Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Première patrouille de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Bleu
Masculin Messages : 58

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
♠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Première patrouille de nuit   Sam 29 Juil - 23:25

Quoi de mieux après une première journée de boulot qu'une sortie en reconnaissance la nuit. La nuit est tombée et n'ayant toujours pas de chez moi je quitte ma chambre d’hôtel avec un sac à dos où se trouve mon matos. Je passe par le couloir et rejoint une sortie de service menant sur le toit. Je me change et mets ma tenue blanche, mes sabres sont aiguisés et prêt à découper tout ce qui enfreint la loi. Je cache mon sac dans une bouche de climatisation et c'est partie direction le quartier de Burnley. C'est le lieu idéal pour une premières sorties de nuit et je me dis que je vais sûrement croiser du monde voir de vieilles connaissances. Le Chevalier noir dois sûrement être déjà au courant tout comme le Démon que je suis de retour à Gotham. Ils vont sûrement vouloir me rencontrer dans un futur plus ou moins proche.

La nuit est sombre ce soir, la lune se cache derrière de gros nuages sombre et ce n'est pas l'éclairage vieillissant du quartier qui va remédier à l'obscurité. Je me dirige vers le meilleur point d'observation du quartier, la Wonder Tower et j'en profite pour faire un passage à proximité du point de recueillement de tous les Gothamiens, Crime Alley. Rien n'a changé ici, c'est fou et ce n'est pas le manoir Cobblepot qui va me contredire. Ah comme j'adore passer de toit en toit dans ma ville où la nuit paraît plus noire qu'ailleurs. La pauvreté est omniprésente dans ce quartier de Gotham et on peut croiser des criminels à chaque coin de rue ici. Ma tenue blanche n'est pas des plus discrète mais c'est volontaire. Je ne suis pas là pour me cacher mais au contraire pour que tout le monde me voit et sache que je suis là pour faire respecter la loi. De plus la couleur noire était déjà prise donc le blanc me va très bien.

En chemin pour la Wonder Tower j'entends des cris au niveau d'une ruelle de Jezebel Center. Une femme à l'air en danger et des bruits laissent penser à une bagarre. Je me dirige en suivant les cris et je tombe rapidement sur une dame recroquevillée contre un conteneur poubelle et deux hommes qui se battent dont un porteur d'un couteau. Les deux individus se tiennent par les bras et se repoussent mutuellement. Je m'interpose et sépare rapidement les deux individus. Un des hommes se dirige naturellement vers le jeune femme et la prend dans ses bras. L'autre reste sur place et me défie du regard, il a son couteau dans sa main gauche. C'est une lame type dague de chasse qui doit faire environ 20cm. L'homme est grand et fin, il porte un jean et un vieux pull à capuche qu'il n'a même pas prit la peine de mettre. Les criminels ne se cachent plus, c'est comme s'ils se croyaient intouchables vis à vis de la justice.

« Oh toi en costume blanc, tu fais quoi là ? Tu veux quoi ? T'es encore un guignol qui se prend pour l'assistant du Chevalier Noir c'est ça ? »

« Tu sais quoi tu as de la chance, c'est ma première sortie, première intervention et personne n'est blessé. Alors si tu te rends et te remets à la justice, je ne te ferais aucun mal. »

L'homme sort un deuxième couteau et se prépare au combat.

« Je t'aurais prévenu mec, tant pis pour toi et j'ai envie de dire tant mieux pour moi. »

Ce délinquant me fonce dessus avec ses deux lames en avant. Je profite de son élan pour le saisir et le projeter contre le mur juste derrière moi. Il tombe au milieu de cartons et de bouteilles appartenant sûrement à des clochards. Il se relève, récupère ses couteaux et s'avance vers moi en faisant de grands gestes avec ses bras. Son bras gauche arrive à mon niveau, je l'esquive sans difficulté, saisie sa main droite et brise son coude en le frappant avec mon avant bras gauche. L'homme crie de douleur et pose un genou à terre, je lui fracture l'autre genoux en m'appuyant dessus puis je lui place une soumission au niveau de la nuque. Il est immobilisé et ne peux plus bouger sinon je le paralyse.

« Fini de jouer, je n'ai pas que cela à faire désolé. »

Je serre de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes. Je me tourne alors vers le couple victime de l'agression.

« Vous allez bien ? Appelez la Police l'homme ne va pas se réveiller d'un moment, ne vous inquiétez pas. »

Je reprends ma patrouilel vers Wonder Tower et je suis déçu, je suis pratiquement arrivé à la tour et mis à part ce pauvre mec que je ne peux même pas qualifier d'échauffement, je n'ai rencontré personne d’intéressant. Il est vrai que la soirée n'est pas encore terminée et Gotham réserve tellement de surprise. Laissons là me montrer de quoi elle est capable. Me voilà sur le toit pour observer le quartier et la ville d'en haut. D'ici on voit vraiment une grande partie de Gotham et la première chose qui saute au yeux c'est ce bon vieux Bat Signal qui luit dans le ciel entre les nuages. J'observe sur 360° la ville puis je reprends ma patrouille dans le quartier afin de voir si d'autre personnes ont besoin que je leur rappelle ce qu'est la loi.

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 185

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Ven 25 Aoû - 22:40

Chaque semaine Eddy explorait un nouveau quartier et ses infrastructure, et se soir se fut au tour de la tour wonder.
une pluie très légère, Eddy portait une casquette de type militaire et son blouson en cuir et son unique jean avec une petit paire de ranger confortable, toujours utile pour grimpé a droite, a gauche.
Alors qu'il était sur un toit, pour cartographier la ville mentalement, il fut surpris de voir une silhouette blanche.
Celle ci s'approche d'un couple... quoi que... non, vu le hachoir que porte l'homme, Eddy se rapprocha du trio. Et observa la situation.
Un ninja blanc et un Rambo a double couteau. Eddy s'amusa de la situation et était près a parier pour savoir lequel allait gagner.
Eddy fut impressionné par la maîtrise de l'homme en blanc. Aucune faute, il n'y a même pas eu de combat.
Au moment où il voit l'homme en blanc s'approcher de la jeune femme. Eddy a un doute, sur les intentions du ninja. Il Sort son arme et s'approche a porté de tire.
Mais finalement rien de grave, l'homme en blanc s'adressa a la dame puis parti.
Eddy descendit vers la jeune femme.

- Partez, madame, je m'occupe de lui.

Sans même hésité, la jeune femme fuya la scène de crime. Eddy se pencha vers l'homme, reconnu le tatouage sur sa nuque. Un cartel... trafiquant d'être humain....Eddy n'hésita pas uen second et lui tira une balle dans la tête. 
"Ta de la chance tu a rien sentie"
Il fut cependant étonné de voir des hommes de ce cartel a Gotham...
Eddy reprit sa filature avec le ninja blanc, en calculant bien chacun de ses pas  pour ne pas se faire remarquer.
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Sam 26 Aoû - 21:34

Toujours en patrouille je sens une présence qui me suit depuis plusieurs bâtiments. Je n'ai pas le sentiment que c'est une personne hostile car il garde ses distances et se contente d'observer de loin. Il croit vraiment que je ne l'ai pas vu ? Il ne sait pas à qui il a à faire, je vais faire en sorte de le prendre à son propre jeux histoire de voir à qui j'ai à faire. Ça va m'amuser et au pire ça me fera une séance d’entraînement....

Arrivé au niveau de la Wonder Tower, je me pose sur le toit et profite des quelques secondes de rupture visuelle du à l'angle du bâtiment pour sauter dans le vide et à l'aide de mon grappin je fais une manœuvre me permettant de me retrouver en position de suiveur et non du  suivi.
L'homme qui me filait est habillé simplement et ne ressemble pas à un justicier ni un membre de la Ligue. Ses habits et sa façon de se déplacer me font penser à un entraînement militaire. L'individu se trouve sur le toit de la tour et semble me chercher. Je décide de m'avancer vers lui en restant tout de même sur mes gardes car il semble armé. Je ne cherche pas à me cacher, j'avance sur le toit et une fois à sa porté m'exprime directement à lui.

« Bonsoir, vous vous déplacez plutôt bien et je crois que vous cherchiez à me rencontrer. Qui êtes vous et que voulez vous ? »

Chef Thomas SILENT

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Dim 27 Aoû - 12:26

Eddy fini par perdre sa cible, ellle s'était comme volatilise. Sa cible etait vraiment doué soit etait d'une autre nature.
Eddy fait le tour du périmètre visuelllement quand il entendit une voit derriere lui.

Eddy dégaine et point son arme sur son interlocuteur. Il baisse la tête pour cacher ses yeux a sous la visère de sa casquette.

- je suis juste un curieux, interroger par la présence d'un ninja blanc.

Eddy ne s'attendait pas a voir un adversaire aussi doué en face de lui, il garde son arme pointé sur son interlocuteur. Même si celui-ci tente de le désarmer, vu la distance qui les sépare ,Eddy aura toujours l'opportunité de le blesser.
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Lun 4 Sep - 13:47

L'homme est surpris, il se retourne et sort une arme qu'il pointe vers moi. Je vois qu'il est stressé et m'explique qu'il me suivait par curiosité. Il n'a apparemment rien contre moi, il désire juste savoir pourquoi un ninja blanc passe de toit en toit.

« Tu n'as rien à craindre de moi, je suis un protecteur de Gotham, la lumière qui la nuit fait respecter la loi. Alors ranges ton arme et détends toi avant que je fasse en sorte que tes bras ne puissent plus rien porter. »

Je reste calme car l'homme n'a pas l'air d'un criminel, au contraire.

« Je me fait appeler NightLaw, quel est ton nom et quelles sont tes intentions ? »

Chef Thomas SILENT

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Lun 4 Sep - 21:33

Eddy abaissa son arme, la mains toujours prête a faire feu. Comme la plus par des justicier qu'il avait rencontrer, il était arrogant, jouant au plus fort en le menaçant. 
Nightlaw, il s'était même trouvé un beau surnom, ce qui agaçait un peu plus Eddy.
Encore un héros, qui se dit porteur d'une mission et qui a besoin que tout le monde le sache.
D'autant plus avec son beau costume blanc clinquant.

- Mon nom n'a pas d'importance, et mes intention envers toi son pacifique. je ne m'attendais pas a ce que tu me repère aussi facilement, tu semble être instruit au art martiaux oriental, si je ne m'abuse ?

En effet, sa manière de se déplacer et ses techniques de combat était d'un style très oriental, du moins ce n'était pas des techniques que l'on apprends a l'armée occidental.
Eddy, n'avait pas plus que cela envie de discuté avec ce ninja plein de bonté, mais bon peut-être que cela pourrait être utile. Eddy continuait aussi la conversation car son interlocuteur pourrait être totalement instable et changer d'avis sur la situation.

- Ah et niveau discrétion on repassera.
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Jeu 7 Sep - 14:47

« Je n'ai aucune intention néfaste envers toi. Au contraire je suis ravie de voir des gens motivés pour arrêter les criminels et faire en sorte que les gens vivent plus en sécurité. »

L'homme reste froid et semble avoir pas mal de connaissances, j'imagine qu'il doit être plutôt efficace sur le terrain avec son passé militaire qui saute aux yeux.

« Je vois que tu es observateur, effectivement j'ai une formation dans les arts martiaux qui n'est pas commune tout comme mon costume. Sa couleur semble t'intriguer.... Le blanc représente la justice et contrairement à beaucoup je ne cherche pas grâce à ma tenue à me cacher. Je veux que tous les criminels me voient et sachent que je suis là prêt à faire en sorte que la loi soit respecté. »

J'espère avoir fini de rassurer cet inconnu qui ne veut pas dire qui il est. Je pense que cette rencontre peut être bénéfique, elle pourrait marquer le début d'une coopération. On a toujours besoin d'aide mais encore faudrait il savoir comment se prévenir.

« Bon tu as l'air toujours méfiant mais saches que je suis là si un jour tu as besoin d'un allié. Nous avons un même but si je ne me trompe pas donc pourquoi ne pas s'entraider.... Comme tu l'as dit je ne suis pas discret donc n'hésite pas si tu as besoin ou juste si tu veux parler. C'est toujours sympa de faire une pause.... »

Il est temps de reprendre ma patrouille et ce militaire ne semble pas très réactif. Le futur dira si nos chemins se recroiseront.

Chef Thomas SILENT

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Jeu 7 Sep - 22:21

Eddy ne pas un mot, laissant le ninja blanc, lui dévoiler un peu sur lui. Le ton un peu noble du ninja amuse Eddy.
Le ninja l'avait déjà adopter, alors qu'Eddy n'avait rien fait... 
Il hésita un instant a lui faire un coup mesquin, pour remettre a sa place ce ninja bien trop naïf. Mais il se ravisa... pour l'instant.
Lorsque le ninja blanc va pour le quitté Eddy lui lance.

- Bon aller, je vais pas te vexe, t'a l'air si gentil, je t'accompagne pendant un temps.

Eddy avait besoin de repérer les lieux important de cette zone, et il est sûr que ce ninja blanc en connaissait plus que lui. Si il faut, Eddy pourra faire le ménage derrière lui. 
Eddy lui emboîte le pas.
Sang-Bleu

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   Ven 8 Sep - 9:07

Cet homme ne me fait pas confiance et il a raison ! Par contre il me prend pour un bouffon et je n'aime pas ça. Je vois dans son regard qu'il me prend pour un de ces comiques qui se déguisent pour jouer aux justiciers. Ca m'énerve mais d'un autre coté comment lui en vouloir, la ville de Gotham nous apprend à nous méfier de tout le monde et à ne pas accorder notre confiance facilement.

Enfin laissons le penser ce qu'il veut, je suis nouveau en ville et personne ne me connaît encore. A moi de faire mes preuves !

« Ne te méprends pas, je ne te demande pas de me suivre. Je voulais juste dire qu’apparemment nous avons le même but, améliorer cette ville et nous pourrions nous aider si besoin. C'était pour être avenant ! Mais si tu veux qu'on finisse la patrouille ensemble, pourquoi pas »

Je ne suis pas habitué à travailler à plusieurs mais c'est exceptionnel et ça va me permettre de mieux connaître ce camarade, d'étudier son comportement ainsi que ses intentions.

Nous reprenons la patrouille et traînons de toit en toit en cherchant une intervention ou une autre rencontre va savoir....

Chef Thomas SILENT

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première patrouille de nuit   

Première patrouille de nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1