Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Hellboy : Rise of the Blood Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Hellboy : Rise of the Blood Queen   Jeu 14 Sep - 16:46

Spoiler:
 

Nous y voilà... la première image du reboot d'Hellboy est tombée aujourd'hui même. Cela m'inquiète moins que ce que je ne l'aurai pensé. Nous en savons bien peu sur le synopsis actuellement. Ou peut-être est-ce simplement qu'il tient sur un timbre poste, je ne saurais dire.
le film emmènera Hellboy en Angleterre  où il devra se défaire de Nimue, l’épouse de Merlin et accessoirement la fameuse Blood Queen. Mais leur guerre sera synonyme de fin du monde, un destin funeste qu’Hellboy devra éviter à tout prix.

Les deux précédents films de Hellboy, tout comme le personnage de comics en lui-même, tient une place particulière en mon coeur. Mais nous avions dû nous faire à l'idée que un troisième film de Guillermo del Toro et Ron Perlman en Red ne verra au final pas le jour.
Le casting est néanmoins pas mauvais du tout pour ce reboot. Je reste surtout dubitatif face au réalisateur. Passer de Guillermo à Neill Marshall fait mal je trouve.

Hellboy sera donc joué par David Harbour. Mais si, vous savez, le sherif dans Stranger Things. Voiiiilà. Bon le monsieur à une filmographie bien plus étendue que cela. Mais actuellement, il reste pour moi le meilleur perso de la série Netflix (oui oui, même devant Eleven. Quoi tu veux te battre?). Il a reçu d'ailleurs des conseils du grand, du magnifique Ron Perlman lui-même pour le rôle. Donc ça, je valide.
Spoiler:
 
Mais à ses côtés nous avons aussi Milla Jovovich pour jouer Nimue. Et ça c'est plutôt cool, car elle avait un peu disparu ces derniers temps. Ian McShane, Daniel Dae Kim,... Bref, un casting qui reste sympathique.

Mais alors qu'est ce qui est gênant. Et bien le réal. Neil Marshall. The Descent, Doomsday, Centurion... Et pas mal d'épisodes de différentes séries telle que Game of Thrones ou encore Westworld. Ce ne sont pas de mauvais films, de mauvaises réalisations en soit. Mais ça ne transcende strictement rien tout de même. Et encore une fois, il faut comparé cela à Guillermo del Toro quoi...
Sans compter déjà le mini-scandale de whitewashing"qui a vu l'acteur Ed Skrein un rôle d'un personnage asiatique dans le comics. Et nous promettre que le film sera Rated-R n'y change pas grand chose.

Alors voilà. J'aurai aimé vos avis sur Hellboy en lui-même. Les précédents films tout comme vos attentes (ou votre inintérêt même), sur ce reboot. Et sinon, il y aura toujours The Shape of Water de Del Toro qui arrive et qui vient de recevoir le Lion d'Or à Venise... (quoi? moi fan de lui? noooooon...)
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 141
Date d'Inscription : 19/07/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Entrepreneur du Woody's Fever
♠ Relations conflictuelles :: ► Tous les gangs rivaux
♣ Vos Alliés : : ► Arkham
avatar
Le Ventriloque
MessageSujet: Re: Hellboy : Rise of the Blood Queen   Dim 8 Oct - 9:54

J't'avoue que je découvre seulement Hellboy. Bon, c'est bourrin, c'est sympa, c'est un peu le Punisher en mode démoniaque quoi. Marrant et les films sont pas dégueulasses. J'essaie de voir si je peux me trouver des comics.


It's just a price i work to earn
Bury them deep that's what i said. Time to play your dead man's hand. Dealin' bullets is like dealin' cards when it all comes down to a draw. by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 240
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement dans West Side

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Hellboy : Rise of the Blood Queen   Dim 8 Oct - 13:48

Oh bas hâte de voir, ce que ça va donné, même si je n'y fond aucun espoir particulier. Ils ont pris un acteur avec une bonne gueule pour le perso, j'attends de voir. j'ai bien aimer les deux premiers opus alors a voir si se reboot tient le coup, ou si nous diront tous un "c'était mieux avant"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 51
Date d'Inscription : 16/04/2018
Localisation : Introuvable pour le moment.

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Acteur devenu fou.
♠ Relations conflictuelles :: /
♣ Vos Alliés : : /
avatar
Basil Karlo
MessageSujet: Re: Hellboy : Rise of the Blood Queen   Mer 18 Avr - 16:10


Gros espoir pour ce film ! Les deux premiers étaient sympathiques mais, n'avaient en rien la patte et l'intérêt originel des comics : que ce soit au niveau de l'esthétique ou au niveau de la manière dont est racontée l'histoire. Mike Mignola a une manière de narrer les choses qui lui est propre, de la même façon, son attention pour le cadrage et le jeu des ombres font d’Hellboy ce qu’il est vraiment : difficile de faire une bonne adaptation sans prendre en compte des éléments aussi importants ... Bien qu'évidemment, une adaptation se doit d'être adaptée, et donc modifiée.

Les films de Guillermo del Toro étaient divertissants, sans plus, sans vraiment faire honneur à ce personne monumental, et à cet auteur et dessinateur qui l’est encore bien plus. Grosso modo, j’attends beaucoup de cette nouvelle adaptation, parce qu’Hellboy est littéralement mon bonhomme de comics préféré et que j’adorerai le voir incarner avec brio, dans une aventure et une narration de la trempe de ce grand monsieur qu’est Mignola !


« This was the performance of a lifetime ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hellboy : Rise of the Blood Queen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hellboy : Rise of the Blood Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rise : Blood Hunter
» [Time of Legends] Neferata de Josh Reynolds- The Blood of Nagash I
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» [40K Demon] Blood Slaughterer of Khorne
» Mon equipe de Blood Bowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Le Parloir :: Bat-Actualités-