Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Des hommes et des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkham Asylum
Masculin Messages : 39

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: Un génie glacial...
☠ Relations conflictuelles :: Tous le monde qui se met entre moi et Nora
♣ Vos Alliés : : La glace et les machines
Victor Fries / Mr. Freeze
MessageSujet: Des hommes et des armes   Lun 28 Aoû - 6:03

C'est le moment…

Je suis resté discret pendant plusieurs mois, rassemblant d'avantage de sbires et d'informations, créant de nouvelles armes et complété mon armée avec des robots androïdes tout aussi performant que ceux de l'élite de la Lexcorp. En prime, tous cela est financé que par mes mines d'or qui roulent à plein régime dans le nord de la planète. Toutefois, je repense encore à ma défaite quand j'ai tenté de prendre les armes du dépôts militaire à proximité de Gotham, ce qui m'avais ramené à l'asile un petit moment et maintenant que je suis plus préparé que jamais, ma revanche ne peut attendre d'avantage. Surtout que le grand stock militaire n'attend plus que je le ramasse et qu'il me sera très utile pour la prochaine partie de mon plan. Quand tous sera en place, Gotham n'aura aucune chance de me résister, comme cette petite forteresse au milieux de la forêt tout juste à l'extérieur de la ville. 

Pendant cette nuit sans lune, j'approche de l'endroit sécurisé, caché en arrière avec une douzaines de mes robots soldats par la route principal dans un de mes camions déguisé comme l'un des leur. Notre camion, identifié comme étant supposé transporter des provisions de nourriture, passe sans problème les grilles de l'entrée et descend dans le premier étage du sous-sol du bâtiment et, comme prévu, non loin des quartiers où dorment la majorité des troupes. Lors de la première tentative, j'ai fait l'erreur de sous-estimer leur force et j'ai échoué en lançant une attaque directe. Cette fois, nous frapperons de tout les côtés, de l'intérieur comme de l'extérieur. 

Dès que nous sommes stationné, tous se déroule très vite: Le camion envoie un signal très basse fréquence détecté par la dizaines d'hélicoptères transportant mes sbires qui décollent de la forêt de Métropolis. En attendant qu'ils arrivent, mes robots intelligents et moi-même sortons du véhicule pour se diriger directement dans les corridors et nous congelons les portes des dortoirs pour que ces soldats ne puissent pas sortir avant de nombreuse heures. La majorité des militaires enfermés dans leur salle de repos, je monte a l'étage, tirant avec mon arme glacé tous ceux que je croise, les empêchant de sonner l'alerte. Comme je le pensais, le centre de commandement est tout en haut. J'en prend possession rapidement avec mes androïdes de combats et sur les caméras de la pièce, je peux voir un grand nombre de soldats morts: mes hélicoptères équipés d'armes automatiques sont déjà arrivé et ont descendu tout ce qui les empêchait d'atterrir sans problème. Parfait, tout se déroule comme prévu, la base militaires est à moi pour le moment. 

Mes hommes me contactent: ils pensent avoir trouver l'endroit où les armes sont entreposé mais c'est avant tout une grande porte solide et verrouillé qui leur bloque la voie. J'imagine que leur propriétaire ont pris des précaution depuis ma dernières visite. J'avais prévu le coup, mais à ce que je vois sur les caméra, même avec le matériel que je leur ai fourni, ils ont du mal à forcé la sécurité de la porte. Je sens que je vais devoir y aller moi-même… Tant pis, je rejoins mes hommes en bas, lassant le centre de commandement du fort aux mains de mes androïdes autonomes, prêt à m'alerter en cas de problème.

Je me demande tous de même si le GCPD aurait pu détecter mes nombreux hélicoptères se diriger vers ce fort…? Et si ce satané Batman aurait été alerté? Si jamais ces idiots se pointent, ils goutteront à la véritable puissance de l’hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf cop
Masculin Messages : 173

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Des hommes et des armes   Sam 2 Sep - 13:58

Encore une soirée de patrouille à Gotham que je considère comme calme. En effet juste des petites frappes à gérer, rien de fantastique et tant mieux. Je me posais comme souvent sur un toit histoire d'avoir une vue d'ensemble et de faire une pause. Il est environ 01h00 lorsque dans le ciel, plusieurs hélicoptères volent en groupe et traversent le centre ville.
Des hélicos à Gotham n'a rien de choquant mais autant et volant dans la même direction, ce n'est pas normal. Je décide d'essayer de les suivre ou du moins de me rapprocher de la zone où ils se dirigent. Mon intuition ne tarde pas à être confirmée, le Batsignal fait son apparition dans le ciel quelques minutes après le début de ma filature. Le GCPD a sûrement ses raisons pour demander de l'aide au Détective mais cela signifie que ce n'est pas une simple affaire. Reste à savoir si le Batsignal a un lien avec les hélicoptères ou pas mais je ne crois pas aux coïncidences.

Malheureusement je n'ai pas comme le Détective de supers véhicules et du coups je perds assez rapidement mes cibles. Heureusement leurs bruits me permet de continuer à les filer. Plus j'avance et plus le centre de Gotham s'éloigne. Je n'ai pas encore d'objectif précis mais la seule chose sensible où ils pourraient se rendre par là est la base militaire de Miagani ce qui n'est pas rassurant.

En tout cas cette mission me font constater qu'il me faut vraiment un moyen de locomotion car ce n'est pas gérable là. Les hélicoptères ont complètement disparus, aucun moyen de savoir où ils se trouvent. Je décide tout de même de suivre mon intuition et pousser ma filature jusqu'à la base militaire. Je rentre dans la foret et profite des arbres pour me dissimuler près de la route menant à la base afin de monter sur un camion tel un clandestin. Je n'ai pas longtemps à attendre, un semi-remorque est en approche, je me prépare puis me jette sur le poids lourd. Parfait je vais gagner du temps et économiser pas mal d'énergie.

Les montagnes Miagani sont en vue, la base n'est plus loin. Il est temps de quitter mon moyen de transport pour retourner dans la foret. Un virage serré oblige le camion à ralentir et j'en profite avec l'aide de mon grappin pour me propulser dans la foret. Je me poste afin d'observer et faire un point de la situation. Il ne me faut pas longtemps pour comprendre que la base subie une attaque, les gardes sont à terre, les hélicos sont tous posés dans la cour et des espèces de robots humanoïdes surveillent les lieux. Mais qui dirige cette attaque ? Une chose est sure il va falloir que j'intervienne mais soyons réaliste je ne peux m'attaquer seul à une armée de robots retranchée dans une base militaire.

Je saisi mon téléphone et appelle le GCPD.

« Le GCPD de Gotham je vous écoute. »

« Bonsoir ici le Chef SILENT du Swat, pouvez vous me dire pourquoi le Batsignal est activé ? »

« Chef le Batsignal est activé car des hélicoptères refusant de s’identifier ont été vus survolant le centre de Gotham. »

« Oui j'ai vu ça, d'ailleurs je crois qu'ils se dirigeaient en direction des montagnes Miagani, prévenez le personnel disponible qu'ils se tiennent prêt. »

« Bien reçu chef. »

Bon le GCPD est en alerte, Batman ne va sûrement pas tarder à arriver avec peut être d'autres Justiciers qui comme moi ont suivi la piste. Je ne vais pas attendre leur arrivée, je vais me faufiler à l'intérieur pour en apprendre plus sur ces humanoïdes et savoir qui les dirige.
Le poste de commandement est mon objectif, une fois à l'intérieur j'aurais via les caméras de sécurité une vue sur l'ensemble de la base. Des robots montent la garde dans la cour, il m'est facile de me faufiler jusqu'au toit du centre de commandement sans me faire remarquer. Je constate que seulement deux androïdes sont présents mais je suppose qu'à la moindre intrusion l'alarme va se déclencher et les robots vont rappliquer. De toute façon je n'ai pas vraiment le choix et je me dis qu'avec de la chance ils ont coupé l'alarme afin que leur attaque reste discrète. Dans le cas contraire ça va découper du métal!!!

Je prépare mon grappin et une grenade autocollante silencieuse, je me jette dans le vide, lance la grenade et traverse la vitre latérale du poste de commandement. Une fois à l'intérieur mes sabres découpent sans aucun problème les deux cranes d'androïdes. Aucune alarme ne retentit mais je ne sais pas si les robots ont eu le temps de donner l'alerte. Je regarde les écrans de surveillance et il y a vraiment beaucoup de soldats métalliques, ils sont partout. Je vois également que de la glace est présente sur les portes et sur certains corps au sol. Comment est elle arriver là? Bon il faut que je sache qui dirige l'attaque et que cherchent t'ils?

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Des hommes et des armes   Jeu 7 Sep - 5:32

Une fois arrivé en bas, je vois la fameuse porte, encore plus épaisse et solide que celle de ma cellule à Arkham ou que toutes les portes de coffre fort que j'ai forcé dans les banques. Tant mieux, je ne refuse jamais un défi d'intelligence.

''Boss, ces portes sont-''

-''Trop résistante pour ton savoir faire, je sais, je m'en occupe…''

J'active sans prévenir mon arme cryogénisant à hélium liquide et tire en commençant sur le contour de ces verrou, non sans effrayé mes sbires qui croyaient pendant une seconde que j'allais les punir. Ils sont chanceux que je vais avoir besoin de tout mon personnel bientôt car en effet, j'ai déjà tuer mes propres hommes pour beaucoup moins que cela.

Une fois l’obstacle métallique congelé, je commence a le frapper avec les points de ma combinaison qui, grâce à elle, ma force physique est tout aussi impressionnante que mon quotient intellectuel. L'écho du métal qui commence à céder se fait entendre si loin que les conducteurs d'hélicoptères me demande par communication radio ce qui se passe.

-''Préparez vous à embarquer le matériel dans 5 minutes.''

En effet, je suis fort, mais cette porte ose me résister. On voit bien la différence entre les moyens de défense de Gotham et celle de l'armée militaire du pays. Le budget et les recherches, entre autre. Une petite alarme dans mon armure m'arrête un instant.

-''Deux de mes robots ne répondent plus…C'est ceux que j'ai laissé tout en haut!''

-''Pa...Papa… Patron...?''

Je regarde cruellement celui qui va se prendre mon point robotique dans la figure s'il reste là sans rien faire. Je lui hurle dessus pour qu'il comprenne bien, puisqu'il ne réfléchis pas assez.

-''ENVOYEZ L'ÉQUIPE G DANS LA SALLE DE COMMANDE, TUEZ TOUT INTRUS. EXÉCUTION!''

J'irais bien moi-même, par contre je dois ouvrir cette porte avant. L'effet du choc thermique qui fragilise la porte blindé ne sera pas éternelle donc je dois en profiter dès maintenant pour l'ouvrir. Avant de m'y remettre, je jette un œil à l'équipe G qui monte. Leur particularité est que cette dizaines d'hommes qui parcoure un par un les marches de l’escalier ont tous et chacun une grande quantité de gaz somnifère sur eux, d’où l'utilité des masques à gaz qu'ils portent déjà en montant les étages. Ceci en plus de leur arme à feu pour achever les cibles endormi. Peu de gens le savent, mais j'ai mis fin à la vie de plusieurs curieux qui ont tenter de s'infiltrer dans l'un de mes bases de cette manière. Hé oui, même Batman ne peut pas sauver tout le monde.

Maintenant que j'y pense, il y a peu de chance que l'intrus soit Batman, sinon il saurai déjà ce que je fais ici et il n'attendra pas à ce que je mette la main sur ces précieuses armes pour agir. Car dès le moment où la pièce hautement sécurisé sera complètement ouverte, il sera trop tard pour lui ou pour n'importe qui.

Il me restera plus qu'à écraser leurs espoirs et de les regarder pleurer.

Après avoir remarquer que mes sbires se tiennent prêt à me défendre en cas d'intrusion surprise, je recommence à frapper de toutes mes forces sur la porte, recommençant un grand vacarme sonore. La plupart de mes hommes auront absolument besoin de leur système radio pour communiquer à cause de tout le bruit que je fait. Par contre, j'en ai que pour quelques minutes. Rien ne peux vraiment dégénérer en quelque minutes. Dans le pire des cas, si l’intrus réussi par miracle de vaincre ou d'esquiver l'équipe G, quatre autres de mes robots androïdes iront monter les rejoindre afin de trouver l’intrus et de l’éliminer alors que les six autres restent ici avec moi, au cas où…

Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Des hommes et des armes   Dim 10 Sep - 22:54

Toujours aucune réaction pour l'instant, je ne sais pas si je dois en être heureux ou pas. Je profite de ce moment calme pour rappeler le GCPD et prévenir que la base Miagani est la cible d'une attaque, l'ensemble des forces disponibles doit être engagé.

Bon déjà une bonne chose de faites ! Depuis mon entrée dans le bâtiment j'entends un bruit sourd qui semble provenir des profondeurs de la base. On dirait que quelque chose frappe sur du métal. Je pense que la source du problème a un lien avec ce vacarme, il va falloir que je m'engouffre dans le bâtiment et sachant que les renforts ne sont pas près d'arriver il va y avoir du sport. Le seul point négatif à cette intervention est le fait que cette énorme base était protégée par une petite armée et bien à l'écart de la ville. Je me demande ce que l'état a pu enfouir ici et ce n'est pas rassurant.
Des bruits métalliques se font entendre dans les escaliers, il semble que d'autres androïdes vont se pointer et je dirais qu'ils sont beaucoup plus nombreux. Je ne vais pas aller directement au contact, je vais la jouer fine et me la faire furtive. Juste le temps de me fondre dans le décor qu'une dizaine de robots pénètrent dans la pièce et inspectent la zone. Je remarque immédiatement qu'ils portent de l'armement lourd et des masques à gaz chose bizarre pour des machines. Par contre ils ne doivent pas avoir de détection thermique ou cardiaque car ils ne se dirigent pas sur moi pour l'instant.

Ils vont tout de même me trouver rapidement, la pièce n'est pas immense donc il faut que j'agisse. En une fraction de secondes je sors de ma cachette mes deux sabres en main et j'en décapite deux. Je prends appui sur un bureau et me propulse sur un troisième que je tranche en deux enchaînant avec une roulade que je termine en transperçant un quatrième. Les six autres portent leurs regards et leurs armes sur moi, le plus proche lâche du gaz, il faut que je bouge ! J'utilise pour cela les armes ancestrales du ninja, la boule fumigène et le leurre que je jette à travers une vitre. Simultanément je file par la porte et dévale les escaliers direction le sous sol en suivant le bruit des coups métalliques.

Cela ne me prend que quelques secondes pour arriver dans les profondeurs du bâtiment et bizarrement je ne croise personne à part des cadavres congelés alors que le bruit des coups se fait de plus en plus assourdissant. Probablement que ma feinte a marché avec les robots, ils s'imaginent que j'ai quitté la base et ils sont peut être même en train de me chercher à l'extérieur.

Chef Thomas SILENT
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Des hommes et des armes   Lun 9 Oct - 21:23

Et un autre… et un autre...et VLAM. La grande porte métallique fini par rompre sous mes coups. Sorti de ses gonds, la porte s'effondre tel une porte d'un château fort qui viens de céder face aux envahisseurs. Mes sbires, connaissant les consignes, fonce dans la grande pièce deux par deux, prêt à bouger les caisses en directions des hélicoptères.Bien sur, il y a d'autre porte que celle que je viens de défoncer qui donnent accès à cette salle, mais la sécurité est conçu pour que personne soit prisonnier à l'intérieur. Du coup, mes vaillants soldats peuvent utiliser les autres sortis pour rejoindre l'extérieur plus vite. Tout es parfait, sauf l'équipe que je viens d'envoyer à l'étage… Je n'ai pas de nouvelle d'eux.

-''Équipe G, au rapport…?''

-''Quatre morts boss, cet espèce de ninja les a tranché comme du beurre! Il se dirige vers vous.''

Voilà qui est inquiétant et en effet, il y a ce drôle d'individu qui viens d'arrivé des escaliers. Je me retourne lentement face à lui, arme cryogénique à la main.

-''Je me demandais pourquoi mes robots et mes hommes ne me donnaient plus de nouvelles...Tu les a mis hors-services…''

Je regarde son sabre et même si je suis à plusieurs mètres de lui, je peux voir le sang qui est dessus. Je connais bien les justiciers de Gotham. Ces gens ont comme seul limite connu de ne jamais tué personne, histoire de ne pas être comme leur ennemie. Mais lui, cet homme, ne s'en prive pas. Ce n'est pas un justicier...et il est une sorte de ninja. Je connais qu'un seul groupe dont leur membres soient assez habile pour tuer et esquiver mes sbires humains et robotique.

Comment je pourrais oublier ceux qui m'ont offert de mettre ma femme dans un puits de lazare? Pendant un moment, ce jour-là, j'ai cru que ma femme aurait enfin terminer son long sommeil…

-''Tu travaille pour la ligue des ombres, c'est cela? Mais pourquoi Ra's al Ghul s'intéresse soudainement à mon intervention?''

S'il a envoyé un seul de ses soldats contre toute mon armée, je ne dois pas le sous-estimer. Ra's est intelligent, mais moi aussi…

-''J'imagine que tu ne repartira pas les mains vides...''

''Chef! Véhicule du GCPD en approche. Ils vont arrivé dans cinq minutes!''

Ma sentinelle m'a averti par radio que les renforts de Gotham arrive.

-''Je suis désolé pour Ra's, je voulais évité de faire une confrontation contre votre groupe, mais cela ne veut pas dire que je vais me laisser faire non plus…''

Le temps que je termine ma phrase, l'intrus est encerclé par les quatre robots qui étaient resté à mes côtés. Chacun leur tour, ils ouvrent la bouche en grand.

-''Tu sais ce que personne, même les ninja, ne peuvent esquiver? Ça.''

Une énorme impulsion ultrasonique émissent par mes machines sonne l'intrus, le faisant tomber au sol comme une mouche. Je vois son arme tomber au sol et je n'hésite pas: je tire avec mon arme sur le pommeau du sabre, le couvrant de quelque centimètre de glace. Mon adversaire recommence déjà à bouger. Dommage pour lui, entouré de mes androïdes de combats et sans son arme, ses chances de s'en sortir diminue grandement.

-''J'aurais été curieux de voir comment tu te débrouillerai sans ton sabre, si j'aurai eu le temps… Bref, retourne voir ton maître, c'est ton dernier avertissement. Si tu tente encore de me suivre, mes robots vont t’électrocuté jusqu'à la mort.''

Je me retourne vivement et passe dans la pièce qui était si précieusement sécurisé. J'accède à un terminal et active l'alerte rouge. Navigant à toute vitesse dans le menu, je recherche une surprise à faire pour les agents qui arriveront sous peu. Ah, voila! 

''ALERTE ROUGE, AUTODESTRUCTION DE LA BASE DANS 5 MINUTES''

Cet option est justement conçu pour éviter qu'un envahisseur utilise cette base militaire. Avec plusieurs centaines de soldats enfermés dans leur chambre et les membres de la police qui arrive. Cela va faire un grand bien à cette ville d'avoir moins de vermines corrompu qui parcoure la ville. 

Il ne me reste plus qu'à sortir d'ici…

Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Des hommes et des armes   Dim 15 Oct - 14:25

Je continu de descendre furtivement les escaliers lorsque je tombe face à face avec un homme dans une combinaison bizarre. Il sait déjà que j'ai éliminé quelques un des robots donc il doit être en liaison avec eux et c'est sûrement le cerveau de l'opération. Sa combinaison doit avoir un lien avec la glace vue dans le bâtiment, on dirait qu'il porte une sorte de système de surgélation. Cet homme semble connaître la Ligue et il est persuadé que je suis un de leur membre. Il pense que Ras Al Ghul m'envoie lui barrer la route, il faut que j'en apprenne plus!

« Dit moi le marchand de glace, si tu connais le Démon tu sais qu'il n'aime pas qu'on lui tienne tête. Alors que cherches tu ici ? Quel est ton but ? »

Sans obtenir de réponse des robots m'encerclent et avant que je ne puisse m'occuper d'eux je perds connaissance. Je me retrouve allongé sur le sol, ma vue est flou je n'arrive pas à me relever. J'entends une voix qui paraît lointaine et que je ne comprends pas, les robots et leur patron semblent quitter les lieux. L'alarme du bâtiment raisonne, péniblement je me relève et titube jusqu'à mes sabres, je les ramasse et entends les sirènes du GCPD. Je ne dois pas rester là, tant pis pour le marchand de glace je ne suis pas en condition pour le poursuivre. Je me demande tout de même ce qu'ils étaient venus chercher.

J'entends les agents qui arrivent par les escaliers, en bon Ninja je me dissimule, les laisse passer puis quitte les lieux. J'espère qu'ils arriveront à annuler à temps la procédure d'auto destruction mais bon si quelqu'un sait comment l'éteindre c'est bien le GCPD.
Je suis pratiquement sortie du bâtiment lorsqu'en passant près d'un robot découpé je récupère sa tête afin de l'étudier et peut être en apprendre plus. Je vais pour sortir par la fenêtre du poste de commandement que j'avais brisée et l'alarme s’arrête.

Beau boulot les mecs, allez direction Gotham maintenant. Enfin chez moi je dépose la tête de robot sur la table et je file dans la douche car il faut que je retourne au bureau. Une fois de retour dans le salon j'entends quelqu'un parler, cela provient du robot. Surement que le système de communication n'est pas hors service, grâce à lui je vais pouvoir les localiser et probablement eux aussi pourrait le faire. Donc je vais déposer le crane de robot dans une planque sur le chemin pour aller au GCPD, ainsi dans le pire des cas ils trouveront un lieu sans personne. Il est temps d'aller bosser, j'embarque la tête avec moi et part en direction du quartier général, je la déposerais sur la route.

Chef Thomas SILENT
Arkham Asylum

▲ Goth-Passeport ▲
MessageSujet: Re: Des hommes et des armes   Jeu 26 Oct - 5:13

J'aide mes sbires à ramasser les armes quand on m'annonce l'arrivé sur les lieux du GCPD. Je n'ai pas pu tout prendre mais mes hélicoptères sont presque plein du matériel militaire donc cela me suffira. J'ordonne immédiatement l'évacuation et les hélicoptères s'envole, sauf un dernier qui m'est destiné. Je ne vois plus l'homme de la ligne des ombres, mais l'alerte s'est arrêter. Dommage, j'aurai bien voulu que tout ces pseudo-représentant de la loi finissent en fumée. Tant pis, je le ferai moi-même si nécessaire. En attendant, je congèle les entrées pour ralentir les policiers et finalement, la machine volante dans laquelle je me suis installer s'envole. Je peux voir au loin l'inconnu qui a vainement tenté de m'arrêter qui s'éloigne lui aussi. C'est sûrement lui qui les a averti. Quel nuisance, j'aurai sûrement pu faire plusieurs voyages et prendre toute les armes restante dans le dépôts militaire s'ils ne serait pas intervenu.

''Patron…?''

Le pilote me parle, qui veut-il cet abruti?

''Que faisons nous ensuite? On attaque les flics en bas? On a plein d'arme et l'avantage de la hauteur…''

Un autre qui se prend pour un stratège.

-''Le moment est de nous retirer: J'ai eu des pertes matérielles et ils doivent être remplacer: d'avantage d’androïdes seront nécessaire pour pouvoir utiliser toutes nous nouvelles armes simultanément. Je veux frapper une seul fois avec toutes mes forces à un moment et à un endroit stratégique. Je veux infliger une douleur que cette ville n’oubliera pas de sitôt...''

Les hélicoptères se séparent, chacun vont dans une direction différente. Ces appareils que j'ai modifié pour qu'ils soient indétectables rejoindront chacun un de mes repaires. Que ce soit à Starcity, Métropolis, Gotham ou encore quelque pars sur une base pétrolière abandonnée dans l'océan que j'ai racheté, ces armes seront bien à l'abri des curieux et des regards indiscrets. Et moi, je suis sur l'appareil qui va sur la base principal de Gotham. Je regarde cette ville depuis les hauteurs et je la maudis. Un idiot a pris ma vie et celle de ma femme et je n'ai jamais pu la venger, ni la sauver. Le pire est que les justiciers de cette fichu ville m'ont pris pour cible. Heureusement, je vais bientôt pouvoir faire d'une pierre deux coup, j'ai la solution parfaite pour donner une bonne leçon à cette ville tout en accélérant la recherche de solution pour guérir ma très chère Nora. Ma vengeance sera plus glacial que n'importe quel hivers. D'ailleurs, c'est bientôt cette belle saison qui arrive…

Gotham sera bien plus belle une fois couverte de neige.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des hommes et des armes   

Des hommes et des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1