Imaginez le Mythe de Gotham City




Batwing

Azrael

Orpheus

Katana

Tarentula

Nightrunner

Zatanna

Ragman

Huntress

Simon Dark

Misfit

Stryx

Deathstroke

Duela

Blackfire

Pyg

Quiz

Fright

Zsasz

Killer Moth

March Hare

Magpie

Man-Bat

Strange

Holiday

Sofia Falcone

Mario Falcone

Le Lynx

Tobias Whale

King Snake

Blockbuster

The Bone

Requin-Tigre

Kossov

Omerta

The Jazzman

Julie Madison

Slam Bradley

Dr. Arkham

Aaron Cash

Silver St Cloud

Thorne

Zorbatos

Bullock

Alyce Sinner

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard

Talia Al Ghul

Nyssa Al Ghul

Vertigo

David Caïn

Deadshot

Le Senseï

Whisper A'Daire

Bronze Tiger

Catman

Dr Darrk

White Ghost

Merlyn
Derniers sujets
» Drôle de trouvaille - mission solo - 17.01.18
Rendez-vous au QG  EmptyAujourd'hui à 3:08 par Lonnie Machin aka Anarky

» Laisses toi glisser, gars.
Rendez-vous au QG  EmptyAujourd'hui à 1:05 par Benjamin Shelby

» Time to Play
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 22:58 par Liam Faith

» Une faim singulière [Pv Porcelaine)
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 22:24 par Porcelaine

» Une rencontre au pas, de tir ! (Feat : Barbara Gordon)
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 22:02 par Barbara Grayson / Batgirl

» Mission : "Recevoir une plainte" (Feat : Lisbeth)
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 20:59 par Liam Faith

» Blabla
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 20:50 par Cassandra Cain/Black Bat

» Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 19:39 par Lonnie Machin aka Anarky

» La banquise est froide [PV]
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 19:15 par Oswald C. Cobblepot

» La Nuit au Musée [Cassandra]
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 18:58 par Cassandra Cain/Black Bat

» Trois en moins pour l'honneur [PV - Serena Ardwin]
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 18:31 par Serena Ardwin

» Règlement à OK Gotham [PV Nightwing, Elio, Liam, Batman]
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 18:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» La Course au Jouet
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 17:41 par Serena Ardwin

» Quelques maux à se dire - Alexa Varon BomberGirl - 29/09/17
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 16:54 par Lonnie Machin aka Anarky

» Flitlings and trolls are on the menu. [Pv Owen]
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 15:12 par Jason B. Smith

» Asian Street Fight
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 13:52 par Tian Hong

» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 13:49 par Tatiana Lavrinenko

» Deux potes, deux manettes
Rendez-vous au QG  EmptyHier à 12:11 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Li Wei Zheng, la fleur informatique.
Rendez-vous au QG  EmptySam 15 Jan 2022 - 21:57 par Li Wei Zheng

» Une rencontre inattendue.
Rendez-vous au QG  EmptySam 15 Jan 2022 - 21:37 par Bruce Wayne / Batman

Le deal à ne pas rater :
Soldes ASOS : -15% supplémentaires sur les articles démarqués ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous au QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grayson
Messages : 4705
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Punchline, Pingouin
♣ Alliés : : ►Batfamily
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyMar 7 Juil 2020 - 14:08

Rendez-vous au QG

Était-ce le coup du sort qui avait annoncé une météo si capricieuse, aujourd'hui particulièrement ? Dick, qui était allongé dans son lit paraissant si vide et froid sans la rouquine, regardait à travers sa fenêtre les gouttes de pluies violentes qui s'abattaient avec brutalité sur la vitre. Les feuilles et les branches d'arbres les plus fines se mouvaient de droite à gauche, menaçant à tout instant de se briser. Voilà qui annonçait une journée sur le même ton...

Dick avait fait une demande de mutation auprès de son poste de police, à Blüdhaven. Sa hiérarchie n'y voyant aucun inconvénient de leur côté, avait bien précisé qu'il lui faudrait d'abord voir avec le QG de Gotham. Qui disait ça, disait la présence éventuelle du commissaire Gordon, qui ne le portait pas dans son cœur. A tort ou à raison, là n'était pas la principale question, le fait était que cela pouvait nuire à la demande du jeune flic. Son envie d'emménager avec Barbara, après toutes ses années où l'univers semblait contre leur couple, était plus forte que tout. Et il ne se laisserait pas démonter par James Gordon, qui ne serait d'ailleurs même pas là ! Il avait très certainement autre chose à faire que de s'occuper des nouvelles recrues. Sur ses pensées plus ou moins rassurantes concernant l'homme rustre qu'était le père de sa petite amie, il sortit les jambes du lit et se dirigea nonchalamment vers la salle de bain. Il était si tôt, pourquoi les rendez-vous administratifs se déroulaient toujours la matinée ? Sa nuit avait été tellement longue, elle se lisait dans les légères poches qui surplombaient ses yeux bleus.

Richard avait demandé à la rouquine de l'accompagner, juste au cas où les événements ne se dérouleraient pas comme prévu. Parce que dans l'esprit de l'acrobate, c'était très clair ; il comptait y aller avec toute la confiance dont il faisait preuve, jouerait de ses charmes à son interlocuteur en espérant que ce soit une femme – sa technique serait alors plus facile à réaliser, elles tombaient toutes dans le panneau. Barbara avait accepté d'être à ses côtés, en se moquant un peu du fait qu'il ait... dirait-on... un peu peur des réactions du paternel. Pour sa défense, celui-ci pouvait être impulsif et agressif, Dick avait toutes les raisons de ne pas se sentir à l'aise.

Après une heure et trente minutes de préparation, l'uniforme recouvrait son corps musclé avec beaucoup d'élégance et de distinction. Voilà, c'était ça qu'ils verraient tous, lorsqu'il passerait la porte du quartier général ! Un homme bien dans ses bottes, aux côtés d'une charmante femme dont les courbes les feraient tous envier. Rassuré, il prit les clés de sa moto, et fila tout droit vers sa destination. Barbara devait normalement l'y attendre. Sur la route, il ne lésina pas sur l'accélérateur, prenant un malin plaisir à décharger ses appréhensions dans la vitesse qui lui filait sous le casque.

Une fois sur place, il gara la bécane non loin de l'entrée et se posa patiemment sur le siège, les bras croisés. Il n'avait pas encore la jeune femme en visuel, et n'entrerait pas tant qu'elle ne serait pas là. Par la même occasion, il prit la peine de répéter mot pour mot ce qu'il allait dire à l'agent qui s'occuperait de lui. Le baratin habituel suffirait amplement, il lui suffirait d'un peu bomber le torse pour s'affirmer et le tour serait joué. De toute manière, son palmarès parlait pour lui, sauf qu'il ne pouvait pas souligner son expérience en tant qu'agent, ni en tant que justicier. Mais d'après la dernière confrontation que sa petite amie avait eu avec son père, il était au courant pour elle, et Richard ne doutait pas qu'il le soit pour lui également ; vu les liens qu'il avait avec Barbara depuis leur adolescence, il fallait avoir très peu de jugeote pour comprendre les similitudes avec l'arrivée de Robin et Batgirl à l'époque.

C'était étrange, ce sentiment d'être vulnérable, au pied du grand bâtiment. De larges escaliers menaient vers l'entrée principale, quelques mètres plus haut. Depuis des années, Nightwing accompagnait Batman sur le toit, au faîte de l'immeuble, tandis que le batsignal illuminait le ciel. Alors être en tenue de policier, au pied du G.C.P.D, lui donnait cette sensation d'être tout petit.

La pluie s'était fortement calmée, il y avait même quelques rayons de soleil qui traversaient les  nuages. Cette jolie vue arracha un sourire à Dick, qui ferma les paupières en relevant légèrement la tête, appréciant la douce chaleur qui réchauffait sa peau...





Rendez-vous au QG  1699511


Dernière édition par Dick R. Grayson/Nightwing le Dim 19 Juil 2020 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyMar 7 Juil 2020 - 20:31

ft. DICK GRAYSON & JAMES GORDON
Résumé.
Rendez-vous au QG
Ce matin, Barbara avait rendez-vous au GCPD de Gotham pour l'entretien de Dick. Sa demande d'emménagement avait rendu Barbara bien plus heureuse que d'ordinaire. C'était une étape importante pour le couple. Pour la dernière fois, ils dormirent chacun dans leur appartement, mais bientôt, elle aurait la présence de son petit ami dès le réveil.
Il était 8h00 du matin quand une pluie battante réveilla la jeune femme en sursaut, elle avait oublié de mettre son réveil. Elle peste en se levant et part directement se laver et enfiler des vêtements aussi rapidement que possible, il ne fallait vraiment pas qu'elle soit en retard pour l'entretien de son amant. Elle ne prit pas le temps de déjeuner et descendit de son appartement pour enfourcher sa moto, direction Gotham.

Dick était déjà arrivé sur place, Babs se gare à côté du jeune homme, enlève son casque et le pose sur sa moto, puis se dirige vers son petit ami pour le sortir de sa rêverie.

"Hey mon rêveur, on peut y aller !" Elle l'embrasse tendrement ce qui lui donnerait surement du courage. Elle passe ses mains en dessous de la veste de Dick et regarde son uniforme avant de plonger son regard dans le sien.

"C'est fou comme tu me fais fondre avec cet uniforme."
Elle se ressaisit pour le prendre par la main afin de rentrer dans le bâtiment. Quasiment tous les agents présents dans ce bâtiment connaissaient Barbara depuis toute petite, elle avait tellement passé de temps ici, c'était comme sa deuxième maison. L'agent d’accueil eut le sourire en la voyant franchir la porte.

"Bonjour Miss Gordon que me vaut ce plaisir ?"

"On a rendez-vous, enfin, Monsieur Grayson ici présent doit avoir un entretien."

"Ah oui, le rendez-vous de neuf heure. Allez-y, il vous attend dans son bureau, Barbara je ne t'accompagne pas, tu connais la maison."


Barbara le remercie et s'avance dans les couloirs du bâtiment slalomants entre les bureaux. Elle n'avait jamais autant salué de gens. Ils furent stoppés par un agent assez sûr de lui, il se tient devant Barbara avec un sourire ravageur.

"Salut ma belle, alors tu es enfin venue dire oui à ma proposition de dîner et plus si affinité ?"
Il lui fit un clin d’œil.

Barbara lève les yeux au ciel, cela faisait des années que ce prénommé Barry, essayait de la séduire, mais rien n'y faisait, Barbara était insensible à son charme.

"Ma réponse est toujours non Barry. Cherche toi une autre fille, maintenant si tu ne veux pas que je demande à mon père de te muter au fin fond de Métropolis, laisse-nous passer."

L'homme râle avant de s'écarter de leur chemin. Tout en marchant, Babs regarde son petit ami. Il n'avait pas l'air d'avoir apprécié ce petit contre temps, il aurait surement voulu remettre cet homme à sa place.
Tous les deux arrivent devant la porte du bureau. Babs frappe à la porte en attendant que la personne ouvre. Elle touche la main de son amant.

"Ne t'en fais pas, tu vas être parfait, j'ai confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Commissioner
Messages : 476
Date d'Inscription : 09/04/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Commissaire
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
James W. Gordon
James W. Gordon
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyMer 8 Juil 2020 - 8:19


Flic à Gotham



La journée commence fort. Un bon café bien noir pour commencer, quelques toasts avec un peu de beurre et de confiture, tout en potassant les dernières nouvelles du Gotham Globe. Rien de tel pour se mettre dans le train-train habituel. La maison faisait bien vide dès à présent. Perdus sont les rires des enfants, perdue est l'innocence qui dévalait les escaliers à toute vitesse, perdus sont mes souvenirs, dans un vieux coin de crâne d'un vieil homme usé comme moi. En attendant, je plonge mon nez dans les rubriques nécrologiques, on sait toujours que c'est là-dedans qu'on a le plus de détails sur les enquêtes en cours. Et ça me permettait aussi de voir comment s'en sortaient les annexes du commissariat dans tout Gotham City. Ma radio dans la cuisine met l'accent sur des petites affaires de gangs rivaux et autres joyeusetés du genre, le genre qui va bientôt péter. C'est au moment du spot publicitaire qui vante les mérites du casino de Cobblepot que je décide d'éteindre la radio. Je n'avais jamais supporté Cobblepot, et je ne le supporterais jamais. J'avais une journée d'enfer qui m'attend au QG. Je me rase la barbe, tout en laissant ma moustache hors d'atteinte, je passe aux toilettes et je prends la voiture tout en refermant bien la porte de mon appartement comme il se doit. J'en profite pour saluer la voisine du dessous, qui s'en va travailler elle aussi. Elle est comptable dans la Gotham City Bank, un bon poste, mais dangereux. Nous échangeons quelques banalités dans la cage d'escalier avant d'arriver dehors. Un bref "au revoir" ponctue et conclu notre conversation habituelle. Une conversation de connivences, où personne ne sait rien sur les autres. Ou personne n'en apprend davantage, le minima social quotidien. Ma voiture est une épave, mais elle tient encore. Ils passent des tubes à la radio, et c'est de la merde. Le genre de musiques qui ne me plait absolument pas. Je change de chaine et je démarre la voiture. Très peu d'embouteillages encore, mais ça ne tarderait pas, les gens sortent, et ça risque de bouchonner sévère, ce pourtant je pars à 7h00, je ne tiens pas à être en retard à mes rendez-vous.

Pensif, je réfléchis au premier rendez-vous qui m'attend : Richard Grayson. L'homme qui sortait avec ma propre fille. Je leur avais donné rendez-vous à tous les deux. Et pour tout dire, je me pose pas mal de questions sur le jeune homme. Cela fait combien d'années que je le connais, que je le connais réellement ? Après les dernières déclarations de ma fille sur le toit du QG, je me pose énormément de questions, mais qui devront attendre cependant. Dick Grayson était peut-être le pupille de Wayne, mais peut-être qu'il était quelqu'un de bien ? Peut-être que je réagissais en tant que père jaloux ? Peut-être qu'après la perte de tout ce que j'avais, il ne restait que Barbara. Et cela, je ne pouvais pas me permettre de la perdre. La réflexion se pousse un peu plus loin dans mon esprit. Si Nightwing était bel et bien Dick Grayson, la seule personne derrière le masque du Chevalier Noir pourrait être ... Cette pensée, je la met dans un coin de ma tête. Pour tout dire, je me refuse à y penser. Batman avait fait du bon travail, il avait aidé cette ville du mieux qu'il le pouvait, et selon les chiffres, Nightwing, s'il était bien Dick Grayson, il avait lui aussi lutté avec brio dans la police de Blüdhaven. Je préfère garder ces observations pour moi et ne pas tirer trop de conclusions hâtives, je tiens à garder cela pour moi, pour le moment. Et le jour viendra où il faudra que je m'explique avec Wayne directement. Et je tiens à discuter très sincèrement à propos du cas de Barbara.

En arrivant au QG, je gare ma voiture dans le parking tout en faisant attention à ce que je pare-chocs arrière ne se casse pas la gueule après le coup de freinage fait. C'était une épave hein ? Une véritable épave qui risque de me péter au nez dans quelques temps. Alors que Montoya est venue me chercher directement au parking, elle semble passablement irritée par les dernières nouvelles de la mairie. Je ne la blâme pas. La mairie a toujours été rempli de cons adipeux et crétins qui méritaient une bonne grosse dose de réalité dans la gueule. D'un geste de la tête, je lui fais un signe courtois, la remerciant d'être venue me chercher. Elle me rend la politesse et nous discutons dans l'ascenseur. Elle me laisse au troisième étage, l'endroit où se trouve mon bureau. Je salue l'équipe d'un revers de la main. Il est 8h22. On me salue et Janice vient me donner les dossiers du jour que j'ai à traiter. Le soleil se levait à doucement sur Gotham, ma journée allait être assez longue pour tout dire. Quelque part, je me dis que les choses peuvent encore s'améliorer, et que peut-être, je pouvais faire en sorte que cette ville redevienne un havre de paix. Mais tous ces actes étaient nécessaires pour le bienêtre de la ville et celle de citoyens. Je me pose dans mon fauteuil, deuxième café de la journée avant de continuer à lire les dossiers que Janice m'a donné. Je les survole tout en prenant le temps, j'avais un peu de temps oui. Dans quelques minutes, on entrerait dans mon bureau et j'aurais mon premier rendez-vous de la journée. Et ça ne manque pas, peut-être vingt minutes plus tard à regarder et à lire les comptes rendus de la nuit, on frappe à ma porte.

"Entrez ! Ah ! Barbara, je suis content de te voir."


Je me lève et je pars saluer ma fille. Malgré ce qui s'était passé sur le toit dernièrement, il était bon quand même de revoir ma progéniture en bonne santé. C'est là que je les vois tous les deux dans leur ensemble. Dick Grayson et Barbara Gordon, ensemble. J'essaie de ne pas trop être bourru, après tout, c'était un entretien pour une mutation dans mon secteur. Sous ma coupe. J'essaie de ne pas me laisser aller à mes jugements hâtifs. Peut-être que Grayson sera un bon policier, et qu'il sera un bon garçon pour ma fille. Je me lève pour le saluer. Et j'embrasse Barbara. Je fais preuve d'une poigne forte quand je serre la main de Grayson, en tant que père, je tiens quand même à ce que ma fille soit en sécurité avec un homme qu'elle jugera bon. Après, j'avais bien élevé Barbara, elle trouverait donc forcément quelqu'un de sécuritaire. Peut-être que je me trompais sur lui. Peut-être qu'il n'était pas comme le montrait Wayne dans les journaux à scandales. Avec une certaine attention, je jauge le jeune homme en face de moi. Je plonge mes yeux dans les siens, pour mieux l'observer, pour mieux l'étudier, et peut-être même, un peu mieux le cerner.

"Bien, asseyez-vous. Nous allons pouvoir commencer l'entretien. Commençons par quelque chose de simple. Pourquoi vous désirez rejoindre mon équipe ? Quelle est votre motivation première ?"


Je regarde maintenant Barbara. Je ne serai pas tendre avec Richard. Ce n'était pas qu'un simple entretien, c'était aussi un test pour moi si je pouvais vraiment lui faire confiance. Après tout, je ne savais que peu de choses de Richard Grayson, si ce n'est que j'étais là, le fameux jour où ses parents ont été tué par Tony Zucco. J'étais là quand on a confié le gamin à Wayne, et j'étais là, quand j'ai vu Robin pour la première fois à Gotham City.



Rendez-vous au QG  Nurp

Rendez-vous au QG  1fim
Revenir en haut Aller en bas
Grayson
Messages : 4705
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Punchline, Pingouin
♣ Alliés : : ►Batfamily
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyMer 8 Juil 2020 - 17:18

Rendez-vous au QG

L'avantage était que Barbara connaissait l'intérieur du bâtiment comme sa poche. Elle avait dû en passer des heures, ici, et sa tête rousse était connue de tous. C'était donc avec confiance qu'il marchait sur ses pas, la suivant jusqu'au bureau qu'on leur avait indiqué. Par chance, l'ombre du commissaire ne s'était pas encore montrée, c'était une réelle aubaine ! Autant mettre toutes ses chances de son côté. En cours de route, le couple fut stoppé dans son élan par un homme qui transpirait la confiance, un sourire bête sur les lèvres. Il s'adressa à la rouquine avec une familiarité qui arracha un rictus à Dick, qui s’apprêtât à s'interposer. Mais c'était sans compter sur sa petite amie qui prit les devants avec une efficacité déconcertante en l'envoyant gentiment paître. Ah, qu'il était fier de sa répartie ! Le jeune homme regardait sa jolie compagne d'un air admiratif, et lui lança un « Bien envoyé » en signe d'approbation. Tandis qu'ils s'éloignaient, Dick prit néanmoins la peine de se retourner pour regarder une dernière fois le visage de l'agent. S'il devait travailler ici, il le surveillerait de près, ce lourdeau.

Les deux amants arrivaient devant une porte. Une forte voix se fit entendre derrière, grave et rauque. L'acrobate la reconnut entre mille et écarquilla les yeux avant de les tourner vers Babs. « Mais c'est la voix de ton père ça ! C'est lui qui me reçoit ? » Il déglutit un instant, hésitant à entrer. « Je crois que c'est même pas la peine que j'essaye » murmura-t-il en trifouillant dans sa tignasse noire, mal à l'aise. Mais Barbara le convainquit d'aller au bout de sa démarche, et il céda. C'était exactement pour ça qu'il avait demandé à ce qu'elle l'accompagne, elle le rendait plus fort. Dick passa la porte en arborant un visage détendu et amical. Il appréciait James et comprenait pourquoi celui-ci était méfiant vis-à-vis de sa personne. Quoi de plus normal alors que Dick avait déjà maintes fois fait souffrir sa fille ? Et sa désinvolture, toutes les femmes avec qui il s'était montré n'avait sans doute pas donné la meilleure image de sa personnalité, qui pourtant était belle et sincère dans sa globalité. Ça, Barbara l'avait vu en lui, et c'était pour quoi elle se tenait encore à ses côtés aujourd'hui.

Le commissaire avait l'air heureux de revoir Babs, malgré les dernières nouvelles dont il avait eu vent. C'était une preuve de plus qui prouvait qu'il était un homme bon, et sans doute une des meilleures âmes qu'il était donné à Dick de rencontrer. Mais cela, il ne lui avouera jamais, ou peut-être lorsqu'ils seraient plus proches ? Si ce jour arrivait, il en serait ravi. Aux yeux de la rouquine, il était important que les deux hommes de sa vie s'appréciaient, ou du moins, se toléraient.

Lorsque Gordon lui tendit la main, Richard se jeta presque dessus, la serrant avec force et vivacité. La poigne d'un homme en disait long sur son caractère, et il voulait démontrer le plus possible qu'il était quelqu'un de confiance, et que sa loyauté n'avait qu'une parole. Oui, tout ça se ressentait dans une poignée de main. Nul doute que le regard que James lui envoya disait ''Je t'ai à l’œil, rien ne m'échappe''. Dick se laissa jauger, c'était un test auquel il ne pourrait déroger. Et quand bien même il aurait eu une ouverture pour fuir, il ne l'aurait pas prise ; s'il fallait subir quelques pénibles moments avec le paternel pour pouvoir atteindre Barbara sans encombre, il le ferait !

« Bonjour Commissaire, merci de me recevoir » dit-il d'un ton clair et assuré. Ayant pris place, James lui posa la question principale à laquelle il ne fallait pas échouer. Dick mit de côté tous ses préparatifs dans un recoin de sa tête, avec Gordon en personne son charme n'aurait absolument pas fonctionné. Il fallait simplement jouer la carte de la sincérité, car le vieux flic avait un flair pour le baratin. « Comme vous le savez sans doute, j'ai travaillé dans le poste de police à Blüdhaven » Oui c'est ça Dick, rappelle-lui encore une fois que tu avais quitté Gotham en laissant sa fille seule après son accident... Il se donna une claque mentale, puis tenta de se rattraper. « Avec Barbara nous avons décidé d'emménager ensemble et j'ai trouvé tout naturel de revenir dans la ville qui m'a vu grandir, aux côtés du meilleur flic de Gotham, d'après le Globe ! » répondit-il en souriant. Le jeune homme se rendit compte, après coup, que ce qu'il venait de dire faisait très lèche-botte et s'infligea une seconde gifle mentale. Ressaisis-toi Dick, ressaisis-toooiii!! Il avait été sincère, mais ce n'était sûrement pas ce que son éventuel futur boss souhaitait entendre. « Enfin, je veux dire, le but de tout flic est de protéger et maintenir l'ordre et la justice. Alors pourquoi ne pas le faire dans la ville qui nous tient à cœur ? » Blüdhaven était autant importante pour lui, mais il s'en occuperait de nuit.

Le justicier préféra fermer la bouche avant de regretter ses paroles. Son stress avait un peu pris le dessus, lui ôtant tout filtre verbal. Néanmoins, ils se connaissaient, ce n'était pas s'ils étaient totalement inconnus l'un pour l'autre. James l'avait vu petit, lors de cette tragique nuit sous le chapiteau. Il l'avait vu aller et venir dans son appartement lorsqu'il fréquentait Barbara. Il l'avait vu en tant que Robin ou Nightwing, quand il accompagnait Batman, mais ça c'était une autre histoire...






Rendez-vous au QG  1699511
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyMer 8 Juil 2020 - 21:38

ft. DICK GRAYSON & JAMES GORDON
Résumé.
Rendez-vous au QG
A la grande surprise des amoureux, la voix qui retentit derrière la porte était celle de Gordon. Barbara n’avait pas prévu cette situation mais, il fallait assumer maintenant. Barbara laisse Dick rentrer le premier. Elle ne s'empêche pas de regarder le postérieur de son homme avant de rentrer à son tour dans le bureau de son père.
Au grand étonnement de Barbara, son père l'accueille avec le sourire. Elle le prend dans ses bras pour répondre à son embrassade.

"Moi aussi Papa, je suis contente de te voir." Barbara regarde les deux hommes qui comptent le plus pour elle se saluer. Puis elle prend place sur l'une des chaises en face du bureau de son père. Ce dernier ne perd pas de temps et commence à poser les questions pour, à la fois, juger Dick mais aussi voir la motivation de sa demande de mutation dans le GCPD de Gotham.

Dick était plutôt à l'aise au début de cet entretien mais, c'était sans compter sur son stress face à ce commissaire.
Dick avait essayé de faire de la flatterie au père de sa petite amie mais, la jeune femme savait pertinemment que cela ne fonctionnait pas avec le commissaire. Barbara avait tourné la tête vers le mur pour regarder les coupures de presses accrochées par ci par là.
Il fallait qu'elle intervienne pour vanter les mérites de son homme, même si il de débrouille plutôt bien, elle voulait l'aider sans pour autant qu'il se sente assisté. Elle se décide à prendre la parole.

"Si je peux me permettre, Dick est plus que compétant pour ce poste, Papa. Et je ne dis pas cela uniquement parce qu'il est mon petit ami. Tu me connais, je ne m'impose jamais dans ta vie professionnelle. Dick ne voulait pas que je l'accompagne pour ne pas que tu sois confronté à un dilemme entre ta vie de famille et ton travail mais je ne voudrais pas que tu passes à côté de quelqu'un de qualifié pour le poste simplement par orgueil."

Elle avait peut-être un peu menti sur sa présence en ce lieu, mais elle se tait et attend la réponse de son père. Elle espérait sincèrement que son père ne ferait pas l'amalgame entre vie privée et vie pro...
Revenir en haut Aller en bas
Commissioner
Messages : 476
Date d'Inscription : 09/04/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Commissaire
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
James W. Gordon
James W. Gordon
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyJeu 9 Juil 2020 - 11:24


Flic à Gotham



Les choses sont ce qu'elles sont. Je reçois donc le jeune couple dans mon bureau et je leur intime de s'asseoir. D'emblée, Grayson se montre sous son jour personnel. Il montre qu'il a des qualités. Oui, c'est ce que dit le commissaire de Blüdhaven. Un bon élément. Un trop bon élément. J'essaie de mettre de côté l'aspect que Barbara m'avait renseigné il y'a quelques jours. Et j'essaie surtout de ne pas laisser mes sentiments rentrer en compte. Je suis le commissaire, et non le père en ce moment bien présent. Même si la présence de Barbara peut donner une certaine espérance que je jouerai mon rôle de père, c'est pourtant le commissaire qui parlera. Assis dans mon fauteuil, je regarde et je survole les quelques lignes présentant le jeune homme devant moi. Son dossier est fortement éloquent. On le présente comme quelqu'un d'intègre, d'intelligent et qui présente des aptitudes dans le domaine de la recherche et des enquêtes. Son ancien poste d'inspecteur lui avait valu quelques félicitations à propos de quelques cas résolus comme il se devait. La présence de Barbara devait sûrement être en train de le rassurer. Mais je n'avais pas la tête à lire son dossier, pour tout dire, j'étais en train de l'imaginer dans son costume. S'il était bien qui il était, alors je comprenais maintenant son engagement dans les forces de police. Quelle ironie quand on y pensait. Mais Grayson avait peut-être un cv assez intéressant, il était aussi le compagnon de ma fille. Et cela, je me dois de rester neutre et intègre. On ne refuse pas quelqu'un sur ce fait. De ma main gauche, je tiens les papiers concernant le dossier de Grayson, de l'autre main, je tapote avec mon stylo le bureau. Je lis et j'essaie de faire la part des choses. Les choses sont ce qu'elles sont : Grayson est en couple avec ma fille, et il a un bon dossier, un trop bon dossier. Je l'écoute, et j'écoute Barbara qui reprend aussi la parole.

"Être policier à Gotham City, c'est un travail qui peut se révéler très ingrat. On vous crachera dessus. On vous montrera du doigt, et pire encore, vos propres supérieurs se tourneront contre vous quand tout ira mal. Vous serez à la merci du moindre média qui pense que vous ferez une bavure. Vous serez insulté par ceux qui défendent le droit des criminels. Vous serez haï par des monstres qui n'hésiteront pas à vous égorger dans la nuit, vous et votre famille, pour satisfaire leurs besoins barbares. Avant d'aller plus loin, il faut savoir que les choses sont un peu plus différentes à Gotham City, monsieur Grayson ... Mais cela, vous le savez déjà, je pense."


Je dirige mon regard vers Barbara, pour voir si elle comprenait l'allusion à notre précédente conversation. Petite référence oui, mais tellement pleines de sous-entendus. J'observe l'homme en face de moi. Il n'hésite clairement pas à se montrer motivé. C'est ce qu'il faut. J'ai besoin de gens motivés, j'ai besoin d'une équipe intègre. Je n'ai pas besoin de flatteries, et on sentait un peu que le jeune garçon était mal à l'aise d'être dans son bureau. Y'a de quoi, son futur employeur en face de lui, sa petite amie dans la même pièce et pire que tout : sa petite amie était la fille de son futur employeur. Rien de tel pour foutre une sacrée pétoche quand on y pensait. Je me saisis de ma tasse de café avant de la porter à mes lèvres. Je jaugeais son dossier, comme un parfait examinateur pendant les oraux d'examens. Grayson connaissait son sujet, c'était certain. Mais il semblait encore un peu brouillon. La jeunesse. Ou bien était-ce intentionnel ? Grayson peut être un atout, un véritable. Avec Shelby et Lavrinenko, on pourra peut-être redresser ce qu'il reste du GCPD. J'avais besoin d'une bonne équipe, d'une très bonne équipe. Et à ce moment bien précis, dans la vie de notre ville, j'allais devoir faire des choix qui pourront être assez pénibles.

"Les qualités de votre dossier sont impressionnantes, Grayson. Intuitif, performance, bon compte rendu de missions. Je n'ai rien à dire à ce niveau-là. Je comprend aussi votre besoin d'être ensemble. Mais vous apprendrez que dans mon service, on se doit de donner le meilleur de soi-même, et qu'aucune erreur n'est à prendre à la rigolade. Des erreurs, on en fait tous, mais le plus important est de faire ce qui doit être juste. Agir selon les principes que votre badge arbore. Protéger et servir."


Le petit speech lambda que je refilais à tous les flics qui rentraient dans mon unité. Oui. Protéger et servir, les devises les plus importantes et celles que je maintiens avec honneur. On peut dire ce que l'on veut de l'armée, mais elle forge un homme. Mon temps passé dans les marines a fait de moi un commissaire assez respecté et vertueux. Du moins, j'essaie de me tenir à mon rôle de commissaire. Chose qui n'est pas facile tous les jours. Je retire mes lunettes avant de les poser sur la table du bureau. Je me plisse les yeux avec mes doigts, tout en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire de lui. L'idée serait d'abord de le tester, de voir ce qu'il vaut vraiment. De se mettre quelques barrières, et me permettre de mieux le cerner avant de lui donner un poste définitif. Je tenais à ce que mon service soit impeccable. Mais je tenais quand même à le vérifier de moi-même. Non pas que je n'ai pas confiance en Barbara, mais je tenais quand même à être juste, comme avec n'importe lequel des candidats qui vient dans mon service. Pas de traitements de faveurs, je ne suis qu'un homme, et je sais ce qui se doit d'être fait. Observant avec attention ce qui se déroule sous mes yeux, je reprend une nouvelle fois le dossier avant de conclure.

"Je peux vous prendre à l'essai, Grayson. Vous faites trois mois dans mon unité, et on verra ce que cela donne par la suite. Toujours à votre même grade qu'à Blühaven, donc, vous seriez inspecteur. Sachez cependant, que je n'attends rien de vous. Pour le moment, vous êtes en essai, et je veux voir vos résultats. Mon service n'est pas un simple service de police, nous sommes là pour traquer et enfermer ceux qui sont encore dehors. Et je ne tiens pas à ce que les choses changent, ou que mon service souffre de mauvaise réputation."


J'avais déjà eu beaucoup de mal à dégager les pommes pourries du GCPD avant d'établir de nouvelles règles. Cette ville avait besoin de quelque chose de neuf. Quelque chose qui inspire, et je ne serai clairement pas patient avec ceux qui travaillent pour moi dans mon service. Grayson avait encore le choix. Il pouvait se défiler comme un lapin, ou accepter les choses. Mais j'étais déjà à peu près sûr de sa réponse. Désolé si je manquais de tact, mais ce n'est pas le père, encore moins l'homme qui parle, mais le commissaire d'une ville qui s'effondre sous son propre poids. Je ne veux qu'une seule chose : Que l'on puisse trouver un terrain d'entente entre moi et ce jeune inspecteur. Surtout que Barbara était au milieu de tout ça. Elle était ma fille, et je tenais à ce qu'elle soit heureuse. C'est à moi de distribuer les cartes pour le moment. Petit silence pesant, je repose le dossier sur la table avant de reprendre une dernière fois.

"Le choix est à vous."



Rendez-vous au QG  Nurp

Rendez-vous au QG  1fim
Revenir en haut Aller en bas
Grayson
Messages : 4705
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Punchline, Pingouin
♣ Alliés : : ►Batfamily
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyJeu 9 Juil 2020 - 15:25

Rendez-vous au QG

Contre toute attente, Richard trouva que l'homme en face de lui faisait force d'une grande capacité à faire la part des choses. Ce n'était ni James, ni le père de sa petite-amie, mais bien le célèbre commissaire Gordon, incorruptible et soucieux de ses promesses faites envers Gotham. Le jeune inspecteur était ravi, car cette soudaine constatation lui fit comprendre qu'il avait ses chances de faire parti de l'équipe. Il buvait l'homélie du patron comme une bouffée de saintes paroles, acquiesçant par moment de la tête pour faire savoir qu'il était attentif à son discours éloquent. Après tout, en mettant de côté tous les jugements personnels, James était forcé de constater que l'homme qui se tenait face à lui était un élément non négligeable à une institution. Sa hiérarchie à Blüdhaven avait fait parvenir son dossier, qui était actuellement entre les mains du commissaire. Bon, feuilleter quelques pages ne valaient pas un test sur le terrain ou une bonne conversation, c'était certain. Dick avait eu des félicitations pour plusieurs affaires classées ; il n'était cependant pas noter que Nightwing y était pour quelque chose. Son costume l'avait aidé à s'occuper de quelques histoires louches, mais jamais en s'interposant directement avec la police. Et il allait faire exactement pareil ici ; il ne mêlerait pas plus que nécessaire sa double vie à son travail quotidien, voire jamais. Ce n'était pas chose évidente, car lorsqu'on grandissait auprès d'un mentor qui avait du mal à compartimenter les choses, on prenait vite de mauvaises habitudes.

Tandis que Barbara prit la parole en faveur de son amant, qui se sentit particulièrement gêné à cet instant, le stylo entre les doigts du vieux policier tapotait la surface du bureau, hypnotisant presque l'attention de Dick qui voulait se cacher dans un petit trou alors que la rouquine mentait ouvertement pour son bien. Ce qu'elle était mignonne, lorsqu'elle se pliait en quatre pour lui. Mais elle n'avait pas à faire ça, son père avait la faculté de connaître la valeur d'une personne assez facilement.

« Je vous assure, Commissaire, je sais que j'ai les épaules pour supporter n'importe quelles injures. Les monstres ne me sont pas inconnus et ne franchiront jamais la porte de mon foyer » lui répondit-il en connaissance de cause. C'était peut-être une promesse dure à tenir, mais il s'y donnerait corps et âme, car qui parlait de foyer parlait également de Barbara. Le jeune homme ne le soulignerait pas, mais James faisait parti aussi de la famille qu'il souhaitait construire avec la rouquine, et que ce soit en tant qu'inspecteur ou justicier, il veillera sur eux dans l'ombre. Alors que Dick voulut ouvrir la bouche pour rajouter un mot, James termina par une phrase en suspend qui était lourde de sous-entendu. Le regard de l'acrobate chercha de l'aide dans les yeux de Babs, qui avait également compris l'allusion. Néanmoins, Dick décida d'y répondre avec autant de tact. « Oui, Commissaire... Je sais exactement comment Gotham City fonctionne » Il soutint quelques secondes le regard de son interlocuteur, comme si chacun voulait analyser les paroles de l'autre, savoir s'ils parlaient bien la même chose. Pour le coup, oui, ils parlaient exactement de la même chose et Dick préféra savoir maintenant si la nouvelle de sa double vie allait poser problème dans l'immédiat, ou dans le futur. Avec sa fille, il avait lâché du leste, car il l’aimait trop pour supporter de la perdre. Mais avec lui, l'enjeu était différent. Gordon serait un allié, ou un ennemi ?

James le complimenta face à son dossier, remarque à laquelle il répondit par un hochement de tête. « Protéger et servir », c'était également une des devises de Nightwing, avec laquelle il était amplement d'accord. Son rôle protecteur lui collait à la peau, parfois à ses dépends, mais jamais avec regret. James prit un petit temps de silence, durant lequel il observait le couple face à lui. Dick se demandait à quoi il pensait, en ce moment même. Avait-il une quelconque pression ? Se sentait-il obligé de sortir la carte du favoritisme ? Non, non, ce n'était pas le genre du vieux flic. Comme pour répondre à ses interrogations, celui-ci rouvrit la bouche, annonçant que Dick était pris à l'essai durant quelques mois. L’intéressé ne put s'empêcher d'arborer un large sourire, avant de lancer un regard empli de fierté à Barbara. « Je peux vous assurer, Monsieur, que ma présence n’entachera pas votre service de police. Je m'adapterai à vous et pas l'inverse. » Il était important qu'il clarifie ce point là, Dick avait une personnalité très ouverte et un leadership évident, mais il ne prendrait aucune initiative à l'encontre des règles instaurées. « On va les remplir, les cellules de Blackgate » lança-t-il avec une motivation et un enthousiasme débordant qu'il espérait déteindre sur son homologue. Le choix dont parlait Gordon était vite fait, car déjà mûrement réfléchi.

« Je vous remercie pour l'attention que vous avez porté à ma demande, Commissaire » dit Richard sur un ton plus détaché. Il tourna ensuite son visage vers Barbara, à qui il prit la main, entrelaçant ses doigts aux siens. Et bien pour finir, ça n'avait pas été bien méchant, le temps avait même filé à une vitesse vertigineuse ! Dick se sentait à présent soulagé, rassuré, et le déménagement dans le cocon de la rouquine pouvait enfin prendre forme.



Rendez-vous au QG  1699511
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyVen 10 Juil 2020 - 20:43

ft. DICK GRAYSON & JAMES GORDON
Résumé.
Rendez-vous au QG
Gordon avait touché dans le mille concernant leur deuxième métier. Barbara lui répond simplement avec un sourire, n'en dévoilant pas trop, même si il était déjà au courant pour elle et le sait sans doute pour Dick. Après tant d'années à analyser son père, Barbara avait compris certaines mimiques, surtout quand il était question d'impressionner son interlocuteur. Au final après ce speech dont seul Gordon avait le secret, il allait donner sa chance à Grayson. Ce qui ravi évidement la jeune femme.
Les regards que Dick jetaient à sa petite amie réchauffaient son cœur, ses craintes s'étaient effacées en un rien de temps, il osa même un geste de rapprochement devant le père de cette dernière. Babs ressert sa main et la relâche afin relève, avant de dire un dernier mot à son père.

"Je te le dis en tant que fille, merci Papa pour être toi même, j'aimerais bien qu'on se voit plus souvent.... Pourquoi pas après l’emménagement de Dick dans l'appartement ?" Barbara doutait que son père refuse l'invitation, il aimerait surement voir sa fille dans son cocon familial et puis c'est l’occasion de questionner, qui sait, peut être son futur gendre.

"Si tu ne vois pas d’inconvénient, j'aimerais faire le tour du GCPD avec Dick pour lui montrer son nouvel environnement de travail."

Barbara était très entreprenante, mais elle n'avait jamais eu la chance de pouvoir rentrer dans la police, alors elle en était que plus heureuse que son compagnon puisse vivre pleinement de son travail. Le GCPD était comme sa deuxième maison, elle n'aurait aucun mal à s'orienter dans l’établissement. Elle regarde Dick avec un sourire ravageur. Pour lui, elle jouerait la guide avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Commissioner
Messages : 476
Date d'Inscription : 09/04/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Commissaire
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Alliés : :
James W. Gordon
James W. Gordon
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptySam 11 Juil 2020 - 13:39


Flic à Gotham



"Je voulais que les choses soient biens claires entre nous, Grayson. Je vous prend donc à l'essai. Vous viendrez ce lundi pour faire connaissance avec les membres de l'équipe. Dix heures au QG. Vous prendrez vos fonctions avec les agents disponibles."


Je reprend la parole directement, c'est toujours le commissaire qui parle, qui essaie de faire la part des choses. Est-ce que ça fait de moi quelqu'un d'impartial ? J'essaie de faire mon travail, j'essaie de faire en sorte que les choses soient justes. Au final, ce n'est qu'un garçon encore un peu naïf. Le jeune homme avait encore des étoiles pleins les yeux concernant le travail dans lequel il allait entrer de plein fouet. Il m'assure sa volonté, et son envie de combattre à mes côtés. Oui, j'avais besoin de ce genre de bonnes nouvelles. Grayson avait beau être avec ma fille, il était quand même quelqu'un qui semblait avoir une certaine noblesse d'âme. Mais jusqu'à quand ? Le garçon était quand même encore bien jeune, tout comme je le fus à une époque lointaine. Idéaliste, enclin à faire changer les choses, enclin à faire en sorte que cette ville retrouve du calme et de l'espérance. Comme je le souhaitais au début de ma carrière. Mais il fallait être lucide, très peu de victoires, et très peu de bonnes nouvelles. J'avais tout perdu personnellement, pour assurer ma carrière et faire en sorte que les choses ne soient pas trop terribles pour cette ville. J'avais sacrifié ma vie, dans l'espérance que des centaines d'autres soient épargnées. J'avais fais ma part de travail, et je continuais inlassablement. Barbara me suggère même de venir chez eux une fois qu'ils auront emménagé, je lui adresse un léger sourire de retour, comme si j'acceptais sa demande.

"Je n'y manquerais pas ... Je viendrais, un jour. Quand ce travail arrêtera de me prendre la tête."


Je retourne à nouveau mon regard vers la ville de Gotham City, par-delà ma fenêtre, puis, je reviens vers Grayson. Le visage fermé, pas de sourire, rien. J'avais dans l'idée de lui poser énormément de questions, et à la fois, je suis tiraillé par l'homme que je suis dans ce bâtiment, et par l'homme qui avait une vie de famille. Batman, quoi qu'on en dise, il y'a du bon, et du mauvais qui en sont sortis. Du bon car il a donné de l'espoir à cette cité, il a donné l'envie aux gens de se battre, il a donné aux gens de cette ville l'envie de se tourner vers quelque chose de meilleur, quelque chose qui nous élève. Mais chaque bonne chose à sa mauvaise face, et le fait est que Batman, nous ait ramené énormément d'ennuis, énormément de criminels, trop de monstres qui sévissent dans cette cité. Des monstres cyniques qui hantent encore mes cauchemars. Combien de fois avais-je assisté à des scènes de carnages dispersés dans toute ma ville ? Combien de fois avais-je dû réconforté des veuves de flics abattus dans des émeutes et des attaques de ces mêmes criminels. Mais je me devais de rester du bon côté, de garder l'espoir.

"Un instant, Grayson."


Mon visage grave est fermé, je m'impose, je tourne mon regard vers Barbara avant de m'avancer vers Dick Grayson. Je n'ai aucun sourire, aucune émotion qui indique ce qui va se passer par la suite. Pour tout dire, je ne sais pas encore ce que je vais vraiment dire, mais l'instant présent allait me le révéler. Il y'avait beaucoup de choses dans ma tête, beaucoup d'éléments. Et je me devais de faire la part des choses. Mon visage observant le nouvel arrivant dans mon équipe, je reprends une nouvelle fois la parole. J'espérais sincèrement qu'il comprenne que la menace ne viendra pas seulement de la part des patients d'Arkham ou des ordures de Blackgate. Porter ce badge nous apporte énormément d'emmerdes quand on y réfléchit parfaitement. Et que ce soit la presse, les civils, on risque nos vies pour peu de choses, et pour peu de reconnaissances. L'important était de garder la foi. Même si parfois, tout peut être très dur. Être flic, c'est être le garant des lois, être le garant de la sécurité, et malgré les temps qui courent, notre travail est souvent ralenti par les procédures, par les lois en elles-mêmes. Il arrive un moment, où la société vous bloque, un moment où tout commence à se retourner contre vous et vous empêche de faire votre travail. Et grâce à Batman, c'est un aspect des choses qui a pu être réglé pour moi. Il était allé là où je ne pouvais pas aller légalement.

"Je voulais vous dire merci, Dick. Merci, pour ce que vous avez fait."


Petite tension, un moment de silence. Nous savions de quoi nous parlions. Personnellement, maintenant, j'avais compris, je savais ce que le Batman incarnait désormais. Maintenant, j'avais compris que Batman, que Bruce Wayne était quelqu'un qui cachait magnifiquement son jeu sous des faux couverts afin de faire ce qui était nécessaire pour cette ville. Jamais je ne pourrais le remercier pour tout ce qu'il avait fait. Même s'il avait embrigadé Barbara, il avait quand même donné l'espoir nécessaire à cette ville, l'espoir dont nous avions besoin. Barbara me demande si elle peut aller faire un tour avec Dick, et je lui donne mon accord.

"Vous pouvez aller faire un tour dans les bureaux. Mais je doute que tu reconnaisses, on a eu pas mal de travaux ces derniers temps."


Le QG était devenu une véritable forteresse, un véritable lieu de combat où mes hommes travaillaient nuit et jour pour trouver, traquer et arrêter les monstres de la ville. Je ne m'attends clairement pas à ce que les choses s'améliorent pour nous dans les prochains jours, mais une chose était certaine, nous serions sur la brèche comme toujours. Prêts à agir, prêts à intervenir, et toujours prêts à faire notre travail. Barbara et Grayson formaient un joli couple. Pourvu que ça dure, et pourvu que les choses se terminent mieux pour eux que ce ne fut le cas pour moi et ma femme. Barbara méritait d'être heureuse. Après tout ce qu'elle avait vécu.



Rendez-vous au QG  Nurp

Rendez-vous au QG  1fim
Revenir en haut Aller en bas
Grayson
Messages : 4705
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Punchline, Pingouin
♣ Alliés : : ►Batfamily
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptySam 11 Juil 2020 - 18:21

Rendez-vous au QG

«On se voit donc lundi à 10h, Commissaire » souligna Dick en pensant déjà au fait qu'il viendrait bien avant l'heure requise. Juste au cas où ça serait un test.

En arrivant ici, il avait remarqué quelques têtes qui avait fait l'école de police avec lui. Le jeune homme était quelqu'un de très sociable, mais ça faisait toujours du bien de voir que tout le monde ne lui était pas inconnu. Bon, c'était sans parler du fait que certains d'entre eux étaient de véritables loques sur pattes à qui il ne ferait jamais confiance. James était intuitif, il savait sûrement lesquels des flics à ses ordres étaient de confiance ou non. Lorsqu'ils seront plus proches, au moins au niveau du travail, Dick en parlerait avec lui. Il aimerait bien avoir une liste des ripoux qui peuplaient le GCPD.

Barbara se leva, mettant un terme à l'entretien. Elle invita son père à passer les voir une fois que Dick aura déposé bagage dans son nouveau cocon. La réponse de celui-ci fut très vague, étant donné que son travail lui prendra la tête jusqu'à son dernier souffle. Il n'était peut-être pas du genre à s'asseoir en famille, bien que le comité soit petit, et passer quelques heures à ne pas penser aux horreurs qui grouillaient dans sa ville. Avec le vécu qu'avait le vieil inspecteur, Dick ne pouvait que comprendre sa réticence.

Alors qu'ils s'apprêtaient à disposer, James demanda l'attention du jeune homme. Celui-ci se figea tandis que le commissaire s'avança. Il avait le visage fermé, aucune émotion apparente ne s'en dégageait. Qu'allait-il lui dire ? Tout c'était bien passé, le policier allait-il quand même lui faire une remarque, un reproche ? Se sentant déglutir, Dick plongea ses pupilles dans les yeux de son supérieur, cherchant désespérément à entrevoir une étincelle. Contre toute attente, des remerciements sortirent de la bouche de son interlocuteur. Dick comprit immédiatement ce dont Gordon parlait. Sans relâcher le contact visuel qui s'était installé entre eux, le justicier hocha la tête, touché par cette marque d'attention inattendue. Il prit également la parole, saisissant cette opportunité pour lui faire comprendre que lui aussi, le remerciait d'être aussi ouvert, d'être là pour le Chevalier Noir et de saisir avec autant de compréhension sa démarche. « C'est le début d'une collaboration qui ira au-delà de ces murs, Commissaire. Je vous remercie aussi. » Il saisit la main de Barbara, qui les avait écouté sans les interrompre. Avant de quitter le bureau, il rajouta :  « Et rassurez-vous, Barbara n'est jamais seule, avec moi elle est en sécurité. » Il décocha son plus beau sourire, c'était une façon de lui dire qu'en civil ou en costume, il ne devait pas se ronger les ongles à sang par peur qu'il lui arrive quelque chose.

La porte se referma sur la silhouette du Commissaire. Dick lança un regard vers la rouquine. « Ça ne pouvait pas mieux se passer, finalement. Mes trois mois d'essai je vais les enchaîner avec la même passion que j'ai pour toi, Babs, comme ça je suis sûr de mon coup ! » Il ricana doucement, l'esprit allégé. Suivant les pas de sa petite-amie, qui lui servait de guide, leur chemin s'arrêta devant une porte avec pour écriteau ARCHIVES.

 




Rendez-vous au QG  1699511
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptySam 11 Juil 2020 - 20:07

ft. DICK GRAYSON & JAMES GORDON
Résumé.
Rendez-vous au QG
Tout deux avaient quitté le bureau de Gordon, ils se retrouvent à présent dans le couloir. Barbara était aussi soulagé que Dick. Elle le regarde avec un grand sourire.

"Tu vois, j'avais raison, j'étais sur que tu y arriverais." A la remarque de ces 3 mois d'essais, Babs lui pince légèrement la fesse gauche avant de répliquer. "Alors toi, tu me fais fondre...Bon, je vais jouer le guide pour toi, suis-moi."

Barbara déambule dans le CGPD, à ses côtes, son homme, fier, paradant en uniforme et déjà certains regards féminins se posent sur lui. Mais elle avait confiance en lui et donc n'interviendrait pas, enfin du moins pas pour l'instant mais autant leur envoyer un petit message. Elle se contente de prendre la main de son petit ami et sourit aux prédatrices.
La jeune femme lui montre ainsi la salle de pause, les bureaux ect... Puis ils arrivent devant la salle d'archives, cet endroit rappelait à Babs beaucoup de souvenirs.

"Oh il faut que je te montre la salle des archives, attends moi ici deux petites minutes."

Barbara relâche la main de Dick et s'éloigne de quelques mètres pour aller chercher les clés du local. Elle tombe sur la gardienne des clés. Betty 52 ans et toujours fidèle à son poste. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit Barbara.

"Oh comme je suis contente de te voir ma petite ! Ça fait si longtemps. Que me vaut ta visite ?"

"Je suis contente de te voir aussi Betty, écoute tu vois ce beau gosse derrière moi ? Je lui fais le tour du propriétaire et je veux lui montrer les archives. Il commence lundi, mon père le met à laisser 3 mois."

"Me dis pas que c'est ton petit ami ?" Barbara lui répond avec un grand sourire et un oui de la tête.

"Eh bien ma petite tu as très bon goût. Tiens voilà les clés. Par contre je fini mon service dans 5 minutes, j'ai travaillé de nuit donc je te fais confiance, tu viendras remettre les clés. Oh et ne vole pas de fichiers cette fois-ci."

"Non c'est promis Betty je ne fais plus ça! Je te souhaite une bonne nuit, repose toi bien."

Barbara revient vers Dick et lui passe devant pour ouvrir la porte des archives, une fois le jeune homme rentré, elle ferme derrière lui. Malgré les travaux, cette immense salle n'avait pas changé, il y avait toujours les rangées de dossiers au milieu sur de grandes étagères et sans oublier les bureaux sur le coté.

"Voila la salle que je préfère, c'est ici que je passais le plus clair de mon temps quand je travaillais avec toi et Bruce. Ce qui d'ailleurs ma permis de vous aider sur certaines affaires !"

Elle se tourne vers son petit ami et s'approche de lui en posant ses mains sur son torse.
"J’espère que cette petite visite vous a plus monsieur Grayson, mais j'ai quelque chose en plus pour vous."Elle lui mordit le lobe de l'oreille en chuchotant des choses d'une voix suave.
Revenir en haut Aller en bas
Grayson
Messages : 4705
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Punchline, Pingouin
♣ Alliés : : ►Batfamily
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyDim 12 Juil 2020 - 20:39

Rendez-vous coquin au QG

Tandis que Barbara cherchait les clés du local, le jeune inspecteur trépignait sur place. Il avait vu dans les yeux de sa petite-amie une braise, qui ne demandait qu’à s'embraser. Elle ne l’avait pas entraîné ici pour le guider entre les piles de dossiers qui prenaient la poussière, non. Alors que l’esprit de Dick bouillonnait, songeant déjà à l’intimité qu’ils partageraient, la rouquine échangeait quelques mots avec une connaissance. Il aurait aimé lui dire de se dépêcher, car il fut pris d’une soudaine envie de l’embrasser difficilement contrôlable. Enfin, elle revint à lui. Il l’écouta lui expliquer ce que cette pièce représentait pour elle ; et il n’en fut pas étonné. Donnez à Babs une salle remplie de vieux papiers et elle s’en réjouirait. Dick sourit à cette pensée, c’était son petit rat de bibliothèque à lui. Et qu'on ne s'y méprenait pas, c'était un côté chez sa copine qu'il trouvait très sexy.

Spoiler:
 





Rendez-vous au QG  1699511
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyDim 12 Juil 2020 - 23:29

ft. DICK GRAYSON & JAMES GORDON
Résumé.
Rendez-vous au QG



Dernière édition par Barbara Gordon / Batgirl le Jeu 16 Juil 2020 - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grayson
Messages : 4705
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Punchline, Pingouin
♣ Alliés : : ►Batfamily
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:27

Rendez-vous coquin au QG

Grayson connaissait la jeune femme mieux que n'importe quel autre homme. Il savait où poser ses mains pour qu'elle frémisse, où la caresser pour qu'elle se cambre. C'était avec une certaine délicatesse qu'il prenait son temps à explorer son corps, appréciant les gémissements soufflés à son oreille comme une invitation à ne surtout pas s'arrêter. Dick en oublia même l'endroit où ils se laissaient aller à leur plaisir intime. Quelle importance lorsqu'on avait une si jolie créature qui s'offrait à vous ?
Spoiler:
 





Rendez-vous au QG  1699511
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptyJeu 16 Juil 2020 - 19:24

ft. DICK GRAYSON & JAMES GORDON
Résumé.
Rendez-vous au QG

Revenir en haut Aller en bas
Grayson
Messages : 4705
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Punchline, Pingouin
♣ Alliés : : ►Batfamily
Dick R. Grayson/Nightwing
Dick R. Grayson/Nightwing
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  EmptySam 18 Juil 2020 - 17:14

Rendez-vous coquin au QG

La température était montée crescendo aux archives, où les corps des deux amants s'abandonnaient entièrement dans un rythme endiablé.
Spoiler:
 
Cette douce caresse avait pris fin beaucoup trop vite, mais toute bonne chose ayant une fin, ils s'étaient rhabillés en laissant échapper quelques rires. « Je vais penser à ce qu'on vient de faire à chaque fois que je passerai devant cette porte » dit-il avec un grand sourire. « Oublie pas ta petite culotte ! » fit-il en la lui lançant. Richard l'aida à refermer sa chemise, puis l'attira contre lui, déposant un petit bisou son le bout de son nez. « T'es la meilleure » Il mêla ses doigts à ceux de la rouquine, et ils sortirent de la pièce après avoir remis le bureau dans son état initial. Barbara referma la porte à clef. « J'ai un p'tit creux maintenant ! » annonça le jeune inspecteur qui avait une faim de loup. Il lui proposa d'aller manger un bout. C'était fatiguant, de s'occuper d'une femme, tout travail méritait récompense !

FIN



Rendez-vous au QG  1699511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rendez-vous au QG    Rendez-vous au QG  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez-vous au QG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Founders Island :: Central Gotham :: Quartier Général du GCPD-