Imaginez le Mythe de Gotham City

Vic Sage

Damian Wayne

Katana

Wildcat

Huntress

Chimp

Ragman

Black Canary

Zsasz

Flamingo

Anarky

Toyman

Nyssa

Pyg

Silence

Killer Moth

Copperhead

Ace

Warren White

Alice

Nocturna

Cheschire

Julie Madison

Jezebel Jet

Dr. Arkham

Aaron Cash

Lucius Fox

Dr. Meridian

Ellen Yin

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard
Derniers sujets
» Bouge pas, on vient te chercher ! [PV Boomerang + Cluemaster]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 18:21 par Arthur Brown / Cluemaster

» Des histoires à raconter [PV - Selina Kyle]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 17:15 par Harley Quinn

» Discussion nocturne sans parole [PV Black Bat]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 17:14 par Rose Wilson / Ravager

» Enquêter sur un meurtre {Mission} || PV Dick Grayson/Nightwing
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 17:00 par Tatiana Lavrinenko

» Nos boyaux prennent l’air [PV - Punchline]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 16:56 par Harley Quinn

» Esteban J. Konrad || Carnet de Bord
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 15:45 par Esteban J. Konrad

» Daegan Olsen || Carnet de Bord
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 15:24 par Daegan Olsen

» Nerd is the new cool !
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 15:22 par Stéphanie Brown/Spoiler

» Premier travail, première cliente [PV Daegan Olsen ]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 15:06 par Daegan Olsen

» As swift as an Arrow [Ft Green Arrow]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 15:03 par Oliver Queen/Green Arrow

» Un "heureux" hasard ? (Ft - Pearl de Vinta & plus si affinité)
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 12:27 par Esther Richardson

» Vague de Peur Ambrée (Event) - Introduction
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 6:41 par Jonathan Crane/Scarecrow

» Fish and Ship! [Ft Le Pingouin
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 1:09 par Fang Liu

» Le Défi-RP
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyAujourd'hui à 0:09 par Jonathan Crane/Scarecrow

» Vague de peur ambrée (Event de Jonathan Crane)
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyHier à 21:22 par Gotham City

» Bienvenue monsieur Queen [PV Oliver Queen]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyHier à 20:22 par Oliver Queen/Green Arrow

» Soirée ambiance mortelle : Descent In Hell
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyHier à 2:20 par Sirius Vritra

» Mais quel chantier [PV Batwing]
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 21:06 par Rose Wilson / Ravager

» Un entrainement intensif With Esther et Ann
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 19:30 par Esther Richardson

» Blabla
Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyJeu 3 Déc 2020 - 18:14 par Sandra Wusan / Lady Shiva

-64%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming filaire Logitech G402 Hyperion Fury
25.54 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez

Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egyptian Girl
Féminin Messages : 167

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyDim 15 Nov 2020 - 21:44

Je ne suis pas quelqu'un de sage...
Ft Un gosse de riche

Cette semaine avait été la pire de sa vie! Après l'incident de la bijouterie, Chione avait renforcé les sécurité de son appartement dans une psychose complète, pour ensuite se mettre la mine de sa vie! Et dans un certain sens, ça a été thérapeutique. Après avoir prit le temps d'assimiler toute les informations, tout les enjeux, l'égyptienne reprit sa vie en main. Elle était fin prête à affronter de nouveau la vie! De la croquer à pleine dent! De la positivité bordel! Sa première grande action fut de sortir vers 17h pour aller manger un truc dans un fast-food. Et, elle en profita pour allumer son téléphone. Chione n'était pas stupide, elle avait très bien comprit que le fils prodige Fox était un petit génie en technologie, et très certainement en hackage. Il avait très probablement les moyens d'avoir accès à un quelconque moyen de localiser en partie le numéro de téléphone que Chione lui avait donné. Elle attendit donc d'être dans un endroit bondé pour allumer le téléphone du dit-numéro. En mangeant ses frites, elle afficha un sourire sincère, en lisant ce message. Il ne l'avait visiblement pas mal prit. D'ailleurs, il y a quelques jours il avait été élu maire. Chione était contente pour lui, même si elle doutait qu'il ne pourrait probablement rien faire pour cette ville au bord de l'implosion social... Mais il essayerait, on ne pouvait pas lui retirer ça. L'inviter t-il vraiment à venir? Elle ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant l'évocation des caméras. Visiblement, ça ne lui avait pas déplut. Le fait qu'il les ai vu et qu'il les évoque ajoutait beaucoup d'ambiguïté à cette étrange relation... Ce type l'intriguait... Il cachait un truc... Et elle voulait savoir quoi... Allez, c'était décidé, ce soir, elle passerait le voir. Sans prévenir. C'était beaucoup plus drôle.

Il devait être dans les alentours de 21 heure lorsqu'elle arriva dans la rue ou vivait Lucas Fox. Adossé à un arbre, elle venait de terminer sa cigarette, et enchainait à présent sur une sucette à la pomme. Elle avait réfléchit à la préparation de cette rencontre durant quatre heures. Elle s'était tourné et retourné le cerveau pendant des heures! Pour commencer, la tenue. Elle avait des robes "de luxe" qu'elle avait gardé de son époque mafieuse... Mais... Elle savait que ce type voyait ce genre de robe tout les soir. Pas que l'avis de Foxy junior lui importait, ce n'était qu'un gosse de riche intelligent et bien bâtit, vraiment beau gosse mais... Non, définitivement pas une robe. Ni un costard, ça criait "MAFIA", même si ça la rendait badasse genre mafieuse des années soixante... Bon, pas de costard. Finalement, elle était partit sur ce dans lequel elle était le mieu, un jeans craqué, un t-shirt à motif égyptien, et sa veste en cuir. De toute façon, ce type l'avait vue en tenue d'Eve, est ce que sa tenue importait vraiment...?

Ensuite le cadeau. On allait pas venir chez quelqu'un les mains vide. Enfin, pas cette fois, pas encore. Déjà, elle avait emmenée au pressing le pantalon et la chemise qu'elle avait volé... hem hem, qu'elle avait emprunté. Qu'est ce qu'elle pouvait offrir à ce type qu'il ne pouvait pas se payer? rien. Et il n'avait probablement besoin de rien. Elle ne savait pas pourquoi elle se sentait si stressé par la question. Mais c'est comme ça qu'elle avait été éduqué. Elle avait pensé à lui offrir un nécessaire de bain, parce que cela la faisait beaucoup rire, mais franchement, en comparaison de ce qu'il avait chez lui, quel intérêt. Elle était partit sur un truc plus personnel, qu'il trouverait probablement inintéressant, mais ça n'importait pas à Fantasma. Fantasma est une cambrioleuse cordiale, on peut lui en vouloir, mais jamais longtemps. Et visiblement Lucas Fox ne lui en voulait même pas... Quelle étrange personnage...

Et donc, elle était là, adossée dans l'ombre comme si elle s'apprêtait à commettre un autre cambriolage... Elle n'avait pas prit ses papiers, pour ne lui laisser de chance de savoir qui était Chione Othep. Ce soir, il rencontrerait Fantasma.
En tout cas, elle n'était pas du tout dans l'esprit qu'un rendez-vous galant, elle était dans l'esprit d'une panthère qui rencontre un lion...  Deux forces de la nature qui vont jouer l'un avec l'autre... Enfin, d'abord, il fallait qu'il soit à la maison, et Chione allait le découvrir dans quelques secondes. Elle se changea en ombre et scruta la maison. C'était infime, mais le corps humain produit constamment un courant électrique très faible, surtout le cerveau. Elle balaya la maison de son regard, jusqu'à repérer une faible lumière parmi les câbles scintillants. Elle sourit, il était là. Elle sortit son téléphone, l'alluma, et appela Luke Fox. Le bip retentit quelques secondes, avant qu'enfin, le propriétaire du numéro décroche. D'un ton joueur, Chione ne dit que ces simples mots:

-Bonjour Mr Fox, comptez vous venir m'accueillir au pas de votre porte? Ou dois-je de nouveau déjouer les nombreuses défenses qui se cachent dans votre jardin...?
Codage par Libella sur Graphiorum

Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] Bastet_tattoo_by_chrishankhah_d4u9ud9-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD02MTUiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kMDI1M2NkZC00MDIwLTRlZmUtODM1Ni0xMzk0MjQ3NDBlMjVcL2Q0dTl1ZDktYTY1Mjk5OWEtYzkyYi00M2JmLTkyNzEtNDkzOTA1NTFmMDIyLnBuZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMDI0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Revenir en haut Aller en bas
Luke
Masculin Messages : 547

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Policier / Justicier
☠ Relations conflictuelles :: 1)- L'Epouvantail 2)- Le Chapelier Fou 3)- Firefly
♣ Alliés : : ►le GCPD / La Bat-Fam.
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyDim 15 Nov 2020 - 23:19

Bonsoir Mademoiselle Fantasma... Vous voulez jouer ? Jouons...

Dans les alentours de 21 heures, Le tout nouveau maire de Gotham est en train de dresser sa table pour le repas du soir, il s'est préparé un riz basmati et un petit poulet au curry très parfumé, avec une touche d'huile de coco, les arômes se dégagent dans toute la cuisine, la coriandre laisse s'échapper un parfum très subtil qui ajoute la touche final à ce festin de Roi !

Retirant son tablier, avec une musique Rock en fond, il danse tout en installant ses couverts et se ressert un verre de vin rouge, un bordeaux millésimé de 1991, l'année de sa naissance. Il s'apprête à en boire une gorgée tout en remuant du bassin lorsque son téléphone portable perso se met à sonner. Et à sa très grande surprise, c'est la jeune demoiselle qui s'est détendu avec un bon bain chaud l'autre jour et est partie comme si de rien n'était.

" Upsilonn, traque le numéro entrant !
- C'est en cours Luke.
- Bonsoir Mademoiselle Fantasma... Oh ? Ne vous donnez pas cette peine, Upsilonn, systèmes de défense extérieur "Off" s'il te plait.
- C'est fait Luke.
- Vous tombez pile à l'heure pour le dîner, si vous voulez bien me faire l'honneur de vous donner la peine, la voie est libre. "

Il raccroche immédiatement le téléphone et commence à entreprendre la mise en place d'un plan d'attaque pour la capturer et la neutraliser... Et puis en fait non, avec les capacités qu'il avait pu observer sur les caméras et les relevés que lui a fourni Upsilonn ; si elle lui avait voulu du mal, elle lui aurait fait, et il n'aurait rien vu venir. Ce qui signifie donc que cette visite est... amicale ?!

" Upsilonn, tu te souviens du protocole de défense qu'on a mit en place tous les deux pour la capturer ?
- Bien entendu Luke, je lance le début des opérations.
- Nan, justement, laisse tomber, elle est revenue d'elle-même alors que je suis là, et elle m'a prévenu de son arrivée. Par contre, enclenche le programme "Döppelganger" et garde-le en stand-by.
- Je n'arrive pas à entrevoir tes intentions Luke, mais tout est ok, protocole engagé et en stand-by. "

Luke change la musique pour quelque chose de moins fun et détendu pour quelque chose de plus sobre et accueillant. La playlist de Ed Sheeran se lance, la première chanson démarre à l'ouverture de la porte...

Luke porte une chemise bleue ciel, qui tire très sobrement vers le turquoise, un pantalon de ville en lin anthracite, des boutons de manchette en argent, représentant un Ankh et une paire de chaussures de ville bleue marine en cuir. Sa chemise est entrouverte de deux boutons, car lorsqu'il est chez lui, il ne fait pas partie de ces mecs qui se prennent pas pour de la merde et qui gardent leurs tenues ostentatoires en toutes circonstances.

" Mademoiselle Fantasma, re-bienvenue dans mon humble chez-moi, puis-je vous soulager de votre manteau ? "

Tendant la main vers elle, et affichant une douce révérence et un sourire sincère, il se propose pour devenir un hôte charmant, chaleureux et amical, cependant, il ne perd jamais cette allure qui le trahit, elle reste une inconnue aux caractéristiques spéciales, peut-être même des pouvoirs surnaturels ; il semble totalement détaché, mais Chione pourra attester sans difficulté qu'il n'en est rien en réalité.

Plan du Rez-de-Chaussée:

Lucas Fox et Batwing s'expriment en : color=#009999
Upsilonn s'exprime en : color=#0066cc
Epsylonn s'exprime en :color=#ff00ff

Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] Nll8

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 0:25

Un gosse de noir (Merci Jojo)

Un diner semblait sympa... Elle avait le feu le vert du propriétaire! Elle croqua dans sa sucette, jeta le bâtonnet, et d'un pas sautillant, elle traversa la rue, toute contente toute joyeuse, avant de se raviser et de se calmer. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle entrer en potentiel zone de guerre. Elle ne connaissait pas ce type. Même si elle avait envie de le connaitre, ce type, il ne fallait pas qu'elle oublie qu'elle ne le connaissait pas. Mais Fantasma était impulsive, instinctive, elle cédait à ses envies lorsqu'il intervenait, et elle avait envie de rencontrer ce type, là, maintenant, tout de suite, sans ménagement, sans sommation, et évidemment sans prévenir! C'est ce qui faisait tout son charme. Une fois arrivée devant le petit jardin, Fantasma fut prise d'une hésitation... Elle posa un pieds hésitant sur les pavé avant reculer... Bon... Eh bien... Parfait... Elle prit une grande inspiration et traversa le chemin avec tranquillité... Était-elle un lapin qui entrait lui même dans la caverne du loup...? Non! Elle était une panthère! Une panthère fière et forte! En tout cas, c'est ce qu'elle était en train de se répéter en boucle pour se le rentrer dans le crane.

Elle toqua à la porte d'un geste sec avant d'actionner la poignée pour entrer. Elle fut accueillit par le propriétaire... Ce fait... Bizarre de la voir ici... Dans tout les cas, les tabloïdes et paparazzi ne lui rendait vraiment pas honneur... Elle le déshabilla du regard durant de longues secondes avant de se concentrer sur ce qu'il venait de dire. Mais il était habillé richement... Les manchettes n'échappa pas au regard perçant de la jeune femme. Elle aurait préférait le voir dans autre choses... Une tenue plus décontracté... Ou pas de tenue du tout, comme ça, les deux seraient quittes. La galanterie... Chione n'y avait plus l'habitude. Elle retira son sac à dos, puis retira sa veste d'un geste élégant pour la tendre au jeune homme, et dire avec une certaine tranquillité:

-Merci beaucoup... Je suis venue pour remettre ça en premier lieu. Et je tenais également à vous remercier de vive voix de l'accueil d'Upssilon... C'est une œuvre impressionnante...

Il y avait une pointe de malice dans sa voix... Elle en était fière, fière comme un paon! Elle sortit de son sac un petit sachet transparent contenant la chemine et le pantalon parfaitement repassés. En dessous, il y avait un petit paquet avec à l'intérieur un lot de caleçon Pac-Man. Elle les avait trouvé jolis... Elle cala les mains derrière son dos et dit avec amusement:

-Je me demandes encore pourquoi j'ai eu l'audace de venir. Mais je dirais que c'est principalement curiosité. Car je suis prête à parier que tout les petits secret de la Wayne Tech que vous cachez ne méritent pas une tel sécurité et une telle place dans votre propre maison... N'est ce pas...?

Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] Bastet_tattoo_by_chrishankhah_d4u9ud9-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD02MTUiLCJwYXRoIjoiXC9mXC9kMDI1M2NkZC00MDIwLTRlZmUtODM1Ni0xMzk0MjQ3NDBlMjVcL2Q0dTl1ZDktYTY1Mjk5OWEtYzkyYi00M2JmLTkyNzEtNDkzOTA1NTFmMDIyLnBuZyIsIndpZHRoIjoiPD0xMDI0In1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Luke

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Relations conflictuelles :: 1)- L'Epouvantail 2)- Le Chapelier Fou 3)- Firefly
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 12:16

Un dîner aux chandelles

Luke invite la jeune femme a entrer, se saisissant de son manteau et des affaires tendues. Il accroche le blouson au porte manteau à l'entrée et découvre ses vêtements empreintés soigneusement emballés. Il la remercie et remarque le petit cadeau, très douce attention de la part de la cambrioleuse, il sourit et découvre le lot de boxers fantaisistes avec émerveillement.

" Merci infiniement mademoiselle, je suis très touché, je vois que mon penchant pour les tenues rigolotes ne vous a pas échappé Hahaha. Je suis ravi qu'Upsilonn vous ai plus, c'est en effet ma plus grande fierté, elle m'a beaucoup parlé de vous ; et il semblerait que vous vous entendiez déjà très bien toutes les deux.
- Bonsoir mademoiselle Fantasma, c'est un plaisir de vous revoir. Je tiens à vous remercier de votre visite la semaine dernière, grâce à mes observations et à nos échanges, j'ai beaucoup appris et évolué. Vous avez toute ma reconnaissance. "

Le jeune Fox ricanne bêtement et dépose tout son chargement sur le meuble qui se trouve juste à sa droite et propose à son invité imprévue de l'accompagner jusqu'à la salle à manger qui se trouve dans le petit salon à sa gauche. Là, se trouve une table avec 2 couverts complets, une nappe propre et quelques chandeliers afin d'égayer la décoration encore très neutre.

Alors que L'hôte s'apprête à proposer le menu de la soirée, Upsilonn revient à la charge avec une explication pour la surprésence de sécurité dans la maison, elle prend cette initiative puisque le propriétaire n'a lui-même pas relevé la remarque de Chione.

" Si cela peut répondre à votre question, les installations de défense ont été prévue par monsieur Fox en vue de la protection des données sensibles de Wayne Enterprise, de sa protection personnelle et celle de ses proches, ainsi que la protection de ma propre personne, dont les serveurs et alimentations se trouvent en sous-sol de la bâtisse. Je vous serais notamment gré de -
- Allons allons, elle se fiche pas mal de la configuration réelle du manoir Upsilonn, mais cette gente dame a tout de même essayé de savoir si nous avions quelque chose de grande valeur en notre possession, déformation professionnelle je suppose, mais ce n'est rien. N'abordons pas de sujets fâcheux, nous sommes là pour passer une soirée agréable en belle compagnie. N'est-ce pas Félicia ? "

Après avoir expliqué ce qu'il serait avancé pour le dîner, Luke sert un verre de vin à la demoiselle et rempli son assiette. La soirée s'annonce passionnante et le maire compte bien profiter de façon très légère et agréable de la suite des évènements.

Plan du Rez-de-Chaussée:

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 13:21

Je suis quelqu'un de sage...
Ft un gentleman
Que de bonnes manières! L'on voyait que l'éducation du jeune fils prodige avait été soutenue et soignée. Visiblement, tout séparait ces deux individus. Chione sourit avec un peu trop de sincérité et de joie en apprenant que son petit cadeau avait eu l'effet escompter. Elle se corrigea sévèrement elle même et opta  pour ce sourire malicieux qu'elle maitrisait beaucoup mieux.  

-Ravie que cela vous plaise. Dit-elle poliment en plongeant son regard de jais dans ceux de son hôte. Et félicitation pour votre élection au passage, je suppose qu'il est de coutume de vous le dire.

Contente d'entendre de nouveau la voix de l'intelligence artificiel, comme si elle retrouvait une vieille amie de toujours, Fantasma écouta avec attention la voix synthétique avant de lui répondre:
-Plaisir partagé, et encore pardon de t'avoir mentit. Tu m'as... Prit par surprise... Je ne vois pas bien comment j'ai put t'être utile, mais je te crois sur parole. Cela donnera un sens à ma petite visite nocturne précédente...

Curieuse d'être aussi bien traitée par le jeune Fox, elle le suivit jusqu'à la table à manger ou il l'invita à s'asseoir. Cela faisait étrange, elle n'allait pas le nier. Généralement, lors de ce genre de diner, elle était derrière, dans une posture casi-militaire, à être le garde du corps d'un tiers. Elle n'était pas à la table... Elle sourit avec fierté et arrogance en entendant Upsylonn, puis Luke, évoquer ces mystérieuses défenses excessives. Chione Balaya l'air de la main et leur dit avec douceur et sincérité:

-Non, ce n'est pas une déformation professionnel. Je n'aurais aucun intérêt à voler vos technologies. Voyez vous Mr Fox, je vole pour offrir aux gens une leçon d'humilité. Voir même plusieurs. Rien de de matériel n'est jamais acquit, l'opulence est un vice, et l'égoïsme encore plus. Au vue des nombreuses avancées technologique dans le domaine médicales que Wayne Tech apporte chaque jour, même une vulgaire telle que moi y trouverait un problème éthique à vous porter préjudices. Ma curiosité, en revanche, elle, est une déformation professionelle. C'est juste que... C'est très très vaste pour justes des serveurs, aussi puissante Upsylonn soit. Mais je comprend parfaitement, ne parlons pas de votre vie officieuses, comme de ma vie officielle. Je ne m'attendait même pas à un tel accueil, autant dire que ce programme me convient parfaitement. Mais je vous en prie, autant Fantasma est bel et bien mon sobriquet de voleuse, autant Félicia est le premier prénom qui m'est passé par la tête la dernière fois... Termina t-elle avec amusement.

L'égyptienne remercia son hôte d'un signe de tête pour le vin et le repas, saisit le verre avec précaution et tout l'élégance qu'on avait pu lui inculquer, et le sentit avant d'en prendre une gorgée minutieuse. Déformation professionnel encore, le poison est monnaie courante dans la mafia. Elle ne détecta rien, si ce n'était que le vin était très bon, et probablement très cher...

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 14:10

Fantasma, qui es-tu ?

" Je suis ravi que npus soyons sur la même longueur d'ondes Fantasma, bien entendu je me doutais que Félicia était un pseudonyme, et j'espérais que vous me le confirmiez, du coup... Je vous propose de passer à quelque chose de plus détendu et moins formel pour l'occasion...

L'hôte se rapproche de la demoiselle, attend qu'elle repose son verre de vin et prend très délicatement sa main dans la sienne, pour y déposer un baiser léger, accompagné d'une très subtile pression de ses doigts, lourde de sens. Il remonte son regard pour le plonger dans celui de la jeune femme et dit :

" Lucas Fox, je t'en prie, appelle-moi Luke. Enchanté de faire ta connaissance, en chair et en os du moins et de vive voix. Je me permettrai même d'ajouter que les images des caméras ne te font pas honneur, tu es bien plus belle encore lorsqu'on je te regarde à travers mes propres yeux. "

Il reste là un moment, priant pour qu'elle lui confie son véritable nom, puis va s'installer à sa place pour à son tour déguster une gorgée de ce vin. Lorsque les assiettes seront vides, il se relèvera pour débarrasser la table. Il revient cependant les mains vides, l'air sincèrement navré.

" Je suis vraiment désolé, je n'ai aucun talent en matière de pâtisserie, je crains de ne pas avoir de dessert digne de ce nom à te proposer, peut-être un fruit ? "

Il joint ses gestes à la parole en ramenant un panier d'osier rempli de différentes douceurs fruitières, de toutes sortes, de la mangue, en passant par le kiwi jusqu'à la papaye. La musique donne toujours l'ambiance en diffusant des chansons romantiques, de divers artistes du moment.

" Je te remercie pour ta spontanéité et ta sincèrité, je vais essayer de mon coté de te rendre la pareille. Je n'ai absolument aucune amertume ou rancoeur à ton égard, au contraire, comme tu l'as dit toi-même, je crois que le mot qui convient est curiosité. Tu m'intrigues, et même si je suis parfaitement conscient de tes capacités et de ta vocation, si tu me le permets, j'aimerai t'accompagner dans la découverte d'autres choses, d'une autre vision de la femme que tu es, et pourrais être... mais tout ceci viendra en son temps... "

Lucas tend la main vers elle, en s'inclinant devant son invitée, il place une main dans le dos, et claque des doigts de cette main.

" Interprétation du signal... Message reçu, ambiance tamisée, renouvellement de la musique, playlist dansante... catégorie : Séduction... Mise en veille des systèmes, passage en mode urgence uniquement. Bonne soirée à vous deux, je vais me coucher, utilisez le code de réveil si vous avez besoin de mes services. Mode repos.....
- A demain mon ange ! ... Fantasma... Nous sommes seuls tous les deux, je suis à ta merci, je t'en prie, fais ce que tu veux de moi, mais avant ça. M'accorderas-tu cette danse ? "

Il accompagne sa demande d'un sourire aux nombreuses interprétations possibles, et d'un clin d'oeil. Bien évidemment il n'est pas en danger, c'est pour cette raison qu'il est aussi calme et naturel, mais il souhaite faire passer un message, il est à l'aise, et accorde sa confiance à sa nouvelle amie.

La chanson démarre alors qu'il l'aide à se lever de table et se rapproche pour adopter une position de slow : Il est totalement impensable que cette chanson ait été choisie au hasard, surtout si l'on écoute attentivement les paroles

Plan du Rez-de-Chaussée:

Dernière édition par Lucas Fox / Batwing le Lun 16 Nov 2020 - 16:35, édité 1 fois
Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 15:55

Ft un grand séducteur

L'égyptienne fut on ne peut plus troubler en sentant le contacts de leurs deux peau brûlantes... Elle entrouvrit les lèvres, prit une légère inspiration en fixant de ses yeux maquillés au khôl le jeune homme. Il lui demandait de l'appeler Luke. Elle s'en amusa, et un sourire fin se  dessina sur les lèvres de Chione qui l'écouta avec beaucoup (trop) d'attention. Alors qu'il tenait sa main avec douceur mais son non plus l'effleurer, elle ne réfléchit pas, et serra un peu plus également la main puissante de l'homme dans la sienne, avec presque de la passion... Que se passait-il? Chione était bien incapable de mettre un mot, une émotion dessus... Mince, elle commençait à perdre le fil, à se laisser porter par le moment. Elle baisser sa garde, et en avait pleinement conscience... Elle tenta de se reprendre la face:

-Très bien Luke. Si j'avais le luxe d'avoir un prénom banal comme Elizabeth ou Maria, j'aurait put peut-être te le confier. Malheureusement, le soleil de mon pays est autant présent sur ma peau que dans mon prénom. Je m'en voudrait de mettre le maire dans une position gênante dans lequel il aurait à choisir de me dénoncer ou non d'être une voleuse... Pas pour l'instant en tout cas... Elle tira très légèrement la langue et ajouta avec un petit rire: Tu as du longuement les étudier, ces fameuses images, pour un arriver à un tel constat, non?

Le repas avait été très bon. Même si le curry n'était pas une épice avec laquelle la jeune femme était vraiment familière, elle reconnut avec étonnement et un plaisir non feint que Chione avait bien entamé son assiette.  Elle ne l'avait pas finit, par habitude, mais elle avait tout de même était gourmande. C'était pa première fois qu'elle mangeait de la noix de Coco dans un plat salé!  Agréable surprise, mais elle n'osa pas lui demander la recette. Elle termina son verre de vin, qui avait véritablement sublimer ce repas, même si Chione admettait avec honnêteté que son palais était totalement profane! Elle avait en vérité passé le repas à regarder l'homme avec qui elle dinait, à observer chacun de ses traits de visages, de ses gestes... Elle ne cherchait rien en particulier, pas de gestes qui puisse le trahir, elle se contentait de... L'admirer... Avec une fascination qu'elle ne pensait pas à cacher. Elle n'arrivait pas à avoir les pensées claires... Ce type était à la fois parfaitement comment elle l'avait imaginait, et à la fois pas du tout... Alors qu'elle terminait son verre et le déposait avec douceur. Donc, c'était bel et bien lui qui avait fait à manger... Un bon point pour Luke Fox.

-Non merci, j'ai déjà bien mangé. C'était... Délicieux...Tient donc, tu penses avoir une idée de mes capacités? Je serait curieuse de connaitre ton avis sur la question... Et encore plus curieuse de savoir... Et de voir ce que tu as en tête pour ce qui est de moi en tant que femme... Très curieuse...

Elle le suivit du regard lorsqu'il s'approcha d'elle, toujours avec un air serein et débonnaire, les jambes croisée, et dit avec une pointe d'insolence:

-Je vois, je ne me demandais ce qu'avait Luke Fox pour mériter cette réputation de séducteur parfait, et pourtant, tu arrives à me surprendre... Je suis presque étonnée que ton ange ne nous ai pas souhaité un potentiel bon coït... A ma merci? C'est pourtant qui a le dessus, et je pense que tu le sais mais...
Elle rougit, se leva et admit, sur un ton un peu gênée en se mordillant le bout du pouce:

-Je... Je ne sais pas danser...

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 18:09

Dansons ma belle, dansons ensemble...

Luke se surprend à rire aux petites tentatives de piques que l'Egyptienne lance afin de reprendre le dessus sur la situation, mais il est maître des lieux, maître de cet échange, il est parfaitement serein et compte bien le rester. Regarder à de très nombreuses reprises les vidéos des caméras ? Bien évidemment, mais peut-être pas pour les raisons auxquelles pense la jeune femme. Ce qui a piqué l'intérêt du justicier, plus encore que son corps de déesse lorsqu'elle se déhanchait dans les escaliers pour lui piquer ses fringues dans la chambre, c'est surtout l'apparence qu'elle pouvait prendre au moment de traverser l'extérieur.

Evidemment, elle ne lui donnera pas son nom aussi facilement, cela aurait été trop beau, néanmoins, le jeune homme a des plans B à ses plans B, et il n'entend pas rester sur un échec, c'est inenvisageable.

( Si seulement tu savais... Un choix moral ? Tu es là, libre de tes mouvements et je suis en train de te séduire, si j'avais voulu t'arrêter ou te dénoncer, tu serais dors et déjà dans un champ de force électro-statique que j'ai mis au point suite à ta visite, et tu serais dans l'incapacité de t'enfuir, n'oublie pas non plus que je suis flic... Et si tu te demandes pourquoi je veux ton nom... C'est que tu n'as pas encore compris ce qui est en train de t'arriver... )

Bien entendu, la demoiselle est touchée au vif dans sa curiosité lorsque son hôte lui parle des idées et projets qu'il a pour elle et son potentiel, elle n'a peut-être pas encore réalisé qu'il a compris à qui il avait affaire, ou en tout cas, qu'il était sur la bonne voie, peu importe, justement, tout ce qui compte, c'est qu'elle soit intriguée, et cela fonctionne à merveilles.

Et alors qu'il s'approche, et que la jeune femme commence à perdre ses moyens, reconnaissant qu'elle se fait prendre au jeu dont seul Luke connaît les règles, la voila qui s'attache à regagner du terrain en flattant d'abord pour mieux descendre ensuite.

( Finement joué Fantasma, mais tu perds pied, et dans ta tentative de vouloir renverser la vapeur, tu viens toi-même de m'affirmer que je mène la danse, et ce n'est que le tout début... )

Attrapant la main de sa compagne, et l'attirant vers lui afin de coller son corps au sien, plaçant adroitement sa main droite dans le dos, pile au creux des reins, de sa partenaire, et gardant sa main gauche dans la sienne, il approche son visage de l'oreille de Chione et lui murmure.

" Si tu ne sais pas danser, alors contente-toi de me suivre... "

Quelques pas de cotés échangés en parfaite synchronisation, la musique envahit la pièce, et le séducteur gardant la jeune femme tout contre lui, il reprend.

" Tu n'as commis aucune effraction, pourquoi devrais-je te dénoncer ? Pour t'être fait passer pour ma petite amie d'un soir auprès d'une intelligence artificielle ? Non, il n'y a aucun mal à ça, à mes yeux, tu n'as rien qui puisse me conduire à vouloir interrompre cette soirée. Et puis si je veux ton nom, c'est pour pouvoir corriger les données d'Upsilonn, en lui disant justement QUI est réellement ma "petite amie ponctuelle"... Quand à nous souhaiter un bon coït... Ce n'est pas nécessaire, nous savons tous deux dors et déjà qu'il le sera, n'est-ce pas ? "

Le voila, le véritable Luke Fox, sur son terrain, en pleine possession de ses moyens, jouant à son jeu favoris, chantant et dansant sa sérénade en compagnie d'une incroyable jeune femme qu'il trouve attirante ; peut-être ne sera-t-elle que le souvenir d'une soirée agréable pleine de mystères, ou qu'une nuit de plaisirs partagés, ou peut-être encore autre chose ? Ca sera à elle de décider, pour le moment, parfaitement imperturbable malgré cette attaque douce et passionnée qu'il vient de lancer, il continue de danser avec elle, affichant ce fameux sourire charmeur qu'il ne peut que trop peu utiliser d'ordinaire.

Il laisse un petit temps à la jeune femme pour réagir, mais avant qu'elle n'ait le temps de reprendre ses esprits, ou tout simplement de réaliser la progression du jeu, sa main gauche vient très délicatement rejoindre sa main droite, et de cette dernière, il attrape tendrement et délicatement les deux mains de la jeune femme, qui se retrouve les mains dans le dos, mais sans entrave et sans force...

La main gauche du danseur vient alors caresser la joue de la demoiselle avant de lui attraper le menton de deux doigts, Luke plonge à nouveau son regard dans celui de sa compagne avant de lui dire avec un petit sourire taquin.

" Tu es en état d'arrestation... J'exige de connaître ton nom... "

Plan du Rez-de-Chaussée:

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 19:02

Ft un petit malin
Elle poussa un cri de surprise inaudible, et avait même d'avoir put trouver une excuse minable à pourquoi, elle ne pourrait pas danser, elle se retrouva collée à lui, et ses joues se teintèrent de rouge, caché par son teint halée, mais elle ne se faisait pas d'illusion, il l'avait probablement remarqué. Elle afficha un sourire amusée et gênée, peu habituée à ne pas avoir le lead dans une relation, surtout avec un homme. Cela ne lui plaisait pas, justement parce que cela lui plaisait. Mais elle ne se laissa pas décourager. La partie n'était pas encore finie... Elle répondit avec un mécontentement feint:

-Tu penses que c'est parce que tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche que tu ne sais pas accepter un refus, ou tu te penses si différents des autres...?

Elle se laissa porter par la musique et les pas de danses assurés du jeune homms, se concentrant principalement sur le fait de ne pas marcher sur ses pieds. Même si c'était agréable, Chione n'y connaissait absolument rien en danse, et ne pouvait pas dire si le résulta de leur coopérations étaient gracile ou ridicule... L'art, ce n'avait jamais été vraiment le truc de Chione. L'art c'était un luxe.

-Oh, tu me commence déjà à me considérer comme une potentiel ponctuelle? Je n'ai peut-être rien volé, mais cela reste une effraction de domicile, tu devrais le savoir mieux moi. Après tout, qui d'autre que toi doit autant connaitre la loi? C'est un de tes nombreux métiers. Tu me parais bien présomptueux et sûre de toi, devrais-je te donner tort dans le pur plaisir sadique de te remettre à ta place? D'autant qu'en plus, si je connais parfaitement mes aptitudes et prouesses, je n'ai rien lu des tiennes... Je m'éviterais peut-être une déception...?

Elle fait la maligne, mais ne peut s'empêcher de se laisser lascivement portait par son jeu. Ca la rendait complètement dingue. Que ce soit de façon négative ou positive... Elle eut eu un éclair de lucidité, mais se laisse faire lorsqu'il joint ses deux poignets dans une prise dont il aurait été difficile de se défaire si il y avait mit de la force. Chione savait se battre, mais au vue des nombreux trophées qu'il possédait dans sa chambre, elle pouvait tout aussi bien abandonner l'idée de suite pour s'éviter de l'énergie dépensé inutilement... Elle soupira avec langueur et une pointe de hausse tristesse, pour lui dire:

-Ne peux tu pas te contenter d'une nuit pleine de mystère et de passion avec pour seul nom "Fantasma" à crier entre deux étreintes? Je trouve cela déjà pas mal... Je n'ai jamais essayé d'utiliser mes capacités avec quelqu'un d'autre, je me suis toujours dit qu'un corps inhabitué au royaumes des ombres n'en sortirait probablement pas vivant. Je conseille donc d'être prudent avec tes mots, et tes exigences. Tu connaitras mon véritable nom, quand je connaitrais ton nom de scène Luke... Dit-elle avec un grand sourire avant de claquer de la langue. Et toc!

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 21:15

Dis-moi ton nom...

Les pas de danse s'enchainaient, et la tension grimpait entre nos deux protagonistes, chacun rivalisant d'ingéniosité pour essayer de ne pas tomber sous le charme de l'autre, mais obligés de se laisser emporter par la passion s'ils voulaient en apprendre plus sur celui qui tenait l'autre...

Etait-ce le désir, était-ce la rivalité ? Ces deux jeunes gens s'étaient mutuellement déjà avoué leur attirance, physique de par leur langage corporel, et puis, alors que le temps semblait se ralentir pour leur offrir encore quelques instants de plénitude et d'occasion d'alimenter leur joute verbale, ils finirent aussi par se plaire spirituellement.

Leur intelligence se confrontait dans un duel qui plaisait énormément au jeune homme ; mais arriva enfin le moment précis, alors que les masques tombent irrémédiablement pour se briser comme du verre sur la roche...

( Elle sait... Mais qu'est-ce qu'elle sait ? Jusqu'où est-elle remontée ? Je suis sûr qu'elle n'a pas visité la cave, est-ce que ses pouvoirs lui permettent de voir à travers la matière comme le ferait un Kryptonien ? Non, sinon elle n'aurait jamais osé se présenter ici, ou alors, cette histoire de "royaume des ombres" lui accorde des capacités bien supérieures à celles qu'Upsilonn a calculé et que j'ai envisagé. Et à sa façon de se comporter, elle est parfaitement avisée du fait que je domine le terrain du combat au corps à corps, mais émet l'hypothèse d'un résultat létal si elle peut m'emmener avec elle dans cet état qu'elle peut obtenir. Mais du coup, pourquoi se comporte-elle comme une jeune femme séduite par un homme si elle garde ses défenses hautes ? A moins que... Comme moi, elle ne s'attendait pas à une telle tournure ? Tant pis... Nous verrons bien. )

Le justicier est stupéfait, mais il n'en montre rien, la moindre réaction serait une confession, il reste donc d'un calme parfaitement stoïque, et continue de tenir le petit menton adorable de cette femme magnifique pour qui il est en train de craquer. Il s'approche encore plus près d'elle, pouvant sentir le parfum de ses lèvres et n'aurait besoin que d'un battement de cil pour y goûter, et avant de faire quoi que ce soit, il répond :

" Allons, tu sais parfaitement que si je faisais ça, cet instant que je voudrais voir durer des heures pourrait s'évanouir en un instant... Et je ne veux pas prendre ce risque... Pour ce qui est du reste, sois certaine qu'avec moi, tu ne crains rien, tu n'es pas jugée, ni recherchée, ni quoi que ce soit à part, désirée. Pour l'heure, et les heures à venir, tout ce que je souhaite, c'est t'embrasser et embrasser chaque centimètre carré de ton corps... Chione Othep... "

Sa main droite rend leur liberté aux mains de sa compagne, preuve de bonne foi, mais n'abandonnant tout de même pas l'ambiance de la soirée, cette main qui tient fermement le bas du dos de l'égyptienne, descend très délicatement danser à son tour sur ses formes ; taquinerie ou gage d'une passion dévorante, ce geste évoquera surtout le fait que le jeune homme semble craquer le premier, ou presque.

Cette danse qui part dans de nombreuses directions convergentes mais qui n'entament en rien le plaisir que prend Lucas à jouer avec elle course vers son dénouement prochain : Ce petit jeu innocent où personne ne veut perdre, mais où tout le monde sortira gagnant à la fin.

Lequel de ces deux jeunes gens cèdera et se donnera tout entier à l'autre en premier ?

Plan du Rez-de-Chaussée:

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:09

Je suis quelqu'un de sage...
Ft un casseur d'ambiance!

Il était silencieux. De marbre, mais silencieux. Elle avait réussit à le faire durant quelques secondes, Elle les savoura comme la plus grande des victoires. La satisfactions de grapiller à Luke ses quelques secondes, c'en été extatique... Un plaisir absolue... Elle le fixa de son sourire arrogant... Ca n'allait pas durer... Il avait visiblement un truc important à cacher, plus important qu'elle ne l'avait supposé... Presque comme si... Elle avait dit un truc dont la vie de Luke dépendait... Un peu confuse, elle l'écouta, et se retint de coller ses lèvres aux siennes pour le faire taire une bonne fois pour toute... Mais faire le premier pas aurait été faire volontairement perdre le jeu... Elle en avait envie pourtant
.Jusqu'à ce que son nom sorte des lèvres du jeune homme. Elle se figea, dans une presque horreur... Il la lâcha ne se rendant pas compte de la bombe qu'il venait de faire tomber sur la soirée... Mais la main qu'il avait gardé contre le dos devint l'égyptienne lui sembla soudainement brulante... Ou glacée...
Elle fit un mouvement de recul, et le fixa avec presque horreur... Elle n'était d'habitude pas expressive quand il s'agissait de négativité mais... C'était beaucoup trop là... Elle fit de nouveau un pas vers l'arrière se crispant un peu. Elle se retenait de ne pas se mettre en position de combat, mais en esquissa tout de même une pose et dit d'un ton très froids:

-D'ou tu connais ce nom?! Il n'y a que deux catégories de gens qui connaissent Chione ET Fantasma. Mes amants, et mes victimes... Celle qui ne sont plus là pour le prononcer.

Il ne pouvait pas le connaitre d'avant. Impossible. Chione s'en était assuré avant de partir. Ses empreintes digitales n'étaient pas répertorié sur ce continent. Il restait deux options. Elle avait donné nom prénom à Smile, mais c'était un petit mafieux qui avait tout intérêt à garder les activités de Chione pour lui et... Et Nygma... Ce salopard... Il avait dit son nom de famille... Et avait sous-entendu qu'elle était cambrioleuse... Seul les otages avaient put entendre cette phrase... Elle n'était pas sur la liste des témoins, ni dans les témoignages, ou elle aurait déjà été interrogé depuis bien longtemps... Et les otages avaient bien plus à penser durant ce braquage que son nom... Mais il y avait bien une tiers personne... Cette voix... Cette voix distordu... Presque Robotique... Son premier justicier... S'était elle dit ce jour là... Oh. Elle ne dit rien. Elle ne savait pas quoi faire.

-Tu te rends compte de ce que je serais capable de faire pour protéger mon identité? J'ai déjà une une... Ugh...

Elle joignit ses mains, les yeux fermés pour prendre une profonde inspiration et expira...

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyLun 16 Nov 2020 - 22:51

Echange de bon procédé

La jeune femme rompt la danse, elle prend du recul, avec un regard horrifié, ça y est, la partie dramatique de la soirée vient de débuter, évidemment que Luke l'avait prévu, dés lors qu'elle avait refusé de lui donner son nom. Et sa réaction était prévisible, le justicier venait de faire un aveu concernant son propre statut et la jeune femme n'allait probablement pas tarder à le réaliser à la vue de son intellect.

Gardant une expression très douce et chaleureuse, mais devenant légèrement plus dure, le chevalier azuré se sent obligé de donner quelques explications, que Chione mérite.

" Chione, je comprends ta réaction, ne t'en fais pas. Et si tu me permets une dose d'humour, étant donné que je fais déjà, en quelques sortes, partie des victimes de tes exploits, je me ferais un plaisir d'entrer dans la première catégorie. Hahaha. "

A croire qu'il ne prend pas les menaces de sa compagne au sérieux, mais il n'en est rien, il est parfaitement conscient de la situation, et d'ailleurs, il le rappelle à son amie.

" Je te l'avais dit que j'étais à ta merci, et je le pensais... Upsilonn n'est pas là, et je n'ai absolument rien pour me défendre. "

Il fait un pas en avant, se rendant volontairement vulnérable face à la jeune femme, son expression devient plus grave, comme s'il était torturé par un dilemme, une décision à prendre dont il pèse le pour et le contre, cela dure pendant plusieurs secondes, jusqu'à ce qu'une résolution illumine un sourire, un sourire innocent, il ne lui veut absolument aucun mal.

" Ecoute-moi, je connaissais ton nom et Upsilonn t'avait localisé à peine quelques heures après ton départ lors de ta première visite, si j'avais voulu te nuire, se serait déjà fait... "

Il avance encore d'un pas, et se retrouve face à face avec elle, il dépose ses mains sur les mains jointes de Fantasma et les lui caresse très tendrement. Son sourire est presque amoureux, empli d'un désir plus ardent encore qu'alors que leur corps bougeaient à l'unisson sur une musique sensuelle.

" Je sais ce que tu serais capable de faire pour protéger ton secret ma belle, Ô n'en doute pas, je le sais... Et je vais te prouver à quel point, non seulement je sais... Mais surtout, à quel point tu es plus en sécurité dans mes bras que tu ne pourrais l'être, même dans le "Royaume des Ombres"... "

Il dépose ses mains sur le visage de la demoiselle, caressant ses joues, et faisant glisser son pouce sur ses lèvres d'un rouge qu'on ne saurait décrire d'aucun mot, d'aucune langue, son regard affolé dissimulant des prunelles d'une profondeur infinie, sa peau d'or dont les lumières ne font que sublimer le teint, et ses cheveux d'ébène dont les pointes viennent épouser ses formes à la perfection.

" Oui Chione... Tu as dû le réaliser maintenant... Ce jour-là... C'était moi... "

Plan du Rez-de-Chaussée:

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMar 17 Nov 2020 - 0:43

Je suis quelqu'un de sage
Une relation c'est compliqué...

Elle était vraiment sur la défensive, et pourtant, elle avait envie de faire l'effort de se calmer, sans trop savoir pourquoi... Elle l'étudia longuement et réfléchit. Elle aurait put le tuer, elle n'en avait pas envie... Vraiment pas... Et pourtant, il savait qui elle était... Pouvait-elle vraiment prendre de risque... Elle fit quelques calculs dans sa tête... Et lui plaisantait.... Elle se contenta d'un regard froid, mécontent, et presque un peu boudeur. Elle, ça ne l'amusait pas. Elle, ça la blessait dans petit cœur de gamine impétueuse et possessive. Maintenant, il n'a narguait presque. Il la testait. Ce n'était plus un jeu dans un sens. Et dans l'autre, c'était toujours un jeu, avec beaucoup plus d'enjeu cette fois... Elle avait envie de lui dire que ce n'était pas un jeu. Elle se contenta de lui dire avec une once de tristesse dans la voix, avec presque une pointe de supplication dans la voix:

-Ca ne m'amuse pas moi... Prend mes mots aux sérieux...

Il s'approche d'elle, elle ne veux pas jouer le chaton paniquée, alors elle ne bougea pas, jusqu'à sentir sa chaleur corporel irradier contre elle. Elle soutint son regard, trop fière pour en faire autrement, plongeant ses yeux dans les liens, avec force et assurance. Qu'allait-elle bien pouvoir faire de lui? Il serait dommage que le maire fraichement élue se fasse si vite assassiner. Cela poserait tellement de problème politique à la ville. Bon, elle ne le tuerait pas, mais c'est pour les gothamites, et certainement pas pour ce beau gosse riche, prétentieux, séducteur, charismatique, bien gaulé, attirant, et ... ou voulait-elle en venir avec tout ca...? Ah, oui, c'est ça, il était peut-être préférable de ne pas le tuer. Elle le saisit par le col de sa chemise et dit d'un ton mécontent en l'approchant un peu plus d'elle, se retenant de frissonner et de ne surtout pas l'embrasser... Il avait comprit qu'elle avait comprit... C'était pire qu'elle ne le pensait. En plus d'être sur le point de se taper le maire de la ville, il était sergent au GCPD et, cerise sur le gâteau, c'était un justicier. UN JUSTICIER! Elle soupira et rapprocha ses lèvres des siennes.

-Qu'est ce que l'on va bien pouvoir de toi Lucas Fox...? Mmmmh...? Tu vas devoir me prouver que tu peux avoir une quelconque utilité ou valeur à mes yeux...

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMar 17 Nov 2020 - 13:51

Echange de bon procédé

La tension est à son comble, mais Luke ne craint rien, il n'a jamais perdu la main au cours de la situation, elle avait évolué dans un sens qui avait été anticipé mais qui le contrariait tout de même, il n'a jamais perdu le contrôle, mais s'il avait pu s'épargner de révéler son alias, cela aurait été bien plus simple.

Alors que Chione l'attrape par le col comme pour le menacer, le justicier ne se sent pas en danger, la passion qui l'anime est bien trop intense à cet instant pour qu'il ne se soucie d'une broutille comme sa propre survie. Elle lui demande alors ce qu'il advient de lui si sa décision s'avérait définitive et lui demande subtilement de faire le premier pas.

Ce sourire détendu et tendre qui le définissait jusqu'à maintenant cède sa place à une expression dominatrice et langoureuse, son regard flamboie, ses muscles faciaux se tendent et se crispent, il se mord la langue, son attitude est bien plus provocatrice et virile, certes, le chasseur est devenu le chassé, mais même les proies rendues dociles au moment de l'abattage, peuvent dégager cette présence écrasante, comme une promesse : Si je tombe... je t'emporte avec moi !

(Ce que l'on peut bien faire de moi ? Je ne sais pas, je te laisse décider, regarde-moi, je suis tout à toi... Quelle valeur pourrais-je bien avoir ? Aucune idée, à toi de voir... J'aimerai te mettre à genoux et t'obliger à reconnaître que tu as au moins autant envie de perdre à ce petit jeu que moi, mais je suppose qu'il faut d'abord que je m'incline si j'aspire à te demander la même chose... La galanterie est une vertu à laquelle je tiens beaucoup, alors qu'il en soit ainsi ! )

Il refait un pas vers elle, jusqu'à ce que chaque parcelle de son corps entre en contact avec la panthère, le lion a rangé ses crocs et ses griffes, il approche à son tour ses lèvres de celles de la prédatrice, si l'expression " Il y a de l'électricité dans l'air " était à prendre au sens littéral, un coup de foudre joignant leurs lèvres ensemble serait la métaphore de leur premier contact. Mais c'eut été trop beau, non, il fallait que cette torture et ce tourbillon de désir insatisfait cesse maintenant, et la dame était trop fière pour s'avouer défaite la première.

" Alea jacta est... Je vais arrêter de parler maintenant, pour mieux te montrer... "

Et d'un geste plein de fougue et de passion, il accepta de perdre ce round en étant le premier à craquer, enfin un premier baiser est déposé, un baiser lourd de sens alors que la musique d'ambiance suit son cours, les mains du héros dessinnent la silhouette de son amante, de sa chevelure jusque ses hances en passant par ses épaules en glissant le long de ses bras, sa poigne se raffermie lorsqu'elle effleure le bassin de sa compagne, il a subi une défaite lors de cette bataille, mais la guerre ne fait que commencer.

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMar 17 Nov 2020 - 18:19

Je ne suis pas quelqu'un de sage.
Ft mon ennemie vaincu

L'air était plutôt doux dans le manoir, pourtant l'égyptienne semblait étouffer... Elle avait presque l'impression d'être dans un sauna émotionnelle... Et la chaleur corporelle du bel éphèbe n'aidait en rien la pauvre Chione, elle se contentait d'essayer de cacher ses nombreux troubles et se calmer...  Il l'avait poussé dans ses retranchements... En un sens... Elle avait un peu perdue, non? Non! Hors de question! Chione ne pouvait pas perdre enfin!
 Pensivement, elle jouait avec l'étoffe couteuse d'un bleu ciel qui mettait en valeur la peau d'ébène de Luke... Chione aurait aimé en explorer chaque centimètre carré, du bout de ses doigt, du bout de ses lèvres... Elle qui était hypersensible à l'électricité, elle  trouvait que la tention entre eux était presque palpable... Elle en sentait presque des fourmillement dans les doigts... Ce ne fut pas une mince victoire lorsqu'elle put enfin gouter à ses lèvres. Elle continuait d'essayer de se dire qu'elle n'avait pas eu envie de ce baiser dès qu'elle avait franchit le pas de la porte... Quelle mauvaise foi.
Alors que les mains de son vil et cruel tourmenteur émotionnel parcouraient ses courbes avec une passion et une douceur infinie. Le temps était devenue un détail, un petit défaut dans ce tableau parfait, elle aurait voulu pouvoir figer cette instant... A défaut, elle préféra graver cet instant dans son cœur. Lui laisser une petite place de choix dans le creux de son âme... Elle serra un peu plus sa prise sur la chemise, soudainement stressée de cette premier interaction. Et si ca ne lui plaisait pas? Et si Chione foirait tout ça? Elle essaya de se laisser abandonner au plaisir, et de laisser tomber ses peurs et appréhensions. Ce n'était après tout vraiment pas le moment de se tourmenter plus, elle avait bien assez stressé comme ça... Le baiser s'éternisa un peu de sa volonté, et lorsqu'elle y mit fin, se fut pour reprendre une respiration douce mais un peu saccadée. Elle avait les yeux river sur son torse, par timidité, mais elle fit appelle au peu de courage qui lui restait pour lentement relever son regard pour enfin  l'ancrer dans le sien... Qu'il était beau...
Et maintenant...? Maintenant? Elle... Elle n'en savait rien. Elle s'estimait déjà très heureuse et chanceuse d'en être arrivée là...  Lorsqu'enfin elle reprit  son souffle et ses esprit, elle dit doucement:

-Je suis sur que tu continue à te croire le plus malin n'est-ce pas, Luke...? Quelle belle chemise... Je suis sur qu'elle pourrait payer à elle seule un mois de mon loyer...

Elle se pendit à son cou d'un bras et de l'autre, elle commença à arracher volontairement les boutons du vêtement un par un, avec un sourire mesquin.  Une fois terminée, elle posa le bout de son doigts à la bordure du pantalon de Luke, puis entreprit de remontrer lentement jusqu'à son cou en lui disant doucement:

-Je savais que tu cachais des petites secrets, mais là, je dois dire que tu m'impressionnes... En creusant un peu plus sous cette figure de riche et intelligent play-boy, je me demande ce que je pourrais découvrir de plus surprenant encore...

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMar 17 Nov 2020 - 21:08

Jouons à un autre jeu maintenant...

La température de la pièce vient encore de monter d'un cran, enfin d'un cran, plutôt de 3 ou 4 ! chaque secondes de ce baiser pour l'instant dans la limite du raisonnable est un véritable délice, les effets de ce contact sensuel commencent à se manifester au niveau physiologique chez le justicier. Sa chaleur corporelle part à la hausse, ses muscles se contractent et son expression devient plus "mâle".

Alors que c'est Chione qui rompt leur échange, pour reprendre sa respiration semble-t-il, sa petite remarque sur la valeur marchande de sa chemise amuse beaucoup le séducteur, qui prouve son bien peu d'intérêt pour ce genre de choses lorsqu'il se laisse déboutonner sa chemise, bouton par bouton, qui sautent et partent anarchiquement dans toutes les directions, jusqu'à ce que le torse de Luke soit totalement offert ; les doigts de la prédatrice dansent sur la ceinture du jeune Fox jusqu'à ce qu'ils prennent la route inverse et remonte dans le haut de son buste, jusqu'à son cou.

Des frissons parcourent tout le corps du héros, l'instant est à la fois exquis, et une torture, elle joue avec lui, et à ce rythme là, c'est elle qui mènera la danse, et il est absolument hors de question que la domination manifeste du lion se retourne pour le mettre dans une posture qu'il ne contrôle pas.

Il approche son visage du cou de la jeune femme, fait courir ses lèvres de ses épaules jusqu'à remonter à sa nuque en respirant lentement, humant son parfum naturel enivrant, il dépose un baiser brûlant sur ce cou délicat, puis un second... quand enfin il laisse sortir la bête en lui qu'il réprime depuis toutes ses années, faute de trouver une femme envieuse de la rencontrer. Il murmure à son oreille avant de mettre en pratique l'idée qu'il a derrière la tête.

" Tu trouveras un homme, subissant les assauts de ses instincts les plus primaires, répondant à ton goût, ton odeur et ton toucher. Un homme qui d'ici quelques minutes, ne sera plus maire, plus flic, plus justicier... Juste un homme, soumis à tes désirs, et dominant ton corps. Maintenant, c'est à toi de perdre. "

Dans cet élan d'animalité qui envahit chaque cellule de son être, il embrasse à nouveau son amante mais d'une façon beaucoup plus langoureuse et profonde, ses mains se dirigent maintenant vers le col du T-shirt de la jeune femme, il le saisit fermement des deux mains, et il déchire sans aucune difficulté ce bout de tissu ridicule qui vient se mettre en travers de sa route, le pauvre n'avait rien demandé, mais il se dressait entre le désir, et l'objet du désir, c'est intolérable.

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMar 17 Nov 2020 - 22:27

Ft un playboy
Une fois ce petit jeu terminé, et Chione fut ravie de sentir qu'il fut on ne peut plus efficace, elle lui offrit un de ses sourires adorables et prédateurs. Elle avait envie de lui laisser quelques marques de suçons, et même quelques traces de morsure...
Les mains de la jeune découvraient peu à peu et avec extase chaque zone explorable de la peau halée de Luke. Elles le faisaient presque par réflexe, par instinct. Chione s'efforçait à réfléchir, A rationnaliser, à penser stratégie, essayer de trouver LA stratégie qui lui permettrait de gagner cette bataille. Mais son corps, lui, se moquait bien, de l'égo de la jeune voleuse. Son corps entier réclamait une étreinte passionnée, de l'attention, il réclamait du sport! Un affrontement digne entre deux amants fou de désirs et d'adoration, et quelques prouesses à leurs actifs... Un acte si mémorablement légendaire que le dieu Min lui même descendrait de son trône pour venir leur dire "Beau spectacle vous deux, j'ai trop kiffé!". En bref, le corps de Chione le voulait, là maintenant, tout de suite, sans sommation, sans préavis et sans détour. Mais son esprit tut ces pulsions et l'écouta parler en préparant sa contre-attaque.
Malheureusement pour elle, elle n'en eu pas le temps d'en peaufiner les détails. Les prémices de son plan s'effondrait soudainement comme un château de carte face à la bourrasque brulante que les ardeurs de Luke venaient de balayer. Chione était déjà un brasier ardent, et cette idiot continuait à ajouter de l'huile sur le feu. Bientôt, il le regretterait. Ou... En fait, peut-être qu'au contraire, il s'en délecterait et s'en féliciterait même... C'était bien son genre de se jeter des fleurs. Chione eut un rictus en songeant à tout cela, et en entendant cette phrase... Que son timbre de voix était sexy... Il arracha son T-shirt avec presque de la bestialité, ce qui n'était pas pour lui déplaire, avant de poser de nouveau ses mains et ses lèvres sur le corps de Chione qui répondit favorablement à cet assaut si enivrant. .. Elle se débarrassa de son T-shirt avec hâte et précipitation, et tout en se laissant embrasser de toute part, avant de dire avec fierté:
-Je n'ai, de ma vie, jamais laisser un homme dominer mon corps. Au grand jamais, qu'Hathor m'en soit témoin... Dit elle avant de réfléchir quelques secondes et d'essayer de cacher son hésitation: Mais peut, et je dis bien peut-être, qu'exceptionnellement cette fois-ci, je te laisserais être mon égale, Lucas Fox...
Elle affichait son air malin, mais déchanta vite. Jamais de sa vie n'aura-t-elle pensé prononcer ses mots. Il lui semblait avoir blasphémer envers elle même... Elle avait perdue... Elle craqua. Après avoir savourer sa victoire sur un si court laps de temps, la voilà se mettant à sa merci de ce play-boy... Elle  le saisit par les joues pour lui rendre ses attentions, avant de très rapidement descendre pour défaire les attaches de pantalons du fils prodige.

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMar 17 Nov 2020 - 23:52

Sois à moi comme je suis à toi...

Un point partout, balle au centre, c'est Chione qui, dans des soupirs particulièrement sensuels et lourds de désirs et de passion, commence déjà à défaire le pantalon de Luke, et même si il est très agréable de voir que finalement, la même braise brûlait son amante, il n'allait pas continuer longtemps à jouer à ce petit défi de "qui sera le premier" ou bien "qui sera le dernier". Cette partie est en train d'être abandonnée par les deux concurrents pour passer à un tout autre jeu bien plus amusant.

" Je vais faire bien plus que dominer ton corps, je vais me servir de ton corps comme d'un autel, un autel à la passion et au désir, et chacun de nos soupirs seront des prières, chacune de nos unions seront des hommages, chacun de nos baisers des confessions... Je vais te prendre, et je te laisserai m'avoir... "

Joignant ses gestes à la parole, il dégrafe son soutien-gorge avec sa main droite, et déboutonne son jean de la main gauche. Alors que leur langues dansent ensemble dans une synchronisation parfaite, sous le regard attentif des dieux de la sensualité et de l'érotisme, un sourire complice et coquin échappe au jeune homme, qui glisse ses doigts en dessous des tissus, profitant des formes de sa partenaire subtilement, délicatement, animant encore son désir partagé, l'effleurant du bout des phalanges, la naissance de ses formes féminines, et celles au creux de ses reins.

Ses caresses glissent et dansent sur le rythme de la musique, attendant avec impatience le moment où ni l'un ni l'autre ne sauraient trouver la force de continuer à se provoquer mutuellement, et qu'ils passeront aux étreintes charnelles.

Des soupirs amoureux échappent à Luke alors que leurs baisers deviennent de plus en plus bestiaux et la conscience et l'inhibition de l'homme laissent peu à peu place à l'animal, totalement sous l'emprise de cette femme qui a su évoquer en lui une avidité sans nom et sans limite.

Finalement, alors qu'elle arrive à le libérer de ce pantalon qui devient beaucoup trop serré pour lui, il passe à la vitesse supérieure et passant sa main droite sous ce tissu qui cache sa poitrine, et qui ne demande qu'à être délaissé sans scrupule, de sa main gauche, il empoigne sa fesse très fermement, comme pour lui dire qu'à partir de cet instant précis, elle lui appartenait, à l'égal inverse, il lui appartient en retour et de plein gré.

Après l'avoir taquiné pendant quelques éternelles secondes, il la libère enfin en prenant un espace de recul pour pouvoir la séparer de ce cache-poitrine qui l'empêche de profiter de l'intégralité du corps voluptueux et gracieux de cette déesse égyptienne qui l'a choisi comme consort, et abaisse son pantalon, centimètre par centimètre, jusqu'à la découvrir finalement, ne lui laissant plus qu'une seule défense dérisoire en dentelle pour la protéger de l'assaut à venir de ce voleur avide, qui ne tardera plus désormais, à dérober son butin... Trésor tant convoité...

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMer 18 Nov 2020 - 2:31

Je ne suis pas quelqu'un de sage
Ft quelqu'un à qui elle ne veut pas rendre son dût

Il savait tellement comment lui parler... Ce vocabulaire religieux salit par le sous-texte licensieusement érotique lui plaisait énormément. elle se passa la langue sur les lèvres en buvant ses paroles comme le spiritueux le plus exquis qui soit... Elle commençait à devenir possessive, elle le voulait pour lui tout seule, ne serait-ce que ce soir... Pour les autres jours, elle aviserait. Enfin, il aviseront. Peut-être, si Chione ne lui faisait pas l'effronté de partir aux aurores en traversant une fenêtre pour ne plus lui donner de nouvelles... D'habitude c'était son genre... D'habitude... Visiblement, aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres, et cette relation ne semblait vraiment pas comme les autres... Et en un sens, ça la terrifiait... C'était de la faiblesse de sa part... Elle n'aimait pas ça... Il ne fallait pas qu'elle développe d'attaches, de sentiment... Déjà, coucher avec le maire, le sergent, ET LE JUSTICIER! Elle se laissait porter par la mélodie qui les entouraient, et le battement de son cœur en mode "tambour de guerre"... Pourquoi s'attacher? Déjà qu'ils travaillaient de deux côtés différents de la loi... Et... Et elle n'avait pas envie de le mettre en danger... Surtout avec... Elle.. Bon, elle y penserait plus tard. Ce soir, elle ne pensait à rien d'autre qu'au corps bien ciselé de son amant de ce soir. Elle poussa un long soupir, comme pour chasser le passé,

Alors que la lingerie qui protégeait sa poitrine glissait doucement jusqu'au sol, elle rougit. Pour la première fois devant un homme, elle se sentait... Timide...? Merde! Oui! Elle était timide! Elle, la puissante fantasma... Redevenait Chione la gamine tout juste majeur qui n'avait que peu gouter à la réalité de la vie... Dans un sens, elle avait aussi vécue dans une zone d'ivoire... Lorsqu'elle sentit son pantalon glissait le long de ses jambes jusqu'à finir sur le plancher, elle rougit un peu plus en constatant d'un rapide coup d'œil que... Elle chercha à lui expliquer comment son fameux caleçon Mr. Jack s'était de nouveau retrouvé autour de ses hanches... Mince... Elle se mordit la lèvre inférieur et dit avec douceur:

-Hum... J'ai porté tes vêtements au pressing hier et... Je me suis rendu compte ce matin que je n'avais pas pensé à ma propre lessive...

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMer 18 Nov 2020 - 9:45

Corpus tuum regnum !

Fantasma était dépassée, elle n'avait même pas réussi à continuer son oeuvre consistant à terminer de mettre à nu l'enveloppe charnelle de son amant, elle-même bien trop emprise à être révélée pleine et entière à ses yeux. Ce spectacle digne des plus beaux tableaux de ces artistes italiens de la renaissance, était déjà en soi, un hymne matériel à toute la beauté que la nature puisse nous offrir quelques fois.

Luke ne remarque qu'à peine le fait qu'elle porte son boxer préféré, c'est un détail amusant cependant, et lorsqu'elle accompagne timidement ses paroles d'un geste honteux comme pour demander pardon, le jeune Fox ne lui en tient aucune rigueur et lui sourit avant de l'embrasser à nouveau.

Les deux mains dominatrices et possessives se posent sur les joues de la jeune femme, puis, caressent ses cheveux, qui tombent comme une cascade de plumes noires sur ses épaules dorées, les doigts du justiciers continuent leur course jusqu'à atteindre le cou de Chione, s'attardant sur lui un instant, ses mains viennent finalement épouser les seins de la jeune femme, dressés fierement et offerts à son partenaire, il les déguste du bout des doigts, puis enfin, ils viennent chuter tels une cascade jusqu'à son bas ventre, ses phalanges d'imiscant entre sa peau et ce tissu profane, dernier rempart de défense qui pouvait encore assurer la chasteté de sa porteuse.

Mais avait-elle réellement envie d'être protégée ? Ou bien, telle la proie qui sent la poigne du prédateur la saisir par le coup pour l'enserrer, ne préfère-t-elle pas abandonner la lutte, afin d'être libérée et goûter à ce dernier baiser que lui offrira son partenaire de jeu ? Dans l'esprit de Luke, ce ne sera pas un dernier baiser, mais un premier grand coup de dents dans un fruit qui est tombé de l'arbre volontairement entre ses mains.

" Même si je dois avouer qu'il te va à ravir, tu n'en as plus besoin. "

Faisant d'une pierre deux coups, il lui ôte cet ultime obstacle entre lui et la source de son désir, lentement, profitant au passage de ses fesses via chaque millimètre carré de ces mains cupides. Lorsque le boxer arrive à hauteur de ses cuisses, il le lâche, pour le laisser terminer sa course et rejoindre le tas de vêtements qui se situe déjà sur le sol. Prenant de la distance pour la dévorer du regard dans son intégralité, étant toujours plus désireux de s'unir à elle...

" Tu connais déjà le chemin de la chambre, mais je préfère t'escorter si tu n'y vois pas d'inconvénient. "

Il se penche, et attrape son amante par les cuisses et par les épaules pour la porter et la conduire a l'étage, dans ce lieu qu'elle avait déjà rencontré dans le plus simple appareil, mais cette fois, elle n'empreintera rien, car c'est elle qui est sur le point d'être visitée et dérobée.

Une fois arrivés là-haut, il la dépose amoureusement sur les draps de son autel, continuant de l'embrasser, et alors qu'elle se trouve allongée et offerte, il se redresse pour mieux l'admirer encore, attendant de lui laisser l'occasion d'agir à son tour, certes il avait pris l'avantage, mais il était hors de question qu'elle n'ai pas le droit à sa part du gâteau.

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMer 18 Nov 2020 - 17:14

Je ne suis pas quelqu'un de sage
Ft l'esclave sexuel de Chione
Chacun de ses contacts sur la peau de la pauvre jeune fille la perdait un peu plus dans un flots de pensée et d'envie incontrôlable. Il avait gagner cette partie, et elle succombât à la chose, ce soir, il consommeront le vice de chaire. Mais rien n'était déterminé sur le comment de la chose. Et c'est peut-être là que Chione montrera un second souffle et de l'énergie à revendre. C'était décidé! Pour le moment, qu'elle se laisse porter par le plaisir et la beauté de l'instant, pour l'instant, elle était sienne. Elle sourit malicieusement à sa remarque et admit avec bonne volonté:
-Tu ne peux malheureusement pas te donner tort sur ce point là...

Ce n'est pas comme si elle été à ça près, et ce n'est pas comme si c'était une première fois pour le jeune homme. Même si, elle ne pouvait qu'imaginer que le spectacle devait-être tout de même plus agréable et interactif lorsqu'il était live. Heureuse de voir cette dernière barrière tomber, pouvant à présent s'offrir dans son entièreté et dans sa simplicité à l'objet de convoitise, elle ne put s'empêcher de se rappeler qu'ils ne jouaient plus à armes égales, et qu'à présent, Luke était beaucoup trop habillé à son gout. Cela dit, ce n'était pas comme si il ne l'avait pas déjà été à ses yeux depuis le début de la soirée... Lorsqu'il la saisit dans ses bras puissant, elle se laissa faire sagement, en glissant au passage quelques baisers dans son coup avant de dire avec douceur:
-Fait donc, j'aurait peur de me perdre dans cette immense maison sans personne pour me guider.

Elle se moquait encore un peu de lui, mais cette fois, c'était avec une malice ingénue et une certaine tendresse. Elle ponctua ses mots de quelques mordillements gentillets au trapèze. Elle se laissa emmener dans la chambre en serrant un peu plus son corps contre le sien, jusqu'à ce qu'ils soient arrivés à destinations et qu'elle se retrouve sur les draps. Elle se prit quelques secondes pour se détendre et sortir le tête de l'eau, puis se releva à moitié pour admirer l'Appolon de ses yeux de faucon. Elle se leva avec élégance et assurance et lui dit avec un peu plus de calme et tranquillité:
-Tu m'énerves avec tes vêtements de luxe, fils de quelqu'un, laisse moi t'en défaire que mes yeux puissent sans une gêne t'admirer, d'accord?

Le d'accord était une formalité. Elle ne lui demanda pas son avis de toute façon. Lentement, pour faire durer le plaisir, elle retire lentement ces bouts de tissus qui la dérange tant, laisse les étoffes caresser une dernière le propriétaire avant de chuter. Lorsqu'il finit en caleçon, elle ne put s'empêcher de rire, en voyait les motifs de Dark Vador:
-Et c'est ça notre nouveau maire...? Qu'Anubis nous protège. Je ferais mieux de t'en débarrasser.

A ses mots, elle saisit délicatement l'élastique du sous vêtement et en débarrassa Luke avec un air supérieur.

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyMer 18 Nov 2020 - 21:59

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 1:21

Luke

▲ Goth-Passeport ▲
Lucas Fox / Batwing
Lucas Fox / Batwing
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 10:11

Egyptian Girl

▲ Goth-Passeport ▲
Chione Othep/Fantasma
Chione Othep/Fantasma
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] EmptyJeu 19 Nov 2020 - 16:39

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]   Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox] Empty

Je ne suis pas quelqu'un de sage... [Ft Lucas Fox]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant