Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 The World Greatest assassin is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 16:05



logo





Nom & Prénom du Personnage : Slade Wilson
Alias : Deathstroke
Nationalité : Américain
Âge : 45 ans
Métier : Mercenaire
Votre but à Gotham City : Remplir différents contrats


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'en fais depuis 3 ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 4/7 jours

Liens éventuels de ton personnage : Nombreux justiciers et criminels

Parle nous un peu de toi : Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je fais du Rôle play depuis 3 ans. Je suis un grand fan de l'univers Dc comics et bien entendu le Batverse sinon je ne serai pas ici bigsmile Aucune inquiétude à avoir du côté de mon activité, je suis assez régulier ;) J'ai hâte de vous rejoindre officiellement pour incarner l'un des vilains les plus Badass ^^

Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui, les règles sont les règles
Description physique (10 lignes minimum) : On dit bien souvent que le physique joue sur les capacités d'un homme, mais la controverse que représente Slade n'est plus à prouver. Proche de la cinquantaine, l'ancien soldat arbore une pilosité faciale (bouc) blanche à l'image de sa chevelure blanche souvent plaqué vers l'arrière afin de dégager un visage marqué par l'expérience dans le domaine militaire et mercenariat. Les traits de son visage sont d'une dureté sans nom même si une once de sérénité assumée reste visible malgré tout, un parfait mélange définissant parfaitement sa psychologie, sa personnalité. Il porte un cache-oeil suite à un malheureux accident du passé lui portant préjudice sur le papier....mais pas sur le terrain. En dehors de ça il garde un corps svelte, bien plus que la moyenne dans sa tranche d'âge, fruit de nombreux entrainements intensifs, professionnel dans l'âme. Slade est assez grand et imposant, assez pour faire de l'ombre à ses opposants de part sa prestance et son charisme.
Description mentale (10 lignes minimum) : Slade est une personne complexe au niveau de sa personnalité, il est assez difficile de coller une étiquette définitive sur le dos de ce dernier. Gardant des résidus du passé, l'ancien militaire est un homme digne de confiance avec un sens de l'honneur et de l'éthique digne du parfait soldat malgré l'énorme différence qui est que sa moralité demeure imparfaite. Depuis qu'il est devenu mercenaire, Slade prend souvent à cœur le rôle de juge, jury et bourreau en utilisant la force meurtrière qu'il juge nécessaire contre les personnes qui à son sens ne mérite aucune clémence. Pourtant bien ancré dans son rôle, il lui est déjà arrivé de refuser certains contrats pouvant entacher sa moralité personnelle en allant jusqu'à collaborer avec des justiciers à certains moments. Mais inutile de s'y méprendre, il reste un assassin et il ne s'en cache absolument pas. C'est un homme ultra-protecteur envers ses proches, sa famille quitte à devoir y laisser la vie pour les sauver. La mort ne lui fait pas peur. Lorsqu'il faut prendre des décisions il n'hésite pas à faire ce qu'il y a de mieux pour lui, les ultimatums ça le connait. Par contre, il est difficile de prédire ce que Slade prépare, un certain mystère entoure encore sa propre personne et il doit ça à son incapacité à exprimer ses émotions. Imprévisible et dangereux, il est évident que c'est bien le dernier homme sur terre à se mettre à dos.
Histoire (20 lignes minimum) :  Le passé de Slade Wilson est encore à ce jour un mystère, il a toujours été silencieux à propos de sa famille, ce qui s'est produit avant ses seize ans, le jour où sa vie à basculée. Jeune et indépendant, il lui fallait trouver une activité pouvant occuper son esprit solitaire, le sortir d'une spirale infernale nuisant à son potentiel futur. Le choix s'est alors rapidement porté sur l'armée américaine, devenir un soldat pour défendre son pays, honorer son nom, prouver aux autres qu'il est bien plus qu'un simple gosse ne sachant pas quoi faire de sa vie. C'est avec une détermination dantesque qu'il réussit à s'engager dans l'armée après avoir falsifié ses papiers en mentant sur son âge principalement. Quelle aurait été la sanction si la supercherie aurait été découverte ? Aucune idée, il a su manier les mots et garder une certaine neutralité au niveau de ses expressions faciales. Enfin soldat, il eut droit à un certain temps d'adaptation pour prouver sa valeur à ses supérieurs, ça n'a pas toujours été fructueux, mais c'est dans les échecs qu'on apprend de nos erreurs. Après quelques blessures, de la sueur à en remplir un seau et une fatigue incommensurable, Slade réussit après quelques années à être affecté à ses premières missions. Suite à l'une d'elle, Wilson a finit par être affecté dans le camp de Washington où il a été promu au rang de Major.

Cette affectation permit à Slade de faire la rencontre d'Adeline Kane, une femme remarquable en charge de préparer les nouvelles recrues aux techniques de combat afin de repousser les ennemis. Assistant aux cours, Wilson eut la vivacité d'esprit d'apporter sa pierre à l'édifice aux côtés d'Adeline, lui montrant sa capacité à s'adapter aux conventions modernes de guerre. Si au départ ils étaient de simples collègues, Adeline finit par tomber amoureux de lui et vice-versa. C'est aux côtés de sa compagne que Slade fut formé à la guérilla et maitrisa toutes les formes de combat ce qui lui valut une nouvelle promotion au rang de lieutenant-colonel. Une nouvelle vise s'offrait à lui en compagnie d'Adeline et de son premier enfant qui vit le jour: Grant Wilson.

Slade pouvait enfin envisager une vie de famille, mais sa vie en tant que soldat prit rapidement le dessus. Ne pouvait vivre loin de sa carrière militaire, il eut vent de l'élaboration d'un sérum permettant la stimulation de la glande surrénale pour en faire des soldats parfaits. Voyant là une opportunité en or pour se parfaire dans son rôle, il se porta volontaire pour être l'un des sujets à l'expérience. Était-ce raisonnable quand on sait que les chances que le test réussisse sont assez basses ? Non, mais il avait confiance en la science. Le sérum injecté, Wilson tomba dans la coma durant plusieurs jours avant de se réveiller sur un lit d’hôpital avec la capacité d'utiliser plus de 90% de son cerveau et ses compétences physiques allant bien au-delà de la moyenne, des capacités surhumaines. Que se passait-il ? Que voulait dire tout ce changement ? Se sentant comme un étranger, il tenta de se faire réaffecter dans l'armée, mais ses supérieurs décidèrent de lui fermer les portes de la caserne à cause d'une instabilité chronique. Le monde lui tournait le dos, son pays ne voulait plus de lui, qu'allait devenir sa vie désormais ? Entre temps, Adeline tomba enceinte de son deuxième enfant, un second fils, Joseph. Insatisfait, il délaissa petit-à-petit sa famille en allant travailler comme chasseur dans un safari. Sauf que ce job n'était qu'une couverture pour ce qu'il est devenu avec le temps. Mais que faisait-il dans l'ombre de sa famille et de ses proches ? Sachant pertinemment que ses capacités lui permettrait de rapporter de grosses sommes d'argent tout en lui changeant les idées, Slade s'engagea sur un terrain dangereux en tant que mercenaire et assassin. Il n'y a rien de compliqué à tuer des cibles afin de remplir des contrats. Il garda néanmoins ses valeurs malgré ses "nouvelles" habitudes. Si au départ il fut poussé par une certaine dépression, il prit goût à tout ça.

Les ennemis du mercenaire se firent de plus en plus nombreux, la réputation de ce dernier se répandait bien au-delà des limites américaines, dans d'autres pays jusqu'à ce qu'il hérite d'un surnom: Deathstroke. Quelques années plus tard, un soir, des rivaux firent irruption dans la demeure de la famille Wilson pour capturer Joseph en espérant atteindre Slade. Se jurant à lui-même et à sa femme qu'il retrouverait leur fils, Slade partit à Tanger avec Adeline pour poursuivre le mercenaire se faisant appeler "Jackal". Les mercenaires n'hésitent pas à se faire la guerre entre eux pour décrocher le pactole et Jackal tenta grâce à cet enlèvement de soutirer des informations à Slade concernant un client. Close de confidentialité et par excès de confiance, Slade refusa de coopérer et eut pour résultat de voir son fils se faisant détruire les cordes vocales sous ses yeux et ceux de sa femme. Des cris et des larmes animèrent la scène tandis que Slade se jeta sur Jackal pour le battre à mort. Par la suite, Joseph fut hospitalisé et c'est à partir de cet instant qu'une crise familiale sans précédent prit forme. Adeline qui était furieuse de savoir que Slade était en partie responsable de l'hospitalisation de Joseph tenta de le tuer en lui tirant dessus, ce sont les réflexes surhumains de Slade qui l'aide à esquiver....en partie. La balle vint détruire son œil droit, faisant de lui quelqu'un de borgne. Mais son expérience et sa confiance en ses capacités physiques permirent à Slade de ne pas être victime d'un handicap.

Le temps passe, les blessures se soignent, mais les erreurs restent. Slade n'est pas parfait et pourtant il ne cesse de parfaire sa réputation en tant que mercenaire et assassin à travers le globe. Jugé comme étant le plus meurtrier, il inspira une certaine crainte chez ses compères et les "victimes". Sa présence fait parler d'elle, mais depuis peu il a rejoint la ville de Gotham. Que faisait-il dans ce trou perdu et proie à une violence croissante ? Si cette ville lui inspire, il est ici pour un nouveau contrat qui demeure comme étant le plus gros à ce jour. Qui doit-il abattre ? Tout se résume à une seule personne quand on évoque Gotham: Batman. La chauve-souris est un adversaire à sa taille, il respecte ce dernier et compte bien faire en sorte de lui faire rendre son dernier souffle dans les règles de l'art.




A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Slade Wilson/Deathstroke le Ven 13 Oct - 19:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 16:16

AWWWHHHHHH ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih iiiih happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy 
cute cute cute cute cute cute cute cute cuteBIENVENUUUE  cute cute cute cute cute cute cute cute cute cute

Je suis très contente de voir ce rôle enfin pris... ** ♥️  baveur


Je commande un lien tout de suite s'il te plait ♥️  cute
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 301
Date d'Inscription : 28/07/2017
Localisation : Gotham City - Narrows

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batfam, Mafia, criminels, GCPD.
♣ Vos Alliés : : ► X.
avatar
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 17:31

Bienvenue camarade mercenaire !
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt en RP pour une raclée en bonne et due forme bigsmile


Sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it so much quicker.


- Votre serviteur joue aussi Rose Ahn, que des bg, en somme. -


Signature @Inconnu
Avatar @Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 18:43

Nous vous attendons pour le thé, monsieur Wilson.
Chapelièrement vôtre.
Jervis Tetch.
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Masculin Messages : 101
Date d'Inscription : 06/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
♠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
avatar
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 18:58

Bon courage pour ta fiche, j'avais ce perso que j'ai laissé pour mon actuel.... Prends en soins c'est un personnage prennant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Masculin Messages : 280
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne / Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 18:58

Bienvenu parmis nous, Slade.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. c:
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 19:39

Merci à vous pour l'accueil ! Au plaisir de vous croiser prochainement et pas pour prendre le thé pour certains face iiiih
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2736
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 21:09

COUCOU ET BIENVENUE ! baveur



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1821
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 9:15

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 280
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne / Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 9:54

Bonjour Slade, ta fiche est-elle terminée ? c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 15:01

Merci à vous !!!

Tim -> Non pas encore, je la termine ce soir ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 15:04

Bienvenue Slade!
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 280
Date d'Inscription : 04/06/2017
Localisation : Manoir Wayne / Batcave

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
avatar
Tim Drake
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 15:12

Très bien, n'hésite pas à nous prévenir quand elle sera achevée !
Bon courage à toi ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 15:43

♥️♥️
cute cache
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 19:13

Ma fiche est terminée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 2181
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
avatar
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 19:28

Bienvenue à Gotham City, Slade.
Je te promet, que même après avoir eu le bras coupé par la Cour des Hiboux, je me laisserai pas rouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2736
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Ven 13 Oct - 19:51

Très belle présentation du personnage de Deathstroke. J'ai bien aimé l'histoire. Bravo pour ce travail smile
J'appose ma validation.



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Sam 14 Oct - 0:21

Merveilleuse fiche, très bien écrite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Masculin Messages : 145
Date d'Inscription : 26/09/2017
Localisation : Gotham City Police Departement
avatar
James W. Gordon
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   Sam 14 Oct - 12:16

Welcome !


Commissaire de Gotham City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The World Greatest assassin is here !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

The World Greatest assassin is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allied Powers: The World's Greatest Tag Teams
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Création Perso Spé : Altaïr (Assassin's Creed)
» Assassin's Creed Brotherhood III - [Xbox360/PC/PS3]
» WORLD EATERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-