Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Mortimer Gridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Mortimer Gridley   Mer 6 Sep - 18:18



logo





Nom & Prénom du Personnage : Mortimer Gridley
Alias : L'Instructeur
Nationalité : Américaine (d'origine française et britannique)
Âge : 30 ans
Métier : Educateur de Jeunes.
Votre but à Gotham City : Venir en aide à Batman contre le crime et faire en sorte que la justice plus que tout autre chose soit appliqué avec une main de fer. Les criminels apprendrons que l'Instructeur est là pour leur servir la leçon qu'ils méritent. J'ai grandi à Gotham je sais la moisissures qui pourri cette ville. Les tarés d'Arkham et les maniaques de Blackgate, ne m'impression plus. J'ai plus rien à perdre ou du moins j'ai déjà trop perdu,mais surtout j'ai perdu trop de temps à convaincre des jeunes que rejoindre le crime n'était pas la solution à tout leurs problèmes. J'en ai assez de tourné en rond comme un lion dans sa cage. Je doit agir, peu importe le prix que ça coûtera.


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? J'ai participé il fut un temps sur le forum consacré à Avatar le Dernier Maître de l'Air, où j'ai été plutôt productif.
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? 2-3 heures par jour tout dépend de comment je gêré mon temps libre, mais j'en ai beaucoup donc ça devrais aller.

Liens éventuels de ton personnage : Dr Fate, Felix Faust, Les Sentinelles de la Magie, la Batfamily (Mon personnage est un mélange de deux héros que j'ai créer dans mes histoires. Il porte le nom du premier, mais possède la personnalité du second.)

Parle nous un peu de toi : J'ai toujours eu une préférence pour Batman niveau super-héros. Je trouve que son univers et les criminel qu'il affronte permette d'exorciser tout le mal que chacun peu avoir en lui. Quand je parle de mal je veux dire toutes mauvaises choses qu'on peu refoulé, que se soit la peur, la colère, l'envie, la vengeance, la tristesse. Chaque adversaire de Batman joue un rôle psychologique sur le lecteur ou le téléspectateur, c'est une démarche assez étrange, c'est ce qui m'intrigue.

Comment nous as-tu trouvé ? Par Facebook et donc par hasard.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Je suis pas le genre de personne qu'on doit reprendre à longueur de temps sur son comportement
Description physique (10 lignes minimum) : 1.8m pour 69 kg. Les cheveux noirs et le yeux brun foncé. Mes épaules sont larges et je suis très souple de naissance. Niveau style vestimentaire, j'ai un look très spécifique, d'aucun dirais qu'il n'est pas très adapter au combat rapproché, mais j'ai déjà assez fait mes preuve pour prouver le contraire. Je porte un costume en velours bordeaux, en hiver un manteau noir par dessus, des chaussures vernis, un chapeau italien bleu-gris, une paire de mitaine de cuir noir et des lunettes noirs. J'ai toujours eu du style et finalement maintenant que je tente ma chance dans les rues de Gotham sa me permet de donner libre court a cette part de moi. Je peux courir assez vite malgré ses vêtements peu pratiques. J'ai grandi dans les rues de cette ville et j'en connait tout les coins sombres, ça me permet d'être toujours près et de pas me laisser surprendre. Globalement j'ai de bons réflexes après tout n'est pas toujours prévisible. Ma taille, mon look et le fait que j'arrive de nul part sont un gros avantage pour impressionné les petites frappes, peut-être en sera-t-il autrement quand je me risquerais à traquer de plus gros poissons.

Description mentale (10 lignes minimum) :  Je suis quelqu'un d'assez équilibré à la base, mais les événements qui ont induis l'acquisition de mes pouvoirs occultes font que mon esprit s'ouvre à d'autre sensation plus sombre que je n'avait jamais eu l'occasion de ressentir parmi elles la grisante sensation de maîtrise. N'ayant jamais vraiment eu confiance en moi j'ai peur que ça me monte à la tête. Même si Gotham à besoin de moi, est-ce une raison pour risqué de tout perdre. Je ne suis pas comme Batman, mon monde ne se résume pas qu'à mon travail dans les rues sombres de la ville. Mais je respect le Chevalier Noir et sa quête du moins assez pour lui accorder ma confiance quant au mission qu'il m'attribuera. Je ne cherche qu'à être un bon justicier, la gloire, la reconnaissance tout ça c'est pas pour moi. De toute manière c'est plutôt logique de la part de quelqu'un qui préfère agir dans l'ombre. Comme je le disais j'ai des choses à perdre, des gens à perdre. Loin de moi l'idée de joué les tête brûlé et outrepassé les règles de la rues. En général ça ne réussi pas trop.

Histoire (20 lignes minimum) : J'ai grandi à Gotham dans les blocs d'habitations au alentours d'Amusement Mile. Tout les soir je voyais de la fenêtre de ma chambre les lumières qui tournais autour du vieux parc d'attraction. J'ai toujours intriguer par ses lumière jusqu'à ce que je réalise qu'elles signifiaient systématiquement les agissement du Joker et de sa bandes de clown cinglé. Non pas que depuis j'ai peur des clowns, mais j'ai toujours un doute sur qui pourrais être dernière le maquillage. En grandissant surtout j'ai voulu travaillé dans le social et aider les jeunes de mon quartier qui n'avait pas eu la chance de vivre comme moi dans une famille sans histoire. Un soir en rentrant chez moi j'ai fini par succombé à la tentation d'aller inspecter Amusement Mile. Bien mal m'en à pris, surtout cette idée idiote d'entrer dans la maison mystique. Felix Faust y préparais une de ses expériences spiritique sur sujet vivant. J'ai été repéré et convié à la fête. Ce n'est par l'intervention providentiel de Dr Fate que j'ai pu m'en sortir sans être changer en esclave-zombie de Faust. Mais j'ai cependant acquis une infime partie de ce que Faust aurais pu me faire porter. Une crise de migraine m'a fait user de mon pouvoir pour la première fois et permis que Fate ai le temps de libéré lesautres victimes de Faust.Par la suite Fate m'a accordé sa confiance, considérant que mes pouvoirs ne représentaient pas un danger, du moins pour l'instant. Il garde un oeil sur moi même si il a estimé que mes déboires avec les forces occultes font de moi un bon agents pour les Sentinelles de la Magie. Mes pouvoirs, que j'ai acquis par l'intervention de Faust, me permette entre autre chose d'influer sur les émotions et d'agir comme une sorte de prisme de toute le spectre émotionnel. Je déclenche chaque émotion en claquant des doigts, la main gauche pour les émotions négatives et la droite pour les positives. Bien avant ses événements j'avais déjà un passé de sportif, ou du moins je m'étais entraîné pour simplement être capable de me défendre. Je pratique la savate française, enfin sa variante moins connu ou la cane s'utilise comme arme. J'ai appris magner les arme à feu assez jeune et l'avantage de vivre dans un pays ou les armes sont en vente libre c'est que je ne manque jamais de lieu ou recharger mon Beretta. Je m'en sert cependant peu je lui préfère la violence grisante de la cane, du poing et du pied, mais il est toujours à ma ceinture en cas de problème plus coriace. Concernant mes pouvoirs magique je les maîtrise encore mal, et puis ils ont tendance à me faire peur à cause de ce que je sens grâce à eux. Les émotions c'est un truc flippant, et je m'en tiens encore à capter les émotion des autres plus qu'à les influer, Fate me fait encore confiance il serait préférable de ne pas trahir tout ça pour un peu plus de sensations de puissance. Après tout c'est de la magie noire, qui plus est venu de Felix Faust, mieux vaut rester prudent.

© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Mortimer Gridley le Ven 8 Sep - 0:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2094
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Mer 6 Sep - 18:30

Bonjour Mortimer !
Enchanté de te rencontrer, je suis sur que Batman sera ravi d'avoir un nouvel héros au sein de son tout nouveau Réseau.
Néanmoins, pour avoir une bonne fiche dans les règles, il te suffit de suivre la procédure ici-même bigsmile http://gothamcityrebirth.forumactif.org/t9-modele-de-fiche-de-presentation

Suffit de copier coller le code encadré et de mettre tout à jour dedans smile
Si tu as besoin d'aide, hésite pas à passer sur la chatbox.
Bien cordialement, Joker.



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Masculin Messages : 1391
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
avatar
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Mer 6 Sep - 19:10

Bienvenue à toi Mortimer, je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Mer 6 Sep - 19:44

Je pense que la réédition que je viens de faire vous conviendra mieux.
Au passage gare à tes fesses Joker!

J'ai choisi volontairement de faire un héros du fait que les criminels semble légion sur le forum et qu'il faudrais calmé leur ardeur.
Chevalier Noir, j'ai hâte de recevoir mes ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2094
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Mer 6 Sep - 21:30

Alors par contre, je crois que tu as oublié de mettre certaines petites choses :P
Il faut bien lire la présentation, tu as la description physique, mentale et son histoire à nous faire et à remplir dans les bonnes cases du codage bigsmile
C'est un truc à remplir tout simplement smile
Si tu as des problèmes, je peux essayer de te ré-arranger ça si besoin ;)



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Masculin Messages : 244
Date d'Inscription : 28/07/2017
Localisation : Gotham City - Narrows

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende urbaine.
♠ Relations conflictuelles :: ► Batfam, Mafia, criminels, GCPD.
♣ Vos Alliés : : ► X.
avatar
Jason Todd / Red Hood
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Mer 6 Sep - 23:08

Bonne chance pour le codage, c'est jamais facile. Penses bien à le copier en entier, et surtout à t'armer de patience. Les codes qui déconnent, j'sais pas pour toi, mais moi ça m'agace ! Heureusement, nos esclaves chers staffeux sont là pour nous servir aider :p

Bienvenue à toi, j'ai hâte de voir quel genre de justicier tu feras. Sera-tu aussi bon et magnanime que moi ? Nous verrons ça !


Sticks and stones may break my bones, but a crowbar would do it so much quicker.


Signature @Tim Drake
Avatar @Barbara Gordon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 0:39

Je m'en sort pas avec le codage j'ai mis les infos la ou il fallait mais ça s'affiche pas ou du moins pas comme il faudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Justicier(e)
Masculin Messages : 46
Date d'Inscription : 21/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: justicer
♠ Relations conflictuelles :: ► les vilains de gotham
♣ Vos Alliés : : ►batfamily, Le Reseau
avatar
Dick Grayson/ Nightwing
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 0:54

un nouveau héros? bienvenue, dis donc une lettre de recommandation du docteur fate, batman ne peut refuser. Enfin bon, c'est surement moi qui te formerais ;)

Ah et bon codage c'est rarement une partie de plaisir


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leader de l'Acier
Masculin Messages : 36
Date d'Inscription : 26/07/2017
Localisation : Toujours en déplacement

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême
♠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler
♣ Vos Alliés : : ► False Face Society
avatar
Roman Sionis/Black Mask
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 3:18

Bienvenue Mortimer.
Tu penses que les vilains prolifèrent sur Gotham ?
Mauvais jugement. Le crime semble en repos.
J'suis moi-même en procès, mais c'est simplement pour laisser proliférer les cafards des justiciers.
Comme le volcan ou le phénix... Rien ne dure.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 88
Date d'Inscription : 27/08/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
♠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
avatar
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 7:24

Bienvenue monsieur Gridley, je pense qu'une étude de votre cerveau via dissection serait intéressante.


Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Masculin Messages : 96
Date d'Inscription : 16/08/2017
Localisation : Au Pays des Merveilles !

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Le Chapelier Fou
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout et Personne ...
♣ Vos Alliés : : ► Qui ? Où ? Comment ? Quand ?
avatar
Le Chapelier Fou
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 8:03

Vous êtes en retard pour le thé ! En retard ! En retard ! En retard !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 9:42

J'éviterais ce ton "psychiatrique" à votre place Dr Strange. Vous souhaitez "lire" mon esprit, je peux lire votre coeur, et vous avez peur Strange, je ne sais pas encore de quoi, mais je le trouverais.

Tetch, je ne suis pas l'Alice que vous rechercher.

Quand à vous Black Mask je vous accorde encore le vouvoiment en signe de respect à un adversaire de taille, mais méfié vous les cafards sont des créatures coriaces et persistantes tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2094
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 10:23

Je me suis permis de rectifier le codage smile
Donc j'ai lu ta fiche.

Par contre, ici c'est vraiment Gotham City, les "métas" comme on les appelle, sont très peu nombreux (Ivy, Clayface, Grundy), et on préfère se focaliser sur des personnages presque sans pouvoir "extra" dirons-nous. Je n'ai rien contre ta formation de combat que tu exposes mais pour le pouvoir des émotions, je trouve que ça correspond pas trop à la ville de Gotham.

Essaie d'étoffer un peu plus niveau histoire, qu'est ce qui a amené ton personnage à devenir ce qu'il est aujourd'hui. Pour le vestimentaire, hésite pas à décrire ses tenues, son apparence, son attitude physique, dans sa personnalité, n'hésite pas à rajouter du détail.

Je suis sur qu'un personnage comme toi trouverait vite sa place dans l'urbanisation de Gotham, et des pauvres, y'en a beaucoup ! Des jeunes désœuvrés aussi, comme Celestia Bell, ou Sky Hill, je suis sur que ça pourrait te préparer à pas mal de liens pour développer ce côté à Gotham City.

Courage, tu as juste à appuyer sur "éditer" et tu pourras mettre à jour. Si tu as besoin de conseils, je suis là ;)



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Justicier(e)
Masculin Messages : 1391
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
avatar
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 12:00

Avatar bien sympa, tu me fais penser à "The Question".
En tout cas, bon courage mais dis toi que plus tu mettras des détails, et plus on prendra du plaisir à te lire.
Batman t'encourage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 12:29

Bienvenue à toi sur le forum !
Et tu as un personnage intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 18:22

Pour te répondre Batman en fait mon avatar c'est une partie de l'affiche du film The Spirit, qui est lui aussi un comics DC dont l'intrigue se passe à Central City, la ville natale de Flash. Mais l'Ambiance a plus un côté Sin City.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 18:54

Bienvenue, je vous souhaite un bon amusement dans cette belle ville de Gotham!
Au plaisir de vous voir dans mon casino!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2094
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 20:09

Bien, je suis content de voir des ajouts et une certaine peur de ces petits talents que tu disposes.
Je valide, mais je garde quand même un œil pour éviter tout risque de grobillisme, ça peut arriver smile

Bienvenue à Gotham City !



Life's a laugh and death's a joke, it's true. You'll see it's all a show !
Keep 'em laughing as you go. Just remember that the last laugh is on you.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatarInvité
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Jeu 7 Sep - 21:23

Ok cool, merci Joker! J'essayerais de pas frapper trop fort avec ma cane quand on se croisera dans Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 113
Date d'Inscription : 19/07/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Entrepreneur du Woody's Fever
♠ Relations conflictuelles :: ► Tous les gangs rivaux
♣ Vos Alliés : : ► Arkham
avatar
Le Ventriloque
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   Ven 8 Sep - 7:29

Touche pas au nord de la ville, sinon je t'explose. Le nord, c'est à moi, je suis le roi du nord !
Bienvenue sinon !
*Sors sa Thompson*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mortimer Gridley   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mortimer Gridley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Chronoscaphe du savant fou Miloch de Black & Mortimer
» Portrait d'Olrik (série Blake et Mortimer)
» Bennett du mois : Bennett et Mortimer
» Le naufrage du Subglactor (Blake et Mortimer).
» Hello Blake... Hello Mortimer!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-