Imaginez le Mythe de Gotham City




Batwing

Azrael

Orpheus

Katana

Tarentula

Nightrunner

Zatanna

Ragman

Huntress

Simon Dark

Misfit

Stryx

Deathstroke

Duela

Blackfire

Pyg

Quiz

Fright

Zsasz

Killer Moth

March Hare

Magpie

Man-Bat

Strange

Holiday

Sofia Falcone

Mario Falcone

Le Lynx

Tobias Whale

King Snake

Blockbuster

The Bone

Requin-Tigre

Kossov

Omerta

The Jazzman

Julie Madison

Slam Bradley

Dr. Arkham

Aaron Cash

Silver St Cloud

Thorne

Zorbatos

Bullock

Alyce Sinner

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard

Talia Al Ghul

Nyssa Al Ghul

Vertigo

David Caïn

Deadshot

Le Senseï

Whisper A'Daire

Bronze Tiger

Catman

Dr Darrk

White Ghost

Merlyn
Derniers sujets
» Drôle de trouvaille - mission solo - 17.01.18
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyAujourd'hui à 3:08 par Lonnie Machin aka Anarky

» Laisses toi glisser, gars.
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyAujourd'hui à 1:05 par Benjamin Shelby

» Time to Play
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 22:58 par Liam Faith

» Une faim singulière [Pv Porcelaine)
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 22:24 par Porcelaine

» Une rencontre au pas, de tir ! (Feat : Barbara Gordon)
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 22:02 par Barbara Grayson / Batgirl

» Mission : "Recevoir une plainte" (Feat : Lisbeth)
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 20:59 par Liam Faith

» Blabla
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 20:50 par Cassandra Cain/Black Bat

» Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 19:39 par Lonnie Machin aka Anarky

» La banquise est froide [PV]
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 19:15 par Oswald C. Cobblepot

» La Nuit au Musée [Cassandra]
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 18:58 par Cassandra Cain/Black Bat

» Trois en moins pour l'honneur [PV - Serena Ardwin]
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 18:31 par Serena Ardwin

» Règlement à OK Gotham [PV Nightwing, Elio, Liam, Batman]
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 18:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» La Course au Jouet
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 17:41 par Serena Ardwin

» Quelques maux à se dire - Alexa Varon BomberGirl - 29/09/17
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 16:54 par Lonnie Machin aka Anarky

» Flitlings and trolls are on the menu. [Pv Owen]
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 15:12 par Jason B. Smith

» Asian Street Fight
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 13:52 par Tian Hong

» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 13:49 par Tatiana Lavrinenko

» Deux potes, deux manettes
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyHier à 12:11 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Li Wei Zheng, la fleur informatique.
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:57 par Li Wei Zheng

» Une rencontre inattendue.
Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptySam 15 Jan 2022 - 21:37 par Bruce Wayne / Batman


Partagez
 

 Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyDim 31 Mai 2020 - 18:37


Une lumière dans les ténèbres



Damian était debout sur la passerelle de la Batcave, il regardait la Batmobile. Il repensait à l'entretien avec son père puis serra les poings. Il était rempli de colère mais aussi de doute. Allait-il y arrivé? Allait-il être le digne de succeseur de son père? Lui qui était toujours sûr lui, toujours prêt à foncer dans le tas pour imposer son point de vue. Il n'était plus le gamin qu'il était autrefois. Il avait mûri, cette ville ne l'avait pas ménagé non plus mais il sentait un vide au sein de son coeur...Ce vide se nommait...Raven...

D'un saut et ayant revêtu son costume de Robin, il atterrit au côté de la Batmobile et monta dedans. Tout les systèmes répondirent et prit le volant en main. Il savait très bien ce qu'il faisait et il appuya sur la pédale de l'accélérateur alors qu'il mettait sa ceinture de l'autre main. II était résolut mais surtout il savait où aller pour une fois. Il n'avait parler à personne de son projet, cela ne regardait personne mais il avait parler à cœur ouvert avec son père pour la première fois. Pour la première fois, il comprenait ce qui lui manquait. Le tunnel disparut très vite dévoilant la luminosité ambiante de la journée. Les Kilomètres étaient avalés aussi vite que ses doutes et son envie de revenir en arrière. Comme si il était nez avec le volant en main, il contrôlait assez facilement la Batmobile. Les excès de vitesse étaient nombreux mais il s'en fichait, il était vigilant sur la route bien sûr. Il avait également fait en sorte que le siège conducteur soit remonté mais la chose était la plus importante était ce que son esprit lui montrait.

Un combat au sabre contre Bluebeetle. Il n'avait jamais voulu faire partie d'une équipe, il trouvait qu'il pouvait se débrouiller seul. Grayson avait voulu lui prouver le contraire, Kori, Beastboy et Bluebeetle aussi...Mais surtout elle...Puis tout s'enchaîne, il se prend un rayon d'énergie de son adversaire et les images sont remplacées par le noir et la douleur...Deux choses qu'il connait bien mais là il savait qu'il avait fait erreur de trop...Puis la douleur disparaît mais d'autres images apparaissent...Il la voit elle...Raven...Mais elle n'est pas seule, une sombre présence se trouve derrière elle...Non, elle émane d'elle... Un démon même peut être l'incarnation de l'enfer en personne... Puis il rouvre les yeux et il la voit encore elle. Elle s'évanouit et la douleur revient mais bien moins intense...Il comprend son erreur mais il est surtout intrigué comme il l'a été durant toutes ces années. Il serre alors ses mains sur le volant se dirigeant vers la tour des Titans. Celle où il a passer du temps en compagnie d'une équipe...Sa première équipe auquel il s'est attaché...

*Mais toi Raven s'est différent...Je ne...*

Même seul avec lui même, il a dû mal a l'admettre pourtant ces derniers événements lui ont prouvé qu'une fierté mal placé pouvait l'emmener sur un chemin obscur qu'il n'avait plus envie d'emprunter. Jason lui a fait comprendre que la vengeance n'était pas la justice comme son père lui avait toujours dit. Maintenant il va mieux physiquement mais il sait que le départ de Kyle l'affecte beaucoup et c'est en voyant son père sans sa promise, qu'il détestait car elle était une criminelle, qu'il a comprit. Bien sûr il pouvait se battre pour l'honneur de son père, pour la survie de la Batfamily... Il pouvait également risquer sa vie pour cette ville qui lui avait toujours mener la vie dure. Pour ces gens qui étaient aux prises avec des supers criminels. Mais se battait-il pour lui? Non, il n'avait jamais trouvé une véritable raison...C'est alors qu'il appuya sur la radio et contacta le siège des Titans. Comme à son habitude, il laissa un message pour prévenir.

Titans, ici Robin. Je vous préviens que j'arrive.

Il coupa ensuite sans attendre la moindre réponse. Il espérait qu'elle soit là car c'était elle sa raison de se battre. Elle qui lui avait montré dans le parc d'attraction une autre voie, quelque chose qu'il pouvait chérir...Quelque chose qu'il pouvait aimer. Il resta seul avec ses pensées durant plusieurs heures et ne répondit à aucun appel. Il se doutait que certains ne seraient pas au courant que le petit Robin avait pris la Batmobile mais il se fichait des conséquences. Mais une part de lui avait peur, n'allait-il pas l'exposer au danger par simple égoïsme ? Oui il avait peur pour une fois...Non ce n'était pas vrai...Il avait eu peur de perdre son père ce soir là avec le Joker. Et en plus de sa famille, il ne voulait pas perdre le seul être qui importait le plus à son coeur.

*Avoue le toi Damian...Tu l'....*

Il ne s'autorisa même pas lui même à finir sa phrase et se calma alors sur la vitesse car plus il pensait et plus il perdait ses moyens sur sa conduite. Il frappa sur le volant de la Batmobile en se disant qu'il devait se reprendre. Il était Robin, le fils de Bruce Wayne, l'héritier de cette puissante famille mais surtout celui de Batman. Non il était hors de question qu'il se laisse aller. Après plusieurs heures, il finit par arriver devant la tour et arrêta le moteur mais il mit plusieurs secondes à sortir de la Batmobile. Il pouvait voir Kori ainsi que les autres membres des Teens titans. Il portait toujours son Katana et avait son air sérieux. Sûr que ce serait déstabilisant de voir que Damian arrivait seul sans Nightwing ou même Batman.

Je suis venu seul

Dit-il en coupant cours à toute conversation. Puis il la vit et il ne put s'empêcher de fixer son regard sur elle. Raven était là. Bien sûr Starfire croisa les bras et lui demanda.

Bien, tu viens passer du temps avec nous?

Beastboy surpris également demanda.

Tu t'es déjà lassé de Gotham, Damian?

Damian ne leur répondit pas une seule seconde. Comme à son habitude, il était toujours aussi fier de lui mais ce jour là, ce n'était pas par fierté qu'il s'avança vers Raven. Il dit alors

Raven...Je voudrais te parler seul à seule si c'est possible.

Kori fut surprise mais un petit sourire furtif ne passa pas inaperçu. Beastboy ne comprenant rien à rien n'aima pas qu'il lui mette un vent comme ça et dit.

Hé on est pas assez bien pour que tu nous parles ?

Damian cette fois étrangement ne répliqua pas une seule seconde à Beastboy. Il était concentré sur Raven avec son air sérieux mais il devait bien avouer qu'il devait se contrôler. Il n'avait qu'une envie c'était de baisser le regard ou de de regarder ailleurs. Elle le troublait et c'est clair qu'il aurait pu bien sûr l'aborder autrement mais c'était sa façon de faire. Allez toujours au but et puis il devait profité d'avoir encore du courage. Il attendit alors sa réponse tandis que Bluebeetle un peu plus futé entraîna Beastboy et que Kori leur dit.

Allez y tout les deux, Damian j'espère que tu nous rejoindras après. Cela fait longtemps que l'on ne t'avait plus vu.

Comme seule réponse. Il acquiesça de la tête. Starfire avait également son respect. C'était aussi grâce à elle qu'il avait pu devenir une meilleure personne même si il ne comprennait pas ce qu'elle pouvait éprouver pour une personne comme Grayson mais cela ne le concernait pas. Il attendait alors la réaction de Raven mais au fond de lui....Il y avait quelque chose qui le trahissait...Lui qui avait toujours été impulsif, attendait patiemment et son coeur...Son coeur battait à tout rompre...


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyLun 1 Juin 2020 - 22:12


Une lumière dans les ténèbres


C’était si simple d’ignorer. C’était la facilité à vrai dire. Ignorer la voix de son père, ignorer son cœur. Ignorer le vide immense qu’il laissait à chaque fois qu’il partait. Lui. Lui et personne d’autre. Celui qui avait réussi à la faire sourire, celui qui avait réussi à rendre ce monde vivable. Lui grâce à qui elle était toujours là, et pas en Enfer. Raven n’était pas de celles à s’avouer si facilement amoureuse, à s’avouer que son cœur dirigeait ses actions quand il était dans les parages. Ce matin-là n’était pas si exceptionnel. Comme tous les matins, elle avait enfilé une tenue simple, un  vieux jeans noir troués, des bottines à lacets noires et un vieux t-shirt violet qui tombait de son épaule droite. Encore un jour où il n’était pas là. Encore un jour à supporter les questions de Garfield. Machinalement elle prépare son thé, mélangeant les herbes aromatiques, ses feuilles de thé noirs et  enfin faisant bouillir l’eau.


Alors qu’elle commence à infuser son thé, elle se remémore les cauchemars de la nuit précédente… Dans un moment d’absence Raven baissa les yeux pour regarder ses mains. Pas de trace de sang pourtant ça semblait si réel. Avait-elle eu une prémonition ? Non. Non. Elle plaqua ses mains fermement sur le comptoir, faisant sursauter Jaime et Garfield. Les deux hommes observant la jeune femme, Garfield lui demande si elle a un souci, elle l’ignore. Elle prend juste son thé et part vers la fenêtre pour s’asseoir sur le bord et boire son thé. Un regard noir vers le Beastboy et ce-dernier abandonne. Il se recule presque apeuré, décidant qu’il est plus sage de l’embêter. Quand a Kori elle soupire et regarde l’autre jeune femme.


Perdue dans ses pensées ce n’est que quand la radio générale de la Tour se mets à fonctionner que Raven sort enfin de sa rêverie.


« Titans, ici Robin. Je vous préviens que j'arrive. » La voix.


Sa voix. Un sourire s’étira sur son visage. Robin. Son robin. Son Robin ? Quoi ? Non. Il n’était pas a elle. Pas encore. Pas encore ? Depuis… Oh et puis à quoi bon se mentir ou continuer d’ignorer ? Si elle ne pouvait même être honnête envers elle-même, envers qui le pouvait-elle ? Elle aimait Robin, Damian Wayne. Parce que parfois on pouvait confondre. Elle ne quitta pas la fenêtre des yeux et quand après plusieurs heures, au loin la Batmobile se fit apercevoir, Raven quitta son rebord de fenêtre suivit  de tout le monde, passant sa tenue de combat au passage comme tout le monde pour accueillir Robin et probablement Nightwing si il avait la Batmobile.


Au grand damne de Starfire, Nightwing n’était pas là.



« Je suis venu seul. »


Evidemment Garfield devait être Garfield… Il embêtait Damian, lui posant des questions quand le regard masqué qu’elle savait émeraude se posa sur elle.



« Raven...Je voudrais te parler seul à seule si c'est possible. »


Implosion du cœur. Aucune émotion ne filtrait sur son visage mais elle hocha la tête alors que Jaime embarquait Garfield, qui avait raté une occasion de se taire.  Kori leurs dit d’y aller alors Raven vint calmement se poster à côté de Damian. Son cœur battait tellement fort, elle avait peur  qu’à force il finissent par l’entendre. Posant sa main sur son épaule, elle les téléporta à l’autre bout de l’île, sur la plage cachée, seulement visible de la plus haute pièce de la tour. Elle s’assit sur un banc et regarda Damian.


« Ici nous serons tranquilles. De quoi voulais-tu me parler ? »


Elle espère que sa voix ne la trahit pas. Elle prie pour qu’il n’entende pas son cœur battre si fort. Tellement fort… Et elle lève ses grands yeux violets vers lui. L’espoir au bout des lèvres et la peur au fond des yeux.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyMar 2 Juin 2020 - 16:23


Une lumière dans les ténèbres



Très vite Damian se retrouva téléporté sur la plage un peu plus loin et regarda Raven s'asseoir sur le banc, elle lui demanda alors de quoi il voulait lui parler. Ca y est, il se trouvait au moment fatidique. Il ne put répondre tout de suite, son visage restant fixé sur Raven. Ses souvenirs revenant à la charge. La première fois qu'il l'avait vue, il ne lui avait accordé qu'un regard. C'était à l'époque où il ne voulait pas entendre parler de travail d'équipe. Il se trouvait bien mieux que tout le monde. Bien sûr son caractère rencontra celui de Bluebeetle. Un combat s'ensuivit et dans sa fierté il fut touché...Mais d'autres images revinrent alors...Celle de la grande roue...La barbe à papa qu'ils avaient partagées. Il ouvrit la bouche mais rien ne sortit

*Reprends toi Robin, de quoi tu as l'air devant elle?*

Il soupira alors ensuite et dit.

J'ai...Gotham ne s'arrange pas...Mon père s'est fait attaqué, le nombre de criminel ne cesse d'augmenter. Nous avons besoin d'une combattante forte comme toi.

Il s'arrêta alors tout en se demandant pourquoi il avait parler si formellement? Ce genre de chose aurait pu être dit devant les autres. Mais surtout ce n'était que partiellement vrai. Oui il avait besoin d'elle pour des missions à Gotham mais se mentait-il tellement à lui même? Il avait besoin d'elle parce qu'il l'aimait. Il n'avait cessé de penser à elle et puis il avait eu un déclic quand il avait vu la tristesse de son père. Il avait été abandonné par cette saleté de Catwoman. Mais hormis les blessures physiques, il avait pu voir qu'il souffrait mentalement peu importe comment il se comportait ou ce qu'il disait. Lui même avait un vide dans le coeur...Il se souvenait devant le Batordinateur...Un mail qu'il n'avait jamais envoyé à destination de Raven. Cela avait été si facile d'écrire. Il se sentait si confiant quand il était parti mais on aurait dit qu'il affrontait non pas un ennemi mais sa peur. Allait-il lui aussi être déçu? Allait-il avoir le coeur brisé et ne pas pouvoir surmonter cette souffrance? Le destin n'était jamais à l'écrit à l'avance. Son visage qui s'était apaisé aux côtés de Raven se durcissait devant lui.

Connerie!

Dit-il à l'adresse de lui même. Il prit alors son masque qu'il avait devant les yeux et le retira dévoilant son visage au complet. Il le regarda dans sa main. Il était Robin mais cette fois, il devait parler en tant que Damian. Il ne jeta aucun regard vers Raven puis ferma les yeux. Pourquoi était-ce si difficile? Pourquoi ne pas pouvoir parler normalement? Pourtant il s'est décidé à tout lui dire quand il avait cru perdre son père et sur le fait qu'il voulait partir de Gotham...Il serait seul, cela il en avait l'habitude mais était-ce comme ça qu'il voulait vivre? Autrefois, il se serait énervé contre lui même avec toutes ces pensées qui l'envoyait si loin de l'action. Qui le ferait passer pour faible mais il décida qu'il était temps de ne plus avoir peur, de ne plus se cacher. Il rouvrit les yeux et ajouta.

Non, ce n'est pas totalement ça...Je suis entrain de te mentir, je ne veux pas que tu viennes parce que tu es une bonne combattante.

Son coeur battait à tout rompre et il croyait qu'il allait sortir de son corps. Il serra la main sur son masque, il allait détruire les composants se trouvant à l'intérieur si il continuait mais il ne savait même plus ce qu'il ressentait, il était tourmenté et cela se voyait à ses yeux. Mais il ne devait pas faillir, il était un Wayne, le digne fils de son père et il l'aimait. Oui il l'aimait! Il dit alors d'une voix plus forte comme si elle venait du plus profond de son être comme si c'était quelque chose qu'il avait toujours enfoui au fond de lui mais qu'il n'avait jamais osé sortir à la lumière du jour.

Je veux que tu sois à mes côtés car j'ai des sentiments pour toi!

Il se tourna ensuite dos à Raven. Tout en rajoutant d'un ton plus bas mais assez audible.

Si ce n'est pas le cas pour toi, dis le moi tout de suite s'il te plaît. Je l'accepterais

L'accepter? Il en souffrirais, il se mentait encore à lui même et maintenant c'était le moment que chaque homme qui s'ouvre à la femme qu'il aime redoute le plus. La réponse. Bien sûr, il regarda ensuite le magnifique paysage. Le soleil et la mer mais il ne pouvait pas apprécier le spectacle. Il savait que Raven était comme lui, qu'ils avaient du mal à partager leurs sentiments mais avec tout ce qui s'était passé récemment, il savait que si il ne tentait rien, il aurait pu mourir sans jamais confessé ses sentiments à Raven. Il attendit alors, se demandant ce qui allait advenir mais si elle refusait, il se retournerait à Gotham sans aucune rancoeur. Il se retourna ensuite après quelques instant et la regarda. Même si pour la première fois dans sa vie, il avait le regard fuyant. Damian Wayne et sa fierté n'était maintenant plus rien...Il faisait quelque chose qu'il n'avait jamais eu le courage de faire depuis un moment...Tout allait se jouer maintenant...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyMar 2 Juin 2020 - 21:23


Une lumière dans les ténèbres


Damian n’avait pas l’air à l’aise. Pas l’air ? C’était encore pire. Elle ressentait étrangement, Raven ressentait en lui un tiraillement. Elle le sentait soudainement plus tendu. Que cherchait-il à faire exactement ? Ses émotions ou du moins ce qu’elle en ressentait étaient tellement confuse. Alors quand Damian se mit a parler sa voix devint son repère. Même si ce qu’il disait était pour le moins… Damian. Mais … ça sonnait si faux. Pourquoi ça sonnait donc si faux ? $
 

« J'ai...Gotham ne s'arrange pas...Mon père s'est fait attaquer, le nombre de criminel ne cesse d'augmenter. Nous avons besoin d'une combattante forte comme toi.»
 
 
Elle hocha la tête, satisfaite, bien qu’intriguée. Oui elle était forte et que Damian le remarque, son petit cœur sensible, caché son d’épaisses couches de sarcasme s’en délectait. Mais c’était tout puis soudain… elle l’entend encore. Le regardant intensément.
 
 
«Connerie !»
 
 
Elle essaie de ne pas réagir mais elle tend la main vers lui. Elle veut le rassurer, l’aider. Raven veut comprendre ce que Damian ressent en ce moment. Tout est tellement flou autour de lui et les bribes de leur lien passé, ne sont plus assez fraîches pour qu’elle se penche dessus. Quand il retire son masque, son cœur saute encore un battement. Rares sont les couleurs qu’elle aime. Le violet étant la seule qu’elle porte mais l’émeraude des yeux de Damian est selon elle, la plus belle couleur au monde.



« Non, ce n'est pas totalement ça...Je suis entrain de te mentir, je ne veux pas que tu viennes parce que tu es une bonne combattante.»
 
 
Même elle, l’empathe était perdue. Elle le regarda sans comprendre … Il lui mentait ? Mais sur quoi ? Par Azar ! Les hommes ne pouvaient-ils pas être plus clairs ?! Et puis …
 
 
« Je veux que tu sois à mes côtés car j'ai des sentiments pour toi!»
 
 
Quoi ?
 
 
« Si ce n'est pas le cas pour toi, dis le moi tout de suite s'il te plaît. Je l'accepterais»
 
 
….QUOI ?!?!?!?
 
 
Se calmer. Respirer. Comment on respirer déjà ? Rougir. Evidemment avec sa peau si claire et grisâtre ses joues qui s’embrasent sont… inévitables. Son cœur se tape un solo de batterie de Rammstein et sa respiration s’accélère. Raven secoue vivement la tête. Rependre le contrôle, déjà on commence par ça, ensuite…
 
 
Ensuite on agit bêtement parce qu’on reste une adolescente amoureuse.
 
 
Elle s’était levée en douceur, ayant reprise sa respiration en main et son cœur… Bon, ça allait. Il se tourna vers elle la regardant, puis fuyant. Damian avait peur ? Mais il n’avait pas à avoir peur. Elle l’aimait. Il devait le savoir non ? Le sentir ? Mais non. Les humains aussi extraordinaire qu’ils pouvaient bien être ne pouvait pas lire dans l’âme des gens. Raven avait un don. Elle réduisit encore l’écart et vint poser une main sur la joue de Damian.


« Regarde-moi, d’accord ? »
 
 
Raven inspira un grand coup. Comment pouvait-il douter ? Il était donc temps de cesser d’ignorer, de simplement cesser de se mettre des barrières. Elle connaissait Damian, Elle savait ce dont il était capable. Elle admirait Robin, mais surtout, elle aimait l’homme derrière le masque. Doucement elle  prit la main de Damian entre les siennes et le posa sur son cœur, lui laissant sentir à quel point il tambourine dans sa poitrine, rien que pour lui.
 
 
« Damian tu n’es pas le seul a avoir des sentiments… Je- »
 
 
Elle secoue légèrement sa tête sa cape tombant sur ses épaules, ses joues sont teintes d’un jolie rouge carmin alors que ses améthystes brillent de milles feu, comme les pierres les plus précieuses du monde.
 
 
« Je-… Je t’aime Damian.»
 
 
Et voilà, elle l’a dit… Maintenant la voilà qui se cache contre le torse de celui a qui elle vient d’avouer qu’elle l’aimait et qui l’aime en retour... ? Elle a du mal à y croire mais pourtant elle ne bouge pas.
 

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:05


Une lumière dans les ténèbres



Damian attendait la réponse de Raven tandis que son coeur battait à tout rompre. Comment allait-telle réagir? Qu'allait-elle lui répondre? Pourquoi était-il comme une lycéenne qui ne savait pas contrôler ses émotions. Il avait certes 16 ans mais il avait été élevé pour agir comme un adulte. Mais là l'entrainement ne lui servait plus à rien. Il la regardait rougir puis s'approcher vers lui. Il resta impassible tout en tenant son masque encore dans la main. Il ne put la regarder encore et détourna le regard jusqu'a ce qu'il sente sa main poser sur sa joue et il posa son regard dans ses yeux améthyste...Il avait l'impression de se noyer dans ceux-ci. Comme si une connexion les reliait mentalement juste avec le regard...Comme la fois où il avait pu voir des images dans son esprit et qu'elle avait pu faire de même. Puis elle fit quelque chose qui le perturba, elle la prit dans la sienne et la posa sur son coeur.

*Mais...Il bat très fort...Que?...*

Damian avait beau tenté de se comporter en adulte, aujourd'hui il était perdu. On ne l'avait pas préparé à cela. Sa mère? Il avait eu uniquement des cours d'éducation sexuelle, les seuls moments d'amour qu'elle lui avait raconté était le moment où elle avait séduit son père. Mais bien sûr elle n'était pas rentrée dans les détails. Son père quant à lui...Et bien cela restait Batman...Ils n'en avait jamais vraiment parler tout les deux, même si ils avaient survolés la question avant qu'il parte rejoindre Raven. Il ne pouvait détourner son regard des siens puis sa réponse vint.

*Je ne suis pas le seul...Cela voudrait dire?...*

Il ne savait pas comment réagir, il restait muet tandis qu'elle semble secouer la tête. Elle aussi avait du mal à parler...C'était un autre indice pour notre jeune Robin mais sa jeunesse le rattrapait et dans son esprit de multiple scénario se déroulaient et tous en même temps ce qui ne l'aidait pas à analyser la situation comme il le faisait d'habitude.

*Raven...*

Elle lui avait dit...Elle lui avait dit clairement "Je...Je t'aime..." Elle vint alors se blottir contre lui et machinalement, il la prit dans ses bras comme la dernière fois, comme la fois aux enfers où elle avait perdu espoir et que lui et les autres titans lui avaient dit qu'elle n'était pas seule. Mais cette fois c'était différent. Il n'y avait personne d'autres. Il n'y avait que les deux jeunes adolescent. Il la regarda alors et ne dit rien pendant un instant profitant de ce moment unique. Combien de fois l'avait-il rêvé? Combien de fois l'avait-il pensé? Combien de fois avait-il rougit en y pensant? D'ailleurs, il sentait le rouge à ses joues également mais il s'en fichait, les barrières étaient tombées aussi bien pour lui que Raven. Il regarda alors sa main où se trouvait le masque de Robin. Ce coup-ci ce n'était pas en tant qu'héritier de Batman qu'il avait pris une décision mais c'était la sienne. Sur cette plage il n'y avait plus de fils de Batman, plus de petit fils de la tête du démon. Il n'y avait qu'un jeun garçon amoureux d'une jeune fille qui venait de lui confesser qu'elle éprouvait aussi les mêmes sentiment.

Raven...

Dit il tout en la gardant contre lui mais il voulait capter son attention et surtout son regard. Il voulait à nouveau voir ce regard. Ce regard qui avait fait fondre ce coeur de glace qu'il s'était forgé après l'abandon de sa mère mais aussi de la formation et des missions à Gotham par son père. Il ouvrit alors totalement son coeur.

Je ne pouvais plus continuer sans toi. Ma famille est peut être à Gotham mais mon coeur était resté à la tour des Titans.

Il laissa tomber quelques instant son masque sur le sable de la plage et passa ses mains sur sa taille pour continuer à la regarder. Il voulait tellement en dire mais il ne savait pas quels mots et par où commencer alors tel l'adolescent qu'il était, il rajouta.

Je t'aime Raven, viens avec moi. A Gotham ensemble. Je ne veux plus jamais être séparé de toi.

Si ses frères et même sa soeur le voyait, certains seraient sans doute entrain de craquer tandis que d'autre peut être surpris de voir le petit Bruce Junior dévoiler ses sentiments ainsi, se montrer vulnérable mais c'était pour ça qu'il avait voulu parler tout seul à Raven. Il n'aimait pas dévoiler ses sentiments au grand jour. Cependant il savait qu'il aurait risquer de la perdre comme son père venait de perdre Selina alors qu'ils avaient des projets de mariage. Il voulait prendre un chemin différent. Il commençait à comprendre une chose. Il devait tracer son propre chemin dans la vie, pas celui de Batman, pas celui de sa mère ou de la ligue. Non le sien et sur son chemin pour l'accompagner, il n'imaginait qu'une seule personne...Raven...Il n'imaginait personne d'autre qu'elle. Il attendit ensuite une réaction de sa part mais il était maintenant un peu plus détendu même si elle pouvait sentir également que son coeur battre fort.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyMer 3 Juin 2020 - 22:47


Une lumière dans les ténèbres


Respirer, être dans les bras de Damian, sentir son cœur battre sous ses doigts. Sentir son odeur, être dans ses bras… Il la regardait et quand elle avait annoncé ses sentiments, elle avait senti son cœur bondir. Le souvenir de l’espoir qu’elle avait vue, sentie quand il l’avait enlacer, mauvais le souvenir fut balayer par une vague violente, tellement violente appeler l’amour. Elle voulait réagir, agir. Faire quelque chose… dire plus ? Dire tout ce qu’elle ressentait mais elle avait peur d’en faire trop, d’en dire trop. Et si … les sentiments de Damian n’étaient pas aussi fort que les siens ? Et si-
 
  
« Raven...»
 
 
… C’était elle ça. Oui. Raven c’était elle. Elle leva les yeux. Allez ma fille, tu es une héroïne… tu as scellé ton démon de père deux fois dans un cristal. Tu es un puits de pouvoirs magique et démoniaques… Un instant son souffle se coupa, alors que l’améthyste était prisonnière de l’émeraude.  
 
« Je ne pouvais plus continuer sans toi. Ma famille est peut-être à Gotham mais mon coeur était resté à la tour des Titans. Je t'aime Raven, viens avec moi. A Gotham ensemble. Je ne veux plus jamais être séparé de toi»
 
 
Il l’avait dit.. Il l’avait dit clairement. Il l’aimait. Il voulait qu’elle vienne avec lui a Gotham. Il ne voulait plus être séparé d’elle. Elle rougit violemment. Il fallait qu’elle dise quelque chose en retour mais rient ne franchit ses lèvres. Raven était comme bloquée, mais une chose, une seule chose l’obsédait maintenant. Elle remonta doucement ses mains sur le torse de Damian, puis autour de son cou, et enfin sur ses joues. Avant elle avait eu l’avantage en taille mais plus depuis quelques temps. Pousser par sa capacité de vol, elle se mit à sa hauteur, et se rapprocha encore, ses pieds ne touchant plus le sol, pour venir poser ses lèvres sur les siennes. C’était un doux baiser, le premier. En tout cas, pour Raven c’était le premier et si on dit que toutes les premières fois sont une catastrophe, celle-ci était bien l’exception qui confirmait la règle. Goûter les lèvres de Damian pour la première fois… sentir ses lèvres sur les siennes, sentir son souffle sur sa peau. D’innombrables frissons parcoururent sa peau et quand elle brisa le baiser, ses joues ayant revêtue une petite couche rouge. Elle redescendit littéralement sur terre et se mordit la lèvres inférieure… avant de se dire que les mots c’était bien aussi. Elle recula d’un petit pas.


« Je ne peux pas encore te laisser partir sans moi. Alors d’accord je viendrais avec toi a Gotham.  »
 
Elle lui offrait un de ses si rares sourires, caressant doucement sa joue. Elle l’aimait tellement, alors … Au diable être raisonnable. Elle se rapprocha de lui, pour encore l’embrasser. Sans flotter cette fois-ci amenant Damian à elle. Elle avait besoin de ce contact. C’était intime, c’était doux, et ça retranscrivait toutes ses émotions
 
 « Euhme ;.. euh désolée pour … ça… et aussi euh…. Merci de m’aimer. »
 
 
Elle savait que c’était certainement inutile de le remercier pour ça mais au moins, ça lui permettait de se reprendre un peu. Elle avait les joues enflammées. Voilà qu’elle avait embrassé deux fois Damian.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 16:31


Une lumière dans les ténèbres



Il sentit les mains de Raven se poser sur son torse puis sur ses joues, il ne pouvait cesser de quitter son regard qui était si envoûtant. Il avait un peu de mal à se reconnaître. Lui qui n'était pas tactile, qui n'aimait pas rester sur place pendant une longue période. Mais quelque chose avait changé, le moment où Raven lui avait qu'elle l'aimait. Il comprenait maintenant ce que son père et même Grayson avaient tenté de lui enseigner...Il avait quelqu'un à protéger, quelqu'un à aimer... Puis c'est alors qu'il la vit s'élever. C'est vrai que la première fois qu'ils s'étaient connu, elle avait été plus grande que lui. Mais la croissance avait permis à Damien de gagner beaucoup en centimètre et c'était lui le plus grand mais il était maintenant moins enfant et plus adolescent puis c'est alors qu'il sentit ses lèvres se sceller avec celle de Raven. Il ferma les yeux machinalement sentant le goût presque sucré des lèvres de sa bien aimé. Il rouvrit les yeux et c'est alors qu'elle lui dit qu'elle viendrait à Gotham avec lui, il ne put s'empêcher de sourire. Il ne s'en rendit même pas compte, il se sentait bien, une sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps.

Il ne put encore rien dire mais son sourire mais également le rouge à ses joues trahissaient son état d'esprit. Il était gêné certes mais son sourire signifiait tout le bonheur qu'elle lui apportait en une seule et unique phrase. Il la regarda alors sourire, ce sourire qu'il n'avait plus vu depuis si longtemps. Cela lui avait tellement manqué et c'est là qu'il se fit une promesse à lui même. Il avait beau être un gamin physiquement, il avait mûri et savait très bien que la vie ne leur réserverait pas de cadeau. Surtout au fils de Batman et à la fille de Trigon. Mais ce qu'il voyait maintenant, le sourire de Raven, était quelque chose qu'il ferait en sorte de répéter autant que possible. Son bonheur était maintenant devenu un but qu'il comptait bien continuer à atteindre tout le reste de sa vie. Puis c'est alors qu'elle vient se coller un peu plus à lui pour à nouveau l'embrasser mais il était hors de question que Damian reste inactif. Il passa ses bras autour de sa taille pour l'enlacer et la garder contre lui. Lui rendant leur deuxième baiser tendrement et amoureusement. Puis le contact fut rompu mais il garda son visage proche du sien. Elle semblait s'excusée, c'était Raven toute crachée, il ne put s'empêcher de sourire à nouveau et surtout quand elle le remercia de l'aimer. Il retira une main qui était sur sa taille pour venir lui caresser la joue à son tour.

Tu n'as pas à me remercier idiote. Si quelqu'un doit remercier l'autre, c'est moi.

Aujourd'hui était la journée où il dévoilerait tout et il décida de continuer sur sa lancée.

Quand je suis arrivé ici pour la première fois c'est toi qui m'a permis de mieux m'intégrer à l'équipe mais surtout de m'ouvrir les yeux sur quelque chose à laquelle je n'avais pensée auparavant.

Il baissa un peu le regard tout en rajoutant.

Je voulais prouver ma valeur à mon père, j'en voulais atrocement à ma mère. La haine et la colère m'habitait, je n'avais qu'une envie, tuer tout les criminels et surtout rester seul à tout jamais pour ne plus jamais être blessé. Mais tu m'as montré une autre voie, tu m'as montré que je pouvais aimer également...Tu m'as changé...Et en mieux...Merci....Raven...mon....amour...

Il la regarda à nouveau dans les yeux, ses joues étaient devenue intensément plus rouge. Il avait l'impression de revivre un de ces rêves où il se dévoilait même si bien sûr tout n'était pas comme dans le rêve. Mais il ne débina pas, continuant de la regarder. Lui montrant alors cette nouvelle lueur dans les yeux. Il était déterminé mais cette détermination était bien différente de celle qu'il possédait quand il se battait. Non, il était déterminé à faire en sorte que leur lien soit plus fort que jamais. Il rajouta alors.

Depuis que tu m'as sauvé la vie, nous avons partagé un lien spécial. Tu es la seule à avoir pu voir ce qu'il y avait dans ma tête.

Il prit ensuite sa main et vint la poser sur son propre coeur.

Maintenant tu sais ce qui se passe dans mon coeur Raven.

Il ne rajouta rien mais décida de rester fidèle à sa nature. Ses lèvres vinrent alors se sceller à nouveau avec celle de Raven. Pour un baiser bien plus long. Il l'embrassa aussi bien qu'il le pouvait. Elle était la seule qu'il embrassait vraiment mais il se laissa aller à son instinct pour savoir de quel façon l'embrasser aussi bien qu'elle le méritait. Mais une chose est sûr. Il continua le baiser pendant un long moment, profitant de ce moment avec sa bien aimée. Ils avaient leur petite bulle, il n'y avait plus de bruit de mer, plus aucun son si ce n'est quelque chose d'important pour le jeune Robin. Sentir le coeur de Raven contre le sien. Savoir qu'elle est contre lui, cela le réconfortait lui qui avait toujours eu besoin d'être seul, il devenait maintenant dépendant de cette jeune femme. Mais il s'en fichait, certains pourrait voir ça comme une faiblesse, notamment son grand père et sa mère mais encore une fois il s'en moquait. Il savait que leur amour serait une force. Une force qui les aiderait à tout surmonter. Mais surtout une chose, il n'imaginait pas continuer sans elle. Quand il rompit le baiser, il n'ajouta rien. Et ne pensa même plus à son masque qui était tomber sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:24


Une lumière dans les ténèbres


Elle était pendue a ses lèvres. Son regard accroché dans le sien…. Et elle l’écouta parler. Jamais Damian n’avait été aussi expressif. Alors Raven le laissait parler. Il en avait besoin et elle avait besoin de l’entendre.
 
  
« Tu n'as pas à me remercier idiote. Si quelqu'un doit remercier l'autre, c'est moi. Quand je suis arrivé ici pour la première fois c'est toi qui m'a permis de mieux m'intégrer à l'équipe mais surtout de m'ouvrir les yeux sur quelque chose à laquelle je n'avais pensée auparavant.  Je voulais prouver ma valeur à mon père, j'en voulais atrocement à ma mère. La haine et la colère m'habitait, je n'avais qu'une envie, tuer tous les criminels et surtout rester seul à tout jamais pour ne plus jamais être blessé. Mais tu m'as montré une autre voie, tu m'as montré que je pouvais aimer également...Tu m'as changé...Et en mieux...Merci....Raven...mon....amour... Depuis que tu m'as sauvé la vie, nous avons partagé un lien spécial. Tu es la seule à avoir pu voir ce qu'il y avait dans ma tête. Maintenant tu sais ce qui se passe dans mon coeur Raven. »
 
 
Sous ses lèvres dans le baiser passionné elle glissa ses bras autour de lui, le serrant plus contre elle. L’amour qu’elle ressentait pour lui effaçait la plus part de ses craintes, le goût de ses lèvres sur les siennes calmaient sa peur. Son corps contre le sien lui enflammait d’autres émotions que la jeune femme ne s’attendait pas à affronter. Elle avait 17 ans certes, ressentir ce genre choses était normal. Quand le second baiser empli de passion se rompit et Damian ne rajouta rien, Raven leva la tête, le rouge aux joues et les yeux brillants.


«Tu sais, quand tu es arrivés, j’ai tout de suite sentie que tu serais différents des autres. Tu étais triste et moi qui n’avais connu que chagrin et douleur, je ne voulais faire qu’une choses, te faire sourire.. Je voulais arrêter ton chagrin. Ta tristesse. Quand je t’ai soignée et que j’ai vue… eh bien… tout ça. Je voulais encore plus te protéger, t’aider, être là. Ma vie n’était que mélancolie et peur avant toi. Quand tu m’as montré l’espoir aux enfers, quand tu m’as défendue, tu m’as montré qu’il valait la peine de se battre pour quelque chose, pour quelqu’un. Grâce a toi je me suis permise d’ouvrir mon cœur. Tu m’as rendue meilleure. J’ai apprise à aimer, le jour où tu es entré dans ma vie mon Damian, mon tendre amour.  Et jamais je ne cesserais de t’aimer. Tu es mon héros,  mon espoir… mon cœur. »
 
 
Elle sourit doucement, embrassant encore Damian, avant de perdre l’équilibre et de l’entraîner avec elle dans sa chute. Elle rougit violement en se voyant étaler sous Damian et elle rit un peu nerveusement. Elle tourna la tête pour voir le masque de Robin juste à côté d’elle. Elle l’attrapa et l’utilisa pour se cacher.
 
 
 «… Je crois que c’est à toi. C’était tout à fait volontaire de le rejoindre dans le sable. »



Elle tendit le masque a Damian en rougissant. Jamais il ne la croirait mais au moins elle avait une jolie vue d’ici. Et puis Damian était sur elle et… son esprit était partit très loin en un seul instant. Actuellement elle s'imaginait dans la même position mais, dans un lit, sans vêtements et la voilà qui se posait des questions... a quoi ressemblait Damian sans vêtements ? Elle rougit en secouant la tête... On se calme Raven. Et on calme son imagination. On n'imagine pas quelqu'un à qui on vient de se déclarer nu. Pas tout de suite voyons !  

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyJeu 4 Juin 2020 - 22:52


Une lumière dans les ténèbres



Damian écouta également Raven alors que leur corps étaient l'un contre l'autre. Pour une fois, il n'avait qu'une envie c'était de la serrer contre lui et de la garder à jamais contre lui. Ce qu'il disait, le fit revenir dans le passé se rappelant son premier regard. Ses mains posées sur sa tête alors qu'il sentait la douleur et la mort venir peu à peu...Oui le coup des enfers...Il y avait revu son grand père et avait préféré l'affronter et ainsi renier son héritage de la ligue des assasins. Si il devait le refaire, il le referais sans hésitez. La pensée sombre de devoir choisir entre son héritage de Batman et Raven s'était aussi imposée dans son esprit mais il était sûr d'une chose maintenant...Encore une fois il choisirait Raven. Il aimait sa famille, la batfamily mais il devait penser à la sienne et une image vint dans son esprit...Lui posant sa tête sur le ventre rond d'une Raven enceinte. Il dû se retenir de secouer la tête, ils venaient juste de se mettre ensemble et il pensait déjà a avoir des enfants...Il allait un peu vite en besogne. Il prolongea le baiser mais ne sentit pas Raven tomber ensuite sur le sable et fut entrainé dans sa chute. Pour ne pas l'écraser, il posa ses mains de chaque côté du sable. Il se trouva dans une position qui lui évoquait bien sûr quelque chose.

*Non, tu n'es pas Todd ou Grayson...*

Cependant l'image de Raven un peu plus dévêtue sur un lit s'imposa également dans son esprit, même sur une plage ça ne serait pas désagréable non plus? Il secoua la tête pour évacuer ses pensées...Après tout il restait l'enfant de Talia Al Ghul et Bruce Wayne et ils avaient été assez productif de ce côté là également. Il ne put s'empêcher de rire légérement, chose assez rare quand elle mit le masque mais surtout qu'elle tenta de faire croire qu'elle l'avait fait exprès.

Oui bien sûr...Je te crois totalement mon amour.

Il avait de plus en plus facile à dire mon amour. Cela l'étonnait même mais cela devenait comme une évidence. Il la regarda ensuite et repensa à tout ce qu'elle avait dit. Leur rencontre avait effectivement changer leur vie et pour une fois, il pensa.

*Grayson...Merci...Merci de m'avoir conduit ici*

Il lui avait rendu la vie dure plus d'une fois mais au fond de lui, il aimait son frère. Et peut être qu'il avait été trop dur avec lui. Mais il se reprit très vite et regarda Raven avec le masque et il ajouta avec un petit sourire.

Je pense que nous devrions nous lever un peu.

Certes, il était bien là où il se trouvait même si elle devait être rempli de sable. Il se redressa ensuite et lui tendit la main pour qu'elle se redresse. Une fois redressé, il lui sourit et ajouta

Tu peux garder le masque pour le moment, je trouve qu'il te va plutôt bien.

Il eut un petit sourire puis sentit quelque chose de mouillé au niveau de ses pieds, la mer leur remettait un petit bonjour. Il prit la main de Raven tout en regardant ensuite la mer, après tout Raven avait toujours autant de sable sur elle et était toujours un peu rouge et Damian avait beau tenté de paraître comme un adulte avant l'âge. Une idée de son âge lui trottait dans la tête. Il reprit ensuite Raven dans ses bras mais c'est à ce moment là qu'il se dirigea vers la mer et se laissa chuter dedans afin d'être trempé avec elle. Oui c'était idiot et c'était bête...Oui cela ne servait à rien mais pour une fois, il voulait partager ces moments uniques avec la femme qu'il aimait. Il était entièrement trempé, son costume également mais il s'en fichait. Il se rapprocha à nouveau d'elle et dit.

J'ai glissé...

Bien sûr que c'était faux. Il savait très bien qu'elle risquait de ne pas apprécier mais il avait pris le risque. Et puis voir Raven trempée avait un côté assez sexy également. Et voila qu'il repartait sur de telles pensées...L'eau aurait dû le calmer pourtant...Mais il était comme un désert aussi chaud durant la journée. Il se reprit néanmoins à nouveau et se rapprocha à nouveau pour venir l'enlacer, l'eau leur arrivait un peu aux dessus des genoux mais il ne pouvait pas s'empêcher de sourire, ne pensant même pas au spectacle qu'ils pouvaient donner tout les deux. Il n'y avait plus qu'eux et leur petite bulle qu'ils s'étaient construites en dévoilant leur sentiment l'un pour l'autre. Mais il savait que bientôt, ils devraient retourner à la tour... C'était sûr que les questions fuseraient en les voyant arrivés trempés comme cela. Il ne put s'empêché de lui dire.

L'effet mouillé te va très bien mon amour...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:04


Une lumière dans les ténèbres


Trempée. Voilà ce qu’elle était maintenant. Elle fusilla Damian quand sa remarque la fit rougir, se rendait-il compte de ce qu’il venait de sous-entendre ? Non bien évidemment que non ! Damian était encore pur non ? Enfin elle le fusilla encore du regard. Quel abruti. Il avait fait exprès de se jeter à l’eau avec elle. Elle le savait, elle le voyait à ce sourire satisfait de petit con. Et la jeune femme aux yeux d’améthystes se releva. Seule, ignorant Damian. Il voulait jouer à ça ? Elle savait jouer. Et sa tenue allait clairement être très utile.  
 
 
Dégrafant sa longue cape mauve et la balança en un geste de main sur le banc. Aidée de la magie, celle-ci s’étendit et la jeune demi-démone sourit un peu. Oh il avait trouvé que le mouillé lui allait bien. Il allait voir.  La Cape n’étant plus dans le chemin, Damian avait une vue sublime sur son corps. Et si Raven ne se trouvait pas aussi séduisante qu’une Kori ou une Donna mais elle savait qu’elle avait des avantages. Et cet avantage actuel c’était ses jambes. Longues et toniques, sublimement moulée dans un collant violet grisé maintenant transparent rendu brillant par le sable et l’eau de mer jouant dans les fibres du nylon, la jeune demoiselle en profita pour s’étirer avant de se pencher en avant pour défaire les lanières de ses bottines et de les enlevé elles aussi. Ce geste menait aussi à ce que la jeune femme tende ses jambes et recule ses fesses. Si il y avait bien une chose dont l’azarthienne était fière c’était son derrière. Il était ni trop petit ni trop large, juste de taille parfaite, musclé et parfaitement arrondi. Elle savait qu’il était beau, tout simplement parce que dès qu’elle mettait un jeans elle sentait les regards dans son dos, et si Jaime avait au moins la décence d’être gêner, Garfield lui reluquait sans vergogne. Le tissus de sa tenue épousait parfaitement ses formes et l’eau lui avait donner un effet encore plus brillant, remontant légèrement dans les plis, montrant encore plus la rondeur de derrière sculpté avec amour. Décidant que Damian avait eu assez longtemps le temps d’observer son derrière, la jeune se tourna, une fois débarrasser de ses chaussures.


«Dois-je vraiment croire le mensonge du grand Robin, l’enfant prodige, le stratège hors pair, le meilleur combattant qu’il m’ai été donné de voir, ait réussit à glisser ou dois-je plutôt croire mon cœur qui me dit que c’est une mauvaise plaisanterie de Damian Wayne, un petit con qui voulait juste voir sa copine mouillé parce que le mélange de latex et de kevlar de ma tenue, mouillé ça colle encore mieux au corps. Je ne te remercie pas Damian. »
 
 
Elle avait gardé un sourire amusé et tout en parlant du latex et du kevlar elle avait passé ses mains sur sa silhouette ou le tissu mélangé épousait chaque forme. Raven passa une main sur le masque et l’enleva avant de rejeter ses cheveux en arrière et de passer une mains dedans pour les brosser vers l’arrière dégageant son visage.
 
 
 «… Alors Damian, comment tu trouves, ta copine ? »


Elle souriait, riait un peu, alors qu’elle regardait Damian. Il pouvait bien regarder, admirer, et même l’embrasser mais…. Tant qu’ils étaient ici, il ne pouvait rien se passer d’autre, la Tour était vraiment pas un endroit pour ça et surtout les portes n’avaient pas de serrures. Elle se pencha en avant et tendit la main à Damian.
 
 
« Allez mon cœur, debout… on doit se sécher.»




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyVen 5 Juin 2020 - 21:44


Une lumière dans les ténèbres



Damian était ravi de sa plaisanterie cependant c'était sans compter sur la réaction de Raven qui avait décider de se venger à sa manière. Il la regarda alors ne s'attendant pas du tout à ce qu'elle retire sa cape grâce à sa magie. Ses yeux bien sûr étaient posé sur la silhouette de Raven mais il restait un homme et très vite, ses yeux s’abaissèrent sur le fessier de Raven et des images lui vinrent en tête. Des images qui lui firent oublié l'humidité de l'eau. Son costume non plus n'était pas fait pour l'eau surtout avec le cape mais les sensations avaient disparues avec le spectacle qu'elle lui offrait. Il avait tenté de regarder ensuite plus bas afin de ne pas paraître pour un gros pervers cependant les jambes de Raven étant mises à nues, cela ne l'aida nullement. Il restait couché, l'eau le mouillant intégralement, tout en regardant sa bien aimée. Puis vint ensuite les étirements alors qu'il tentait de se relever mais encore une fois il s'arrêta et ne put s'empêcher de la regarder faire.

*Pourquoi j'ai fait ça moi?...*

Il se trouva effectivement idiot mais en même temps une partie de lui. Non avouons le...UNE GROSSE PARTIE de lui s'était perdu devant le beau spectacle qu'elle lui offrait. Il savait très bien que c'était pour se venger et alors qu'il était encore dans l'eau, il sentait une chaleur qui ne venait pas de l'extérieur mais plutôt de l'intérieur, comme si une flamme le consumait peu à peu mais il ne dit rien. Se retenant de dire quoi que se soit ou même de venir la serrer contre lui. Puis ce fut quand elle commença à parler qu'il revint à lui. Et il ne put s'empêcher de sourire légèrement même sous le "petit con" mais il déchanta un peu plus à la fin de sa phrase. Elle avait marqué un point elle aussi. Il n'était pas difficile de voir que Damian l'avait maté du début à la fin. Lui qui d'habitude n'était pas de ce genre là et se retenait assez facilement, il venait de perdre tout ses moyens.

*DAMIAN....NON...*

Trop tard l'imagination avait fait le reste....Il ne fallut qu'un millième de seconde pour qu'il puisse imaginer Raven dans le plus simple appareil...Non soyons réaliste, il l'imagina sans aucun tissu sur son corps sublime. Il la regarda ensuite rejeter ses cheveux tandis qu'il sentait cette chaleur si intense, si insoutenable, oui il avait chaud. Puis la question de savoir comment il la trouvait maintenant.

Tu es...

Il profita d'être couché pour se relever. Son costume devenait un peu plus lourd alors il retira sa cape pour la poser sur son bras tout en la regardant à nouveau. Ses cheveux étaient entièrement trempé et il sentait également le latex tout contre son corps. Mais il se força à la regarder dans les yeux.

Tu es...envoûtante...même sexy...

Cependant il sentait quelque chose...Quelque chose qu'il ne pouvait contrôler malheureusement mais il restait un jeune homme adolescent et le fait de voir sa copine de cette façon avait réveiller certaines parties de son esprit et de son corps. Il fallait qu'il fasse diversion et décida de trouver l'excuse que son costume lui aussi le serrait. Il retira alors haut qui à cause de l'eau serra son torse si bien que quand il l'enleva c'était devenu comme une second peau. Il se fichait de savoir que les autres le voient torse nu. Il n'était pas pudique a ce niveau là mais il espérait surtout que cela ferait diversion auprès de Raven. Car si le haut du costume avait été très collant, il ne fallait même pas imaginer le bas qui épousait parfaitement également...Il posa alors son haut de costume sur son bras également et se rapprocha de sa bien aimée.

Je pense qu'il nous faudrait même une petite douche.

Il lui fit un petit sourire qu'elle connaissait bien. Quand il lâchait ou faisait quelque chose et qu'elle arrivait toujours à trouver une parade. C'était pour lui dire qu'elle aussi avait marquer un point mais il était hors de question qu'il la laisse dominer la partie. Mais il n'en rajouta pas, venant lui caresser la joue profitant ainsi de ce fait que ses yeux n'étaient pas plus bas et dit.

Que dirais tu d'éviter l'entrée de la tour pour passer directement aux douches?

Il restait torse nu à la regarder, les gouttes coulant le long de son visage pour ensuite descendre le long de ses muscles et ensuite venir mourir vers le bas de son costume comme si ils indiquaient un chemin pour les yeux. Bien sûr, il attendit sa réponse et savait très bien que si elle ne voulait pas se téléporter. Il pourrait toujours utiliser le Batgrappin afin de passer par le toit mais ça serait assurément moins discret.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:58


Une lumière dans les ténèbres


Elle avait gagnée. Il avait fini, façon Damian Wayne mais c’était toujours mieux que rien, par avouer qu’elle avait marqué. Et l’égo de Raven avait bien besoin de cette petite victoire. Savoir qu’elle plaisait et lui faisait tourner la tête la rassurait. Bien qu’elle sache parfaitement, qu’elle allait être très possessive envers le fils de Batman. Elle n’avait aucune idée de comment elle était une fois en couple. C’était le premier. Mais elle savait au fond d’elle-même qu’elle ferait tout pour qu’il l’unique. Le premier et l’unique.  Elle l’écouta lui dire qu’elle était sexy et envoûtante et voilà qu’elle rougit doucement. Elle jeta un coup d’œil vers la Tour et fut du même avis que Damian. Il valait mieux éviter de rentrer comme ça. Surtout que Kori allait certainement leur poser beaucoup trop de questions indiscrètes. Raven recula légèrement avant de regarder Damian. Ah oui. Il enlevait le haut… et voilà qu’elle le détaillait sans aucune honte. Le rose montant légèrement aux joues. Elle savait qu’il était bien fait de sa personne, mais à ce point-là ? Elle observa le jeune homme en douceur avant de revenir regarder la Tour. Elle recula de deux pas, d’abord pour pouvoir les téléporter sans trop de problèmes et ensuite pour pouvoir regarder un peu mieux Damian. C’est en se mordant la lèvre qu’elle hocha la tête.


« Si l’on veut éviter l’humiliation et les questions de Kori, Gar et Jaime, il est préférable de nous téléporter, je vais faire ça... »
 
 
Elle ferma les yeux et l’image de Damian torse nu lui revint en tête. Elle secoua vivement la tête et les téléporta, avec leurs affaires, non pas dans les douches communes des salles d’entraînements mais dans sa chambre. Son imagination avait eu raison d’elle et l’avait envoyé là où le désirait son cœur. La jeune femme leva les yeux vers son plafond et secoua la tête, fermant magiquement la porte de sa chambre. Histoire de ne pas avoir une Kori qui entre dans sa chambre sans la prévenir comme c’était devenu une habitude. Raven déposa sa cape trempée sur le chauffage et attrapa des serviettes. Elle en posa une sur les épaules de Damian, caressant du bout des doigts son épaule avant d’enfiler un peignoir et de prendre son pyjama et sa trousse dans les mains…
 
 
 «… On va devoir aller aux douches à pieds, si je nous téléporte d’ici à là-bas, ça va se sentir, et j’aimerais éviter que Kori ne débarque dans la douche… »
 
 
Elle garda surtout pour elle qu’elle voulait éviter que Kori ne voit Damian, c’est pourquoi elle lui avait déposé une grande serviette de plage noire sur les épaules. Elle leva le sortilège sur la porte de sa chambre et l’ouvrit en passant la tête par la porte.



 
 
« Rien à signaler. On peut y aller.»



Et la voilà qui sortit de sa chambre en entraînant Damian avec elle vers les douches. Doucement… sur la pointe des pieds.




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:30


Une lumière dans les ténèbres



Damian avait bien remarqué le regard de Raven et il ne faisait rien pour cacher le fait qu'il soit en torse nu. Il regarda également la tour pour tenter de ne plus être perturbé par la vision de Raven mais il ne pouvait s'empêcher de repenser à elle et à cette vision qu'il avait eu. Il avait toujours chaud et espérait que le bas de son costume redevienne moins serrant car oui cela devenait serrant. Il tenta alors de penser à autre chose, la vision de Kori et des autres les surprenant dans ces tenues étaient bien moins excitante en effet.

Très bien, allons y

Il reprit son air sérieux de comme d'habitude, il avait confiance en Raven et savait très bien qu'elle leur permettrait de pénétrer dans la tour sans être repéré. Il ne s'y connaissait pas trop en magie mais il espérait que Kori ne détecte rien. Puis c'est alors que le paysage changea, le plage laissa place sûrement aux douches mais c'est alors qu'il remarqua...

*Un lit? On est dans une chambre? Mais...C'est celle de...*

Oui ils étaient dans la chambre de Raven et son air surpris ne passa pas inaperçu mais un sourire le remplaça bien vite. Il en déduisait que si elle avait réussi à le déconcentré, cela en avait été de même pour elle mais comme son père, il poussa la conclusion plus loin et de voir le lit, lui fit avoir des pensées et il se frappa la main contre le front tandis qu'il sentait la serviette de Raven sur son épaule et il dit.

Hum....Merci mon amour.

Il ne dit rien sur sa réaction mais le rouge étaient à ses joues. Il avait pensé à Raven et à lui mais disons dans des positions loin d'être très sage. Il décida qu'une bonne douche froide serait appropriée à la question. Il prit alors la serviette dans la main tandis qu'il regardait Raven dans un peignoir de main. Cela lui allait parfaitement.

*Mais avoue que tu aimerais bien lui retirer*

Vous vous rappelez le petit démon sur votre épaule qui aime tenter votre esprit? Là effectivement le petit ange n'avait pas assez de voir pour le petit démon. Il suffisait d'imaginer un mini damian avec des cornes sur l'épaule de Robin et un petit damian avec une auréole de l'autre côté. Et bien celui avec l'auréole semblait ailleurs tandis que le petit démon lui murmurait des choses à l'oreille, si bien qu'il trouva que la douche froide était une chose qui devenait de plus en plus importante. Heureusement il avait de la retenue, peut être son côté Wayne. Il acquiesça alors de la tête quand elle lui dit que la voix est libre puis sortit dans le couloir. Oui il y avait une aile pour les hommes et une aile pour les femmes et il était dans celle des femmes. Mais ça aurait été une mauvaise idée de rejoindre les douches des hommes. Il se serait fait repéré même pour lui qui était doué pour se cacher. Il sourit alors et mit sa serviette sur ses cheveux tout en souriant à Raven et la suivit en prenant sa main pour se diriger vers les douches. Une fois arrivé, il écouta pour voir si l'eau coulait mais il n'y avait rien. Il n'aurait pas fallu que quelqu'un prennent sa douche à ce moment là. Ils avaient les douches pour eux seuls. Il regarda ensuite Raven et l'embrassa tendrement mais ne tenta pas plus le diable tout en disant pour la taquiner puis il se tourna vers les douches et s'arrêta. Il n'avait jamais vu les douches des filles et n'avait pas fait attention mais il n'y avait que quelques douches qui avaient une séparation et en regardant...Les séparations n'étaient pas aussi grande que celle pour les hommes.

*Je n'ai pas le choix je ne peux pas rester comme ça...*

Il était rouge comme une tomate puis se dirigea vers la douche et se dirigea vers une cabine mais bien sûr les séparations étaient entre les douches et il suffisait de rentrer dans les douches pour pouvoir voir et sachant que Damian n'était pas très petit non plus. Il enleva la serviette puis enleva également le bas de son costume se retrouvant totalement nu et posant le bas du costume sur un coin même si il était déjà mouillé. Il fit couler alors l'eau, la mettant un peu froide mais cependant il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers Raven, même si la séparation l'empêcherait de voir tout, il ne put s'empêcher de regarder vers elle alors que l'eau tombait. Il se rappelait alors la vision qu'il avait sur la plage, il ne sentait même plus les gouttes d'eau couler le long de son visage puis perler sur tout son corps. C'est alors qu'il se rappela quelque chose... Oui bien sûr, il avait des affaires au cas où il aurait dû rester quelques jours mais....Elles étaient restées dans la Batmobile... Il ne put s'empêcher de lâcher un.

Merde...

Il se reprit aussitôt en disant que si sa chambre était toujours disponible, il pourrait retrouver des affaires. Quitte à tenter de se rendre discrétement vers la Batmobile mais ça ne serait peut être pas le choix judicieux...Puis il regarda à nouveau vers Raven, voyant sa tête. Bien sûr il ne pouvait pas voir le reste de son corps mais il pouvait à nouveau voir ses jambes et la séparation n'étant pas très grande, son regard put remonter jusqu'au cuisses dont il voyait l'eau perler le long de sa peau. Il secoua la tête et tenta de regarder vers son visage mais l'autre vision n'était pas mieux. Il pouvait voir le visage de Raven mais également ses cheveux trempés comme il y avait quelques minutes mais aussi son cou et seul sa poitrine était caché mais le haut de sa poitrine ne l'était pas. L'imagination pouvait alors prendre le relais et Damian avait encore une fois la tête....Et bien pas là où il fallait. Il remit un peu plus d'eau froide, son corps grellotant mais il ne disait rien...Il regarda ensuite devant lui. Oui car une femme peut cacher le fait d'avoir des pensées de la sorte mais à un moment donné, un homme a bien du mal quand il pense trop à ça. Vous m'aurez tous compris sur le fait que Damian ne pouvait pas sortir tout de suite de la douche là...


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyMar 9 Juin 2020 - 22:49


Une lumière dans les ténèbres


Prendre une douche, se détendre. Et enlever tout le sable qui s’était logé dans les plis de sa tenue. Elle s’était vite déshabiller et avait vu Damian prendre la demi-cabine à côté d’elle. Mauvais choix Damian. Elle comptait bien se laver… et elle savait qu’elle avait tendance à oublier le monde autour d’elle. Même si aujourd’hui c’était plus complexe… Le souvenir des mots de Damian, cet aveu… leurs baiser. Tout était si fraîchement gravé dans sa mémoire. Ses lèvres sur les siennes, son Robin, son Damian, si vulnérable, et si courageux de lui avouer tout. Sous l’eau chaude la jeune femme se lava, prenant soin de n’oublier aucun cm de sa peau, lavant le sel de ses cheveux pour éviter qu’ils ne soient trop secs et le reste de son corps dans une silence presque religieux. Vider son esprit et-
 
 
« Merde. » La voix de Damian résonna dans les douches
 
 
Un rire échappa à la demi-démone alors qu’elle jeta un œil par-dessus la paroi. Elle vit Damian soudain se rendre compte d’un détail. Il n’avait pas ses vêtements. Elle regarda un instant Damian… Il était beau son petit ami.. Son petit ami. L’idée la fit rougir encore et elle secoua doucement la tête avant de couper l’eau. Elle noua une serviette autour de ses cheveux puis enfila son long peignoir éponge noir avec son nom ‘Raven’ brodé dans le dos. Cadeau de noël de Kori. Elle tendit un peignoir identique au sien, plus grand à Damian et posa une serviette à côté. 


« Je vais chercher tes affaires dans la Batmobile…  Bouge pas.»
 
 
Elle fila rapidement vers sa chambre, enfila une robe noire et un pull pour sortir très rapidement. Grâce à ses pouvoirs d’intangibilité elle a su récupérer le sac de vêtements de Damian. Se cachant dans les ombres  elle finit enfin par atteindre les douches, sans croiser Kori. Évitant de justesse Garfield. Elle pose le sac devant Damian et se pose dos à la cabine.  
 
 
 
 «… Il faudra leur faire face demain.»
 
 
Elle rougit un peu en souriant. Ahh demain matin elle partirait pour Gotham avec Damian.



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyMer 10 Juin 2020 - 16:34


Une lumière dans les ténèbres



Damian tenta de faire le vide dans son esprit, pense à des choses un peu moins sexy. Il repensa au baiser sur la plage, le fait de sentir ce contact avec la femme qu'il aimait. Sa compagne où comme dirait les jeunes de son âge, sa petite amie. Il savait qu'il avait fait un pas dans une relation et qu'il ne connaissait strictement rien à l'amour. Il y allait à l'aveugle mais il s'en ficha. Raven en valait la peine. Puis alors qu'il parvenait à se calmer, il entendit la voix de Raven qui lui tendait un peignoir. Connaissant les goûts de Raven, il ne serait sûrement pas rose, c'était déjà ça. Il put alors entendre qu'elle partait et regarda d'un coup d'oeil en ouvrant un peu la cabine pour prendre le peignoir et la serviette. Elle lui disait qu'elle partait chercher ses affaires dans la Batmobile. Il avait été vraiment idiot d'oublier tout cela. C'était bien la première fois qu'il oubliait ce genre de chose. Est-ce que Raven lui faisait tourner la tête? Oui sûrement...L'eau étant maintenant coupée, il s'essuya pour ensuite revêtir le peignoir. Il était plutôt agréable et il ne s'était pas trompé sur le fait qu'il n'était pas rose. Il l'entendit ensuite revenir et sortir en peignoir. Elle n'était pas en peignoir mais déjà habillée, lui posant le sac devant lui, il l'attrapa et dit.

Je n'ai pas peur d'eux. Je leur dirais que je t'ai demandé de venir avec moi.

Prenant ensuite son sac, il la regarda tout en réfléchissant à quelque chose.

Ma chambre est toujours disponible d'ailleurs?

Il est vrai que Kori lui avait dit de venir lui parler après mais peu importe si il allait dormir avant. Il n'était pas le genre à se soucier de ces petits détails mais si sa chambre avait été prise par un autre titan vu qui'l n'était pas censé rentrer tout de suite...Et bien il devrait trouver une autre pièce voir dormir dans la Batmobile mais il espérait ne pas en arriver là. Bien sûr, il pouvait toujours partager la chambre avec Raven, c'était sa petite amie après tout mais cela serait peut être trop rapide. Il fit quelques pas ensuite vers elle et vint lui déposer un baiser sur les lèvres en guise de remerciement.

Tu m'as évité de devoir traverser tout le reste de la tour en serviette...

Puis il n'eut pas le temps de dire autre chose qu'ils purent entendre une voix qu'ils connaissaient bien.

Y a quelqu'un ? Raven, Kody?

Attrapant Raven dans une cabine de douche, il s'enferma avec elle tout en écoutant. Oui c'était Terra, qu'est ce qu'elle foutait là? Il espérait qu'elle ne viendrait pas prendre sa douche. Ils seraient sûrement coincé la pour un moment. Il regarda ensuite Raven, étant à ce moment donné tout contre elle. Il ne put s'empêcher de s'égarer quelques secondes dans ses yeux si particuliers. Une partie de lui n'avait qu'une envie, l'embrasser. Mais il savait qu'il devait se faire discret pour ne pas se faire repérer par Terra. Peut être qu'un coup de magie? En tout cas, elle avait l'air de s'approcher et Damian regarda les parois, il pourrait au pire s'appuyer sur les parois le temps qu'elle reparte. En tout cas il était sûr qu'elle ne devrait pas les trouver ensemble dans la douche...Surtout vêtu du peignoir de Raven. Bien qu'il s'en fiche de savoir ce qu'elle pense det qu'elle découvre en premier qu'ils étaient ensemble. Les surprendre si rapidement et penser qu'ils pourraient déjà avoir fait des choses dans la douche...Oui bon sur le fond cela ne lui aurait pas dérangé d'en faire avec Raven mais ce n'était pas la question. Déjà si ils devaient en faire ce soir, il était hors de question que quelqu'un les surprenne c'était surtout ça. Il attendit une réaction de Raven car elle aurait pu parler. Terra n'aurait pas trouvé bizarre que Raven soit dans les douches des filles. Lui par contre...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyVen 12 Juin 2020 - 0:21


Une lumière dans les ténèbres


Quoi ? La voix de Terra. Oh misère non. Raven fixa Damian qui l’avait tiré dans une cabine. Elle n’avait absolument pas capté ce qu’il lui disait avant, tout ça était passé par la fenêtre imaginaire quand elle avait entendue la voix de Terra. Elle réfléchissait. Calculait rapidement ses options puis armée du sac, bien collée à Damian. Raven devait agir et vite. Très vite parce que Terra s’approchait dangereusement de la cabine. Elle resserra sa prise sur Damian et le sac et se concentra pour traverser le mur de la cabine de douche en rendant le tout intangible. Les voilà tous les deux dans le couloir quand les bruits de pas de Kori se firent entendre … Azar ait pitié. Sa dernière option fut d’attraper Damian et de se téléporter dans sa chambre. Celle de Damian, restée intacte depuis son départ. Elle y avait veillé. Mais ayant un peu trop utilisé l’intangibilité, deux téléportations en peu de temps et le stress d’être découvert rappela la demi-démone à l’ordre. Elle posa le sac de Damian sur le sol et s’assit sur le lit en se massant les tempes. Ah la migraine liée au stress et à l’anxiété. Oh oui Raven avait tout dit a Damian, elle avait avoué ses sentiments mais c’était très lourd pour quelqu’un comme elle. Surtout si après elle devait utiliser ses pouvoirs. 


« Je dors là.» c’était même pas un question. 


Oui Garfield ferait un scandale demain matin. Peu importe. Mais Raven était au bout de ses forces et quand elle regarda Damian, un sourire fatigué aux lèvres elle secoua doucement sa tête. Elle était bien trop fatiguée pour bouger de là. Et puis est-ce qu’elle allait lui dire ? Oh … tant qu’elle y était autant tout lui dire. 


« Ce serait la première fois que j’ai de la compagnie quand je dors ici. Habituellement je suis seule…»Raven se laissa tomber dans le lit et ferma doucement les yeux d’une part pour se reposer et d’autre part pour laisser à Damian le temps de se changer« Je venais souvent dans ta chambre quand je me sentais seule… malgré Kori, Jaime, Garfield ou Terra… malgré eux. Le seul qui me comprend vraiment c’est toi. » Le rouge lui monte aux joues alors qu’elle continue sur sa lancée « Et puis… les draps ont étrangement toujours ton odeur, ta présence, pour moi c’était comme avoir un peu de toi auprès de moi. Je suis désolée… Tu me manquais tellement, il fallait que je trouve comment combler le vide venir lire, méditer ou dormir ici, c’était ma façon de t’avoir un peu plus avec moi….»


Elle se redressa, toujours les yeux clos, enlevant son pull et ses chaussures avant de se recoucher et  d’ouvrir un œil en se mordant la lèvre. 
« Me fais pas bouger, je suis bien là… avec toi.» Et dans son lit. 


Pour appuyer ses dires elle s’installa confortablement dans le lit, et rougissant un peu elle sortit son arme secrète : le regard de chien battus. 



Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyVen 12 Juin 2020 - 20:02


Une lumière dans les ténèbres



Il se demandait ce qui allait se passer quand tout a coup, il se retrouva dans le couloir. Ils venaient de traverser le couloir. Il allait lui sourire pour la remercier quand tout à coup, ils purent entendre la voix de Kori.

*Non mais c'est pas vrai, elles se sont données le mot ou quoi?*

Une téléportation qui sauve la mise. Décidément cela pouvait aider de bien des façons mais ce qu'il redoutait arrivait. Certes cela aidait mais il voyait bien que Raven subissait les effets secondaires, elle était totalement fatiguée. Il la regarda alors qu'il ouvrait son sac pour prendre ses affaires. Elle était très fatiguée et apparemment, ils étaient dans sa chambre. Les titans avaient donc gardé la sienne. Cela l'étonnait mais tant mieux c'était arrangeant. Rien n'y avait bougé d'ailleurs puis c'est alors que Raven lui dit qu'elle venait souvent ici. Il la regarda alors qu'il prenait un T shirt ainsi qu'un caleçon.

*Raven même loin tu n'as pas cessé de repenser à moi...a nous...*

Oui, lui aussi n'avait cessé de penser à elle. Quand il était blessé, il se demandait si il la reverrait. Parfois lors des soirées où il se trouvait tout seul. Il lui suffisait de repenser à ce qu'il avait vécu. Bien sûr, il aurait pu utiliser le Batordinateur pour savoir les derniers exploits des titans sans lui. Il aurait pu lui envoyer ce fameux e-mail...Mais non, il repoussait tout le temps. Et c'est sur cette plage qu'il avait décidé d'affronter sa peur. Grâce au Joker qui avait failli le tuer ainsi que son père. Il avait compris que tout ce qu'on chérissait pouvait être perdu. Et il ne voulait surtout pas la perdre elle. Il revint à lui et la vit allongée sur son lit. Il profita pour se changer, ne laissant qu'un caleçon vu la chaleur. Il vint alors ensuite s'allonger à ses côtés, essayant de ne pas trop la bouger. Elle s'était redressée auparavant pour enlever le reste et l'avait regardé avec des yeux de chien battus. Comment voulez-vous résister à cela? Il ne put même pas la regarder dans les yeux. Voila le point faible de Damian...Les yeux de chien battus de sa copine. S'allongeant tout contre elle, il vint passer un bras autour d'elle tout en lui murmurant.

Raven...Tu n'as pas a t'excusée...Moi aussi je n'ai cessé de penser à toi...Combien de fois en revenant de mes missions, j'ai passer des heures en regardant mon ordinateur...Je dois t'avouer quelque chose...Peur...Oui j'avais peur de te révéler mes sentiments...J'avais peur que ça soit le même que pour mon coeur. Tu es la seule à qui j'ai voulu ouvrir mon coeur...A qui je veux parler sincèrement...J'avais écris un email pour te dire tout ce que je ressentais, j'ai dû l'effacer une centaine de fois n'ayant jamais pu écrire plus d'un mot. Le seul mot était Raven...

Il pose alors son front contre le sien tout en disant.

J'ai été totalement idiot car je n'avais pas besoin de nombreuses phrases pourtant justes quelques mots m'ont fait peur. Car j'ai peur Raven...J'ai peur de te perdre...Je ne le supporterais pas...

Il s'arrête ensuite, ne voulant pas la fatiguée d'avantage.

Repose toi maintenant, repose toi tout en sachant que je serais toujours à tes côtés maintenant. Tu n'aurais plus a m'attendre dans ma chambre. Je serais à tes côtés...A jamais...
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyMer 17 Juin 2020 - 23:42


Une lumière dans les ténèbres


Elle avait de la chance… tellement de chance. Elle posa doucement sa main sur la joue de Damian alors qu’il lui parlait de ses craintes. La perdre ? Oh elle n’irait nulle part et quand elle l’écoutait parler elle se mordit la lèvre inférieure. Comment elle qui n’était qu’un monstre, une demi-démone, la fille de Trigon, petite fille de Lucifer… comment pouvait-elle avoir un homme comme Damian à portée de main. Damian était l’unique. Elle le sentait. Ce genre de pressentiment qu’on a qu’une seule fois dans une vie. Ce genre de pressentiment qui faisait battre son cœur encore plus vite. Elle caressa la joue de Damian, son Robin. Elle se pencha vers lui pour l’embrasser du bout des lèvres. Les mots étaient devenus presque superflus pour elle, mais tout le monde n’était pas empathique comme elle. Et oui, elle savait à quel point il l’aimait, et oui, elle ressentait son amour, elle ressentait cette peur aussi. D’un tour de doigt elle remonta avec un peu de magie qui ne la fatiguerait pas plus que ça, la couverture sur eux. Se lovant dans les bras de Damian elle ferma les yeux, au son de sa respiration, au son de son cœur, battant pour elle. Un battement régulier et reposant, fort néanmoins doux. Comme lui.  


« Je ne te laisserais jamais me quitter »
 
 
Dans un tout autre contexte avec deux êtres tout à fait différents cette phrase aurait été si effrayante, si menaçante, néanmoins, Raven et Damian, n’étaient pas comme tout le monde. Si l’une avait vécue en enfer, littéralement, l’autre avait été entraîné dès son plus jeune âge à être une machine de guerre.  Leurs déclarations n’étaient pas celles du commun de mortels. Leurs gestes étaient plus forts, leurs sentiments tellement plus bouleversant. Raven posa ses lèvres en douceur dans le cou de Damian pour un léger baiser avant de définitivement se caler.  
 
 
 
« Je serais toujours là. Je ne te laisserais jamais tu sais ? » La voix de Raven se fit rauque avec le sommeil qui commençait à s’emparer d’elle « Je soignerais toutes tes blessures, mêmes celles qui ne se voient pas. Tu n’es plus seul. Tu ne le seras plus jamais. Tu n’as pas à avoir peur de me perdre, je serais toujours près de toi. Et puis tu n’iras pas bien loin…  » pour appuyer ses dires la jeune femme noua ses bras autour de Damian, puis remonta une jambe sur sa hanche. « Il faudra te défaire de moi pour ça… Bonne nuit mon Damian…  »
 
 
Et sur ces mots là… la jeune femme se laissa emporter par le sommeil. Trop de magie, trop d’émotions. Mais pour la première fois depuis longtemps, son sommeil fut sans troubles. Demain… demain elle partirait pour de nouvelles aventures, avec quelqu’un qu’elle aimait plus que sa propre vie. Demain était le début d’un nouveau chapitre dans sa vie.
 


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptyJeu 18 Juin 2020 - 14:44


Une lumière dans les ténèbres



Damian la regardait alors qu'elle lui caressait la joue et le rassurait sur le fait qu'il ne repartirait pas. Il fut réconforté de voir a quel point elle l'aimait et a quel point elle aussi avait souffert de leur distance quand il était reparti à Gotham. Il la regarda en souriant tandis qu'elle remonta sa hanche sur lui et lui dit qu'elle ne le laisserait pas partir, il posa son front contre le sien tout en lui murmurant.

Fais de beau rêve... ma bien aimée...

Il la regarda s'endormir, passant quelques minutes à la fixer. Il sentait la fatigue l'attaquer de toute part et il sentait que ses défenses allaient bientôt céder. Mais il voulait rester encore quelques instant, graver dans son esprit, la vision de Raven entrain de dormir. Bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait dormir mais auparavant, il s'était surtout débrouillé pour être discret mais surtout c'était différent. Ils étaient amis et Damian n'avait pas encore réellement compris les sentiments qu'il avait pour elle. Mais avec l'âge et surtout les sentiments qui s'intensifiait avec le temps et le vide dans son coeur depuis qu'il l'avait quitté. La nuit passa et il passa une nuit paisible sans être peuplé de cauchemar. Il se réveilla en premier et la regardait encore dormir. Il avait hâte de l'emmener à Gotham. Il resta quelques secondes à la regarder.

*Tu en as de la chance Damian....Une femme aussi merveilleuse que Raven décide de sortir avec toi*

Bien sûr, il avait de multiple question en tête. Comment se comporter en tant que petit copain? Comme faire pour qu'elle ne se lasse pas? Des questions qui ne lui avaient jamais taraudé l'esprit mais maintenant elle l'assaillait de toute part. Mais il n'allait pas tout gâcher avec des peurs injustifiée, il allait tout faire pour la rendre heureuse. Il resta à la regarder pendant quelques instant puis quand elle se réveilla, il lui dit.

Tu as bien dormi mon amour?

Dit il en lui caressant la joue quand elle fut réveillée mais aussi une main sur sa hance qu'elle avait remontée pour ne pas qu'il parte. Il voulait lui montrer sa tendresse et tout l'amour qu'il avait pour elle. Bien sûr, il y avait une pointe de désir mais il laissa ça de côté pour le moment. Il voulait profité de ce moment intime à tout les deux. Un moment qui serait peut être rare à l'avenir mais rester ne serait ce qu'une seconde avec la personne qu'on aime, n'étais-je déjà pas quelques secondes de bonheur. Puis après un moment, on entendit frapper à la porte.

Damian? Je sais que tu es dans ta chambre, Garfield a entendu du bruit.

Damian regarda vers la porte. Mais cette femme avait une vision comme superman ou quoi? Ils ne pouvaient pas rester tranquille un petit moment? Il soupira puis regarda vers Raven. Etait-ce vraiment grave qu'elle soit au courant, il lui murmura alors.

Ne te téléporte pas. Je me fiche de savoir ce qu'elle pensera mais

Il posa sa main sur la sienne et rajouta.

Je ne veux plus dormir loin de toi.

Il eut un sourire pour la réconforter puis regarda vers la porte pour répondre à Kori, qui la connaissant ne tarderait pas à enfoncer la porte si ça continuait.

J'arrive Anders, laisse moi deux...

Il n'eut pas le temps de sortir du lit qu'elle ouvra la porte, elle avait apparemment grillé la serrure et c'est une Starfire avec un grand sourire qui croisa les bras.

Je le savais...Mais la prochaine fois prévenez moi ça m'évitera de vous chercher partout.

Elle se dirigea ensuite vers la porte pour la refermé mais la connaissant c'était assez peu car elle rajouta.

J'espère que vous vous êtes bien protégé hein? Moi la fois avec Dick, j'avais failli oubliée aussi.

Damian se tapa le front avec sa main puis elle referma la porte. Il regarda ensuite Raven, elle allait sûrement prévenir les autres ou sûrement faire un commentaire et les laisser dire qu'ils étaient ensemble.

Au manoir, nous serons bien plus tranquille...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptySam 20 Juin 2020 - 19:26


Une lumière dans les ténèbres


Se réveiller à ses côtés avait quelque chose d’étrange, ce goût de paradis trop inconnu pour la jeune femme… ce rêve étrange de se réveiller à ses côtés pour le restant de sa vie passa un instant dans son esprit. Et les souvenirs de son rêve de la nuit l’envahirent un instant. Elle resta muette dans les bras de celui qui avait pris son cœur. Le silence régnant. Quand il lui demanda si elle avait bien dormi elle s’apprêta à répondre quand la voix se Kori lui glaça le sang… Bon sang Kori… De tous les moments, elle avait choisi celui-ci pour les interrompre et quand elle entra, Raven se frotta le visage blasée. Vraiment Kori ? Vraiment ? Elle soupira lourdement et s’obligea de rétorquer à son aînée…


« Je ne suis pas imprudente à ce point-là Kori.  »
 
 
Et bien qu’elle admettait avoir été imprudente par le passé jamais elle ne se compromettrait de la sorte et si rapidement ? Damian et elle n’étaient ensemble que depuis une journée, même pas 24 h … il y avait des règles de bases à respecter non ? Et puis Kori les avait quitter quand Damian énonça qu’ils seraient plus tranquille. Elle ne put que confirmer en soupirant.
 
 
« On en entendras jamais la fin tu sais ? Garfield va pas nous lâcher, Kori va nous poser 46 000 questions… Tu en es conscient pas vrai ? »
 
 
Elle se leva et passa ses mains sur sa silhouette, la magie lui faisant enfiler sa tenue de combat. Elle tira sur sa cape et se tourna vers Damian.
 
 
« J’ai des bagages à faire. »
 
 
Elle vient l’embrasser avec tendresse avant de glisser dans le sol par les ombres et de reapparaître dans sa propre chambre. Avec sa magie tout allait vite.


« Tu nous quittes vraiment pour Gotham ? » la voix de Jaime se fit entendre et Raven hocha simplement la tête « Tu nous appelles hein niña ? » Le porteur du blue beetle s’avança dans la chambre
 
«Bien sur Jaime. En arrivant, et quand je serais installée. » Elle lui offrit un rare sourire alors que le jeune homme lui tapota l’épaule
 
« Si tu es sûre de toi. Je suppose qu’on ne peut que te faire confiance. » Il rit un peu « Par contre, J’espère que tu es prête pour l’interogatoire Garfield. »
 
«J’ai connue pire.. »
 
 
En un geste de main elle fit léviter ses valises et sortit accompagnée de Jaime, croisant une fois devant la tour, Damian, Kori qui semblait assez silencieuse et enfin Garfield qui se posa. Elle déposa ses valise dans le coffre de la batmobile et se tourna vers Damian quand elle vit Garfield ouvrir la bouche.
 
«Ne te fatigue pas. Damian et moi sommes ensemble, non tu n’as pas ton mot a dire maintenant nous avons de la route à faire. »

Elle ne laissa pas plus de temps a Garfield entrant elle-même dans la Batmobile. Elle était prête pour Gotham..
 




Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) EmptySam 20 Juin 2020 - 21:28


Une lumière dans les ténèbres



Elle avait raison, ils n'étaient pas prêt d'avoir fini d'en entendre parler. Mais il s'en fichait, il était bien et c'était aujourd'hui le jour où ils pourraient partir ensemble vers Gotham, commencer une nouvelle vie ensemble. Cette idée lui faisait bizarre mais cela lui plaisait. Il avait quelque chose à protéger, une femme à aimer. Cela le faisait mûrir en quelque sorte car il savait très bien que foncer dans le tas ne serait plus la meilleure chose à faire. Il ne voulait pas la mettre en danger et il savait comment elle pouvait réagir...Après, il n'avait rien à dire, il réagirait aussi de la même manière et l'avait déjà fait d'ailleurs quand elle était en danger. Il lui répondit.

Peu importe ce qu'ils diront, nous sommes ensemble et j'en suis fier.

Il prit sa main dans la sienne puis ajouta.

Et ce n'est pas les taquineries de Kori ou de Garfield qui y changeront quelque chose. Nous ne fuyons devant personne.

Il sourit puis lui lâcha la main. Oui elle avait des bagages à faire. Il lui rendit son baiser puis la vit partir dans sa chambre en passant par le sol. Décidément, il aurait besoin de s'y habituer. Il se dirigea vers sa penderie et commença a s'habiller. Les tenues n'avaient pas trop changées mais certains étaient devenu un peu trop petite alors il dut bien choisir pour ne pas paraître ridicule qui plus est. Il sortit ensuite avec son sac dans le dos puis croisa Kori Anders. Il lui fit signe de la tête et elle lui demanda.

Tu vas repartir comme ça? Sans rien dire Damian?

Il tourna son regard vers Kori. Oui il lui devait bien ça. Sans elle, il n'aurait jamais croisé Raven. Il resta impassible sur son visage. Un vrai petit Robin, fils de Bruce Wayne cependant il n'était pas aussi hargneux que quand il était arrivé à la tour.

Je te remercie Starfire. Sans toi je n'aurais pas pu la rencontrer, quant à ta peur. Je ferais en sorte qu'elle ne risque rien.

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus que la petite furie rouge et verte, se dirigeait déjà vers la sortie tout en rajoutant.

Je remettrait ton bonjour à Grayson.

Il aurait bien voulu lui dire de l'accompagner pour qu'elle le voit car il comprenait ce que c'était d'être éloigné d'un être cher. Maintenant il le savait mais il ne voulait pas en rajouter. Ce n'était pas ses affaires. Il se retrouva alors dehors devant la Batmobile alors que Garfield lui posait tout plein de question sur ce qu'il avait parlé avec Raven. Damian ne décocha pas une seule phrase ou si en fait.

Continue ton interrogatoire et je réfléchis plus je t'assomme.

Il savait qu'il pourrait le faire mais il n'eut pas le temps de réfléchir que Raven arriva avec Jaime. Damian se dirigea alors lentement vers la Batmobile quand Raven dit clairement ce qui s'était passé. Oui ils étaient ensemble. Il monta alors dans la Batmobile attendant qu'elle fasse ses au revoir. Ce n'était pas un adieu car elle pourrait revenir quand elle le souhaitait après tout. Il démarra en trompe la Batmobile. Il se sentait tellement plus fort et surtout plus sûr de lui car il n'était pas seul à repartir. Il jeta un coup d'oeil à Raven qui était pour le moment silencieuse alors que le paysage défilait à vive allure. Pendant le voyage, il posa sa main sur une de ses jambes et lui dit.

Tout va bien se passer. Ils pourront venir te voir où tu pourras aller les voir de toute façon. Nous restons des Titans.

Oui l'esprit d'équipe. Cela il ne l'oubliait pas. Cependant son coeur l'appelait à Gotham City pour combattre et défendre sa famille. Sa famille qui pour lui s'était agrandie avec l'arrivée de Raven. Il sourit alors qu'il passa à la vitesse supérieure. Il savait que c'était aussi la première fois qu'elle était dans la Batmobile et elle devrait sûrement s'y faire mais une chose était sûre pour notre jeune Robin. Le futur semblait bien plus radieux quand on emmène son soleil à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)   Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une lumière dans les ténèbres (Pv Raven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Aux oubliettes-