Forum Jeu de Rôle Batman



Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal


Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
The night run [fini] EmptyHier à 22:01 par Amerlyllian Die Rosenberg

» La main charitable
The night run [fini] EmptyHier à 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
The night run [fini] EmptyHier à 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
The night run [fini] EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
The night run [fini] EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
The night run [fini] EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
The night run [fini] EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
The night run [fini] EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
The night run [fini] EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
The night run [fini] EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
The night run [fini] EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
The night run [fini] EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
The night run [fini] EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
The night run [fini] EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
The night run [fini] EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
The night run [fini] EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
The night run [fini] EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

» God help the outcast [Pv Amerlyllian Die Rosenberg]
The night run [fini] EmptyMer 10 Juil - 18:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Eaux troubles (Talia)
The night run [fini] EmptyMer 10 Juil - 17:41 par Selina Kyle / Catwoman

» Réunion de famille
The night run [fini] EmptyMer 10 Juil - 16:16 par Nyssa Al Ghul


Partagez
 

 The night run [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Masculin Messages : 15
Date d'Inscription : 07/08/2017

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / Justicier pas encore connu
☠ Relations conflictuelles :: ► Seulement avec ceux qui on besoin d'une correction !
♣ Vos Alliés : : ► Batman et Nightwing
Bilal Asselah/Nightrunner
Bilal Asselah/Nightrunner
MessageSujet: The night run [fini]   The night run [fini] EmptyMar 8 Aoû - 23:50



logo





Nom & Prénom du Personnage : Bilal Asselah
Alias : Nightrunner
Nationalité : Franco-Algérien
Âge : 22 ans
Métier : Professeur de Parkour / Justicier
Votre but à Gotham City : Protéger les Citoyens


_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Quelques années déjà
Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? J'ai du temps libre ^^

Liens éventuels de ton personnage : Bruce Wayne et Dick Grayson

Parle nous un peu de toi : Mon identité est secrète !

Comment nous as-tu trouvé ? Bouche à oreille

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui
Par moment, quand il se regarde dans le miroir, Bilal se demande qui est l'identité secrète de qui, il en est venu a cette conclusion a savoir si les actions de Nightrunner était plus importante que lui dans son quotidien. Quand il se regarde, il y voit toujours le même visage, toujours le même professeur de Parkour a la peau métissé venant d'un pays arabe au cheveux court, noir et au yeux brun. Dans la rue il est monsieur tout le monde, une goutte d'eau dans le vaste océan de gens qui circule dans Gotham. Un corps bien bâtit par les années d'entraînement, quelques cicatrices par-ci par-là, mais rien de bien grand, mais quand il m'est son masque, c'est là qu'il se sent unique. Son costume gris et noir, un masque recouvrant tout son visage et une grande chauve-souris sur le torse, cette sensation de pouvoir faire bien plus.

Une chose est sûr, il sera toujours reconnaissant à Bruce pour son costume, quasiment identique à son ancien tout en noir, mais clairement plus performant, que ce soit le fait qu'il soit plus renforcer, ou les brassard contenant des grappins lui permettant de presque voler a travers la ville, c'est comme si toutes ses années d'entraînement était destiner à ça, à protéger les innocents.
Les petites banlieues ça forge le caractère, surtout quand on est obligé de grandir au milieu de tout les gangs et la violences qu'elles engendre. Pour ce qui est de Bilal il remercie sa mère de l'éducation qu'elle lui a donné, il a toujours été très empathique et la pour aider les autres et cela se perdure encore jusqu'à maintenant, la différence ? Le costume.

Quand il s'agit de sauter d'un immeuble n'ayant pour seule allier ses propres compétences en Parkour et ses gadgets, Bilal ne ressent aucune peur, les hauteurs est son domaine, son terrain de jeux, enfant il s'entraînait dur pour grimper le plus haut possible, cela lui donnait enfin l'impression que les problèmes quotidien ne pouvait l'atteindre, qu'il était libre et maintenant c'est aussi son moyen d'intervention le plus efficace. Au jour le jour, Bilal est un entraîneur de Parkour ayant sa propre salle de gym et montrant aux enfants et adolescents comment canaliser leurs soucis du quotidien en faisant quelque chose de sain pour le corps et l'esprit, mais c'est quand il met son masque que le jeune Franco-Algérien laisse place à Nightrunner. Cela peut sembler hypocrite d'enseigner que la violence ne sers à rien et de sauver Gotham le soir, mais si ces actions peuvent apporter la paix, cela est-il vraiment grave qu'elles soient violente ?
« Si je suis jugé par mes actions, mais mes actions apporte la paix... est-ce que c'est si grave qu'elles soient violentes ? »
Bilal Asselah


Paris, ville de l'amour, de l'art et aussi appelé « La Ville Lumière ». Cette ville est connu sous plusieurs noms, la plus part du temps pour de bonnes raisons, mais elle n'en reste pas moins une ville comme les autres et chacune a ses problèmes. La criminalité est un soucis aussi courant que le racisme, personnes ne semble être vraiment à l'abri et plus l'on s'éloigne du centre, plus on rentre dans les banlieues catégorisé de dangereuse, les petites cités, qui sont selon les parisiens « malfamée et remplie d'immigrant », dans un sens Bilal ne remerciera jamais assez son père d'être à cent pour cent Français, même si ce dernier le délaissa lui et sa mère les laissant alors seul, mais au moins ils avaient une situation relativement stable.

Le jeune Franco-Algérien vivait dans la peur constante de se faire agresser ou bien dévisagé par les autres simplement pour être de nationalité arabe, il fallait dire que les problèmes raciaux de Paris étaient quelque chose de très fréquent, mais beaucoup de gens en souffraient, surtout quand ça finissait en règlement de compte. Sa mère a toujours été là pour le soutenir et lui rappeler que rien ne se règle par la violence et que toute personne finirait tôt ou tard juger par Dieu lui même, mais pour Bilal il était difficile de croire en un seigneur tout puissant quand il voyait des jeunes se faire frapper parce-qu'il étaient noir ou des arabes de banlieue se faire arrêter par la police car ils n'aimaient par leurs tête. Se n'était pas pour autant qu'il se laissait guider par ses émotions et serrait le poing dans la poche, comme lui a toujours enseigner sa mère : rester sur le droit chemin, c'est déjà une épreuve en soit.

La semaine avait été chargé pour Bilal, entre l'école et le travail après les cours pour aider sa mère à la maison, il était quand même content d'avoir enfin quelque jours pour souffler, ayant prévenu sa mère qu'il rentrerait un peu plus tard. L'adolescent qui venait de fêter son seizième anniversaire il y a quelques jours de cela, était en vadrouille avec son meilleurs ami Aarif, les deux se rendant plus au centre de Paris voir un ami de la famille, ils avaient pour habitude de s'arrêter dans son bar et prendre un soda pour passer le temps, ou simplement l'entendre raconter ses histoires abracadabrante de quand il avait été aux États-Unis. Malheureusement se jour là se tenait une foule de protestant Musulman criant haut et fort qu'ils avaient autant de droit que n'importe qui tout en semant le désordre dans le 18ème arrondissement, cassant des vitre et frappant sur des voitures, cela n'annonçait rien de bon et ça autant Bilal que Aarif le sentait venir. Il n'eurent d'ailleurs pas beaucoup à attendre, la police étaient déjà en chemin et c'est par des hommes en armure et bouclier qu'ils ont tous été accueillit, les gens qui qui causaient des dommages se firent charger et frapper sans sommation, tout le monde y avait eut droit, même les deux jeunes qui finirent à l'hôpital.

Pendant tout son séjour à l'hosto, Bilal n'arrêtait pas d'entendre son ami ruminer et se plaindre qu'il fallait se venger, qu'il fallait rejoindre l'un des gang de la ville et frapper à leurs tour, que c'était intolérable, mais en même temps il y avait sa mère qui le suppliait de ne pas se retourner contre la police, lui faisant promettre que la vengeance n'était pas une solution et qu'il fallait attendre que les chose s'arrange. Tirailler par deux discours bien différent, le jeune décida qu'il valait mieux écouter sa mère et serrer à nouveau le poing, mais Aarif ne l'entendait pas de cette oreille là . Au moment même ou il était sortit de l'hôpital, il avait foncer rejoindre des connaissances pour rendre la monnaie aux flics en attaquant directement le commissariat, malheureusement entre une bande de jeunes rebelles et des policiers entraîner, les pertes se voulait plus grande du côté des jeunes et c'est ainsi que Bilal perdit son meilleurs ami après qu'un agent lui aie tiré dessus.

Ce chaos avait assez duré, il fallait y remédier et cela au plus vite. Quand il fut sur pied, le jeune se mit sérieusement à s'entraîner, il privilégia le Parkour, cette discipline sportive de rue lui apportant agilité et souplesse, la ville devenait de jour en jour son terrain de jeu, plus le temps passait, plus il était capable de se balader dans la ville avec autant de facilité qu'un oiseau peut voler. Après deux ans d'entraînement acharner, Bilal c'était trouver un travail en tant qu'enseignant de Parkour et un appartement dans la petite cité, il espérait être dans le milieu pour mieux agir, car a présent qu'il était prêt, il voulait rendre honneur à son ami défunt en sillonnant les rue de Paris comme un justicier, son but était d'arrêter les gangs et les criminel qui pourrait causer du tord aux civils. Très vite le jeune fut surnommer « Nightrunner » par les habitants, car il opérait surtout de nuit et son costume, qui n'était alors qu'un haut et un masque bleu nuit ainsi qu'un pantalon noir et quelques protections, faisait penser à une ombre dans la nuit, courant à travers les rues et sautant sur les toit pour intervenir aussi vite qu'il le pouvait. Il fallait avouer que le Parkour était très pratique, mais question combat contre les méchants c'était pas encore ça, ses seules armes étaient une paire de matraques, son agilité et son courage, il n'avait pas bien penser à cet aspect bien précis de la bagarre, n'agissant que par instinct, mais au moins il s'en sortait plutôt bien.

Le temps c'était écoulé depuis ses début en tant que héros de la nuit, mais cela faisait quelque temps qu'il y avait quelque chose de pas net dans les rues. Un groupe d'anarchiste semblait motiver les civils à se rebeller de plus en plus contre le gouvernement Parisien et c'était quelque chose qu'il fallait y remédier. Il touchait presque à son but, il pensait avoir la réponse sous peu car il eut vent d'un échange d'information entre gang près d'un bâtiment abandonné. Scrutant les gangster du haut d'un immeuble, il s'apprêtait à leurs foncer dessus quand il fut attaqué par quelqu'un, ni une ni deux il se débattit comme il le pouvait, mais apparemment la personne n'était pas seule et à deux ils arrivèrent à le maîtriser, lui passant les menottes en croyant qu'il avait un quelconque rapprochement avec ce qui se passait en ville.

Il n'en revenait pas, la personne qui l'avait agresser n'était autre que Batman et son acolyte Robin, que diable faisaient-ils en France ? Après un long moment d'explication, ils lui firent confiance, la chauve-souris de Gotham lui demandant de les aider à coincer les personne coupable de ce mouvement criminel. Ils étudièrent la situation sous bien des angles et avait pus remonter jusqu'à un gala d'art au Louvre. Bilal n'en croyait toujours pas ses yeux ni sa chance, il travaillait avec le Chevalier Noir en personne ! Pour le bien de la mission ils se devait d'être bien plus discret n'éveiller aucun soupçon, voyant en lui un bon fond et un courage sans égal. Il décida qu'ils se devaient de tous se faire confiance, quand Batman ordonna Bilal de se démasquer, le jeune ne fit que soupirer avant de retirer son masque, s'en suivit alors de Robin ainsi que la chauve-souris de Gotham. Bruce alors démasquer lui tendit un document, c'était un passeport Américain falsifier avec une photo du jeune, apparemment Batman savait qui il était depuis un moment, mais n'a rien voulu dire. Il y avait donc dessus sa photo et le nom de « Logan Carter » apparemment il allait devoir jouer les agents secret à ce gala.

Le fameux jour du gala était enfin arrivé, lui fournissant quelques gadget propre au style du Chevalier Noir, Bruce entra dans le bâtiment avec aisance en compagnie de Robin et de Bilal qui les suivaient de près. Ils vadrouillèrent dans la bâtisse quelques heures avant que le criminel sorte enfin de sa tanière. Un homme qui se faisait appeler Parle-à-ma-peau, son sourire tailler dans sa propre cher, il était entré en action avec une troupe d'homme de main, mais les trois étaient déjà près a en découdre, ils s'étaient absenter un cours instant pour se changer avant de passer à l'action. Se fut très vite la panique dans les rangs ennemis quand Batman fit son apparition suivit de ses deux allier, cela avait prit un certain temps, mais ils avaient réussi à les vaincre, malheureusement certains d'entre eux avait réussi à s'enfuir avec leurs chef, mais ce n'était que partie remise.

Il se passa quelques jours après cette fameuse soirée de chasse au criminel et Bilal n'avait de cesse de chercher à savoir où ils avaient bien put aller. Bruce quant à lui se devait de s'en aller, ce qui était compréhensible, mais il ne laissa pas le jeune sans rien, au contraire, il lui présenta alors une caisse renfermant tout ce qu'il avait besoin, des gadgets typique, à la ceinture utilitaire en finissant par un costume comme le siens, mais retravailler pour qu'il soit plus résistant et plus efficace, orné d'une grande chauve-souris sur le torse en lui faisant l'offre d'être le Batman de Paris. Bien entendu cela n'était pas tout il lui avait déjà acheter une villa équipée d'une « Bat-Cave », Robin se proposant de rester pour l'entraîner au combat rapproché. Sa réponse n'avait pas tardé.

Robin était resté plus longtemps qu'il ne l'avait prévus à la base, mais il voulait être sûr que Bilal soit au moins à son niveau, il fut d'ailleurs surprit de constater que le jeune justicier apprenait très vite. Quand il eut fini, il lui donna une enveloppe en lui disant qu'un jour ils se reverraient et partit à son tour. Dans l'enveloppe il y avait une lettre avec un acte de propriété au nom de L. Carter, une villa à Gotham. Souriant en coin il comprit alors le message de Robin, car apparemment se dernier l'avait fait dans le dos de Bruce.

Deux ans c'était écoulé et Bilal continuait sont devoir en tant que Nightrunner, il s'était aperçu que depuis son intervention aux côtés de Batman les gens le fuyait, ils croyaient qu'il était du côté de la police, se sentant de jour en jour un peu plus délaisser par les gens qu'il s'était juré de protéger, allant jusqu'à taguer sur les murs le symbole de la chauve-souris, mais barré, comme s'ils le refusaient, ils préféraient les nouveaux héros qu'avait engendré cette fameuse soirée il a quelques années. Ce qui lui remonta le morale c'était d'avoir vus deux enfants se disputer un masque, apparemment ils avaient reproduit son déguisement, jouant alors au justicier, comme quoi il y avait toujours de l'espoir pour cette ville. Le justicier fit ces valises et s'envola pour l'Amérique, direction Gotham.

© A-Lice | Never-Utopia


The night run [fini] 18067010


Dernière édition par Bilal Asselah/Nightrunner le Mer 9 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justicier(e)
Masculin Messages : 313
Date d'Inscription : 06/06/2017
Localisation : Appartement dans Central Gotham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ►Citoyen / Héros plutôt inconnu
☠ Relations conflictuelles :: ►Tous ceux qui perturbent Gotham
♣ Vos Alliés : : ►La Justice ?
Alphonse Baker
Alphonse Baker
MessageSujet: Re: The night run [fini]   The night run [fini] EmptyMer 9 Aoû - 0:03

Bienvenu à Gotham
On a besoin d'autres justicier par les temps qui court


The night run [fini] Signature-6-545c418

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The night run [fini]   The night run [fini] EmptyMer 9 Aoû - 9:52

Bienvenue encore une fois !
J'ai hâte de te croiser sur mon territoire, malgré nos divergences d'opinions sur les Wayne, il semble qu'on soit tous deux assez semblables !

J'm'attendais à un grand trou vide pour ton histoire comme tu nous as dit sur la CB que t'avais pas beaucoup de ressources mouahahah, mais t'as fait un super taff, bravo o/
Rendez-vous en RP hinhinhin


Dernière édition par Jason Todd / Red Hood le Mer 9 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 282
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement dans West Side

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
☠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon, Rolland Daggett (ex-employeur)
♣ Vos Alliés : : ► Celestia Bell, Dinah Lance (Employeur),
Eddy Attano
Eddy Attano
MessageSujet: Re: The night run [fini]   The night run [fini] EmptyMer 9 Aoû - 9:59

Ah un autre frenchy, bienvenue mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: The night run [fini]   The night run [fini] EmptyMer 9 Aoû - 11:45

Merde ! Un français !
Bon jeu à toi, de la part du meilleur criminel de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705
Date d'Inscription : 22/03/2016
Localisation : Asile d'Arkham

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: The night run [fini]   The night run [fini] EmptyMer 9 Aoû - 17:47

Un très beau boulot d'invention pour un personnage qui n'apparait que dans Batman Incorporated.
Je valide et sans coup férir !



You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

The night run [fini] 2cwb
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The night run [fini]   The night run [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The night run [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The House of night - PC and Kristine CAST
» Fini le catch sur NT1 ?
» Photos old vw crew night party 2009
» village fini mais le train hs.....
» [Amv] Karas - Dark Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gestion rpg :: Votre Personnage :: Fiches Validées-