Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

It's been so long [Pv Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 38

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Gabrielle Connor
MessageSujet: It's been so long [Pv Celestia]   Lun 28 Aoû - 20:54

It's been so long...

Les jardins botaniques de Gotham valaient le détour. J'aimais bien m'y balader pour y faire quelques photos que cela soit pour les cours quand nous devions prendre des photos de la nature ou de personnes s'y promenant ou bien pour mon plaisir personnel, mes photos personnelles également.
Il ne faisait malheureusement pas aussi beau que je l'espérais mais cela me suffirait si jamais je voulais y faire quelques clichés. J'avais enfilé ma veste et agrippé mon appareil photo et je m'y suis rendue rapidement. J'étais motivée à marcher, me balader et prendre du bon temps dans cette partie de Gotham qui semblait plus que paisible.

A mon grand bonheur, les jardins semblaient vide de monde à part quelques personnes s'y baladant mais disparaissant tout aussi soudainement de ma vision. Je marchais alors quelques minutes et commençait à prendre des clichés de plantes en tout genre, d'insectes que je pouvais apercevoir alors que ceux-ci ne semblaient pas vouloir être aperçu des hommes. 
Je me sentais alors immensément petite parmi la flore qui m'entourait. Cette visite était réellement agréable.

J'étais tellement absorbée par ce que je voyais que je ne me rendais pas compte que j'avais bousculé quelqu'un.
Je resta heureusement sur mes jambes et par chance je n'avais pas lâché mon appareil photo. Je n'osais pas regarder la personne que j'avais bousculé et bredouilla quelques mots.

"Pardonnez-moi... Je ne faisais pas attention..."

ft. Celestia Bell

Dernière édition par Gabrielle Connor le Mer 30 Aoû - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 61

▲ Goth-Passeport ▲
♠ Relations conflictuelles :: ►Ma mère
♣ Vos Alliés : : ►Ma soeur
Celestia Bell
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Lun 28 Aoû - 22:50

• Celestia Bell
  • Eddy Attano
Not enough long...
J'avais rapidement parler avec Eddy, plus qu'un guardien, c'était vraiment devenue mon pote! Il avait l'habitude de me voir passer au moins une fois par semaine, génerallement après le taf, quand j'avais le temps en fait...  Il commencait à faire frisquet à cet heure, j'étais donc bien heureuse d'entrer dans ce microcosme chaud et étouffant, un endroit qui m'était tellement famillier, relaxant, bref, plus chez moi que mon actuel chez moi finalement! Je marchais tranquillement à travers les chemins tout tracés pour les visiteurs, mes pensées flottaient dans une autre dimension, pour une fois j'étais zen, détendue...

Je songeais aux chenilles qui avaient emmenagé dans le tamarinier du fond, si j'avais bien calculé mon coup, je devrais pouvoir les admirer faire leurs cocons cesoir et dans quelques jours, je pourrais admirer de magnifiques monarques prendre leurs envols... J'avais vraiment hâte...! J'avais eu une semaine de merde, alors ce petit spectacle allait me redonner du beaume au coeur! 

J'allais atteindre mon but lorsqu'une gamine me bouscula par hasard, j'ai sentit l'objectif de son apparreil me donner un coup dans les côtes, huff!

"Pardonnez-moi... Je ne faisais pas attention..."

-Je vois ça, répondis-je un peu sèchement. 

Je remis en place mon bonnet avant de sortir du petit chemin pour prendre un peu de l'élan pour m'accrocher à la plus basse branche de l'arbre pour m'y asseoir avec de subir une grosse deception, déjà des cocons... Super... Voilà, ma journée est ruinée... Surtout quand mon attention fut portée sur la jeune fille qui m'avait bousculée... 

-... Putain... J'y crois pas...
Just Fuck the World!

Dernière édition par Celestia Bell le Jeu 7 Sep - 1:30, édité 1 fois
Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Mer 30 Aoû - 15:15

It's been so long...

Je m'assura que rien n'était tombé ni cassé sur moi, par chance c'était bien le cas. Si jamais j'avais abîmer mon appareil photo je pense que j'étais parti pour trouver du travail pour gagner de l'argent et en changer ou encore passer des heures à tenter de le réparer. Je leva alors ma tête vers la personne après m'être excusée. Cependant je fus plus que surpris de me rencontre compte que la victime de mon Manque de concentration était Celestia. Cela devait faire des années que je n'avais pas revu ni discuter avec ma meilleure amie, cela fait vraiment bizarre. J'avais l'impression que physiquement elle n'avait pas changé mais que tant de choses avait changé entre nous ou même dans son attitude.

Je ne savais pas comment réagir, je perdais mes moyens face à mon ancienne meilleure amie. Pourquoi disais-je ancienne? Non elle l'était toujours même si l'on ne se parlait plus depuis des lustres. Je pensais souvent à elle et me demandait souvent ce qu'elle devenait. Mais étrangement j'avais l'impression que de me revoir ne lui faisait pas très plaisir.

"Ça fait un bail Celestia... Comment... Comment tu vas? Désolé j'espère que je ne t'ai pas fait mal ou quoi que se soit d'autres... Ma maladresse légendaire..."

Pour être honnête je n'étais pas du tout à l'aise, pour le moment, je ne savais pas quoi dire. Je ne m'y attendais alors absolument pas à la voir. Franchement rencontrer Batman m'aurait parut beaucoup plus possible que de revoir mon ancienne meilleure amie ici. Vu que je ne savais pas trop comment réagir, je me plaça à une distance convenable de Celestia. Mais au fond j'étais super contente de la revoir, elle m'avait manquée.

ft. Celestia Bell

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Jeu 7 Sep - 1:29

• Celestia Bell
  • Gabrielle.
...Erh...
Gabrielle... C'était Gabrielle putain... Si il y avait une rencontre pour tout chambouler, c'était bien elle... Depuis le temps, j'avais abandonner l'espoir d'avoir des quelquonques nouvelles d'elle... Miss connor n'avait pas l'air de ressentir de quelconque remord...Après toutes ces années... Bon déjà, mon nouveau look punk n'avait pas l'air de la choquer... C'était un peu vexant... MAIS EN PLUS DE CA! QU'EST CE QU'ELLE FAISAIT LA PTAIN?! Je me sentais pas bien, un tsunami d'émotions m'envahissait violemment, colère, tristesse, desespoir, frustration... L'horreur...! 

En intentant un mouvement, je me plantais misérablement et tombais de mon arbre... Je me relevais avec difficulté en grognant... Finalement, la regardant dans les yeux, je lâchais:

-Sur toute la surface de cette ville, il fallait que je tombes sur toi... Erh... Depuis quand t'es à Gotham...?

Je faisait des aller-retours, je passais une main dans mes cheveux, j'étais stressée, folle, que faire? M’énerver? Partir? La gifler? Je n'en savais rien...

Just Fuck the World!

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Jeu 7 Sep - 18:03

It's been so long...

Je pouvais déceler dans son attitude qu'elle était plutôt surprise et je la comprenais parfaitement. J'étais également convaincue qu'elle m'en voulait. C'est largement compréhensible: des années sans nouvelles, même pas un lettre, ni rien et je n'avais jamais eu des informations sur le lieu où elle vivait depuis qu'elle avait quitté notre ville. 
Elle m'avait par la même occasion demandé depuis combien de temps j'étais présente à Gotham.

"Ça fait quelques mois. Je suis venue ici pour étudier."

Pour le moment elle ne m'avait pas encore mis la main dans la figure mais je devais rester prudente avec elle. Celestia avait tant changé depuis la dernière fois que j'ai pu la voir ou même lui parler. Rien que sa tenue, ou son attitude. Certes on pouvait penser que ça ne m'avait pas atteint, mais c'est qu'avec le temps j'avais appris à masquer ce que je ressentais pour ne pas souffrir de quoi que se soit. Je "dois" ça à ses idiots durant mes années scolaires. Ça te forge un caractère ce genre d'épreuves... Mais bon je ne fais plus la victime. J'attendais alors une réaction de sa part.

ft. Celestia Bell

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Dim 10 Sep - 20:01

• Celestia Bell
  • Gabrielle.
...Erh...
-Et c'est tout?! Pas d'excuse? Pas d'explication? Putain j'y crois pas! T'as vraiment pas changé...

Gabrielle avait toujours été un peu à l'ouest, dans sa bulle, ce qui lui avait valu pas mal d'ennuie par le passé. Heureusement qu'à l'époque, quelqu'un la protégeait des brutes... Mais là... Elle abusait... Elle avait l'air de faire comme si il ne s'était rien passé depuis les dernières annèes...! J'enchainais, encore plus en colère:

-Non mais très bien! C'était sympa de te voir! Allez salut!

Furieuse, je sortais en trombe de la serre pour me poser contre un arbre, la nuit tombait, ma semaine promettait d'être affreuse! Febrile, je me roulais une cigarette, j'avais les larmes aux yeux, des larmes de fureur! Je lui en voulais tellement! Déjà l'abandon, mais surtout pour avoir eu le culot de s'installer ici! Dans cette ville! Enfin merde quoi! Ma vie ne pouvais pas être pire...

Just Fuck the World!

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Mar 12 Sep - 14:31

It's been so long...

Elle avait raison de me reprocher tout ça... Mais sur le moment j'étais tellement étonnée et je ne savais pas réellement par quoi commencer. J'ai toujours été gauche en communication avec les autres. La colère, très présente en elle, lui avait fait comme craché ses mots et en me balançant un "salut" des plus sec Celestia s'éloigna.
Je repris mes esprits un instant et me mis à lui courir après. Et dieu sait que je ne cours pour personne. Mais Celestia était bien différente des autres.
Je devais commencer ma rédemption... Enfin lui faire mes excuses en quelque sorte. Il est même possible qu'elle ne me pardonne pas mais je devais tenter.
J'arriva en quelques enjambés à sa hauteur.

"Celestia! Attends! Je suis vraiment désolé... Désolé de ne pas t'avoir fait parvenir des nouvelles de quelques façons que se soit. Tellement de choses se sont passés dans ma vie pendant ton absence... Je... "

Je sentais que mes mots étaient inutiles mais si elle m'accordait un peu de temps je pourrais lui exposer les quelques obstacles qui ont fait que je n'ai pu lui parler durant tout ce temps.

ft. Celestia Bell

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Mar 19 Sep - 20:51

• Celestia Bell
  • Gab
...
Je fumais, bien contente d'avoir le tabac à mes côtés pour detendre mes nerfs, bien trop souvent à vifs...
Adossé contre un arbre, je me laisser finalement glissé contre celui ici pour me laisser tomber sur l'herbe humide, fatiguée de tout ça, peut-être aussi un peu dans le gaz... En entendant ses mots, ma colère s'envola, ce timbre de voix triste, tel un chiot qui venait de faire une bêtise... Je soupirais, vaincue, je n'avais jamais pus resister à Gabrielle, ce n'est pas maintenant que je pourrais le faire... Je tapais l'herbe à côté de moi pour inciter la Miss à s'asseoir à mes côtés!

-Allez, vas-y, je t'écoutes, mais tu as intérêt à avoir une vraie excuse à me raconter!

Il faisait un peu froid, déjà nuit, au loin, une sirène hurlait, bref Gotham quoi... On aurait dit que cette ville avait passait un accord avec le destin, elle aurait pu être le lieu de tournage de film fou...
Just Fuck the World!

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Mer 20 Sep - 15:58

It's been so long...

J'étais rassurée qu'elle m'autorise à lui parler. Je m'installa à l'endroit qu'elle me désigna plutôt docilement, je ne voulais pas l'énerver encore plus qu'elle ne pouvait l'être. Enfin si elle l'était toujours autant je ne pense pas qu'elle m'aurait autorisé à lui parler et à m'asseoir près d'elle. Celestia me demanda alors ce qui était la cause de cette absence de nouvelles durant tout ce temps. Je n'allais dire que la vérité et la simple vérité.

"Peu de temps après que tu sois partie, ces cons du lycée ont commencé à s'en prendre à moi, je n'avais rien pour me défendre et cela impactait sur mes résultats scolaires. Mon père a donc supprimé tout ce qui était divertissement pour lui. Téléphone, ordinateur, etc... J'aurai pu t'envoyer une lettre mais c'est là où l'autre problème est apparu. Ma mère a quitté la maison. Elle est partie du jour au lendemain avec la plus grande partie de l'argent que nous avions. Donc mon père a du faire des sacrifices et j'ai dû l'aider. Je n'avais plus le temps de rien entre les cours et le travail avec mon père. Je dormais une heure tout au plus et quand j'ai eu ma dernière année j'ai tout fait pour venir ici. Je suis toujours aussi désolé de ne pas t'avoir prévenu de rien, mais tout est arrivé très vite..."

Je leva les yeux vers elle en espérant qu'elle accepte mes explications et mes excuses.

ft. Celestia Bell

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Ven 22 Sep - 15:29

• Celestia Bell
  • John
...
Alors qu'elle me racontait sa vie depuis mon départ, je regardait le ciel étoilé, pensive... C'est vrai que Gabrielle n'a jamais vraiment su se défendre, ni même hausser la voix contre quiquonque! Sans vouloir me vanter, c'était parceque elle était consteamment planqué derrière moi que que personne n'osait la toucher... 

-Ouais... J'imagine que ça pas dut être super marrant... Dis-je avant de terminer ma clope. N'empêche! Une lettre, juste une seule, pour prevenir, quoi...!

Je retirais mon bonnet pour passer une main dans mes cheveux, la colère s'était évaporé, la déception aussi... en partit... Je manchonnais ce qui restait de mon mégot avant de reprendre:

-Peu importe, je peux pas t'en vouloir toutes ma vie je suppose... Je posais mon poing sur la joue de Gaby et mima un faux coup de poing. Mais tu as maintenant une dette envers moi! Ce qui veux dire que je suis loin de te lâcher les basques!
Just Fuck the World!

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Dim 24 Sep - 0:42

It's been so long...

Celestia semblait compatir tout en me rappelant que ce n'était pas une véritable raison excusable au fait que je n'avais pas recontacté ma meilleure amie depuis son départ. Et tout en filmant un faux coup de poing sur ma joue elle m'expliqua qu'elle ne pouvait m'en vouloir longtemps mais que pour la peine je n'en aurais pas fini avec elle de si tôt.
Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres et je me gratta le haut du crâne nerveusement.

"Personnellement j'ai pas de soucis avec ça. T'avoir retrouver est un soulagement pour moi en vérité. Je ne pense pas vouloir te laisser loin à nouveau."

Bien sûr que je n'allais pas la fuir à nouveau, il me faudrait une véritable et bonne raison pour faire cela. Une dette? Alors là je devais m'attendre à tout avec elle, mais ça ne me dérangeait pas. Je n'avais rien à craindre... N'est-ce pas? 

ft. Celestia Bell

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Lun 9 Oct - 20:05

• Celestia Bell
  • Gab
It's been so long...
Elle semblait pensive, moi aussi, je l'étais... Après toute ces années, pouvais-je vraiment la pardonner aussi facilement...? Notre amitié valait-elle encore survivre...? Le volcan brumant que nous étions ensemble allait-il se raviver...? Pourquoi pas... Maintenant qu'elle était là, à côté de moi, je sentais mon cœur un peu plus léger... Comme si un énorme poids fait de plein de sentiments venait de s'envoler.... Dans la fraîcheur de la nuit, je passais mon bras derrière son cou pour la presser contre moi...

-J’espère que je pourrais toujours compter sur toi... Au moins autant qu'avant...

Alors que je me questionnait sur l'avenir, une biche traversa le parc en courant, soulevant derrière elle une nuée de papillon bleu... C'était... Un spectacle inhabituelle... Mais si beau... J'étais bouche bée devant un spectacle d'une telle rareté... Peut-être un signe, ou bien juste un hasard... 

-Magnifique...
Just Fuck the World!

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Jeu 12 Oct - 8:59

It's been so long...

J'étais heureuse. Même si c'était par le hasard j'avais retrouvé ma meilleure amie bien que je sois consciente que cela ne serait pas forcément très facile. Mais je prendrais le temps pour qu'elle puisse me faire confiance à nouveau. Mais ses bras autour de mon cou me firent sentir bien en sécurité comme avant. Pour ma part j'étais quasiment convaincue que nous pouvions repartir sur de bonnes bases et qui sait: retrouver notre ancienne relation ou encore plus forte qu'auparavant?

"Oui tu peux. Enfin si l'envie de me faire confiance et toujours d'actualité dans ton esprit; mai en tout cas je sais que je n'ai pas forcément changé sur ce point."

Cependant le spectacle qui se manifesta devant nous était très prenant que nous en oublions nous-mêmes pendant un instant. Je me redressa un peu plus en voyant la biche passée. 

"Dommage si j'étais plus rapide et bien j'aurai pu la prendre en photo et sûrement avoir eu un sujet tout préparé pour l'école!"

ft. Celestia Bell

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Dim 29 Oct - 17:43

• Celestia Bell
  • Eddy Attano
C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?
Je ricanais et prit une voix nasillarde de premier de classe snobinard... Ou de critique d'art, c'est la même chose!

-Oui, alors vous voyez, cette oeuvre représente la dualité, entre vie et mort, sauvage et civilisée, c'est une critique générale de la non acceptation humaine d'une dichotomie évidente et innée à notre espèce... Vous voyez...?

De mon sac, je sortais un sandwich et le rompit pour donner un bout à la jeune Miss:

-Je suis sure que vous êtes tous comme ça à la fac!

Je mordis dans mon sandwich jambon cheddar, j'aurais aimé aller à la fac... Enfin non, pas vraiment, mais c'aurait été le seul moyen de parvenir à mon métier de rêve... Mais tan pis! Je préfère offrir sa chance à Romane! 

-Et les amours? Ca te courtise grave dans les amphis? Demandais-je très amusée, je savais que les garçon et la drague, c'était loin d'être le point fort de Gaby!
Just Fuck the World!

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Gabrielle Connor
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   Mar 7 Nov - 18:28

It's been so long...

Ce qu'elle me disait vis à vis des cours me faisaient rire. Celestia n'avait pas tout à fait tord mais certains de mes enseignants n'étaient pas non plus des grands artistes.  La plupart d'entre eux étaient simplement des passionnés ou bien des types qui voulaient juste leurs chèques de paie chaque mois.

"C'est un peu ça mais par chance, les profs ne sont pas tous comme ça. Surtout vu le temps qu'on passe avec eux, ils déteindraient sur nous et je serai imbuvable je crois."

Je pris alors le morceau de sandwich qu'elle me tendait et croqua un bouchée dans le morceau donné. 

"Non certains résistent toujours et encore aux professeurs snobinards de photographie."

Je la laisse manger un peu, tout en profitant de mon morceau. Je manquais de m'étouffer lorsque mon amie me posa une question à laquelle je n'avais pas de réponse positive. 

"Loin de là comme tu dois t'en douter. Mais ça me va bien comme ça, je n'ai pas le temps. Permet moi alors de te retourner la question: les amours de mademoiselle Bell?"

ft. Celestia Bell

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's been so long [Pv Celestia]   

It's been so long [Pv Celestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1