Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 185

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?   Jeu 7 Sep - 1:20

Eddy Fut d'abord surpris de la réponse de Celestia, puis rit légèrement quand justine quitta la table.
Il rit de plus belle quand celestia lui expliqua la remarque de la serveuse. Eddy aimait séduire, mais était parfois aveugle quand une fille ne tentait pas une approche direct.

- J'avoue que cousin c'est pas mal, mais bon, tu sais que si on lui dis que l'on est du sud, elle redeviendra jaloux (rire) d'ailleurs, ça m'est toujours amusant, tu sais qu'en France les consanguins se trouve au nord.

Quelle chevelure flamboyante, Cette gamine avait du détruir ces cheveux pour arrivé a un tel résultat. Eddy trouva cela cependant très jolie sur elle, Celestia, ne faisait pas sale comme les autres punk, elle semblait garder un peut de civilité si on peut appelez cela comme ça. c'était pour Eddy... Une gentille punk. Cette idée fit sourire le vétéran.
Même si la réflexion sur la drogue de la jeune punk lui referma le visage un instant.en effet, La fatigue aidant il repensa fugacement a son meilleurs ami ou du moins que la drogue en avait laissé...son visage repris sa légerté quand celestia pointa le bien fait de ne rien consommé de stupéfiant.

- Surement... surtout quand on voit comment tu es venu me parler, j'aurais jamais deviné une tel fin, tu es pas si conne finalement (Sourire taquin). Elle a de la chance ta sœur, tu lui passeras le bonjour.

Oui, finalement, s'est une bonne soirée, cette gamine est sympas finalement, et puis elle a envie de s'en sortir c'est ce qui motiva Eddy a lui donner une seconde chance, malgré son caractère désagréable au premier abords.
Eddy déguste sa tarte au pomme, avec un petit sourire constant, c'est son deuxième bon moment a Gotham. "C'est fou comme cette ville vous pousse a lui donner une nouvelle chance",se dit Eddy
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 61

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Ma mère
♣ Vos Alliés : : ►Ma soeur
Celestia Bell
MessageSujet: Re: C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?   Jeu 7 Sep - 18:11

• Celestia Bell
  • Gabrielle.
...Erh...
Je lui tira la langue avant de repliquer avec fougue:

-Tu veux dire pas conne du tout finalement...! J’espère pour toi que c'était bien ce que tu veux dire! Rien n'a changé, je sais toujours autant me servir de mon opinel Ed! Ouais je dirais lui dirais bonjour de sa part, qui sait, si on devient un peu plus proche, et que tu viens à la rencontrer, la connaissant, elle pourrait t'appeler tonton avec le temps!

Alors que je terminais mon fondant, mon telephone bipa dans ma poche. Je le sortit, un message de ma génitrice... Merveilleux... "Moi et Brice avons rallongé notre trip à Vegas, peux pas aller a la réu parent prof de ta soeur, demain 8h, ta intêret à y etre..." 
... Il était trois heures et demi du matin et demain, j'allais avoir la tronche d'un mort vivant... Putain on peux vraiment pas lui faire confiance! Même pour un putain de rendez vous tout les trois mois! Fais chier! Je me claquais la tête contre la table deux trois fois avant de lacher d'un ton desespéré:

-Celle qui m'a mit au monde vient encore de me faire un putain de faux plan, je dois me lever dans 4h et demi... Hahahaha... désolé Ed, je dois filer, mais t'as mon numéro! Pour un job, ou une sortie, hésite pas à m'appeler!

Avant qu'il n'ai pus réagir, je l'embrassai sur la joue avant de me diriger faire la sortie, esquissant un dernier signe de la main avant de m’enfoncer dans l'obscurité!

Just Fuck the World!

Citoyen(ne)
Masculin Messages : 185

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?   Jeu 7 Sep - 21:02

Eddy fut surprit de voir la jeune fille parler de plus proche, et encore plus quand elle frappa sa tête contre la table, mais avant qu'il ne formule une question il eu une réponse. Eddy lui ce demandait comment on pouvait être aussi irresponsable... C'est la question qu'il se posait dès qu'il voyait des parents abandonnés leur enfant. mais peut importe, la jeune fille le surpris uen fois de plus avec son léger baisé sur la joue. Cette graine était pleine de surprise, qui sait peut-être que la mauvaise harde donnera une belle plante.
Il se tourna pour la voir sortir.

- Appel moi si tu as besoin.

Eddy se retourne pour regarder par la vitre a nouveau. Il se rassoie correctement sort un stylo et un papier, et le déplie. C'est une carte de gotham. Certain quartier, son couvert de petit symbole. Eddy fini par posé son stylo sur un édifice dessiné avec plus de détail. La Wonder Tower.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?   

C'est du sang ou du ketchup sur ta veste...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2