Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Shauna Belzer

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Zatanna Zatara

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mar 15 Aoû - 14:50

Ce matin en arrivant James pouvait remarqué la tonne de paperasse à faire. Plus il en faisait plus y en avait, un cauchemar sans fin, mais tant qu'il n'y a pas de commissaire c'est à lui de s'en occuper. Assis dans son bureau il allumait sa clope, posait son gobelet de café et commençait à lire les différents rapport ayant été fait dans la nuit. Du moins ceux dont il ne connaissait pas tout. Certains rapport lui donnait des frissons dans le dos, en effet des enfants tué par leur parents. Ou encore un braquage causant des dommages un peu trop collatéraux à son goût. 

Dans quel merdier je me suis embarqué ? Pourquoi j'ai choisi cette foutue ville comme poste de mutation. 

Le lieutenant était en pleine lecture quand quelqu'un venait frappé à sa porte. Une policière venait lui demander ce qu'elle devait faire d'un petit voleur qu'elle venait d'arrêter. Dans un élan de fatigue général il se levait de son fauteuil et posait les feuilles qu'il tenait dans ces mains. Quand il sortait enfin de son bureau il voyait devant lui un homme maigre à en pleuré, sans doute un junkee qui avait besoin de fric pour sa cam du jours. 

Mettez-le en cellule de dégrisement. Cet homme est sous es effets de la drogue. Attendez vingt-quatre heure et interrogez-le sur ses dealer. 

Alors qu'il venait de donner ces instructions un appelle arrivait dans son bureau, étrange il pensait que ce téléphone ne fonctionnait même pas. Voilà qu'il décrochait.

Hallô ? Ici le Lieutenant Teller du GCPD. 

A qui ai-je à faire ? 

Une voie masculine lui répondais. 

Hallô ici le gardien de l'Asile d'arkham. 

Nous aurons besoin de votre aide de multiples cadavres ont été trouvé du côté désafecté. Nous n'avons rien touché on vous attend. 

Un soupir sortait de la bouche du Lieutenant, encore une affaire galère et compliqué. Bon pour l'instant qui est disponible ? En gardant le téléphone à l'oreille il regardait l'effectif  du jours. Et le seul disponible était Thomas l'homme du SWAT qu'il avait auditionner. Bien.

Ne touchez à rien on arrive. 

Après avoir raccrocher James appellait Thomas Silent. Une fois ce dernier au courant de l'affaire il lui avait demander de ce rejoindre à l'Asile.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf cop
Masculin Messages : 161

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Lun 21 Aoû - 13:51

Ce matin j'arrive au GCPD et une fois au local du SWAT je constate que la plupart des casiers sont toujours vide. Le recrutement semble être difficile, les Policiers ont déjà un travail très dur et dangereux à Gotham et peu ont les compétences ou l'envie d'intégrer cette unité d'élite.

Seul je me demande ce que je vais faire. Je ferais bien une sieste dans le canapé mais ce ne serait pas très sérieux. Je décide plutôt de préparer mes affaires pour aller à la salle de sport faire un peu de boxe. Cela permettra de me réveiller et qui sait peut être que je rencontrerais des futurs agents prêt à passer le cap. J'allais partir lorsque le téléphone du local sonne. Je décroche et c'est le Lieutenant TELLER. Il a besoin de moi pour aller constater une affaire de meurtres à Arkham. Pour qu'il m'appelle c'est qu'il n'y a vraiment personne de disponible. J'espère vraiment que les habitants de Gotham malgré les multiples dangers vont se réveiller et venir renforcer les effectifs de la Police.

Du coup je pose mon sac de sport et récupère mon sac d'intervention. J'enfile ma combinaison, récupère les clés d'un camion et me dirige vers le garage. Le Lieutenant m'a dit de le rejoindre directement à l'Asile. Ce n'est pas vraiment l'intervention que j'imaginais pour une première au Swat mais bon je suis un Policier avant tout et cela fait partie de mon boulot en attendant que l'effectif soit augmenté.

Au garage je monte dans le camion d'intervention et direction l'asile. Environ 20 minutes plus tard je m'engage sur le pont menant à l'île de Gotham chez les fous. Je n'étais pas encore revenu ici depuis mon départ. Cela me permettra de faire une reconnaissance des lieux comme cela en cas d'intervention de nuit je ne serais pas perdu. Ah voilà le mythique portail d'Arkham, immense il paraît avoir des centaines d'années. Je m'avance jusqu'au poste de sécurité où un agent de l'asile en uniforme est présent. Je me présente et demande si le Lieutenant TELLER est déjà sur place. L'agent de sécurité est informé de notre venu, il me dit de rentrer et de garer mon véhicule sur le parking du personnel, le gardien s'avancera alors vers moi pour me guider dans l'établissement.

Une fois stationné sur le parking j’envoie un sms au Lieutenant pour lui rendre compte de mon arrivée.

« Lieutenant je viens d'arriver à Arkham. »

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Lun 28 Aoû - 9:45

Ce coups de fils James l'avait vite compris, cette affaire allait vite devenir épineuse. Quand la police est obligée de venir enquêter au beau milieu de l'asile rien ne se passe comme prévu. Comment le voulez-vous lorsque vous êtes entouré de fou ? Chacun d'entre eux vous sauterais à la gorge sans la moindre hésitation, transformerais votre jolis petit visage en lambeaux. James venait d'appeller Thomas Silent, non pas seulement parce qu'il était le seul disponible, mais parce que cette affaire puait vraiment et son instinct lui disait qu'il pouvait ce fié à ce gars. 

Il était dans sa voiture de police banalisée, bien évidemment sa cigarette à la bouche et il roulait assez vite les sirènes tournaient pour gagner du temps sur la route. A son arriver son téléphone se mettait à vibré, un sms de Thomas il venait d'arriver sur place, pas la peine de répondre il seras avec lui dans peu de temps. A l'entrée il montrait sa plaque et indiquait les raisons de sa venue ici, l'agent de sécurité lui indiquait la présence de son collègue. Le lieutenant ce garait et sortait de sa voiture venant en direction de son partenaire du jours. 

Silent. Bon voilà le topo, le gardien de l'Asile à appeler au commissariat tout à l'heure en faisant sa ronde du matin il à trouvé plusieurs cadavres du côté abandonné d'Arkham. 

Nous allons y jeter un coup d'oeil, voir si le criminel n'est pas encore dans le secteur et surtout l'empêcher de sortir si c'est le cas. 

Le vieux gardien se mettait en route direction la scène de crime, vu la tête que ce pauvre homme faisait quand on lui parlait de ces meurtres sa ne devait pas être du jolie. Autour d'eux tout était glauque, les arbres morts sans feuilles, de la végétation dense et le tout accompagné d'immeuble détruit en plein abandons. Cet endroit aurait de quoi effrayé toute personne qui viendrais s'y aventuré de trop prêt.  

L'homme s'arrêtait devant une porte entre ouverte, et montrait l'états des lieux aux policier avant de partir assez rapidement. Ce qui se trouvait devant eux était immonde, une horreur au sens propre du therme, ces gens n'avaient pas simplement été tué, ils ont été mutilé, torturé et enfin tué. Certains d'entre eux avait du métal incrusté dans le corps, comme si un savant fou tout droit sortit du cinéma c'était servis d'eux comme cobayes.  

James posait sa main sur son visage et c'était partit pour une étape de constatations. Thomas devras s'y collé, espérons qu'il ne sois pas déguouté de retravailler avec son lieutenant.
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mar 29 Aoû - 14:30

Je venais d'envoyer le sms au Lieutenant depuis quelques minutes lorsqu'il arrive en véhicule. C'est bien lui avec sa cigarette à la bouche. Il s'avance vers moi, m'explique la situation concernant les cadavres retrouvés à l'asile par le gardien. En gros je comprends que nous sommes là pour sécuriser les lieux et faire les constatations. Ce n'est pas mon boulot normalement mais bon vu notre effectif actuel je comprends qu'il faille aider. D'un autre coté si le Lieutenant à fait appel à moi c'est qu'il a confiance en moi. Notre entretien ne s'est pas si mal passé après tout.

Nous suivons donc le gardien, il n'est plus tout jeune et avait du voir pas mal de chose bizarre ici. Pourtant il avait l'air complètement traumatisé. Nous le suivons en direction de la scène de crime et il transpirait de peur, nous arrivons devant une porte entre ouverte. Il nous fait signe que c'est ici puis se retire rapidement.

Je sors mon arme et rentre en premier pour sécuriser les lieux puis le Lieutenant me suit dans la foulée. L'endroit est vide, il ressemble à une sorte de laboratoire voir salle d'opération clandestine. Il y a des corps au sol et sur les tables, certain sont entiers et sur d'autres il manque des membres. Je constate que ces personnes n'ont pas été seulement tuées ou découpées, il semble que des expériences ont été pratiqué sur eux. Des bouts de métal sont intégrés dans leurs cranes, des lames sont insérées dans les membres supérieurs au niveau des mains et avants bras. On se croirait dans le labo d'un savant fou qui a essayé de faire un nouveau Terminator ou Wolverine. Je crois que Gotham compte un nouveau psychopathe et chose bizarre, il est déjà à Arkham.

Une fois la pièce sécurisée, je me tourne vers le Lieutenant, il avait l'air dépité.

« Lieutenant, je pense qu'il faut faire venir la scientifique car ce n'est pas qu'un simple meurtre. Là on est sur du lourd, on a besoin de pros. Pendant qu'ils traitent la scène de crime je verrais si des personnes ont vu ou entendu quelque chose.»

Chef Thomas SILENT
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mar 12 Sep - 16:30

Ce qu'il voyait devant lui ne lui plaisait pas du tout, la puanteur indiquait que certains des corps étaient présents depuis plus longtemps que les autres. Combien de temps un cinglé à bien put passé ici sans que personne ne s'en rende compte. Sa lui faisait mal au coeur de pensé une telle chose mais le gardien était sans doute le premier suspect, bien qu'il ai l'air très choqué par ce qu'il à vu dans cette pièce, on ne doit écarté aucune piste. 

James à déjà eu à faire à des criminel simulant très bien pour ne pas se faire attraper, certains étaient même capable d'inspiré la pitié au flic qui les intérrogeait. On ne pouvait laisser passer un suspect pareil. Mais bon le gardien est retourné dans son abris à l'entrée ils iraient le voir une fois l'état des lieux terminé. Thomas quand à lui semblait bien calme aussi, très étonnant ce n'est pourtant pas son travail en général d'aller au contact de ce genre de scènes. Voilà une bonne recrue pour ce commissariat qui à tant besoin d'effectif. 

Silent j'aurais besoin que vous vous concentriez. Comme vous pouvez le constater cette pièce était bien fermée à notre arrivé. De plus je trouve ça étonnant que quelqu'un ai put ce cacher ici sans que ce vieil homme ne le remarque. 

Je sais bien que ce n'est pas votre travail de base mais là j'ai besoin de votre aide, comme vous l'avez remarqué cette ville manque cruellement de bon flic, et je pense de vous faites partit de cette catégorie.

Quant à la scientifique je vais les appeler mais avant nous devons sécurisé toute la pièce.  Une fois les experts sur place nous irons interrogé tout les gardes qui auraient put savoir quelque chose. 

En attendant prenez ce petit couloir sur votre gauche je vais de l'autre côté en cas de problème faites deux petits appels sur le talkie walkie . Et surtout ne joue pas aux héros fait gaffe à toi. 

Après avoir donné ces instruction, le Lieutenant sortait sa lampe torche de la poche de son imper. Il la plaçait sous le canon de son arme pointé devant lui puis prenais le chemin sur sa droite. Il devait faire attention à chacun de ces pas, pour ne pas écrasé un cadavre ou encore des partie de l'anatomie humaine jonchant le sol. Tout ce sang aurait eu de quoi faire pâlir le plus grand chirurgien. 

Au fond d'une petite pièce qui visiblement servait de dortoires aux victimes avant de ce faire découpé sur la table,  par terre on pouvait trouver de la merde, de la nourriture et du sang. Ils auront vécu l'enfer jusqu'au bout et personne n'est venu pour les sauvé.  Ce qu'il voyait avait le dont de l'énervé, torturé ainsi des humains qui n'ont rien demandé à personne puis s'enfuir. 

Aucun être humain composé normalement ne serais capable d'infligé autant de mal à des gens innocents. Par terre il trouvait une carte d'identité, collée au sol par une marre de sang sèche, James enfilait des gants tenant sa lampe avec sa bouche puis forttait pour voir le nom inscrit. 

Victor Hernandez. A première vu il devait être mexicains ou espagnol.
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mer 13 Sep - 13:26

Bon le Lieutenant a l'air surpris que je gère plutôt bien la situation. Je ne suis pourtant pas qu'un homme d'action, je suis un flic avant tout. Une fois la pièce principale servant de labo sécurisée le Lieutenant à l'air d'avoir des doutes sur le gardien. Effectivement il est dur d'imaginer que tant de corps ont été transporté et gardé ici sans que le gardien ne s'en rende compte.
Si nous avions un effectif convenable au GCPD nous aurions pu laissé le gardien avec un collègue pendant que nous sécurisions les lieux. Maintenant il est retourné soit disant dans son logement et si c'est vraiment lui l'auteur de ce massacre j'imagine qu'il ne se laissera pas arrêter si facilement. De plus si la théorie du Lieutenant est bonne je n'ose imaginer ce que nous allons trouver chez lui. Enfin espérons qu'il se trompe et que le gardien n'y soit pour rien bien que à force d'être au contact de psychopathes il est envisageable de devenir dingue.

Le Lieutenant me demande d'aller voir dans le couloir sur la gauche pendant qu'il va fouiller le coté droit et je suis surpris car il me tutoie. Peut être qu'il commence à voir que je ne suis pas ce qu'il imaginait au premier abord. Je m'engouffre arme à la main dans ce couloir sombre, après quelques pas je me stoppe pour que mes yeux se fassent à l'obscurité et pour voir si j'entends des bruits. Silence total, je sors ma lampe que je tiens mains opposé à mon arme et je reprends ma progression. Très rapidement j'arrive dans une petite pièce qui n'a rien à voir avec le reste. Ici pas de sang ni cadavre ou morceau de corps. Une ampoule se trouve au plafond et un interrupteur est présent sur le mur à l'entrée à coté de moi. J'appuie et la pièce s'illumine, ce n'est pas très grand, il y a un lit, un bureau et des étagères remplies de livres. Je constate immédiatement que personne n'est présent dans cette chambre qui servait il y a peu de bureau. J'éteins ma lampe et la range comme mon arme.

J'utilise la radio pour dire au Lieutenant que de mon coté tout est clair. Je mets ensuite la paire de gants qu'il m'avait donné car je ne veux pas polluer la scène avant que la scientifique arrive. Mais je compte tout de même regarder quelques un de ces livres et documents posés sur le bureau histoire de voir si des choses peuvent déjà nous orienter sur l'auteur de tout ça. Il semble en tout cas que quelqu'un était là il y a peu de temps, la poussière n'a pas eu le temps de se poser sur le bureau. Je constate que ce que je prenais pour des livres sont en fait des sorte de journaux de bord où sont répertoriés des rapports d’expériences. Les corps que l'on a vu dans l'espèce de laboratoire à l'entrée sont en fait des sujets de tentatives de modification sur des êtres humains mais dans quel but. Pour ma part je dirais que quelqu'un cherche à faire une sorte de robot humain dans le but de combattre au vue des lames présentes au niveau des membres et des plaques métalliques implantées qui me font penser à des protections. Je photographie les dernières pages du livre sur le bureau qui semble le plus récent et je repose tout à sa place. J'observe le reste de la pièce, il y a un lit avec une couverture plutôt propre pour le lieu et les murs sont remplis d'étagères avec des livres. Au vue du nombre je pense que cela fait des mois voir des années que cela dure. Bon il est temps de communiquer, je prends la radio et contacte mon binôme.

« Lieutenant, je fais retour au niveau de l'entrée car j'ai fini la reconnaissance. Je vous ferais le point sur ce que j'ai vu à l'extérieur. »

Je rebrousse alors chemin en direction de la porte d'entrée.

Chef Thomas SILENT
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mer 13 Sep - 14:48

Pendant sa fouille de sa pièce isolé le Lieutenant recevait un appel de Thomas Silent, ce dernier avait terminé sa ronde et rien à signalé de son côté. Rien non plus ici, celui qui à commis ces crimes à bien pris la peine de ne laisser aucune trace dangereuse pour lui. Quelqu'un l'as aidé ? Qui sais peut-être que notre chère gardien n'est pas au courant des meurtres mais de la présence du scouatteur ? N'empêche il n'avait toujours pas la réponse à une question qui lui trottais en tête, comment une personne étrangère à cet Asile à bien pût maintenir captif autant de monde sans se faire repérer ? 

Une personne normal retenue contre son gré aurait chercher à crié pour attiré l'attention, c'est improbable qu'aucun d'entre eux n'ai essayer d'appelé à l'aide. En réfléchissant bien ce serais possible, James ce rappel d'une affaire dans laquelle un homme avait brisé psychologiquement ces victimes les rendant limites dociles et conssentante pour être tuée. Le tueur les aurait donc brisé avant de les ramené ici ? Si c'est le cas il devait avoir une autre planque lui permettant de gardé des gens loin des petits curieux. Cette ville regorge d'endroit dans ce genre, réfléchissons par étapes. 

A première vue ce serais un endroit pas trop loin de l'Asile, je vois mal notre homme prendre le risque de roulé longtemps avec des victimes dans son véhicules. Depuis la mesure prise par le procureur les flics contrôlent souvent les véhicules leur paressant suspect. Ce serais bien trop risqué pour lui de passé par le centre ville ou encore le port sachant qu'une unité y est en permanence. Non et pourquoi pas au seins même de cet asile mais dans un endroit plus reculé, ou encore des sous-sol. Dans tout les cas il fallait rejoindre Silent et aller parler au gardien. 

Arrivé devant son équipier du jours James ne perdait pas de temps et lui faisait signe de le suivre dehors, il expliquerait tout en chemin. 

Bon Silent, je n'ai rien trouvé de spécial de l'autre côté mis à part une sorte de chambre communes pour les victimes. Des chambres qui étaient aussi leur toilettes apparemment. 

Voilà ce que je pense en arrivant dans cette pièce j'y ai vu un petit hublot laissant à peine entré la lumière. Et je me suis donc demander comment des personnes retenues contre leur gré pouvaient bien resté bien sagement ici sans chercher à appeller de l'aide. 

Puis m'est venu une idée, tu me diras ce que tu en penses, les victimes ont sûrement été brisée psychologiquement avant d'être enfermé ici. Il y a environ cinq ans j'ai bossé sur une affaire dans laquelle le tueur enfermais ces victimes dans un sous-sol où il leur  lavaient le cerveau. Les victimes étaient tellement abîmé mentalement qu'elles semblaient presque d'accord pour subir son châtiment. 

Mais une telle entreprise serais bien trop longue pour qu'il sois resté ici depuis le début. C'est pourquoi pour l'instant nous allons voir notre chère ami le gardien, il à sans doute plus de choses à nous dire. Tant pis pour le manda nous n'avons pas le temps d'attendre. 

James et Silent étaient en direction de la petite maison dans laquelle habitait le gardien. A leur arrivé le Lieutenant frappais assez fort à la porte, plusieurs secondes après personne ne répond et aucun bruit. Il s'en doutait, ce vieil homme à des choses à caché. Soudains son pied viens frappé violemment la porte cassant la serrure, c'est une scène étrange qui se présentait devant les deux agents de police. 

Le gardiens était mort, là sur son sol d'entrée, du sang un peu partout, aucune fenêtre ouverte et aucun tueur. Que c'est-il passé dans cette pièce ?
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Jeu 14 Sep - 20:17

Le lieutenant arrive et me fait signe de le suivre, je me doute qu'on se dirige chez le gardien. En route il m'explique que de son coté se trouvait une pièce où les victimes étaient stockées. Il y avait un petit hublot et selon lui si elles avaient criée quelqu'un aurait du les entendre. Donc sa théorie est que la personne qui a fait ça les avait brisés psychologiquement, il avait déjà vu ça lors d'une enquête par le passé.
Personnellement je n'ai pas vraiment réfléchi au pourquoi de tout cela, je cherche une piste pour savoir qui a fait ce massacre. Donc j'ai hâte d'arriver et de questionner le gardien.

« Vous pensez que l'auteur des faits brise psychologiquement ses victimes, c'est une possibilité qui va bien avec les lieux. Moi ma première pensée est qu'il les baillone tout simplement. Par contre là ou je vous rejoins c'est que l'auteur a vraisemblablement des connaissances dans le milieu médical. Espérons que le gardien pourra nous en apprendre plus car je suis persuadé qu'il est impliqué ! »

Nous arrivons devant la maison du gardien, c'est un baraque toute petite et simple. Un petit bloc avec un rez de chaussée et un étage. Les volets des fenêtres sont ouverts mais aucun bruit provient de l'intérieur. Le Lieutenant frappe sèchement à la porte et n'obtient aucune réponse. On se regarde et je vois qu'on pense la même chose, je sors mon arme, teste la poignée. La porte est verrouillée, le Lieutenant sans élan envoi un coup de pied facial dans l'entrée qui cède immédiatement. Je suis agréablement surpris, je ne pensais pas que le Lieutenant oserait enfreindre la loi, en tout cas il y a de l'action et j'aime ça! Je vais pour pénétrer dans la maison lorsque je suis stoppé par la présence du corps du gardien gisant dans une marre de sang.

« Et merde j'en étais sur, on aurait du le garder avec nous ! Bon je vais sécuriser cette bicoque »

Je rentre dans la petite pièce du rez de chaussée faisant office de salon, salle à manger et cuisine. C'est plutôt propre et rangé, il y vraiment le minimum. Je remarque qu'aucune fenêtre n'est ouverte et la porte étant fermée le tueur à du passer par l'étage. Je m'approche de l'escalier, pointe mon arme vers l'étage et monte sans bruit marche à marche.
Une fois en haut je me trouve avec une pièce à ma droite et une face à moi. Les portes sont ouvertes donc j'enroule l'encadrement et pénètre dans celle de droite qui est la salle de bain. Rien de particulier, un meuble avec une vasque, un wc et une douche. Une seule ouverture une mini fenêtre fermée où personne ne pourrait passer mis à part un enfant à la limite.
Je continu ma progression dans la dernière pièce qui est la chambre du gardien. Une fois à l'intérieur aucune trace de fouille et la fenêtre est fermée elle aussi. Incompréhensible !!!

« L'étage est clair et rien n'a l'air d'avoir bougé ici. Toutes les ouvertures sont fermées ici aussi. »

Je reviens au près du Lieutenant qui était resté en bas et je lui fais part de mon ressenti.

« Bon au vue de la position du corps et du fait que tout est encore fermée, il n'y a pour moi qu'une seule solution. Je dirais que quelqu'un l'attendait à l'intérieur et dès son retour après nous avoir accompagné il s'est fait tuer en rentrant chez lui. Le tueur a sûrement les clés de la maison ce qui me laisse penser qu'il fait parti du personnel de l'asile.
Ça rejoint votre théorie de lavage de cerveau, si le tueur est de l'asile, il a les compétences pour briser psychologiquement ses victimes. Je pense qu'il est temps d'aller rencontrer le personnel car c'est à chaud que le tueur fera peut être une erreur.
En tout cas je n'ai pas eu l'occasion mais joli coup de pied dans la porte, vous avez votre place dans une cellule effraction.»

Bon je suppose qu'en premier lieu nous allons nous entretenir avec le directeur de l'asile. La brigade scientifique ne devrait plus tarder, ils vont ainsi prendre le relais et gérer les scènes de crimes. Ils ont du boulot !

Chef Thomas SILENT
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Jeu 14 Sep - 23:30

Actuellement le Lieutenant de police n'avait pas l'air de ce soucier du faite d'être hors la loi en enfonçant cette porte. Des choses étranges arrivent ici, des gens ont eu le courage de tué un témoin clé alors que nous étions à cent mètres de là. Pourquoi prendre autant de risque ? Notre assassin aurait si peur de la prison ? Dans tout les cas attendons le rapport de Silent qui est monté, pendant ce temps il fouillait le rez-de-chaussé munie de gants en latex pour ne pas coller des empreintes partout.  

Une fois Silent descendu James comprend que le meurtrier ne peut-être qu'une personne travaillant dans l'Asile. Quelqu'un qui à facilement eu accès à la maison du gardien et sa expliquerais pas mal de choses. Cette journée allait être longue et pénibles mais c'est leur boulot de flics, ils ne devaient pas laissé Batman perdre son temps sur une affaire comme celle-ci. Il avait sans doute autre choses de mieux à faire et vu l'état de la ville sa se comprenais. James sortait alors son téléphones, après avoir enlevé ces gants et contact le GCPD. 

Hallô ? Ici le Lieutenant Teller, nous sommes allé à l'Asile d'Arkham constaté une série de meurtres. Multiples cadavres et des pièces infectées par la mort nous aurons besoin de la scientifique. Nous ne serons pas sur place à leur arrivé, dites leur qu'il y a un corps dans la maison à l'entrée, c'est celui du gardien. 

Nos autres multiples victimes sont dans un bâtiment abandonner, il est reconnaissable par ses hublot aux murs qui font pensé à un bateaux de croisière. Et prenez garde le coupable se trouve toujours dans les parages. 

James Teller, terminé. 

Sans attendre de réponses il raccrochait son téléphone et le remettait à sa place dans la poche intérieur de son imper. Avant de se mettre en route il sortait son paquet de cigarette en allumait une avant de tendre son paquet à Silent qui à le choix d'en prendre ou non. Les voilà en route direction le bâtiment principal de l'Asile. Ce bâtiment semblait être celui qui était le mieux nettoyer et conserver, l'extérieur et l'intérieur étaient nickel, comme pour cacher ce qu'était vraiment cet endroit. 

En entrant James montrait sa plaque au standardiste, toujours sa clope allumé dans la bouche il la rangeait avant de s'adresser à l'homme. 

Bonjour je suis le Lieutenant James Teller du GCPD, quand à lui c'est mon  partenaire Thomas Silent. 

Nous souhaiterions nous entretenir avec la directrice de cet endroit s'il vous plaît. Je me moque qu'elle sois en rendez-vous ou encore occupée, dites nous où se trouve son bureau  nous ne voulons pas vous dérranger dans votre travail, bien sur. 

L'homme n'avait pas eu le temps d'en placer une, vu sa tête James jettait un rapide coup d'oeil sur la tenue de l'homme. Il analysais rapidement du coin de l'oeil son comportement quand il sortait sa plaque, rien d'inquiétant, il n'as pas bronché et à garder son calme. Cet homme n'as rien à se reprocher, du moins en apparence. 

B-bonjour Lieutenant. Euh... bien sur si vous voulez. Le bureau de la directrice  se trouve au bout du couloir sur votre droite. 

Vous ne le louperez pas il y a son nom écrit sur la porte.

D'un geste de la tête James remerciait l'homme, puis continuait sa route dans le long couloir blanc cassé. Cette couleur ne donnait pas franchement envie de continuer son chemin, c'était d'un glauque comme pas possible, on se croirais dans un vaisseau alien d'un mauvais film d'horreur. Comme si sur le mur une grande flèche rouge indiquait " Nous allons vous torturez venez ". 

Silent le suivait, cet homme était un bon équipier James comptait bien se souvenir qu'il ai accepté de le suivre sur cette enquête. Il verras ça de retour au poste, pour l'instant nous avons des questions à posé et il fallait se dépêcher. A la porte du bureau le Lieutenant frappais d'abord gentillement, aucune réponse, il frappait donc plus fort.  Maintenant il ne restait plus qu'à attendre la réponse de madame la directrice.
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mer 20 Sep - 17:24

Aujourd’hui, pour Scarlet Elkins c’est un jour comme un autre. Cela faisait maintenant quelques semaines qu’elle avait été désignée nouvelle directrice d’Arkham par Jeremiah. Effectivement comme d’habitude elle était dans son bureau à 7H30 précisément. Son bureau malgré le fait qu’elle soit directrice n’est pas l’ancien bureau de Jeremiah Arkham. Elle n’avait pas souhaité investir ses murs et lui avait permis de les garder. Présomptueux pour n’importe qui qui aurait présenté ainsi les choses a Jeremiah mais Scarlet, elle, avait l’art et la manière de tout demander, voilà pourquoi elle était dans les “petits papiers” du directeur originel de l’asile.  Il lui avait donc trouvé un bureau assez grand et qu’il avait fait rénover pour elle. Les murs était rouge foncés et les rideaux en épais tissus marrons. Le soleil même si il peinait à entrer dans  la pièce, trouvait son passage et illuminait suffisamment le bureau.  Absolument tout ce qui était dans cette pièce était bien agencé, et surtout, tout objet coupant était hors de porté des visiteurs même si il ne s’agissait pas de son bureau de consultation, qui lui était bien différent. 
Sur la porte du bureau se trouvait sur la partie fenêtre le nom de la psychiatre directrice. 
Docteur ELKINS Scarlet. 
A chaque fois qu’elle entrait à l’intérieur de son bureau elle avait un petit sourire satisfait sur les lèvres.

Posant enfin son beauséant  sur son fauteuil en cuir elle triait le courrier du matin qu’on avait glissé sous sa porte. Ceci, mine de rien prenait un certain temps. Vers 8h La psychiatre montait aux étages pour voir comment se déroulait la mâtiné. Depuis son arrivée même si les rénovations du bâtiment était encore en préparation elle avait déjà pris soin de séparer les patients dans différents services, histoire d’éviter que les gros psychopathe sans muscle se fassent fracasser par des grosses brutes ou que les manipulateurs cesse d'utiliser les faibles d’esprits pour s’enfuir… Le système de sécurité avait été renforcé ainsi que celui de surveillance.

Ce matin tout avait l’air de se passer pour le mieux et elle en était bien satisfaite. Quand elle redescendit dans son bureau pour continuer à organiser son plan de rénovation elle fut vite dérangée après quelques minuscule minute a sortir les plans. On frappait excessivement fort à sa porte et cela lui déplut. Elle regarda la porte l’air exaspérée, froide, prête à sanctionner comme elle le pourrais celui qui avait osé faire ça.  Restant silencieuse elle vint ouvrir la porte. La partie fenêtre de la porte était recouverte d’un fin rideau qu’elle prenait toujours soin de baisser pour ne pas qu’on la voit travailler. Elle ouvrit finalement la porte, l’air froide elle regarda les deux policiers souriant froidement. 

Bonjour messieurs, ce n’est pas la peine de s’agacer sur ma porte voyons…

Scarlet regarda la porte qu’elle tenait toujours et passa sa main la ou il avait frappé. 

Que puis-je pour les hommes de lois ?

Demanda t-elle en se déplaçant légèrement dans son bureau pour s’appuyer sur le devant de son bureau, sa clope à la main leur lançant un regard charismatique froid. 
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Sam 23 Sep - 13:04

James venait de taper comme un sauvage à la porte de la directrice de ce bel endroit, aujourd'hui n'était pas vraiment sa journée favorite. Retrouvé autant de mort dans un endroit où personne n'est censé se rendre appart des fous ou leur aides-soignant, avait le dont de l'agacé. Ce n'est pas comme si il s'énervais rapidement, mais là le faire tourné en bourrique de cette façon et puis se moquer de lui comme l'as fait le tueur en tuant le gardiens à même pas cent mètre d'eux son égo en avait pris un coup. Donc non il ne comptait pas être tout gentil avec qui que ce sois aujourd'hui. 

Bonjour mademoiselle Elkins. Je me présente je suis le Lieutenant James Teller, et voici mon équipier Thomas Silent. 

Nous avons été contacté par votre gardien car des cadavres ont été retrouvé dans le bâtiment voisin. Vous n'êtes pas au courant je suppose ? 

C'est donc pour cette raison que j'aurais quelques questions à vous posez, pendant ce temps mon collègue vas aller interroger tout votre personnel si cela ne vous dérange pas bien sure. Je ne voudrais pas vous offenser. 

Puis-je entré ? 

James regardait cette femme qu'il trouvait belle, il ne fallait pas se mentire malgré son petit côté froid et distant elle avait un certains charme. Parlé avec elle ne lui aurais pas déplut seulement ils n'étaient pas là pour une simple visite de courtoisie, encore moins pour flirté avec qui que ce sois. Quelqu'un ici se moquait d'eux, avait tué plusieurs dizaines de personnes et il comptait quitté cette endroit sans encombre. James avait fait fermé l'accès de l'Asile, des policiers à l'entrée personne ne pouvais sortir avant inspection. 

Et ceux même pour un policier. Tant qu'ils n'auront pas le suspect personne ne quitte cet endroit. Une erreur est si vite arrivé.
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Lun 25 Sep - 23:46

Visiblement il n’avait pas l’air de vouloir plaisanter, puis quel idée après tout ici personne ne plaisantait jamais. C’est le petit point négative dans le cœur de Scarlet pour Arkham, seulement ça avait des bons cotés. Au moins, ici, on ne perd pas le nord et c’est parfait quand on veut s’imposer comme la nouvelle directrice le désire si franchement. D’un mouvement élégant elle remonte la tête pour regarder le lieutenant dans les yeux. A cet instant elle ne regarde que lui et on dirait qu’elle lit dans son âme. Ses yeux tantôt verts, tantôt bleu ou bien encore gris sont uniques. Tout le monde fondrait pour des visages comme le siens. Et pour des yeux comme les siens on ferait n’importe quoi.
C’est son truc, le charme, depuis toujours depuis qu’elle est née elle n’est que beauté et bien plus…
On ne peut pas y résister. Vraiment pas.
En entendant la qualification qu’utilise le Lieutenant Scarlet regarde sur le coté un instant les sourcils froncés , ses mains délicates et dissimulées sous ses gants de dentelles serrée. Le geste ne dure qu’une demie seconde peut-être avant qu’elle ne pose de nouveau ses yeux dans le regard du lieutenant. Le laissant finir elle reste froide et distante, peut-être même un peu vexé de cette impolitesse.

Je vous trouve insultant cher Lieutenant, je suis la directrice. Un madame semble, non, est de rigueur.

Son regard et plus froid que jamais et son ton de voix font bien comprendre que si lui n’avait pas envie de rire, elle non plus et encore moins qu’on l’a rabaisse d’un tel nominatif. Néanmoins après avoir appuyé quelque secondes son regard sévère de colère elle se montre plus… sympathique n’esquissant pourtant aucun sourire. Elle espérait une réaction de sa part, un respect qu’il n’avait pour l’instant pas vraiment témoigné selon elle.

Vous pouvez entrer, vous et votre collègue. Nous avons visiblement vraiment besoin de discuter un peu.

Le ton de la psychiatre est froid et son regard signal qu’elle non plus ne passe pas une très bonnes journée. La collaborations paraissait rude même si elle voulait évidemment coopérer. Mais disposer de la sympathie de la directrice n’est pas un cadeau offert a n’importe qui. Fermant la porte derrière eux en la claquant un peu de manière soudaine a en faire sursauter quelqu’un elle retourne élégamment derrière son bureau restant d’abord debout en les toisant un instant avant de s’asseoir face a eux sérieuse avec un léger sourire en coin de lèvre histoire de montrer qu’elle est prête a coopérer.

Je vous écoutes Messieurs.  
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mar 26 Sep - 13:53

Et bien autant la directrice est une femme charmante autant elle a le même caractère que le Lieutenant. Des l'ouverture de la porte, le regard de la directrice voulait tout dire, elle n'était pas contente.
Une fois dans son bureau elle semblait se détendre et commençait même à sourire. Je serais bien resté pour l'interroger mais le Lieutenant m'a ordonné de m'occuper du reste du personnel.

« Madame je vais avoir besoin de votre liste du personnel afin de pouvoir les interroger. Faites la passer à l'accueil des que vous pouvez je vais visiter les lieux et interroger les employés que je croise. Je vais laisser mon numéro au standardiste à l'accueil comme ça des qu'il a la liste il m'appelle et je la récupère histoire de voir qui il reste à entendre. »

Je salue la directrice d'un mouvement de tête et fais signe au Lieutenant que je vais commencer ma mission puis je sors du bureau. Je me dirige vers l'accueil et j'explique la situation au standardiste, il note mon numéro et je commence à l'interroger.
Ce premier interrogatoire ne m'apporte aucun élément, l'homme ne sait rien et pourtant il est à l'accueil. Il m'explique qu'il ne voit que les gens rentrer et sortir après ce qu'ils font sortie de son champ de vision il ne peut le dire.

Je décide de continuer ma mission de façon logique. Je vais interroger les gens par étage, du coup je continu le rez de chaussée. Ça me paraît interminable mais comment faire vu l'effectif actuel du GCPD.

Je poursuis donc mes interrogatoire à chaque personne rencontrée et pour l'instant personne n'a d'élément pouvant orienter nos investigations. Je ne suis pas habitué à faire ce boulot mais je garde le moral et motivation et d'un ton hilare je me dis à moi même.

« J'espère que le Lieutenant obtiendra de meilleurs résultats que moi mais c'est envisageable car il est Lieutenant après tout !!! »

Chef Thomas SILENT
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mer 27 Sep - 23:11

Le Lieutenant Teller avait bien compris et cerné la femme qui se trouvait face à lui, d'après sa mine légèrement crispé et vexée cette dame devait sans doute attendre un compliment sur sa beauté physique. Manque de bol pour elle James n'était pas d'humeur à être courtois et aimable, pas quand plusieurs dizaines de personnes sont morte sous sa juridiction. Quelqu'un dans cet endroit savait forcément quelque chose, même si il devait y passer la nuit, cet endroit resterais bouclé tant que le coupable n'est pas mis derrière les barreaux.

Après avoir l'avoir repris Scarlet invitait le Lieutenant à la suivre dans son bureau, Silent allait quand à lui interroger tout ce beau staff. En entrant dans la pièce on pouvait facilement cerné le genre de personne qu'était cette nouvelle directrice, une nana qui aime être classe et sexy. Une touche de charme glacial qui la rend que bien plus intéressante, si seulement il n'était pas là pour le travail, discuté avec elle lui aurait beaucoup plut. James prenait la peine de s'asseoir une jambe croisé sur l'autre, un regard un poil arrogant lancé à la gérante des lieux.

Mais il devait resté concentré même si elle était jolie, cette femme est sur la liste des potentiels suspect dans cette affaire. Si on partait sur cette piste qui serais mieux placé que la directrice des lieux pour pouvoir ce que bon lui semble sans que personne ne lui demande des comptes ? James écrasait sa cigarette finie, il observait sans un mot la femme qui se tenait de l'autre côté du bureau, il cherchait la moindre trace de stress ou encore de malaise chez son hôte, mais rien. 

Commençons les questions, il n'allait pas passer par quatre chemin. 

Bon commençons, si je ne m'abuse c'est vous celle à qui chacun de ces hommes et femmes du staff doivent rendre des comptes si quelque chose venait à être remarqué non ? 

Vous voyez depuis tout à l'heure je me pose tout un tas de questions, je trouve étrange que de tels meurtres puissent avoir lieux dans ce bel asile sans que vous ne le sachiez. Cependant, au vu des corps retrouvé je pense que la personne qui est derrière tout ça à tout fait pour cacher son petit manège aux autres. 

En feuilletant les registres et la paperasse de cet endroit, j'ai découvert qu'il y a de ça quelques semaines un important souci de sécurité à eu lieux du côté des criminels sexuel je me trompe ? Evidemment que non. 

Ce soir là quelqu'un qui est un minimum rusé saurait profité d'une telle faille pour disparaître. 

James faisait exprès de posé tout un tas de question à la suite, tout en affirmant savoir des choses. En général un suspect se perdrais vite dans ces mensonges, autant de questions et d'affirmation lui donnerais l'impression d'être pris au piège. Et c'est quand il est acculé que l'animal sort les crocs. 

Donc je voudrais comprendre comment un endroit comme celui-ci habitué à recevoir de tels visiteur, peux se permettre de laisser un crime aussi horrible se déroulé ici sans attiré l'attention. 

Voyez, selon ces images prises par mes collègues des personnes vivantes avaient été retenue contre leur gré dans cet endroit. 
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Dim 1 Oct - 20:45

Les deux policiers rentre dans ton bureau et tu sourit, tu reste cordial et absolument irréprochable, tu porte tes gants mais ne démontre aucune attitude de culpabilité tout simplement parce que tu n’as même pas encore vraiment cerné ce qui arrive ce matin à Arkham. Tout ce que tu sais, que tu comprend c’est que tu vas devoir justifier ce qui est arriver et les aider a comprendre que non, ce n’est pas toi la coupable, ce n’est pas un de tes employer. Tu expire un peu avant de t’asseoir face a eux les doigts entremêlés entre eux. Tu les regardes et ton regard se pose sur le premier qui parle.

Très bien, je fais cela au plus vite officier Silent. Je vous invite a aller interroger mes différents psychiatres. Peut-être ont-ils des informations qui pourrait vous aider tout du moins.

En le regardant dans les yeux tu hoche un peu de la tête et lui sourit très finement et calmement. Ce sourire est franchement bienveillant. Quand finalement il se retire de la pièce pour commencer son travail tu pose ton regard sur le Lieutenant qui a l’air bien agacé, excité et frustré de ce qui arrive, tu le sent. En allumant ta cigarette a ton porte cigarette tu le regarde confiante et surtout, tu l’écoute attentivement en le laissant finir son petit discours qu’il avait hâte de déballer vu la détermination qu’il a dans sa voix en disant tout cela. En coin, tu souris un peu parce que quelque part tu aime voir que les policiers de Gotham qui plus est un Lieutenant aime faire son travail et le montre par une détermination sans faille.

Recrachant ta fumée par le nez sans ouvrir la bouche tu es déjà en train de réfléchir a comment tu vas répondre a ce piège qu’il t’as tendue en entremêlant tout un tas de questions. Tu as dépisté cette tactique heureusement parce que tu connais le truc toi aussi et que bien qu’il puisse pour l’instant penser le contraire, tu es innocente.

Lieutenant vous mélangez les rapports des affirmations que vous faites c’est assez difficile de vous suivre pour pouvoir vous aider.

Marquant une petite pause pour reprendre une bouffé de cigarette que tu recrache bien vite élégamment, tu te conforte dans ta position et t’enfonce un peu plus dans ton siège de bureau en cuir moue. Tu t’était bien gâtée en t’achetant cela Scarlet…

Pour tout vous dire, j’ai été nommé il y a peu en tant que directrice. J’ai bien eu vent d’un incident de sécurité pareil chez les criminel sexuel il y a quelques semaines, mais je n’étais que psychiatre a cette époque voyez-vous. Alors, je ne suis aucunement responsable de cette honteux accident et encore moins au courant des détails.

Reprenant une bouffé de nicotine tu ajoute.

De mon grade a l’époque, je n’aurais pu organiser une tel chose dans un service ou aucun de mes patients attribué n’était.

Tu recrache la fumé une fois encore en la regardant flotter dans la pièce avant de recentrer ton regard sur le lieutenant.

Néanmoins, je suis d’accord avec vous Lieutenant, quelqu’un aurait pu profiter de cet incident de sécurité.

Tu réfléchis un peu et viens d’un léger coup d’index sur le porte cigarette faire tomber la cendre du bout de la nicotine en barre au dessus du cendrier.

Je ne comprend pas non plus comment une chose pareil a pu arriver et j’en suis profondément embêtée. Je vais organiser une réévaluation complète de mon personnel soignant et sécuritaire et faire des recherches au niveau des comptages des patients fait le jour de l’incident, pour voir si des falsifications ont puent être effectuée.

Encore un instant tu marque une petit pause et tu réfléchis a qui parmi ton personnel a pu être corrompue et surtout comment une telle chose a pu se dérouler. Tu regarde un peu dans le vide en direction de la fenêtre avant de recommencer a parler.

En réfléchissant monsieur Teller, je me rend compte qu’il faudrait interroger en priorité les gardiens extérieurs de l’asile. Je trouve très étrange que ces corps n’ai été retrouvé qu’aujourd’hui alors que le bâtiment abandonné et régulièrement surveillé par une équipe de gardien. Je vais vous donner l’emploi du temps des trois équipe de quatre gardiens extérieurs.

Faisant tourner ton fauteuil tu es dos au lieutenant et a ton bureau. Sans te lever tu te retrouve en face d’un meuble a tiroir et tu saisi bien vite la feuille que tu cherche parmi des dossiers méticuleusement rangés par tes soins. Fermant le tiroir tu te retourne et fait glisser la feuille sur le bureau vers le lieutenant.

Les équipes auraient du remarquer quelque chose, c'est sûr. Il y a un traître parmi eux... 

Planning Gardiens:

MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Lun 2 Oct - 23:46

James écoutait tout ce que lui disais la directrice, d'après sa gestuelle et sa façon de répondre calmement aux questions, rien ne poussais à la soupçonnée. Effectivement maintenant qu'elle en parle au vu des rapport de la scientifique ces corps sont mort bien avant son arrivé ce qui implique qu'elle ne peux pas être responsable de cette tragédie. Cependant, le lieutenant avait quand même posé ces questions par précaution ne soyons jamais trop prudent. 

En arrivant ce matin l'un de vos gardiens nous à ouvert. C'est lui qui nous avait contacté pour les cadavres qu'il aurait retrouvé. 

Malheureusement avant qu'on est eu le temps de lui posé toutes les questions qu'on voulait quelqu'un à tué notre témoin clé. 

Si vous voulez mon avis quelqu'un ne voulais pas qu'il nous cause, ce qu'il savait aurait put nous être utile.  Sur cette liste je vois que tout les gardiens sont constamment présent. 

Chacun d'entre eux pourrait être lié de prêt ou de loin à cette histoire. Savez-vous si certains d'entre eux possèdent un lien quel qu'il sois ? 

Tout ce mélangeais dans la tête de James, quelque chose ne tournais pas rond. Si ces hommes étaient tous ensembles à chaque journée et qu'à leur arrivé l'un des gardiens est retrouvé mort, le coupable doit être l'un d'eux. Le lieutenant posais ces fesses sur la chaise présente face au bureau et lisait attentivement le planing. 

Lequel d'entre eux aurait eu suffisamment le temps de faire entré des prisonnier,  sans que son poste ne sois compromis ? Et si il n'était pas sur la bonne voie depuis le début ? Une série de meurtre en bande organisé ? Seul un travail d'équipe pouvait permettre une telle chose dans un endroit aussi fréquenter. Si nos amis gardiens étaient tous complices/coupables des meurtres ? Cette hypothèse méritait qu'on y jette un oeil. 

J'aurais une question ? Savez-vous si l'un d'entre eux aurais un passé trouble ? Je pense que les quatre ont un lien dans cette histoire. Ce serais la façon la plus facile de faire entré du monde discrètement.

Si possible j'aurais besoin des dossier psychologiques de chacun s'il vous plaît. Nous avons peut-être nos tueurs.
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mer 4 Oct - 14:04

Bon j'ai déjà interrogé pas mal de monde, tous le personnel du service entretien ainsi que le personnel d'accueil. Pour l'instant aucun élément permettant d'orienter l’enquête, je n'ai aucun résultat positif sur mes auditions.
Il me reste à voir les psychiatres puis il faudra voir les agents de sécurité, allez direction la salle de repos du personnel médical. J'arrive devant la porte de la salle et j'entre, il y a du monde j'espère avoir du résultat cette fois-ci. J'interroge les médecins de façon isolé un par un et au vue de leurs déclarations je ne pense pas qu'ils soient impliqués. Ils ne sortent pas du bâtiment lors de leurs services et à la fin de leur journée ils ne restent pas sur place et rentrent chez eux. Le seul problème mentionné est l'évasion temporaire d'un détraqué sexuel. Personne n'a pu m'expliquer ce qu'il s'est vraiment passé mais apparemment cela s'est produit il y a plusieurs semaines lorsqu'il y avait encore l'ancien directeur. Si je résume leurs auditions, il est impossible qu'un criminel classifié comme dangereux s'évade seul de l'Asile. Il est donc certains que l'évasion a été facilité par quelqu'un de l'intérieur et les soupçons semblent se porter sur l'ancien directeur ou le service de sécurité voir les deux peut être. Ça conforte les interrogatoires des autres employés que j'ai déjà effectués.

Bon mon travail est terminé, je vais retourner voir le Lieutenant car il doit avoir terminé avec la directrice. Il faut à tout prix savoir pourquoi l'ancien directeur n'est plus en fonction et vérifier l'alibi des agents de sécurité. C'est sur il y a quelque chose de louche la dessous.

Je prends mon téléphone et envoi un message au Lieutenant : « J'en ai fini avec les interrogatoires et j'ai du nouveau. Il faut savoir pourquoi l'ancien directeur n'est plus et vérifier les agents de sécurité. Je suis à accueil pour l'instant. »

En tout cas je sature de ces auditions, maintenant que nous avons une piste je vais pouvoir interroger de façon moins gentille. Ils vont comprendre qu'ils ont intérêt à coopérer les agents de sécurité sinon ça va piquer!!! Au fond de moi j'espère d'ailleurs que certains feront les durs à cuire car j'ai besoin d'exercice.... Bon direction le rez de chaussée et l'accueil!!!

Chef Thomas SILENT
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mar 10 Oct - 0:08

Maintenant que tu avait visiblement réussi à le convaincre que tu n’y était pour rien du tout dans toute cette histoire, tu l’écoutait en continuant à fumer tandis que ta cigarette était maintenant bien consumée. Tu le regarde toujours avec cette air mystérieux et précieux sans pour autant être méchante restant fièrement assise sur ton fauteuil de cuir. En écoutant le lieutenant tu comprend un peu mieux ce qui s’était passé et c’était agréable…

Hum je vois oui… C’est étrange. 

Reprenant une bouffé de cigarette, tu la recrache doucement peu de temps après. 

Je dois avouer qu’ils étaient assez docile jusqu'à maintenant. Ce sont d’anciens agents de sécurité de grands magasins de la ville… Certains ont des origines à ce que j’ai pu remarquer, il y a un émigré espagnol il me semble qui vit dans l’East End, un autre qui est Danois je crois, et qui a déjà surveiller une ou deux soirée de Carmine Falcone...

Tu voyais bien que le policier se posait tout un tas de questions dans sa tête et n’avait sûrement  pas fini de s’en poser avec cette enquête... Néanmoins quand il repris la parole avec son air renfrogné il commença a te faire des demandes qui témoignait qu’il était sur une bonne piste. L’évaluation du personnel entier d’Arkham s’imposait vraiment maintenant. Tu avais tellement honte qu’il ait pu se produire cela dans TON établissements a toi. Certes les meurtres s’effectuait déjà bien avant ton élection, et c'était donc l’occasion de prouver que tu détiens bien ta place a ce post. C’est l’occasion de montrer à tout le monde que oui, tu es capable de gérer ce lieu de fou…

Leurs passé… Hum il faut dire qu’ils ont étaient engagés pour leurs physique un peu… dissuadant à l'époque... Alors, il est effectivement bien possible que leur passé soit trouble, les dossiers sont de vrais gruyères a ce propos…

Tu lève les yeux au ciel encore une fois agacé par ce manque cruel d’informations sur le personnel et sur tout… Remettre cette asile sur le droit chemin est un parcours du combattant que tu vas parvenir à réussir et surtout gagner. 
Te tournant une nouvelle fois pour fouiller plusieurs tiroir, la cigarette pincé entre tes fines lèvres rouge. Tu ne trouve pas ce dossier alors tes sourcils se fronde et tu réfléchis avant de te lever pour trouver les dossiers dans un autre meuble. Tu les lui donne sympathiquement pour reprendre ta cigarette en main.

Vous pouvez consulter cela dans la petite salle à côté de mon bureau c’est une pièce inoccupé avec une imprimante. ça vous permettra de travailler en paix et de pouvoir vous étaler un peu. Par contre les dossiers ne peuvent sortir d’Arkham… Et j’aimerais qu’il ne sorte pas de la petite pièce non plus, vous comprenez ? 

Tu souris un peu amical tandis que tu a repris ta cigarette entre tes doigts. Prenant tes clés tu mène le lieutenant dans la petit pièce à coté de ton bureau que tu ouvre. La pièce est vide avec une table un ordinateur et une photocopieuse. La salle de vidéosurveillance n’était pas très loin non plus. 

Voici, j’espère avoir pu vous aider correctement. N’hésitez pas, si besoin je suis disponible. Faites moi biper par l’accueil si vous avez besoin. Et… faites moi appeler pour que je récupère les dossiers quand vous en aurez finis avec. 

Encore, tu lui souris simplement, ton sourire a quelque chose de froid mais ma foi tu ne le contrôle pas vraiment… Venant lui serrer la main amicalement tu finis par retourner dans tes appartements pour effectuer ton travail et commencer à organiser cette réévaluation du personnel qui s’imposait avant toute rénovation matérielle.
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Mer 18 Oct - 19:34

Pendant qu'il parlait avec la dame le Lieutenant, sentait son téléphone vibré c'est sans doute Silent qui lui donnais ce qu'il avait trouvé. Mais il ne pouvait pas se permettre de répondre pendant une discussion c'était fort impolis, surtout en présence d'une dame aussi jolie et charmante. Cependant, ce qu'elle disait ne lui plaisait pas trop, certains d'entre eux avaient sans doute un passé louche, remarque pour finir gardien de cet asile et y resté plusieurs années ne peut-être qu'un signe de folie. 

Après avoir finit de parlé la directrice proposais à James une salle tranquille collée à son bureau, dans laquelle il pourras s'installer avec son bazarre et Silent pour pouvoir mettre un plan en place et réfléchir. Parfais c'est ce qu'il lui fallait pour pouvoir avancé, cette affaire semblait bien compliqué, surtout que d'après les feuilles d'horraires les autres gardiens sont présent dans l'établissement. Il est impossible qu'ils ai puent sortir, les flics barraient l'entrée aucune sortie n'était possible. Et des patrouilles tournaient autour de l'Asile pour prévenir d'une éventuelle fuite discrète. 

Assis sur un fauteuil présent dans la salle James enlevait son imper, il l'accrochait derrière la porte sur un porte manteau qui s'y trouvait. Laissant ainsi son arme et sa plaque visible, il sortait sont téléphone de sa poche et envoyait un message à Silent. 

" Notre chère directrice nous à ouvert une salle pour bosser. Rejoignez-moi la pièce ce trouve dans son bureau . "

En attendant l'arrivé de son collègue il c'était assis, puis après avoir allumé une cigarette il avait étallé devant lui tout les papier récupérés. En effet la directrice avait put mettre la main sur plusieurs papier différent qui sans doute l'aideront dans on travail. Des fiches horraires, des rapports qui concernait nos quatre amis. Tout ne semblait avoir aucun sens, pourquoi des personnes qui visiblement étaient sans problème avaient enfin décidé de tué en masse ? 

Quelque chose clochait, surtout pourquoi avait-on tué le vieux gardien au moment où il décidait de prévenir la police ? Toutes ces questions allaient resté en suspend un long moment ;
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   Jeu 19 Oct - 22:19

J'attendais donc à l'accueil et j'avoue que ça commencé à me soûler, c'était trop long. Je reçois enfin un message du Lieutenant, il veut que je le rejoigne dans un pièce à coté du bureau de la directrice. Cette dernière nous a apparemment attribué le local pour nous poser et pouvoir faire le point.

Je traverse rapidement les couloirs et arrive au bureau de la directrice, je remarque une pièce juste à coté, je frappe et entre. Je retrouve à l'intérieur le Lieutenant assis devant un bureau avec des tonnes de feuilles devant lui. Il avait l'air de se torturer le cerveau et je pense que nous allons faire le point. Il faut qu'on voit le planning et le passé des gardiens, pourquoi ont ils éliminés un des leurs ?

« Bon Lieutenant on en est où ? Me concernant mes interrogatoires n'ont pas donné grand chose !!! Il faut savoir pourquoi le directeur est parti et s’intéresser aux agents de sécurité. »

Chef Thomas SILENT
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]   

Une enquête de taille. [Pv Thomas Silent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1