Messages : 142 Date d'Inscription : 26/07/2017 Localisation : Toujours en déplacement
▲ Goth-Passeport ▲ ♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême ☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler ♣ Alliés : : ► False Face Society Roman Sionis/Black Mask | |
▲ Goth-Passeport ▲ ♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman. ☠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple. ♣ Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE ! Bane | |
 Messages : 974 Date d'Inscription : 02/08/2018 Localisation : Iceberg Lounge
▲ Goth-Passeport ▲ ♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Homme d'affaires impitoyable ☠ Relations conflictuelles :: ► ♣ Alliés : : ► Oswald C. Cobblepot | Sujet: Re: Les titans de Gotham Ven 19 Juil - 15:13 | |
| |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Les titans de Gotham  | |
| |
|