Forum Jeu de Rôle Batman
 

Partagez | .
 

 Le boucher de Gotham !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarInvité
MessageSujet: Le boucher de Gotham !   Dim 27 Aoû - 18:18



logo





Nom & Prénom du Personnage : Ezra Kahn
Alias : Le Fool
Nationalité : Israélien
Âge : 33 ans
Métier : Tueur en série - Mercenaire - Terroriste 
Votre but à Gotham City : Apporter chaos et horreur à Gotham


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Quelques années dans les pattes
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Le week end quand ma connexion le veut

Liens éventuels de ton personnage : Aucun

Parle nous un peu de toi : Vous me connaissez déjà

Comment nous as-tu trouvé ? /

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ?
Description physique (10 lignes minimum) : En tant qu'ancien soldat et ancien agent du Mossad, le criminel en question garde une bonne forme physique. Du haut de son mètre quatre-vingt il ne parait pas bien impressionnant, du fait qu'il n'ait pas une très grosse musculature. Mais sous les vêtements, on y voit un corps bien dessiné, musclé et très sec, forgé par plusieurs années de self défense et de sport de combat en tout genre. Il a également plusieurs cicatrices, une très grande au niveau du buste qui part en diagonale du haut de son épaule gauche jusqu'à son bassin, cinq autres dans le dos, causé par un fouet et plusieurs autres éparpillés sur les bras et les jambes. Une fois torse nu, le criminel est bien plus impressionnant.
Il ne montre jamais son visage qu'il cache sous un masque blanc qui sourit étrangement et qui possède un éclair violet au niveau de l'oeil. Ses yeux bleus sont d'ailleurs la seule partie de son corps que l'on peut voir, avec ses cheveux en bataille, d'un noir absolu. 
Le reste de son corps est entièrement vêtu. Bottes de combat, et gilet tactique qui cache plusieurs armes en tout genre sous un long manteau noir qui est en fait pare balle (seulement pour du 9mm); tout cela le rendant bien plus intimidant.
Il possède également, au niveau de son équipement un couteau plutôt original, dont la lame noire, très large, est séparé en deux. En réalité, d'un simple geste, le couteau s'allonge pour avoir la taille d'une épée. Il appelle ça "une épée télescopique". 

Description mentale (10 lignes minimum) : 

Ezra Kahn, allias le Fool est un bordel aux maladies mentales. Schizophrénie, Syndrome de Ganser, Syndrome de Peter Pan, troubles bipolaires et tant d'autres font parti de lui. 
Pour commencer avec son meilleur côté, l'ancien agent du Mossad pense être un jeune adolescent pré-pubère et se comporte comme tel. Il adore les dessins animés et les mangas, jouer à toutes sortes de jeux, possède un vocabulaire de "jeunes", dit "berk" quand il voit un couple s'embrasser et passe son temps à faire des farces et se moquer des autres comme un enfant ingrat et mal éduqué. D'ailleurs son délire de se costumer font parti de son délire enfantin.

Seulement, ce côté enfantin est rendu bien plus flippant quand on sait que c'est un tueur assoiffé de sang qui adore la barbarie, le gore et idolâtre la mort. Vous pourrez donc le voir couper la tête à un individu et jouer au football avec tout en rigolant comme une baleine. 
Sa passion pour le massacre va si loin que le fait de découper ou massacrer les gens vont lui procurer un plaisir sexuel qu'il ne comprend pas, du fait de son âge mental. Plus la situation est cruelle, plus son plaisir sera intense. 
En plus de tout ça, Ezra a déjà fait preuve de cannibalisme en dévorant certaines parties de ses victimes. C'est également un maître de la torture, la souffrance qu'il inflige rendant plus intense son plaisir. 

Mais est-ce seulement un boucher qui joue dans une cour de récréation ? 
Pas tout à fait, puisqu'il entend souvent des voix et a très souvent des hallucinations, qu'il croit pour certaines réelles ou pas, il peut être influencé par elles. Cela fait de lui quelqu'un d'extrêmement imprévisible. Du fait de ces hallucinations, il lui arrive de vous parler directement à vous, brisant le 4e mur. Il pense sincèrement être immortel car il lui est souvent arrivé de frôler la mort, alors que c'est seulement la chance qui l'a sauvé. 

Ses motivations sont de faire connaître au monde la douleur, la destruction et la mort pour son propre plaisir. Rien de plus. 
Alors que sur un individu normal, toutes ses maladies l'aurait conduit au suicide, chez le Fool, tout cela l'a conduit à une perte de la mémoire sur toutes ses années entre l'âge qu'il pense avoir à l'âge qu'il a réellement. Toutefois, tous ses réflexes et techniques de combat  en tant que soldat et agent du Mossad sont restés, tout comme ses connaissances sur l'armement et ses mécanismes. Alors, on peut se poser la question : se souvient-il vraiment de rien ? 
Histoire (20 lignes minimum) : Ezra Kahn est né et a grandi en Israel à Tel-Aviv avec ses parents. Sa mère était infirmière et son père soldat dans l'armée Israélienne. Au début, c'était un enfant turbulent qui ne causait que des soucis à ses parents et surtout sa mère. A l'âge de 11 ans, son père fût tué dans une attaque terroriste. Enragé et déterminé, il change totalement et prend en maturité.

 Pour soutenir sa mère, il va travailler après les cours et se décide à embrasser la carrière de son père, nourissant l'espoir d'avoir l'occasion de le venger. Ezra n'est plus le petit garçon farceur, ingrat qui ne voulait pas aller à l'école. Il travaille dur pour se préparer à l'armée pendant toute son adolescence. Adoptant déjà un régime de vie extrêmement militaire où il jongle entre ses cours, son travail et commence à s'entraîner aux sports de combat. Arrivé à la majorité, il s'engage dans l'armée en tant que soldat de l'armée et passe premier de sa promotion, se faisant remarquer comme quelqu'un d'extrêmement assidu, déterminé, Ezra apprend très vite.

Il excelle dans tous les domaines, sur la tactique, le tir et la self-défense avec le fameux Krav Maga et le mécanisme des armes dans lequel il trouve une véritable passion. 
Le jeune soldat sera emmené à aller au front dès sa sortie de formation et connait apprend à connaître la guerre. Plus les années passent, plus Ezra progresse, prend du grade, se spécialise dans des commandos et va jusqu'à l'échelon maximal dans la catégorie des sous-officiers. Il vécu la seconde intifada et prit par à l'opération Pluies d'été dans lequel il devait sauver un un soldat, prisonnier d'un groupe terroriste. Ezra s'engagera totalement dans cette opération qui sera marqué d'un franc succès. Cette opération marque un passage culminant dans sa carrière où le soldat tua pour la premières fois des civils palestiniens dont des enfants dans un tir de roquette. Bien que ce n'était pas intentionnel, Ezra n'exprima aucun regret ni remord. 

Un an plus tard, le Mossad le contacte pour rejoindre leurs rangs. Devenu un agent du Mossad affecté au département Technologie & Techniques, Ezra s'expérimente sur la création d'armes et se penche sur la télescopique des armes afin qu'elles soient plus discrètes pour d'éventuels plans d'assassinat. Avant qu'il n'ait pu terminer son projet, il est affecté à la division des Opérations spéciales. Après un très dur entraînement, il réussit sa formation et commence à effectuer des missions, d'espionnage et de renseignement dans un premier temps, puis d'assassinat. 

Après 2 ans de service au Mossad, il est chargé d'assassiner le chef d'une cellule terroriste en Syrie. Après plusieurs mois de surveillance et grâce à des collaborateurs infiltrés dans la cellule, Ezra agit en tant que sniper et assassina sa cible. Malheureusement, les collaborateurs infiltrés furent arrêtés. L'organisation terroriste négocia alors qu'on leur remette vingt terroristes retenus prisonniers par Israel en échange de quoi ils épargneraient la vie des infiltrés. Dans le plus grand secret, le Mossad négocia les termes et leur proposa à la place, l'assassin de leur chef. Contrat que l'organisation terroriste accepta. 
Alors qu'il était en route pour regagner son pays, Ezra fût arrêté à la frontière avec le Liban par d'autres agents du Mossad et renvoyé à Alep, là où il avait effectué sa mission. Dans l'incompréhension totale, Ezra demanda des explications sur cette trahison, mais rien ne lui fût indiqué. De là commença la descente aux enfers.

L'enfer, c'était réel. Ezra était torturé vingt heures sur vingt quatre, de toutes les manières possibles. Beaucoup de tortures physiques étaient faites, passages à tabac, électrocution, utilisation de produits chimiques et de drogues, mutilations et aussi de la torture psychologique. On lui a ainsi informé de l'échange, que son pays natal l'avait trahi. Les médias ont diffusé l'information comme quoi Ezra Kahn est mort en mission en Syrie après avoir abattu le chef de l'Organisation terroriste. Il est considéré comme un héros, alors qu'en réalité, il a été vendu. Des révélations terribles pour Ezra qui au bout d'un an de torture non stop, voit sa lucidité s'estomper jusqu'à perdre totalement la raison. 

Ezra ne ressentait quasiment plus la douleur des tortures. Elles étaient devenus banales. Avec son esprit qui s'est brisé, il devenait de plus en plus incontrôlable, difficile à garder en place. Il avait décidé de ne plus se nourrir du peu qu'on lui donnait. Un soir, la base de l'organisation terroriste fût attaqué par l'Armée Syrienne libre. Alors que les combats faisaient rage dehors, Ezra en profita pour attraper un de ses tortionnaires à proximité et lui dévora une partie du visage. Profitant des explosions et des tirs, il réussit à se libérer de ses chaines et au lieu de fuir, prit un couteau de combat et commença à éliminer chaque terroriste. Une véritable boucherie se faisait maintenant à l'intérieur du bâtiment où un nouveau psychopathe égorgeait et déchiquetait tous ses tortionnaires avec un sourire idiot sur le visage. Quand l'armée pénétra le bâtiment sans qu'aucune résistance ne leur soit faite, ils découvrirent ce qu'ils nommèrent "la goule", un homme maigre en train de dévorer des cadavres au sol. 
Dès qu'un militaire essaya de l'approcher, la "goule" l'attaqua immédiatement en lui sautant dessus. Il fût stoppé net d'un de crosse dans le visage, le laissant inconscient. 

Le Mossad fût mis au courant que Ezra Kahn était encore en vie. Il demanda qu'on leur remette l'ancien agent en échange d'armes et de munitions. Ezra fût de nouveau échangé et fût interné dans un établissement secret en Israel. 
Les agents essayèrent pendant des mois de communiquer avec Ezra mais ce dernier ne faisait que se moquer d'eux, comme un enfant. Il assurait ne pas savoir de quoi ils parlaient et qu'il n'avait jamais fait parti du Mossad. Des mois et des mois de tentative de communication où Ezra faisait tourner en bourrique les agents. Chose qui le faisait bien rire. Alors que son surnom était "La goule" par l'armée Syrienne libre, le Mossad avait préféré le surnommer "L'idiot" soit "The Fool" en anglais, pour ses conneries qu'il faisait à répétition. 
Seulement, ils n'avaient pas vu le massacre de tout ce qu'il pouvait faire, vu qu'il était enfermé dans une salle sous haute surveillance 24h/24. Ils ont alors décidé de lui donner des libertés, des meilleures repas, lui ont faire une salle de sport rien que pour lui, mais il avait interdiction d'entrer en contact direct avec tout autre personne. 

Toma Harenski était un nouvel agent du Mossad, chargé d'établir un contact avec le Fool. Il avait commencé à établir un dialogue amical, acceptant le fait que son interlocuteur ait environ 11 ans et savait donc adapter son dialogue, il savait comment parler à un enfant de façon à obtenir sa confiance. Son truc à lui, c'était vraiment la communication, il était négociateur au sein de la police Israélienne et il sentait qu'il arriverait à obtenir ce qu'il souhaite de Ezra. A savoir, qu'à t-il vu exactement pendant un an où il était torturé ? Est-ce qu'il pourrait connaître leurs effectifs, leurs armements, reconnaître des visages ? 

Ezra lui disait qu'il adorait les bandes dessinés avec les super héros. Il adorerait en être un. Dans le cadre de son travail, Toma lui proposa d'en devenir un en lui révélant ce qu'il voulait. Mais le Fool demanda d'abord des feuilles et des crayons pour dessiner. Il obtenu gain de cause, alors que Toma le relançait, Ezra lui demandait toujours plus, lui promettant qu'il lui dirait tout ce qu'il veut. Fool dessina un costume noir avec un masque et lui demanda les mêmes en vrai, chose qu'il obtenu. Décidément à bout, Toma demanda une dernière fois, d'un ton plus ferme les renseignements. Le psychopathe déguisé lui promit de lui dire, mais que dans l'oreille pour pas que d'autres personnes n'écoutent. Pensant qu'il parlait des terroristes, Toma rentra dans la salle...
Et n'en sortit jamais.

On retrouva Fool en train de dévorer le visage apeuré de Toma, du sang partout sur les vitres et sur le masque d'Ezra... 
Ce fût le moment où le Mossad comprit qu'ils ne pourraient rien faire du Fool. Plutôt que de l'exécuter, ils décidèrent de faire une demande aux hôpitaux psychiatriques de pays alliés de pouvoir prendre en charge en échange d'argent et tout en prenant bien soin de négliger la véritable identité du Fool, en ne lui donnant que ce surnom et en le supprimant de toutes les archives du Mossad et de l'Armée Israélienne. Les raisons de ce choix restent obscures, mais sur 6 pays et plusieurs centaines d'hôpitaux, un seul a accepté de prendre en charge le Fool.

Il s'agit de l'asile d'Arkham à Gotham City.  



© A-Lice | Never-Utopia


Dernière édition par Le Fool le Mar 5 Sep - 18:19, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince des Puzzles
Masculin Messages : 120
Date d'Inscription : 04/04/2016
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Super Nerd / L'homme Mystère
♠ Relations conflictuelles :: ► J'avais un cancer au cerveau et ?
♣ Vos Alliés : : ► De la vermine d'Arkham, mais personne ne m'égale.. Ha !
avatar
Edward Nygma
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   Dim 27 Aoû - 19:42

Bienvenue. Tiens tiens, mais je me souviens de toi. hmm




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 247
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement dans West Side

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   Dim 27 Aoû - 20:22

OOOh intéressant ce nouveau vilain.

(Darker than light, très bon mangas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Bleu
Masculin Messages : 1821
Date d'Inscription : 22/05/2017
Localisation : Gotham Central

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
avatar
James R. Specter
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   Lun 28 Aoû - 12:17

Hmmmm Encore un que je vais mettre derrière les barreaux bigsmile

Bienvenue à toi smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 2181
Date d'Inscription : 13/12/2016
Localisation : Gotham City - Manoir Wayne

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Chevalier Noir / Play-Boy Millionnaire.
♠ Relations conflictuelles :: ► Joker, Double-Face, Pingouin, Harley Quinn, Poison Ivy, Black Mask, Le Chapelier Fou, Magpie, White Rabbit. Etc.
♣ Vos Alliés : : ► Nightwing, Robin, Damian Wayne, James Gordon, Alfred Pennyworth, Cassandra Cain, Kate Kane. Etc.
avatar
Bruce Wayne / Batman
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   Lun 28 Aoû - 12:28

Encore une ordure à mettre derrière les barreaux.
Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 129
Date d'Inscription : 27/08/2017
Localisation : Gotham City

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Psychiatre à Arkham.
♠ Relations conflictuelles :: ► Le Batman
♣ Vos Alliés : : ► Nous verrons cela.
avatar
Hugo Strange
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   Mar 29 Aoû - 18:05

Je suis certain que nous allons grandement nous amuser. Bienvenue monsieur Fool.


Had you ever considered that all this is your fault ?
Your presence creates these animals ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   Mar 5 Sep - 18:38

Merci à tous ! 
Fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 2736
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
♠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
avatar
Joker
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   Mar 5 Sep - 18:58

La fiche est officiellement validée.
Bon jeu à toi, Fool.

Make Gotham Evil Again ;)



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le boucher de Gotham !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le boucher de Gotham !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le boucher de Gotham !
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» Batman : Gotham Knight 08/07/08 z1
» Déboucher une bouteille sans tire bouchon
» Déboucher les noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Fiches des Personnages :: Fiches Validées-