Imaginez le Mythe de Gotham City




Batwing

Azrael

Orpheus

Katana

Tarentula

Nightrunner

Zatanna

Ragman

Huntress

Simon Dark

Misfit

Stryx

Deathstroke

Duela

Blackfire

Pyg

Quiz

Fright

Zsasz

Killer Moth

March Hare

Magpie

Man-Bat

Strange

Holiday

Sofia Falcone

Mario Falcone

Le Lynx

Tobias Whale

King Snake

Blockbuster

The Bone

Requin-Tigre

Kossov

Omerta

The Jazzman

Julie Madison

Slam Bradley

Dr. Arkham

Aaron Cash

Silver St Cloud

Thorne

Zorbatos

Bullock

Alyce Sinner

Crispus Allen

Montoya

Jason Bard

Talia Al Ghul

Nyssa Al Ghul

Vertigo

David Caïn

Deadshot

Le Senseï

Whisper A'Daire

Bronze Tiger

Catman

Dr Darrk

White Ghost

Merlyn
Derniers sujets
» Drôle de trouvaille - mission solo - 17.01.18
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyAujourd'hui à 3:08 par Lonnie Machin aka Anarky

» Laisses toi glisser, gars.
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyAujourd'hui à 1:05 par Benjamin Shelby

» Time to Play
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 22:58 par Liam Faith

» Une faim singulière [Pv Porcelaine)
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 22:24 par Porcelaine

» Une rencontre au pas, de tir ! (Feat : Barbara Gordon)
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 22:02 par Barbara Grayson / Batgirl

» Mission : "Recevoir une plainte" (Feat : Lisbeth)
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 20:59 par Liam Faith

» Blabla
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 20:50 par Cassandra Cain/Black Bat

» Un robot au chomdu - pv Serena Ardwin - 15.01.18
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 19:39 par Lonnie Machin aka Anarky

» La banquise est froide [PV]
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 19:15 par Oswald C. Cobblepot

» La Nuit au Musée [Cassandra]
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 18:58 par Cassandra Cain/Black Bat

» Trois en moins pour l'honneur [PV - Serena Ardwin]
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 18:31 par Serena Ardwin

» Règlement à OK Gotham [PV Nightwing, Elio, Liam, Batman]
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 18:05 par Dick R. Grayson/Nightwing

» La Course au Jouet
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 17:41 par Serena Ardwin

» Quelques maux à se dire - Alexa Varon BomberGirl - 29/09/17
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 16:54 par Lonnie Machin aka Anarky

» Flitlings and trolls are on the menu. [Pv Owen]
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 15:12 par Jason B. Smith

» Asian Street Fight
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 13:52 par Tian Hong

» Maybe I'm a sweetheart trying to make my own scars || PV Dick Grayson/Nightwing
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 13:49 par Tatiana Lavrinenko

» Deux potes, deux manettes
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyHier à 12:11 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Li Wei Zheng, la fleur informatique.
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptySam 15 Jan 2022 - 21:57 par Li Wei Zheng

» Une rencontre inattendue.
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptySam 15 Jan 2022 - 21:37 par Bruce Wayne / Batman

Le Deal du moment : -43%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyVen 25 Jan 2019 - 17:39

Jason était revenu à Gotham depuis peu, ce dernier malgré tout ce qu'il avait à faire avec les autres criminels n'oubliais pas ce bon vieux Joker. Ce guignol juste bon à amuser la galerie, allait enfin payé ce qu'il lui avait fait subir par le passé. Combien de fois avait-il essayer ? Beaucoup trop pour ce permettre d'échouer cette fois. Maintenant qu'il avait localisé son adversaire de toujours, Jason était décidé à faire ce que Batman n'avait pas eu le cran de faire, il y a de ça des années. Chez lui il regardait les plans de l'Acierie Sionis, qui maintenant servait de planque au guignol en chef de Gotham.

Chaque partie était étudiée, puis grâce à ce qu'il avait volé à Batman comme donnée il avait maintenant accès à une partie qui n'apparaît pas sur les plans officiels. C'est par là que Black Mask faisait entrée tout ses produits illégaux. Comment la police d'une ville comme celle-là pouvait être aussi mauvaise ? Impossible, tout ces flics était corrompus jusqu'à l'os. Le seul qui tenait la route était ce commissaire Gordon, un Batman sans masque et moins violent. Cet homme était ce qu'il fallait à cette ville, même Jason en avait conscience.

L'endroit allait être bien gardé, il était là assis devant l'ordinateur, un sandwich à la main avec un regard plein de haine et de détermination. Il ne comptait pas laisser sa chance passer de nouveau, après avoir fini son sandwich et fais l'état des lieux, il préparait ses armes. Ses fidèles flingues étaient à sa ceinture, il portait dans la partie intérieur de sa veste des poignards de chaque côté. Un fusil de précision sanglé autour de l'épaule, ainsi qu'un fusil d'assaut sanglé sous sa veste.

Pour cette mission il avait amélioré son casque, ce dernier pouvait maintenant avoir une vision infrarouge et thermique. Avant de ce lancé aujourd'hui il avait bien étudier l'endroit, il savait quelle ronde faisait quel garde. Tout les horaires, toutes les moindres habitudes de chacun, il avait tout noté. Impossible que ça foire, du moins avant d'arriver devant le clown de la ville. Jason enfilait sa tenue et ses armes, il prenait des chargeurs qu'il mettait dans des étuis le long de sa ceinture. Au moins il aurait des munitions.

Jason sortait de chez lui comme d'habitude sans son casque sur la tête, mais cette fois son visage était clairement mauvais. Sa mèche blanche lui tombait juste au dessus des yeux, puis arriver dehors il enfilait son casque rouge. Il montait sur sa moto et partait en direction de l'acierie. Cette fois il ne lui fera pas de cadeaux. Arriver à quelques mètre il mettait sa moto dans un coin de façon à être bien placée pour fuir. Il montait des escaliers de secours, arrivait sur le toit et se mettait en position avec son fusil de précision.


Jason était concentré, il collait sa joue à son arme, la calant bien contre son épaule. Il réglait la vue de façon à voir nettement, chaque sbires, du moins ceux de l'entrée étaient dans son champs de vision. Il savait que le premier à abattre était la sentinelle, positionnée sur le toit. C'est lui qui voyait tout ce qu'il ce passait en bas. Avant de tiré Jason mettait un silencieux, la puissance de sa balle serait diminuée mais aucun de ces tocards n'entendrait de bruit, il inspirait un coup et éclatais la cervelle de l'homme en question. Il tirait de nouveau enchaînant les gardes extérieur. Rapidement il descendait laissant son fusil sur place, pour sauter de l'immeuble.

Il se balançait grâce à son grappin, avant de se retrouver devant l'entrée de l'ancienne usine. Il entrait, pour le moment personne, mais que le carnage commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 7475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Ex-Joker
Ex-Joker
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptySam 26 Jan 2019 - 10:20

Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  Batman13cover-543f2fe
Laugh and Die


C'est dingue non ? Pourquoi les gens ne voient-ils pas quand quelqu'un essaie d'égayer leurs ternes et tristes vies ? Le Joker, lui, faisait toujours tout pour amuser petits et grands, même si ça finissait généralement très mal. Mais au moins on s'éclatait, et quelques jours après sa reprise avec la tendre et douce Angela Jackson, le Joker avait eu une nouvelle lubie, quelque chose qu'il avait vraiment envie de faire, quelque chose qu'il avait envie de réaliser pour amuser son cher et tendre Némésis. N'y a rien t'il de mieux qu'un poisson qui rie ? C'est vrai non ? Ce n'est pas si désagréable à observer, généralement, le poisson, c'était qu'une petite chose qui n'attendait que d'être pêché et au final, elle se révélait bien plus intéressante que prévue. La toxine marche sur les poissons, et c'est avec un grand sourire que le Prince des Clowns s'était empressé de tester sa dernière invention sur les poissons qui étaient entreposés dans la fonderie des aciéries Sionis, il avait fait livré ces poissons via Sherman Fine, un maître dans l'art d'amener les livraisons douteuses. Théoriquement, l'aciérie était fermée, pour rénovations, mais avec Arkham City, le Joker avait investi les lieux, quittant le cirque Haly pour éviter d'être trop repérable. Après avoir terminé en quelques heures sa toxine, le Joker l'avait testée sur les poissons, histoire de voir s'ils avaient son fabuleux et magnifique visage. Et ça avait marché, maintenant, il ne restait plus qu'à la tester sur les poissons de la baie de Gotham City. Mais il fallait quelque chose de plus, quelque chose de plus amusant à faire, car c'était bien beau d'en faire beaucoup, il fallait aussi faire mieux et encore plus détonnant. Le Joker avait quelques idées à ce sujet, et cela le faisait beaucoup rire. Il devait pas être loin de minuit, quand le Joker fut averti par une petite alarme pétante qui résonna dans la cabine où il s'était terré. Les éclairages étaient au minimum et le Joker lui, avait repéré à peu près l'endroit où il avait versé sa solution dans les cuves de poissons. Bien sûr qu'il avait fait protéger son aciérie, et malgré le manque d'hommes évident, le Joker était toujours sur la brèche, prêt à toujours suivre le meilleur des instincts : Le sien. Il savait qu'il jour, "il reviendrait" pour lui. Ce genre et tendre Batounet. Le Joker, installé dans une salle de contrôle de l'aciérie, dans l'obscurité, appuya sur une télécommande et l'éclairage arriva, l'aciérie fut enfin éblouie, une petite musique en sortit. C'était Camptown Races, un des chants que l'on avait chanté durant la guerre de sécession, et qu'on avait transformé en comptine "Dooda Doo", une musique entraînante et terriblement yankee, mais le Joker l'appréciait, Harley aussi, et elle était assez gamine, à l'image du terrible duo. D'une voix nasillarde et terrible, le Joker éclata d'un grand rire avant de déclarer d'une voix amusée dans un micro, caméras branchées sur l'intrus qui venait de pénétrer dans son repaire.


"Fichtre, mais tu n'es pas Batman du tout ! Je m'attendais à mieux, c'est vrai. Tu sais, on a quand même une demande sur le look vestimentaire. Quelque chose de classe, pas qui fasse clochard du coin ..."

Le Joker était-il déçu ? Pas vraiment non, mais il se doutait bien qu'il portait un costume presque ressemblant à celui de tous les autres justiciers, excepté le casque rouge, il y'avait beaucoup moins de classe qu'à l'époque où il avait porté ce casque sur la tête. C'était bien là une belle ironie, et le Joker aurait préféré le voir tel qu'il était vraiment, un justicier qui tente de se faire un nom dans une ville où tout est folie. Le Joker utilisait des poisons, son venin Smilex était un des plus dangereux et un des plus sadiques qui soit. Soit on mourrait d'asphyxie à force de rire comme un dérangé, soit on mourrait à cause du poison dans les veines, celui qui vous dévorait le corps et qui vous offrait pourtant un magnifique et agréable sourire sur le coin de la figure. Ha ! En attendant la confrontation, autant commencer le spectacle non ? Quelques projecteurs se dirigèrent vers les poissons que le Joker avait empoisonné, prêts à être livrés dans tout Gotham City. 


"Que penses-tu de ma pêche d'aujourd'hui ? Diablement souriante pas vrai ? Imagine-moi ça, dans tout Gotham City hahahaha, ce sera magnifique !"

Observant par caméra la cuve à poissons, qui souriaient tous, et semblaient continuer à vivre paisiblement, le Joker appréciait la beauté de ces sourires, il appréciait la beauté de ces poissons rigolards, et il comptait bien faire en sorte que tout soit des plus amusants pour la ville, oh bien sur, le jeune crétin qui venait d'entrer dans son antre saurait très bientôt ce qui allait lui tomber sur le coin de la gueule, et ça, ça allait faire très mal. Ce qui était amusant avec les poissons, c'est qu'ils tenaient bien face au poison Joker, oh bien sur, le Joker avait un peu dilué son Smilex mais ça restait fort quand même. Les poissons étaient toujours vivants, toujours biens actifs. Peut-être que les poissons avaient une sorte de système d'auto-défense au venin ? Peut-être, en tout cas, le Joker, lui, savait qu'il allait en faire une étude un peu plus poussée et un peu plus folle, en tout cas, pour le moment, il y'avait fort à faire, et il y'avait un invité de marque, enfin ... De marque, non, il était salement déguisé, et c'était presque un affront pour le Joker, quand on traite avec lui d'ailleurs. Vêtu comme ça, le Joker pourrait très bien la balancer dans l'enclos aux requins, et rien que pour voir ce que donnerait une anguille d'eau face au plus grand prédateur de toute vie maritime. C'était une idée. C'est alors que des hommes déguisés en clowns sortirent d'un hangar, prêts à en découdre avec le crétin qui s'était aventuré sur le territoire du Joker.


"Ce jeu ne m'amuse pas. Passons à autre chose. Tu aimes danser ?"

Et soudainement, la musique s'arrêta. Une valse prit la suite, et les hommes du Joker commencèrent à se ruer sur le visiteur de ce soir. Cela allait faire mal, très mal.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyLun 28 Jan 2019 - 17:31

Seulement il avait appris que s'il se laissait consumer par cette haine il perdrait rapidement le contrôle de la situation. Alors qu'il n'écoutait pas vraiment ce que disait son hôte du jour, des cuves de poissons étaient maintenant mises en avant. Jason restait attentif à ce que lui racontait l'autre timbré au micro, de ce qu'il avait compris le clown avait pour projet de les distribuer dans la ville, afin d'empoisonner tout le monde. Malgré tout ce qu'il avait fait, Jason se devait de le reconnaître ce mec est intelligent. Ne jamais se fié aux apparences. 

Je ne sais pas si tu m'entends. Mais dans tout les cas sache que la mort viens te trouver.

Après avoir causé pendant de longues minutes, le Joker se décidait enfin à jouer sa première carte de défense. Le bruit d'une porte de hangar qui s'ouvrait résonnait maintenant, une danse ? Un nombre assez impressionant d'adversaire commençait à débouler. S'ils voulaient danser, Jason allait se charger de leur apprendre de nouveaux pas. Jason se tournait vers son nouveau groupe de camarades, sans la moindre hésitation il ouvrait le feu dans leur direction, tuant les premiers qui courraient dans sa direction.

Il vidait alors ses chargeurs, mais n'avait pas le temps de recharger, à cours de munition il jetait ses armes au sol. Cette fois ça allait faire mal, maintenant avec ses poignard en main il entrait dans le tas, évitant les premiers coups qui lui étaient porté, à chaque esquive il bougeait de façon à tuer rapidement et précisement. Aucun ne devait se relevé et le prendre par surprise, personne ne se mettrait en travers de sa route. Le sang volait dans tout les sens, mais Jason se voyait rapidement encerclé d'adversaire, même s'il était doué au combat quelques coups le touchait quand même.

Entre deux coups de couteaux, il retournait l'arme de ses agresseurs contre eux. Il encaissait plutôt bien les coups qu'il recevait. Jason était plutôt doué pour ça, encaisser c'est ce qu'il savait faire de mieux. Ce combat était une vraie boucherie, même lui recevait de violents coups, notamment un coup de couteau dans l'épaule gauche qui marquais chez le vengeur un léger temps d'arrêt. Jason attrapait alors l'un des hommes qui allait l'attaquer, il sortait de son dos une grenade collante, une fois sortie il la fixait sur le torse de l'homme en question.

Rapidement il se dégageait de la masse d'ennemi, une fois à bonne distance l'explosion faisait le reste. Au moins six hommes explosaient en morceaux. Aujourd'hui Jason se moquait du nombre de vie qu'il prendrait, personne ne pouvait le bloquer. C'était comme si son cerveau était passer en mode survie, guidé par son instinct il combattait comme un animal enragé. Ses coups étaient violents, précis et avaient pour but de faire mal voir tuer. Qui sortirait de ce combat ? C'était lui, mais malgré son entraînement il était relativement fatigué.

Comment allait-il géré tout ces ennemis, il n'en savait rien. Ce qu'il savait c'est qu'il arrivera jusqu'au Joker pour lui faire la peau. Devant lui se trouvait maintenant un bon nombre de cadavre, sa tenue était pleine de sang, ses gants particulièrement, avant de continuer son chemin il soufflait un coup, puis ramassait ses armes. Il remettait dans chacune un chargeur, préparait l'arme à tiré et continuait la visite du lieux. Cette fois c'était belle et bien son instinct de chasseur qui le guidait. Cette version de lui-même il la laissait rarement sortir, mais c'était sa solutions pour ne pas céder à la colère et ainsi devenir lui-même une proie facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 7475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Ex-Joker
Ex-Joker
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyLun 28 Jan 2019 - 18:43

Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  Batman13cover-543f2fe
Laugh and Die


Vous savez ce qui est drôle avec les poissons ? C'est leur mémoire, ils avaient trois secondes de mémoire et hop ! Amnésie, on recommence, on recommence, on recommence. Sans arrêt, sans s'arrêter, toujours et encore, une vraie routine, hors, grâce aux petits aménagements du Joker, les poissons pouvaient pouvaient librement être heureux, être comblés par un sourire des plus agréables, sentir leur brève mémoire s'échapper, et sourire, toujours et encore, c'était ça qui fascinait le Joker. Ces poissons étaient des créatures parfaites, avec eux, adieu la farandole de souvenirs indélicats et si tristes, adieux les turpitudes de l'âme et ses odieux et sales petits secrets. Adieu toutes ces horribles idées noires qui vous pourrissent le crâne. La seule chose à savoir, c'était qu'il n'y avait rien d'autre que le sourire. Quoi qu'il arrive dans cet univers, tout revient à la même chose. Tout n'était qu'une blague, une monstrueuse blague jouée sur le même terrain que l'improbabilité. Tout ça se jouait simplement avec un peu de chaos et de hasard. La belle blague ! Alors que le jeune Red Hood se montrait tel qu'il était au fond de lui, le Joker observait toujours ses poissons. Il se moquait des hommes de main qui crevaient face au mercenaire casqué, il se moquait éhontément des plaisirs de la mort, il n'appréciait que la beauté du crime. Après tout, il était la Némésis du Chevalier Noir. Il avait un certain ton dans la voix qui indiquait une certaine répartie, soit, ça pouvait arriver à beaucoup de s'essayer à de l'humour, mais le Joker, lui, restait un maitre dans toutes les formes de l'humour, ainsi que l'ironie et le cynisme.

"La mort vient me chercher ... Blablabla, c'est minable comme rhétorique. Je suis sûr que tu peux faire mieux, fiston !"

C'était le roi de l'expérience qui parlait, celui qui parlait comme il se doit, celui qui se déguisait et qui se grimait. Ah quelle belle blague ce coup dans l'aciérie de Gotham, on avait bien rigolé ce jour-là, enfin, avec le Joker, on rigole tout le temps ! Sortant d'un coin camouflé, sa terrible canne-épée, le Joker sortit le fourreau et inspecta la lame. Le pommeau était un piège qui, une fois dévissé, pouvait d'une simple pression, asperger la victime d'un poison ou d'un acide corrosif. Toujours penser pratique, c'était la devise du Joker, après tout. Alors que la conversation s'enchaine, le Prince du Rire ne peut s'empêcher de regarder en direction du bassin des requins, ces merveilleux requins qui hélas, ne souriaient pas. Quelle tristesse pour tout dire, quelle tristesse. Mais au moins, ils réconfortaient le cœur du Joker quand celui-ci avait poussé l'ancien gérant de l'aciérie dans la cuve à requins. Ha ! Quelle blague c'était ! On pourrait en rire tellement c'était bidonnant, bon, le spectacle ne fut pas bien long, mais il amusa le Joker tandis qu'on jetait de la barbaque saignante dans l'aquarium, ça rendait le requin fou. Et le pauvre maître du chantier finit alors en deux petites bouchées bien dévorées, bien croquantes.

"Tu vois gamin, cette ville, je l'aime, je l'aime tellement que je pourrais serrer mes doigts autour de son cou et l'étouffer tellement je l'aime. Hors, il y'a une épine dans mon flanc, une épine qui me colle et ça, je ne l'apprécie pas. Les gens comme toi me donnent envie de vomir, vraiment. Enfin, regarde toi ! Quand moi je portais ce casque, j'avais un peu plus de classe que toi. Tu as des goûts vraiment horribles."


Saisissant avec sa canne-épée une petite mallette. Le Joker l'ouvrit avant de sourire, Red Hood était sûrement un homme intelligent, un homme qui savait que rire et professionnalisme pouvaient marcher ensemble. Mais il y'avait encore des fourbes qui sévissaient, et même si le Joker pourrait très bien s'en charger lui-même, ce genre de vermine ne figurait pas dans la liste des intérêts du Prince du Rire. Il avait envie, comme ces poissons, de tirer un trait sur un passé peu glorieux, fut-ce t'il vrai ou faux ? Le Joker s'était imaginé avoir travaillé pour un parrain de la Pègre Locale, un dénommé Carl Grissom, abattu froidement et son cadavre découpé et transformé en bouffe pour chiens. Rêve ou hallucination ? Le Joker l'ignorait, mais il préférait en finir avec cette histoire.

"Alors on se fait une bouffe, une petite branlette à deux et on se quitte en bons amis ? Ou tu comptes venir me refaire le portrait ? Ha !"


Un sourire luisit sur le visage du Joker, comme toujours. Bien sur, nettoyer Black Mask, Cobblepot ou les autres, ce serait pas une mince affaire, surtout dans Arkham City. Mais ce Red Hood était un assassin, un tueur de sang-froid, une monstrueuse erreur glaciale qui se ferait une joie de tuer ce qui bouge pour de l'argent ... Ou peut-être était-il payé pour tuer le Joker ? Tant mieux ! Cela mettrait un peu d'amusement. Le Joker s'était pas mal ennuyé ces derniers temps. Encore des complots ? Non, le Joker avait une envie de nettoyer la fange dans laquelle Gotham se baignait. Après tout, Gotham City méritait une vraie criminalité non ? Pourquoi se contenter des vieux rebuts des années oubliées ? Arkham City était le nettoyage, maintenant, il fallait achever le reste des ordures. Messieurs, Mesdames de la Pègre, accrochez-vous à vos ceintures, ça va secouer ! Regardant vers Red Hood, le Joker fit glisser sa canne entre ses doigts, sortant des ombres et se rapprochant de l'homme qui venait de faire un massacre, il était prêt à se défendre lui aussi. Il attendait une réponse, une réponse qui le satisferait lui, et lui seul. Mais qu'importe : Le Joker allait le tuer, il allait tuer ce minable pour ensuite faire ce qu'il savait de mieux : En rire.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:19

Jason venait sans grand mal d'éliminer tout les hommes que le Joker lui avait envoyé. Il ne savait pas si c'était voulu ou non mais le Joker devait sans doute se douté que même avec autant d'homme ils ne battraient pas Jason. Impossible qu'il se laisse tuer par ces guignols, alors que le Joker est là tout proche, son orgueil allait sans doute encore lui jouer des tours. Mais il voulait mettre une balle dans la tête à ce clown, même si ça n'arrangera pas ses soucis psychologique, rien que pour la forme. Après tout c'est une promesse qu'il lui avait faite il y a de ça des années, Batman n'avait pas de cran, Jason lui l'avait.

Il ramassait ses armes, remettait des chargeurs plein de balles à l'intérieur et continuait son ascension, il ne savait pas où se trouvait le bouffon du crime, mais il savait qu'il serait sans doute dans une salle lui permettant de gardé un oeil sur les caméras. Car oui même si ce lieu semble abandonné, ce serais un repaire parfait, d'ailleurs en entrant Jason avait remarqué des caméras de sécurités en marche. Donc le clown est forcément devant les écran à préparer l'un de ces coups, au moins Jason savait où aller. Son arme en main il marchait avec une attitude non-chalente, il prenait l'escalier face à lui. Sans doute des hommes en chemin, il fallait faire attention.

Alors qu'il commençait à monté les marches, le Joker se remettait à parler. Il n' s'arrêtait jamais, cette fois il racontait à quel point il aimait Gotham, il disait tellement aimer cette ville qu'il pourrait passer ses mains autour de son cou pour l'étouffer. Jason savait à quel point le joker était malade ce qu'il ne comprenait pas c'est pourquoi Batman n'a rien fait de vraiment efficace ? Tout le monde sais à quel point ce mec est barge et sans limite. Une balle dans la tête en revanche est la limite pour tout le monde, personne n'en reviens. Du moins si c'est bien fait. Cette fois il n'allait pas le loupé et il y veillerait, impossible de laisser ce type échapper encore une fois à la mort.

En montant Jason écoutait les blablas que le clown pouvait raconter dans les hauts-parleurs; Tout les gardes qu'il croisait sur son chemin mourraient avant d'avoir eu le temps de dire ou faire quoi que ce sois. Son objectif n'étais plus très loin, il le savait, cette idée le poussait à continuer. La haine montait, cette fois le Joker allait prendre cette haine en pleine tête. Jason souhaitait cette vengeance depuis bien longtemps, à cause de ce guignol il était devenu ce qu'il était aujourd'hui, rien que pour ça il devait mourir.

Après avoir éliminé une bonne vingtaine d'hommes, Jason arrivait devant ce qui semblait être une salle de contrôle. Si le joker était derrière il fallait se méfié, il serait capable de posé un piège qui enverrais de l'acide, ou une connerie dans ce genre. Jason se posait dos au mur sa main posé sur la porte, il l'ouvrait doucement, il ne savait pas ce qu'il allait y trouver, mais il y lançait un fumigène pour enfin entrée son arme devant lui. Allait-il enfin arriver devant le Clown ?

Il l'espérait. Il en avait très envie. Dans tout les cas le jeune-homme était déterminé et ça c'est ce qui allait lui servir.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 7475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Ex-Joker
Ex-Joker
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:10

Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  Batman13cover-543f2fe
Laugh and Die


Désespérant ! On ne pouvait décidément plus faire confiance en ses propres hommes. Tandis que le crétin se farcissait les derniers rebuts du Joker, l'heure était maintenant à la blague et aux autres petites provocations internes. Quoi de plus monstrueux que de plonger ses doigts dans la psyché d'un homme qui semblait n'avoir aucun point de repère dans une ville qui lui semblait si "étrangère" ? Après tout, personne ne connaissait ce nouveau Red Hood dans le paysage Gothamite, enfin, le Joker lui, ne le connaissait pas. Armé de sa hache et la faisant coller contre sa jambe, le Joker sentait du bout des doigts la chaleur du manche en bois et se tâtait à caresser les courbes de la lame tranchante. Cerné, presque aux abois, le Joker se demandait si le mieux n'était pas de trancher dans le vif, une hache faisait parfaitement l'affaire pour le genre de travail que l'on demandait. Et puis, quitte à trancher, autant faire ça de façon joli et net. On pourrait faire des rouleaux de printemps et du sushi avec ce type, après tout, y'avait des poissons avec ! Ce serait un acte humanitaire de nourrir tous les affamés d'Arkham City. Le clown sourit à cette idée. Mais avant de trancher, il fallait affaiblir la surveillance de l'ennemi, le forcer à commettre une erreur qui serait fatale et même carrément nocive. Plongé dans l'obscurité de l'endroit où il était, la voix du Joker commençait à émettre.


"HNNNN J'aurais jamais cru dire ça mais au final ... Tu m'amuses Reddie Hoodie."

Prenant une longue respiration, la voix du Joker se fit entendre de nouveau tandis que le Clown guettait depuis sa cachette, un potentiel acte de la part de l'homme. Que ferait-il ? Tout ça puait agréablement le suspens ! Bon, ça puait surtout le brûlé, la cendre et la décomposition des quelques cadavres qui avaient été prit dans les différentes altercations avec Red Hood, ça puait le cadavre en sale. 


"Pourquoi tu fais ça ? Que t'est-il arrivé pour que tu t'en prennes à moi ? Une déception amoureuse ? Tu as perdu ton papa ? Une copine que j'ai tué ? Mieux encore ! Tes parents se sont fait mangés par une chauve-souris géante ? Hahahahaha. Parle-moi, je suis ton ami après tout. Le seul que tu auras ici-bas."

Se décalant de sa cachette, le Joker avait prit refuge sous une table. Enfin, un vestige de la table d'une réunion quelconque. Dans les lieux financiers, on réfléchissait beaucoup et cinq minutes après, on allait bouffer. C'était comme ça dans les administrations, beaucoup de blabla pour peu de choses intéressantes et stimulantes. Voyez où ça mène les affaires ! Quand ça finit pas entre quatre planches, ça finit en petits tas de cendres. Voyons le bon côté des choses : Le cadavre humain est un élément fertile pour la terre. Avec de la chance, les restes humains feront un excellent engrais pour l'entretien de l'aciérie du Joker ! Il avait toujours rêvé d'un coin de verdure dans son château de béton.


"Shhh Tu sais ce qui est drôle ? C'est de voir que quelqu'un se bat sans motif valable. Y'a rien de plus pathétique ! Que crois-tu faire ? Me combattre ? C'est perdu d'avaaaaance hihihihihiiiiiii. Gotham sombre, Batounet a perdu, et toi, tu n'es qu'un petit parvenu qui tente de se faire un nom en tentant de me détrôner. HA ! Tu me donnes envie de riiihihihihihihire !"

Provoquer, c'était le maître mot du Joker. Les mots résonnaient dans cette bâtisse. Des gravats partout, une acoustique de l'endroit développée, et bien entendu, des trous dans les sols. Le Joker avait d'ailleurs failli glisser dedans après être ressorti de sous la table. Il s'était cramponné grâce à la main gauche à un vieux reste de câble qui pendouillait. Hihi, ça aurait fini en confettis après ! Quand on y pense. Il restait imperturbable le petit. Tant mieux, cela rendait les choses un peu plus intéressantes pour la suite des événements. Le Joker savourait. 


"Chic ! Encore un qui a de la discussion à revendre ! Tu as fait l'école du mime ? La camisole, c'est dépassé ! Je préfère néanmoins le bambou sous les ongles et les médicaments avalés de force ou introduits ! Les introduits, c'est ce que je préfère et de loin ! Hihihihouhouhouhouuuu."

Une allusion aux mauvais traitements de l'asile d'Arkham, mais qu'importe, Arkham était détruite, inutilisable, abandonnée, et c'était ça la bonne blague. S'ils venaient tous pour arrêter le Joker, la blague se poursuivrait jusqu'à Arkham City. Que de la bonne poilade en vue, capitaine ! Alors que la confrontation était inévitable, le Joker savait qu'il était baisé sur toute la ligne. L'endroit menait à une immense crevasse, et le meilleur moyen de surprendre, c'était encore de se planquer derrière le coin de la porte. Le type entrerait et SHLAC ! On pourrait crier Timber et découper du bonhomme, comme un bon vieux bûcheron canadien ! Cela faisait d'ailleurs penser à une nouvelle blague que le Joker avait en réserve. Pour tout dire, c'était une blague idiote, mais elle marchait à tous les coups. Alors que ses doigts caressaient le manche de la hache, il s'apprêtait à frapper quand du bruit se ferait entendre. 

"Toc toc ! Qui est là ?"

Par pitié ! Faites que ce soit Red Hood ! Faites que ce soit le bonhomme au casque rouge ! La chute de la blague serait tellement drôle, tellement phénoménale ! Bien sur, le mieux, ce serait que Batman chute de ce qui restait du toit de la salle de réunion et qui vienne cogner le Joker, qu'il vienne le prendre dans ses bras, qu'il vienne l'emmener au pays des rêves, du bonheur et du rire. Oh oui, ce serait si agréable de le trancher, de le garder, de le sentir près du Joker. Il serait tellement injuste et tellement surprenant de venir au mauvais moment, mais c'est ce qui ferait son charme. Naturellement. Guettant comme l'araignée qu'il était, le Joker patientait, prêt à frapper, prêt à faire très mal ... Ou à avoir très très mal.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyDim 10 Mar 2019 - 23:13

La fumée venait de se disperser dans la pièce, c'était le bon moment pour entrer, dans le même mouvement d'ouverture Jason décidait de se lancer dans la pièce. A peine entrée une hache tombait sur son bras droit, la vitesse de son saut lui a sans doute sauvé la vie. Mais une plaie ouverte était présente à son bras, seulement maintenant c'était le cadet de ses soucis. Son regard devenait si sombre, plein de haine et de colère. Quelques minutes plus tôt Jason essayait de se maîtriser et de ne pas se laisser guider par cette haine.

Comment ne pas céder à la colère en voyant l'homme qui vous a brisé il y a de ça une dizaine d'année, l'homme qui est la raison pour laquelle vous avez tout perdu ? Impossible, même se bon vieux Batman, le donneur de leçon professionnel avait déjà perdu son sang-froid. L'arme de Jason était braqué sur le Joker, la balle prête à partir. Au moindre geste du clown une balle partirait dans sa tête sans la moindre hésitation. A cette distance il ne le louperait pas, pour être sûr que son nouveau prisonnier ne s'évade pas, Jason se tenait assez prêt de la porte pour le suivre ou lui bloquer le chemin.

Ne bouge pas bouffon. Un seul geste de ta part et tu te prend cette balle en pleine tête, tu sais très bien que je ne te louperais pas. Tu n'auras même pas le temps de courir que tu seras déjà mort.

Dix ans. Dix putain de longue année que je te cavale après. A chaque fois tu es sauvé par un tour de passe-passe, dont toi seul à le secret. A chaque fois tu as ton fiancé qui viens m'empêcher de faire ce qu'il n'a pas eu les couilles de faire la première fois. Cette fois tu es à cette place et je te préviens que si tu as le malheur de ricaner ou encore dire tes bouffonneries tu meurs.

Je ne laisserais pas cette chance passer. Donc si tu as quelques mots à dire avant de nous quitter vas-y je t'écoute. Après je m'arrangerais pour que tu tombe dans l'oublie. Que tout le monde oublie le nom et le visage du Joker, je sais que ton image t'es importante contrairement à ce que tu peux dire.


Jason gardait son casque sur la tête pour une seule raison, ce guignol était imprévisible, lui tourné le dos ou baisser sa garde reviendrais au suicide. Son bras droit lui faisait mal, le sang coulait toujours, moins rapidement qu'au début cela dit. La douleur à son bras n'était rien, elle était compensé par la haine, la colère et l'adrénaline.

Comment allait finir cette entrevue ? Par la mort de ce clown.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Membre
Messages : 7475
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Alliés : : ► Harley Quinn
Ex-Joker
Ex-Joker
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyLun 11 Mar 2019 - 17:33

Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  Batman13cover-543f2fe
Laugh and Die

Les choses allaient de plus en plus vers un acheminement des plus amusants. Même si la mort du Joker pouvait dire beaucoup de choses, celui-ci tira la langue en regardant Red Hood fulminer de colère. C'était beau un jeune homme en colère, assurément, et même jubilatoire. Souriant toujours, enfin, si on pouvait appeler ça un sourire, le Joker lui, était clairement en train de s'éclater de façon mortelle. Suspendu à la vie grâce à un doigt sur une gâchette, c'était poétique pas vrai ? L'homme tenait le Joker de façon puissante grâce à ses armes à feu, de telle sorte que le Joker sentait déjà l'appel du vide, de la mort, du tombeau. C'était beau un trou, surtout une tombe. Le Joker adorait les trous noirs, sombres et étroits, surtout quand il était à Arkham haha. Trêves de plaisanteries, la situation était presque désespérée, mais il fallait quand même en rajouter une couche. Puis, à travers le toit percé, on commençait à sentir les gouttes de pluies qui tombaient, agréablement, en plein dans une discussion des plus tendues. Alors que le Joker se sentait tout bonnement content d'avoir provoqué un jeune homme qui se prenait pour un Red Hood, il se sentait quand même content d'avoir touché quelque chose d'enfoui. Il leva un sourcil intéressé. Passant la langue sur ses lèvres décollées, le Joker était tout bonnement content d'avoir un nouveau jouet. Passer ses mains dans l'inconscient de quelqu'un, c'était tout bonnement ... Jouissif. Chantonnant sur l'air de Camptown Races, le Joker se mit à déclamer sa plus belle prose.

"Le p'tit Red Hood est un tueur, doudah, doudah, il va s'attirer le Batman, doudah doudah dee. Hihihihihihihihi."

Le Prince des Clowns ricanait tandis qu'il continuait à savourer le fait d'avoir la vie du Joker dans sa main. Mais à la rhétorique qu'il posa, le Joker s'illumina, reprenant de plus belle son petit discours amusé. Il ne pensait pas aux répercussions ? Pas grave. Il devait le faire, il devait tuer le Joker, même si cela signait son arrêt de mort dans les yeux de Batman. Ce serait beau quand même, une mort honorable comme ça, mais un truc à savoir, c'est que le Joker est un être qui revient toujours, qui hante cette ville comme un fantôme. Il savoura l'idée de tuer ce Red Hood un jour, alors que Gotham serait encore endormie.

"Si tu me tues, Batman viendra à toi, hihihihiiiii ... Va-y jette moi dans la mort, envoie moi dans ses bras ! Tue-moi, t'en meurs d'envie, c'est tout simple ! Je peux t'y aider si tu veux ! Mais je ne le ferai pas hahahahaha."


Le Joker se saisit alors d'une arme à feu qu'il sortit de sa veste, histoire de pousser le jeune homme à la faute, histoire que tout soit parfait. Il lui suffisait juste de desserrer les doigts et hop ! Ni vu ni connu, l'accident banal, un tir perdu et Batman enquêterait, et il aurait le dernier mot de l'histoire. Néanmoins, les choses ne se passent jamais comme on le voudrait ! Le Joker ne pût s'empêcher de rire en voyant la prévisible et terrible suite des évènements. Alors qu'il dégageait son arme en direction de Red Hood, sa main gauche se "dévissa" pour faire apparaitre la véritable main gauche du Joker, avec un poignard localisé dans la manche, histoire de surprendre son probable tueur. Et voila que d'un coup, net, la main sortit de la manche et la vraie main réapparut. Le Joker avait utilisé une main postiche pour surprendre son agresseur. Un tour de passe-passe que de nombreux magiciens utilisent pour leurs tours, les clowns aussi. Le Joker affectionnait les petits gadgets, ça passait inaperçu et ça faisait toujours son petit effet. Nul doute, Red Hood ne devait pas s'y attendre. L'appel du néant le rappelle toujours au final. Le Joker s'apprêtait à disparaitre dans la noirceur de l'abîme. Son rire se répercuta une dernière fois tandis qu'il fonçait sur le Red Hood. Mais à quoi pensait-il au final ? Pensait-il à son tendre et grand amour Batman ? Ou peut-être pensait-il à Red Hood, qui allait avoir de sacrées excuses à présenter au Batman ? Serait-ce pour ça qu'il riait comme un enfant ? Le Joker, lui, allait sûrement disparaitre à jamais dans un dernier rire, heureux et content de sa grande blague. Ainsi allait périr, une nouvelle fois, le Prince des Clowns de Gotham City.



"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  EmptyLun 11 Mar 2019 - 19:02

Jason savait que le colwn n'allait pas suivre ses instructions, juste pour se marrer et voir ce que sa ferais il serait capable de se tiré une balle dans la tête. Cet homme est vraiment dérangé, encore une abomination crée par Batman, le seul et unique. Le doigt de Jason était sur la détente, pour le moment il ne bougeait pas, il écoutait les conneries du clown mais ne disait pas un mot. Ce dernier semblait amusé par la situation, dans sa tête Jason était perdu. Tué cet homme était ce dont il rêvait tout les jours depuis dix ans, mais quel objectif aura-t-il une fois cette tâche accomplie ? Il n'en savait rien, peut-être essayerait-il de se ranger ? Probablement, mais chasser le naturel et il revient au galop.

Alors que le clown faisait on ne sais quoi avec sa main dans sa veste le voilà partit, il bondissait en direction de Jason. Ce dernier voulait sans doute mourir, comme il l'avais dit Batman viendrait sûrement s'en prendre à Jason s'il le tuait, mais il ne pouvait pas laisser une telle occasion passer. Alors qu'il ne disait plus rien depuis quelques seconde la main du Joker venait à sortir une arme à feu de sa veste, Jason analysais chacun de ses gestes attentivement. Son doigt prêt à tiré, le joker jouait aux tour de magie, quand il laissait apparaître une vraie main où une fausse venait de tomber. A peine le temps de réagir que le voilà partit, Jason reculait d'un pas avant de tiré une balle.

Un bruit assez important résonnait dans tout le bâtiment, quelques secondes passaient et plus rien. Pas l'ombre d'un bruit, ni d'un ricanement, juste de la fumée, du sang conte le mur et un homme mort face à un autre. La pluie tombait dans l'un des trous du plafond, le Joker venait de mourir. Son corps gisait au sol, plus aucun son ne sortait de son horrible bouche. Jason baissait son arme, la balle tirée venait de traversé son crâne, avant de finir dans le mur derrière lui. Après c'être assuré que le clown était mort il rangeait son arme.

Le sentiment qui le parcourait n'était pas celui auquel il s'attendait. Il ressentait une sorte de satisfaction, mais sa colère n'avait toujours pas diminué. Normalement il devrait se sentir mieux, ne plus avoir toute cette haine, peut-être que ce n'était pas seulement après le Joker que Jason était en colère. Par moment on pourrait croire qu'il était en colère contre le monde entier, pour quelle raison ? Il n'en savait rien, ce puits maudit l'avait rendu complètement taré, il s'en rendait compte par moment quand il faisait preuve de lucidité.

En s'approchant du corps, il enlevait son casque rouge, il le posait alors à côté du corps inanimé du Joker. Jason passait sa main dans ses cheveux pour enlever la mèche blanche qui le gênait, puis enlevait doucement son t-shirt arborant la chauve-souris rouge. Un message pour Batman, peux importe comment il allait le prendre, Red Hood existait pour détruire le Joker. Maintenant que c'était fait, Red Hood n'avait plus aucune raison de continuer son combat. Il était temps de laisser place à Jason Todd, lequel des deux sera la meilleure version ? Il n'en savait rien mais il était décidé à changer de vie, espérant que ses démons ne le rattrapent pas trop vite.

Tu sais quoi ? Je ne ressent pas la satisfaction attendue. L'enfer sera ton nouveau théâtre. Adieu Joker.


Jason remettait son blouson, le fermait jusqu'en haut pour se protéger du froid. Puis il sortait une cigarette de son paquet avant de sortir de la pièce, sur son visage coulait les dernières gouttes de pluie, sa clope allumé il sortait calmement du bâtiment. A chacun de ses pas il évitait soigneusement les cadavres présents au sol. Il lançait derrière-lui ses armes, avant de ranger ses mains dans ses poches, pour prendre la direction de sa voiture. Une fois à l'intérieur il démarrait et partait comme si de rien était.



Son regard était perdu droit devant lui, il roulait sans savoir où aller précisément. N'ayant pour seul compagnie le bruit de sa voiture et de la musique qui était allumé légèrement. Voici comment Red Hood mourrait encore une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)    Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une revanche bien méritée. ( Pv Joker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MU] Tout va bien, The Kids Are All Right [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Pioneer's Island :: Burnley :: Aciérie Sionis-