Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Le Diable se retire momentanément EmptyAujourd'hui à 17:26 par Bruce Wayne / Batman

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Le Diable se retire momentanément EmptyAujourd'hui à 13:03 par Lisbeth Zalachenko

» Marvel Comics Earth
Le Diable se retire momentanément EmptyAujourd'hui à 10:26 par Invité

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Le Diable se retire momentanément EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Le Diable se retire momentanément EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Le Diable se retire momentanément EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Le Diable se retire momentanément EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Le Diable se retire momentanément EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Le Diable se retire momentanément EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» home is where the booze is | Constantine
Le Diable se retire momentanément EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Le Diable se retire momentanément EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Le Diable se retire momentanément EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Le Diable se retire momentanément EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Le Diable se retire momentanément EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Le Diable se retire momentanément EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Le Diable se retire momentanément EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Le Diable se retire momentanément EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Le Diable se retire momentanément EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Le Diable se retire momentanément EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
Le Diable se retire momentanément EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Le Diable se retire momentanément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le Diable se retire momentanément   Le Diable se retire momentanément EmptyMer 16 Aoû 2017 - 15:58

Bonjour à tous et désolé si mes messages sont si rares en ce moment.

J'ai un IRL qui vient de se charger. Ma prochaine année d'étude promet d'être très pénible et je ne pourrais clairement pas assumer le forum à ce moment. Je suis sincèrement navré de vous mettre en plan à ce sujet, Hurt est un personnage qui me fascine sur sa complexité, mais là, je suis dans une mauvaise posture et mes parents risquent de jamais me pardonner si je foire mon année.
Je passerai de temps en temps pour voir comment vous aller chers et chères membres.
Vous lire et participer à ce forum était un plaisir.

Je ne sais pas si d'autres prendront ma place ou mon personnage, mais sachez que je vous encourage à jouer sur ce forum superbe en tous points.

Ce n'est pas un adieu, un simple au revoir, seulement.

Bien à vous.

Le Diable, Simon Hurt.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Diable se retire momentanément   Le Diable se retire momentanément EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:06

Au revoir ;) Bonne chance pour ton année. Esperant te revoir quand tu l'auras réussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Messages : 8459
Date d'Inscription : 22/03/2016

▲ Goth-Passeport ▲
☠ Ennemis: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Alliés : : ► L'Ergot.
♦ Domicile à Gotham : Gotham est notre Nichoir.
⚒ Armes et Gadgets : Diverses.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: Le Diable se retire momentanément   Le Diable se retire momentanément EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:10

Bon courage à toi Hurt.
Je sais, les études, c'est dur et je comprend le sentiment de frustration qui risque de venir de ne plus pouvoir jouer ton personnage.
Bon courage à toi. Reviens-nous, on sera encore là !


Le Diable se retire momentanément Lrok
Revenir en haut Aller en bas
https://legendsofgotham.forumactif.org
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Diable se retire momentanément   Le Diable se retire momentanément EmptyMer 16 Aoû 2017 - 16:37

Oh merde on à perdu un camarade !

Bon courage le papillon de nuit. Et espérons que ton année d'étude se passera bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Diable se retire momentanément   Le Diable se retire momentanément EmptyMer 16 Aoû 2017 - 18:32

J'ai pas eu la chance de te connaitre, mais bon, peut-être qu'un jour ?
Bonne chance à toi pour tes études.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le Diable se retire momentanément   Le Diable se retire momentanément EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 15:57

Arf les études, une saloperie.
Je comprends parfaitement ta situation et te souhaite une bonne continuation pour tes études.
En espérant te revoir un jour, tu es le bienvenu ! c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Diable se retire momentanément   Le Diable se retire momentanément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Diable se retire momentanément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-