Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
A new citizen, searching his side EmptyAujourd'hui à 7:29 par Rose Wilson

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
A new citizen, searching his side EmptyHier à 22:35 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Volontairement au mauvais endroit, au mauvais moment
A new citizen, searching his side EmptyHier à 21:02 par Bonnie Voss

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
A new citizen, searching his side EmptyHier à 20:45 par Arold Maligait

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
A new citizen, searching his side EmptyHier à 17:49 par Timothy Drake / Red Robin

» Dans la nuit un rapace peut en cacher un autre [BATMAN]
A new citizen, searching his side EmptyHier à 10:52 par Bruce Wayne / Batman

» Reste au rang de couple ou pas !!!
A new citizen, searching his side EmptyHier à 9:25 par Bruce Wayne / Batman

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:42 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Cassandra Cain
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:23 par Cassandra Cain / Orphan

» News du Forum
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:22 par Gotham City

» Gotham Academy
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» La Pègre de Gotham City
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» Les Citoyens de Gotham City
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Héros de Gotham City
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Gotham Underground
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:00 par Gotham City

» Les Effectifs de Legends of Gotham
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:58 par Ink

» When there are are clouds in the sky, you'll get by.
A new citizen, searching his side EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:29 par Joker

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
A new citizen, searching his side EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:17 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
A new citizen, searching his side EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:58 par Lisbeth Zalachenko

» Charité bien ordonnée [Gala]
A new citizen, searching his side EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:58 par Hugo Strange

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 A new citizen, searching his side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: A new citizen, searching his side   A new citizen, searching his side EmptyMer 10 Mai 2017 - 1:29



logo





Nom & Prénom du Personnage : Eddy ATTANO
Alias : ses amis: Ed, ses collègues militaire: le loup
Nationalité : Franco-américain
Âge : 36 ans
Métier : ex- soldat du escouade de reconnaissance, ex- agent des force spécial de métropolis
Votre but à Gotham City : redémarrer de nouveau, une nouvelle vie et revoir son cousin qui est comme son frère. Gagner sa vie, peut importe qui le paye.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? pour ce qui est des forums RPG c'est mon 3ème, le premier était une histoire inventé de toute pièce, sur Equideo et le second était basé sur l'univers d'Harry Potter, sur un forum comme le votre.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? je vais essayer le plus possible, donc je passerai chaque soir en période de cours et dès que mon PC est allumé en période de vacance.


Liens éventuels de ton personnage :  

Parle nous un peu de toi : 

Comment nous as-tu trouvé ? je vous ai trouvé grâce a l'annonce d'un de vos membre sur la page facebook les amis de Gotham (et vu que cela fait pas mal de temps que je cherche a me relancer dans l'aventure d'un forum RPG me voilà)

 

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? je suis d'accord


Description physique (10 lignes minimum) : Eddy a des yeux brun/ambre, les cheveux brun mis long, une barbe mal rasé, taillé négligemment, mesure 1m84, il a une musculature conséquent dû à ses professions antérieurs, il possède plusieurs cicatrices très marquées sur son bras droit, du a un missile lâché sur son unité de reconnaissance. Il boite de sa jambe droit, du a sa prothèse lexcorp qu'il a reçu après que sa jambe se soit retrouvé écraser sous une poutre pendant une émeute de surhumain, dans un "centre médical". A part cela il ne possède aucune marque sur son visage et il parait d'ailleurs légèrement plus jeune que son âge.
Description mentale (10 lignes minimum) : Il alterne des périodes de calme imperturbable et des phases d'hyper sensibilité, il tente tant bien que mal de les contrôler mais son passé la très marqué. Cette bipolarité, ce coté un peu sauvage lui a valus se surnom du Loup. Son jugement moral dépend de la situation, voir, de ces besoins. Il est d'un naturel aimable et très discret mais peu devenir très rustre quand on l'importune ou tente de s’intéresser un peu trop a lui. Il est charmeur avec les femmes, même si il ne s’intéresse pas plus que cela à elle. Il a un grand sens de la famille. Il considère ses amis et ces collègues comme sa deuxième famille, dès qu'il a confiance en eux. Il déteste les mutants, les extraterrestre, et tout autre surhumain.
 
Histoire (20 lignes minimum) : Eddy est né en France mais a grandi en Amérique du nord. Ses parents vivent en France. Il a eu une enfance heureuse et était un élève moyen. Vu qu'il ne s'avait pas quoi faire au terme de ses études, il s'est tourner vers l'armée, qu'il a rejoint dès ces 18 ans.
C'est à partir de là qu'il s'est éloigné de sa famille. Il se fit très vite remarquer par sa maîtrise de plusieurs languse, et sa très grande précision a l'arme à feu.
C'est à la suite d'une tentative une infiltration  réussi dans une base ennemi, lors d'une fuite désespérer, qui coûta la vie la presque tous les hommes de s'on escouade qu'il intégrât, une unité d'élite de reconnaissance et communication sponsorisé par Lexcorps. C'est durant une mission de reconnaissance qu'il perdit la moitié de son équipe lors d'un bombardement de leur position, alors qu'il devait être complètement couvert par leur technologie. Son surnom de Loup est aussi issue de son nom de code.
Après cette incident, les médecins militaire lui conseillère de trouver un travail plus calme. Quelques années après il fut recontacté par un de ses collègues survivant qui lui proposa de le rejoindre dans les forces spécial de Métropolis, lui spécifiant qu'il y avait peu de risque car plusieurs super héros veillait sur la ville. Malheureusement pour lui, durant une prise d'otage dans une clinique LexCorp, un surhumain qui y était étudié fit une crise et fit écrouler une portion de l’établissement sur les forces spécial venu sécuriser la zone. Son collègue lui eut moins de chance et devint tétraplégique, étant actuellement soumis à un projet de rééducation et restauration de la mole épinière.
C'est alors que son cousin le recontacta et lui proposa de le rejoindre à gotham où je cite" il pourrait se faire d'argent facile".
Il partit avec le minimum ainsi qu'un pistolet constituer de pièce issue des pistolets de ces collègues mort au combat.
 

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: A new citizen, searching his side   A new citizen, searching his side EmptyMer 10 Mai 2017 - 2:14

Bienvenue M.Attano.
Belle fiche dans l'ensemble, mais quand à votre avatar, je pense que nous serons d'accord, qu'elle ne correspond pas à la bonne taille. Je vous invite à consulter la section graphisme avec notre chère Batgirl.
Dans tous les cas, cela ne doit pas m'empêcher de vous valider.

Bienvenue dans la ville noire, Gotham City.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
A new citizen, searching his side Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: A new citizen, searching his side   A new citizen, searching his side EmptyMer 10 Mai 2017 - 8:27

Bienvenue à Gotham, "Et dix spaghettis" :D


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
A new citizen, searching his side 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A new citizen, searching his side   A new citizen, searching his side EmptyMer 10 Mai 2017 - 9:36

Le professeur Hurt vous souhaite la bienvenue.
En espérant bientôt vous voir arpenter cette catin défroquée qu'est Gotham, mon chair.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: A new citizen, searching his side   A new citizen, searching his side EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:23

Bonjour,

Merci messieurs, vous paraissez tous originaux dans cette ville. 
A part m'sieur Pennyworth.
Enfin, tant qu'aucun de vous ne vole ou a une super force ou un autre truc du genre, on devrait pouvoir s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste
Messages : 575
Date d'Inscription : 30/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Vicki Vale, mais je suis dans la Friendzone.
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Lacy Towers.
Alexander Knox
Alexander Knox
MessageSujet: Re: A new citizen, searching his side   A new citizen, searching his side EmptyMer 10 Mai 2017 - 12:47

Bienvenue jeune homme ;)


A new citizen, searching his side Zk4e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A new citizen, searching his side   A new citizen, searching his side Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A new citizen, searching his side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-