Forum Jeu de Rôle Batman

Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter

Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .

La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MessageSujet: La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]   Dim 30 Juil - 9:25

• Celestia Bell
  • Sky Hill
La Punk Et la droguée
Les plus au courant auront reçu le plan sur leurs téléphones, les autres suivront leurs potes jusque là. De quoi je parle, vous demandez vous...? Du concert évidemment! Bien sûr, vous n'êtes pas au courant, c'est le but. Tout les mois un concert avait lieu dans les catacombes, chaque fois à un endroit different pour éviter la police, et seul les habitués avait le privilège de recevoir le lieu précis, le reste se faisait au bouche à oreille. Une demi-douzaine de groupe se passer le relais pour l'ambiance de la soirée: punk, metal, rock, et parfois des trucs plus underground/experimentaux. Un mini bar mobile servait a foison toutes les substances, liquide ou solide, dont tu avais besoin. Bien sur il y a parfois des connard, des bagarres, des comas, il y en a toujours, mais personnellement, ce n'était pas pour ça que je venais. C'est Jimmy qui m'avait filé le tuyau pour le concert, je l'ai accompagné sans bronché la première fois, depuis j'y retourne tout les mois... La soirée est planante, la plupart des gens là-bas sont cools, et la beuh est à prix plus que raisonnable. Que demander de plus?

Bref dans un coin de l'immense salle, je taguais tranquillement, joint au bec, un papillon bleu, mon préféré, sans emmerder personne, alors qu'un groupe que j’identifiais très aisément comme du Gothic résonnait partout dans les catacombes...

-Ça te suffisait pas de la mettre dans ton tatouage ta bestiole, tu dois la taguer partout? Me fit remarquer un des ami de Jim en s'esclaffant.

-Ce n'est pas une bestiole, c'est un papillon Morphinae, Nymphalidae lédiloptère, dit Morpho Bleu. Lui reclaquais-je froidement en tirant une taffe. Et c'est quand même plus jolie que vos noms bêtement graphé sans même un typo, nan?

Je signais "Cel" et lui lança un regard tueur qui fit sourire Jimmy. Ce mec était le grand frère que je n'avais jamais eu... Avec sa tronche de sale gosse adorable, ses dent de devant manquante et ses yeux noirs (entièrement,  il se les tatou) et ses cheveux bleu foncé, son style de fringue dérangé et son air crasseux constant, ce fut le coup de foudre!

Bref je digresse, je me rendit au bar pour prendre un whisky-coca et me poser dans un coin pour ecouter tranquillement la musique... La soirée semblait prometteuse...
Just Fuck the World!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]   Mar 29 Aoû - 11:11

La punk et la Droguée

Celestia Bell

Je m'étais encore une fois réveillé en fin d'après-midi, grognant face à mon mal de crâne dû à l'alcool que j'avais dû boire la veille. Constatent qu'une fois de plus je n'étais pas habillée sous mes draps.

Dans un soupir je me levé avant de rouler un joint, me préparer un petit café aromatisé au whisky avant de prendre mon téléphone avant de voir qui a bien pus penser à moi cette nuit.

Je constate que je n’ai rien de plus que des clients habituels qui me réclamer leurs doses, heure habituel, lieux identique, bref la routine. Un SMS attira mon attention, un ami qui m'avais envoyé un plan pour une soirée à ne pas rater, un truc illégal. Un large sourire se dessine sur mon visage, si c'était illégal, je me devais d'y aller, c'est comme une obligation. J'aurais des clients, de l'alcool, de quoi me défoncer tranquillement et sûrement un bon coup à récupérer. 

Sans perdre une seconde, je sautai dans la douche, sortant au bout d'une dizaine de minutes, vêtue d'une veste un cuir, ne portant aucun haut, seulement mon soutien-gorge noir sur ma poitrine, un short par-dessus un collant troué, maquiller comme à mon habitude, d'un noir intense autour de mes yeux. J'enfile mes rangers avant de sortir de mon minable appartement, joint au bec, déambulant dans la rue à la recherche de cette soirée privée, ce soir j'en oublie mes clients, ce soir j'allais un peut m'éclater, penser un peu à ma petite gueule.

Je finis par arrivé au lieu de rendez-vous, ne voyant pas mon « pote » qui m'a envoyé le message, au pire des cas, je n'ai pas besoin de lui pour m'éclater ! J'entre dans les catacombes, entendant le son, du très bon son je dirais, cela fesser longtemps que je n'étais pas allée à un concert et l'adrénaline pris assez rapidement possession de mon être. Tous en me rapprochant de la populace, je me roule un nouveau joint avant de piquer une bouteille de vodka à un mec beaucoup trop occupé à parler à une jeune femme qu'à surveiller sa bouteille.

Mon regard fut alors attiré par les tags présents sur les murs, certain n'était pas beau, même complètement inutile, jusqu'à tomber sur un papillon bleu, il était superbe, voilà un truc original pour une fois, c'est comme toutes ces gamines dans les salons de tatouage qui viennent pour ce faire un putain d'infinie, aucune signification, c'est juste trop classe de se faire un infinie et bizarrement c'est moi qui avec mes nombreux tatouages, qui suit complètement débile de me faire une chose unique sur le corps.

Ne m'étant pas arrêté dans ma marche, je rentrai accidentellement dans quelqu'un, tournant vivement le regard vers elle fin de la scruter, savoir si j'étais dans la merde ou pas. Une fille, aux cheveux bleus, à peu près le même âge que moi, je n'avais rien à craindre d'elle, sauf si elle est impulsive comme moi.

« Désolé jt'avais pas vue » Lui dit-je en plongeant mon regard vairon dans ses yeux avant de tirer une latte sur mon joint, espèrent qu'elle ne pète pas un câble et ne me fasse pas plus chier que ça.

Code by Joy
MessageSujet: Re: La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]   Jeu 7 Sep - 0:05

• Celestia Bell
  • La droguée
La punk et la droguée
La soirée battait son plein, la musique aussi! J'en étais à ma... Je ne sais pas... 15ème clope de ma soirée! Je pouvais noter à quel point une soirée était géniale à deux critère, le nombre de clope fumée, et le taux d'alcoolémie... Tout ça pour dire que je n'avait définitivement pas assez bu! Quelques bière c'est bien, mais je serais bien passait à plus fort! Whisky, rhum, vodka, absinthe? J'aurais pu boire n’importe quoi là maintenant tout de suite! D'ailleurs j'allais me diriger vers le petit bar itinérant quand quelqu'un me rentra dedans. L'impact ne fut pas douloureux, mais elle fut suffisante pour faire tomber ma petite clope pathétique qui tomba pathétiquement au sol et se briser... Triste réalité d'un destin qui a jamais se meurt... 

-Putain, naaaaan! 

Je relevais la tête pour gueuler sur la personne, avant de me rendre compte que c'était qu'une gamine... Cheveux blond platine, des fringues plus grunge que les miens, sentant la beuh à plein nez... Eh... Je suppose qu'on gueule pas sur ses semblables...

-Tu peux l'être! C'était ma dernière clope... Je crois que ma vie n'a plus de sens à présent... Hahahaha.... 

Je sortis mon portefeuille pour voir si j'avais de quoi commander au bar... Mais non... Si on avait été dans un cartoon, une mouche s'en serait même envolé... Tristesse... Bon, je pouvais faire un trait sur le bar...

-Tan pis, je suppose! Je vais devoir faire sans, dis-je avec un air d'acceptation, J'm'adapterais...! Tu es pas une habituée toi... C'la première fois que je te vois!

Just Fuck the World!
MessageSujet: Re: La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]   Ven 22 Sep - 17:18

La punk et la Droguée

Celestia Bell

J'observe la jeune femme devant sa réaction qui me semble démesuré pour ce qui vient de se passer, ce n'est qu’une clope et ce lieu est bonder de monde, cela ne sera pas difficile d'en taxer une à quelqu'un quand même, sinon cela veut dire que le monde à bien changer.

Voyant en plus de cela qu’elle comptée payer ces consos alors qu'il était beaucoup plus simple de voler une bouteille à un pauvre mec qui est trop occupé à trouver un trou pour son entre-jambe.

Je fini par lâcher un soupire avant de lui tendre la fin de mon join, je devais au moins faire ça pour mon premier soir ici.

« Tien, c'est de l'herbe, de la bonne alors molo si tu n'es pas une habituée. Oui c'est ma première fois ici, un pote m’a envoyer le plan pour venir ici, c'est plutôt cool »

Je jeta un regard vers le monde autour de nous avant de me ramener vers mon interlocutrice, sortant un petit sachet, contenant une poudre blanche, de mon soutien-gorge, je l'ouvre avant d'en prendre une pincé que je snifa assez rapidement avant de plonger mes yeux vairons dans son regard.

« Je m'appelle Sky et je suis encore désolée de t'être rentrée dedans » venant ensuite à boire une gorgée dans la bouteille de vodka que j'ai volé peu de temps avant, la tendant vers elle comme pour lui proposer tous en replaçant le pochon à sa place, je lui laisse mon débo je devais bien prendre autre chose à la place.

Code by Joy
MessageSujet: Re: La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]   Dim 29 Oct - 15:54

• Celestia Bell
  • Sky
La punk et la droguée
Oulalah! Cette fille me plaisait! Pas seulement parce-que on semblait avoir plus ou moins les mêmes goûts vestimentaires, ou pour ses beaux yeux hétérochromique (Voilà, mon mot intelligents pour la soirée, c'est fait!), mais aussi la douce proposition verte qu'elle venait de me faire. Je prit soigneusement le joint en ricanant:

-Ne t'inquiète pas pour ça, je pense que chaque personne présenté dans cette endroit a, au moins, touché à la beuh! ... Je dis au moins, parce-que pour la plupart, ça se voit sur leurs tronches...!

Je me gardait d'une grimace en la voyant sortir de la poudre blanche, c'était le level au dessus, ça je préférais ne pas y toucher, j'ai entendu beaucoup trop de mes potes se plaindre des effets secondaires casse-couilles pour tenter. Puis je me connais, je tomberais accro... Mais eh, je respectais le choix des autres! 

-Eh! Pas de soucis! Par contre, si tu as du Tabac à rouler, j'ai de la beuh. Parce-que j'ai prévue de quoi tenir la soirée niveau plante verte, mais comme je suis conne au possible, bah j'ai pas oublié mon nouveau paquet de tabac... Ouaip, ouaip ouaip! 

Je pris une grande gorgée de sa bouteille! Ca c'était un bon début de soirée. Je m'essuyais nonchalamment avec la mange de ma veste en jeans. J'avais envie de me poser dans un coin, et d'avoir un débat fascinant sur quel mec avait le plus beau cul, quelle nana était la plus jolie... Bon, je ne sais pas si j'irais jusqu'à jouer à "je tue, je couche, j'épouse", mais j'avais envie de me détendre ce soir, d'oublier la nullité du monde extérieur, et de me fracasser la gueule bien comme il faut!

-C'est un pote qui me l'a ramené d'Espagne, une petite tuerie! Ca me dérange pas de la flinguer, si y'a pas de sacrifice dans ce genre, c'est pas une vraie soirée!
Just Fuck the World!
MessageSujet: Re: La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]   Sam 20 Jan - 19:05

La Punk et la DroguéePv Celestia Bell
Sky
Hill
Celestia
Bell
J'écoute la jeune demoiselle, elle avait la tchat dis-donc, on ne l'arrête plus et elle avait de quoi fumer. Bon elle n'aurait jamais autant que ce que je me trimbale dans les seins, mais ça évitera de taper dans ma conso perso ou dans celle de mes clients, sinon j'en connais un qui va vite fait me faire comprendre les choses.
Je me tapota les fesses à la recherche de tabac, j'étais plus habitué à les fumer pure à présent. Par miracle j'en trouva un, le sortant avec un air surpris avant de lui tendre, restant perplexe avec sa “tuerie” d'Espagne. Pour ma part mes provisions viennent de mon balcon ou d'Amsterdam, parfois de Londres, mais sans plus alors bon.

“ça te dit on s'éloigne un peu? Parce que si un con vient faire chier, je suis plutôt du genre à le dégager à coup de poing dans la gueule si tu vois ce que je veux dire” Je me rend compte sur le coup que ce genre de soirée n'était pas vraiment mon habitude, les coups dans les bars, ça je les gère, mais un connard qui va venir faire un compliment sur mon “ptit cul bon a baiser”, j'me laisserais sûrement emporter pour un rien. Par réflexe, je portas ma main sur mon flingue, comme pour vérifier qu'il était toujours la, mon petit bijoux qui ne me quitte jamais!

Je lui fis signe de me suivre avant de m'éloigner, emportant deux autres bouteilles de vodka dans la foulée, ni vue ni connue avant de me caller par terre, dans un coin ou la populace ne venez pas, j'ignorais pourquoi, mais ici serait parfait pour être tranquille. Une fois installé, je pris une gorgée de vodka avant de regarder la gamine
“D'ailleurs, je ne connais pas ton prénom? C'est pas cool de ne pas se présenter à la personne qui te dépanne. Je plaisante, bon parle moi de toi, ça fait longtemps que tu viens la?”
.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]   

La punk et la Droguée [Ft Sky Hill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1