Imaginez le Mythe de Gotham City

Batwing

Azrael

Orpheus

Katana

Tarentula

Nightrunner

Zatanna

Ragman

Huntress

Simon Dark

Misfit

Stryx

Deathstroke

Duela

Blackfire

Pyg

Quiz

Fright

Zsasz

Killer Moth

March Hare

Magpie

Man-Bat

Strange

Holiday

Sofia Falcone

Mario Falcone

Le Lynx

Tobias Whale

King Snake

Blockbuster

The Bone

Requin-Tigre

Kossov

Omerta

The Jazzman

Julie Madison

Slam Bradley

Dr. Arkham

Aaron Cash

Silver St Cloud

Thorne

Zorbatos

Bullock

Alyce Sinner

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard

Talia Al Ghul

Nyssa Al Ghul

Vertigo

David Caïn

Deadshot

Le Senseï

Whisper A'Daire

Bronze Tiger

Catman

Dr Darrk

White Ghost

Merlyn
Derniers sujets
» Drôle de trouvaille - mission solo - 17.01.18
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyAujourd'hui à 3:08 par Lonnie Machin aka Anarky

» Laisses toi glisser, gars.
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyAujourd'hui à 1:05 par Benjamin Shelby

» Time to Play
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 22:58 par Liam Faith

» Une faim singulière [Pv Porcelaine)
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 22:24 par Porcelaine

» Une rencontre au pas, de tir ! (Feat : Barbara Gordon)
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 22:02 par Barbara Grayson / Batgirl

» Mission : "Recevoir une plainte" (Feat : Lisbeth)
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 20:59 par Liam Faith

» Blabla
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 20:50 par Cassandra Cain/Black Bat

» Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 19:39 par Lonnie Machin aka Anarky

» La banquise est froide [PV]
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 19:15 par Oswald C. Cobblepot

» La Nuit au Musée [Cassandra]
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 18:58 par Cassandra Cain/Black Bat

» Trois en moins pour l'honneur [PV - Serena Ardwin]
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 18:31 par Serena Ardwin

» Règlement à OK Gotham [PV Nightwing, Elio, Liam, Batman]
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 18:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» La Course au Jouet
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 17:41 par Serena Ardwin

» Quelques maux à se dire - Alexa Varon BomberGirl - 29/09/17
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 16:54 par Lonnie Machin aka Anarky

» Flitlings and trolls are on the menu. [Pv Owen]
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 15:12 par Jason B. Smith

» Asian Street Fight
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 13:52 par Tian Hong

» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 13:49 par Tatiana Lavrinenko

» Deux potes, deux manettes
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyHier à 12:11 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Li Wei Zheng, la fleur informatique.
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:57 par Li Wei Zheng

» Une rencontre inattendue.
Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:37 par Bruce Wayne / Batman

Le Deal du moment :
TCL TDS-6110 – Barre de son Home Cinéma ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Officier de police
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : : ► Elio Phillips ? La voisine du 4eme ?
Liam Faith
Liam Faith
MessageSujet: Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)   Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyDim 28 Nov 2021 - 23:43

Emmener un blessé à l’hôpital

Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) 1626380189-got

Une matinée comme une autre au GCPD. Liam fait sa pause-café comme tous les matins depuis qu’il est arrivé, à dix heures pétantes, ni avant, ni après. Ce rituel est aussi important, si ce n’est plus, que le tea time pour les british.

Le monde, en cet instant, n’est qu’un tourbillon brun sombre guidé, tel une baguette de chef d’orchestre, par la petite spatule de bois industriel qui tombe de la machine à café dégueulasse de la salle détente. Mais l’or noir si cher à notre rapace d’officier de police préférée ne saurait, même mauvais, être refusé.
Ces moments sont aussi agréables qu’ils sont rares et c’est pour ça qu’il jette un regard blasé au sergent qui débarque et se plante devant lui avec un sourire du genre « Pas d’bol, c’est tombé sur toi. ».

- Officier Faith ? On a besoin de vous en cellule. Un délinquant arrêté suite à une bagarre s’est plaint de sévères douleurs. Visiblement, il a une côte cassée et c’est moche vu le sang qu’il tousse. Préparez une voiture, on va vous l’amener. Vous filez ensuite à l’hôpital.

Le sergent affiche un air ennuyé, comme s’il se fichait éperdument du détenu. Avouons-le, nous aussi, on s’en fiche un peu. Ce genre de petite frappe n’a, in fine, obtenu que ce qu’il cherchait à vivre une vie de vice et de délinquance. Adem… Je voulais dire, Ô pauvre petite créature maltraitée par la vie. Vite ! Liam ! Cours, vol, fonce ! Une vie doit être sauvée !

– Sergent ? À vos ordres. ! J’y vais de tout de suite ! Il va pour s’engouffrer dans le couloir menant au garage quand il s’arrête brusquement. Sergent. Ça fait combien de temps qu’il est dans cet état ?

- Hmmm ? Oh, trois fois rien. Quelques heures… Je crois ? Répond-il en affichant ce sourire vicieux d’officier pourri. Vous devriez vous dépêcher, s’il clamse dans votre voiture vous allez devoir vous occuper de la paperasse.

– Bien sergent, tout de suite.

Il claque des talons après avoir salué et s’élance vers le parking, ne prenant que le temps d’enfiler sa casquette et sa veste. Vous noterez alors le bref sourire cynique qu’il affiche ! Enfin de l’action, de l’utilité. Il en a bien besoin notre Liam, rendre service, servir à quelque chose. Mais pas de bol, c’est un sale coup fourré qu’on lui refile. À tous les coups, le gosse a été maltraité pendant sa détention et il est sur le point de passer l’arme à gauche. Sauf que c’est sur lui que va retomber tout le problème s’il meurt sous sa surveillance.

Revenir en haut Aller en bas
SWAT

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles :: ► Eugenia Rogova
♣ Alliés : :
Sgt. Elena Volgin
Sgt. Elena Volgin
MessageSujet: Re: Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)   Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyLun 29 Nov 2021 - 21:08

Emmener un blessé à l'hôpital

Elle posa le dossier sur la table. Le gamin cracha du sang sur celui-ci, heureusement Elena le retira à temps.

- Il va pas super bien, Volgin. lançait le sergent qui l'accompagnait.
- Ecoutez-le, madame crasseuse. J'suis pas en forme.

Il avait 22 ans. De son profil, il se prostituait pour couvrir une affaire de la drogue, ça expliquait qu'il soit fringué en femmes. Il travaillait pour Arnold Wesker, ils avaient trouvé le crystal meth que l'indic avait indiqué. Lorsqu'ils étaient arrivé dans la ruelle pour une descente musclée, ils avaient trouvé le gars à moitié tabassé déjà. Par qui ? Impossible de le savoir. Elena l'avait récupéré et expédié en salle d'interrogatoire. Au début, elle avait pensé qu'il jouait la comédie. Le voir plié en deux ainsi lui faisait presque pitié. Mais 4 détenus de son précédent raid du SWAT lui avaient échappé déjà. Elena ne pouvait pas laisser passer un con de plus sous prétexte qu'il s'était fait passer à tabac juste avant.

- Qui t'a fait ça ? Parle.

Il lui sourit de son visage qui souffrait des aléas de la meth. Elle le toisait de son regard d'ange punisseur. Il se tourna vers le sergent et dit :

- Si je te suce tu dégages l'autre grognasse et tu m'emmènes à l'hôpital ? Ca t'évitera des emmerdes si je me crève un poumon avec une côte et en plus t'auras une pipe gratuite.

Elena souffla rapidement. L'autre finit par s'énerver et se barrer, ce qui fit se décomposer le suspect.

- Oh-oh... fit-il, inquiet.

Elle le prit par la col. Il lâcha un cri.

- On a retrouvé de la meth sur toi. Alors c'est simple, ou bien tu réponds aux questions, tu fais un peu de désintox et tu reprendras une vie plus heureuse, ou bien c'est la perpétuité.

Quel sourire de gogole putain. Dégueulasse. Son poing la déangeait elle voulait le reconstruire différemment. Elle allait simplement le faire souffrir. Appuyer sur sa côte ? L'idée lui effleura à peine l'esprit qu'il commençait à s'etouffer. Peut-être pas. Allez, direction l'hôpital. Elle ouvrit la porte. Le sergent vint la voir avant même qu'elle ne puisse demander une chaise roulante.

- Tu iras avec l'Officier Faith, j'ai décidé qu'il me remplace d'urgence parce que j'ai croisé le lieutenant : il m'a dit que j'ai inversé deux colonnes sur 3 semaines de dossier, il est foldingo, il veut que je me retape tout au propre.

Soupir.

- Compris.

Elle courut en direction du garage pour retrouver l'Officier Faith qui les attendait. Elle lui fit signe d'ouvrir la porte. Le suspect s'était calmé mais à peine avait-il croisé le regard de Faith il lui souffla d'un ton inutilement érotique :

- Ce sera toi mon chauffeur beau garçon ?

Elena résorba une claque qui faillit partir et vint se poser sur le siège passager sans dire un mot. Trop la haine pour conduire.

Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) 1626371860-ezgif-3-30fde1a2cd82
So hide my little sheep...
... but do you hear me howling at the moon when you sleep ?

x
// Fiche x Carnet x Téléphone //
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
Liam Faith
Liam Faith
MessageSujet: Re: Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)   Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:27

Emmener un blesse à l’hôpital

Ambiance musicale pour accompagner la lecture:

Liam avait déjà allumé le contact de la voiture, prêt à recevoir l’interpellé qui devait être conduit à l’hôpital, prêt à démarrer et gyrophare déjà scintillant. Il ne manquerait plus que la sirène et il pourra traverser Gotham en faisant ce qu’il condamne au quotidien, ne pas respecter les limites de vitesse.
Il avise alors l’individu qui arrive et hausse les sourcils en reconnaissant le sergent Volgin qui se pointe avec une expression digne de la sienne dans ses bons jours. C’est dire… Aussi, il ouvre la porte avec la même célérité que s’il s’agissait du président des Etats-Unis d’Amérique en personne.

- Ce sera toi mon chauffeur beau garçon ?

Second haussement de sourcils en moins d’une minute, ça commence à faire beaucoup pour l’officier Faith. Mais sa réponse ne se fait pas attendre avant qu’il ne claque la porte sur le junky.

- Lui-même, même si je regrette la bonne vieille époque des cow-boys, celle où on traînait les gens dans ton genre derrière le cheval. Remarque, ça ferait désordre sur le beau goudron de Gotham.

Et l’officier Faith jette un regard noir en contournant la voiture à celui qui va aggraver la rumeur sur ses penchants… Il vient alors s’installer et avise le duo qu’il va mener à bon port… Enfin bon hôpital.

- Attachez vos ceintures. On ne plaisante pas avec la sécurité. Il est toujours plus simple de redresser des côtes que de redresser une nuque.

Et il patiente, oui oui, il patientera jusqu’à ce que tout le monde sans exception soit attaché avant de passer la première pour aller s’engager sur l’avenue et aviser la circulation plutôt calme en cette belle matinée neigeuse et tempétueuse où rien, absolument rien ne va causer de soucis n’est-ce pas ? Pas même ce gros embouteillage causé par un accident de camion renversé au milieu du carrefour…

- Sergent Volgin … Vous pourriez utiliser votre gps pour m’indiquer s’il y a un chemin plus dégagé ? Je n’ai pas encore testé le slalom sur piste verte en Ford avec passants en guise de drapeaux.

Il regarde dans le rétro et avise la file de voiture qui disparaît sans s’interrompre dans son dos. Il lève alors les yeux au ciel et marmonne quelques invectives adressées à un certain Murphy. Visiblement, il n’a pas l’air bien surpris, mais plutôt désabusé, comme s’il était habitué à tomber sur les pires scénarios possibles et imaginables. Après tout, un homme aux côtes sérieusement meurtries qui derrière sa tentative de charme doit sûrement souffrir le martyr, s’il n’est pas trop shooté pour ça, un sergent blasé et dont l’humeur ne va pas s’améliorer, le tout enfermé dans une voiture mal chauffée, coincée dans un embouteillage qui n’est pas près de se résorber. Non, franchement, qu’est-ce qui pourrait être pire ?

SWAT

▲ Goth-Passeport ▲
Sgt. Elena Volgin
Sgt. Elena Volgin
MessageSujet: Re: Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)   Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:40

Yep. Elena aimait sa façon de faire. Il avait du répondant. Elle l'écoutait sans piper mot. MIEUX ENCORE IL SE SOUCIAIT DE LA SÉCURITÉ ROUTIÈRE.

- Enfin, quelqu'un qui se soucie de la putain de sécurité routière. Tu as déjà vu l'Inspectrice Lavrinenko en moto ? Ca me rend dingue. Des fois je me demande pas si je devrais faire remonter ça. En tant que policiers on doit montrer l'exemple. C'est juste... INSPECTRICE QUOI.

La meuf était dans un film de Tarantino, elle faisait des gestes et tout. L'autre mec derrière répondait entre deux quintes de toux :

- Je crois que je vais passer mon tour sur les coups à la cage thoracique, j'ai eu ma dose, HA HA.

Elena mit un coup contre la grille pour le calmer. Il s'excita davantage.

- Putain mais tu la baises assez au moins ? Pourquoi elle est énervée comme ça ?

Soupir. Juste de la haine. Elle était fatiguée. L'ignorant, la jeune femme répondit :

- On évitera les travaux sur la 18th en passant par le Bowery et Robbinsonville. C'est contre-instinctif mais on gagnera du temps.

- Il a dit met le GPS grognasse tu sais pas écouter des ordres simples ?

Elle se retourna d'un coup, soupira.

- Bon. En fait il vaut mieux ne pas trop déranger la circulation. Continuons la route normalement et ça devrait aller, c'est pas grave si ça prend du temps. Depuis le temps qu'il geint je pense pas que ce soit très grave et nous devrions pas abuser de notre pouvoir. T'en penses quoi ?

Le martyr se mit à se marrer, la pensant pas sérieuse. Et si, ça ce serait sérieux. Parce ce que merde.

- Ca nous laissera le temps de discuter. Qui t'a fait ça ? Qui te fournit ? J'imagine que si on a réponse à cette question on aura aucune raison de traîner et on pourra s'occuper d'autres choses moins importantes.

Son regard de glace se perdit dans les yeux du drogué. Elle ne daigna même pas cligner des yeux, se contentant de patienter. De le faire craquer. Elle ne le laisserait pas filer.

x
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
Liam Faith
Liam Faith
MessageSujet: Re: Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)   Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyDim 5 Déc 2021 - 16:34

Emmener un blessé à l’hôpital

Ambiance musicale pour accompagner la lecture:

Petite question, que fait-on quand le voyage en voiture promet d’être long ? Petit A ? On allume la radio. Petit B ? On allume la radio. Petit C ? On allume la radio évidemment ! Mais Liam … Ce très cher Liam n’écoute pas les fréquences classiques, enfin si … justement, il n’écoute que la fréquence qui retransmet du classique. Et oui … vous pensiez que le trajet allait être long ? Non … il va être infernal !

- Enfin, quelqu'un qui se soucie de la putain de sécurité routière. Tu as déjà vu l'Inspectrice Lavrinenko en moto ? Ca me rend dingue. Des fois, je me demande pas si je devrais faire remonter ça. En tant que policiers on doit montrer l'exemple. C'est juste... INSPECTRICE QUOI.

Liam avise le sergent à ses côtés, quelque peu circonspect mais ne pipe mot. C’est sa supérieure après tout, qui plus est, elle est déjà dans le SWAT alors il va chercher à faire bonne impression et ne surtout pas dire qu’il a bien souvent envoyé bouler le code de la route quand il conduisait sa moto dans les routes de montagnes des rocheuses. Mais ça, mes chers amis, elle n’est pas censée le savoir ! Il se racle alors doucement la gorge et monte un peu plus le volume.

Quoi ?! Personne n’est parfait ! Vous croyez qu’il l’est ? Et bien non, il est professionnel messieurs dames. Ça veut dire que, de temps en temps, quand il n’est pas au boulot, qu’il ne dort pas, ni ne s’occupe de faire des courses d’acheter de l’alcool (rappelez-vous qu’il se nourrit de nouilles instantanées.) et bien Liam a une vie ! Et oui ! Surpris ? Moi aussi …

- Je crois que je vais passer mon tour sur les coups à la cage thoracique, j'ai eu ma dose, HA HA.

La grille frémit sous le coup du sergent et l’officier Faith remercie silencieusement les dieux pour ça. Il n’aimerait pas à avoir à gérer un débordement de sa collègue qui a l’air d’humeur explosive.

- Putain mais tu la baises assez au moins ? Pourquoi elle est énervée comme ça ?

Surtout ne rien dire ! Surtout ne rien dire ! Surtout ne rien dire ! Et Liam ne dit rien, montant ENCORE plus le son. Il n’affiche rien, extérieurement, faisant mine d’être concentré sur sa conduite, mais, contrairement à son enthousiaste initial, sévèrement douché, il prie intérieurement pour que tout se finisse vite. Il ne la sent pas cette journée, Ô que non. Il en viendrait presque à comprendre Elio. Presque … c’est dire.

- On évitera les travaux sur la 18th en passant par le Bowery et Robbinsonville. C'est contre-instinctif mais on gagnera du temps.

- Il a dit met le GPS grognasse tu sais pas écouter des ordres simples ?

Liam ferme les yeux, un court instant et soupire avant de monter ENCORE plus le son. Il expire longuement et acquiesce pour Elena. Il allume un court instant le gyrophare et s’insère de force dans la voie adéquate qui, plus dégagée, lui permet d’adopter une allure soutenue mais dans le respect des limites de vitesse je vous prie.

- Bon. En fait il vaut mieux ne pas trop déranger la circulation. Continuons la route normalement et ça devrait aller, c'est pas grave si ça prend du temps. Depuis le temps qu'il geint je pense pas que ce soit très grave et nous devrions pas abuser de notre pouvoir. T'en penses quoi ?

Le martyr se mit à se marrer, la pensant pas sérieuse. Et bien pas de bol, non seulement Elena l’est, mais Liam aussi. Et si le pauvre diable a cru que Liam allait laisser la sirène allumée … le voilà bien déçu. Oui, ça va être long, trèèèès long ce voyage.

- Ca nous laissera le temps de discuter. Qui t'a fait ça ? Qui te fournit ? J'imagine que si on a réponse à cette question on aura aucune raison de traîner et on pourra s'occuper d'autres choses moins importantes.

Ah … la voilà la première infraction. Liam hésite, puis finit par parler. Ça serait dommage d’avoir un vice de procédure sur le dos … déjà que le « pauvre » a dû subir le zèle de ses collègues. Enfin, sauf s’il a été récupéré comme ça, mais bon, dans le doute, Liam va supposer le pire, comme toujours.

- Avec tout le respect que je vous dois sergent Volgin, nous n’avons rien pour officialiser la déclaration et s’il a fait demander un avocat, rien ne sera valable tant qu’il ne l’aura pas vu.

Et puis étrangement, Liam se décide à aller un chouillat plus vite. Rien de bien extraordinaire, il doit faire du 60 sur une limite à 50 … mais peut-être que le voyage va être un peu moins long finalement.
SWAT

▲ Goth-Passeport ▲
Sgt. Elena Volgin
Sgt. Elena Volgin
MessageSujet: Re: Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)   Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) EmptyDim 5 Déc 2021 - 20:19

Liam répondait aux provocations en augmentant le son de la radio. Il faisait preuve au fur et à mesure de la balade d'un sang-froid exemplaire. Au point où elle même finissait par avoir honte de sa façon de faire. Elena continua de le provoquer, appréciant voir la moquerie sur son visage se transmuter en colère puis en terreur, mais Liam vint finalement la rappeler à l'ordre. Elle croisa les ordres, se retourna. Les lumières de l'hôpital luaient comme un phare au loin et le crackead sentait la délivrance arriver.

- Il a pas demandé d'avocat, on lui a lu ses droits. Mais effectivement. C'est peut-être trop pour ce soir et si il nous clamse entre les pattes ça vas nous retomber dessus. Envoie le Wii Woo et aux urgences, fissa.

La cariole arriva dans le parking des urgences et très rapidement des infirmiers vinrent prendre en charge le patient. Celle-ci s'occupa de la paperasse et revint ensuite à la voiture avec Liam, pour se remettre à la place passager, s'y frotter les yeux et soupirer. C'était mort pour avoir des informations ce soir et ce sera surement l'unité générale qui prendra le relai. Quoiqu'il en soit ce n'était pas son enquête, mais avec ce qu'elle avait vécu l'autre jour, la jeune femme se sentait un peu impliquée. C'était le souci d'être dans la SWAT, on participe à des opérations en tant que force de frappe et une fois frappé on laisse les autres compter lse miettes. Il ne fallait pas mettre de stress supplémentaire.

- Bon travail, Officier Faith
, lâcha-t-elle avec un bâillement, s'étirant sur toute sa longueur après lui avoir fait signe de rentrer au bercail. Il fallait le reconnaître. Il était resté calme.

- Je ferai part à ton supérieur de ton professionnalisme. Tu as gardé la tête froide, là où... et j'en connais, auraient fait de quoi se mettre dans la merde. Toutefois, tu aurais pu pousser un peu encore. C'est bien de tout faire pour ne pas se mettre dans des situations difficiles à défendre, mais malheureusement dans ce métier il faut savoir flitrer avec les limites. Peu importe. Je dis ça juste pour avoir quelque chose à redire. Ta prestation a été excellente et je ferai en sorte que ça se sache. Voilà.

Elle s'entrainait à complimenter les gens, surement la fatigue aidant, mais maintenant qu'elle était sergente elle essayait un peu de travailler son jeu... de la complimentation. Pour se débarrasser du gout âcre des mots gentils de sa bouche, elle but un peu et se tut jusqu'à la fin du trajet.

x
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)   Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin) Empty

Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1