Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Édition du 1 Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 214
Date d'Inscription : 30/12/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Journaliste au Gotham Gazette.
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
Victoria Vale
MessageSujet: Édition du 1 Septembre 2013   Ven 1 Sep - 22:31




Gotham Globe
Gotham City, Édition 5, 1st September 2013


Miss Gotham
Après une élection assez serrée entre mademoiselle Maggie Sawyer et mademoiselle Angela Jackson, le jugement est tombé : Miss Jackson devient Miss Gotham 2013 à Gotham City. Cette blonde platine, au visage fin et tendre devient la nouvelle égérie de Gotham City ! Mesdames, devenez aussi sublime et aussi drôle que mademoiselle Jackson. Mademoiselle Jackson reçoit donc une nouvelle couronne de diamants, un bouquet de roses rouges et enfin, son nom inscrit à jamais dans les colonnes du Gotham Herald : Bravo à elle !
Vicki Vale

Nomination
Coup de théâtre à Arkham : Il semblerait que le directeur du personnel médical, Jeremiah Arkham, ait été la personne responsable de l'ouverture de certaines cellules et aurait sombré dans une déprime des plus foudroyantes. Ne pouvant plus assurer sa responsabilité, ce sera le docteur Scarlet Elkins, une éminente agrégée de sciences qui deviendra la directrice de l'équipe médicale de l'asile d'Arkham. Ses nouvelles responsabilités ont été introduites par le conseil d'administration de l'asile. Le professeur Elkins a assuré aux journalistes qu'elle traitera bien son prédécesseur et qu'elle fera de son mieux pour améliorer la sécurité à l'asile d'Arkham. Nous sommes rassurés. Cependant, que deviendra Jeremiah Arkham ? Sera-t'il jugé ? Ou restera-t'il à la disponibilité de ses collègues ? La justice décidera plus tard de cet état. Scarlet Elkins est une spécialiste du comportement humain, nous espérons, qu'avec l'aide de son confrère Hugo Strange, que l'asile puisse reprendre le chemin de la sécurité pour tout Gotham City.
Alexander Knox

Dollmaker : Danger !

Monstre de l'East End


Ces derniers temps, un nom se murmure dans l'East End. Il effraie les prostituées, enlève des clients ou des maquereaux dans un but encore inconnu. Parfois, des morceaux de cadavres sont retrouvés à certains endroits. Des corps sont atrocement mutilés, et ce, dans l'optique inconnue encore, et dans l'ignorance de ce que deviennent ces matériaux prélevés sur les cadavres. Revente au marché noir ? Consommation personnelle ? Les rumeurs vont bon train. Personne ne sait qui est réellement Dollmaker et quel est son vrai mobile. Une chose est certaine, quand il frappera ... Ce sera déjà trop tard ... Le GCPD conseille à tous les habitants de se méfier des coupe-gorges et notamment de se méfier du quartier de l'East End. Encore autre chose, il se murmure aussi que le cannibalisme soit une nouvelle fois de retour dans ce quartier de l'East End, si vous tenez à vos organes, ne trainez pas dans ce lieu jugé hautement hostile. On ne sait pas qui peut perdre un rein ou un poumon en tentant de s'y dissimuler ...
Devlin Thirvel


Relique de Gotham
Notre chère Pétula Potin aurait-elle abusé de la boisson ? Se serait-elle permit de délirer tout en consommant une autre de ses riches créations aromatisées ? Peut-être mais voila qu'elle assure et qu'elle signe qu'elle aurait rencontré Andréa Beaumont, la fille de Carl Beaumont, un des anciens bienfaiteurs de Gotham City à une époque où tout paraissait encore possible dans notre magnifique cité. Alors que ces divagations puissent être vraies, demandons-nous si cela peut être quelque chose d'intéressant pour notre ville ? Est-ce que Miss Beaumont aurait des projets pour cette cité en crise ? Aurait-elle des solutions ? Reverra-t'elle Bruce Wayne avec qui elle convola de nombreuses fois jadis ? Des rêves, des projets, peut-être qu'un couple glamour se reformera ? Qui sait ? Gotham a bien besoin de rêver en ces temps tristes et moches. Pétula Potin sera surement là pour couvrir un éventuel mariage qui sait ?
Jézébel Thomas

Un été glacial ?
Il fait froid à Gotham City, oui. Ces derniers jours, alors que le pays souffre d'une canicule abominable frôlant les quarante degrés, Gotham, elle, enregistre des phénomènes presque originaux dirons-nous. Malgré le fait que nous sommes coupés de toute informations concrètes en dehors de la ville, mis à part la météo, un vent glacial se faufile dans les rues de Gotham City, notamment du côté de la base Miagani de l'U.S Army. Des passants nous ont même témoigné que des stalactites de glace ont été découvertes dans certaines zones de la ville. Chers Gothamites, Mister Freeze semble être de retour. Quel sort réserve-t'il à Gotham City cette fois ? Nous ne pouvons pas le dire, mais nous devons rester aux aguets. Batman et ses alliés seront là pour nous protéger, nous sommes confiants. En attendant, l'Hiver arrive ... Soyez prêts.
Vicki Vale
©️ Méphi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Édition du 1 Septembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nox Orae - 6 et 7 septembre 2013
» Thème de Septembre 2013: "LE DANGER" (FIN 22/09/2013)
» 6 heures de Spa 2013 - septembre 2013
» Crop du 14 septembre 2013
» Exposition de modèlisme 28,29 septembre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Central Gotham :: Le Gotham Globe-