Imaginez le Mythe de Gotham City

Vic Sage

Damian Wayne

Katana

Wildcat

Huntress

Chimp

Ragman

Black Canary

Zsasz

Flamingo

Anarky

Toyman

Nyssa

Pyg

Silence

Killer Moth

Copperhead

Ace

Warren White

Alice

Nocturna

Cheschire

Julie Madison

Jezebel Jet

Dr. Arkham

Aaron Cash

Lucius Fox

Dr. Meridian

Ellen Yin

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard
Derniers sujets
» Vous écoutez quoi en ce moment ?
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 19:29 par Stéphanie Brown/Spoiler

» Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 18:21 par Arthur Brown / Cluemaster

» Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 17:15 par Harley Quinn

» Discussion nocturne sans parole [PV Black Bat]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 17:14 par Rose Wilson / Ravager

» Enquêter sur un meurtre {Mission} || PV Dick Grayson/Nightwing
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 17:00 par Tatiana Lavrinenko

» Nos boyaux prennent l’air [PV - Punchline]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 16:56 par Harley Quinn

» Esteban J. Konrad || Carnet de Bord
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 15:45 par Esteban J. Konrad

» Daegan Olsen || Carnet de Bord
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 15:24 par Daegan Olsen

» Nerd is the new cool !
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 15:22 par Stéphanie Brown/Spoiler

» Premier travail, première cliente [PV Daegan Olsen ]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 15:06 par Daegan Olsen

» As swift as an Arrow [Ft Green Arrow]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 15:03 par Oliver Queen/Green Arrow

» Un "heureux" hasard ? (Ft - Pearl de Vinta & plus si affinité)
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Esther Richardson

» Vague de Peur Ambrée (Event) - Introduction
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 6:41 par Jonathan Crane/Scarecrow

» Fish and Ship! [Ft Le Pingouin
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 1:09 par Fang Liu

» Le Défi-RP
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyAujourd'hui à 0:09 par Jonathan Crane/Scarecrow

» Vague de peur ambrée (Event de Jonathan Crane)
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyHier à 21:22 par Gotham City

» Bienvenue monsieur Queen [PV Oliver Queen]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyHier à 20:22 par Oliver Queen/Green Arrow

» Soirée ambiance mortelle : Descent In Hell
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyHier à 2:20 par Sirius Vritra

» Mais quel chantier [PV Batwing]
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:06 par Rose Wilson / Ravager

» Un entrainement intensif With Esther et Ann
Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:30 par Esther Richardson

-29%
Le deal à ne pas rater :
Balai laveur avec seau Vileda Spin & Clean
25 € 35 €
Voir le deal

Partagez

Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indépendant(e)
Féminin Messages : 149

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : : ►//
Jaina Hudson/White Rabbit
MessageSujet: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:36

«Découverte étonnante»

Veux-tu toucher mes oreilles Makan ?

15 Octobre 2016

Mon retour au manoir a été compliqué, malgré le sang qui dégoulinait de mon corps, j'avais continué à avancer. Je l'avais mise en danger, ma soeur adorée. Cela m'a pris plusieurs heures, mais j'avais réussi... Je l'avais trouvé allongé sur le sol, elle, aussi baignant dans son propre sang, ce que j'avais ingurgité l'avait aussi rendu malade... J'oubliais souvent que nos corps étaient liés, tout comme nos esprits et que lorsque j'allais trop loin, elle souffrait elle aussi...

Je suis resté près d'elle, allongé sur sol, la prenant dans mes bras en attendant que les tremblements passent. Nous avons passé le lendemain et la nuit suivante dans le lit, elle m'a renvoyé dans mon monde, pour récupérer plus vite... Cela l'avait plus affaibli que je ne le pensais... Elle m'avait autorisé à revenir que quelques jours après, elle était toujours allongé, car son corps réclamait une certaine dépendance, tout comme le mien... J'étais restée près d'elle toute la journée, mais j'avais besoin de ma liberté, de me fondre dans la nuit...

Je l'a quitté pour assouvir cette soif d'aventure, de plante illicite... Elle ne voulait pas, mais je n'arrivais pas à me contrôler... J'ai fui la maison, pour errer de nouveau, non pas pour retrouver ce Chapelier, mais pour trouver quelque chose qui me fasse vibrer... j'en avais besoin, elle aussi en avait besoin... L'une de nous deux devait extraire cette dépendance et je devais trouver comment...

Je me suis éloigné du quartier des poulets, je cherchais quelque chose d'imprécis... Mes pas me menèrent vers un quartier mal fréquenté, auprès de ces dealers, je pouvais peut-être m'amuser un peu.... Peut-être faire couler le sang... Est-ce que cela allait étouffer ma soif d'herbe ? Je ne savais pas, je ne sais rien du tout... Mon corps tremble et mon humeur change, je ne comprends pas ce qui m'arrive, c'est tout nouveau...

Au fond de la ruelle, je vois un type, son odeur m'attire... Mes oreilles se dressent, j'entends les battements de son coeur et ceux de l'autre personne qui ralentisse... Je devrais fuir, mais je décide de m'approcher, il a cette odeur, cette aura qui m'interpelle... Il est différent...

Code by Laxy

Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] 62649_s

Ma présentation ♥️ - Mon carnet de bord ♥️ - Mon téléphone ♥️ - Ma boite mail ♥️ - Ma boite à lettre ♥️

Jaina Hudson (langue commune) : 00cc00 / (hindi) : 99ccff
White Rabbit : : ff66ff
Revenir en haut Aller en bas
Cold Skull
Masculin Messages : 84

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Directeur du
♣ Alliés : : ► Lady Blaze
Makan Lothness
Makan Lothness
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyVen 20 Nov 2020 - 16:29

Découverte étonnante.------------------------------------------------------------------ C'était un de ses soirs ou l'appel de la faim était bien trop fort, un soir ou il fallait ressourcer ce concentré de pouvoir démoniaque qu'était Makan. Il faisait ca de manière mensuel, une fois par mois il se devait de sortir dévorer des âmes pour maintenir sa magie et ses capacités en place ainsi que son contrôle de lui-même. On pouvait voir en ca une forme d'addiction mais c'était aussi un fait récurrent chez les grands démons, après tout, toute créature se doit de manger, les entités divines et démoniaques ne font pas exception.

En sortant du "Vataha", lieu de résidence qu'il avait investi pleinement depuis longtemps, Makan adopta une forme d'amas noir qui bondit dans le ciel de Gotham pour partir en maraude, trainant à une hauteur évitant aisément les regards perdus vers le ciel, tel un grand corbeau cherchant un mulot, son regard percant se plongea dans une rue du coté de Westside.

Plongeant vers cette dernière, l'amas informe qu'il était se reforma en une apparence humaine aux yeux de braises, un fin sourire carnassier aux lèvres. C'était après tout son soir favori du mois, la ou il ne se retenait pas, ou ses plus bas instincts remontaient pour faire des derniers instants d'un malheureux, un véritable cauchemar.

Et sa proie du soir se montra, un dealeur très jeune, la vingtaine, sans aucun doute plongé trop tôt et trop vite dans l'illégal. Un rejeté de la société qui lui était devenu inutile, une personne dont personne ne va se soucier si elle disparait. Marchant vers lui, le jeune homme se mit sur ses gardes, lui adressant vite ses mots en sortant un couteau :

" T'es qui toi ?"

Toujours souriant, le démon répliqua :

" Un client, je viens pour une dose, t'en a ?"

Bien évidemment qu'il possédait de la drogue, si Makan l'avait identifié en tant que trafiquant des rues c'était surtout car il possédait un sachet mal fermé et que l'odeur de la drogue contenue dedans avait tôt fait de piquer les narines du Démon. Se relaxant un peu, le jeune s'avanca, rangeant sa lame et fouillant dans son manteau, son regard ne fixant plus son potentiel client.

Erreur fatale car en se redressant, il ne vit que le visage indescriptible de Makan qui était devenu noir comme du charbon, couvert d'yeux rouges brillants en quantité et d'une mâchoire épaisse garni de dents dignes de poignards en taille. Une vision si cauchemardesque que le vendeur se demanda un instant si il n'avait pas pris une dose de sa propre marchandise.

Sourire carnassier et nature révélé, Makan fut sur sa proie en un instant, faisant paniquer cette dernière alors qu'il l'a pris entre ses deux mains puissantes et agrandit sa mâchoire au point d'englober la tète du jeune homme en un coup de mâchoire. Il aimait faire peur, c'était son plaisir sadique mais il ne torturait pas vraiment sauf en cas de colère, ce qui n'était pas le cas ici alors il abrégea bien vite les souffrances de sa victime en dévorant sa tète d'un coup de dents net.

Le sang n'eu même le temps de jaillir car le démon n'aimait pas gâcher, il dévora donc tout de sa victime, le choc cardiaque de cette dernière s'éteignit au même moment qu'il sentit une présence derrière lui. Quelqu'un l'observait, cependant cela ne l'inquiéta pas sur le moment et il finit son festin, âme corps et sang furent absorbés jusqu'à la dernière goutte avant qu'il ne se retourne en s'essuyant sa mâchoire redevenu humaine ainsi que son visage.

" Montrez-vous je vous sens."

:copyright:️ 2981 12289 0

Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] Captur19

Theme Song / Démon Theme Song / Combat Theme Song

Indépendant(e)

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyVen 20 Nov 2020 - 18:30

«Découverte étonnante»

La créature que je venais de voir, goba en un éclair, un être humain. Mes oreilles se dressèrent, alors que je fixais cet être manger un autre être vivant, qui possédait à peu près le même gabarit ce que ce dernier. J’étais très intrigué par cette vision, est-ce que je rêvais, ou était-ce la réalité ? Je devrais avoir peur, car moi-même, je pouvais finir dans son estomac, mais non, mon corps, ni même mon esprit ne me criait de fuir cette ruelle sombre et peu recommandable.

Lorsque sa voix traverse la fraîcheur de la nuit, je m’exécute, non pas parce qu’il l’avait demandé, mais par curiosité, je me demander où l’homme avait pu finir… Je marche dans sa direction, en gardant mes oreilles droites, la faisant tourner de temps en temps sur le côté lorsque j’entendais du bruit, mais rien ne détacha mon regard de cet homme qui venait de manger son repas de la soirée.

Mon corps se colla presque au sien, me mettant sur la pointe des pieds, je ne disais riens, désirant voir ce qu’il y avait dans sa bouche, mon majeur parcourra ses lèvres, cherchant à lui faire ouvrir sa bouche pour voir ce qu’il y avait à l’intérieur. Je regardais, encore et encore, mais je ne voyais rien d’anormal, il n’y avait plus aucune trace du type qui était encore de ce monde il y a quelques minutes…

Cela m’intriguait tellement, que je fis un pas en arrière, puis commençai à le renifler, et rien… C’était plus qu’étrange… Mes mains se posèrent sur son ventre, et encore une fois, tout était normal, il n’y avait rien d’extraordinaire, mais je savais au fond de moi que je n’avais pas rêvé…

Je savais que cette ville était peuplée d’être mystique, qui provenait d’endroit différent, possédant des histoires à couper le souffle, mais jamais, je n’avais vu quelqu’un gober une proie de la sorte, à part les serpents peut-être, mais c’est encore autre chose…

Mon corps se redresse, et mon visage s’approche du sien, plongeant mon regard dans le sien. Son pupille écarlate fit vibrer mon pompon, son souffle se mélangeait au mien, il avait réussi à piquer ma curiosité, faisant briller mes deux prunelles rosées.

« Il est dans ton ventre ? »

Code by Laxy

Ma présentation ♥️ - Mon carnet de bord ♥️ - Mon téléphone ♥️ - Ma boite mail ♥️ - Ma boite à lettre ♥️

Cold Skull

▲ Goth-Passeport ▲
Makan Lothness
Makan Lothness
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptyVen 20 Nov 2020 - 23:05

Découverte étonnante.------------------------------------------------------------------ Par Lucifer et tous les enfers, voici la pensée que Makan eu très vite. La raison ? Ce n'était pas à cause de cette étrange femme en combinaison courte s'avancant vers lui, c'était surtout car elle bougeait ses OREILLES. C'était une chose si étrange, une méta humaine d'un genre qu'il n'avait jamais rencontré ? Voila un spécimen intriguant et c'était principalement ca qui permit à cette dernière d'entreprendre ce qu'elle fit derrière.

Son majeur sur les lèvres du démon, ce dernier ne fit rien, il leva simplement un sourcil tout en admirant les oreilles et les courbes mises en avant de cette étrange femme. Blaze elle-même applaudirait la tenue tant elle ne laissait que peu de place à l'imagination fertile des hommes, alors celle d'un démon c'était un véritable cocktail explosif.

Ouvrant la bouche pour laisser la jeune femme y chercher, il se douta bien de l'objet de sa convoitise. C'était une évidence qu'elle avait vu la scène précédente de Makan dévorant un pauvre homme terrorisé, aucune trace de ce dernier ne subsistait, simplement habitude du Démon de tout consommé au point de laisser sa propre mâchoire sans une goutte aux coins des lèvres. Le voila donc inspecté sous tout les angles par cette charmante créature qui lui faisait de l'effet, il ne le cachait guère d'ailleurs, un fin sourire aux lèvres se dessinant bien vite.

Soudain elle se mit à renifler l'air et mit une main sur son ventre, l'étonnant assez fortement car il percut cette main comme un signe très voir trop entreprenant pour une humaine, aussi méta qu'elle soit. Saisissant doucement sa main avec une délicatesse peu commune digne d'un enfant prenant une fleur dans un champ et la repoussant légèrement, encore trop intrigué par sa présence pour avoir envie d'entreprendre quelque chose.

Et elle s'approcha près, très près, au point de mélanger son souffle avec celui du démon sans aucune peur, ses yeux ronds rosés fixant son regard de braise qui n'était à présent pas seulement une réalité vu la part de désir naissante qu'elle stimulait bien trop depuis quelques instants. Makan eu un sourire en coin avant de répondre :

" Plus vraiment, je l'ai digéré presque instantanément... Comment expliquer ca pour qu'un humain...Ou Lapin comprenne... Disons qu'à peine rentré il a été réduit en cendres."

Une sorte d'explication cohérente, la facon qu'avait Makan de digérer ses nutriments était assez complexe à visualiser car il n'avait aucun élément gastrique pour digérer, son estomac humain n'était qu'un simulacre illusoire de sa transformation. Il ne servait strictement à rien.

" Sinon tu veux m'embrasser pour m'approcher autant ? Personnellement je ne suis pas contre, je n'ai jamais eu affaire à...Quelqu'un dans ton genre et pourtant j'ai sans aucune doute plus de vécu que n'importe qui dans cette ville."

Un fin sourire et une vérité dite sans aucune pression, pourquoi cachez cela à une méta-humaine comme elle ? Rien qu'au premier regard il savait qu'elle ne pouvait pas lui faire de tord même si elle le voulait, sans doute une arrogance de sa part mais il ne s'en inquiéta pas le moins du monde, voulant plus avoir un "morceau" de ce petit lapin aux adorables yeux qu'autre chose...Ca et apprendre ce qu'elle était, il ne perdait pas ce fait de son esprit.

Indépendant(e)

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptySam 21 Nov 2020 - 14:06

«Découverte étonnante»

L’homme commença à s’expliquer alors que je le regardais plus en profondeur. Cependant, mes oreilles vrillèrent lorsqu’il prononça le mot, humain… J’étais vexée, car je me considérais plus comme un animal… Je ne savais pas vraiment d’où je venais, ni même qui j’étais… Car en réalité, on pouvait dire que j’étais mineur, on m’a créé il y a quelques années et cela était toujours une question qui me trottait dans l’esprit.

Sa seconde réplique me fit cependant sourire, j’approchais un peu plus mon visage du sien, avant de déposer un faible baiser sur sa joue, puis retomba sur mes talons. Je faisais de nouveau le tour de son corps en baladant mes doigts délicats sur ses vêtements, qui ondulaient sur son corps. A ma façon, je mémorisais son physique, en affichant un sourire séducteur.

« Je ne suis pas une humaine… »

Je ne voulais pas en dire plus, après tout, il n’y avait plus rien à ajouter sur ce sujet et cela pouvait peut-être expliquer pourquoi j’étais aussi attiré par un être aussi spécial… Après avoir fini mon tour, je me retrouvais de nouveau en face de cet homme, en m’approchant de nouveau de lui. Je l’observais avec un certain intérêt, son odeur était particulière, il sentait la puissance, l’obscurité… C’était une odeur tout à fait unique et qui faisait vibrer mes oreilles.

« Tu m’intrigues… »

Peut-être que je devais reculer, que je devais prendre la fuit après ce qu’il venait de dire, mais je voulais rester, j’étais curieuse… Je voulais en savoir plus, peut-être que lui est moi n’étions pas si différent, ou peut-être que je découvrirais des choses qui me permettront de me découvrir un peu plus… Lorsque Jaina me renvoie dans mon monde, il n’y a rien, je suis comme dans un œuf, car je fais partie d’elle… Ma venue dans ce monde se fait entièrement par elle, et je n’ai jamais eu de vie, à moi, jamais eu mes propres expériences… Je suis à la recherche de sensation forte…

Mes deux mains se posent sur son torse, et mon visage se rapproche du creux de son cou, reniflant son parfum, alors que mes paumes se glissent sur ses épaules exerçant une certaine pression dessus, alors que mes paupières se ferment le temps de m’imprégner de son odeur.

Code by Laxy

Cold Skull

▲ Goth-Passeport ▲
Makan Lothness
Makan Lothness
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptySam 21 Nov 2020 - 16:17

Découverte étonnante.------------------------------------------------------------------ Quel étrange créature, voici les pensées de Makan après le baiser sur sa joue. Ses doigts se baladant à des endroits que peu de personnes encore en vie pouvait se vanter d'avoir toucher ainsi, non pas qu'elles soient mortes des mains du Démon, simplement car il n'avait pas laissé faire ainsi une femme depuis bien longtemps. Au point que la dernière soit tout simplement morte de vieillesse, la dure réalité d'une vie d'immortel bien qu'il ai appris assez tôt à l'apprécier.

" Autant pour moi, je dois te définir comment ? Un lapin qui a pris des hormones de croissance et un sex-appeal effrayant ? En parlant de ca, si tu veux inspecter mon corps en détail, je ne vit pas bien loin."

Petite tentation avec un sourire tout aussi séducteur, d'ordinaire il aurait été plus romantique, aurait fait durer la chose mais le coté entreprenant de cette douce créature face à lui eu le don de briser les barrières de gentilhomme qu'il pouvait faire voir d'habitude. Elle s'annonca intrigué et se rapprocha dangereusement du cou de Makan, causant une réaction assez spontané de ce dernier surtout quand son odorat annonca l'arrivée dans la rue voisine de quelques hommes. Ne voulant tout simplement pas se faire voir, le démon se fit pousser en un instant une paire d'ailes de chauve-souris d'une envergure très grande.

La seconde d'après ne laissa que peu de choix a la lapine face à lui, la saisissant d'un bras ferme pour éviter qu'elle ne chute, il s'envola avec force dans le ciel de Gotham, maraudant à nouveau pour trouver une ruelle très isolé et calme qui se situait dans Chinatown, une rue à coté du "Vataha" sa demeure. Un choix bien réfléchi car si la soirée se déroulait comme il le voulait, il pourrait amplement étudier la nature de cette créature unique dans un cadre qui lui était propre.

" Navré de cet envol abrupt, des hommes arrivaient sur nous, je devais nous isoler et je vit pas loin, cela nous fera un endroit ou nous cacher de regards et oreilles indiscrètes."

Il dit cela en touchant de l'index une des oreilles de la lapine, intrigué par ses dernières, voulant voir les réactions physiques de cette femme au contact, ayant retrouvé ses esprits embrumés par la séduction pendant ce vol précipité dont la lapine a sans aucune doute pû admirer la vue.

Indépendant(e)

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptySam 21 Nov 2020 - 16:51

«Découverte étonnante»

Une invitation ? Les hommes semblent se ressembler dans beaucoup de domaines… C’était intéressant comme expérience, cependant, j’étais assez déçus… Je ne pensais pas que c’était aussi fragile un homme sous cet aspect. Si facilement approchable, si facilement attiré par ce qui avait de différent. Que pouvais-je faire de plus ? Malgré cette ressemblance avec autrui, il avait tout de même une chose différente, une chose qui le rendait unique et qui m’attirait au plus haut point. Pas comme cet homme à la gâchette facile, qui m’avait demandé de le rejoindre et j’avais fini par accepter, car je pensais que j’allais pouvoir m’amuser. C’était une sensation totalement différente…

L’atmosphère changea rapidement, mes oreilles bougèrent sur la provenance du bruit et l’homme pris la fuite en déployant une paire d’elle pour s’envoler dans le ciel étoilé. Il me tenait avec assez de force, sans pour autant me faire mal, pour pas que je m’écrase comme une vulgaire merde d’oiseau sur le sol en béton de la ville. C’était délicat de sa part, une attention que je pris note dans mon esprit. Une fois posé, il expliqua sa raison, et cela m’obligea à diminuer encore une fois la distance lorsqu’une de ses mains caressa mon oreille. Elle bougea, tandis que la seconde s’inclina sur le côté. J’avais l’aspect d’une humaine, mais comme mes amis à poil, j’étais sensible à d’autres endroits.

« Je ne suis qu’un rat de laboratoire, je suis née de ma sœur. »

Ma tête se positionna sur son torse, collant mon oreille sur sa poitrine comme pour écouter les battements de son cœur. J’appréciais toujours cette proximité avec les gens, je trouvais ça amusant, c’était ma manière de les provoquer, de chercher de l’attention, car c’est en ayant toute l’attention d’une personne qu’il est plus amusant de fuir en riant.

Doucement, mes deux bras entourèrent le buste de cet homme qui n’avait aucun prénom, elle se fichait de le savoir, car peut-être que demain, elle l’oublierait en trouvant une nouvelle proie avec qui jouer, ou alors, elle cherchera à le découvrir par ses propres moyens, c’est toujours plus amusant de jouer au détective. Mes paupières se fermèrent, alors que je caressais avec douceur et pourtant, avec une certaine force son dos. Il y avait cette tension dans l’air, cette énergie particulière que je n’avais encore jamais ressentie et ca m’hypnotisait…

Code by Laxy

Cold Skull

▲ Goth-Passeport ▲
Makan Lothness
Makan Lothness
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptySam 21 Nov 2020 - 20:43

Découverte étonnante.------------------------------------------------------------------ Une attitude si tentatrice que Makan y croyait de moins en moins, au point d'être naturellement sur ses gardes bien que confiant en sa propre capacité corporelle si quelque chose arrivait, sauf qu'une simple tète voulant écouter ses battements de coeur se posa.

Puis elle enlaca le démon, lui rappelant inévitablement certaines relations passés dont certaines lui avait donné envie de mieux comprendre les humains, c'était ce genre d'attitude qui avait fait de lui un fervent partisan de l'équilibre des forces et non un agent du chaos comme son père ou sa tante. C'était une sensation agréable, qu'il laissa durer pendant quelques minutes avant de finalement parler :

" Bon, c'est mignon tout ca mais comment tu t'appelle ? Je veux comprendre qui tu est, toi qui m'a surpris en plein festin et qui est encore en vie, tu peux t'en sentir honoré. Ses gens la se font très rares."

Question suivi d'avertissement, il espérait bien qu'elle ai compris que si elle osait parler de lui à qui que ce soit, il saura lui faire ce que le jeune dealer avait subi. Entre un ragout d'homme ou un civet de lapin, cela ne lui importait guère, il avait dévoré les deux pendant des siècles bien qu'un mélange des deux serait une première.

S'écartant et croisant les bras, il se présenta à son tour, laissant son visage devenir noir, ses yeux rouges brillant dans cette rue sombre et ses dents devenant carnassières :

" Appelle-moi Loth, voit ce nom comme un pseudonyme."

Donnez son identité aussi vite serait stupide et sans aucun sens, il avait peut être baissé la garde plus tôt via les talents de séduction de la lapine mais il était habitué depuis des siècles à ne pas céder à bien pire, Blaze y avait veillé.

Indépendant(e)

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] EmptySam 21 Nov 2020 - 22:54

«Découverte étonnante»

Loth ? Un drôle de nom, de prénom ou de surnom… Peut-être importe, j’avais quelque chose à mettre sur son visage… Il recula, prenant de la distance et je préférais m’asseoir en le regardant. Mes prunelles restaient fixées vers lui, il me faisait comprendre que je ne devais pas le trahir, ou qu’il m’avait fait une fleur. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il disait, mais je commençais doucement à l’appréciais et je n’avais pas vraiment envie de partir tout de suite, la nuit ne faisait que de commencer.

« Elle m’a appelé White… Je suis le lapin blanc… »

Un nom basique, qui n’a pas eu besoin d’une grande réflexion, mais c’était de cette manière qu’on m’identifiait, au moins, on n’avait pas besoin de réfléchir trop longtemps pour se souvenir de moi… Je restais assise à le regardais avec une certaine intensité.

Mes oreilles se posèrent en arrière, se collant à mon crâne, elles se mirent à vibrer et mon nez commença à saigner… Je me demandais ce qui m’arrivait, ma tête ne donna envie d’hurler… Je ne comprenais pas ce qui m’arrivait, je ressentais de nouveau ce besoin que j’avais éprouvé quelques jours plus tôt… Mais pourquoi est-ce que mon corps se mettait dans un tel état ? Je voulais me relever, mais je n’y parvenais pas…

Cette petite crise ne dura que quelques minutes, j’essuyais mon nez en affichant un sourire pittoresque. Mes oreilles se redressèrent avec difficulté, je voulais retrouver ma fougue, mais cela allait me demander du temps… Je me sentis si humilié de me retrouver dans cette situation… Je n’osais même plus regarder Loth…

« Qu’est-ce que tu es ? »

J’essayer de changer la conversation, de me rapprocher de lui, pour retrouver cette proximité, en marchant à quatre pattes comme un petit animal, avec mes petits yeux de lapin. Mes oreilles frôlèrent ses jambes, j’essayais de garder une position assez osée pour attirer de nouveau l’attention de cet étranger.

Code by Laxy

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]   Découverte étonnante [PV - Makan Lothness] Empty

Découverte étonnante [PV - Makan Lothness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1