Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MessageSujet: Re: Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]   Mar 6 Fév - 8:59

Vol nocturne

Je continuais à observer ces faisceaux lumineux qui dansaient devant ma fenêtre et longeaient les murs de ma chambre. Je me serai cru dans un rêve mais par chance c'était bien réel et très beau à regarder. Malheureusement je ne pourrais pas prendre ceci en photo vu que c'est l'ami d'Alphonse qui a mon appareil photo; mais au moins, vu que je n'ai pas dormi de suite, j'ai eu voir ça de mes yeux. Puis mon attention fut alors attiré sur mon téléphone, Alphonse avait répondu à mon message. Sa question me fit sourire.

Alphonse: Tu ne dors pas ? (:

Gabrielle: Non pas pour le moment, je me repose mais le sommeil n'est pas encore d'actualité pour moi. Et toi? (:

Il fallait aussi dire que la plupart du temps c'était un réel challenge de dormir pour moi. Mais ce soir je sentais que j'y arriverais sans trop de mal une fois ma tête confortablement posée sur mon oreiller, bercée sûrement par les bruits de la ville, animée même de nuit, de Gotham.
Je me demandais alors également si sa connaissance avait réussi à faire quelques clichés, mais pour le moment je ne lui poserais pas la question, laissant une véritable discussion amicale s'installer entre nous.

ft. Alphonse Baker
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 307

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
☠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]   Mer 14 Fév - 0:36

ft.Gabrielle Connor

X

Vol nocturne
J'hésitais toujours entre aller rendre l'appareil photos de Gabrielle maintenant et qu'elle découvre qu'AshBird est l'ami d'Alphonse ou lui rendre pendant qu'elle dort, pour qu'elle trouve tous à son réveil. Je m'assis sur un toit en y réfléchissant et à ce moment je sentis une vibration dans ma combinaison. J'avais reçu un message de Gabrielle :

Gabrielle: Non pas pour le moment, je me repose mais le sommeil n'est pas encore d'actualité pour moi. Et toi? (:

Alphonse: Oh soirée tranquille, je traine à ma fenêtre, je ne vais pas tarder à me coucher.

J'ai du nouveau pour tes photos, elle seront livrées cette nuit !

Je répondis à Gabrielle comme si j'étais à la fenêtre de mon salon, contemplant la nuit comme il m'arrivait de faire quand il n'y avait rien à la télé et quand je ne patrouillais pas.
Bon, je lui rendrais ses photos pendant qu'elle dort, j'aime faire des surprises et tant mieux si AshBird n'est pas très connu, il sera plus discret que les autres justiciers. D’ailleurs ça faisait pas mal de temps qu'AshBird intervenait en ville, mais malgré mes circuits thermiques lumineux je restais discret. Ce qui faisait que je n'étais pas si connu que ça, comme Batman, Nightwing ou Superman. Je décidais ensuite de retourner voir ce qu'il en était du camion de trafique d'arme.

La police avait sécurisé la zone, les corps avaient été remontés. Ils étaient morts et toutes les informations qui m'auraient intéressé aussi. Espérons que la police en sache un peu plus...
Je m'étais couché au bord du toit mettant de la musique classique dans mon oreillette, tout en discutant avec Gabrielle.
Allez maintenant on se repose.

Si quelqu'un sait comment faire pour ne pas que l'image dépasse, MP moi svp.

MessageSujet: Re: Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]   Mer 21 Fév - 11:47

Vol nocturne

Je poursuivais la discussion avec Alphonse. Il était un type sympathique, mes camarades de classes n'avaient pas eu la gentillesse de me proposer un peu d'aide. Et puis il fallait dire aussi que nous étions un peu tous en compétition constante donc c'était presque normal que nous ne nous aidions pas le moins du monde. C'était "cruel" comme monde, mais il y a avait tant à créer ou innover que c'était à celui qui avait le plus de chance ou savait bien se débrouiller. qui "l'emporterait".
Je sourie un peu plus lorsqu'il me dit que les photos faites cette nuit me seront fournies demain. Je ne savais pas le moins du monde combien de temps cela lui prendrait, à son ami, de les faire mais à ce que javais compris cela s'était déroulé rapidement. A voir le résultat final de ses clichés, tout en y pensant je discutais avec mon nouvel "ami" je pouvais le dire ainsi.

Alphonse: Oh soirée tranquille, je traîne à ma fenêtre, je ne vais pas tarder à me coucher. 
J'ai du nouveau pour tes photos, elle seront livrées cette nuit !
Gabrielle: C'est génial ça! Merci encore en tout cas! Je crois que je vais moi même te laisser. Histoire de rattraper un peu de mon sommeil. En tout cas je te dis encore merci et à demain pour que je te remercie comme il se doit et face à face (:

Je profiterais demain pour aller acheter un petit truc pour les remercier tous les deux de leur aide. i'est la moindre chose que je puisse faire.
ft. Alphonse Baker. Sur ces paroles je m'assoupis doucement jusqu'au lendemain, espérant que les photos soient toujours nickels une fois en ma possession.

in rp:

Justicier(e)
Masculin Messages : 307

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
☠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]   Jeu 22 Fév - 23:43

ft.Gabrielle Connor

X

Vol nocturne
  Ma nouvelle amie avait répondu. Je n'avais pas pris le temps de sympathiser avec mes camarades, privilégient les études et la justice. J'avais quand même quelques amis mais on ne se voyait pas souvent, alors j'espère qu'on se verra de temps en temps.

Gabrielle: C'est génial ça! Merci encore en tout cas! Je crois que je vais moi même te laisser. Histoire de rattraper un peu de mon sommeil. En tout cas je te dis encore merci et à demain pour que je te remercie comme il se doit et face à face (:

Alphonse : Je t'en pris, je n'ai pas fait grand-chose ;)

Elle allait dormir il était temps temps de prendre le chemin du campus pour lui rendre ses photos, mais j'avais le temps, le temps qu'elle s'endorme assez profondément pour ne pas me remarquer. Je marchais au bord des toits en direction de l'académie, je prenais mon temps, malgré qu'il soit tard. Je regardais autour de moi s'il n'y avait plus rien d'intéressant à photographier. Sur le chemin de stressait à propos de la qualité de mes cliché. Et si le lendemain elle était déçue de ce que j'avais fait, ou si j'avais sur-vendu les capacités d'AshBird ? J'avais surement pris ce travail à cœur.

Un moment après, rentré au campus, je cherchais la chambre de Gabrielle de l'extérieur. J'ouvris la fenêtre de la chambre délicatement. Elle dormait profondément. Lorsque je la vis se retourner dans sont lit :

"Putain ! C'est pas elle…" chuchotais-je.

Ce n'était pas Gabrielle mais une autre étudiante, je m'étais trompé… Je retournai dehors et cherchai la bonne chambre. J'avais utilisé la vision nocturne de mes lunettes. Par chance c'était une dans laquelle je pouvais rentrer par la fenêtre. J'ouvris la fenêtre, pris soin de rapidement nettoyer mes semelles pour ne pas laisser de traces. Cette fois c'était bien elle et elle dormait. Mon attention fut attirée par un calepin ouvert. Je m'en approchai et vis deux dessins, un lampadaire éclairant un chant sur un banc et un couple de deux personnes âgées dans la nuit. Je pris alors un crayon et dessinai un oiseau dans un coin du papier. Il était assez discrets, peu importe qu'elle le remarque ou pas, ça m'avait amusé de la faire. Je retournais vers la fenêtre enlevais l'appareil photo autour de mon cou puis le posai sur le rebord intérieur de la fenêtre. Je regardai Gabrielle qui dormait en lui souhaitant :

"Dort bien. "

Je montai sur le rebord de la fenêtre fermant discrètement la fenêtre. J'avais remplit la tâche, enfin j'espère grandement. En tout cas je pouvais rentrer chez moi pour me reposer. Les toits de Gotham ne sont pas très confortables pour dormir… Je rentrai à mon appartement à Central Gotham, comme après chaque patrouille en entrant par la fenêtre de ma chambre. J'enlevais mon costume, l'envoyant sur le canapé et partis prendre une douche puis dormir. J'étais malgré tout fatigué et n'avais qu'une idée en tête, Dormir.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]   

Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2