Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

The World Greatest assassin is here !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: The World Greatest assassin is here !!!   Jeu 12 Oct - 16:05

logo

Nom & Prénom du Personnage : Slade Wilson
Alias : Deathstroke
Nationalité : Américain
Métier : Mercenaire
Votre but à Gotham City : Remplir différents contrats

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'en fais depuis 3 ans
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 4/7 jours

Liens éventuels de ton personnage : Nombreux justiciers et criminels

Parle nous un peu de toi : Je m'appelle Anthony, j'ai 23 ans et je fais du Rôle play depuis 3 ans. Je suis un grand fan de l'univers Dc comics et bien entendu le Batverse sinon je ne serai pas ici bigsmile Aucune inquiétude à avoir du côté de mon activité, je suis assez régulier ;) J'ai hâte de vous rejoindre officiellement pour incarner l'un des vilains les plus Badass ^^

Comment nous as-tu trouvé ? Partenariat

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui, les règles sont les règles