Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Masculin Messages : 1010

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Livre d'Or   Ven 3 Nov - 16:56

Voici le Livre d'Or du Forum.

Ce Livre notera le passage de tous les membres de ce forum et sera conservé indéfiniment sur cette page.
Laissez-nous une trace de votre plume.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 143

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Ven 22 Déc - 23:56

Il y'a un moment que je suis les pas de Joker, Dollmaker et biens d'autres anciens d'Univers Batman. On a pas mal RP ensemble, on a découvert des possibilités, des joueurs et des joueuses talentueux (RIP Talia) et au final, on est toujours là, tous ensemble et c'est ce qui compte. Dans ce livre d'or, j'aimerais dire ce que je pense de ces deux dernières, ou trois dernières années (j'ai perdu le compte désolé) à propos de ce que j'ai pu voir, lire, écrire et inventer. Mais aussi sur le plan social.

Qu'est ce que le rpg au final ? Un lieu qui mêle notre passion pour une chose et qui nous permet d'être ce que nous ressentons dans des lignes et dans un personnage.
Même si mon personnage d'Hugo Strange peut vous semblez froid et calculateur en jeu, sachez que c'est un honneur de jouer avec vous. Je ne peux pas faire ce poste sans mentionner les joueurs avec qui je m'entretiens souvent et pour qui j'ai de l'estime.

Dollmaker
, ce génie, ce chantre du gore et du carnage, celui qui arrive à concilier classe et horrible à la fois. Depuis que je l'ai suivi depuis Last Breath sur Univers Batman et depuis que nous nous sommes rencontrés en jeu, son style s'est amélioré et je dévore ses écrits avec passion. J'aime sa plume, son style et sa "touche" qui rend les choses encore plus horribles qu'elles ne le sont. Tu fais du très bon travail, surtout ne te dépprécie jamais, tu as l'âme d'un écrivain à polars biens noirs. Tu es un grand, Dollmaker, et surtout ne délaisse pas ce talent, ça vaut de l'or !

Tim Drake. Je l'avoue, j'ai aimé notre topic à deux, dans mon bureau à Arkham, tu es le jeune paumé qui cherche à se démarquer des autres et ça me plait, j'aime te lire et j'aime voir en toi un Robin bourré de faiblesses et de tentations, tu écris super bien et on te sent passionné !

Joker, tu es un admin en or, toujours patient, toujours à l'écoute des gens, et c'est ça qui fait ta force. On sent le passionné derrière ce sympathique cinglé qui traine sur la box H24 et c'est toujours un plaisir d'avoir une oreille attentive à nos projets. Merci d'être là.

Le Sphinx, si tu es bien qui je pense et que tu es l'ancien de Batman Univers, sache que tu as aussi toute ma considération. J'ai hâte de refaire un topic avec toi un de ces jours, histoire de commémorer un peu de cet ancien temps d'Univers Batman.

Et tellement de nouveaux visages, de gens intéressants à découvrir sur ce forum. Je ne peux pas tous vous nommer, mais soyez certains que je prend plaisir à vous découvrir les uns et les autres.

Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
Sang-Bleu
Féminin Messages : 174

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice au GCPD
☠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Kate Kane, James Gordon
Maggie Sawyer
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mar 20 Fév - 11:44

Bon, et bien j'avais envie de donner moi aussi mon avis dans le livre d'Or de Gotham City smile et puis comme ça, je serais la deuxième nananananèreuuuu !

Alors par qui commencer ? Tout d'abord Jim le chef ! James Specter, le procureur de Gotham HIMSELF, celui par qui tout a commencé ! L'envie d'être un bleu, de manger un bleu, de devenir un vrai bleu ! Bref, nous sommes les pionniers du bleu ! Et puis notre intrigue avec Black Mask, quel beau bordel mais j'adore ! J'adore ce que ça devient, et ça transforme Mags en quelqu'un de désabusé et limite alcoolique ! Bref, j'adore !

Je peux pas passer sous silence les rp's avec ma Katounette d'amour qui est devenue Kafaash ! Même si je n'ai plus de Batwoman en attendant, sache qu'elle reste ma meilleure Katou d'amour hug On s'en refera des rp's ! oui oui madame ! On s'en refera !

John Constantine ! Mon copain de Rp's ! Celui avec qui j'ai joué en team et qui m'a fait beaucoup rire dans notre rp's à Willowwood ! On a bien rigolé et j'espère que ça continuera comme ça encore !

James Gordon, le patron après le patron ou le patron avant le patron ? J'adore son style d'écriture ! J'adore ! On sent le vieux flic qui en a plein le cul et qui se sent presque à la porte, dépassé par les évènements, continue à rp mon Jimmy !

Y'a encore des tas de gens que j'aimerais saluer ! Le staff par exemple pour nous faire jouer sur un forum qui avance, qui continue (Joker, Alfred, Esprit d'Arkham, Angela, Tim) et qui nous régale ! Faut dire, c'est vraiment un beau forum Batman, surement le seul qui tienne bien la route, et surtout qui nous propose des events biens sympa ! Le procès de Black Mask, le bûcher cute
J'oublie encore des gens que je connais, ou que je ne connais pas encore, mais je vous embrasse bien fort.

Votre Mags !
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Jeu 19 Avr - 16:07

Je voulais quand même marquer quelque chose.

De tout mon parcours RP, je suis pas tombé sur un forum DC qui égalait le vôtre. Sobriété, scénarios, investissements, activité, je tenais à remercier le staff qui s'investit et les joueurs qui font des putains de bons pavés. J'apprécie de vous lire et c'est un plaisir quand je me connecte.

Scarface.
Arkham Asylum
Masculin Messages : 51

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Acteur devenu fou.
☠ Relations conflictuelles :: /
♣ Vos Alliés : : /
Basil Karlo
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Mar 24 Avr - 15:59

Hop ! 

Bon cela ne fait pas très longtemps que je suis là mais, il faut bien que je marque un peu le coup. Pour le moment, je vous avoue que j'aime beaucoup ce forum : très beau et très épuré, loin de tous les autres avec des codages extravagants et des couleurs pastels à faire vomir un aveugle. Ici, c'est sobre, élégant, à la manière des textes que l'on peut lire. 

A contrario de nombreux autres Jeux, la partie liée à l'écriture est assez active et les joueurs semblent avoir de la bonne répartie littéraire. Que du bon je trouve, surtout que je sors de plusieurs années sans avoir pu m'accrocher à un forum ou à une communauté : sans m'avancer trop non plus, je pense que le forum semble être une bonne maison pour jouer en toute tranquillité ! Les personnages sont intéressants et originaux, les joueurs ne rechignent pas à jouer des avatars plus âgés et des gens pas tous super beaux et forts : ça, ça fait vachement de bien et putain, ça fait grave plaisir.

En bref, du haut de mes quelques jours parmi vous, je dirai que je vous kiffe pas mal.

« This was the performance of a lifetime ! »

Vengeur
Masculin Messages : 100

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
☠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
John Constantine
MessageSujet: Re: Livre d'Or   Ven 20 Juil - 9:50

Bon je vais m'y coller certains ici m'ont pas mal marqué.

Maggie J'avoue m'être beaucoup amusé dans notre rp. Enfin une flic cool, c'était un plaisir de faire équipe avec elle ! Il nous faut un autre rp histoire de s'amuser !

Sky Ma belle Sky, un plaisir d'rp avec toi ! J'ai encore plein d'idée d'aventures toutes aussi folles les une que les autres. Plein de bisous à toi !

Ces deux-là sont celles vraiment avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à rp. Non pas que je n'en ai pas pris avec les autres, mais j'ai préférer mes rp avec Sky et Maggie.

D'ailleurs c'est quand vous voulez qu'on se refais ça !

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Livre d'Or   

Livre d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1