Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Coopérer pour la liberté (Pv Scarlet Elkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 95
Date d'Inscription : 05/06/2017
Localisation : EastEnd

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Sky Hill
MessageSujet: Coopérer pour la liberté (Pv Scarlet Elkins)   Dim 8 Oct - 17:42

Sky Hill

Coopérer pour la liberté



Pv Scarlet Elkins









 Cela fait maintenant deux jours que je suis enfermé à Arkham, tous cela parce que je cambriolais une boutique de fringue et que j'ai buter le proprio qui m'a menace avec son fusil à pompe, je n'avais rien fait de mal, une envie soudaine de nouvelle fringue rien de plus.

Maintenant je me retrouve avec une tenue orange avec mon nom et numéro de détenue inscrit dessus, la bouffe est dégueulasse et je n'avais pas encore droit de sortir de ma cellule en dehors des repas et de la douche. Aucune co-détenue pour le moment et cela me convenait très bien. Aujourd'hui j'allais avoir un rendez-vous avec un psychiatre afin de m'aider dans mes problèmes et mes actes de violence afin de pouvoir me relâcher “guérie”.



Je venais à peine de me réveiller que des gardes étaient déjà devant mes barons, me crachant à la gueule de me dépêcher et de venir sans violence vers la porte, je m'exécute sans plus, suivant l'un des gorilles tandis que l'autre me surveiller de près, les menottes au poignet, je ne pouvais pas faire grands choses à part jouer avec mes doigts, le stress et le manque de drogue prenais beaucoup effets sur mon corps. Je devais me débrouiller pour trouver ne serait qu'une boulette de shit. Je n'en pouvais plus, cela devenait trop dur pour mon corps.


Nous arrivons devant une porte ou l'on me fit entrer, un bureaux ainsi qu'une chaise de chaque côté était présente, on m'ordonna de m'asseoir, ce que je fis en serrant les dents, venant à renifler de nombreuse fois, passant une main sous le nez comme si je venais de me prendre un rail.

“Tu vas avoir un rendez-vous avec le Docteur Elkins, suite à cela nous t'escorterons dans ta cellule. Un rendez-vous est ensuite prévue tous les jours à la même heure, alors ta intérêt à être debout sinon on viendra te chercher de force. Au moindre signe de violence envers le Docteur et on intervient avec violence nous aussi, ta intérêt à être une gentille fifille.”



Je tournas la tête vers les deux hommes dans mon dos, le terme “gentille fifille” était coincé au travers de la gorge.

“La fifille comme tu aimes si bien l'appeler va se barrer d'Arkham, retrouver ta femme et la butée avant de te péter les genoux et te buter à ton tour capish?” On ne leur a jamais appris à parler correctement une femme? Non bien trop compliquer quand il s'agit de détenus à Arkham, nous ne sommes plus des êtres humains, nous sommes des criminels, des monstres, on n'a pas le droit au respect ici. Enfin si, les grands criminels, juste parce que l'on ne veut pas avoir leurs vengeances sur le dos.



Tous deux se mirent à rire à ma réponse avant de se stopper net lorsque la porte s'ouvrit, j'étais revenue à ma position initiale, regardant la chaise vide face à moi, imaginant la tête du docteur Elkins et comment il ou elle allée essayer de m'analyser. Dans tous les cas, je ne le laisserais pas la moindre chance de me parler et de me lobotomiser.


Code by Joy


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/skyhelltattoo
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 97
Date d'Inscription : 24/08/2017
Localisation : Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ►Directrice d'Arkham Asylum
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ►La Loi, GCPD, Batman, Justiciers
avatar
Scarlet Elkins
MessageSujet: Re: Coopérer pour la liberté (Pv Scarlet Elkins)   Mar 10 Oct - 23:23

Aujourd’hui pour toi Scarlet, le travaille ne manque certainement pas a l’appel… Tu passais tes soirées entières à travailler pour pouvoir faire honneur à tous tes entretiens psychiatriques et surtout aux patients qui rappelons-le sont ton travail naturel. Debout depuis 6h, il est environ 9h45 et tout vas bien pour toi. Ton prochain rendez-cous est a 10h. Tu as effectué une distributions de documents questionnaires divers à  l’intégralité de ton personnel à rendre obligatoirement dès lundi prochain 8h jusqu'à 17h sous peine d’être renvoyé. Ces questionnaires devait être complet pour faciliter le travail de Scarlet. 

Avec ces dossiers complétés elle pourrait surveiller les dossiers des personnes paraissant louche ou n’ayant simplement pas bien rempli le formulaire et avoir un entretien privé avec eux pour déterminer si il pourrait rester ou non. Cela prendrait du temps, et heureusement le secrétaire que Scarlet avait recruté était très actif,méticuleux professionnel et surtout très doué et fiable en informatique. 
Il s’occupait en ce moment-même de préparer la virtualisation des Informations de l’asile...des  dossiers du personnel, les recrutements pour pouvoir garder les dossiers papiers comme archives scellés et surtout faciliter le travail de Scarlet. 
Tu as pleinement confiance en lui Scarlet. Tu l’as fait suivre par un détective privé pendant quelques mois et il s’agit de quelqu’un de très honnête, compétent et fiable et surtout qui sait rester à sa place. 
Il t’aidait parfaitement et tu lui faisait régulièrement savoir car grace a lui tu pouvais continuer a avoir des entretiens psychiatriques avec tes patients car pour toi, abandonner tes patients était inconcevable… Même si ce souhait rendait parfois difficile le travail à effectué.

Allant dans son petit bureau que tu avait personnellement aménagé à côté de ton bureau directeur, tu vas le prévenir que tu commence à aller travailler avec les patients. Toquant à sa porte tu ouvre la porte quand il t’indique que tu peux entrer et tu lui sourit un peu.

Simon, je part dans les étages pour mes entretiens, bipe-moi si tu as quelque chose d’urgent à me dire.  Je redescendre vers 12h si tout vas bien. Dans tous les cas nous ferons notre point a 14h avant que je retourne aux entretiens. 

D’accord Scarlet. 

Tu t’en sors bien pour la création de la base de données de l’asile ? 

Tu lui sourit, fermant un peu la porte derrière toi pour l’écouter pleinement sans qu’un curieux puisse se mêler de ce qui ne le regarde pas…

Eh bien, oui je suis encore dans les fondations mais ça avance petit a petit, j’ai du m’attarder sur un problème de démarrage ce matin. 

Owh, l’ordinateur ne fonctionne pas bien ? 

Si très bien mais ce matin il a juste un peu de mal. 

D’accord, très bien, a tout à l’heure Simon, bonne matiné, n'hésite pas a appeler le technicien de l'asile si besoin. Son numéro est sur la feuille que je t'avais donnée.

Souriante tu sors en refermant la porte derrière toi quand il te répond d'un hochement de tête, souriant. Tu appréciait vraiment ce garçon, il était polie consciencieux et honnête. C’était parfait… Retournant dans ton bureau, tu attrape vite les deux dossiers des patients que tu vois ce matin. 
Sky Hill, internée il y a deux jours et Charlie Nester, un criminel attardé et colérique enfermé ici depuis longtemps. Si tu connaissais bien ton second patient et que savais plus ou moins comment les choses allaient se dérouler sur la forme de l’entretien avec lui tu avais une nouvelle patiente a mettre en confiance et a prendre en charge. 

Effectivement depuis la fuite de plusieurs patients tu te retrouvais avec peu de nom sur ta liste. Tu avais donc rajouter toi même cette jeune demoiselle à ta liste. Comme c’était la première de la liste pour ce matin tu lisait son motif d’hospitalisation et son dossier médical avant de fermer ton bureau de directrice pour rejoindre le bureau d’entretien.
Tu avais bien moins décoré cette pièce que ton bureau de directeur, néanmoins l’atmosphère dans ce bureau était plus positif et différent. On se sentait à l’aise et le fauteuil des patients était agréable. 

En  allant pour entrer dans la pièce, tu sais qu’elle est déjà là puisque l’un des gardes est à la porte et l’autre à côté du siège près d’elle. Tu ne leurs sourit pas parce que devant eux tu dois avoir l’air impitoyable. Ils doivent te craindre. Allant vers ton bureau tu pose tes dossiers sur celui-ci avant de regarder la patiente avec un sourire un peu chaleureux. 

Bonjour mademoiselle Sky Hill, je suis Scarlet Elkins, votre psychiatre à Arkham. 

Lui tendant la main pour la lui serrer tu lui laisse le choix de le faire ou non. Après cela tu vas te poster derrière ton bureau et t’asseoir élégamment sur ton fauteuil pour poser ton regard dans celui d’un des gardiens. Ton regard et ni trop détendu ni pas assez. 


Allez, vous me la détachez, et vous allez à la porte rejoindre votre collègue, si il y a le moindre problème j’hurlerais pour vous prévenir ne vous en faites pas. 

Préparant tes affaires pour commencer l’entretien, le gardiens soupire et détache la détenus avant de s’en aller. Le bureau de Scarlet était rouge et avait plusieurs radiateur, une fenêtre à double vitrage avec sécurité suicide et deux porte. L’une à droite du bureau vers le mur opposé et l’une derrière Scarlet. Une fois son carnet ouvert elle note la date et le prénom de sa patiente ainsi que son numéro pour ensuite démarrer discrètement l’enregistreur numérique sous un tiroir de son bureau. Elle gardait l’enregistrement pour elle alors elle gardait cette information pour elle. Enfin, elle commence en regardant avec bienveillance sa patiente. 


Alors, nous sommes ici aujourd’hui avant tout pour vous aider. Tout ce qui est dit ici, restera strictement privé, tout ce que vous pourrez me dire me confier restera entre nous sauf si un danger à l’encontre d’autrui ou de vous même est découvert. 
 Je suis pas votre ennemi, je suis là pour vous, pour vous aider si vous le voulez bien. Les 6 premières séances quotidiennes sont obligatoires. Les suivantes se partagent en trois séance par semaine dont une seule est obligatoire par semaine, pour un suivi régulier. Vous pouvez refuser de venir a deux d’entre-elles. 

Si vous subissez la moindre violence de la part de nos gardiens ou d’autres patient et il impératif de le dire dans la mesure où il s’agit de la réalité.


Voilà, avez vous des questions ? 

Tu marque une légère pause avant de reprendre pour éviter un “Non” automatique. 

N’ayez pas peur d’avoir l’air bête ici, contrairement à ce que l’on peut penser d’un psy je ne vais pas vous forcer à parler, ni vous juger et ou encore vous manipuler. 
Toute question est importante. 

Tu lui sourit, bienveillante tout en restant professionnelle. Maintenant que tu avais déblatérer ton blabla répétitif de première séance tu vas tout de suite voir comment les choses vont se dérouler avec cette nouvelle patiente.Les mains l’une dans l’autres avec tes gants en dentelles posé sur la table tu l’écoute attentivement. Prête à toute réaction possible de la part de la demoiselle.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Féminin Messages : 95
Date d'Inscription : 05/06/2017
Localisation : EastEnd

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Sky Hill
MessageSujet: Re: Coopérer pour la liberté (Pv Scarlet Elkins)   Jeu 9 Nov - 0:11


Coopérer pour la libertéPv Scarlet Elkins
Sky
Hill
Scarlet
Elkins
J'observe le docteur Elkins s'installer face à moi, le regard plutôt léger, limite réconfortant lorsqu'elle le posa sur moi, ressaisie toi ma grande, tu ne peux pas être sa pote, tu vas juste lui exploser le crâne avant de te barrer d'ici.


Levant les mains face au garde afin qu'il me retire les menottes, un large sourire narquois aux lèvres, lui montrant que ce n'était certainement pas une si bonne idée que ça, frottant mes poignets “Tss, serre les moins forts putain” marmonnais-je alors qu'elle me déblatérait son petit blabla qu'elle devait sortir à tout le monde. La seule phrase qui me resta à l'esprit était “Avez-vous des question ?”


Je me redresse vers elle, sans vraiment changer d'expression faciale, me penchant quelque peu vers elle, mon but n'était pas de lui faire peur, juste de lui chuchoter.

“Vous savez qu'il est immorale d'arrêter une droguée de fumer du jour au lendemain ? Même à la GCPD on te file une clope”



Je me tourne alors sur la chaise pour placer le dossier face à moi, affichant un large sourire à la psychiatre.

“On met les choses à plat docteur, vous pouvez couper votre enregistreur, fermer ce calepin et signer directement mon autorisation de sortie, car je ne compte rien vous dire okay? Mon dossier semble déjà en dire long sur moi, vous devez avoir l'essentiel, mon père qui me violait et ma descente en enfer avec la drogue non ? Que voulez-vous de plus ? Rien !”



Je me lève afin de me balader tranquillement dans la salle de rendez-vous.

“Les gardes sont violents, ce n'est pas nouveaux, pourquoi auraient-ils un minimum de sympathie pour nous? Nous ne sommes que des pauvres tarée enfermer ici pour nous ‘soigner' alors que tout le monde sait que nous ne sortirons jamais d'ici. Maintenant c'est vous le nouveau dirlo d'ici, et pourtant, personne n'a été soigné depuis votre arrivée ici. Peut-être que vous comprenez qu'on ne soigne pas les personnes ayant subis de gros traumatismes mais les enfermer à longueur de journée ne les aides pas du tout.”



J'essaye de jouer un jeu, une inversion des rôles, si je peux me démerder pour sortir d’ici, pourquoi ne pas faire en sorte que d’autre sorte également?

“Donc maintenant Doc, dites moi pourquoi vous voulez tant en savoir plus sur nos vies? La vôtre en si plate que ça? Vous n’avez pas de mec? D’enfant? De famille? Qu’est ce qu’elle vous a fait votre famille pour que vous souhaitiez finir ici?”

.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://instagram.com/skyhelltattoo
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coopérer pour la liberté (Pv Scarlet Elkins)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Coopérer pour la liberté (Pv Scarlet Elkins)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Magnum Photos, 101 photos pour la liberté de la presse
» Manifestation à Montréal pour la liberté d'expression dans le domaine horrifique
» 101 Photo Magnum pour la liberté de la presse
» 4.01 - Can You Hear Me Now ? - [Du sang pour la liberté]
» Souha de Tunis ne pratique pas la taqiya : c'est vraiment pour la Liberté qu'elle se bat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Institutions Pénitentiaires :: Asile d'Arkham-