Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyAujourd'hui à 7:42 par Bruce Wayne / Batman

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 12:46 par Novalynn Hawthorne

» home is where the booze is | Constantine
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:06 par Timothy Drake / Red Robin

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
AnonymousSœur Prise
MessageSujet: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 28 Déc 2016 - 15:24

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Je commence avec une chanson de Miracle Of Sound que je vous invite à aller écouter si vous ne connaissez pas ! D'ailleurs cette chanson sera sûrement une belle dédicasse pour Batou et Joker !



Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 30 Mai 2021 - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 31 Mai 2021 - 16:46

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 14 Juin 2021 - 13:20

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 862
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: Madame Smirnoff, Black Mask
♣ Alliés : : Azzurra Falcon
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets : arme à feu
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 13 Sep 2021 - 0:31

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2021 - 18:28

Revenir en haut Aller en bas
Punchy
Messages : 6002
Date d'Inscription : 03/05/2020

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis:
♣ Alliés : :
♦ Domicile à Gotham : Blüdhaven, Gotham City
⚒ Armes et Gadgets : Ceinture gadgets, bâtons d'escrime, fesses hypnotiques
Ink
Ink
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2021 - 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 862
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: Madame Smirnoff, Black Mask
♣ Alliés : : Azzurra Falcon
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets : arme à feu
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyVen 1 Oct 2021 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 13:18

En ce moment je me shoot à ça pour écrire. Je sais pas pourquoi ça m'aspire vers l'imaginaire. En même temps si vous ne connaissez pas ce youtubeur je vous le recommande très TRES chaudement !

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 862
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: Madame Smirnoff, Black Mask
♣ Alliés : : Azzurra Falcon
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets : arme à feu
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:07

Je connaissais pas du tout, pourtant j'adore le synthwave, merci pour la découverte ! Je me sens obligée d'en partager maintenant mdr, à commencer par Carpenter Brut pour rester dans le français. Je partage celle-ci car le clip est 👌

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:08

Je kiffe et du coup je comprends mieux comment tu spames lo, richardson !

Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 862
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: Madame Smirnoff, Black Mask
♣ Alliés : : Azzurra Falcon
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets : arme à feu
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 14:21

omg Emiko merci je cherchai une playlist comme ça 😭 ça va direct dans mes favoris

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 15:13

De rien Elio, avec plaiiiisir ! nos goûts se rejoignent, je kiffe ce son Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 21:26

Bon vu que c'est dans la tendance du moment ici, quelque chose de plus posé cependant ^^ :

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 6919
Date d'Inscription : 13/12/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne.
⚒ Armes et Gadgets : Diverses : Bat-ceinture et gadgets.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 21:33




Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Messages : 862
Date d'Inscription : 13/07/2021

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: Madame Smirnoff, Black Mask
♣ Alliés : : Azzurra Falcon
♦ Domicile à Gotham :
⚒ Armes et Gadgets : arme à feu
Elio Phillips
Elio Phillips
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyDim 3 Oct 2021 - 23:10

Ta playlist est tellement cool aussi Tim 👌 (d'ailleurs de ce que j'ai vu dans le salon musique sur Discord on a des goûts similaires mdr). Je continue dans le même genre :

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2021 - 2:09

Elio Phillips a écrit:
(d'ailleurs de ce que j'ai vu dans le salon musique sur Discord on a des goûts similaires mdr)

J'ai remarqué oui ^^.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2021 - 3:04

Pour moi la musique est véritablement se qui m'aide le plus à mettre le doigt sur l'inspiration et l'envie de créer. En l'occurence là d'écrire du rp qui est en soit de la création. Puisque si nous mettons bout à bout les histoires de nos personnages nous pourrions aisément avoir là des receuils de nouvelles, puis des romans etc ...

Je vous partage là LA musique que j'écoute quand j'ai besoin de rassembler mes idées. En général je plonge la pièce où je suis dans le noir. Je tire les rideaux, je m'enferme dans la petite alcove qui me sert de bureau. Je la met à fond dans le casque et je m'allonge sur le lit d'appoint. Et je l'écoute. Une fois, deux fois, trois fois... autant de fois qu'il faut jusqu'à se que j'ai les idées générales de mon rp. En général la première phrase, celle du milieu et la toute dernière. Enjoy

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2021 - 10:14

Petit moment nostalgie 1998/1999 pendant ma pause x)

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyLun 4 Oct 2021 - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2021 - 0:06

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2021 - 6:52

Bonjour Gothamites ! Passez une bonne journée wink

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2021 - 7:34

Omg parov stelar ! J adore si fort !

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 EmptyMar 5 Oct 2021 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ?   Vous écoutez quoi en ce moment ? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vos comics du moment ?
» Cinéma : Les films en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-