Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Eternity Served Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Féminin Messages : 1334

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière / Citoyenne de Gotham
♠ Relations conflictuelles :: ► Shiva, Merlyn, Joker, Gormogon (prochainement)
♣ Vos Alliés : : ► Batman, Batwoman, Tim Drake, Huntress, Blackhawk, Katana, Batgirl, Le Réseau
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Eternity Served Cold   Dim 26 Nov - 14:02

Dinah Lance x Black CanaryInformations♦️ Nom : Lance
♦️ Prénom : Dinah
♦️ Alias : Black Canary
♦️ Âge : 30 ans
♦️ Métier : Justicière de Gotham, fondatrice des Birds of Prey ; Gérante du Black Canary où elle est chanteuse mais aussi barmaid
♦️ Particularité : Cheveux noir corbeau sous son identité civile, blonde lors de sa quête pour la justice
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Famille : Toujours vivante, toujours debout, toujours la banane, rassurez-vous
♦️ Groupe : Justiciers
HistoireSi tu veux connaître mon histoire, ce qui fait de moi ce que je suis, il y a les dossiers et les journaux pour ça. Je te renvoie à la fiche de présentation. Sinon je suis une justicière que les criminels de Gotham connaissent,
abhorrent. Ou aiment, parfois. Peut-être parce que je suis l'antipode de ce que devrait être la femme héroine : celle qui se retrouve à terre et devient le jouet qu'ils s'amusent à détruire. Pourtant, malgré toutes ces horreurs, je suis toujours là. Prête à les fracasser et leur rappeler que toute part d'ombre a sa lumière.
Dans ma vie civile, je suis la patronne d'un bar, une chanteuse de rock, une passionnée de musique et de fêtes. Aussi une daronne, un guide pour les gosses qui croisent ma route. J'ai d'ailleurs un peu des airs de maman poule quand je m'y mets ... mon dieu. Pour ainsi dire, je vis ma vie à cent à l'heure,
dans l'adrénaline, les bagarres, mon indépendance et l'attente du lendemain. Je me soucie de ceux qu'on préfère taire, et je maîtrise ces gens qui chaque jour, dans un soucis de gloire, sont à un doigt de passer l'abysse où l'homme s'enivre jusqu'à disparaître sous une autre personnalité.
Je suis Black Canary, sirène et l'une des gardiennes de Gotham.
RP♦️ Titre du rp ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0

The Air
Well I remember, I remember, don't worry, how could I ever forget. It's the first time, the last time we ever met. But I know the reason why you keep your silence up, oh no you don't fool me. Well the hurt doesn't show, but the pain still grows. It's no stranger to you and me. (⚡️) le chant des sirènes.

Dernière édition par Dinah Lance-Black Canary le Dim 26 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
♣ Vos Alliés : : ► Batman, Batwoman, Tim Drake, Huntress, Blackhawk, Katana, Batgirl, Le Réseau
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Eternity Served Cold   Dim 26 Nov - 14:02

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

The Air
Well I remember, I remember, don't worry, how could I ever forget. It's the first time, the last time we ever met. But I know the reason why you keep your silence up, oh no you don't fool me. Well the hurt doesn't show, but the pain still grows. It's no stranger to you and me. (⚡️) le chant des sirènes.

Dernière édition par Dinah Lance-Black Canary le Dim 26 Nov - 14:29, édité 1 fois
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Eternity Served Cold   Dim 26 Nov - 14:03

Un titreNom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Nom du personnageTitre du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.©  2981 12289 0

The Air

Dernière édition par Dinah Lance-Black Canary le Dim 26 Nov - 14:29, édité 1 fois
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Eternity Served Cold   Dim 26 Nov - 14:03

• Dinah Lance •
When you need to chill between dark spirits and blood

Abonnés
• Prénom nom • Prénom nom • Prénom nom • Prénom nom • Prénom nom

Prénom Nom Commentaire bla bla
Prénom Nom2 Commentaire bla bla2
Codé par Liixi4

The Air
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Eternity Served Cold   Jeu 12 Avr - 9:42

Chronologie (rp et liens)

* À 20 ans, Dinah accepte la proposition du gouvernement et devient agent au sein de la Team 7.

* Mariage avec Kurt Lance.

* 23 ans : Mort (supposée) de Kurt ; Dinah est traquée par le gouvernement.

* 3 ans avant son retour à Gotham sous l'alias Black Canary
Lien tissé avec Amerlyllian Die Rosenberg à Coast City, sous le nom d'Amalia Sloane.

* 27 ans : Black Canary apparaît dans les rues de Gotham.

* 28 ans : Création des Birds of Prey

*Avant le bûcher de la Cour des Hiboux
- Libération de Zinda Blake en Kandhaq
- Friction avec Joker. Et démantèlement d'un trafic d'organes

* Le Bûcher
- La Cour tombe

*Après le Bûcher
- Une sortie qui tourne à l'enquête surnaturelle
- Rencontre avec Music Meister
- Arrivée de Jessica alias Red Bat au Black Canary
- Chasse à l'homme avec Batwing et friction avec Shiva
- Rp Libre au Black Canary, sauf criminels vraiment connus
- Tueur en cavale chez des mafieux

* Avant la Guerre des gangs
- Mort d'Emily et confirmation que Tim ne va pas bien
- Meta humain manipulateur. Rencontre de Catwoman et d'une citoyenne, ballotée malgré elle dans l'affaire.
- Arrestation de Lin Mei avec Batman
- Destruction de Wayne Entreprises
- Réunion concernant la future guerre des gangs

* Guerre des Gangs
- Joker le retour, rencontre avec M. Smiles
- Mise au poing avec Deathstroke. Combatl entre Batman et le criminel.- Sortie avec Tim Drake. Besoin de lui faire affronter ses peurs.
- Découverte des atrocités de Dollmaker. L'oeil de Tim de vient rouge au niveau de l'iris.

* Post Guerre des Gangs (?)
- Combat avec l'aide de Batgirl qui tourne mal
- Black Canary aux mains de la Ligue, future prisonnière de Strange
- Torture à Arkham et sauvetage. Dinah en ressort déboussolée et pleine de doutes.
- Transition de gérance du Black Canary à Lou (à venir)
- Réunion des actionnaires de Wayne Entreprises
- Discours devant le Congrès Américain. Dénonciation des exactions de Luthor et de l'administration de Gotham.

(Si problème dans la chronologie des rps, me le signaler, mais attention aux non sens. o7)

The Air
Justicier(e)

▲ Goth-Passeport ▲
Dinah Lance-Black Canary
MessageSujet: Re: Eternity Served Cold   Mar 12 Juin - 13:01

12/06/2018 : Mise à jour de la chronologie.

The Air
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eternity Served Cold   

Eternity Served Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1