Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Harvey Dent [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Masculin Messages : 38

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Criminel
♠ Relations conflictuelles :: ►Aucune
♣ Vos Alliés : : ►Aucun
Harvey Dent | Double-Face
MessageSujet: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 15:59

logo

Nom & Prénom du Personnage : Harvey Dent
Alias : Double-Face/Pile Ou Face
Nationalité : Américaine
Métier : Ancien Procureur devenue Criminel
Votre but à Gotham City : Rendre une justice implacable

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ?
Quelques années de jeu de rôle, mais aussi plusieurs années d'absences du coup je ne sais pas comment cela va être de recommencer à rp.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ?

Difficile à dire, je ne pense pas qu'on puisse exprimé cela en fréquence, si vous voulez juste dire si je serais là : Oui je serais là, tout dépendra de mon emploi du temps mais je tiens à fixer comme objectif de venir au moins une à trois fois par jours (pour répondre aux posts)

Liens éventuels de ton personnage :

Vous voulez dire avec moi ?

Parle nous un peu de toi :

Pas grand chose à dire si ce n'est que j'adore batman (et certains autres comics mais ce n'est pas le thèmes de ce soir !) j'ai quelques comics en papiers, je ne connais évidemment pas tout sur tout. Je n'ai pas la science infuse.
Mes personnages préférés ?

1- Jervis Tetch / Chapelier Fou

2- Le Joker (évidemment dans le top 3)

3- Harvey Dent / Double-Face

4- Jonathan Crane / L'épouvantail

5- Waylon Jones / Killer Croc

Comment nous as-tu trouvé ?

J'ai suivi la sainte lumière !!

Non je déconne, j'ai juste vu sur le net. Ce que vous êtes naïf.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?

Oui
ps : perso je ne vois pas de code caché donc je présume qu'il n'y en as pas
Description physique (10 lignes minimum) :

• Rapport de l'asile d'arkham N° 2 : Harvey Dent.

• Harvey Dent est un homme défiguré par une "malheureuse altercation", si on peut l'appeler ainsi, au tribunal, une partie de son visage, sain, avec des cheveux noirs sans en avoir de trop, un œil vif et une bouche des plus normale. Mais son autre côté, le côté défiguré par "l'altercation" est couleur rouge-violet, avec des bouts de chair manquant, plus un cheveu sur cette partie de son crane et l'œil, qui ferait peur à des enfants, prêt à sortir de son orbite.

• Dent a un costume très seyant d'un côté,un costume banal dirais-je mais c'était sans tenir compte de son autre côté ! cet autre côté est l'exacte opposé ! En effet il est très abimé, pour ne pas dire brulé, tout en conservant certains morceaux de tissus pour garnir sa superbe silhouette, non ce n'est pas un bodybuildeur, mais il se voit qu'il s'entretient, ou du moins s'entretenait.

• Au final son allure physique est de connivence avec sa pièce de monnaie fétiche, d'un côté intact et flamboyant, un prince rayonnant, mais de l'autre une forme plus abjecte plus sinistre, je dirais même meurtrie comme cette fameuse pièce rayée de l'autre côté.

Description mentale (10 lignes minimum) :

• Suite du Rapport de l'asile d'arkham N° 2 : Personnalité de Harvey Dent.

• Harvey Dent est un homme très difficile à cerné, de part sa nature "binaire" il fait le bien ou le mal, en tenant compte de "l'avis" de sa pièce fétiche. Une pièce, que dis-je, un totem où tout son esprit repose dessus, cette dualité l'amène souvent à commettre des crimes épouvantables, en effet le hasard n'a pas de mémoire ! un jour ce sera le bien et l'autre ce sera le mal. Tout ceci sans raison ! Il mène à bien un objectif qu'il a choisi, si quelqu'un s'interpose, la pièce, où le totem comme je l'ai dit précédemment, scelle le destin de cet individu. En réalité je ne vois qu'ici un homme blessé qui est entre deux chaises !

• Après un maigre entretien où il n'était plus question de cette pièce, de ce sou fétiche, nous évoquions la possibilité d'une double personnalité avec également une schizophrénie profonde, bien qu'il ne soit pas atteint de symptôme hallucinatoire, elle reste un élément important de son psychisme, puis il y a Murray, sa double personnalité. Nous ne savons pas encore qui est Murray, mais ceci pourrait venir, il semblerait qu'il soit le côté le plus noir d'Harvey, si cette personnalité était une personne .... Il serait sans doute le frère noir, ou diabolique de Mr Dent. Mais ce ne sont que des théories. Mr Dent reste une personnalité forte,mais dépendante de sa dualité ! La preuve malgré cette schizophrénie il a réussi à devenir procureur, néanmoins en y repensant certains symptômes de violence le caractérisait, en considérant ceci on ne voit plus Mr le procureur sauveur des juste, mais Harvey le requin, le prédateur.

• Peut-être ne suis-je pas assez objectif envers lui, peut-être était-il auréolé de justice et non de violence légale ! Un jour nous connaitrions l'enfance de Mr Dent et peut-être tout sera-t-il expliqué, pourquoi cette dualité... cette violence.... et surtout... Murray.

Histoire (20 lignes minimum) :  

• Entretien avec les patients de l'Asile d'Arkham n° 2 : Harvey Dent Par le Docteur ******

• Mr Dent s'assied en face de moi, dans un bureau assez exigu, une table au milieu, quelques gardiens de l'asile dans la pièce. Sa pièce de monnaie sur la table, c'est alors que j'engage la discution. Ancien procureur de Gotham, plus fidèle allié de Mr Gordon et de ce soit-disant Batman.

• Mr Dent, écoutez malgré tous nos entretiens vous n'avez pas dit grand chose... Du moins qu'il soit profitable pour nous etaccessoirement pour votre bien-être, je vosu repose la question une dernière fois pour voir si vous avez envie de répondre : Qui est Murray ? SI tel est son nom, car vous avez manifesté un trouble de dissociatif de la personnalité, en gros vous en avez une deuxième, mais vous le saviez déjà non ?

• Mr Dent.... Non... Harvey était subjugué par la pièce ès l'instant où j'ai posé la question, alors je dois me contenter de méthodes dirons-nous.... "Peu Orthodoxe".

• Écoutez, Harvey, je vais faire un effort, mais de votre côté je veux la vérité et toute la vérité.... Vous avez le droit d'utiliser votre pièce... Simple, la face rayonnante de la pièce, le pile, vous répondrez à la question. Face noircie et rayée, vous avez le droit de vous taire. Commençons. Comment était votre enfance ?

• Harvey pris la pièce et la lança... Le tintement du doigt claquant la pièce et la faisant s'envoler avant de redescendre sur la table.... C'est le pile qui est tombé.

• Mon enfance ? Très classique... Un père qui joue à pile ou face avec son gosse et qui le bat quand s'est pile... Il gagnait à chaque fois...

• Je vois, Mr Dent vous n'étiez donc pas très proche de votre père, mais chaque fois qu'il vous battait ressentiez-vous de la haine ? De l'angoisse ? De la colère ? Ou bien toute autres émotions ?

• Il lança de nouveau la pièce... Encore pile... Je suis chanceux dirait-on aujourd'hui.

• De la colère surtout, une envie de meurtre aussi...

• Donc de la colère et des envies de meurtres... Hmm vous avez eu une enfance difficile cela se voit à l'intensité des paroles que vous prononcez. Vous étiez un brillant procureur de Gotham, vous aviez des liens d'amitiés avez Mr Gordon, le commissaire de cette ville... Mais n'avez-vous jamais utilisez la force ou la colère, ou même la perfidie pour obtenir justice, Harvey ?

• Il lança encore une fois son totem, mais cette fois-ci... La face rayée, dommage. je vais posé une autre question.

• Bien oublions cette question, Harvey, vous êtes ici à cause de Batman, pourtant dans le passé vous étiez un de ses fervents alliés. Que s'est-il passé ?

• Le rayonnement de la pièce éblouissait tour à tour le visage de Harvey, puis le mien. Pile... Encore gagné... C'est limite que je me prendrais au jeu...

• Je l'étais avant que je ne réalise quelle justice il rendais, qu'elle justice Gordon rendait... Seul l'implacable est juste, seul le hasard est juste.

• Par conséquent votre but est de rendre une justice, plus "juste" selon vos dire , en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre. Venons-en au vif du sujet : Vous êtes en quelque sorte devenu Double-face en étant défiguré par Salvatore Maroni, que pensez-vous de cet"altercation" que vous avez eu avec ?

• La pièce fit une nouvelle fois des bonds en l'air, elle tournoyait... Tournoyait.... Tournoyait.... Et le pile tombait.

• Maroni est un être abjecte, il mérite un jugement, mais un jugement juste... Il m'a défiguré et ce fut une renaissance ! J'ai comprit où était la vraie justice !

• Bien, Maroni est certes un être abjecte, mais maitrisons-nous... Venons à présent à Murray... Qui est-il ?

• J'espérais sincèrement que la pièce fasse pile, il la prit... La lança... cet instant durait des heures.... En tout cas c'était l'impression que j'en avais... C'était le face qui était tombé, je vais essayer de poser une autre question, plus détournée sur qui est ce fameux Murray... Puis il reprit la pièce et parla. Cependant son tintement de voix avait largement changé, pour une voix plus rauque, plus malfaisante...

• Je vois ce que vous essayer de faire, petit homme. Jamais vous ne me connaitrez. Je vais retourné dans ma cellule et un jour nous nous reverrons, toi et le petit Dent vous me le paierez, surtout lui pour ce qu'il m'a fait.

• Je fut déconcerté, et j’ordonnais qu'il rentre dans sa cellule.. Ce Murray m'a secoué, Je n'imaginais pas une personnalité si forte et si.... Intimidante. Je fut complétement effrayé, ce soir je lui mettrais un supplément de garde devant sa porte... Sait-on jamais...

©️️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Harvey Dent | Double-Face le Ven 13 Oct - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 280

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
Tim Drake
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 17:03

Encore bienvenu parmis nous Dent !
Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous prévenir lorsqu'elle sera terminée. c:
Bat-Majordome
Masculin Messages : 267

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 17:04

Bonjour et bienvenue sur Rebirth Mr.Dent.
Non il n'y a pas de code caché. ^^

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2736

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 18:34

Oh toi, je vais t'aimer.
Bienvenue à toi sur le forum, Double Face ! J'ai grande hâte de voir enfin ce personnage sévir dans nos rues bigsmile

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Criminel(le)
Masculin Messages : 150

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Entrepreneur du Woody's Fever
♠ Relations conflictuelles :: ► Tous les gangs rivaux
♣ Vos Alliés : : ► Arkham
Le Ventriloque
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 19:10

Merde ! Le vieux Dent est là maintenant, aux abris !

Bienvenue copain !

It's just a price i work to earn
Bury them deep that's what i said. Time to play your dead man's hand. Dealin' bullets is like dealin' cards when it all comes down to a draw. by anaëlle.
Justicier(e)
Masculin Messages : 2181

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 19:28

Bienvenue vieil ami, puisses-tu t'épanouir parmi nous.
Criminel(le)
Masculin Messages : 38

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Criminel
♠ Relations conflictuelles :: ►Aucune
♣ Vos Alliés : : ►Aucun
Harvey Dent | Double-Face
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 19:43

Fiches terminé, j'espère qu'elle vous plaira

I Believe In Harvey Dent

Prince des Puzzles
Masculin Messages : 120

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
♠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Vos Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 19:46

Bienvenue au cher acolyte du Crime !
Très bonne fifiche dans l'ensemble. C'est propre, l'information et la maîtrise du texte sont intéressants.
Beau boulot Harvey et Double-Face où Double-Face et Harvey? A qui je parle d'ailleurs ?

MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Ven 13 Oct - 20:40

Nous vous attendons pour le thé, cher Procureur. En espérant que vos deux personnalités s’accommodent du Earl Grey !
Sang-Bleu
Masculin Messages : 145
James W. Gordon
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   Sam 14 Oct - 12:15

Un vieil ami déchu nous rejoint. Bienvenu !

Commissaire de Gotham City
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Harvey Dent [Fini]   

Harvey Dent [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1