Imaginez le Mythe de Gotham City

Batwing

Azrael

Orpheus

Katana

Tarentula

Nightrunner

Zatanna

Ragman

Huntress

Simon Dark

Misfit

Stryx

Deathstroke

Duela

Blackfire

Pyg

Quiz

Fright

Zsasz

Killer Moth

March Hare

Magpie

Man-Bat

Strange

Holiday

Sofia Falcone

Mario Falcone

Le Lynx

Tobias Whale

King Snake

Blockbuster

The Bone

Requin-Tigre

Kossov

Omerta

The Jazzman

Julie Madison

Slam Bradley

Dr. Arkham

Aaron Cash

Silver St Cloud

Thorne

Zorbatos

Bullock

Alyce Sinner

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard

Talia Al Ghul

Nyssa Al Ghul

Vertigo

David Caïn

Deadshot

Le Senseï

Whisper A'Daire

Bronze Tiger

Catman

Dr Darrk

White Ghost

Merlyn
Derniers sujets
» Drôle de trouvaille - mission solo - 17.01.18
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyAujourd'hui à 3:08 par Lonnie Machin aka Anarky

» Laisses toi glisser, gars.
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyAujourd'hui à 1:05 par Benjamin Shelby

» Time to Play
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 22:58 par Liam Faith

» Une faim singulière [Pv Porcelaine)
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 22:24 par Porcelaine

» Une rencontre au pas, de tir ! (Feat : Barbara Gordon)
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 22:02 par Barbara Grayson / Batgirl

» Mission : "Recevoir une plainte" (Feat : Lisbeth)
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 20:59 par Liam Faith

» Blabla
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 20:50 par Cassandra Cain/Black Bat

» Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 19:39 par Lonnie Machin aka Anarky

» La banquise est froide [PV]
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 19:15 par Oswald C. Cobblepot

» La Nuit au Musée [Cassandra]
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 18:58 par Cassandra Cain/Black Bat

» Trois en moins pour l'honneur [PV - Serena Ardwin]
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 18:31 par Serena Ardwin

» Règlement à OK Gotham [PV Nightwing, Elio, Liam, Batman]
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 18:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» La Course au Jouet
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 17:41 par Serena Ardwin

» Quelques maux à se dire - Alexa Varon BomberGirl - 29/09/17
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 16:54 par Lonnie Machin aka Anarky

» Flitlings and trolls are on the menu. [Pv Owen]
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 15:12 par Jason B. Smith

» Asian Street Fight
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 13:52 par Tian Hong

» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 13:49 par Tatiana Lavrinenko

» Deux potes, deux manettes
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyHier à 12:11 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Li Wei Zheng, la fleur informatique.
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptySam 15 Jan 2022 - 21:57 par Li Wei Zheng

» Une rencontre inattendue.
Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptySam 15 Jan 2022 - 21:37 par Bruce Wayne / Batman

-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyVen 24 Avr 2020 - 0:29

Jackson
Charles

Esteban J.
Konrad

Cliché Compromettant
Sa rencontre avec Carmine Falcone avait laissé un goût amer à Jackson. Ce n’était pas comme sa rencontre avec Green Arrow, dont il gardé un excellent souvenir. Non, là, quand il repensait à sa conversation avec le mafieux, il en avait encore des frissons. Le problème était que sa conscience lui dictait de parler de cette entrevue à quelqu’un, mais il ne savait pas à qui. Clairement, il ne pouvait pas en parler dans la presse, s’il tenait à la vie. Il pouvait essayer d’en parler à quelqu’un d’autre, mais il ne connaissait pas grand monde qui pourrait faire quelque chose contre Falcone. Il fallait dire que ce dernier était très puissant.

La première personne à qui Jackson parla donc de sa rencontre fut April. Si quelqu’un pouvait le conseiller, c’était bien la jeune femme. Certes, elle n’avait pas peur de dénoncer des gens puissants, mais elle devait bien avoir des pistes pour le photographe. Et en effet, elle en avait une. Elle lui parla d’un justicier qu’elle avait croisé, un certain Shadow, qui pourrait sûrement aider Jackson. Le photographe n’avait pas non plus énormément d’informations, il savait juste après qui Falcone en avait, mais c’était sûrement un bon début. Et les partager avec un justicier… Ce serait plus facile pour lui de se protéger en tant que source, s’il avait un justicier à ses côtés.

Il ne lui restait plus qu’à trouver le fameux Shadow. Sa première piste fut l’endroit où April l’avait croisé. S’il avait sauvé quelqu’un ici, c’est qu’il devait souvent traîner dans le coin, non ? Bon, Gotham c’était vaste, quand même, et il n’était pas impossible que les justiciers soient vus dans différents quartiers, voire dans toute la ville. Donc bon, chercher à un endroit où il avait été vu une fois, c’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Et Gotham était une énorme botte de foin, remplie de toutes petites aiguilles. Autant dire que les chances étaient minces.

Mais Jackson y croyait. Certes, il n’était pas l’homme le plus chanceux de la terre, mais il aimait quand même croire qu’il avait sa petite bonne étoile qui l’aiderait à trouver ce qu’il cherchait. Un justicier, à Gotham… Et puis, dans le pire des cas, s’il en croisait un autre, il pouvait toujours lui donner ses informations. Il y aurait bien quelqu’un pour l’écouter, après tout…  

Il n’eut aucun mal à trouver l’endroit ou April avait croisé Shadow. La jeune femme lui avait plutôt bien décrit l’endroit, qui n’était pas vraiment le genre d’endroit où l’on avait envie de traîner le soir. Est-ce qu’il était étonné de savoir qu’elle s’était retrouvée ici ? Pas vraiment… Mais bon, il ne lui restait plus qu’à attendre le fameux Shadow, en espérant qu’il se montre vite.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyDim 26 Avr 2020 - 14:37

CLICHÉ COMPROMETTANTJackson CharlesDepuis les derniers événements, il n’y avait pas à dire, les justiciers avaient bien plus de boulot… Et Esteban ne faisait pas exception à la règle. Il avait beau promettre tout un tas de sortie avec sa fille et des moments avec Lynn, il avait parfois du mal à tenir ces promesses à cause du boulot, mais aussi de sa condition de justicier nocturne. Bien qu’il savait qu’elles pouvaient comprendre, peut-être un peu moins Emy, avec tous ces caprices de princesse, il s’en voulait tout de même. Mais la vie de “héro” c’était compliquer parfois. Après encore une nuit à tabasser des petits criminels et à aider les gens, Este’ s’était permis une petite pause en perchant sur un toit, accroupi, observant tout simplement la vie nocturne des habitants du quartier dans laquelle il se trouvait.

Il y avait encore peu de temps, il avait aidé une journaliste dans le coin et il l’avait même croisé lors de l’attentat contre le Maire de la ville, Bruce Wayne. Il n’avait rien dit et n’était pas aller la voir, mais le jeune homme espérait qu’elle allait bien quand même, April semblait plutôt sympa à première vue. Il esquissa un sourire en coin à cette pensée, avant de tout simplement poser les yeux sur un gars en particulier… Il avait l’air de chercher quelque chose en entrant dans une ruelle qui donnait tout simplement sur un cul-de-sac. Et c’était la même petite ruelle où il avait croisé April la première fois. Qu’est-ce qu’ils avaient tous à se coincer dans ce genre d’endroit, dans un quartier qui n’était pas la meilleure en termes de fréquentations et de rencontre?

Un léger soupire s’échappa de ces lèvres, alors qu’il roula du regard, se contentant d’aller sur le toit donnant sur la ruelle et d’observer ce mec… Ouais, il semblait cherché quelque chose… En vue de son comportement… Il avait perdu quelque chose? L’ex-militaire plissa les yeux, avant de finir par descendre du toit, disparaissant pour réapparaître tout naturellement, alors qu’il posa les yeux sur ce gamin. Parce qu’il semblait plus jeune que lui à première vue.

Qu’est-ce que tu fous là? Tu cherches quelque chose?

Esteban observa le garçon sans rien dire de plus dans un premier temps. Il faut dire qu’il se contentait dans un premier temps d’analyser les comportements des autres. Parfois ils avaient une réaction assez directe à son encontre, autant violente qu’agressive. Parfois ils étaient sur la défensive. Et d’autres fois, ils étaient bien plus cool. D’un côté, Este’ pouvait comprendre, voir un gars masqué débarquer de nulle part c’était pas toujours plaisant et cela pouvait rendre anxieux.

Tu sais que c’est pas très raisonnable que de se coincer dans ce genre de ruelle dans un quartier comme celle-çi? Il peut t’arriver tout un tas de bricoles à cette heure-ci.

Et pas qu’un peu, mon garçon. L’ex-militaire soupira intérieurement, se demandant encore parfois comment les jeunes pouvaient être aussi inconscient. Et puis… Il se rappelait quand il avait leur âge et forcément… Il n’était pas si différent que ça, dans un sens.

:copyright:️ 2981 12289 0
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyMer 29 Avr 2020 - 5:14

Jackson
Charles

Esteban J.
Konrad

Cliché Compromettant
Au final, Jackson n’eut pas à attendre bien longtemps avant que le fameux Shadow n’apparaisse. En même temps, le photographe n’était pas vraiment la discrétion incarnée, avec sa canne, et ça devait se voir de loin qu’il était à la recherche de quelque chose, ou plutôt de quelqu’un. Et il était plutôt content d’avoir trouvé ce qu’il cherchait aussi vite, il ne voyait pas trop non plus fouiner dans tout le quartier, surtout à cette heure-ci. Gotham la nuit, ce n’était pas vraiment l’endroit le plus plaisant du monde… Il valait mieux être chez soi, le plus en sécurité possible, que de trainer dehors alors qu’on n’était pas un justicier.

Jackson offrit son plus beau sourire innocent au justicier, celui qu’il réservait habituellement à sa mère lorsqu’elle lui faisait la leçon. Oui, certes, à première vue, un mec avec une canne faisait une cible idéale, il ne pouvait pas vraiment se sauver ou la lâcher pour se battre. Sauf que, sortie tardive oblige, il n’avait pas pris sa vieille canne. Non, il avait pris celle qui lui avait été offerte par le Green Arrow. Il la sortait peu de son étui, de peur de l’abîmer et aussi de faire n’importe quoi avec, mais là, la situation l’y obligeait un peu. Il leva la canne légèrement et appuya sur le bouton, celui qui lançait les décharges. L’électricité au bout de la canne s’activa, créant une petite lumière bleutée et un grésillement.

« Ne vous inquiétez pas pour moi, j’ai ce qu’il faut pour me protéger. Si quelqu’un m’approche, il en gardera un mauvais souvenir ! »

Clairement, Jackson était aussi fier de son cadeau qu’un enfant ayant reçu le jouet qu’il attendait pour Noël. Mais bon, il n’était pas là pour crâner, il était là pour parler sérieusement. Il reprit donc un air sérieux, plus adulte, et regarda Shadow. Le justicier était légèrement plus petit que lui, mais clairement mieux bâti. Quoi de plus normal pour justicier ? Enfin, là n’était la question. Le photographe s’éclaircit la gorge et commença à exposer les raisons de sa venue.

« Vous êtes bien Shadow ? C’est vous que je cherche. Voilà, en fait, j’ai des informations sur un parrain de la mafia, et je crains un peu pour ma vie, donc je n’ai pas envie de les partager avec n’importe qui, alors j’ai demandé à ma copine si elle n’avait pas un tuyau, et elle m’a parlé de vous. Du coup, me voilà… »

Voilà, le moulin à paroles s’était lancé. Il ne pouvait pas juste dire « Bonjour, j’ai des infos, ça vous intéresse ? » Enfin… Il espérait juste que ce qu’il avait à dire intéresse le justicier en face de lui. Car oui, quand il disait qu’il craignait pour sa vie, ce n’était pas forcément faux, et il n’avait pas forcément confiance en la parole d’un parrain de la mafia… Alors toute protection était la bienvenue. D’ailleurs, il hésitait à se présenter. Dévoiler son identité si vite pouvait être un risque… Instinctivement, il serra le pommeau froid et métallique de sa canne. Il voulait juste que le justicier accepte son aide.
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyMer 29 Avr 2020 - 15:17

CLICHÉ COMPROMETTANTJackson CharlesEsteban esquissa un sourire en coin, sous son masque, plutôt amusé de voir une canne pareil. D’un côté, il fallait bien avoué que ce n’était pas si mal. Au moins ce type pouvait se défendre un minimum dans cette ville. Après tout, on ne sait jamais vraiment sur qui on tombe à Gotham, il l’avait bien appris à ses dépends. Le jeune homme rit un peu pour le coup, alors qu’il regarda un peu autour de lui, c’est fou ce que cela lui rappelait cette petite journaliste, April Ruiz.  Il sourit, avant de plisser les yeux pour tout simplement s’appuyer contre le mur, face aux mots de Jackson, c’est que cela suscitait soudainement sa curiosité.

Oh~ Alors comme ça vous êtes un ami à April? Comment elle va?

C’était plutôt habituel pour Esteban de demandé comme les gens allaient, une fois qu’il les trouvait cool et plutôt sympathique. Bien qu’il se demandait ce que ce gars lui voulait pour qu’April vienne à parler de lui. Même pour quelques informations. Il se demandait bien sur quel malfrat ce type avait des informations, avec une peu de chance se serait particulièrement intéressant et cela aidera le fameux “Shadow” dans sa quête contre le crime. Après tout, il avait dit s’occuper du cas de Carmine, mais même si cela concernait un autre gars de la mafia, c’était toujours bon à prendre. À n’en pas douter.

Je vous écoute. Dites-moi ce que vous savez.

L’Ex-Militaire regarda vers la ruelle, s’assurant qu’il n’y ait pas de petit con en train de les écoutés. Si ce type se sentait réellement en danger avec ce qu’il savait, forcément qu’Esteban allait se montrer bien plus prudent que d’habitudes. Il n’aimait pas savoir qu’un citoyen de la ville risquait gros face à la criminalité de Gotham, surtout que les mafieux n’étaient pas du tout des enfants de chœur. Un léger soupire s’échappa des lèvres du justicier qui finira par ne pas quitter des yeux son “informateur” du jour, bien qu’il restât sur ces gardes malgré tout.

Il laissa donc le garçon lui expliqué tout ce qu’il devait savoir, crispant la mâchoire, alors qu’il cherchait déjà une solution pour être sûr que ce gars ne finisse pas en danger pour rien. Il fallait bien qu’il sache le contacter dans quel cas où il aurait des problèmes, mais est-ce qu’Esteban pouvait vraiment lui faire confiance malgré tout? Il n’avait pas de communicateur spécial justicier, parce qu’il n’aurait jamais pensé qu’un jour il en aurait besoin. Forcément qu’il y réfléchissait déjà.

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyMer 6 Mai 2020 - 22:30

Jackson
Charles

Esteban J.
Konrad

Cliché Compromettant
Le justicier avait compris que Jackson faisait référence à April, et demanda même des nouvelles de la jeune femme. Elle avait dû lui faire bonne impression, ce qui n’étonna pas vraiment Jackson. Cependant, il ne put s’empêcher d’apporter une petite correction à ce que venait de dire Shadow.

« Comment dire… En fait, April est ma petite amie, pas seulement une simple amie… Et oui, elle va bien ! Je lui dirais que vous avez demandé de ses nouvelles, haha ! »

Le justicier avait l’air drôlement sympa, n’empêche, Jackson commençait à beaucoup l’apprécier. Ça avait vraiment l’air d’être un gars bien, et Jackson se voyait bien devenir ami avec… Enfin, ça s’était son appréciation pour les justiciers qui parlait. Mais bon, en attendant, Shadow était d’accord pour écouter ce que Jackson avait à dire, ce qui rassura le photographe. Celui-ci s’appuya donc sur sa canne, cherchant par où commencer son récit. Puis, il se lança.

« Alors… Bon, c’est pas non plus le scoop du siècle que j’ai à vous donner… Mais bon. Il y a quelques semaines, j’ai rencontré Carmine Falcone, sur les docks… C’est lui qui m’avait ‘convoqué’, en quelques sortes. Enfin, bref. Donc, il voulait m’engager en tant que papparazzi. Il voulait que j’aille prendre des photos, mais pas de n’importe qui… »

Bon, il faisait un peu traîner l’histoire en longueur, mais au fond de lui, il avait un peu peur de parler… Il avait peur que ça se sache, et que Falcone le retrouve pour lui faire payer. Il n’avait vraiment pas envie de finir comme l’homme que Falcone avait fait tuer sous ses yeux, celui dont le corps devait encore reposer au fond de la rivière. Cette vision lui donnait encore la nausée, il n’arrivait pas à oublier ce qu’il avait vu, la terreur de cet homme, les bulles d’air qui disparaissaient à la surface de l’eau… Il en avait des frissons. Mais ça ne pouvait pas en rester là. Reprenant son courage à deux mains, il reprit son récit.

« Il voulait que je prenne des photos de Bruce Wayne, d’Oswald Cobblepot et de Thomas Silent, dans un premier temps. Je ne sais pas trop ce qu’il cherchait à faire avec ça, mais ça ne sent pas bon… Et quand j’ai refusé, il m’a demandé de prendre des photos de Black Mask, enfin Roman Sionis. Là aussi j’ai refusé. »

Ce n’était pas grand-chose comme informations, mais c’était un début. En sachant après qui Falcone en avait, Shadow pouvait mieux le surveiller, déjà. Et sûrement l’arrêter…
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyDim 10 Mai 2020 - 13:34

CLICHÉ COMPROMETTANTJackson CharlesAlors April était sa petite amie, Esteban ne pouvait s’empêcher de sourire, à les imaginés, ouais, ces deux là allait bien ensemble. Le jeune homme fut amusé pour le coup que Jackson lui révèle cette information. D’ailleurs, il en venait à se demander ce que pouvait bien faire Lynn à cette heure-ci, soit elle dormait, soit elle était occupée à ces affaires personnelles. Este’ savait bien qu’elle avait pas mal de choses à régler, sans parler de son ombre, plus vivant qu’il ne l’aurait pensé. Enfin, il se concentra à nouveau sur le jeune photographe, passant une main sur sa nuque, alors qu’il croisa à nouveau les bras sur son torse, en restant appuyer contre le mur.

Le justicier faisait également attention à ce qu’il se passait autour d’eux, surtout au niveau de la rue plus loin. Sait-on jamais que quelqu’un débarquait, surtout s’il avait des informations intéressante à fournir à Este’. Et il n’attendra pas longtemps pour que Jackson commence à révéler quelque chose. Carmine Falcone… Ça tombait bien, il devait justement enquêter sur ce type avec Lynn, afin d’aider Batman. L’Ex-militaire fronça les sourcils, grognant un peu face à ce nom, alors qu’il hocha la tête pour faire signe à Jackson qu’il pouvait poursuivre. Et forcément, ce qu’il lui disait l’étonnait assez intérieurement et beaucoup de questions venaient à fuser dans l’esprit d’Esteban.

Pourquoi Carmine Falcone avait envie qu’il surveille le fameux Bruce Wayne et d’autres criminels, hein? C’était quelque chose d’assez étrange, et il préparait sûrement un mauvais coup… Forcément que l’ex-militaire en parlerait avec Lynn, ainsi que Batman dès qu’il le croiserait à nouveau. Bordel, c’est carrément le calme plat à ce niveau-là…

Je vois… Merci pour ces informations. Je dois justement me charger de Falcone et tous cela tombe à pique.

Et pas qu’un peu. Esteban sourit derrière son masque, avant de regarder à nouveau Jackson. Ce type devait avoir peur, et il devait avoir parfaitement conscience qu’il prenait un gros risque pour parler, surtout à un Justicier. L’ex-Militaire crispa la mâchoire avant de laisser échapper un soupire.

T’as un portable? Je vais te filer mon numéro en cas de problèmes… par contre…

L’Ex-militaire fronça les sourcils en s’approchant de Jackson, se faisant assez menaçant. Il faut dire que ce qu’il s’apprêtait à faire était quelque chose qu’il ne faisait jamais. Et que même pour lui, s’était un gros risque.

Ne t’amuse pas à vouloir savoir qui je suis avec ce numéro, mec. Je suis sympa, mais abuse pas de ça. Utilise-le, uniquement, si tu es en danger.

AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] EmptyDim 17 Mai 2020 - 2:56

Jackson
Charles

Esteban J.
Konrad

Cliché Compromettant
Malgré le faible nombre d’informations que Jackson venait de donner au justicier, celui-ci avait l’air plutôt satisfait des tuyaux que le photographe lui avait apporté. Jackson était soulagé. En attendant, il espérait vraiment que toute cette histoire ne lui retomberait pas dessus. Il allait devoir faire profil bas pendant un bon moment… Mais, étant photographe-journaliste, donc ayant régulièrement son nom imprimé dans le journal, ça allait être compliqué. Jackson soupira. Il était inquiet, et commençait sérieusement à douter de ce qu’il venait de faire. Peut-être qu’il aurait dû se taire, au final… Mais le mal était fait. Il n’avait plus qu’à prier pour que tout se passe bien.

En tout cas, Shadow avait l’air d’en avoir après Falcone et les informations tombaient bien pour lui. C’était déjà ça. Jackson tripota le pommeau de sa canne. Pouvait-il vraiment faire confiance au justicier ? Il avait l’air d’être quelqu’un de confiance, et Jackson avait un bon feeling envers lui. Mais, est-ce qu’il avait les ressources pour assurer la protection d’un civil ? C’était une autre histoire, ça… Clairement, si Jackson avait eu confiance en lui quand il avait été cherché le justicier, le fait d’avoir tout déballé ne l’avait pas vraiment rassuré, il avait l’impression d’avoir fait une très, très grosse boulette.

Son angoisse devait être palpable, car Shadow s’approcha de lui pour lui donner son numéro de téléphone, et qui plus est, son numéro personnel. Si jamais Jackson était dans la merde, il aurait quelqu’un à contacter. Il soupira de soulagement. Il sortit son téléphone et enregistra le numéro du justicier. Alors qu’il pianotait sur son écran, il ne put s’empêcher de sortir une petite plaisanterie.

« Mince, je peux pas avoir un autre nom que Shadow à mettre comme nom de contact ? Dommage ! »

Est-ce qu’il allait chercher l’identité de Shadow à partir de son numéro ? Peut-être. Ce n’était pas correct, clairement, mais c’était plus pour satisfaire sa propre curiosité que pour dévoiler l’identité du héros à la presse. Jackson était un grand fan de justiciers, et il avait toujours rêvé d’en démasquer un. Juste comme ça. Le côté identité secrète le fascinait, et il voulait juste savoir qui se cachait derrière le masque. Le colis de Green Arrow ne lui avait clairement pas permis de le faire, aucun n’indice n’était présent, sinon il aurait essayé de savoir qui était le véritable expéditeur.  Mais bon, Shadow avait l’air plutôt sérieux, il avait sûrement des gens à protéger. Comme tout le monde. Jackson préféra la jouer safe, quitte à mentir à son nouveau protecteur.

« D’accord, je ne chercherais pas à savoir qui vous êtes. J’utiliserais ce numéro à bon escient seulement. »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]   Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad] Empty

Cliché Compromettant [PV Esteban J. Konrad]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1