Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Marvel Comics Earth
Adopte un slave EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Votes Top-Sites
Adopte un slave EmptyAujourd'hui à 7:42 par Bruce Wayne / Batman

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Adopte un slave EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Adopte un slave EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Adopte un slave EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Adopte un slave EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Adopte un slave EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Adopte un slave EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Adopte un slave EmptyHier à 12:46 par Novalynn Hawthorne

» home is where the booze is | Constantine
Adopte un slave EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Adopte un slave EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Adopte un slave EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Adopte un slave EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Adopte un slave EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Adopte un slave EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Adopte un slave EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Adopte un slave EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Adopte un slave EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Adopte un slave EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
Adopte un slave EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Adopte un slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Adopte un slave   Adopte un slave EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:09

Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je suis agréablement surpris de voir que ce genre de forums existe toujours. J'ai fait beaucoup de RP sur forum, à une époque (peut-être trop), et maintenant, après une absence de près de dix ans, je me dis que j'essaierais bien de revenir dans le game.
Après tout ce temps j'ai peur d'être un peu rouillé, ne vous en formalisez pas trop. Dans un premier temps je pense observer un peu le forum, me renseigner sur le lore, étudier un peu ce qui s'y fait, et puis si tout se passe bien commencer à créer mon personnage dans les jours qui viennent.
Mon concept de personnage est déjà présent dans un coin de ma tête, quoiqu'encore un peu flou. Aussi, afin de commencer sous les meilleures auspices (rien à voir avec les maisons de retraite), j'aimerais poser quelques questions afin de...ben...basiquement, ne pas me planter dans ma feuille de personnage.

Pour commencer, je me demandais s'il était possible de créer un personnage originaire d'un pays fictif, en l'occurrence, une ex-république soviétique.

Ensuite, je me demandais s'il était possible de commencer à le jouer en tant qu'humain et que finalement, suite à une péripétie, il devienne un thérianthrope ou un méta-humain.

Sinon, je dois reconnaître que ma connaissance du "Batverse" se résume principalement à la série animée de 92. Est-ce un GROS handicap pour jouer ici ?

Dans l'attente de vos réponses
Votre tout dévoué
Konstantin Lupescu
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8124
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Adopte un slave   Adopte un slave EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:53

Citation :
Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à dire que je suis agréablement surpris de voir que ce genre de forums existe toujours. J'ai fait beaucoup de RP sur forum, à une époque (peut-être trop), et maintenant, après une absence de près de dix ans, je me dis que j'essaierais bien de revenir dans le game.

Bonjour ! Et bienvenue à toi. Merci pour ta réponse qui fait plaisir à lire. Et oui, il y'a encore des forums qui tiennent le coup. Immuables, perdus dans le temps.

Citation :

Après tout ce temps j'ai peur d'être un peu rouillé, ne vous en formalisez pas trop. Dans un premier temps je pense observer un peu le forum, me renseigner sur le lore, étudier un peu ce qui s'y fait, et puis si tout se passe bien commencer à créer mon personnage dans les jours qui viennent.

Et bien tu es le bienvenue ! Sache que nous disposons d'un guide, utile pour tous les nouveaux membres qui cherchent à découvrir le forum :)
Guide : https://legendsofgotham.forumactif.org/t3879-guide-de-navigation

Citation :

Pour commencer, je me demandais s'il était possible de créer un personnage originaire d'un pays fictif, en l'occurrence, une ex-république soviétique.

Ensuite, je me demandais s'il était possible de commencer à le jouer en tant qu'humain et que finalement, suite à une péripétie, il devienne un thérianthrope ou un méta-humain.

Pour la première question, il est possible en effet de jouer un personnage issu d'autres pays. Des personnages du Bat-Univers tels que KGBeast et Sasha alias Scarlet, viennent d'Europe de l'Est, donc il n'y a aucun soucis à ce niveau.
Pour ce qui est des pouvoirs, nous aimons voir d'abord ce que le membre proposera afin d'en discuter dans le staff en amont :)
Citation :


Sinon, je dois reconnaître que ma connaissance du "Batverse" se résume principalement à la série animée de 92. Est-ce un GROS handicap pour jouer ici ?

Aucunement :D
Si tu as des questions, hésite pas à passer sur notre discord ou à nous envoyer un message privé. Nous t'aiderons. Et si tu as besoin d'un parrain, je pense que beaucoup vont vouloir se bousculer pour t'aider.

Cordialement, Joker.






"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Adopte un slave 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Adopte un slave   Adopte un slave EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:17

Citation :
Et bien tu es le bienvenue ! Sache que nous disposons d'un guide, utile pour tous les nouveaux membres qui cherchent à découvrir le forum smile
Guide : https://legendsofgotham.forumactif.org/t3879-guide-de-navigation

Merci beaucoup ! Je m'y mets tout de suite...

Citation :
Pour ce qui est des pouvoirs, nous aimons voir d'abord ce que le membre proposera afin d'en discuter dans le staff en amont smile

En fait, je prévois de faire un personnage qui, après avoir servi de sujet à un scientifique fou, serait devenu une sorte de loup-garou (du moins une créature mi-homme mi-loup, dangereuse, agressive, et incapable de reprendre forme humaine). Et idéalement, j'aimerais commencer par le jouer en tant qu'humain, en prévoyant à l'avenir que lui arrive cette mésaventure.
Sinon, dans le pire des cas, je pourrais en faire d'emblée un homme-loup, mais j'ai peur qu'on y perde en profondeur de scénario...

Citation :
Si tu as des questions, hésite pas à passer sur notre discord ou à nous envoyer un message privé. Nous t'aiderons. Et si tu as besoin d'un parrain, je pense que beaucoup vont vouloir se bousculer pour t'aider.

Bonne idée. Je crois que je vais y faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8124
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Adopte un slave   Adopte un slave EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:25

Concernant la Lycanthropie, elle est possible, et elle est même dans notre univers : Anthony Romulus est un célèbre lycanthrope de Gotham City.
Sur le long terme, on pourrait prévoir un changement en PNJ avec un scientifique fou à l’œuvre, comme Milo.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Adopte un slave 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Adopte un slave   Adopte un slave EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:28

Un changement en PNJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8124
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Adopte un slave   Adopte un slave EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:38

Une intervention de ton personnage, avec un PNJ du staff, qui te transformerait en loup pour de bon :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Adopte un slave 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Adopte un slave   Adopte un slave EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:52

Aaah, ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adopte un slave   Adopte un slave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adopte un slave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-