Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
aide et question  EmptyAujourd'hui à 17:26 par Bruce Wayne / Batman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
aide et question  EmptyAujourd'hui à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
aide et question  EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
aide et question  EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
aide et question  EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
aide et question  EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
aide et question  EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
aide et question  EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
aide et question  EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
aide et question  EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
aide et question  EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
aide et question  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
aide et question  EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
aide et question  EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
aide et question  EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
aide et question  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
aide et question  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
aide et question  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
aide et question  EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
aide et question  EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 aide et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: aide et question    aide et question  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:06

Hello à vous Gothamien (Gothamois? Gothamin?)... Humhum, bref... Bonjour, Bonsoir à vous!

Voilà, en cherchant un forum basé sur l'univers de Gotham, je suis obligatoirement tombé sur vous. Coup de chance pour moi de ne pas avoir eu à écumer la longue listes des forumrp morts ou vaguement intéressant pour trouver le bon. ^^ Et je félicite à qui de droit pour ce très beau (et me semble aussi bon ^^) forum.

Comme vous pouvez le voir, je suis intéressé pour jouer le rôle d'Azrael. Premier choix je dois bien avouer, je suis ouvert à des propositions possiblement plus attendu si besoin est. 
Pour ne pas tourner trop autour du pot, je voulais vous poser la question qui m'a un peu prise de court en m'inscrivant, l'âge. En effet, j'ai du mal à poser un âge certain sur Jean-Paul (et dire simplement son prénom ou son titre de héros me donne l'image de tout un tas de Jean-Paul en tête, autre que le bon).

Aussi, je préviens ne pas être d'une intense science infuse sur l'univers comics. J'ai grandi dans un coin un peu paumé ou les comics n'étaient pas vraiment de mise. Je connais plus Batman par les dessins animés d'antan, les jeux vidéos et les films évidement. Je ne me met véritablement à lire des comics que depuis quelques semaines en faite, entre autre Detective Comics Rebirth. Je voulais savoir si cela était gênant pour ma bonne compréhension du forum, des intrigues, ou si cela pourrait me poser à moi ou à vous un quelconque soucis de jeu? N'ayez crainte, le fait que je pose la question montre que je ne veux simplement pas me sentir à part ou freiner d'autres joueurs, je suis donc très compréhensif quant à la futur réponse. ^^

Merci d'avoir lu mon, j'espère, premier pavé (j'adore en écrire). Et à sous peu en jeu peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8124
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: aide et question    aide et question  EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:16

Bienvenue Azrael ! Le premier JP Valley du forum, ça mérite le champagne ! happy

Alors pour répondre à tes questions. Dans les comics, on situe à peu près Jean-Valley entre 25 et 35 ans selon la période Knightfall ou la période après Knightfall. Sachant que notre Batman a reprit sa cape et son masque, Azrael aura été, dans notre continuité, le chevalier Noir pendant un certain temps pour permettre à Wayne de survivre à sa paralysie. Donc pour l'âge, on te laisse le choix, du moment que ça reste cohérent avec ce que toi, tu veux jouer sur notre forum. L'Azrael encore dans l'optique du Réseau, l'Azrael héritier de St Dumas, ou l'Azrael qui rejoint le Bat-Gang, d'énormes possibilités, et beaucoup d'écriture.

Alors pour ce qui est de la culture générale sur Batman, ne t'en fait absolument pas. On débute tous un jour où l'autre, et connaitre ce que tu connais déjà, c'est pas mal du tout. Rassure toi, nous avons notre propre intrigue, inspirée oui, mais différente, je pense que tu n'auras aucun mal à t'intégrer, et tu seras très certainement bien accueilli par les membres du forum :)

Sache que notre cher et estimé "ESPRIT D'ARKHAM" continue à entretenir la Bibliothèque du Bat-Univers, et qu'elle t'est accessible pour tous renseignements.
> https://legendsofgotham.forumactif.org/c3-encyclopedie-du-bat-universe

Bien cordialement,
Jo l'asticot.



"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
aide et question  9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: aide et question    aide et question  EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:01

Un Joker qui ne fait qu'un vague sourire sans montrer ses chicos... je trouve cela louche monsieur. :p

Plus sérieusement, merci pour cette réponse prompte et concise. Je vais terminer ma lecture actuelle des Detective Comics Rebirth ce soir pour me mettre à jour au moins dans cette histoire (je baserai surement mon Azrael sur cette continuité), je vais faire le tour des sites d'infos comics (j'ai un faible depuis plusieurs années pour Comicvine. Car même sans en lire, je m'y suis toujours intéressé de loin). Et je reviendrai donc avec une fiche. ^^

Encore merci, et à très vite en jeu j'espère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 6921
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
⚒ Armes et Gadgets : Diverses : Bat-ceinture et gadgets.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: aide et question    aide et question  EmptyLun 11 Sep 2017 - 22:09

Bienvenue à toi, JP.
Tu n'imagines pas ma joie de voir enfin ce personnage "peu" estimé par les dessinateurs DC Comics enfin interprété sur ce forum.
On se revoit bientôt, je l'espère !



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: aide et question    aide et question  EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:33

Tout d'abord merci Batman. (ça fait toujours bizarre de dire ça... )

Petite mise à jour sur mon avancée. J'avance dans ma lecture des Detective Comics Rebirth qui me semblait être l'apparence la plus récente d'Azrael actuellement. Malheureusement, il me semble plutôt secondaire dans ce qui je suis en train de lire, j'espère que cela changera par la suite. Car là, il fait vraiment second couteau et même pas mal "victime" en soit. Loin de moi l'idée de chercher un héros parfait sous tout rapport, bien au contraire, mais je dois bien avouer que j'ai du mal à le cerner en le voyant à ce point se faire rétamer. xD

Cela m'amène du coup à mes quelques nouvelles questions sans trop vouloir vous déranger. Je tiens juste à cerner au mieux le personnage pour créer une version plutôt fidèle.
Existe t-il des comics qui vous semble plus approprier pour mieux cerner le personnage? Et je parle bien de Jean-Paul Valley, car malheureusement, la fiche d'Azrael dans l'Encyclopédie du forum se porte sur la version de Michael Lane. ^^
Je continu à faire ma lecture assidu de comics et mes tours de sites sur le sujet. Mais je pense que la source la plus importantes d'informations restent celle des fans et des joueurs(ses) auprès desquels je compte créer ce personnage. Donc si vous avez quoi que ce soit comme infos, liens entre nos persos, ou même simple proposition d’interprétation, je suis open, pour construire au mieux mon nAzrael n'a moua!
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8124
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: aide et question    aide et question  EmptyMar 12 Sep 2017 - 21:46

http://readcomiconline.to/

Tape "Azrael" et tu auras les comics avec JP :)
Sinon, le meilleur de JP ? Sans hésiter Knightfall, on sent le côté croisé et aveugle du personnage, le fanatique en pleine puissance quoi.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
aide et question  9qek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: aide et question    aide et question  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

aide et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question
» Question
» Recherche aide
» [Aide] Le RP sur Forum
» Besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-