Imaginez le Mythe de Gotham City

Batwing

Azrael

Orpheus

Katana

Tarentula

Nightrunner

Zatanna

Ragman

Huntress

Simon Dark

Misfit

Stryx

Deathstroke

Duela

Blackfire

Pyg

Quiz

Fright

Zsasz

Killer Moth

March Hare

Magpie

Man-Bat

Strange

Holiday

Sofia Falcone

Mario Falcone

Le Lynx

Tobias Whale

King Snake

Blockbuster

The Bone

Requin-Tigre

Kossov

Omerta

The Jazzman

Julie Madison

Slam Bradley

Dr. Arkham

Aaron Cash

Silver St Cloud

Thorne

Zorbatos

Bullock

Alyce Sinner

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard

Talia Al Ghul

Nyssa Al Ghul

Vertigo

David Caïn

Deadshot

Le Senseï

Whisper A'Daire

Bronze Tiger

Catman

Dr Darrk

White Ghost

Merlyn
Derniers sujets
» Drôle de trouvaille - mission solo - 17.01.18
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyAujourd'hui à 3:08 par Lonnie Machin aka Anarky

» Laisses toi glisser, gars.
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyAujourd'hui à 1:05 par Benjamin Shelby

» Time to Play
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 22:58 par Liam Faith

» Une faim singulière [Pv Porcelaine)
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 22:24 par Porcelaine

» Une rencontre au pas, de tir ! (Feat : Barbara Gordon)
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 22:02 par Barbara Grayson / Batgirl

» Mission : "Recevoir une plainte" (Feat : Lisbeth)
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 20:59 par Liam Faith

» Blabla
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 20:50 par Cassandra Cain/Black Bat

» Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 19:39 par Lonnie Machin aka Anarky

» La banquise est froide [PV]
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 19:15 par Oswald C. Cobblepot

» La Nuit au Musée [Cassandra]
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 18:58 par Cassandra Cain/Black Bat

» Trois en moins pour l'honneur [PV - Serena Ardwin]
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 18:31 par Serena Ardwin

» Règlement à OK Gotham [PV Nightwing, Elio, Liam, Batman]
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 18:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» La Course au Jouet
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 17:41 par Serena Ardwin

» Quelques maux à se dire - Alexa Varon BomberGirl - 29/09/17
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 16:54 par Lonnie Machin aka Anarky

» Flitlings and trolls are on the menu. [Pv Owen]
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 15:12 par Jason B. Smith

» Asian Street Fight
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 13:52 par Tian Hong

» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 13:49 par Tatiana Lavrinenko

» Deux potes, deux manettes
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyHier à 12:11 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Li Wei Zheng, la fleur informatique.
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptySam 15 Jan 2022 - 21:57 par Li Wei Zheng

» Une rencontre inattendue.
Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptySam 15 Jan 2022 - 21:37 par Bruce Wayne / Batman

-43%
Le deal à ne pas rater :
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – Blanc
19.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17   Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyMer 24 Nov 2021 - 15:36

PPretty Woman
21.11.17 - Paige Monroe, Summer Gleeson & Elio Philips ••• Des plaintes, des plaintes à ne plus savoir quoi en faire. Non pas de simples quidams venant porter leurs doléances, leurs petits tracas ou leurs énormes problèmes. Mais bien des plaintes de collègues. D’autres flics. De mecs qu’Esther avait envoyé au casse-pipe pour la protection policière de Summer Gleeson. Aucun de tout ceux qu’elle avait envoyé, les uns après les autres, n’avait tenu plus d’une demie journée. Pire encore les officiers de police se planquaient se retrouvaient tous bien vite occupés dès qu’Esther se mettait à rôder vers les endroits où elle pouvait en trouver facilement. A l’image de la Lionne approchant du point d’eau de la savane pour attraper une antilope, le gibier lui avait flairé son approche depuis longtemps et pris rapidement la poudre d’escampette.

Pire que tout certains des gars sûrs qu’Esther avait en vue c’étaient même mis en arrêts maladie pour ne plus avoir à faire avec Summer. Prises de désespoir et à certains moments elle se demandait si elle n’allait pas user de la journaliste comme d’un appât grossier pour attirer Paige et attendre que cette dernière soit refroidie pour agir. Seulement, c’était contre le protocole à ce qui paraissait. Il fallait trouver alors une nouvelle recrue à envoyer à l'abattoir. Droit dans les griffes acérés de cette pimbêche de la Jet-set. Et la Lieutenant allait être étonnée que le volontaire allait se présenter à elle sur un plateau d’argent.

Elle l’avait sentir rôder autour d’elle depuis un bout de temps maintenant. Epiant ses faits et gestes et louvoyant en se rapprochant comme un requin ou plutôt un chiot en quête d’attention et de papouilles. Mais, avant que l’officier Elio n’ouvrait la bouche Esther se tournait vers lui et lui écrasait l’ordre de mission sur le buste. « Félicitation, Officier Phillips, » Disait-Esther en s’armant d’un sourire mauvais réhaussé d’un ton sardonique. « Tu es désigné volontaire pour assurer la protection policière de Summer Gleeson le temps que les Marshals arrivent, c’est-à-dire… demain matin. » La venue de l’officier, jusqu’à elle, était très certainement pour un tout autre sujet. Un sujet certainement plus triviale voir privé. « Ecoutes, j’ai tout mes gars qui se sont mis en arrêt à cause d’elle et je ne trouve personne d’autres de plus qualifié que toi pour assurer ce job. Si tu tiens bon jusqu’à l’arrivée des Marshals et si Summer est encore vivante je te devrai une fière chandelle. » Ce n’étaient pas des mots en l’air. Esther comptait bien lui rendre la pareille d’une manière ou d’une autre. Même si elle ne s’imaginait pas encore que l’objectif de Phillips était très certainement d’oser l’inviter à boire un café, un verre, ou un repas, en tête à tête. La policière glissait sans la chemise d’uniforme de l’officier une carte de visite rose fluo. « Tu as sur la carte l’adresse et le numéro de mademoiselle Gleeson. Tu as trente minutes pour vous présenter là-bas et assurer la relève. Des questions ? » La question sur les questions était rhétorique et ne demandait qu’une négation en guise de réponse. Surtout que la Lieutenant à la coupe de cheveux ringarde venait conclure leur bref échange d’un sec « Tu perds déjà du temps, officier. »

Quelque part, à Fashion District, un flic attendait patiemment l’arrivée de la relève. Protéger Summer était son Vietnam et il espérait, de tout cœur, alors que son regard se portait sur son téléphone affichant plus que trois pourcents de batterie, que les renforts allaient bientôt arriver. Dans cet univers si féminin et raffiné il se sentait mal. Si mal… Cette femme était le diable. Et le diable s’habillait en Prada et marchait avec des Louboutin.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles :: Madame Smirnoff
♣ Alliés : : Elena Volgin, Papa Midnite, Liam Faith (peut-être)
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17   Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyVen 3 Déc 2021 - 1:31

Pretty
Woman

Ft. pretty women

Cela fait quelques semaines qu’il regarde Esther, de loin, essayant de trouver l’approche parfaite pour qu’elle accepte de boire un café avec lui – ou, s’il se sent d’humeur courageuse, un diner entre collègues tout ce qu’il y a de plus amical (toujours). Et aujourd’hui c’est le bon moment, il le sait. D’un pas déterminé, il s’approche de la parfaite incarnation de tout ce qu’il aimerait être. Si elle accepte de passer du temps avec lui, il demandera des cours sur « comment paraître aussi mystérieux sans trop d’effort ». Elio se plante devant elle, épaules redressées, avec un sourire qu’il espère charmeur, et… N’a aucunement le temps de parler, interrompu par un ton et un sourire qui n’annonçaient rien de bon. Summer Gleeson ne peut pas être si terrible pas vrai… ? Pas vrai ?

Elio sent le piège, mais son instinct de survie se tait quelques secondes pour laisser place au plaisir d'avoir les doigts d'Esther si proche de son torse. Erreur fatale. Trop tard pour reculer maintenant. Cette carte d’un rose qui brûle la rétine annonce clairement que c’est un merdier, et il a plongé en plein de dedans. Ça lui apprendra à essayer de parler aux autres. Non il n'a pas de questions, et heureusement car la voilà déjà partie. Il fixe l’endroit où elle se trouvait avant que sa journée ne vire au drame, puis prend la route tout droit vers l'enfer.

Avec quelques minutes de retard, il gare sa « Ford Falcon Futura sports coupé de 1966 noir » (c’est ce que le vendeur a dit, lui ne connait pas grand-chose en voitures. Il la trouve sexy et confortable à conduire, c’est suffisant) devant un quartier qu'il reconnaît bien. Son regard croise celui de son collègue ; il peut lire le traumatisme sur ce visage bien trop jeune. Tenté de prendre la fuite, il sort pourtant de la voiture, casquette enfoncée sur la tête. L’officier tapote sur l’épaule du pauvre homme, comme pour dire « c'est fini mec, je vais abréger tes souffrances, je prends le relai. Tu peux rentrer voir ta femme et tes enfants, tu dois leur manquer. », puis cherche du regard l'élégante rousse qui allait le tuer à petit feu jusqu'au lendemain.

walking down the streetPlease end my suffering

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Summer Gleeson
Summer Gleeson
MessageSujet: Re: Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17   Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 EmptyVen 3 Déc 2021 - 19:21

Pretty Woman

Ridicule, absolument ri-di-cu-le ! Une folle furieuse menaçait ma vie et le G.C.P.D n'envoyait que des incapables pour assurer ma protection. C'était tout simplement scandaleux ! J'exultais de colère alors que j'étais en train de parfaire ma mise en plis en vue d'une journée à Founder's Avenue. Cette timbrée de Monroe ne réussira pas à faire en sorte que Moi, summer Gleeson, vive recluse dans mon loft à attendre que la situation se décante. Non, non et non et mille fois non ! Je suis une étoile, une des belles de cette ville et il était hors de propos que je reste à l'ombre. Ma carrière, ma place au sommet du journalisme people était en jeu. Il fallait que je m'affiche. Il fallait que je me montre. Car d'une part ce serait bon pour mon image. J'imaginais déjà les articles.

Summer Gleeson : bien que menacée directement par Calendar Girl cette héroïne de Gotham City perdure à vivre normalement. J'en riais de joie que d'imaginer ma carrière faire un bond grâce à cette situation. Certes j'avais peur et désormais sur ma table de nuit trônait un pistolet dont, certes, je ne savais aucunement m'en servir. Mais il ne fallait surtout pas que je montre cette facette. Cela pouvait me détruire ! Summer doit montrer et démontrer qu'elle assure. Aujourd'hui j'avais tout prévu ! Mon salaire était tombé. Plusieurs articles que j'avais vendu à des magazines qui s'étaient vendu comme des petits pains. Donc autant le dire j'étais aujourd'hui totalement riche comme crésus et je comptais bien totalement refaire ma garde robe ! J'avais un bref espoir que le policier qui serait avec moi, aujourd'hui, allait avoir un bon cardio car je ne compte pas prendre de pause. Je suis une femme active et l'oisiveté, le fait de prendre son temps, c'est un tempérament de perdant ! Le temps c'est de l'argent et chaque seconde compte.

Il était presque neuf heure trente. Mon cavalier et protecteur du jour était en retard mais qu'importe. J'allais le laisser languir devant la porte un petit moment. Moi même je n'étais pas encore totalement prête. J'enfilais mes escarpins préférés et parfaisais mon rouge à lèvre devant l'immense miroir de l'entrée. Le bruit de mes talons annonçaient ma venue. J'ouvrai la porte à la volée et je ne prenais le temps de saluer mon protecteur du jour que j'avançais dans le couloir en donnant mes directives comme si je les donnais à mon vulgaire et empoté stagiaire.

"bien, disais je avec conviction et autorité sans même ralentir ma cadence jusqu'à l'escalier. J'étais une femme active qui devait s'entretenir. Hors de question de perdre du temps dans une cage exiguë suspendue à un câble. Aujourd'hui je ne compte pas rester enfermée dans mon appartement. J'ai des articles à rédiger sur des boutiques de Founder's Avenue et je compte bien également faire quelques emplettes. Nous irons à pied. Le métro et les taxis ne sont que des pertes de temps. Et je n'ai pas envie de m'asseoir ou de respirer le même air que des personnes qui n'ont aucun style vestimentaire ou une hygiène douteuse. Je ne perdais pas de temps. Qu'il me suivait ou m'écoutait voir même tentait de m'empêcher de sortir n'allait rien y faire. J'étais lancée et personne ne saurait m'arrêter ! Nous arriverons sur place pour dix heures. A midi et demi nous nous arrêterons brièvement au restaurant le Susie's. Pensez à réservez une table pour deux. Mais nous n'avons de temps à perdre à treize heure douze j'ai mon cour de yoga dans une salle à Bludhaven. Vous appelerez cette fois un taxi de la compagnie Ruby's transport. Je refuse de monter dans un Yellow cab, est ce bien clair ? A quinze heure vingt je dois interviewer cette starlette de seize ans dont le nom m'échappe... Bah qu'importe. Une fois ceci fait nous retournerons aux boutiques de Founder's Avenue. Sur le chemin il me faudra passer au Gotham City News afin de récupérer déposer le brouillon de mon article que mon assistante recopiera. Ah et rentrez moi ce pantalon. Le dos droit et les épaules moins voutées. Nous serons vus aujourd'hui. Et je compte bien être aperçue accompagnée en bonne compagnie. Alors soyez beau, faites votre boulot et surtout, surtout, taisez vous.

Je passais enfin les portes après avoir légèrement réarrangé le col de mon protecteur du jour. Le froid de Novembre agressait mes joues et les faisaient joliment rosir. Cette fois c'était lancé. Summer Gleeson était dans la place et je m'élançait d'un bon pas jusqu'à Fashion District en vue de démarrer enfin cette journée !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17   Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17 Empty

Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1