Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:41 par Bruce Wayne / Batman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter   Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2021 - 16:21

Rappel du premier message :

Perfect Shots
I'm just going with the flowing No matter where I am going And I've got no plans on slowing down I'm a man on a mission There ain't no stopping, no quitting I guess it's my disposition I'm a Nomad Yeah, Yeah
https://lyricstranslate.com/fr/jeremy-renner-nomad-lyrics.html
•••Ce n’était pas parce que Dinah avait un emploi du temps chargé avec son Club, que cela voulait dire qu’elle arrêtait toutes activités de justicière. Bien au contraire même, elle faisait tout pour que Black Canary continue à vivre et à faire ce pour quoi elle était si douée. C’était très important pour elle, autant que les Birds of Prey l’était. Mais cette fois, elle partait seule. C’était parfois nécessaire et elle savait que les filles en faisaient tout autant. Et c’était après avoir pris congé de son travaille de gérante de Club que la blonde finira par parcourir la ville en tant que Black Canary. Elle passait de toit en toit, avant de finir par repérer un groupe de criminels. Sûrement des mafieux du coin où d’autres crétins du même genre. Dans un sens, Dinah ne faisait pas vraiment de différence, pour elle, ils étaient tous des criminels dès l’instant où on ne lui prouvait pas le contraire. Parce qu’elle savait que certains avaient beau être recherché, ils ne faisaient pas pour autant le mal. Ils avaient des méthodes… Différente.

La jeune femme plissa les yeux, alors qu’elle s’approcha du bâtiment dans laquelle ces types se réunissaient, se faufilant par une fenêtre, la blonde se contenta dans un premier temps d’écouter ce qu’ils se disaient. Des trucs habituels. Des trafics de drogues, d’armes, d’autres conneries de ce genre, alors qu’elle savait qu’elle ne pouvait pas les laisser continuer leur petit plan… Black Canary continuera de se faufiler pour marcher en équilibre sur une des poutres de métal, pour finir par se laisser tomber sur ces “victimes” du soir et d’aller tout simplement les attaqués. Cela faisait bien longtemps, tout du moins, c’était l’impression qu’elle avait, que de faire justice seule, de foutre une raclée à des criminels qui le méritait largement. Forcément, elle n’y allait pas de main morte, Dinah savait que trop bien ce qu’elle faisait, mais jamais elle ne tuait qui que ce soit. C’était l’une des règles principales qu’elle s’était fixer et dont la plupart des justiciers respectaient.

Même si, il fallait bien qu’elle se l’avouait, elle pouvait avoir tendance à frapper bien plus fort qu’en temps normal. Sûrement ces problèmes personnels qui jouait beaucoup sur ces agissements. Mais on ne pourrait pas lui en vouloir pour ça, n’est-ce pas ? Elle avait déjà assommé la plupart des criminels présents, sans grande difficulté, il s’agissait là de petites frappes, si on peut le dire de cette façon. Pourtant, elle sentira comme quelque chose de différent, comme si on l’observait. Et elle s’attendait presque à avoir des ennuis de plus. Ce ne serait sûrement pas un problème pour Black Canary. Elle faisait face à tout un tas de danger et avait survécu à pas mal de situation. Elle posa le pied sur le corps inerte, mais bien vivant, d’un des criminels, plissant le regard pour le coup. “C’est tout ? … Ces criminels, ce n’est plus que s’était.” Et bien, il fut un temps, où ils étaient sûrement bien plus coriace que ça. Non ?
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis:
♣ Alliés : :
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets : Un ensemble d'armes à feu, d'explosifs, sédatifs et gadgets...
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter   Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyVen 8 Oct 2021 - 9:19

Grifter avait deux raisons de venir au Black Canary Club. Premièrement, un bar c'est un lieu d'informations, et si des criminels le côtoient, alors il y a des infos à récolter. Et deuxième raison, et bien c'était une première rencontre et il était un gentleman, on ne laisse pas les demoiselles en plan ainsi.

Ils iraient donc à pied, qu'il en soit ainsi ! Il aura laissé échapper un petit rire lorsqu'elle aura surnommée Grifter et elle même, des "bons samaritains",  il se sera laissé tombé du bord pour se servir de différents points d'attaches pour descendre. Comme tout vigilante et superhéros qui se respectent, il était entrainé et excellait probablement dans de nombreux domaines, l'agilité était l'un d'eux, l'humour un peu moins. Il la recroisa en bas alors qu'elle  semblait se dépêcher, sans doute pour faire la course.

Cole appréciait ce petit jeu, s'élançant il parvint à se mettre au rythme de la jeune femme, concernant son âge, il n'avait aucun cheveux blanc, c'était déjà un début d'indice concernant son âge.

Il arriva au Black Canary Club un tout petit peu après Dinah, après tout elle était parti en avance au pas de course !

- " Et bah, y a du monde, sacré fan club." Dit-il avec un petit soufflement du nez, avant de la suivre pour passer par la porte de derrière. Il observait les backstages et... Il ne pouvait s'empêcher de se faire un plan des lieux dans sa tête. C'était un vigilante, mais aussi un escroc et un voleur alors... Puis ils arrivèrent dans la salle principale, près d'eux passa une jeune femme avec un plateau et des petits fours. Le long manteau vert de Grifter jurait un peu dans le Club.. Mais si il l'ôtait en dessous c'était semblable à une tenue militaire, quid de savoir ce qui serait le moins suspicieux, bon avec le masque déjà, c'était foutu. Il se saisit d'un petit four avant de le faire glisser sous son masque.

- " C'est acheter dans des endroits de qualité ou c'est de la merde industrielle qu'on trouve au supermarché du coin réchauffé au four ? " Puis il vint regarder le cure-dent qui lui avait servi à se saisir du petit four avant de .. Le faire disparaitre façon tour de magie. "Et comme boisson...  Va pour un Gin."

Il s'installa au bar, observant le club dans ses moindres recoins, ce qui pouvait ressembler à de la curiosité .. Était aussi une forme de reconnaissance des lieux. Après tout, sait-on jamais, si il devait se battre ici, ou piquer un truc.

Puis il posa son regard sur Dinah. "Et ça fait combien de temps que tu possèdes les clefs de l'endroit?" Puis son regard parcourra les clients, surtout les criminels et les petites frappes.. Après tout, si il pouvait choper quelques bribes d'infos, bon si il leur pétait la gueule ça mettrait un coup dans le chiffre d'affaires, mais bon, faut ce qui faut ! Mais pas ici, pas encore.


G r i f t e r

Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 Signature

Carnet de bord      Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter   Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2021 - 21:41



Perfect Shots❝ I'm just going with the flowing No matter where I am going And I've got no plans on slowing down I'm a man on a mission There ain't no stopping, no quitting I guess it's my disposition I'm a Nomad Yeah, Yeah ❞
( Nomad - Jeremy Renner ) ••• DInah ne put s’empêcher de rire face aux mots de Grifter, niant de la tête, alors qu’elle roula du regard, bien qu’elle fût particulièrement amusée par ces propos. Ce cher monsieur n’avait pas idée de tout le fric qu’elle mettait pour servir des boissons et de la nourriture de qualité dans son établissement. Le genre de conneries qu’on voit dans les congélateurs et qu’on réchauffait était bon uniquement quand on était seule chez soi et qu’on avait la flemme. Où d’être quelqu’un de salaud avec sa clientèle. Ce qui était loin d’être le cas avec Dinah. “Je peux te garantir que tout est frais et fait dans nos cuisines. Je déteste servir de la merde à mes clients. Ils méritent un service impeccable.” Et forcément, elle s’efforçait que tout soit parfait afin de satisfaire chacun de ces clients, peu importe qui ils étaient. La jeune femme s’installera en sirotant un Cocktail que l’une de ces serveuse lui servit, tout en servant le Gin de Grifter. Alors qu’elle fera mine de réfléchir à sa question. “Je dirais un peu plus d’un an, je crois. Sincèrement, je n’ai pas compté, je me plais énormément ici et tant que j’ai du plaisir dans ce que je fais, je n’ai pas besoin de savoir combien de temps je le fais.

La jeune femme sourit doucement, alors qu’elle observa son invité du coin de l’œil, elle se doutait bien qu’il allait se méfié de tout ce qui pouvait l’entouré. Mais il était, aussi, hors de question qu’il finisse par jouer les espions et à chopper des informations pour x où y raisons. Son Club était un endroit neutre et elle l’avait déjà bien fait comprendre depuis tout ce temps. “Grifter. Cesse. Ce Club est un lieu neutre, criminel où vigilante peuvent venir boire un verre, tant qu’on ne vient pas faire chier. Aucune violence où autre n’est accepté. Et crois-moi que je m’occupe très bien de ces rigolos en cas de débordement.” La blonde ne put s’empêcher de soupirer, alors qu’elle replaça une mèche de ces cheveux blonds derrière son oreille, avant de porter à nouveau son attention sur Cole. “Fait moi plaisir, et profite de la soirée pour une fois.” Parce qu’il fallait bien avoué que Dinah ne pensait qu’au bien être de ces clients et de ces invités. Il était important de savoir se détendre parfois, peu importe dans quelle position on pouvait se trouver.


[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Indépendant(e)
Messages : 192
Date d'Inscription : 30/05/2021

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis:
♣ Alliés : :
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets : Un ensemble d'armes à feu, d'explosifs, sédatifs et gadgets...
Cole Cash/Grifter
Cole Cash/Grifter
MessageSujet: Re: Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter   Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyMer 13 Oct 2021 - 0:37

Il écoutait les réponses que Dinah lui offrait. En même temps une de ses oreilles et ses yeux vagabondaient dans le club, observant les clients et tenter de récupérer les infos intéressantes pour d'autres coups d'éclats.

- " "Ils méritent un service impeccable"... ¸Ouais on va dire ça ! Enfin je suis le premier des cons et j'sais pas si j'mérite, mais l'attention est sympa. " Dit-il alors en échappant un petit rire sous son masque, piquant un autre apéritif sur un plateau passant par là. Relevant un peu le masque pour titiller la curiosité de son interlocutrice en révélant le bas de son visage jusqu'au dessus des lèvres, dévoilant une barbe blonde faussement négligée d'un blond aussi éclatant que celui de ses cheveux. Sa peau elle n'est pas celle d'un vieil homme, mais plus celle d'un homme dans la fin de la vingtaine.

- " Et c'est toujours cool de savoir depuis combien de temps on fait quelque chose, ça donne une vue d'ensemble sur ce qu'on a créé, sur combien de temps et on peut penser à des projets qui coordonnent avec ces infos."

Il tourna de nouveau la tête vers Black Canary, Elle ressemblait vraiment à un de ces modèles de beauté qu'on pouvait voir sur quelques émissions ou dans des films. Sauf que Dinah Lance était différente, elle pouvait vous faire avaler vos dents en quelques instant. Enfin tout dépendait de qui était la cible évidemment. Prenant son verre de Gin il re balança son regard sur la salle avant de se faire interrompre par la voix de la propriétaire.

Il était grillé. En même temps c'était même certain qu'il récoltait des informations. C'était un mercenaire doublé d'un escroc. Il suffisait de voir ses tarifs...

- " Alors j'ai encore frappé personne, et normalement ça arrivera pas. Bon c'est ce que je m'étais dit dans ce bar à Little Italy ... Puis si mes oreilles se baladent, c'est pas ma faute. Puis c'est aussi mon gagne pain les infos. "

C'était en partie vrai. Il avait bien d'autres moyens de gagner ses infos. Entre les petits réseaux mafieux, les flics pourris, les petites frappes et autres qui filaient des infos pour pas grand chose, ou après s'être fait pété les dents, il  n'avait pas réellement besoin des informations qu'il trouverait en écoutant dans ce bar, mais il aimait bien.... "Optimiser" et c'était la couverture parfaite ici vu qu'il n'était pas le seul Vigilante et même en civil puisque même la propriétaire des lieux ne connaissait pas son visage pour le moment.

- " Mais je profite ! Je suis en train de boire un verre avec une belle jeune femme, qui n'est autre que Dinah Lance, après une journée bien remplie et une promenade au clair de lune sur les docks, c'est pas mal, nan ? Promis, je ferais pas de conneries ici, ni à l'entrée. "


Il viendra prendre une autre gorgée après s'être tourné vers Black Canary. L'écoutant finalement de ses deux oreilles... Pour l'instant.


G r i f t e r

Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 Signature

Carnet de bord      Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 Transition       Téléphone

Thème du personnage
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter   Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 EmptyLun 18 Oct 2021 - 11:44



Perfect Shots❝ I'm just going with the flowing No matter where I am going And I've got no plans on slowing down I'm a man on a mission There ain't no stopping, no quitting I guess it's my disposition I'm a Nomad Yeah, Yeah ❞
( Nomad - Jeremy Renner ) ••• Encore heureux qu’il n’avait encore frappé personne… Dinah n’avait pas franchement envie de devoir se mettre à se battre avec lui où même à le forcer à passer la porte la tête la première. Elle avait beau vouloir éviter de se répétée, c’était assez fréquent qu’elle devait se répéter sur le fait que son établissement était un lieu neutre où elle ne voulait aucuns ennuis, que ce soit entre ces clients où même elle-même. Ici, elle était juste Dinah Lance, une femme indépendante et libre, gérante de son propre Club, qu’elle bichonnait comme elle le pouvait. Ho, c’était fatiguant par moment, parce qu’il y avait énormément de paperasse et de choses à gérer, mais elle aimait son Club et ça, c’était le plus important. Malgré tout, c’était assez frustrant de ne pas pouvoir voir son visage, même s’il montrait à peine le bas de son faciès à chaque fois qu’il mangeait où buvait, c’était quand même assez perturbant de voir que Grifter tenait à garder un minimum d’anonymat. Mais Dinah respectait, c’était son choix, tant qu’il ne faisait pas fuir toute sa clientèle… “Ho. J’oubliais, ne fait pas fuir mes clients, le masqué…” Se serait fort problématique.

Pourtant, elle ne disait pas ça du tout sur un ton mauvais, bien au contraire, elle affichait un petit sourire amusé et adorable sur son visage d’ange. La blonde semblait vouloir le taquiner un peu. “Tu comptes me montrer ton visage un jour où tu préfères garder le mystère pendant encore un moment ?” C’était assez déroutant de devoir jouer autant sur le mystère, et elle se doutait que Grifter avait sans doute l’air de s’amuser de tout cela face à Dinah, ce qui était assez frustrant dans le fond. “Allez quoi… Je suis sûr que t’as un joli minois~” La blonde lui fera son plus beau sourire entre deux gorgées de son verre de cocktails. Autant dire qu’elle tentait le charme avec ce cher monsieur, afin d’avoir ce qu’elle voulait. Mais elle avait l’impression que ce ne serait sûrement pas aussi facile qu’elle ne le pensait. Certains hommes semblaient particulièrement tête de mule à son plus grand malheur.

Même si elle comprenait que trop bien certaines habitudes de vouloir laisser traîné ces oreilles un peu partout, la blonde avait vraiment envie que ces clients comprennent qu’ici, personne ne risquait quoi que ce soit. Les lieux neutre étaient fait pour éviter les ennuis, tant qu’on venait pas faire des magouilles dans son établissement.


[size=38]©[/size] 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter   Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perfect Shots || PV Cole Cash/Grifter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Êtes-vous Grifter, et suis-je vraiment Judith Sparks ? [PV : Cole Cash/Grifter]
» Carnet de Cole Cash - Grifter
» Un contact supplémentaire [PV - Cole Cash/Grifter]
» Aaron Cash
» [Arkham] Aaron Cash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-