Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyAujourd'hui à 8:00 par Bruce Wayne / Batman

» Faune & Flore
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyHier à 23:10 par Selina Kyle / Catwoman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyHier à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyHier à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 27 Mar 2024 - 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 27 Mar 2024 - 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 27 Mar 2024 - 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 30 Sep 2020 - 6:57

Un test de foi...
My reign of terror starts now !  
Jonathan Crane poursuivait son incessant objectif devenu pour lui une mission vitale, pour ne pas dire sainte. Pas qu'il était croyant loin de là, mais il avait pris sur ses épaules de briser les symboles de cette ville. Il avait déjà frappé fort avec James Gordon lors de l'événement à l'hôpital Mémorial Elliot et la suite des choses était toute tracée devant lui. Pour achever Gordon, il devrait frapper sa fille. Pas tout de suite cependant, il fallait laisser le temps à l'angoisse de l'attaque s'installer durablement, les faire attendre jusqu'à ce qu'ils se sentent en sécurité et frapper au moment propice. En attendant ce jour inexorable, l'Épouvantail s'évertuait à chasser d'autres symboles de Gotham. Des symboles certes moins grands et moins visibles, mais tout aussi importants pour la population que pouvait l'être un docteur pour un malade. Batman était le plus puissant symbole de cette ville et était pour le moment intouchable. Crane avait cependant l'embarras du choix pour exercer son art et améliorer son oeuvre sur les pauvres âmes croisant sa route. Cette fois-ci, il avait décidé d'explorer le quartier de l'East End et d'écouter tout. Les rumeurs, les opinions, les idées, les faits, les hypothèses, les discussions, les débats. Il avait même payé, de manière incognito, des personnes désespérées afin qu'on lui rapporte des nouvelles en tout genre, mais surtout sur des personnes importantes dans le coin. Crane savait déjà que Catwoman défendait ce territoire et faisait tout pour ne pas attirer son attention. Son tour viendrait à elle aussi, mais pas tout de suite, plus tard, lorsqu'il voudrait s'attaquer de manière plus brutale à l'East End. Un jour, un homme lui rapporta une information intéressante. Une certaine femme qui se faisait appeler Care jouait les médecins et les bons samaritains dans ce quartier, guérissant les blessures et distribuant médicaments, eau et nourriture à qui en avait besoin. C'était le genre de personne que Crane recherchait. Qui plus est, 'Care' était probablement un surnom et l'homme avait bien spécifié que cette personne était masquée en permanence. Était-ce par soucis de protéger son identité et ses proches ou bien voulait-elle représenter quelque chose? Peu importait à l'évadé d'Arkham, il avait trouvé sa prochaine cible. Ne restait qu'à la trouver et lui mettre la main dessus.
Durant les jours qui suivirent, Crane fit travailler ses relations une fois de plus, mais avec pour objectif de trouver l'emploi du temps de cette Care afin de la prendre en filature. Il souriait à l'idée de voir ces individus imbéciles trahirent sans le savoir une de leur bienfaitrice rien que pour l'idée de voir un peu d'argent arriver miraculeusement dans leurs vies. Pauvres naïfs qu'ils étaient, car ils creusaient un peu plus leur propre tombe à chaque information qui parvenait à ses oreilles. Le but n'était pas de la tuer, loin de là. Il fallait simplement briser la personne pour la rendre inapte, briser son symbole avant de la laisser s'assoupir vers le long sommeil de la mort. Un symbole qui meurt trop tôt devient un martyr et un martyr est plus puissant que tous les autres symboles. C'était ce que Crane voulait éviter à tout prix.
Au fur et à mesure de ses investigations, Jonathan entendit parler d'une capacité qui serait reliée à cette Care. Apparemment, elle aurait le don de guérison ou quelque chose du genre. Quelle était la part de vérité dans tout cela face à ce qui avait probablement été colporté et embelli par les habitants de l'East End? Il ne le savait pas, mais le découvrirait en même temps que tout le reste. Le temps avançait et il collectait les informations sur ses allés et venus, sur son apparence, sur ses agissements, etc. Quand enfin, il l’aperçu une nuit. Ces vêtements noirs, cette capuche, une peau pâle, ces bottes à l'allure gothique et ce sac en bandoulières... Pas de doute, c'était bien elle. La prenant en filature, Crane put retracer certains itinéraires et décida de monter son plan en conséquence. Elle s'arrêtait une fois de temps en temps devant l'Église de la Piété, ce monument du quartier presque aussi vieux que la ville elle-même. Elle était en piteuse état et était en rénovation, donc interdite d'accès jusqu'à nouvel ordre. C'était le lieu et le moment parfait. Il fit parvenir un bout de papier à Care par plusieurs intermédiaires afin de se rendre intraçable. Sur le papier on pouvait lire :


J'ai un projet pour vous, mais je n'ose pas m'approcher des coins plus malfamés de ces rues. Retrouvez-moi ce soir à minuit à l'Église de la Piété, je vous dirai tout. Vous êtes mon seul espoir.
C.


Cela suffirait à éveiller la curiosité de cette femme qui, semble-t-il, aimait aider toutes les personnes dans le besoin. Le message ne lui parviendrait pas tout de suite cependant, car il fallait laisser le temps aux employés affectés aux travaux de l'église de terminer leur journée et libérer les lieux. Une fois la nuit tombée, Crane s'infiltra dans l'église avec son équipement dans un sac de sport et s'installa. Poussant sur le sol les objets destinés aux cérémonies, Crane libéra l'autel central et y attacha solidement trois sangles de cuir larges et épaisses destinés à retenir une personne sans espoir de fuite. Ensuite, il alluma quelques bougies, non pas pour exercer un quelconque acte de foi, mais pour créer l'ambiance. Il camoufla le tout en remettant les objets à leur place afin d'éviter que leur absence ne se remarque pas trop. Puis, il enfila sa tenue d'Épouvantail et cacha le sac dans un coin où il ne pourrait pas être vu. Se cachant derrière une colonne, l'évadé d'Arkham attendit patiemment l'arrivée de sa victime. Le temps passait et le soleil se couchait, laissant l'obscurité prendre peu à peu sa place sur la lumière teintée des vitraux. Les bougies compensèrent le manque de luminosité, quoique légèrement. Après tout, les ténèbres étaient un gage de peur, car elles dissimulaient l'inconnu. Et l'être humain est terrifié par ce qu'il ne connait pas.
Au bout d'un temps qui paru à Crane une éternité, la porte de l'église s'ouvrit. Une personne s'engouffra dans la pénombre du saint bâtiment et l'Épouvantail, toujours caché derrière sa colonne, eut un sourire sadique en voyant que c'était bel et bien cette fameuse Care. Lorsque la femme s'avança vers l'autel en demandait tout haut s'il y avait quelqu'un, Crane se glissa furtivement derrière elle jusqu'à ce qu'un mètre les sépare. Il était l'heure de commencer.
''Bonsoir Care.''
Cette voix d'outretombe fit sursauter la jeune femme qui se retourna vivement. Elle n'eut cependant pas le temps de réagir, car l'Épouvantail l'aspergea avec une toxine soporifique efficace mais de courte durée. Sa nouvelle victime n'eut pas le temps de bien réagir qu'elle s'effondra inconsciente sur le sol. L'évadé d'Arkham entreprit alors de l'emmener à l'autel, de l'y déposer sur son dos et de l'attacher fermement avec les sangles : une sur les jambes, une sur le torse retenant fermement les bras et la dernière sur le front. Il attendit quelques minutes que les effets de la toxine soporifique s'amenuisent. Enfin, la jeune femme s'éveilla. Tranquillement, mais de lus en plus vite, la confusion sur son visage fit place à de la peur lorsqu'elle réalisa sa situation. Crane se fichait de savoir si elle le reconnaissait ou non. Ce qui importait, c'était son travail exécuté de manière professionnelle.
''Bonsoir Care. Je suis l'Épouvantail. J'ai le regret de vous informer que vous êtes un symbole dans cette ville et que, par conséquent, vous devez être brisé comme tous les autres. Vous allez subir contre votre gré une série de tests qui mettra en valeur vos forces et vos faiblesses que je pourrai exploiter à ma guise. Lorsque nous en aurons terminé, vous ne serez plus que l'ombre de vous-même. Des questions?''
Crane adorait ces moments là. Lorsque la victime comprenait qu'elle devenait le jouet d'un fou obsédé par la peur, c'était là le début de la fin de l'espoir. Il allait sans dire que l'ambiance de cet édifice religieux avec son obscurité étouffante, ses bougies vacillantes et son acoustique remarquable ajoutait à la tension de la situation.

:copyright:️️ravrav


Dernière édition par Jonathan Crane/Scarecrow le Jeu 29 Oct 2020 - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 30 Sep 2020 - 7:25

Un test de foi
Care & Batman Beyound VS Scarecrow


Care avait reçu une demanded d'aide. Elle ne savait pas de qui ça venait, mais un SDF qu'elle connaissait bien, sous ses deux identité, lui avait remit. Elle se doutait bien que ça pouvait être un traquenard. Elle était pas stupide non plus. On survit pas aussi longtemps dans la rue ou comme guardienne masqué si on est pas un peu parano. Sauf qu'elle était aussi assez maso. C'était son devoir d'aidé, sa rédemption. Et donc, elle ne pouvait pas tourner le dos à une demande d'aide.

Elle n'avait prévenu personne, à quoi bon de toute façon. Soit Batman la suivait encore avec son traceur dans le comlink, soit il l'avait ficher comme parfois utile, et insignifiante. La seule personne qui lui avait démontré de l'affection, outre la gratitude des gens du quartier, c'était Batwing et elle n'en voulait pas. Pas que ça change quoi que se soit à ses tentative d'affection fraternel, mais bon, il finirait par se lassé. Elle était seule, elle le resterait.

Elle avait tiré des leçon de ses récent déboire, elle choisissait de les ignorer, ce n'était pas pareil. Sa vie n'avait aucune valeur sinon que celle de ceux qu'elle sauvait et la souffrance qu'elle soignait. Rien d'autre n'avait d'importance, sauf sa mort. Elle devait être forte, puissante, elle devait avoir lieu quand on aurait plus besoin d'elle, quand elle aurait finalement gagner le droit de rejoindre sa famille. Elle en était loin.

C'était presque poétique qu'on lui donne rendez-vous à l'église. Malgré les interdit, elle venait souvent ici. Elle allait aussi à la messe dans différente église catholique de Gotham le dimanche. C'était normalement son moment de receuillement. C'était aussi ici qu'elle s'était dit qu'elle viendrait allumer un lampion pour sa soeur dans un mois, lors de leur anniversaire.

Elle entra dans l'église et ne voyant personne, elle eu un soupire. Soit c'était un piège, le plus vraissemblable, soit la personne n'osait pas sortir. Elle aurait put rester silencieuse, tenter l'approche furtive, mais c'était pas exactement son style et elle maitrisait pas. Donc, autant y aller direct et vivre avec les conséquence. Elle s'approcha de l'hotel, ne manquant pas de se signer au passage, puis elle appela pour voir s'il y avait quelqu'un.

La voix qui lui répondit n'était pas celle de quelqu'un en détresse, ça c'était certain. Elle avait affaire à un psycopathe, ou encore pire, un des vrai vilain de cette ville. C'était bien son destin, encore un autre test à mettre à son purgatoire. Soit, elle ferait de son mieux.

Mais avant qu'elle ne puisse se préparer au combat ou réagir, il la gaza, et ça, elle ne s'y attendait pas trop. Elle avait eu son lot de truant et de combat. Enfer, elle combatait plusieurs fois par soir ses temps-ci. Mais seul le Joker avait tenter un truc avec des gas... et c'était une farce.

Elle tomba dans un noir profond, pour s'éveiller attacher à l'hotel, c'était d'un ironique. Il lui parla a nouveau dans cette voix glauque et vraiment effrayante, mais Care refusa de montrer sa peur. Elle puissa dans la colère que lui inspirait le sacrilège de cette "Épouvantar". Elle ramassa sa salive et lui cracha au "visage". Elle le regarda ensuite, la colère et la défiance dans le regard. Elle ne dit rien, il n'y avait rien à dire. Elle était à sa merci, mais elle ne donnerait rien qu'il ne lui prennent, ça elle se le jura. Elle était une battante, elle avait survécu, vécu, elle était morte et vivait malgré tout. Il n'y avait rien qu'on ne puisse lui faire qui ne ferait plus mal que la mort de sa famille, ou ne la torturait autant que la clinique qui avait fait tout les test possible et innimaginable sur elle pendant 1 an.
Codage par Libella



Dernière édition par Maryanna Tremblay / Care le Jeu 8 Oct 2020 - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 30 Sep 2020 - 11:59

Un test de foi.. ft. Scarecrow & MaryannaUne fois de plus j'étais en ronde dans le ciel de Gotham afin de botter les fesses des criminels saugrenus qui y vivent, cependant, je n'avais rien trouver jusqu'à présent ce qui fut un peu dérangeant.. le temps n'était pas à mon avantage comme d'habitude et pourtant je m'attardais où que j'aille. L'église de la piété était un des endroits que j'avais en visuel alors je décidais d'aller m'y poser, je réajustais mon masque sur le toit mais avant cela je l'avais retiré pendant quelques instants.. c'était une des premières fois que je respirais l'air de la ville, pourtant ce n'était pas trop le moment de le faire. En remettant mon masque et grâce à la base de données des criminels se trouvant dans mon costume, je décernais la voix de Johnatan Crane.. qu'est-ce que ce malade foutais ici ? C'était pas l'heure de venir prier.. je pose donc mes doigts sur les fenêtres pour écouter convenablement se qui se déroule à l'intérieur de ce lieu saint.. qui était Care ?! Quel symbole ?! Merde, j'étais tombé par hasard sur ce toit et finalement c'était un coup de chance, je plissais les yeux sous mon masque ce qui faisait effet aussi sur celui-ci fermant quelque peu le blanc sur mon masque puis bien évidemment je me préparer à faire une entrée dantesque comme le ferai mon père.

"Tu t'en sortiras pas comme ça Épouvantail.."

Après avoir murmuré ces quelques mots je recule de quelques pas et je brise le vitrail pour me retrouver dans l'église après un atterrissage des plus impressionnant, je lève la tête et fixe cet hideux personnage tout en observant la jeune femme attachée à l'hôtel.. je me redressais ensuite pour sortir mes griffes et une paire de menottes en les faisant tournoyer dans ma main tout en ne cessant d'observer ce grand malade. Je ne l'avais encore jamais rencontré et pourtant j'en savais déjà énormément sur lui, le seul hic, c'était de faire attention à ses seringues de toxine.

"C'est terminé Crane.. il est temps de retourner à Arkham, de gré ou de force.. mais entre nous je préfère de force. "

Mon cerveau me disait de lui bondir dessus et de lui refaire le portrait mais pour l'instant je restait à bonne distance, d'une pression sur mon costume j'activais la capacité d'électrocution et par la même occasion je me préparais à lancer un Batarang explosif sur ce tas de paille.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:04

Un test de foi...
My reign of terror starts now !  
Crane essuya le crachat sur son masque d'un revers de gant sans pour autant quitter les yeux de sa cible. Elle était tenace, ou du moins c'est ce qu'elle voulait laisser croire. Les gens se mettaient toujours des barrières afin de résister aux menaces, mais l'esprit humain a ses limites et se fatigue au même titre que le corps. Cette Care finirait par craquer comme tous ses autres sujets d'expérimentation avant elle. Mais avant, il avait quelque chose à prélever. Fixant quelques fioles vides à des tubes en plastique, Crane relia ces derniers à une seringue géante. Piquant la femme au bras, il en retira assez de sang pour remplir trois fioles pleine. Cela lui permettrait, à long terme, d'étudier le sang de sa victime afin de déterminer l'origine de sa capacité, si les rumeurs à son sujet étaient vraies. À court terme cependant, le sang prélevé était en quantité suffisante pour donner le tournis à son ancienne propriétaire.
Alors qu'il se préparait à enclencher la partie psychologique de son expérience, un fracas soudain se fit entendre dans l'église. Une forme sombre mais pourtant familière venait de pénétrer dans les lieux. Rangeant en vitesse les fioles dans sa poche, Crane plaça une lame sur la gorge de sa victime, prêt à tout. Ce qu'il vit cependant le stupéfia : c'était Batman. Ou l'était-ce vraiment? Il semblait plus petit, moins imposant... Où était passé la cape? Et cette voix, elle semblait si jeune comparé à celle du Chevalier Noir... Cela ne pouvait pas être le véritable Batman. Tout au mieux une pâle copie, un imitateur qui se croyait assez malin pour se mesurer au maître de la peur.
''La chauve-souris utilise des subalternes pour régler ses problèmes maintenant? Est-il si mal en point qu'il doive déléguer? Ou bien me voit-il simplement comme peu digne d'intérêt? C'est vexant, je dois l'admettre.''
Il était trop tôt dans son grand plan pour se frotter aux acolytes proches de Batman. Il n'allait cependant pas avoir le choix. Cela dit, faire un exemple de celui-ci serait un message clair envoyé à toute cette famille de justiciers. Lorsque l'homme à l'autre bout de l'église s'arma d'un batarang, Crane l'arrêta tout de suite.
''Fait un mouvement de plus et elle meurt. Tu m'arrêteras peut-être, mais tu auras sa mort sur la conscience. Tu vas rester tranquillement où tu es et me laisser faire mon expérience. Après, on pourra s'amuser.''
Pariant sur le sens du devoir des justiciers de ne perdre aucune vie, Crane reporta son attention sur Care en gardant un œil sur l'imitation de Batman.
''Alors mademoiselle Care... Par votre geste tout à l'heure, j'ai cru comprendre que vous ne vouliez pas coopérer. tant mieux, je préfère ça aussi. Maintenant, dites-moi vos peurs les plus sombres.''
Sur ces paroles, Crane aspergea sa victime de sa toxine de peur. Qui sait quels effets elle aurait sur une personne venant de subir une triple prise de sang? Il allait le découvrir... et Batman aussi.

:copyright:️️ravrav


Dernière édition par Jonathan Crane/Scarecrow le Jeu 29 Oct 2020 - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMer 30 Sep 2020 - 20:22

Un test de foi
Care & Batman Beyound VS Scarecrow


Care n'était pas idiote, même si elle était une battante. Elle n'avait pas vraiment le choix, malgré la peur irrationnel qui montait en elle quand il sorti les aiguilles et fit des prise de sang. Elle se força à respirer, à pratiquer la méditation que son sensei d'autre fois lui avait appris. Elle ne s'était pas laissé dominé par la peur depuis la mort de ses parents. Elle ne se laisserait pas avoir maintenant.

Elle n'avait rien mangé depuis la veille, elle était mal nourit, trop petite pour son âge, et absolument aucune chance de ne pas ressentir les effets de tous le sang qu'on venait de lui prendre. Elle était donc plus ou moins dans les vappe quand Batman fit sont apparition. Ou... à en croire la chauve-sourit, un imitateur. Le réseau était venue la sauver ? C'était presque étrange, elle n'était personne. Non, ce devait être pour l'homme qui la torturait qu'on était ici.

Ensuite, elle senti un couteau sous sa gorge. Elle aurait du faire expres de se couper, pour libéré la chauve-souris, pour ne pas être un otage, mais elle ne put le faire. Dans sa tête défila tous les gens qu'elle aidait, tous ceux qu'elle devait encore soignée, tous les enfants du quartier qui comptait sur elle, tous les gens qu'elle en était venue à protégé et aimé malgré elle. Elle n'aurait pas du se lié à eux, rester froide, mais s'était contre sa propre nature. Ellle était de ceux qui ont un trop grand coeur, qui s'inquiète et on trop d'empathie.

Et la tête lui tournait. Elle devait faire des efforts pour ne pas sombré dans l'inconscience. Et alors, on lui fit respiré quelque chose. L'odeur était étrange, presque florale. Mais c'est la peur qui s'insinua dans son esprit qui reprit le dessus, comme une vague qui précède le tsunami. Elle revoyait les laboratoires ou on avait fait des expérience sur elle, des gens qui ne voyait en elle qu'un cobaye. Ensuite, elle était de retour dans la chambre de radiation, juste avant l'explosion. Elle voulait hurler aux autres enfants de s'enfuir, de ne pas rester, mais elle ne pouvait rien faire.

(En français-Québécois) "NON ! Stop ! Assez ! S'il vous plait ! Laissez moi rentrez chez moi ! Je veux plus de test... S'il vous plait ! Je n'ai rien de spécial, c'est juste un accident."

Elle se débatait avec son peu de force contre ses liens.

(En français-Québécois) "NON ! Fuyez ! Ça va exploser ! Ne restez pas ici ! MÉli ! Ne reste pas ici ! Ça va te tuer !"

Elle revivait en boucle, en scène fracturé et décousu, comme un cauchemar, l'année passé à être un rat de laboiratoire, et la journée de la mort de sa soeur.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptySam 31 Oct 2020 - 4:07

Un test de foi...
My reign of terror starts now !  
Jonathan Crane écarquilla les yeux de satisfaction et de stupéfaction. Comme toujours, la toxine fonctionnait à merveille et à une vitesse folle. Comme quoi, l'agent chimique qui envahissait le corps de Care se mêlait non seulement à son sang, mais prenait aussi la place de l'espace perdu lors de la collecte avec les seringues. De ce fait, le corps de la jeune femme subissait un choc colossal, comme si on avait déversé une rivière entière sur un feu de camp. Selon ce qu'il savait déjà, elle survivrait, mais aurait peut-être une ou deux séquelles. Seules les analyses de ses prélèvements pourraient lui confirmer ou non ses théories. Cependant, les résultats directs le laissèrent sans voix, non pas que les conséquences de la toxine avaient changées, mais la langue par lesquelles elles étaient véhiculées ne lui était pas familière. Il reconnaissait bien le français, en provenance de la région francophone du Canada à en juger l'accent, mais c'était tout ce qu'il pouvait affirmer. Il ne parlait pas ce langage et, de ce fait, ne pouvait tirer aucune information vocale de cette personne.
Amèrement déçu de la situation, l'Épouvantail se mit à réfléchir. Durant tout ce temps d'observation, personne ne lui avait rapporté ce bilinguisme. Il avait bien noté un accent particulier lorsque Care s'exprimait en anglais, mais n'avait pas relevé ce détail qui, aujourd'hui, se révélait capitale. Se maudissant intérieurement, Crane se releva tout en conservant la lame sur la gorge de sa proie. Il continuait à la regarder souffrir tout en sachant qu'il n'avait pas à surveiller le faux Batman, ce dernier étant coincé par son ultimatum. Il revoyait les détails dans sa tête. Un accent caché dans une langue secondaire mais qui refaisait surface dans la langue primaire. Cela dénotait un temps considérable en pays étranger en immersion totale. Il avait aussi reconnu quelques mots à travers les cris de sa victime étant donné leur similitude avec leur traduction anglophone : ''Non'',''Stop'',''Test'',''Spécial'',''Accident''. Bien que le reste représentait du charabiât pour lui, il pouvait hypothétiquement supposer que son sujet d'expérience n'en était pas à sa première séance, qu'elle était spéciale et qu'il y avait eu un accident.
''Quel dommage que votre langue d'origine soit revenue au moment le moins importun. Au moins je ne repartirai pas les mains vides.''
Il allait piquer Care afin d'aggraver les symptômes, mais pas tout de suite. Le manque de sang rendait difficile le filtrage des toxines par son corps et lui injecter une dose liquide la tuerait certainement à ce stade. Il devait attendre qu'elle se calme et qu'elle revienne à la réalité. Ainsi il pourrait en finir et briser ce symbole comme tant d'autres avant elle, ainsi que ceux qui suivront.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptySam 31 Oct 2020 - 20:25

Un test de foi
Care & Batman Beyound VS Scarecrow


Maryanna se débattait avec les fantôme de son passé. Les images se succédait sans vraiment de suite, sans logique. Des photos horrible, des petite scènes d'horreur sans queue ni tête, mais qui la ramenait à tous ce qu'elle avait perdu, à tous ce qu'elle avait fuis, à cette vie qu'elle tentait de racheter et de vaincre à travers ses actes de justicière et de sans abris. Elle voulait mourir, mais ce n'était pas différent d'Avant. Elle avait peur, mais elle vivait avec ce sentiment depuis la mort de ses parents. Elle avait mal, elle se sentait seul et abandonné, mais elle l'était depuis la mort de sa soeur en quelque sorte.

La faiblesse physique, l'adrénaline, la panique, tous ça, elle vivait avec tous les jours et ce depuis bien longtemps maitenant. Même la rage et la frustration, la phobie des hopitaux et des clinique, des laboratoires et des teste. Tout le temps qu'elle avait passé à aidé la clinique d'Amer dans Arkham city avant d'être à nouveau abandonné derrière, l'avait préparé à se battre jour après jour contre ses phobies et sa propre peur. Elle était trop faible pour s'en sortir toute seule, les images était trop envahissante pour lui permettre de vraiment reprendre pied dans la réalité, mais les mots de Crane, la présence de Batman devant elle, son symbol, et tous les gens qui dépendait d'elle, qu'elle ne pouvait pas abandonné, et surtout sa Foi dans sa mission, sa Foi en Dieu, c'était son ancre. Elle se concentra sur le symbol de Batman devant elle, comme pour s'accrocher à la réalité. Sa vie d'avant était morte, la peur, c'était juste un autre purgatoire, comme tous les cauchemar qu'elle revivait dans son sommeil jour après jour, elle pouvait repoussé la peur et les visions dans le fond de son esprit. Les enfermer, ne pas les laissé la dominer.

Elle murmura une prière à Marie, sa patrone, sa protectrice, son guide, sa lumière.

[Québécois]"Sainte Marie, mère de Dieux, priez pour moi pêcheresse, donnez moi la force de vaincre."

La voix était presque innaudible, mais la prière était sincère. Elle lui donna la force de reprendre au moins un peu pied dans la réalité, d'étendre sa conscience au delà du costume de Batman. Le couteau sur sa gorges, les sangles qui l'entravait... les sangles ?! Elle ne semblait pas avoir été pensée pour une jeune fille de 13 ans, encore moins une jeune fille aussi maigre qu'elle. Elle n'était pas entièrement serré. En s'écourchant largement la main, Maryanna réussi à libéré son bras droit. Se concentré sur sa douleur et l'excercise, en y mettant toute sa volonté, elle arrivait se tenir loin de ses images qui la hantait, la peur nourrissait sa volonté de se sortir d'ici, de s'enfuir. La panique aussi était un bon carburant pour vouloir s'en sortir. Elle avait l'habitude d'utilisé ses émotions pour nourrir sa passion et sa mission. C'était tout ce qu'il lui restait dans la vie. La fuite de son passé, de sa peur et s'en nourir pour ne pas avoir de regret, pour combattre la douleur. Elle passait constament de l'un à l'autre pour les fuirs tous les deux, pour se punir de ne pas avoir sauver ses parents.

Elle s'excusa encore et encore dans sa tête, se répêtant son mentra comme elle le faisait normalement avant de dormir. Sauf que cette fois, c'était à haute voix. Une autre ancre lancé dans la réalité pour s'y accrocher. Une autre ligne de vie, en plus de Batman et de sa prière. Une autre manière aussi de laissé croire au monstre devant elle qu'elle était sous sa coupe.

[Québécois]"Je suis désolé de vous avoir tué. Je vous aimes, un jours nous serons réuni. Je suis désolé de vous avoir tué. Je vous aime...."

Elle le répéta en boucle, pour se donner du courage, pour combatre les flashback, mais aussi pour couvrir le bruit qu'elle faisait en essayant de se libéré. Puis, le miracle arriva et une de ses mains se libéra. Avant que l'Épouvantaille ne puisse réalisé ce qu'elle avait fait, elle lui envoyant un bon coup dans le plexus solaire. Elle avait pratiqué plusieurs fois ce genre de frappe dans ses cours d'auto-défense, dans sa vie d'avant. Son corps s'était souvenue de la marche a suivre et l'avait effectué en auto-pilote. Les images et la toxine reprenant le dessus sur la volonté de la jeune femme dont le corps la trahissait. Elle était trop faible pour lutté contre la toxine. Son esprit était fort, mais la drogue avait le champs libre dans son corps ravagé par le manque de sommeil, le stress et la malnutrition.
Codage par Libella



Dernière édition par Maryanna Tremblay / Care le Mer 4 Nov 2020 - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 3 Nov 2020 - 12:20

Un test de  foi..  ft. Scarecrow & MaryannaJ'avais assisté à toute cette scène impuissant.. j'étais dans tous mes états mais pour le moment je ne pouvais qu'observer ce que ce fichu épouvantail faisait à cette jeune femme sans défense, ai-je dit sans défense ? Dans un élan de force elle envoya un coup dans le plexus de Crane et cela me suffisait pour m'élancer et lui envoyer un coup de poing dans le visage, puis un autre, et je l'envoyais ensuite voler dans un des piliers de l'église après une prise de judo parfaitement exécutée. Je m'empressais d'aller détacher la jeune femme que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve, mais après tout c'était mon devoir.. mon regard se tournait ensuite vers l'effroyable personnage sur qui j'avais toutes les informations nécessaires, je m'avançais vers lui alors que j'activais les filtres à air de mon costume en avançant vers son corps au sol alors que je venais le soulever une fois de plus pour le plaquer contre le pilier, mes sourcils se fronçaient alors que j'enfonçais mon coude dans le nez.. afin qu'il soit bien à mon écoute, mais je ne le laissais pas se mouvoir pour l'instant et je le plaquais sur l'endroit où il avait attaché la petite afin qu'il se retrouve dans la même situation qu'elle, cependant, il n'était pas attaché.

"Espèce de cinglé.. je vais te montrer ce qu'est la peur."

Non, malheureusement pour lui je n'étais pas Bruce et la justice devait être implacable. Alors que j'allais lui encastrer à nouveau mon poing dans la gueule, je me souvenais d'un discours de mon mentor qui me disait de ne pas tuer, les criminels devaient être enfermés.. mais à quoi bon s'ils recommençaient de plus belle ? Crane allait ressortir un jour ou l'autre et sévir à nouveau à Gotham et rien que réfléchir me donnait des maux de crâne.. je subissais les retours physiques de mon arrivée à cette époque et je reculais en titubent pour me retrouver contre le pilier la tête entre les mains. J'avais bel et bien lâché Crane et je ne savais pas du tout ce qu'il m'arrivait mais je devais rapidement m'en remettre si je voulais pouvoir sauver la petite et amener l'épouvantail en cellule..

"Petite.. fuit, le plus vite possible, je me charge de lui !.."

Un soupire de douleur s'échappe de mes lèvres alors que je me maintenait la tête, ma vision se troublait et j'avais des douleurs dans les muscles.. quelle merde pourquoi cela m'arrivait maintenant !? Je tombais sur un de mes genoux alors que j'essayais tant bien que mal de rester debout.. impossible.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyVen 6 Nov 2020 - 19:09

Un test de foi...
My reign of terror starts now !  
Jonathan Crane regardait la jeune femme se débattre, épuisant cette énergie dont elle avait si précieusement besoin pour résister, de manière inutile. Elle employait encore la langue française, mais cette fois l'échappé d'Arkham ne comprit pas un traitre mot de ce qu'elle avait raconté, à part peut-être le mot ''Mary'', mais il n'en était pas certain. Était-ce une personne proche d'elle ou une prière, vu l'endroit où ils étaient? Impossible à discerner. Toujours est-il qu'il était absorbé par sa tentative de compréhension des phrases de sa victime, ne remarquant pas que celle-ci avait, sans le vouloir, desserré l'une de ses sangles. Avant qu'il ait pu réagir, Care lui envoya un coup bien placé dans le plexus solaire qui le fit se plier en deux. L'Épouvantail n'eu pas à attendre longtemps pour connaître la suite des événements. Alors qu'il pensait avoir le temps de se remettre avant que le justicier puisse réagir, le Batman se propulsa depuis l'autre bout de l'église sur lui et commença à lui infliger cette thérapie malsaine qu'ils appelaient justice. Crane ressentait la douleur, vive et implacable, mais cela ne faisait que raffermir ses convictions les plus profondes. Il ne laisserait pas s'échapper un son de douleur, il ne donnerait pas satisfaction à cette chauve-souris. En héraut de la peur, il resterait impassible, même si l'envie de crier le démangeait.
Il fut lancé contre un pilier de la structure et retomba mollement au sol. S'attendant à la poursuite des assauts, Crane ne se releva pas tout de suite. Ce n'est que lorsqu'il réalisa que le Batman était entrain de détacher sa patiente qu'il bougea, mais pour un bref instant. En effet, le justicier était revenu à l'assaut, débitant sa haine par la bouche et la traduisant par des attaques au visage. Sous son masque, son visage devait saigner ou ne tarderait pas à commencer. La chauve-souris le retourna ensuite par les airs et le plaqua sur l'autel de l'église, à l'endroit même où il avait attaché Care. De sa patiente, il n'en voyait pas la trace.
Cet homme, cette caricature du véritable Chevalier Noir, osait prétendre qu'il allait lui enseigner le vrai sens du mot peur. L'idiot, si seulement il savait. Il commença à rire en s'étouffant dans son propre sang, provoquant ainsi des gargarisme horribles. Recrachant ce qui lui obstruait la gorge dans son masque, l'Épouvantail remarqua une chose singulière : le Batman semblait... en détresse. Il semblait souffrir, mais de quoi? Peu importait, il devait profiter de l'occasion pour s'enfuir. Il aurait aimé jouer avec ce nouveau venu, mais la sécurité primait d'abord pour ses objectifs à long terme. Cette version de la chauve-souris possédait un équipement plus perfectionné, à commencer par l'armure. Où pouvait-il se procurer un tel équipement? Et à quel prix? Peu de gens peuvent se permettre une chose de ce genre. Il faudra qu'il étudie la question plus tard, en commençant par les riches.
Se relevant, Crane ne pu s'empêcher de ricaner. La scène était pathétique. Pour un homme si prompt à tabasser ceux qu'il ne comprenait pas, il semblait bien faible au niveau mental. Quel dommage qu'il doive partir, ce Batman aurait fait un excellent sujet d'expérience. Sans plus attendre, il prit la direction de la sortie de l'église toujours en ricanant. Lançant un dernier regard derrière lui, il prit une grenade de toxine attachée à sa ceinture.
''Haaaahhahahahahahaaaaa... Ma pauvre petite pâle copie de justicier, la peur ne s'enseigne pas, elle se vie! Vois si tu peux la sortir d'ici avant que tout explose.''
Dégoupillant, il envoya la grenade derrière lui avant de foncer vers la sortir et se fondre dans les ténèbres offertes par cette nuit sans lune. Le contenu de la grenade s'échappa rapidement, un dérivé inflammable de sa toxine de peur, emplissant toute la pièce. Avec toutes les bougies allumées, cela provoquerait une réaction en chaîne pas assez forte pour faire exploser la structure, mais assez pour carboniser ceux qui étaient à l'intérieur. Lorsqu'il ce serait soigné et reposé, l'Épouvantail pourrait réfléchir avec les idées claires : qui était ce Batman et d'où sortait cet équipement évolué?

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyLun 9 Nov 2020 - 0:25

Un test de foi
Care & Batman Beyound VS Scarecrow


Maryanna avait perdu pied, elle n'était plus dans la réalité. Une parties d'elle le savait, tentait de brisé la cage de la peur et des illusion, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait l'impression d'être de retour à la clinique, les gens autour d'elle était des scientifique qui tentait de l'étudier sous toute les couture. Leur examen n'avait plus rien de doux ou de gentil à la fin de l'année, juste avant que ses parents ne la sorte de là. Ils disaient que c'était pour son bien, mais elle avait commencer à en douter. Ils disaient que c'étaient pour la Plus Grand Bien de Tous... mais elle avait compris depuis loongtemps que cette phrase ne voulaient était surtout une manière de justifier tous les mots. Elle voulaient sortir d'ici, elle voulaient vivre en paix, pleurer sa soeur, ses amis morts dans ses bras. Elle ne voulaient plus d'aiguille, plus de test, plus de ses murs blancs oppressant. Elle voulait ses parents et rentré chez elle.

Un des scientifique s'approcha d'elle, elle voulait se débattre, se recroquevillé, disparaitre. Mais l'homme alternait entre la chemise blanche et un étrange costume noir avec un symbole de chauve-souris rouge. Pendant une seconde, elle eu l'impression de le connaitre. C'était un cauchemar, elle devait se réveiller...

Puis le scientifique était de retour, mais il la libéra. Elle entendit ses paroles comme à travers de l'eau. Elle les comprenait, elle savait ce qu'il voulait, mais pas pourquoi il tentait de l'aidé. Mais la peur était si forte. Elle ne voulait que se sauver. Sortir d'ici.

Mais son esprit chevaleresque, son désir d'aidé, de protégé, son esprit rationnel, son courage, prirent le dessus. La peur était encore si forte, trop forte, son coeur battait à cent à l'heure, mais elle vit l'homme qui l'avait aidé s'effondré au sol, et le cauchemar vola en éclat. La peur resta pareil, la terreur était oppresante, elle peinait à respiré, déjà qu'elle avait encore très mal à sa côte, mais elle devait l'aidé. Elle ne savait pas qui il était, mais elle ne pouvait pas le laissé là.

Se relevant en tremblant, elle mit un pas devant l'autre. Mais l'autre homme, l'épouvantaille, il lança quelque chose et la terreur devint plus grande encore. Une bombe, une autre bombe, elle allait mourir, tous le monde allait mourir.

Non ! Elle devait se ressaisir, sauver au moins l'homme devant elle. Cet alié de Batman, il avait le signe, ce ne pouvait être autre chose. Elle devait repousser la peur, elle avait l'habitude de le faire. Elle vivait avec ses cauchemars depuis la mort de sa soeur, elle repoussait ceux de la mort de ses parents aussi depuis un an. Elle était plus forte que la peur. Dieu avait fait d'elle son outil. Elle pouvait y arrivé.

Elle se précipita sur l'homme, elle devait toucher sa peau. Il devait bien y avoir une ouverture. Elle remarqua le coup. Elle glissa ses doigts doucement dessous. Elle senti l'électricité la traversé, elle aurait du lâcher, mais l'adrénaline était déjà si intense dans son corps à cause de la peur qu'elle réussi à continuer. Elle n'avait qu'une idée. Soigner cette homme devant elle. Elle était comme au delà de la peur, elle était juste trop intense. Alors elle focalisa son esprit tout entier sur ce qu'elle devait y arrivé. Les secondes s'étirèrent comme sur des heures, elle se battit pour chaque milimètre, jusqu'à toucher la peau. Ça n'avait prit qu'une seconde, mais ça semblait des heures.

Elle se concentra ensuite pour absorber toute sa douleur, tout son épuisement, elle prit tout sur elle, en une fraction de seconde. Plus vite qu'elle ne l'avait jamais fait auparavent, mais elle n'avait pas le temps de faire dans la finesse, elle n'y pensa même pas. Sa vision et son esprit était entièrement concentré sur un seul point. Sa vision était comme une tunel, une lentille. Rien d'autre d'existait que sa main et cette homme devant elle.

Et finalement, elle reçu tout et elle eu l'impression que son coeur et sa tête allait exploser. Elle lâcha l'homme, reculant en titubant. La peur l'envahi de nouveau et elle s'effondra sur ses genoux, la tête entre les mains. Elle voualit que tous ça ce termine. Elle voulait dormir et oublié. Elle voulait ses parents, mais c'était impossible, elle les avaient tués. Elle était une meutrière. Elle ne méritait rien d'autre que la souffrance.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 10 Nov 2020 - 10:45

Un test de  foi..  ft. Scarecrow & MaryannaBordel, je ne pouvais gérer ses crises temporels mais heureusement je fut soigné par la jeune fille aux pouvoirs bien étrange.. ceci m'avait été d'une grande aide mais pas assez pour que je puisse empêcher l'explosion ce qui était problématique puisque il n'avait que moi qui pouvait y survivre grâce à mon costume.. je ne pouvais pas laisser la fille périr dans d'atroces souffrances donc je regardais autour de moi et un vitrail était la seule échappatoire que j'avais trouvé. Je m'empare de la petite en la soulevant ensuite de quoi j'active mes propulseurs pour décoller afin de sortir de ce bâtiment qui explosa quelques secondes après que je sois sorti avec elle, bien sur le souffle nous projeta en avant mais en une petite pirouette avant je me stabilisais et atterrissais non loin de là pour ensuite poser la jeune fille au sol tout en l'auscultant avec mes différentes visions.. elle ne semblait être que fatiguée mais je prenais le temps de contacter les secours à l'aide d'un communicateur crypté puis je me redressais en lui tournant le dos pour retirer mon masque profitant de son état pour qu'elle ne me voit pas. Je soupirais et regardais mon masque tout en le remettant par la suite sur mon visage afin de pouvoir me tourner dans sa direction tout en posant encore le genoux parterre afin de rester près d'elle le temps que l'ambulance arrive.

"J'ai contacté les secours.. ils ne devraient pas tarder, merci pour ce que tu as fait tout à l'heure c'était très courageux de ta part.."

Le chevalier noir du futur affiche un léger sourire alors que le froid de la nuit glaçait le sang, il entoura la jeune fille de ses ailes pour lui servir de couverture alors qu'il entendit après quelques minutes les sirènes s'approcher de la zone.. il ne pouvait rester mais il regardait une dernière fois la petite avant de se relever.

"Tout ira bien.."

Je me tournais alors que le Batsignal s'affichait dans le ciel.. un soupire s'échappe de mon visage et je sortais mes ailes pour me diriger vers l'endroit en question, la nuit allait surement être très très longue.

:copyright:️️ravrav
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} EmptyMar 10 Nov 2020 - 19:45

Un test de foi
Care & Batman Beyound VS Scarecrow


Care n'eu pas vraiment conscience de leur sorti in-extremis, ni de l'explosion. La peur, la douleur, les hallucinations et la perte de sang prenait leur du. Elle était au delà de l'adrénaline, entre l'inconscience et l'inconscience, entre les chauchemar et réalité. Elle resta innerte dans les bras du Batman Beyound.

Elle entendit la phrase sur les secours, mais son cerveau mis du temps à la décoder et la comprendre. Les mots avait pénétré le brouillard de ses cauchemars, mais peinait à faire leur chemin jusqu'à son conscient. Ce n'est que lorsque Néo-Batman se releva et qu'elle perdit la protection de ses ailes que la réalité lui claqua au visage. Les sirène se raprochait. Elle ne pouvait pas être ici quand il arriverait. Elle ne pouvait pas aller à l'hopital, elle ne devait pas être découverte. Alors qu'elle pensait être au-delà de la terreur et de la conscience, ce fut comme un coup de fouet.

Elle se leva d'un bond et se mit à courir vers les toîts. Son corps était sur l'auto-pilote. Il savait exactement quoi faire. Après un an à vivre dans la rues et sur les toit de la villes, même si elle n'avait pas toute sa tête, ou même toute ses faculté physique, elle retrouva le chemin de sa dernière planque. Elle réussi à éviter les paramédiques et les policiers. La terreur au ventre, elle se terra dans un coin et se blottit contre Grabuge. Revivant en boucle pendant plusieurs jours, ses cauchemars et ses plus grande peur. Jusqu'à se que son esprit réussi à reprendre le dessus. Elle était plus forte que la peur, plus forte que la douleur. Elle était déjà morte tant de fois, elle connaissait la terreur comme une amie intime. Elle réussi à reprendre le dessus en se concentrant sur sa mission, sur les gens qui comptait sur elle, et avec l'amour de Grabuge.
Codage par Libella

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}   ''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

''Un test de foi...'' {Maryanna 'Care' / Terry McGinnis}{En cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-