Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyHier à 22:01 par Amerlyllian Die Rosenberg

» La main charitable
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyHier à 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyHier à 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

» God help the outcast [Pv Amerlyllian Die Rosenberg]
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyMer 10 Juil - 18:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Eaux troubles (Talia)
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyMer 10 Juil - 17:41 par Selina Kyle / Catwoman

» Réunion de famille
Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyMer 10 Juil - 16:16 par Nyssa Al Ghul

Partagez

Our Records show that a Strange transfer request was made in this room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 176

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
☠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
Hugo Strange
Hugo Strange
MessageSujet: Our Records show that a Strange transfer request was made in this room   Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyLun 28 Aoû - 9:51

logo

Nom & Prénom du Personnage : Hugo Strange
   Alias : Aucun
   Nationalité : Américaine
   Métier : Psychiatre à l'asile d'Arkham
   Votre but à Gotham City : Faire tomber le Batman

_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? pas mal on dira
   Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Souvent, maintenant que mon rôle fétiche est là.

Liens éventuels de ton personnage : J'aimerais pouvoir dire tout le monde !

Parle nous un peu de toi : Je reprend mon rôle préféré de l'univers de Batman. Vous m'avez reconnu pour la plupart je suppose.

Comment nous as-tu trouvé ? Je n'ai jamais été très loin on va dire.

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Toujours.

Description physique (10 lignes minimum) :

Le Patient est de type caucasien. Une calvitie rayonnante et complète a fait son apparition à la vingtaine d'années. Il porte néanmoins une barbe assez dense et touffue, légèrement grisonnante. Des yeux de renards se cachent derrière une paire de lunettes rondes de médecin. Son nez est légèrement cassé, le rendant presque invisible. Ses lèvres sont fines et l'ensemble de son visage lui donne l'air d'un savant fou ayant vécu en ermite toute sa vie. D'aucuns le compare même avec le docteur Frankenstein, comme le décrivit le célèbre auteur.
Très soigné de sa propre personne, le patient "Strange" affirme être quelqu'un d'élégant en toutes circonstances. Même s'il préfère les costumes et les tenues mondaines, le patient avoue éprouver plus de plaisir à revêtir sa tenue de docteur. Sa longue blouse blanche, son pantalon noir et ses bottes de la même couleur. On notera néanmoins que le patient à un gout pour les montres et les petits bijoux en or, en témoigne sa montre au poignet. De nombreux stylos de différentes couleurs se trouvent dans sa poche avant lui conférant un aspect des plus sérieux et des plus stricts.

Description mentale (10 lignes minimum) :

Considéré comme l'un des meilleurs psychiatres d'Amérique du Nord, le patient se présente comme quelqu'un de stable, de posé et de sérieux. On ne peut décemment pas croire qu'un homme comme Monsieur Strange puisse présenter la moindre anomalie mentale. D'une très grande intelligence, il développe aussi des capacités dans l'étude des psychés des individus qu'il croise. C'est en étudiant les nombreuses possibilités que le patient arrive à déduire de quoi souffre l'individu en question. De nature mondaine, le patient aime briller en société et notamment rester près des puissants. On notera néanmoins qu'il s'est associé à de grands noms comme Quincy Sharp, Jeremiah Arkham ou Penelope Young.
Sur le plan sentimental, le patient révèle une sexualité presque nulle, beaucoup de fantasmes néanmoins. Il n'hésite pas à recourir aux prostituées pour assouvir ses fantasmes et ses pulsions disons le nettement ... "étranges". Il demande souvent à ses "demoiselles" de revêtir des tenues en cuir avec des oreilles évoquant une chauve-souris. Cas peu banal, mais cela ne touche en rien la sphère professionnelle.

Histoire (20 lignes minimum) :  

Un deux ? Un deux ?
Rapport du Docteur Wilson au sujet de ce futur entretien :
Entretien avec le professeur Hugo Strange. Je dois avouer que ce type me file les chocottes, il est si froid, si sombre, comme s'il n'éprouvait rien.

Bonjour Professeur, j'espère que vous avez bien dormi. J'aimerais que nous discutions un peu de votre jeunesse.

Bonjour Henri. Permettez que je vous appelle Henri ? Entre confrères, nous pouvons nous le permettre. Ma jeunesse fut ... Banale et sans intérêt. Passons à autre chose je vous prie, ce genre de détails ne m'intéresse absolument pas. L'être "enfant" que je fusse est né le 27 juin 1947 à Métropolis, dans une ville de lumière et d'espoir. Quelques années d'études et je devins un des meilleurs psychiatres. Ma vie n'est pas passionnante, pas pour le moment. Point.

Mais, vous ne vous-êtes jamais attaché à quoique ce soit ? Pas d'amis ? De petite amie ? Rien de sentimental ? Vous semblez si ... Renfermé, Hugo ? Pourquoi tout cela ?

Pourquoi l'être humain devrait s'entourer de personnes qu'il ne connaitra jamais vraiment ? L'être humain est essentiellement malade et perturbé. Mes études avaient plus de priorités que les romances et les balades de ménestrels. Seul compte le savoir, l'homme est tourné vers la connaissance, le besoin de connaitre, il doit être le meilleur. Je suis cet homme."

N'est-ce pas un peu ... égocentrique ? Beaucoup de gens ont cru qu'ils étaient parfaits et la plupart ont fini à l'asile ou ont été assassinés. Vous n'auriez pas un quelconque rêve de gloire ?

L'Homme aime la gloire, il aime voir son nom survivre aux ravages du temps, et comme tant d'autres, j'y aspire en effet. Même si je sais que je resterais un inconnu à jamais. Je ne pense pas avoir les mêmes maladies mentales que ces gens auxquels vous faites allusion. Je suis absolument sur de mon fait et de mes paroles. Je suis capable de déceler les problèmes et les pensées les plus sombres de votre esprit. Depuis que la presse a fait ma renommée dans les médias de la côte Est, je suis la coqueluche des nantis et des puissants. Tous viennent me voir et me supplient de les aider à trouver leur mal-être le plus profond, le plus noir et personne n'échappe à mon regard. Oh bien sur, cela prend du temps, mais j'y arrive ... Comme pour vous Henri."

Pardon ? Je ne saisi pas ?

Vous avez encore du mal à comprendre votre état, n'est-ce pas Henri ? Reprenons votre dossier. Vous avez mal encaissé la mort de votre femme et de votre fils dans un braquage du Joker. Vous avez perdu la raison et vous avez coupé vos doigts pour "ressentir" quelque chose. Vous avez été amené ici à Arkham, en tant que patient, et non plus en tant que docteur. La vérité est dure à croire, mais c'est notre cinquième leçon ensemble et vous persistez à ne pas comprendre. Je pense que votre dossier va s'égarer, et qu'un patient aura mystérieusement disparu ce soir. Vous me saisissez ? Gardes !

Non ! Non ! Vous n'avez pas le droit ! Je suis le docteur Wilson et je ...

BRAM

La porte se referme, grinçante et le bureau du docteur Strange est de nouveau froid, glacé, calme. Derrière mes lunettes, je regarde une nouvelle fois le dossier de ce pauvre Henri et je le jette dans une poubelle. Aucun espoir de sauvetage, il servira mieux mes plans avec son corps. Dans un autre dossier que je referme, des photos rares du Batman. Je souris en les regardant. Oh oui, je peux décemment sourire car je sais qui tu es derrière ton masque, je sais que tu es ...

Bruce Wayne.

Pourquoi je ne te fais pas chanter ? Pourquoi est-ce que je ne te tue pas pendant que tu dors, si tu dors bien sur. C'est parce que le moment n'est pas venu, que nous ne nous connaissons pas. Je veux que tu saches qui est l'homme qui te vaincra, te remplacera et qui continuera le travail que tu as commencé.

Vous êtes un phénomène qui va se révéler palpitant, Wayne. Quel effet cela vous fait de vous savoir observer dans le noir ? De savoir que quelqu'un manipule votre vie sournoisement. J'aime ce que vous êtes, et je veux être comme vous.

© A-Lice | Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Our Records show that a Strange transfer request was made in this room   Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyLun 28 Aoû - 12:15

(Re)Bienvenue à toi Mr Strange smile
Justicier(e)
Masculin Messages : 3131

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
☠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
Bruce Wayne / Batman
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Our Records show that a Strange transfer request was made in this room   Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyLun 28 Aoû - 12:28

Bienvenue Hugo !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Our Records show that a Strange transfer request was made in this room   Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyLun 28 Aoû - 12:36

Enfiin un Hugo Strange, on va s'amuser.
Re-Bienvenu alors. o/
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Our Records show that a Strange transfer request was made in this room   Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyLun 28 Aoû - 15:01

De plus t'en plus curieux, je dirais.
Même étrange non ?
Re-Bienvenue donc !
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Our Records show that a Strange transfer request was made in this room   Our Records show that a Strange transfer request was made in this room EmptyLun 28 Aoû - 17:39

Lu, approuvé et validé. Amuse toi bien smile
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Our Records show that a Strange transfer request was made in this room   Our Records show that a Strange transfer request was made in this room Empty

Our Records show that a Strange transfer request was made in this room

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1