Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Waylon Jones , enfin compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 20

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: La terreur des égouts
♠ Relations conflictuelles :: tout ceux qui me barrent la route ou m'empêchent de vivre comme ça me chante
♣ Vos Alliés : : ►Je crois pas vraiment en avoir
Waylon Jones /Killer Croc
MessageSujet: Waylon Jones , enfin compris ?   Sam 14 Oct - 20:02

Waylon, plus tôt appelé Croc au saint de l’asile d’Arkham est actuellement dans les égouts de l’île d’Arkham (qui constituent sa cellule). Les agents de sécurité de l’asile l’ont foutu là-dedans car aucune cellule n’arrivait à le maintenir solidement enfermé.
Waylon ne supporte pas le fait d’être enfermé dans une cage ou tout autres endroits restreints, il a toujours cette impression qu’on le considère comme un monstre, ou.. une bête de foire ? un animal ? peux importe.. il sait pertinemment que personne ici le considère comme un être humain.

Plusieurs agents de sécurités arrivent alors devant la porte de sa cellule. Waylon avait senti leurs présences depuis un bon bout de temps, il reste alors sur ses gardes, enfouis sous l’eau qui stagne dans les égouts, le regard rivé sur la porte qui allait pas tarder à s’ouvrir.
Il grogne alors, trouvant ça bizarre... Personne ne vient lui rendre visite en temps normal... Personne n’a eu le cran d’ouvrir cette foutue porte depuis des années ! Alors pourquoi l’ouvrir maintenant ? se demande-t-il ?

Les gardes armés entrent alors dans l’égout avec prudence, un d’entre eux a le détonateur permettant de mettre son collier de choc en marche en main, prêt à appuyer au moindre truc. Il plisse alors les yeux et leur demande :

-          Vous voulez quoi les tafioles .. ? Que je vous arrache les membres un par un jusqu’à votre agonie douloureuse .. ? Vous êtes à moi.. Je connais votre odeur.. Je sens la peur en vous….

Il ricane alors sarcastiquement mais reste quand même dans l’eau, méfiant. Il n’est pas si bête qu’il puisse le faire croire..

Le garde qui avait le détonateur active alors soudainement le collier en rigolant
Waylon hurle alors de douleur et voit en double suite à la décharge,  il bondit sauvagement de l’eau en hurlant :

-         GRAAAAARRHH !! BANDE ENFOIRÉS ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !!!

Il met ses deux mains sur son crâne, commençant à avoir des hallucinations à cause de la charge électrique envoyée, ça le rend fou…

Le garde rigole d’avantage

-         Eh ! ça marche bien ce truc !

Un des gardes fout une claque au gars qui a activé le collier en rigolant

-         Arrête ça putain ! ce n’est pas un jeu ! tu veux qu’il t’arrache une jambe ou quoi ?!

Il regarde alors Waylon en braquant son arme, le détonateur en main , le menaçant de re activer le collier s’il n’obéissait pas

-         -  Ramène ton cul Croc … t’as un rendez-vous. Un psychiatre veut voire ta sale tronche ! Alors magne toi ! Alors tu vas être sympa cette fois et tu vas enfiler ta putain de muselière et on t’attache le croco..

Waylon arrache alors un tuyau et leur balance à la gueule, furax

-         VAS CHIER ! JE VAIS RIEN FAIRE DU TOUT !

Il des gardes se reçoit le tuyau dans la tronche et vole contre un mur
Le garde décide alors d’activer le collier longuement et s’approche.

-          Quel boulot de merde.. on devrait être mieux payés pour faire des trucs pareils.. ça pue la mort ici..

Waylon tombe alors à genoux, hurlant de douleur, c’est une véritable torture pour lui de subir de telles décharges élécrtiques et surtout aussi longtemps

-         DÉGAGEZ MOI CA PUTAIN !!!! AARRRHHHH !!!

Il essaie d’arracher le collier et répète sans cesse « dégagez moi ça »

Deux gardes en profitent pour lui enfiler la muselière de force, prenant le soin de la serrer au max même trop..
Les autres gardes en profitent pour lui attacher les avants bras, toujours en serrant supper fort les menottes
Waylon , étant légèrement sonné par cette électricité circulant dans son cerveau
Le garde stoppe alors la décharge lorsqu’ils finissent de l’attacher et le museler

-          Maintenant tu vas être un gentil croco et tu vas obéir…

Il chope alors la chaîne brusquement et tire pour le faire se lever

-          - DEBOUT LE CROCO !

Il lui fout un coup de pompes

Waylon grogne , voyant double , aillant les mains attachées il ne pouvait rien faire , il n’a donc pas d’autres choix que d’obéir même si ça le met hors de lui..
Il se lève alors doucement, de la bave dégoulinant de sa muselière et manque de tomber, il se rattrape alors contre en mur, et secoue la tête afin d’espérer y voire plus claire .
Le garde se fout royalement de son état et continue de lui foutre des coups de pompes et de matraque électrique afin de la faire bouger plus vite.
Waylon subit les coups silencieusement, ne voulant pas qu’il ré active ce foutu collier, qui, lui fait quand même pas mal de dégâts au niveau du cerveau mais il préfère quand même dire que ça chatouille à peine, ce qui est totalement faux.

Il avance alors en compagnie des gardes qui, devant, ne cessent de le tirer et de lui hurler dessus tandis que derrière, ils le poussent avec leurs matraquent électriques.
Il pense alors « vivement que ce cauchemar finisse… »

Les gardes le font alors entrer dans une salle ou plus tôt, un bureau de psychiatre , le poussant brusquement à l’intérieur
Waylon avance dans la salle en grognant, leurs lançant un regard noir.
Un des gardes tire vers le bas sur la chaîne afin de le faire s’assoir

-          - ASSIS LE CROCO !! ALLEZ !!

Waylon serre alors les poings fortement, aillant qu’une envie c’est de lui arracher la tête, en plisse les yeux (en réalité , il a une haine profonde envers tout le monde , il hais tout le monde et n’aime personne « ce qui peut se comprendre parfois ») Tous ces événements l’ont rendu misantrope.
Le garde lui refile une décharge avec le collier

-          - T’ES SOURD OU QUOI ?! J’AI DIT ASSIS !!!

Waylon n’hurle pas cette fois mais grogne fortement à la courte décharge qu’il lui a foutu.

Il s’assoit alors face au bureau, de la bave dégoulinant toujours de sa muselière et attends en compagnie des gardes la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Waylon Jones , enfin compris ?   Mer 25 Oct - 20:45

Si tu t’es fait choisir, si tu as eu envie de devenir directrice Scarlet c’est bien pour que les choses bougent et change positivement a Arkham. Évidemment, rien ne serait facile tout simplement car rien n’est jamais facile dans la vie. Mais ce qui fait une de tes forces, c’est bien ton caractère et ta détermination Scarlet.
Pour soigner Arkham lui même de tous ses petits vices les plus sournois il fallait agir sur plusieurs front. Les psychiatres tout d’abord habilement re-sélectionné il y a peu pour offrir un soin non maltraitant et aidant au patient. Ensuite, le personnel tout entier était en train de changer…Hélas le pire des groupes : les gardiens doit passer en derniers pour des raisons strictement officiel de contrat. Hélas aujourd’hui les gardiens d’Arkham sont étouffé par la peur et l’agressivité. A la longue ce métier peu s’avérer plus qu’extrêmement difficile…
Il faudrait également rénover l’établissement et le site (lieu) de l’asile. Les plans étaient déjà près et chaque chose était déjà engagée vers une évolution positive.

Seulement il y avait d’autres petits soucis. Certains prisonniers psychiatrique ne bénéficiait pas de leurs soin de psychothérapie étant donc enfermé ici sans différence avec Blackgate. Ce genre de cas t’énervais beaucoup Scarlet car si les prisonniers d’Arkham était a Arkham et non a Blackgate c’est pour recevoir certains soins supplémentaires plus que nécessaire.
Dans le lot de patient oubliés se trouvait le très célèbre Killer Croc, enfermé comme un monstre dans les égouts de l’asile avec un collier électrique, comme un chien. Tu avais donc pour remédier a ce problème confié un patient oublié a chaque psychiatre de l’asile. Et toi, tu avais Waylon Jones alias Killer Croc. En écoutant les bandes son du rendez-vous de son entré et regardant les notes du personnel et les vidéosurveillances tu constatait avec beaucoup de regret que depuis qu’il est ici...Il est maltraité.

Pour l’heure, tu avais rendez-vous avec lui aujourd’hui. Et donc, tu avait méticuleusement regardé avec quel violence les gardiens avaient sortit Waylon Jones de sa cage, car oui c’est une cage d’animal. Affreusement agacée tu avais l’expression faciale bien froide. En entrant dans ton bureau de psychothérapie tu jette un regard meurtrier sur les gardiens qui se sentent immédiatement mal a l’aise. Le blond s’appelait Finch et l’autre, le brun s’appeler Esneter.

Heureusement que je vous avait demandé de le traiter avec respect... 

Fit-elle en les fusillant du regard ironique. Les deux gardiens restait discret mais Finch n’était pas content.

F : On ne l’a pas maltraité arrêtez, il n'arrête pas de nous dire qu’il sent rien de toute façon et puis c’est bon on a pas a se faire bouffer le bras…

Immédiatement Scarlet le regarde encore plus mauvaise.

Ah bon ? Alors vous m’expliquez pourquoi il est étourdis complètement ailleurs et qu'il a hurlé de douleur tout a l'heure ?

Tu avais tout de suite remarqué qu’il n’était pas bien et tu avais vu les vidéos. Les deux hommes se la fermait car au fond ils savaient qu’ils avaient tord et avait bien compris qu'elle avait tout vu.

On se verra aux évaluations du personnel messieurs. Oh, et donnez moi les clés de toutes les babioles que vous lui avait mis sur le visage.

Les deux hommes s’exécute avant de s’en aller pour rester devant la porte au cas ou. L’un ré-ouvre la porte avant que Scarlet ne s’assoit.

E : Madame, pour votre sécurité … il faudrait qu’on reste avec vous…

Sûrement pas, merci. Avec toutes les volts que vous lui avez foutue dans le cerveau je crois que je vais me passer de vous a l’intérieur de mon bureau. Reprenez votre position s’il vous plait.

Tu ne t’était pas retourné pour le regarder et lui avait cependant parlé calmement. Tu t’avançais devant lui pas très loin tout en respectant son espace personnel. Tu le regardais dans les yeux sans avoir peur, ton regard était préoccupé et visiblement attristé sans pour autant pleurer ni être ridiculement trop émotive.

Bonjour monsieur Jones, je suis Scarlet Elkins la nouvelle directrice de l’établissement et votre psychiatre désormais. Je suis vraiment navré des maltraitances que vous avez supporté jusqu’à maintenant.
Ici, dans ce bureau vous pouvez tout dire tout en restant dans le respect d’autrui.

Tu es très calme, sereine face a lui pour l’instant et lui laisse un temps de parole avant de continuer.

J’aimerais qu’on établisse si vous le voulez bien une relation de confiance. C’est ce qui nous permettra d’avancer.

La pièce était très sécurisé et les hommes a la porte était armés et tu détestait voir tes patients comme ça. Doucement tu t’approcha pour le libérer de la muselière, détacher ses poignets et son collier. Tout tombe par terre. Tu as un moment de tension ou tu as tout de même un peu peur mais tu vas vite t’asseoir derrière ton bureau avec un petit sourire.

Moi je vais vous traiter comme un homme ici, pas comme un animal ou un monstre parce que vous n’en n’êtes pas un. Je vous fais confiance pour ne pas que les choses dérape d’accord ?

Un petit sourire tout a fait professionnel est adressé a ton patient. Maintenant la parole est sienne et tu espère que les choses se passeront bien.

Si vous sentez que vous avez très mal a la tête dites le moi, j’y remédierais.   
Criminel(le)
Masculin Messages : 20

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: La terreur des égouts
♠ Relations conflictuelles :: tout ceux qui me barrent la route ou m'empêchent de vivre comme ça me chante
♣ Vos Alliés : : ►Je crois pas vraiment en avoir
Waylon Jones /Killer Croc
MessageSujet: Re: Waylon Jones , enfin compris ?   Jeu 2 Nov - 1:39

Waylon reste dans un premier temps relativement silencieux, écoutant attentivement la conversation entre les gardes et son nouveau Psychiatre , il soupire alors brièvement derrière sa muselière , n'étant pas tellement d'humeur a parler à qui que ce soit

-...

Mais les paroles de son nouveau Psychiatre lui restent quand même dans le cerveau .. elle le défend.. elle n'a pas l'air de le traiter comme une bête de foire et d'avoir peur de lui cette fois..
Il la regarde alors attentivement, la détaillant du regard et sourit derrière sa muselière,  d'un côté par ce qu'il est content d'être tombé sur un Psychiatre qui a pas lair de le traiter comme un monstre, mais d'un autre parce que les gardes se plient comme des chiens terriblement mal à l'aise face aux dires du Psychiatre.

Une fois que les gardes sont partis et que la consultation semblait commencer , il reste silencieux, tout en regardant droit dans les yeux lui aussi la Psychiatre, écoutant attentivement ce qu'elle avait à lui dire par là suite. 
Ils pense alors à ce moment là

-" je ne sens pas la peur en elle... ça fait.. bizarre.. mais à la fois putain de plaisir..." 

Son regard reste néanmoins, relativement agressif et haineux, il ne peux pas tellement s'exprimer avec cette muselière à la tronche , il grogne alors dans sa muselière et plisse les yeux, énervé d'avoir ça au visage et d'être attaché, il déteste ça...

Lorsqu'elle reprend la parole, il la regarde à nouveau droit dans les yeux et penche légèrement la tête sur le côté lorsqu'elle parle d'établir une "relation de confiance" 

"Comment ça...? Je comprends pas ce qu'elle veut dire par là... je dois lui faire.. confiance !? Pourquoi ?!"

Il semblait réfléchir à cette phrase qu'elle lui avait dite, ça ce voyait clairement dans son regard que ça l'avait rendu anxieux. .

Il s'interrompt alors lorsqu'elle lui retire sa muselière , le collier et les chaînes qui l'attachaient, il comprend maintenant tout de suite où elle voulait en venir par "relation de confiance" et continue à l'écouter sans pour autant bouger d'un poil ni prononcer un mot 

Il la regarde d'un regard relativement surpris lorsqu'elle lui dit qu'elle va le traiter comme un homme 
Le mot "homme" raisonne alors dans sa tête,  il attends qu'elle finisse sa phrase et commence alors directement à parler, voulant s'assurer d'une chose.

- Comme un homme tu dis...? 

Un petit moment de silence précède les prochains dires de Waylon 

- Parce que tu trouves... que je ressemble à un homme maintenant DOC ?! 

Lorsqu'elle lui dit qu'elle lui fait confiance afin qu'elles choses ne dérapent pas, il rigole brièvement et la regarde d'un regard sarcastique 

- AH tu me fais confiance..?! Tu devrais pas... 

Il plisse les yeux , son regard étant à la fois noir et rempli de haine mais en même temps adouci par cette sensation de confiance mise en place dans cette salle.

- Dis moi DOC... tu as déjà été confronté à une mort atroce...? Enfin.. plus tôt.. a un cadavre déchiqueté. ..? 

Il lui dit ça en penchant la tête sur le côté de manière. . Quand même assez flippante.. pas de quoi la mettre en confiance elle du moins...

Il a toujours tutoyer ses médecins, psychiatres, psychologues.. même le directeur et les gardes. Une manière pour lui de leurs montrer qu'il n'a aucun respect pour eux. Une manière... de leurs montrer qu'il ne leurs doit aucun respect et aucune reconnaissance.

En ce qui concerne le fait qu'il prononcé le mot DOC de manière prononcée, c'est une manière pour lui de se familiariser avec son psychologue ou Psychiatre , médecin.. toujours dans ce même but de les rabaisser à leurs rôle de ce que , pour lui est "une manipulation mentale profonde" 
Il fait également ça pour se moquer deux. Il trouve qu'il servent à rien.

Il se sent.. plus tôt bien pour le moment .. Il reste alors calme et fixe attentivement la Psychiatre  attendant sa réponse avec impatience.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Waylon Jones , enfin compris ?   

Waylon Jones , enfin compris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1