Forum Jeu de Rôle Batman



Carpenter

Copperhead

Mad Hatter

Scarecrow

White shark

Two-Face

Ratcatcher

Kite-man

Lynx

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Simon Hurt

Mahunter


Bluebird

Katana

Red Hood

Talon

The Signal

The Question

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Renée Montoya

Crispus Allen

Jim Corrigan

Partagez | .
 

 Le MAL existe et il frappe fort [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Leader de l'Acier
Masculin Messages : 83
Date d'Inscription : 26/07/2017
Localisation : Toujours en déplacement

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Parrain suprême
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Red Hood, Famille Gordon , Maggy, James R Specter et Spoiler
♣ Vos Alliés : : ► False Face Society
avatar
Roman Sionis/Black Mask
MessageSujet: Le MAL existe et il frappe fort [Solo]   Sam 29 Juil - 4:35

Le MAL existe et il frappe fort [Solo]
WAR GAME : SIONIS vs WAYNE


La tour Wayne à 23 heures.

Un Afro-Américain, sort du bâtiment de la tour Wayne dans sa fabuleuse Mercedes. Cet homme en question est le tristement célèbre Lucius Fox, l'un des hommes d'affaires les plus respectés de la ville de Gotham City, accompagné de plusieurs cadres de la firme Wayne. Tous des individus plus ou moins importants pour le fameux playboy milliardaire Bruce Wayne. Lucius Fox, un homme honnête et sans histoire, ni scandale et divers administrateurs, quitte leurs bureaux pour rentrer vers leurs familles. Des individus qui font tourner l'une des boîtes et les plus prestigieux de la ville de Gotham City. Ce soir, tout semble être la routine dans notre bonne vieille ville de Gotham. Pourtant, la balance du pouvoir va changer à 180° degrés...


LUCIUS FOX
PDG par intérim de la Wayne industrie

Leurs voitures quitte le domaine sécurisé de la tour comme si de rien n'étaient. RIEN pense t-on ? A Gotham, il ne se passe jamais rien, car le malheur et l'effroi peut frapper n'importe quand et n'importe où ? Dans le même quartier plusieurs voitures noire, dans une ruelle dans l'ombre observent les allez et retour de ses employez clés pour l'entreprise Wayne. Des hommes masqués, habillé en costume noir avaient préparé un plan machiavélique. Digne du parrain suprême de Gotham City, Black Mask. Les voitures sombres se mettent à prendre en filature les divers employés important de l'administration, qui se sépare dans toutes les directions de la ville, mais la cible numéro 1 et bel et bien le second PDG en chef, Lucius Fox. Le cruel parrain de Gotham voue une obsession à se venger de Bruce Wayne et de sa firme. Il voulait affaiblir les affaires de Bruce Wayne, son ami d'enfance et son ennemi de toujours. Il voulait qu'il souffre là où ça fait mal, très mal même. Malgré qu'il soit en procès et sous les feux des journalistes, il est évident qu'il ne fallait JAMAIS sous-estimer Black Mask.

Ce soir là; plusieurs voitures équipés d'un commando de malfrat aux visages masqués créèrent une diversion pour capturer ses individus, coûte que coûte. Les cas sont tous similaires à la capture de Lucius Fox. Une voiture noire ultra rapide fonce sur le véhicule "cible". Créant un accident de la route. Soudain, des hommes ayant une cagoules, tandis que d'autres sont masqués sortent des véhicules et ils sont ultra armés. Ils sont habillés d'un costume impeccable et ils sont armés de fusils d'assaut pointant sur la future victime. Ce sont des professionnelles. Ils sortent du véhicule et ils prennent de force l'homme secoué par le crash. Ils lui mettent un sac noir sur la tête et l'embarque de force dans le véhicule noir. La voiture recule et s'engouffre dans une ruelle, pour ensuite transférer les otages dans une fourgonnette afin de dissimuler les traces.

Lucius Fox, est un homme bien trop intelligent pour s'opposer par lui-même à ses agresseurs, mais il est suffisamment rusé pour laisser une trace de sa capture au dénommé Batman, afin qu'il retrouve ses traces. Si celui-ci, doit un jour se faire attaquer et se faire prendre en otage.

Tout est planifié à la minute près. Rien n'est laissé au hasard. Cinq hommes de l'administration Wayne tout comme Lucius Fox ont disparues littéralement de la circulation. La police comme d'habitude arrive trop tard pour constater l'état du crime. Plusieurs témoins affirment pourtant, qu'ils ont été enlevées par des hommes en noir. Certains appel à la théorie du complot organisé par le gouvernement, d'autre comme étant des terroristes étranger. Personne ne sait ce qu'ils sont advenus d'eux...

Seul Black Mask et sa clique de psychopathes savent ce qu'ils se passent réellement et le parrain suprême, n'a laissé aucune carte de visite, aucun indice concret pour la police afin de ne pas se faire lui-même accusé du scandale. (Malin, n'est ce pas ?) Seul Batman et sa famille, peut être, pourront résoudre la disparition du dénommé Lucius Fox et des quatre administrateurs de la franchise Wayne qui se sont volatilisés dans la nature. Le Gotham Gazette ne perdra certainement pas de temps à transmettre l'information à la population de Gotham, tandis que la franchise Wayne en général, perdra beaucoup de ses actions avec ses partenaires.

Une seule question restera en suspend pour l'instant aux Justiciers et aux GCPD ? A qui profite le crime ? Pingouin ? Maronni ? Ou un quelconque mafieux ayant une dent virale contre Bruce Wayne ? Quand à Black Mask ? Il ne faut pas oublier qu'il est sous les coups de la justice. Il a donc un alibi très bien ficelé.

Quant aux administrateurs ??? Ils seront tous cachés dans un lieu envers laquelle, seul SIONIS connait la réponse. La Guerre fantôme entre la famille SIONIS et WAYNE est donc déclaré...

Pendant ce temps, quelque part loin des lieux du crime, Black Mask se réjouit de son plan.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le MAL existe et il frappe fort [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La grande muette frappe fort
» fort des cowboys
» Visite guidée : fort de Château-Lambert
» Double frappe sur un LIARD DU DAUPHINÉ À LA CROISETTE
» Le parkour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth :: Gotham City :: Old Gotham :: Wayne Tower-