Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Découverte des lieux - Pot d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sang-Bleu
Masculin Messages : 81

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
♠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Découverte des lieux - Pot d'arrivée   Ven 28 Juil - 23:11

Voilà j'ai fini ma première journée, j'ai récupéré mon matos à l'armurerie du coup j'ai enfin mon Glock de service, ma matraque, mes menottes, mon badge et mon mobile de permanence. Plus pas mal d'autres joujoux permettant de faire mon travail ainsi que certains perso comme mon couteau. Je rentre dans le local et il n'y a personne, mes équipiers sont tous déjà rentrés chez eux et c'est normal vu l'heure.

Le local est plutôt cool, sur la gauche se trouve le coin avec des casiers, en face se trouve une sorte de salon de repos et sur la droite une salle de briefing.

Je m'avance vers les casiers, cela ressemble un peu à un vestiaire de sport. Des cubes de bois collés les uns aux autres sont posés sur le sol. On peut s’asseoir dessus et ils s'ouvrent afin de pouvoir ranger son matériel à l'intérieur. C'est pratique ça me plaît et chose sympa sur chaque cube est écrit le nom ou surnom de chaque équipier. J'en repère un sans inscription qui sera parfait car il est au bout de la rangée contre le mur. Je pose mon sac et sors mes affaires, j'accroche mon gilet d'intervention au cintre fixé à un crochet situé sous deux étagères permettant de poser sur la première le casque et sa visière pare-balle et sur la deuxième le masque à gaz et sa cartouche. La déco est cool, certains ont mis en guise de décoration une cible de leur dernière séance de tir, d'autres une photo de la voiture ou de la moto de leur rêve. Ça sent la testostérone ici, c'est une vrai garçonnière comme on l'imagine, il manque plus que des calendriers de femme en maillot tout de même. Une fois mon matos en place je continu ma visite et je m'avance vers la salle de briefing.

A l'opposé du coin vestiaire des tables sont entreposées formant un grand « U » avec en face un bureau seul et un beau fauteuil qui confirme la place du grand chef. Derrière ce bureau un tableau avec des plans accrochés ainsi que des annotations sûrement en rapport avec la dernière opération. Un écran est présent également avec un rétroprojecteur. Au fond de la salle une porte avec mentionné Commandement, je frappe mais il n'y a personne également.

Finissons par le plus sympa, le coin repos. Je me pose dans un grand canapé très confortable entouré de fauteuil paraissant tout autant moelleux. Je suis ravie de voir la présence d'un bar avec frigo, un comptoir digne du « Red Circle » et une ardoise où les dettes sont écrites. Une unité comme le SWAT a besoin de cohésion et cela passe aussi par des moments où l'on se détend ensemble. Chose indispensable il y a une cafetière idéale lors des longs briefings et les matins difficiles après une nuit chargée.

Et bien je suis déjà comme chez moi ici, c'est vraiment ce que je cherchais j'ai hâte de faire connaissance avec mes camarades. Allez je dormirais bien sur ce canapé mais bon je vais quand même rentrer dans ma chambre d’hôtel, ce soir je bosse et demain aussi.

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Thomas Silent / NightLaw le Lun 12 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Masculin Messages : 81

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace
♠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : : Mon arme de service et mes deux sabres
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: Découverte des lieux - Pot d'arrivée   Lun 12 Fév - 21:39

Bon cela fait plusieurs semaines que je suis affecté au SWAT et je n'ai toujours pas fait mon pot d'arrivée. Pas mal d'activité ces derniers temps à Gotham et le GCPD tout entier n'a pas eu un moment pour décompresser.

Profitons d'une période plus calme pour passer un moment ensemble entre bleus et faire connaissance. C'est pour cela que ce matin je vais préparer un petit apéro au local et histoire qu'un maximum de personnes puissent passer je vais faire ça ce soir et je vais mettre des affiches un peu partout immédiatement.

J'ai fait les courses, j'ai ramené des fringues autre que mon jogging de permanence et j'ai des glaçons au frigo. Parfait !!! J'enfile mon jean et ma chemise et j'attends que les gens arrivent en mettant un peu de musique dont du Coldplay.

Chef Thomas SILENT
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Découverte des lieux - Pot d'arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1