Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Talia Al Ghul   Dim 3 Sep - 21:39

Nom & Prénom du Personnage : Talia Al Ghul
Alias : Demon's Daughter
Nationalité : Américaine
Âge : 30 ans
Métier : Organise quelque expositions d'art
Votre but à Gotham City : Répandre la bonne parole... Ou pas


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Des années
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Un peu, beaucoup

Liens éventuels de ton personnage : Les anciens

Parle nous un peu de toi : Le forum ne me connaît pas mais je connais le forum

Comment nous as-tu trouvé ? Huhuhu



Description physique & Psychologique :
Beauté venue d'Orient, Talia Al Ghul n'a rien à voir avec le physique typique du continent européen qui ne se situe pourtant pas loin, et encore moins avec le physique des Etats-Unis. De peau mâte, légèrement bronzée, Talia Al Ghul est une des rares personnes à Gotham à être aussi bien placée dans la société tout en ayant des racines venues tout droit d'un continent où la chaleur, la guerre et la corruption cohabitent ensemble. Des cheveux longs, passant parfois du brun au noir, selon les colorations que la jeune femme applique, un regard mystérieux bien que parfois hargneux mais pouvant être tout aussi tendre selon les situations. Un nez fin, des lèvres pulpeuses. Il ne faut pas le cacher, Talia Al Ghul est une belle femme, une femme séduisante. Assez grande, mesurant environ 1m75, elle est pourvue d'une agilité hors norme mais aussi d'un style de combat bien particulier qui la singularise sans mal. Aussi gracieuse qu'un papillon et aussi dangereuse qu'un frelon en somme, elle n'est pas à irriter. La jeune femme aime porter des vêtements chers, signalant sans mal sa condition, plus particulièrement des robes ou des jupes, le tout souligné par une paire de talons la plupart du temps. A noter tout de même, que dans sa vie « secrète », Talia Al Ghul préfère de loin les tenues discrètes comme les combinaisons noires. N'hésitant pas aussi à cacher son visage pour qu'on ne la reconnaisse pas si quelqu'un a le malheur de la croiser pendant ses missions. Au final, Talia Al Ghul est une femme fatale.
En effet, bien qu'elle puisse paraître simple, elle est de loin quelqu'un de très « bipolaire », Gotham tout entier peut en témoigner, même Batman, pourrait donner son avis dessus. Femme très intelligente, amatrice d'échecs mais aussi de bons vins, Talia Al Ghul ne ressent aucune difficulté pour pouvoir s'intégrer dans la société et surtout dans la norme, participant aux galas de charité, n'hésitant même pas à se faire interviewer par certains journaux de Gotham, l'orientale sait très bien jouer avec sa double-vie. Personne bien bavarde, pouvant presque tenir un salon de thé, Talia Al Ghul, dans sa vie civile est quelqu'un de très agréable, de très cultivé. En dehors, elle est une personne froide, calculatrice, fine stratège et donc manipulatrice. Elle ne se comporte cependant pas comme ça avec une seule personne, la dénommée Griffe Rouge, terroriste de nature.
Une jeune femme mystérieuse, qui ne sait pas où elle doit se ranger, Talia Al Ghul est en quelque sorte une bombe à retardement, et personne ne sait quand elle explosera, et surtout, ce que pourra causer son explosion.



Ceci est mon histoire :
Les origines de Talia Al Ghul sont troubles, elle même, ne sait pas vraiment qui elle est à l'origine. Ras Al Ghul, son père, lui ayant toujours caché la vérité quant à sa naissance et à sa mère, la jeune femme ne peut pas s'avancer sur son passé avec certitude, seulement des hypothèses. Devenue très vite maîtresse des arts martiaux en ayant reçu une formation venant de la part de la légende que l'on nomme Lady Shiva, elle hérita aussi de l'intelligence et de la mentalité purement stratégique de son père, elle lui doit bien ça.
Arrivée à Gotham à la fin des années 90, elle s'intégra tout de suite dans la ville en prenant en main le rôle de conservatrice de musée et s'installa dans le quartier chic de New Gotham, loin de la puanteur et de la pauvreté de certains quartiers comme l'East End. De là, elle prit une partie de la Ligue, toujours sous les ordres de son père. Un rapport père-fille, se rapprochant plus de la soumission, et n'ayant jamais permis à la jeune femme, de se constituer sa propre pensée.
Tout ceci cessa très vite, avec notamment des émeutes meurtrières à Gotham, la tête de son père mise à prix, tout cela chapeauter pour elle afin de prendre contrôle de la Ligue des Ombres et d'en être la seule figure emblématique. Tout ne se passa pas comme prévu et Talia ne put que prendre le contrôle d'une partie de la Ligue.
Eprouvant, pendant tout ce temps, de sentiments pour le Batman, connaissant même son identité, elle finit par avoir une relation avec, et par, être enceinte de lui. Puis, ce fut le vide.
Partie en dehors de Gotham, sans que l'on sache où son « pèlerinage » s'est arrêtée, la jeune femme revient à présent à Gotham, reprenant son travail mais aussi la partie de sa Ligue. Une chose notable, Talia Al Ghul semble avoir accouché, mais impossible de savoir où se trouve l'enfant. Peut être est-il quelque part dans ce vaste monde, peut être est-il à Gotham. Quoi qu'il en soit, Talia Al Ghul est de retour à Gotham, et ce n'est pas pour cueillir des paquerettes, loin de là. Ses ambitions grandissent au jour le jour, et il faut toujours se méfier d'une Al Ghul, qu'elle soit morte ou vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2736
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Talia Al Ghul   Dim 3 Sep - 22:13

Bon retour parmi nous Talia.
Ta fiche est à nouveau validée (ter repetita)



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Talia Al Ghul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Dark Knight Rises
» Mais qui est vraiment Talia Winters?
» [Thalia] Lost in your Soul ( Japan Expo !!! )
» LES MENTEUSES (Tome 7) REPRESAILLES de Sara Shepard
» Axis Power Hetalia version vf (épisode 1 pour l'instant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-