Imaginez le Mythe de Gotham City

Vic Sage

Damian Wayne

Katana

Wildcat

Huntress

Chimp

Ragman

Black Canary

Zsasz

Flamingo

Anarky

Toyman

Nyssa

Pyg

Silence

Killer Moth

Copperhead

Ace

Warren White

Alice

Nocturna

Cheschire

Julie Madison

Jezebel Jet

Dr. Arkham

Aaron Cash

Lucius Fox

Dr. Meridian

Ellen Yin

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard
Derniers sujets
» Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 18:21 par Arthur Brown / Cluemaster

» Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 17:15 par Harley Quinn

» Discussion nocturne sans parole [PV Black Bat]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 17:14 par Rose Wilson / Ravager

» Enquêter sur un meurtre {Mission} || PV Dick Grayson/Nightwing
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 17:00 par Tatiana Lavrinenko

» Nos boyaux prennent l’air [PV - Punchline]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 16:56 par Harley Quinn

» Esteban J. Konrad || Carnet de Bord
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 15:45 par Esteban J. Konrad

» Daegan Olsen || Carnet de Bord
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 15:24 par Daegan Olsen

» Nerd is the new cool !
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 15:22 par Stéphanie Brown/Spoiler

» Premier travail, première cliente [PV Daegan Olsen ]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 15:06 par Daegan Olsen

» As swift as an Arrow [Ft Green Arrow]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 15:03 par Oliver Queen/Green Arrow

» Un "heureux" hasard ? (Ft - Pearl de Vinta & plus si affinité)
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Esther Richardson

» Vague de Peur Ambrée (Event) - Introduction
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 6:41 par Jonathan Crane/Scarecrow

» Fish and Ship! [Ft Le Pingouin
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 1:09 par Fang Liu

» Le Défi-RP
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 0:09 par Jonathan Crane/Scarecrow

» Vague de peur ambrée (Event de Jonathan Crane)
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyHier à 21:22 par Gotham City

» Bienvenue monsieur Queen [PV Oliver Queen]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyHier à 20:22 par Oliver Queen/Green Arrow

» Soirée ambiance mortelle : Descent In Hell
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyHier à 2:20 par Sirius Vritra

» Mais quel chantier [PV Batwing]
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:06 par Rose Wilson / Ravager

» Un entrainement intensif With Esther et Ann
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:30 par Esther Richardson

» Blabla
Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:14 par Sandra Wusan / Lady Shiva

Le Deal du moment :
Cdiscount :1 jouet acheté = 1 jouet offert
Voir le deal

Partagez

Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackgate
Masculin Messages : 184

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Criminel recherché par INTERPOL
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : : ► La Suicid Squad
Floyd Lawton / Deadshot
Floyd Lawton / Deadshot
MessageSujet: Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]   Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptySam 21 Nov 2020 - 12:31

OPERATION SUICIDE

Captain Boomerang et Deadshot à la rescousse de ClueMaster

Ca fait presque une semaine que je me pointe tous les jours en embuscade devant BlackGate, du de 8 heure à 2 heures du mat' pour analyser les moindres mouvements de ces connards de matons, afin de trouver la moindre petite faille dans leurs systèmes de défense, et comme d'habitude, c'est le roulement entre les équipes qui pêche. Regardez-moi tous ces trous du cul qui se tirent avant l'heure de fin de service, et les autres abrutis qui se pointent avec 15 minutes de retard tous les jours parce qu'ils se sont bourré la gueule la veille et qu'ils sont pas frais.

Il sera bientôt minuit, et donc, l'heure de vérité, l'heure de frapper, d'ici quelques minutes, l'équipe de jour va se barrer et rentrer chez mémé pour se torcher, et presque une demi-heure plus tard seulement, les gars qui tiennent une gueule de bois de l'espace vont prendre la relève. Il y a bien l'équipe de transition administratrice sur place qui transmet les infos, mais ce ne sont pas des combattants entrainés, il ne seront pas un véritable obstacle.

Bon, Digger est en retard, mais je ne suis pas tellement surpris, on peut jamais compter sur cet espèce de troll à la manque... Ah ben tiens, quand on parle de l'australien, on en voit la canette ! Super, je vais pouvoir lui expliquer le plan.

" Salut Harkness, bon, on va pas y aller par 4 ch'mins, not' cible est dans l'aile de haute sécurité, comme j'te l'ai d'jà dit, c'est l'ClueMaster, Arthur Brown, matricule 89602, cellule D-067, tu t'souviendras ? Dés qu'les matons d'l'aprem s'tirent, tu y vas, tu devrais pas avoir plus de 7 hommes sur le ch'min si tu passes à travers champ, et seulement 4 sont armés, aucune létale.

Moi j'reste là et j'te couvre depuis l'extérieur, si un seul de ces connards bouge, j'pourrais les dégommer sans problème et empêcher les renforts de l'équipe suivante de s'mettre entre toi et la sortie. Tu te l'sens ? On rentre, on prend la cible, et on s'tire. Entiendes ?
"

En terminant ma phrase, je lance le signal lumineux dans la direction de notre "demoiselle en détresse", je peux voir dans mon viseur qu'il est en train d'ouvrir la lettre que je lui ai envoyé, dés qu'il tourne la tête pour regarder derrière lui, j'allume mon pointeur laser pour m'annoncer. C'est bon, on peut démarrer l'opération !

" Digger !! Oublie-pas, pas de victime ! Si on les épargne, ils seront moins enclins à nous poursuivre jusqu'au bout du monde ! Bon après si t'as pas l'choix... Sabes lo que tienes que hacer hermano ! "

La nuit est calme, pas un bruit à part le vent qui souffle dans les arbres... à merde, y a pas d'arbres... dés que l'autre sac à vin, ou à binouze, comme vous préférez, se met en route, je lance mon grappin sur une des tourelles de sécurité, et je fais remonter le câble, en arrivant à hauteur, je défonce la gueule du garde dans le feutré, ma main sur sa bouche et un putain de coup de matraque dans sa sale race. Je dégaine d'emblée le fusil sniper, et je suis la progression de Boomerang...

J'assure ses arrières... La bonne vieille époque, ça me rendrait presque nostalgique bordel à culs. 

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Blackgate
Masculin Messages : 81

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♣ Alliés : :
Captain Boomerang
Captain Boomerang
MessageSujet: Re: Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]   Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 11:47

Bouge pas on vient te chercher !ft Deadshot & Cluemaster
Putain d'américains toujours à se foutre sur la gueule quand bon leur semble ( ••• Putain de salope du Batburger, j'avais demandé double ration de poulet dans mon bucket mais apparement elle a préféré faire la pute et me mettre que quatre tenders et que des cuisses.. j'étais dégouté putain, je lui collais donc mon poing dans la gueule en partant et je me dirigeais vers l'arrêt de bus. J'allais devoir libérer le plus grand guignol de l'histoire avec Floyd parce que ce trou du cul ne peut rien faire sans moi, et bien, quelle plaie ce mec. Le bus arrivais donc et je grimpais dedans en regardant les gens autour de moi.. putains les belles têtes de cons, je regrettais l'Australie quand je voyais ça. Je mangeais paisiblement mes cuisses de poulet en lançant les os sur le chauffeur qui était en sueur en me voyant, je lui demandais d'accélérer car j'étais en retard à mon foutu rendez-vous, à chaque os qui s'écrasait sur son visage il poussait des petits gémissements ça me faisait rire. Bref, après une quinzaine de minutes de route j'arrivais enfin à destination devant le pénitencier de Blackgate.. ahhhhh que de bon souvenir dans cet établissements, je faisais un bref coucou aux gardes avant de me diriger vers Floyd afin qu'il m'explique le plan qu'il avait mis en place et franchement il trouait le cul. Cependant, il me disait de ne tuer personne alors la, c'était la cerise sur le gâteau putain, on est des criminels et fallait qu'on se la joue tranquille.. fais chier quel con ce Deadshot. Je lui lançais un tenders à la gueule pour qu'il la ferme et j'approuvais d'un mouvement de tête avant de me retourner pour me diriger vers l'entrée du pénitencier, je marchais d'un pas décidé mais nonchalant, le mec à la porte me regardais arriver alors que je mangeais mon poulet comme si j'allais visiter les restes du camp de concentration d'Auschwitz.

J'approchais de lui et lui tendais le bucket pour qu'il me le tienne, ce qu'il fit sans poser de question, puis je sortais ma bière de ma poche pour l'ouvrir et en même temps coller un pain à ce trou du cul. J'attrapais le bucket avant qu'il tombe au sol et je buvais une gorgée de ma divine boisson en la levant dans la direction de Floyd.

Digger Harkness - TIENS ! JE L'AI PAS TUÉ, À LA TIENNE FILS DE PUTE !

Je posais le bucket sur le visage ensanglanté du garde avant de prendre sa carte pour entrer à l'intérieur des locaux de haute sécurité, sérieux, vous imaginez je me balade comme une feuille morte qui se fait emporter par le vent.. j'avais bien évidemment récupéré mon bucket tout en continuant de manger ce qu'il me restait de poulet. Mon boomerang téléporteur me permettait de mettre KO les gardes et en même temps me déplacer plus vite.. MISÈRE, ENCULÉ DE TA MÈRE J'AI FAIT TOMBER MA BIÈRE ! Un cri de rage peut se faire entendre dans le pénitencier, je sortais mon fusil canon scié pour terminer un mec que j'avais mi KO en crachant sur son cadavre alors qu'il n'y était pour rien, j'entrais ensuite dans la partie carcérale du pénitencier ou toutes les cellules étaient jumelée les unes aux autres.. j'allais me faire un des gardes quand soudain une balle passa à travers la vitre pour se loger dans sa tête.. SALAUD ! Je m'approchais de la vitre pour faire un doigt à ce trou du cul de tireur à la mord moi le noeud. Je me retournais pour fouiller dans le frigo de la pièce pour trouver une bière ! MERCI PETIT JÉSUS, je faisais le signe de la croix dans un sens aléatoire parce que je m'en battais littéralement les couilles de ce connard crucifié. Je la décapsule donc avec le casque du garde que je met ensuite sur ma tête en mode je travaille là, puis je me dirige donc avec son badge vers la partie du pénitencier où je devais aller.. tiens tiens, j'étais arrivé après cinq minutes de marche et j'apercevais une belle blonde de dos, j'ouvrais sa cellule en terminant enfin mon bucket que je jetais à côté de la porte tout en buvant une gorgée de bière, elle est pas mal, une bière belge GÉNIAL !

Digger Harkness - C'est toi Cloumaster ? C'est quoi ton truc fils de pute, tu te mets des clou dans le boule ? Aller amène ton cul cunt, on doit se barrer avant que les condés arrivent.. et en passant tu chlingue tocard.

Héhé pour une fois j'étais douché et propre, je m'étais même acheté un nouveau manteau et de nouveaux vêtements mais bref on s'en tape, je regardais autour de nous avant de cracher un bon gros molard sur la caméra de surveillance .
:copyright: 2981 12289 0

Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] D7K5a
Blackgate
Masculin Messages : 251

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Criminel
♣ Alliés : :
Arthur Brown / Cluemaster
Arthur Brown / Cluemaster
MessageSujet: Re: Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]   Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] EmptyAujourd'hui à 18:21

Parfois, il y a des choses risquées à effectuer dans la vie, ça donne un peu d'adrénaline, et souvent, la récompense qui peut se trouver à la clé est plutôt alléchante. De mon côté, la récompense était l'appui de non pas une personne, mais d'une organisation entière. Une organisation qui est loin d'être légale puisque terroriste, mais des gens qui pouvaient m'aider dans mon objectif pour dégager le Chevalier Noir de cette ville pourrie. Mon gardien, un certain Ted Swanson, genre gardien bellâtre la cervelle en moins qui me faisait cette confidence ce soir-là, il avait besoin de fric et voulait me faire sortir. Je lui avais dit que j'attendais patiemment quelqu'un, et que je reviendrais si je peux, le voir. Ce soir, je ne pipais aucun mot, seul mon silence était la marque de ma colère et de ma frustration. La journée avait été pénible, et j'avais défié ouvertement un des salopards qui essayait de me voler mon repas. Je n'avais pas à parler à ces faibles d'esprits et à ces imbéciles qui m'entouraient. J'entendais les hurlements des autres détenus, les appels à me faire du mal, à m'apprendre les règles de Blackgate. Telle était la loi à Blackgate, telle était la loi de la jungle. Mais je me devais de rester sur mes gardes, à chaque moment dans cette prison. J'avais été mis en contact avec Deadshot, un des assassins de Gotham les plus dangereux dans cette ville. Un homme efficace, qui connaissait ses priorités. Le plan devait me faire sortir, mais quand tu es à Blackgate, tu essaies de garder un profil bas pour éviter de te faire cogner par les autres détenus. C'est alors que le grand soir arriva. Quelques bruits de combat, quelques échauffourées, et une alarme qui résonnait dans les salles de surveillance des détenus. Il fallait en profiter, et on aurait que très peu de temps pour se sortir d'un endroit comme celui-là. Allongé sur mon lit, je patientais, mais je me demandais si cette Suicide Squad viendrait jusqu'à moi sans encombres. Me levant, effectuant quelques tractions pour me dérouiller un peu, je suis interpellé par un type au fort accent australien. Un accent qui sentait bon la bière bon marché et la campagne australienne. Qu'est-ce que l'Australie ? Si ce n'est qu'un pays fondé par des prisonniers et d'autres taulards ? Un pays de brigands et de voleurs. Rien de plus. Me retournant, j'esquisse un sourire.

"C'est pas trop tôt. Qu'est-ce qui vous a retenu ?"

C'est à cet instant que des bruits de pas se firent entendre, je n'avais pas prévu ce genre d'imprévus, du moins, pas déjà. J'avais médité pendant des heures sur une possible évasion, mais jamais, je n'avais imaginé une telle réactivité. Preuve que mon plan avait quelques faiblesses qui pouvaient me faire griller ma couverture, car j'avais beau avoir un mental en acier. Il fallait que j'improvise assez rapidement, ou bien, que je trouve une solution efficace.

"Je te suis ! Deadshot est avec toi ? C'est bien ça ? Attend un peu ..."

Je me dirige vers un des panneaux de contrôle non loin des stations de surveillance des gardes : Beaucoup de prisonniers sont encore enfermés, autant retarder comme on peut les gardes du pénitencier non ? C'était le moyen de trouver un moyen de se casser d'ici, sans merder et sans se faire choper à trois. Je retire le tableau de commandes et je retire les fils rouges et les fils bleus avant de brancher le rouge sur la résistance. Court-circuit, les systèmes de Blackgate étaient moyen-âgeux, mais ça aidait. Aussitôt, les portes des cellules des autres gars enfermés s'ouvrirent. Les gardes allaient avoir une sacrée surprise : Blitzkrieg. Tactique qui désigne une surprise, une attaque éclair. La seconde guerre mondiale en avait été la preuve vivante que cette tactique était la plus grande réussite pour surprendre l'ennemi. Feindre l'imbécilité et la paix, et attaquer au moment où personne ne s'y attend.

"C'est pas grand chose, mais ça les retardera !"

Dis-je d'un air amusé, tout en revenant rapidement vers l'homme à la barbe et au look dérangé. Le doux chant de la liberté, liberté promise par Deadshot qui semblait en savoir plus sur les tenants et les aboutissants du moyen de sortie de cette prison. Je m'autorise à garder un atout au cas où : Mon cerveau. Si jamais quelque chose me semble étrange, je n'hésiterai pas à tout mettre en chemin pour me sortir de ce guêpier. Des questions me brulèrent les lèvres mais elles devaient attendre, tant de questions qui ne seraient sûrement pas toutes résolues mais une bonne partie du moins. Ce geste de sauvetage, on m'avait sauvé et on me libérait de Blackgate, mais pourquoi toute cette gratitude ? Que voulait vraiment la Suicide Squad dont on m'avait parlé ? Elle voulait quelque chose, j'en étais certain. Je plissais les yeux, et je me rendis compte une nouvelle fois que mes talents seraient en jeu. L'important, maintenant, c'était de trouver une issue. Une émeute se profilait, et cette scène de chaos serait le théâtre de notre sortie. Ce bloc en tout cas, ce bloc pénitenciaire, allait connaitre des heures de rebellions dignes des plus grands films. Et au bout, la liberté, Gotham City, et Stéphanie ...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]   Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster] Empty

Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1