Forum JDR/RPG sur Batman
 

Partagez | .
 

 Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 97
Date d'Inscription : 06/06/2017
Localisation : Appartement dans Central Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
♠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
avatar
Alphonse Baker
MessageSujet: Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]   Dim 17 Sep - 18:28

ft.Gabrielle Connor

X

Vol nocturne
  Aujourd'hui je commençais les cours l'après-midi, j'avais fait la grâce mat' pour aussi récupérer de la patrouille de cette nuit. J'avais suivi toute la nuit un convoie d'armes illégal de QG de gang en QG de gang afin de tous les localiser. Je n'étais pas passer à l'action, je n'y étais pas prêt. Je me levai donc, m'habillai: blouson, sweat claire, jean gris foncé et chaussures de villes. Je n'avais pas pris mon costume sous mes vêtements. C'était là, à l'université, c'était ici que je me séparais de ma vie de méta-humain, que je devenais quelqu'un de "normal" oubliant ce qu'il se passait les nuits précédentes. Je vivais la vie que j'aurais dû avoir sans ce qu'il s'était passé pendant ma jeunesse. Je mangeai rapidement puis partis à la Gotham Academy.
 Une fois les cours finis, en fin d'après midi je m'assis sur un banc. Je n'avais pas prévue de rejoindre des gens après les cours. Je n'avais plus cette habitude. Une bonne partie de mes amis sont restés à Blüdhaven. J'avais laissé derrière moi de très bons amis, au moins ils étaient à l'abri du crime de Gotham... Cela à du m'aider à tourner la page, à oublier ce qu'il s'était passé auparavant. Je n'avais que Sylvia en meilleure amie, mais il semblait que nous partions chacun de notre côté. Mes amis n'avaient jamais le même chemin que moi. Ils étaient à Blüdhaven et moi j'étais là... à Gotham, sur un banc.
 Je sortis de ma poche le vieux baladeur de mon grand-père que j'avais trafiqué afin de pouvoir y écouter des musiques télécharger et brancher des écouteurs plus moderne. C'était ce qu'il me restait de lui avant qu'il nous quitte. L'incendit de son chalet perdu dans les montagnes lui avait ôté la vie. Seul son chat s'en était sorti. Les raisons de l'embrasement de son foyer restent inconnue. Je gardais donc précieusement ce vieux truc pour écouter de la musique. Je me vidais la tête écoutant de la musique assis à une extrémité du banc regardant les gens passer plus loin.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 25
Date d'Inscription : 12/07/2017
Localisation : Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]   Hier à 15:51

Vol nocturne


Une sonnerie retentit dans mes oreilles. Ce qui m'avait réveillée de ma sieste durant un des ses nombreux cours théoriques et ennuyants dont les professeur de l'académie de Gotham avait le secret.Par chance le professeur en question n'avait pas remarqué que je m'étais assoupis durant la présentation de certains clichés qu'on avait déjà étudier la semaine précédente. Il voulait juste refaire certaines précisions, mais je n'avais pas écouté. La nuit a été un peu compliqué, enfin... Les nuits de préférence. Cela faisait quelques jours que je ne dormais plus, soit à cause de travaux que je devais réaliser la nuit soit à cause de périodes d'insomnies.
Je rangea alors mes affaires dans mon sac et prit la direction de la cour. J'avais réussi, par miracle, à être attentive aux cours du matin mais les cours de l'après-midi ont été beaucoup plus complexes à suivre dans mon état. Et l'aide du café n'a pas été au rendez-vous non plus. Je venais de finir une énième journée de cours assez ennuyants et je pris place sur un banc. S'il était libre? Aucune idée et cela m'importait vu que je m'y assis. Je poussa un long soupir et pris mon visage dans mes mains en baillant et fermant les yeux. 

Ce soir, comme hier soir, j'avais un travail à réaliser, prendre en photo des individus qui représentaient des activités faites de nuit. Cela pouvait être des clichés sur des gens qui travaillent le soir ou simplement des gens qui profitent de leur soirée pour faire ce qu'ils désirent seul ou à plusieurs. Cependant je n'arrivais pas à faire les clichés qui me plaisaient. Je me demandais alors intérieurement si j'y arriverais avant demain après-midi, la deadline imposait par un de nos professeurs. Au pire, je lui présenterait les photographies prises hier mais cela ne m'apportera pas de nombreux points ni de bonnes appréciations de sa part. A croire que je n'avais jamais la chance que les éléments environnants soient cohérents avec mes besoins pour mon travail.
Je poussa un autre soupir en essayant de trouver des endroits, sans grands dangers on est à Gotham tout de même, où je puisse faire mon devoir et en être satisfaite.

 
ft. Alphonse Baker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vol nocturne [ft. Gabrielle Connor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» X-I d'Or : la meilleure tenue de Gabrielle/Reneé O'Connor
» Lucy Lawless et Reneé O'Connor
» Gabrielle
» Rêverie nocturne
» Gabrielle Roy (1909-1983)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Comté de Gotham :: Gotham Academy-