Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Dans la nuit un rapace peut en cacher un autre [BATMAN]
Étrange interrogation ?! EmptyAujourd'hui à 9:27 par Rose Wilson

» Votes Top-Sites
Étrange interrogation ?! EmptyAujourd'hui à 7:29 par Rose Wilson

» Will you catch me if i fall? | ft. Jaybird
Étrange interrogation ?! EmptyHier à 22:35 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Volontairement au mauvais endroit, au mauvais moment
Étrange interrogation ?! EmptyHier à 21:02 par Bonnie Voss

» Nous n'irons plus au restaurant, farewell gâteau [Arold Maligait]
Étrange interrogation ?! EmptyHier à 20:45 par Arold Maligait

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Étrange interrogation ?! EmptyHier à 17:49 par Timothy Drake / Red Robin

» Reste au rang de couple ou pas !!!
Étrange interrogation ?! EmptyHier à 9:25 par Bruce Wayne / Batman

» Home is not a place, it's a feeling | ft. Batkids
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:42 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Carnet de Cassandra Cain
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:23 par Cassandra Cain / Orphan

» News du Forum
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:22 par Gotham City

» Gotham Academy
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» La Pègre de Gotham City
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:03 par Gotham City

» Les Citoyens de Gotham City
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Héros de Gotham City
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:02 par Gotham City

» Gotham Underground
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 21:00 par Gotham City

» Les Effectifs de Legends of Gotham
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 20:58 par Ink

» When there are are clouds in the sky, you'll get by.
Étrange interrogation ?! EmptyMer 17 Avr 2024 - 16:29 par Joker

» [flashback] Home is where i belong with you | ft. Babs
Étrange interrogation ?! EmptyMar 16 Avr 2024 - 22:17 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Second round (Ft. Kathleen Grant)
Étrange interrogation ?! EmptyMar 16 Avr 2024 - 13:58 par Lisbeth Zalachenko

» Charité bien ordonnée [Gala]
Étrange interrogation ?! EmptyMar 16 Avr 2024 - 0:58 par Hugo Strange

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Étrange interrogation ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMonster
MessageSujet: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:25

Hellooooooooo Gotham  facepalm

Un petit message d'intérêt pour votre forum mais également de curiosité !
Bon, on ne se moque pas mais, voulant changer les habitudes et briser mes codes de jeu actuel, je me demandais si suite au comics Batman/Tortues Ninja, s'il était imaginable et pensable de pouvoir incarner une de ces tortues, tout en veillant bien à rester dans l'ambiance Gotham (pas ramené le Tortue-verse quoi XD)

Voilà pour ma ch'tite question  facepalm Pas taper svp XD
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptyVen 23 Fév 2018 - 11:31

Bonjour à toi, Monster.

Effectivement, depuis le rattachement entre DC Comics et Tortues Ninjas, et depuis les superbes bandes dessinées qui sont sorties, je ne peux que confirmer que cela peut-être une bonne éventualité à intégrer dans Gotham City. Comme tu l'as dit, à rester dans l'ambiance même de Gotham City.

Après, si tu peux m'expliquer ce que tu as en tête, je serais curieux et ravi de t'écouter.
Bien à toi,

Joe le Cocker.


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Étrange interrogation ?! 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMonster
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:01

Bonsoir Jocqu'air facepalm

Tout d'abord, merci pour ta réponse !

Concernant ce que j'ai imaginé, je dirais que déjà je ne comptais pas partir sur le coup de la dimension parallèle (comme dans les comics). Idéalement, j'aurais bien aimé juste conservé l'aspect des quatre 'frères' mais je n'ai rien contre le fait de la faire seule représente de sa 'race' s'il le faut ^^

Sinon, pour l'origine, je pensais que celle des tortues via un quelconque mutagène aurait pu être probable. Je pense notamment à des cas de transformations comme pour Man-Bat ou encore les différentes évolutions de Killer Croc suite à des expériences. Du coup, garder le côté 'tortues de laboratoire' subissant les effets d'un produit expérimental.

Pour l'aspect ninja et comportement en tant que tel, j'avais en tête que les tortues auraient pu vivre cachée du fait de leur nature et de leur apparence aussi hors norme "qu'effrayante" pour les êtres humains. Et que leur éducation ait pu soit être liée directement à la ligue des ombres ou (solution que je préfère) via un ancien membre proprement dit de cette ligue. Ce dernier aurait donc eu le 'rôle' à la 'Splinter' si je puis dire, bien que l'aspect comportemental des tortues aurait été grandement influé par la vision de la Ligue: il faut anéantir le mal et le chaos, qu'importe les pertes. Doublé du fait qu'elles auraient été élevées dans une logique de différence, de crainte, qu'elles étaient des monstres pour le commun des mortels et qu'il ne pouvait se trouver aucun 'ami' ou aucun 'allié' en dehors de leur mentor. De ce fait, renforcer l'aspect isolationniste de leur existence, ainsi que mettre en avant une fracture sur le plan social, et du coup une grande difficulté à sortir de leur cercle de confort et à offrir une attitude autre que violente, agressive et dangereuse envers les humains - le but étant alors de jongler sur la façon dont leur mentalité pourrait évoluer en côtoyant d'avantage la race humaine à partir de l'aventure rp.

Voilà un peu ce que j'avais imaginé pour adapter et incorporer les Tortues au sein même de l'univers du forum et du Bat-Verse, tout en se détachant totalement de leur univers d'origine. Néanmoins, si des points posent problèmes, je réfléchirai à d'autres pistes ou solutions pour que cela se conjugue d'avantage à l'esprit du forum, cela va de soi facepalm

Encore merci pour ton attention en tout cas, jau-quer rire
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:18

Je transmet ta demande au Staff, pour qu'on soit en parfaite harmonie avec notre ressenti de ton idée :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Étrange interrogation ?! 9qek
Revenir en haut Aller en bas
Bat-reader
Messages : 425
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Divorcé
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham : Manoir Wayne
Alfred Pennyworth
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptyVen 23 Fév 2018 - 22:37


Étrange interrogation ?! BatmantheTurtles-750x400
Bienvenue Monster.
Tout d'abords sachez que beaucoup de membres ne comprendrons absolument pas votre demande, car notre univers est officiellement pro-humain, sans abus de pouvoir. Nous souhaitons garder une dimension "humaine". Donc en toute logique je suivrais la demande de nos membres et les tortues seront naturellement refusés.

Mais... le forum peut aussi accepter des exceptions, sachant par exemple que Killer Croc est humain ayant une grave maladie de la peau à la naissance. Donc on peut penser à la surface que c'est un méta-humain,mais au fond c'est juste un homme considéré comme un paria de la société.

Néanmoins, le cas des tortues ninja's c'est autre chose. Comme ce sont des mutants ayant reçus une substance chimique vous dîtes. On ne souhaite pas particulièrement imposer the Turtles verse contre le Batman verse. Sachant que le centre d'opération des tortues ninjas c'est New York et non Gotham City. Mais comme ce sont des mutants créé par la folie des humains on peut vous tolérer à la seul condition que les habitants vous considère comme un mythe. En bref, vous n'existez pas ni pour la presse, ni la politique, ni no officiel.

On pourra mettre les tortues dans la catégorie des phénomènes paranormaux. OVNI, sorcière, loup-garou. Oui avec cette seule condition, on peut accepter cela ni plus nis moins.

Mais ne considéré pas mes paroles comme des paroles d'évangiles. Chacun est libre d'apporter son avis si c'est constructif pour tous.

Cordialement.


Journal de bord
“Cynique. Grossier personnage dont la vision déformée voit les choses comme elles sont, et non comme elles devraient être.”
Étrange interrogation ?! Hu3q
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
AnonymousMonster
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptySam 24 Fév 2018 - 23:34

Bonsoir noble Alfred facepalm

Alors, je comprends parfaitement ce que vous voulez dire, d'où l'importance de mon premier message, au même titre que la volonté d'adaptation pour le forum. Clairement, mon but n'est pas de ramener du Turtle-Verse. Je connais suffisamment l'ambiance de Gotham en son ensemble pour comprendre parfaitement que l'idée en elle-même sembler coincer. Mais il n'était nullement question pour moi de dénaturer les fondements et la base même de Gotham. D'avantage, il s'agissait de trouver un renouveau de jeu avec un type de personnage m'étant cher, tout en le jouant dans un univers à part, et m'étant également cher.

Je n'ai rien contre les points et les arguments en avant. Je suis juste un peu entre deux feu concernant l'autorisation, si je dois y lire un oui ou d'avantage un non? Je comprendrai totalement le refus et ne vous en tiendrai pas rigueur (étant moi-même admin d'un forum, votre position actuelle peut-être celle qu'il m'arrive d'avoir face à de bonnes idées mais pouvant coincer avec l'univers de mon bébé), je préfère juste avoir une réponse totalement claire et tranchée que sur la brèche, comme on dit facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8135
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
Alliés:
Ennemis:
♥ Love interest: Harley Quinn
Armes & gadgets:
♦ Domicile à Gotham :
Joker
Joker
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptySam 24 Fév 2018 - 23:51

Bonsoir cher Monster !

Après concertation avec le Staff, nous en sommes venus au résultat suivant. Tu peux t'inspirer des Tortues Ninjas pour en faire un personnage inventé selon tes soins. Tout comme Killer Croc, Langstrom, ou encore Orca, ta transformation est dans l'ordre de la logique qui puisse arriver à Gotham City. (On va éviter d'employer le mot mutant, car ce n'est pas vraiment la bonne période Batman pour en parler.)

Bien cordialement, Le Staff :)


"See no Evil ... Hear no Evil ... Scars tell Stories."
Étrange interrogation ?! 9qek
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! EmptyDim 25 Fév 2018 - 10:31

Chouette ! Un Jabberwocky pour venir prendre le thé avec nous. Pressons ! Pressons ! Pas de place, pas de place !
Vous aimez votre thé comment ? Earl Grey ? Noir ? Ceylan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Étrange interrogation ?!   Étrange interrogation ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Étrange interrogation ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interrogation sur un personnage
» Le racket et être bien habillé, étrange [Pv : Tian Hong]
» Nos comptes-rendus font état d'une requête de transfert étrange fait dans cette salle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-