Imaginez le Mythe de Gotham City




Batwing

Azrael

Orpheus

Katana

Tarentula

Arrow

Zatanna

Ragman

Constantine

Simon Dark

Misfit

Stryx

Mortician

Duela

Ferak

Pyg

Quiz

Fright

Zsasz

Killer Moth

March Hare

Magpie

Man-Bat

Strange

Holiday

Sofia Falcone

Mario Falcone

Le Lynx

Tobias Whale

King Snake

Blockbuster

The Bone

Requin-Tigre

Kossov

Omerta

The Jazzman

Julie Madison

Slam Bradley

Dr. Arkham

Aaron Cash

Silver St Cloud

Thorne

Zorbatos

Bullock

Alyce Sinner

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard

Talia Al Ghul

Nyssa Al Ghul

Vertigo

David Caïn

Deadshot

Le Senseï

Whisper A'Daire

Bronze Tiger

Catman

Dr Darrk

White Ghost

Merlyn
Derniers sujets
» ★ Calendrier de l'avent 2021 ★
Édition du 23 Avril 2017 EmptyAujourd'hui à 0:21 par Jason B. Smith

» Blabla
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 23:48 par Tamara Fox

» Kazeo Tao Zhang • Everything Black
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 23:44 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Vous écoutez quoi en ce moment ?
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 23:38 par Timothy Drake / Red Robin

» Pour un gros caillou (ft. Liam Faith)
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 23:28 par Liam Faith

» Flitlings and trolls are on the menu. [Pv Owen]
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 22:59 par Jason B. Smith

» What if we made it our business? || PV Esther Richardson
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 21:27 par Tatiana Lavrinenko

» Le Noël de Casse-Noisettes [PV : Scarface]
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 21:01 par Porcelaine

» La Course au Jouet
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 19:41 par James Gordon Jr

» Pretty Woman - ft Elio Phllips, Summer Gleeson & Paige Monroe - 24/11/17
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 19:21 par Summer Gleeson

» Petites Indécences entre amis
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 17:37 par Invité

» Les affaires sont les affaires.
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 17:00 par Arnold Flass

» Une longue nuit d'hiver
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 15:06 par Liam Faith

» Second round [ft Konstantin Lupescu, Lisbeth Zalachenko, Mia Cooper]
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 13:18 par Lisbeth Zalachenko

» Journal de Konstantin Lupescu
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 12:22 par Konstantin Lupescu

» Petit, petit, pet'... - Ft Ratcatcher 2 - 26.10.2017
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 9:57 par Killer Croc

» Ah shit... Here We Go Again... [PV Dick Grayson, Tim Drake, Donna Troy]
Édition du 23 Avril 2017 EmptyHier à 1:52 par Timothy Drake / Red Robin

» Grand Opening
Édition du 23 Avril 2017 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 23:12 par Toshirō Yamashita

» Emmener un blessé à l'hôpital (feat SGT Volgin)
Édition du 23 Avril 2017 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:40 par Sgt. Elena Volgin

» Passage au stand - ft Roxy Rocket - 06 Octobre
Édition du 23 Avril 2017 EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:47 par Roxy Rocket

-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Partagez
 

 Édition du 23 Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fouille-merde pro
Messages : 493
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Édition du 23 Avril 2017   Édition du 23 Avril 2017 EmptyVen 23 Avr 2021 - 18:34




Gotham Globe
Gotham City, Édition 49, 23th April 2017


Wonder City (2)
Des gardiens mécaniques veillaient sur la population de Wonder City tandis qu'en coulisse, des rebelles étaient arrêtés et exécutés. La tour Wonder dominait la ville, emblème de sa prospérité. Mais pour l'acquéreur, qui n'était autre que le terrifiant Ra's al Ghul, le choix de cet emplacement avait été simple : Sous ses rues, il avait localisé une source de produit chimique qu'il appelait Lazare. A petites doses, ce produit pouvait faire rajeunir une personne, mais Ra's était convaincu qu'avec suffisamment d'électricité, le Lazare pourrait être chargé afin de guérir tous les maux, même la mort. Seuls Ra's et ses ingénieurs savaient que la tour Wonder était en réalité un paratonnerre géant. Lorsque le moment serait venu, il testerait sa théorie. (à suivre)
Ibane Ian

Rubrique Littéraire
Mesdames, Messieurs bonjour. En cette belle journée d'avril, je vous propose quelques livres pour vous détendre le temps de quelques soirées d'évasion. Ce mois-ci sont sortis deux livres que je tiens particulièrement à vous présenter. Il s'agit de nouvelle œuvres d'auteurs connus pour la qualité de leur écriture et de leurs sources. Je vous présente donc aujourd'hui un auteur majeur qui sortant de son domaine habituel qu'est la fantasy celtique*, nous entraine au pays du Soleil Levant, le grand Jean-Louis Fetjaine. Il nous promène cette fois entre Damas et Byzance, entre Alep et Jérusalem, au temps des Assassins et des Croisés des malédictions et des djinns dans un roman à perdre haleine, un voyage dans le temps, plein de rebondissements et de découvertes. Ce roman, "Djinn" est un petit bijou de reconstitution historique tout en plongeant allègrement dans la fantasy. En bref, pour les amoureux de voyage et de mythes et légendes du monde entier, "Djinn" est fait pour vous. Et l'autre auteur que je vais vous présenter ce jour, est une auteure. Célèbre pour son abondante contribution à la série "DragonLance" Margaret Weis nous propose ce mois ci le premier tome de la saga : "Le Sombre Disciple". Toujours dans l'univers "DragonLance" "Ambre et cendres", le premier tome, se situe après la Guerre des Âmes, pour ne pas spoiler ceux qui suivraient l'ordre chronologique, je me contenterais de vous dire pour vous mettre en appétit que les héros sont un moine défroqué et un kender** et que la grande quête est une lutte épique contre un abominable culte vampirique… Si ces quelques mots vous ont titillé l'esprit, alors ce roma d'aventure et de fantasy est fait pour vous. Pour résumer cette revue littéraire, le mois d'avril se porte bien niveau fantastique et nos deux auteurs sélectionnés sont des sommités dans leurs genres. Que vous soyez dans une recherche d'aventures épiques, et vous trouverez votre bonheur avec "Ambre et cendres", le premier tome de la Saga "Le Sombre Disciple" de Margaret Weis aux éditions Milady. Si, en revanche, vous voulez quelque chose de plus réaliste et de plus historique tout en restant dans la magie et le mystère, alors je vous recommande "Djinn" de Jean-Louis Fetjaine aux éditions Outrefleuve. Voilà mes amis, je vous souhaite une bonne fin de mois et je vous dis bonne lecture et bon voyage, vous allez en avoir besoin !

° Pour ne pas la citer, la très grande saga du "Crépuscule des Elfes"
°° Personne qui peut parler aux défunts

Le Chat de Bibliothèque

I Believe in Gotham City.

Un peu de positivisme ne fait pas de mal.

Il est rare qu’on lise ou qu’on entende dans les médias de notre ville autre choses que des catastrophes, des hommages pour les morts ou des articles sur l’évasion d’un super criminel. Donc aujourd’hui, je voudrais vous proposer un article différent. Un article rempli d'espoir et d’une chose qui manque cruellement à notre ville. D’amour. De l’amour pour Gotham City. J’aime cette ville, je suis née ici, dans l'hôpital de Gotham, j’ai passé toute mon enfance dans cette ville. Et je compte bien y rester jusqu’à mon dernier souffle. Gotham a beaucoup de défauts, c’est vrai, mais elle mérite qu’on se batte pour elle. Elle mérite qu’on l’aime et qu’on la défende.

Alors aujourd’hui mesdames et messieurs vous ne lirez pas une énième mauvaise nouvelle. Seulement de l’amour pur pour cette ville. Notre ville. Et tout ce qui fait d’elle ce qu’elle. Je crois que c’est important, pour notre moral, mais également pour toutes les personnes qui se battent jours et nuits pour faire de cette ville un lieu où il fait bon vivre. Les forces de l’ordre. Parce qu’ils se battent tous les jours sans supers pouvoirs ni gadgets pour que nous, simples citoyens puissions continuer à sortir dans les rues de notre ville. Merci à tous les membres des forces de l’ordre, de faire leur travail et de croire en cette ville. De croire qu’un jour elle s’améliorera. Gotham mérite notre amour, elle a ces côtés sombres c’est vrais, ces vilains secrets et ces habitants qu’on connaît trop bien et que gâche sa lumière. Mais un jour où l’autre on s’en sortira. Tous ensemble.

D'autres se battent pour notre ville. Des gens qui ne gagnent rien à mener ce combat. Mais qui le font quand même. Par amour pour elle. Et je voudrais les remercier, ici, publiquement. On a tendance à ne jamais le faire et pourtant eux plus qu’aucuns autres habitants  de cette ville l’aime.  Vous savez de qui je parle. Ces gens en costume qui veillent la nuit pour que l’on puisse dormir. Qui font que les criminels savent qu’ils ne gagneront pas. Pas sans se battre.

J’aime ma ville, j’aime son architecture, j’aime ces ruelles, j’aime ces différents quartiers tous, même si ils ne sont sûrement pas tous recommandable. Mais j’aime ma ville. Je ne peux pas la défendre comme un membre du GCPD, je ne peux pas la défendre en enfilant un collant. Alors je la défend avec des mots, parce qu’il est important pour toutes les personnes qui aiment Gotham et qui se battent pour elle, de lire que leurs efforts sont reconnus. Apprécier et qu’ils sont source d’inspiration. Continuez comme ça, vous inspirer des enfants à être comme vous. Tout le monde ne peut pas porter de cape ou entrer au GCPD, mais tous, par nos actions nous pouvons faire de cette ville un endroit où il fait bon vivre.

Merci, protecteurs de Gotham, de la lumière ou de l’ombre. Et merci Gotham, d’être ce que tu es. Tu mérites d’être aimée et on te le prouvera un jour ou l’autre.

Annie Balle.

Heureux évènement
Nous avons la joie de vous annoncer deux naissances à Gotham City ! Pas n'importe lesquelles en tout cas, il semblerait que deux grands millionnaires de cette ville dont nous tairons les noms, ont consommé définitivement leur lune de miel en mettant au monde deux chérubins. Tout ce que nous pouvons révéler, et pour éviter les éventuelles poursuites, c'est qu'une présidente directrice générale d'une firme pharmaceutique et un gérant de discothèque endiablé. Les adorables bouts d'chous répondent aux doux noms d'Elohim pour une petite fille et Arim le garçon. L'avenir de Gotham City continue, et la jeune relève est assurée. Gageons que la maman se porte bien, et qu'elle a déjà reprit les rênes de son industrie. Meilleurs voeux et bravo au papa !
Pétula Potin

Mariage Magique
La célèbre magicienne de réputation mondiale et anciennement membre de la non moins célèbre Justice League Zatanna Zatara a été aperçue récemment arborant une splendide bague à l’annulaire de la main gauche. Nos lecteurs perspicaces auront vite compris qu’il s’agissait d’une bague de fiançailles. La rédaction du Gotham Globe a donc décidé d’enquêter pour vous et de tirer au clair toute cette affaire. Si de nombreux mystères entourent la vie de Zatanna, où vit-elle ? Que fait elle de ses journées ? Tant de questions qui pour la plupart des autres personnalités publiques trouvent une réponse mais restent sans espoir pour les enquêteurs de terrain que nous sommes. En revanche s’il est une chose publique pour Zatanna c’est bien sa relation avec l’auto proclamé «Maître des arts occultes» John Constantine.  Ils ont fait de nombreuses apparitions publiques ensemble et l’exorciste ne tarit pas d’éloges à son sujet. Ensemble ils ont fondé un pendant surnaturel à la Justice League, sobrement intitulé Justice League Dark, comme le rapportait dans nos colonnes Anton Ibarra il y a quelques mois. Nos équipes sont donc allées au plus près des proches du couple magiquement célèbre pour n’essuyer que des refus. La jeune serveuse égyptienne du Gomorah que nous connaissions comme étant l’apprentie de John Constantine après son passage à la Gotham City Radio dans l’émission «Rien que la vérité» aux côtés du démonologiste nous a même invité à aller nous faire voir. Cependant chers lecteurs après une longue investigation nous sommes en mesure de vous annoncer l’improbable, Zatanna a fait suffisamment flancher le cœur de John Constantine pour que le punk rebelle se décide à franchir le pas. Il l’aurait en effet demandé en mariage ce 25 Mars à Stonehenge. Bien évidemment nous vous tiendrons au courant de nos découvertes dans ces pages si nous en faisons de nouvelles. Quant à la date ou au lieu du mariage c’est un mystère que même le Détective Chimp, un de leurs proches ne saurait élucider. Du moins c’est ce qu’il nous a dit alors qu’il cuvait sa bière allongé dans une cage d’escalier de secours.
Pétula Potin
© Méphi.


Édition du 23 Avril 2017 Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
 

Édition du 23 Avril 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Gestion de votre Personnage :: Moyens de Communication :: Médias de Gotham :: Le Gotham Globe-