Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

"Not You. This" Cassandra Cain, The Black Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: "Not You. This" Cassandra Cain, The Black Bat   Mar 29 Aoû - 1:26

logo

Nom & Prénom du Personnage : Cain Cassandra
Alias : Black Bat
Nationalité : Américaine
Métier :
Votre but à Gotham City : Ma Loyauté va au Bat-Symbol, ses principes et ses objectifs sont les miens.

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? 3 ou 4 ans de jdr papier, et 7 ans de jdr par forum.

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? J'ai normalement le temps de passer chaque jour, mon temps de réponse est bien entendu plus variable mais il est certains que je ne laisserais que rarement (en cas d'imprévu ou de grosse panne) un RP en attente plus d'une semaine.

Liens éventuels de ton personnage : Spoiler et Bluebird sont bien entendu mes copines de prédilection, les besta de gotham.

Parle nous un peu de toi : J'aime beaucoup la vanille et la chantilly, les deux en même temps et c'est encore mieux.

Comment nous as-tu trouvé ? Le forum batman le plus actif et si j'ose dire "le seul potable" de l'internet francophone, le choix est vite fait.(j'espère que j'ai pas fait mal au coeur à des potentiels gens présents sur deux forums batman en même temps, des bisous pour vous)

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Je ne vois pas de raison d'être contre. Pour l'instant....

Description physique: Cassandra Cain est une jeune femme asiatique mesurant un bon mètre soixante-cinq pour 50 kilogrammes, le corps svelte mais musclé, taillé pour le combat et rien d'autre. Plutôt mignonne diront certains, mais elle ne possède définitivement rien de spéciale de ce côté-là.

Munie d'une chevelure noir mi-long et de deux yeux marron qui vous fixe tel un prédateur, analysant chacun de vos mouvements, ou plutôt vos futurs mouvements. Son visage, plutôt classique dans son genre possède cependant la particularité d'être très expressif et en particulier son regard, chemin naturel qu'à trouver son corps de s'exprimer pacifiquement étant donné son éducation particulière. C'est d'ailleurs une des raisons qui ont amené le choix d'un masque cachant la totalité de celui-ci, empêchant ainsi l'ennemi de profiter de cette potentielle faiblesse.

La Petite Cain est une véritable machine à tuer, sculptée dans le but de frapper fort là où l'ennemi est faible grâce à une musculature entretenue pour optimiser sa rapidité et son agilité sans être trop voyante lorsqu'une sortie en civile est nécessaire. En clair, c'est le corps d'une femme qui sait comment rester en forme...et qui pratique peut-être des sports extrêmes au vu des cicatrices qui s'y trouvent?

Comme vous le savez sûrement déjà, avec cette condition physique couplée à son histoire personnelle, celle qui se fait appeler Black Bat traîne avec elle de sacrées capacités, outre celle de lire le langage du corps et de l'utiliser en combat d'une manière dévastatrice qui ferait douter certains de l'issu de véritables combats entre elle et le bat-mentor, comme la pratique des divers arts martiaux à mains nues mais aussi au maniement de diverses armes, le sabre en particulier.

Description mentale: S'il y à bien un mot qui correspond à la psyché de cette jeune demoiselle c'est "Abstrait". Élevée dans l'idée d'être une bête sauvage il n'y a aucun mot dans sa tête, que des idées floues, instinctives, comparable à ceux d'un chien dressé pour chasser. Si pour vous, la vue d'une ville lumineuse de nuit est magnifique, ou celle d'une montagne sur fond de ciel azur est poétique, pour elle ce ne sont que des faits, des choses qui sont là, fin de l'histoire.

Du moins c'était le cas auparavant, aujourd'hui....un peu moins. Le travail avec Batman, Barbara et d'autres a fini par lui permettre de placer des mots sur les choses, les objets autre que "arme" "danger" "tuer", avoir des interactions sociales avec eux ainsi qu'avec Harper Row et Stéphanie Brown lui ont permis de voir au-delà des mots, de voir la poésie derrière ceux-ci, et l’appréciable sensation de ne pas être seule.

Cependant derrière toute cette nébuleuse de pensées qu'elle n'arrive à mettre en forme que par de courtes et difficiles interventions orales, souvent deux voir un seul mots, il y a bel et bien quelques principes bien définis à la fois lors de son éducation bien particulière et les enseignements de la Bat-Family.

Ne pas tuer, ne plus jamais tuer. Ôter une vie, c'est ce pourquoi elle est née mais cet acte la répugne, une seule fois à été suffisante pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas ce genre d'individu. Et grâce à Batman, son code et ses manières, elle à trouvée une doctrine derrière laquelle se réfugier, une manière de vivre qui lui permet d'être pleinement elle.

Sa force, ses capacités doivent être mises au service de la Justice, du grand bien commun. Et pour y parvenir, cela ne passe ni par la police, ni par l'armée ou par quelconque organisation secrète mais par le Symbole, le Symbole de la Chauve-Souris auquel elle a prêter allégeance par dessus-tout, au-dessus même de ses plus proches amis, au-dessus même de Batman en personne.

Histoire: Cassandra Cain, fille de Sandra Wu-San aussi connue sous l'alias de Lady Shiva et David Cain, fut élevée par ce dernier dans le but d'être la plus parfaite des armes vivantes. Elle vécue dans la solitude, ne rencontrant pratiquement que son père avec qui elle n'avait le droit d'échanger aucun mot, encore aurait-il fallut quelqu'un pour lui apprendre à les utiliser.

Son quotidien n'était qu'une longue traversée des enfers. Lorsqu'elle ne combattait pas, elle apprenait à combattre et lorsqu'elle ne faisait ni l'un ni l'autre, elle devait rester dans sa boîte. C'était la vie de cette petite fille et pour elle c’était la vie normale qu'avait sûrement tous les autres êtres humains.
C'est durant cette période que la partie de son cerveau censé traiter le langage, qu'il soit oral ou écris fini par se nourrir avec ce qu'il pouvait: le combat. Les mots étaient des mouvements, les phrases des enchaînements, le visage un indicateur.

Lorsque finalement son père la considéra prête, elle dû passer à l'acte. Un véritable fiasco, il y avait bien eu une victime mais Cassandra n'en étais pas sortie indemne non plus, rien de physique, mais elle avait découvert la mort. Voir une vie partir est une pensée terrifiante, ôter une vie et ainsi mettre fin à toute une histoire, couper les liens qui unissent une personne a ses proches est une action répugnante... Alors mettez vous l'espace d'un instant dans la peau de cette jeune fille qui avait la capacité de lire le langage du corps, qui comprenait chaque appel à l'aide, qui comprenait la terreur... suivi du néant...

Elle ne revint jamais à son père, elle disparue pour un long moment.

Lorsqu'elle réapparue de manière définitive elle ne mit que peu de temps à attirer l'attention de certains gardiens de la ville où elle se trouvait: Gotham City. Sous la coupe de Batman et Barbara Gordon elle reprit le manteau que cette dernière ne pouvait plus porter, celui de Batgirl.
Sous ce nom elle vécue de nombreuses aventures et bâtit à l'aide de ses nouvelles connaissances la personne qu'elle était destinée à devenir, loin de cette affreuse créature que son père souhaitait tant avoir pour fille.

C'est durant cette période aussi qu'elle en appris plus sur son histoire, en particulier sur sa mère qu'elle rencontra et dû combattre à plusieurs reprises. Cassandra Cain devint une des rares personnes à avoir mis à terre Lady Shiva, mais ne mit pas fin à ses jours, le code de Batman était aussi le sien.

Pour des raisons diverses, elle fut forcée d'abandonner le rôle de Batgirl dans le but de devenir un agent de Batman à l'étranger, principalement à Hong Kong mais aussi au Japon sous le nom de Black Bat. Lorsque son mentor et père adoptif mis fin à sa mission elle revint tout naturellement à Gotham City et forma une équipe plus ou moins officieuse avec Harper Row et Stéphanie Brown apparemment "revenue d'entre les morts".

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Bat-Majordome
Masculin Messages : 267

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: Majordome Cynique de Bruce Wayne
♠ Relations conflictuelles :: “L’amour du méchant est plus dangereux que sa haine.”
♣ Vos Alliés : : Bat-family; Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
Alfred Pennyworth
MessageSujet: Re: "Not You. This" Cassandra Cain, The Black Bat   Mar 29 Aoû - 2:44

Bienvenue sur Rebirth Lady Cassandra.
C'est une excellente maîtrise du personnage. J'ai beaucoup apprécié la fiche.
Si aucun membre du staff n'a de véto contre votre interprétation.
Vous êtes validée.

Journal de bord
"Un vrai gentleman n'apparaît que trois fois dans la presse au cours de son existence.
Quand il naît, quand il se marie et quand il meurt."

Criminel(le)
Masculin Messages : 114

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Je suis l'expiation de Gotham. / L'homme ayant brisé le Batman.
♠ Relations conflictuelles :: ►Nous reprenons Gotham aux corrompus ! Aux riches ! À ceux qui vous oppriment depuis des générations, qui vous font courber l'échine avec leurs fables sur l'égalité des chances et nous la rendons à vous... le peuple.
♣ Vos Alliés : : ► Ah ! Tu crois que l'obscurité est ton alliée. Tu n'as fait qu'adopter la pénombre. Moi je suis né dedans, j'ai été façonné par elle. Je n'ai découvert la lumière qu'à l'âge d'homme, et alors, elle m'a juste paru AVEUGLANTE !
Bane
MessageSujet: Re: "Not You. This" Cassandra Cain, The Black Bat   Mar 29 Aoû - 3:58

Buenos días y bienvenido Black Bat. N'oublie jamais que je t'ai à l'oeil la hija de Shiva !
Je n'ai pas oublié que je t'ai promis de te briser la colonne vertébral !
La sécurité est une illusion et on ne sait jamais quand un ennemi peut surgir des ombres.
Enseignement de  رأس الغول (en arabe) signifiant « tête du démon » (Ra's Al Ghul).

Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2736

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
MessageSujet: Re: "Not You. This" Cassandra Cain, The Black Bat   Mar 29 Aoû - 9:38

Superbe présentation baveur

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Not You. This" Cassandra Cain, The Black Bat   

"Not You. This" Cassandra Cain, The Black Bat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1