Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Cinéma : Les films en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Bleu
Féminin Messages : 141
Date d'Inscription : 03/06/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Inspectrice au GCPD
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : : ► Kate Kane, James Gordon
avatar
Maggie Sawyer
MessageSujet: Cinéma : Les films en ce moment   Dim 24 Sep - 9:20

Coucou ! Je lance ce petit topic sur le cinéma, vu qu'il en manquait un blbl
Un petit topic histoire de discuter des derniers grands films du moment.

Et hier, je suis allée voir "ça".
Il est sublime, perturbant et tout ! Petit bé-mol, je dirais que c'est pas vraiment un film d'horreur, plus un film psychologique qui te fait peur, faut pas aller le voir pour se faire peur, mais pour avoir quelques frissons.

Et vous, votre dernier film au ciné ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1810
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Dim 24 Sep - 13:10

Personnellement je dois avouer avoir bien profiter de l'été pour aller voir quelques films au cinéma. Je vais donc faire un bref récapitulatif dans un ordre chronologique. Il faut savoir que je suis allé voir tous ces films en VOSTFR.

Juin :
Baywatch : alerte à Malibu : Alors ouai je sais ce qu'on se dit tout de suite pourquoi je suis allé voir ce film ? Bah en fait j'avoue être assez de l'acteur Dwayne Johnson, il joue toujours à fond, c'est un mec que j'aime bien voir au ciné ou dans des séries (je vous recommande d'ailleurs Ballers dans laquelle il joue). Bon et puis on va pas se le cacher... Le casting féminin ♥️_♥️ slip
Mais le film ça vaut quoi ? Bah comme attendu c'est pas le film du siècle, le scénario est un peu attendu, mais ça reste un film d'action agréable sans prétention autre. Un film agréable à mater un dimanche aprem.

Juillet :
The circle : Un film avec Emma Watson et Tom Hanks bon déjà pardonnez du peu. Tom Hanks acteur de renom et Emma Watson bah je suis amoureux voilà tout ^^
Et en plus ce film traite de l'hyper connexion, de lapublication de nos données publiques, oui vous savez celle quand on vous dit de faire attention avec la GAFA (google, Amazon, Facebook, Apple) et que vous répondez "Je m'en fiche j'ai rien à cacher". Bon bah le film pousse cette idée à l'extrême et ça m'intéressait de voir comment cela allait être traité. On se retrouve donc avec une personne qui voit sa vie, toutes ces données accessible aux yeux du monde 24/24h, tout ça sous la forme d'un thriller.
Donc j'en ai pensé quoi, et bien j'ai bien aimé globalement 90% du film, sauf la toute fin qui me dérange un peu. En fait c'est surtout la façon dont se termine le film et la morale qui s'en dégage qui m'interpelle.  Du coup je me demande si j'ai bien tout compris et ça mériterait que je revoit le film. Mais bon à part ça c'est un film agréable et intéressant à regarder, qui donne une vision de ce que le monde pourrait devenir dans un avenir très proche si on continue à ne pas faire attention.

Baby driver : Pour se film c'est la bande annonce qui m'a donné envie d'aller le voir. Puis si je ne connaissais pas les 2 acteurs principaux on pouvait tout de même noté la présence de Jamie Foxx et Kevin Spacey (ouai ce type est génial surtout dans house of cards). Si je suis pas un grand fan de bagnole à la base je dois dire que j'ai toujours été un peu attirer par les films de course poursuite.
Et sinon le film ça vaut quoi ? Bah c'était pas mal, encore une fois pas le film du siècle mais c'était bien cool. En fait ce qu'il faut comprendre c'est qu'on a affaire à un personnage mal-entendant, ayant des acouphène et donc qui écoute de la musique pour se "canaliser". Et donc une grande partie du film passe par la musique et les titres choisit sont vachement cool, du bon rock avec du queen entre autre et plein d'autre artiste, il me semble aussi d'avoir entendu des morceaux de Jazz, bref c'était cool. En fait j'ai même appris que le scénariste du film avait pensé aux morceaux qu'il allait passer dans son film avant de faire le scénario. Après le scénario est une très classique histoire d'amour compliqué avec un personnage principal qui a des ennuis et qui essaye de s'en tirer. Le film reste très agréable à voir... Puis je suis tombé amoureux de l'actrice Lily James hap

Août :
Atomic blonde : Le film était était vendu par la bande annonce comme un film d'action avec une héroïne (incarné par Charlize Theron), le tout avec des couleurs très vives de bleu et rose. Et bah les 30 premières minutes j'ai été "déconcerté" par le film... Car en fait ce n'est pas du tout un film d'action, c'est un film d'espion. Alors oui il y a bien quelques scènes d'actions, mais le film ressemble plus à un vieux James Bond avec une intrigue qui se déroule tout au long du film, qui nous fait douter et ceux jusqu'à la fin. Donc un très bon film !

Hitman & Bodyguard : Bon il se trouvait que je voulait aller voir un p'tit film d'action et qu'il y avait justement ce film au cinéma, en plus avec Ryan Reynolds et Mr Samuel L. Jackson sur l'affiche. Donc voilà le film est exactement ce qu'il nous promet, un film d'action avec deux trois punchline drôle entre les deux personnages (un gentil qui doit protéger un méchant). Donc un petit film sympathique.

Septembre :
Seven Sisters : Si j'avais envie de voir ce film c'était avant tout pour la performance artistique de voir quelqu'un jouer 7 rôle en même temps. Bon niveau scénario j'ai été un peu déçu, tout est très attendu, le thème du film peut avoir à faire réfléchir mais bon... Un film sympathique sans plus au delà du fait que Noomi Rapace joue 7 personnages différents (ce qui est tout de même cool à voir).

Barry Seal : American Traffic : Dernier film en date que je suis allé voir. C'est donc un biopic, thriller, policier de la vie de Barry Seal, cet aviateur qui a travaillé pour la CIA et le cartel de pablo escobar entre autre. On retrouve un bon Brad Pitt que l'on avait pas vu depuis longtemps, celui de ses débuts. Plus le film avance, plus on se dit "non c'est pas possible" et je me suis renseigné, si beaucoup de choses se sont bien passé comme cela et c'est là que l'on peut voir l'avidité de l'humain à vouloir toujours plus. Bref j'ai passé un bon moment devant ce film.

Les prochains films que je compte aller voir : Blade Runner, Thor (peut être le premier bon thor au cinéma ?),Justice League (et oui c'est pour bientôt)
et Star Wars 8 bien sûr (car quoi qu'on en dise Disney fait du très bon boulot jusqu'à maintenant !), mais aussi sûrement Jumanji aussi (parce que Dwayne Johnson).


Dernière édition par James R. Specter le Jeu 2 Nov - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 129
Date d'Inscription : 16/08/2017
Localisation : Au Pays des Merveilles !

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Le Chapelier Fou
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout et Personne ...
♣ Vos Alliés : : ► Qui ? Où ? Comment ? Quand ?
avatar
Le Chapelier Fou
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Lun 25 Sep - 7:18

@James R. Specter a écrit:

Juillet :
The circle : Un film avec Emma Watson et Tom Hanks bon déjà pardonnez du peu. Tom Hanks acteur de renom et Emma Watson bah je suis amoureux voilà tout ^^



Nous avons la gratification de connaitre les ébats de notre cher procureur de la ville. blbl

Pour ma part, j'ai été voir Seven Sisters.
Ce n'est pas mauvais, mais assez perturbant sur pas mal de points. On en fait plus beaucoup de bons films de SF en ce moment, et mon dernier coup de coeur dans ce domaine, c'était Interstellar qui m'a vraiment fait reprendre espoir dans le monde de la SF au cinéma. Seven Sisters est bien, mais il manque un petit quelque chose, on sent que ce n'est pas achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 134
Date d'Inscription : 19/07/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Entrepreneur du Woody's Fever
♠ Relations conflictuelles :: ► Tous les gangs rivaux
♣ Vos Alliés : : ► Arkham
avatar
Le Ventriloque
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Jeu 2 Nov - 14:24

Thor : Ragnarok




Pour tous les fans de ce héros Marvel, ce film nous a pas respecté.
C'était lamentable, j'en ressors et mon Dieu que c'était affreux.

Beaux graphismes d'accord, mais le reste est d'une platitude sans nom. Ils ont pas fait mieux que Thor 1.


It's just a price i work to earn
Bury them deep that's what i said. Time to play your dead man's hand. Dealin' bullets is like dealin' cards when it all comes down to a draw. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1810
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Jeu 2 Nov - 14:40

Personnellement j'ai trouvé Thor 1 complètement plat, j'ai pas aimé, Thor 2 complètement Nawak et Thor 3... Bah j'ai plutôt aimé, ça reste dans la fibre marvel avec ses avantages et ses inconvénients (toujours la même trame: baston, gag, gag, baston, gag, etc...) Mais c'est le plus ympas des 3 de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
Masculin Messages : 815
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
avatar
La Cour des Hiboux
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Sam 4 Nov - 0:15

Je viens de voir Thor : Ragnarok.
Mignon, il se laisse regarder mais il casse pas trois pattes à un canard.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Anti-héros
Masculin Messages : 192
Date d'Inscription : 27/09/2016
avatar
Jessica Ann Moore
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Lun 4 Déc - 19:18

Tu as oublié de rajouter gag, gag, gag et encore gag ... La baston c'est juste pour rappeler que ce n'est pas une comédie basée sur les gags.

Sinon je suis allé voir Justice League, j'ai bien aimé. Bon le méchant j'ai pas trop compris d'où il vient
?:
 
Bon je manque peut être de culture DC. 

Sinon moi qui avait craint que la découverte des autres héros, alourdisse le film, j'ai été rassuré. Sinon les combats sont sympa, les amazones toujours aussi sexy. 

Par contre je me demande si malgré tout des films sur les autres personnages peuvent apporter un plus. J'ai du mal à imaginer un film avec en personnage principal Cyborg ou le Flash de ce film. Quand à Aquaman, pour revoir Mera (Amber Head) pourquoi pas. Mais je ne suis pas certains que leurs univers propres donneraient un bon film, en série oui. Mais les scénaristes peuvent me donner tord là desssus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2367
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Ven 5 Jan - 21:25



Tout ce que j'ai retenu du Dernier Jedi oula



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 286
Date d'Inscription : 28/07/2017
Localisation : Gotham City - Narrows

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batfam, Mafia, criminels, GCPD.
♣ Vos Alliés : : ► X.
avatar
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   Ven 5 Jan - 21:29

Le premier qui critique SW TLJ j'le défonce, le second j'le défonce et le troisième je...


Sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it so much quicker.


Signature @Tim Drake
Avatar @Barbara Gordon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cinéma : Les films en ce moment   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cinéma : Les films en ce moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Cinéma]Vos Films Cultes
» Savoir si des films sont en vrai 3D et pas des 2D/3D
» [Cinéma] Les films qui vous ont le plus touchés/marqués
» Temps resté à l'affiche dans les salles
» Cinéma, les films qui vous intéressent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Le Parloir :: Discussions / Débats-