Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Une affaire de boucherie [Pv Matilda Mathis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une affaire de boucherie [Pv Matilda Mathis]   Dim 29 Oct - 17:40

Aaaaah ça faisait longtemps les amis... Quelques jours ? Quelques semaines ? J'ai pris mon temps, j'ai fais une pause. Il faut dire que mon évasion n'a pas été facile bien qu'aidé par ce clown qu'est le Joker. Ah quel farceur, je le revois sur son espèce de cerf-volant en train de voler. Quant à moi, j'avais pris un moyen plus dynamique pour m'envoler, à savoir le jet-pack d'un certain Firefly. J'connais pas l'type. Enfin bref, j'savais pas trop comment piloter ce machin, alors j'ai survolé tout Gotham, en faisant quelques loopings, pour enfin m'écraser dans l'eau, pas très loin de Tricroner. Honnêtement, j'pensais crever sous l'eau et finir bouffer par la poiscaille, mais je me suis retrouvé échoué sur une île... Que dis-je ? Un paradis !! Un vieux parc d'attraction abandonné depuis des années ! Il n'y avait que moi pour m'amuser ! Enfin, c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je les rencontre... Les... AAAAAAAAHHHHHH

Fool repartit dans une de ces crises de folie habituelles. Il commençait à se tordre dans tous les sens et parler dans une langue incompréhensible. Mais pour continuer sur ce qu'il se passait depuis quelques semaines, il faut savoir que Fool a décidé de prendre la destruction de cette ville en main. Seulement, il avait besoin d'armes et d'hommes. Et pour cela, il lui fallait de l'argent. Evidemment, il allait travailler légalement pour ça n'est-ce pas. Alors, il lui fallait commencer un trafic. Mais quel genre de trafic pouvait-il faire ? La drogue ? Il n'avait pas les ressources nécessaires. Les armes ? Il en cherchait ! Ce mec ne savait que découpait des gens. Alors oui, c'est sur le trafic d'organe qu'il s'est rabattu. Il kidnappait des gens qui lui paraissaient en bonne santé, les découpait ensuite vivant et vendait leurs organes. Au début ce n'était que de petites transactions vers des sociétés "médicales" non déclarés qui avaient besoin de ces organes pour des malfrats qui ne pouvaient pas prendre le risque de passer par un hôpital. Mais ce soir, le Boucher a eu sa plus grosse commande de la part d'un mafieux Italien. Il avait emporté plusieurs organes dans une grosse mallette qu'il transportait. Le lieu de rendez-vous était bien évidemment le My Alibi. Un endroit que méconnaissait Fool.

-"Ciao ragazzi !"

A peine entré dans le bar, il se faisait déjà remarqué. Tout le monde avait arrêté de parler pour se tourner vers cet étrange personnage habillé de noir avec un masque un peu flippant. Encore un taré costumé pensaient certains. Mais pas un costumé qu'on connait, donc de la petite frappe. Quelques mafieux se levèrent et vinrent à la rencontre du bougre qui ne bougeait pas d'un poil. Trois gorilles, dépassant d'au moins 20 centimètres le petit tueur, le regardait d'un air hautain. 

-"T'es qui toi ? Qu'est-ce tu fous ici ?"

Fool tendit sa mallette.

-"J'ai contacté quelqu'un sur Ebay pour lui vendre quelques produits, peut-être est-il déjà arrivé ?"

-"Quelqu'un a demandé à ce clown de venir ici ?"

Un main attrapa la gorge du mafieux qui venait de parler, les deux autres gorilles pointèrent le Fool de leur arme. Ce dernier, avec un sourire derrière son masque chuchota à l'oreille du mafieux étranglé.

-"Si tu veux pas finir dans ma mallette, tu devrais apprendre à fermer ta gueule quand tu me vois."

-"Figlio di puta ! Relâche le !"

-"C'est bon, il est avec moi les gars !" Dit une voix derrière.

Tout le monde se tourna, c'était le client de Ezra. Un mafieux très cliché dans un costume en provenance de son pays, coiffé en arrière avec une raie sur le côté. Un petit sourire sur le visage envers ses compères comme pour s'excuser de l'attitude de son vendeur. Fool relâcha sa victime et passa à côté des gorilles avec un petit sourire pour aller s'asseoir avec son client tandis que tout le monde le regardait de travers. Il n'était clairement pas le bienvenue. Même son client semblait froid et tendu avec lui. 

-"Rôh détend toi mon vieux ! On est là pour faire affaire, pas pour devenir ami ! Alors montre moi l'argent."

Le mafieux sortit sa propre mallette et l'ouvrit pour montrer tout un tas de billet bien rangés. 

-"150000 dollars, comme prévu."

-"Bien !"

Fool ouvrit lui aussi sa mallette pour montrer tout un tas d'organes dont des coeurs, des foies, des reins, emballés dans plusieurs sacs prévus à cet effet.

-"Ils sont sains n'est-ce pas ?"

-"Bien sur qu'ils le sont ! Je les ai prélevés moi même ! J'ai pris pas mal d'organes d'enfants pour être sur de ça, donc pas d'inquiétude !"

Le mafieux était un peu choqué de ce qu'il venait d'entendre. Dans ses valeurs Italiennes, il lui était interdit de toucher aux enfants. Alors l'imaginer en train d'ouvrir des enfants pour leur voler leurs organes. Cette vision le répugnait. Il tendit sa mallette au Fool et prit la sienne.

-"Tiens, voilà, qu'on n'en reparle plus !"

Un peu dégoûté, il se leva en gardant la mallette près de lui et partit comme si il fuyait. 

-"Quoi ? Tu me payes même pas un verre ?! Hé ! Hé ! Hé ! Hé !
Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de boucherie [Pv Matilda Mathis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1