Deviens une légende de Gotham City

Derniers sujets
» Votes Top-Sites
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyAujourd'hui à 7:42 par Bruce Wayne / Batman

» Visite à l'Orphelinat [PV : Cassidy]
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 23:57 par Novalynn Hawthorne

» It takes an orphan to really recognize another one | ft. Novalynn
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 21:45 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Little wings shouldn't fly on their own | ft. Jason Todd
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 20:59 par Jason Todd / Red Hood

» L'info en continue !
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 20:44 par Joker

» You'll always be under my wings | ft. Tim
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 20:29 par Timothy Drake / Red Robin

» Identification anonyme (a. J.Constantine)
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 19:07 par John Constantine

» Moisson de champignons (Ft Novalynn Hawthorne)
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 12:46 par Novalynn Hawthorne

» home is where the booze is | Constantine
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyHier à 0:16 par Elio Phillips

» Oiseau de mauvais augure | ft. Jason Todd
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 21:02 par Timothy Drake / Red Robin

» Duel de langue de pute
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 19:54 par Oswald C. Cobblepot

» Rose Wilson
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 15:19 par Bruce Wayne / Batman

» You should always fear the Bats of Gotham [PV]
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:55 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Fiche de Meryl
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 14:05 par Elio Phillips

» « L'Ombre du Maire » [ Red Robin | Nightwing ]
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMar 26 Mar 2024 - 13:43 par Cassidy Sverdlov

» What a surprise ... a Blue Jay (Talia & Dick)
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:25 par Dick R. Grayson/Nightwing

» Protégée | Novalynn
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 22:00 par Novalynn Hawthorne

» Come Mister Tally Man, tally me Banana !
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29 par Oswald C. Cobblepot

» Signaler une fiche terminée
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:24 par Rose Wilson

» Lost in time, like tears in the rain (Talia & Tim)
Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:06 par Timothy Drake / Red Robin

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousInvité
MessageSujet: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptySam 15 Juil 2017 - 22:29

Gotham City une ville des plus mystérieuse, ici régnais une atmosphère étrange et malsaine. Le crime y était bien installé et ne semblait pas vouloir quitté cette ville. Malgré tout certaines personne d'ici luttaient contre ce crime installer, un justicier qui se nomme Batman épaulé par la police locale et surtout par le commissaire James Gordon. John avait été mis au courant par l'un de ses informateur d'une histoire de meurtres sordides. De ce qu'on avait pût lui dire ce n'était pas des meurtres courant, voici la lettre qu'il avait reçue : 

"A John Constantine, 


Depuis quelques jours des cadavres étranges sont retrouvé un peu partout dans Gotham, aucune arme crée par l'homme ne pourrait faire de telles blessures. Les corps son retrouvés totalement déshydratés, alors que leur mort ne date que de quelques heures.

Aucun corps humain ne réagit aussi vite aux effets de la putréfaction, plusieurs jours après un corps à encore un semblant de consistance physique. Là rien du tout, la police ne sais pas comment l'expliquer. 


Les premiers meurtres ont eu lieu à Break Island et ce sont répendu dans une large zone autour de ce quartiers. 


La méthode du crime est étrange, deux trous son retrouvés dans la gorge des victimes. Aucun autres signe d'autre coups ou blessures, c'est sans doute ce qui les à tués.  Je me suis donc dit que c'était un job pour toi Johnny. "


Break Island, cette ville était pourtant le seul quartier où le GCPD avait encore la main mise sur les criminels. Etonnant que quelqu'un ose commettre des meurtres en séries, aucun gros criminels de cette ville n'était un vampire aux dernières nouvelles. John se levait de son canapé, il mettait son imper, allumait une clope et sortait paré pour l'enquête.  A la sortie de son hôtel il appelait un taxi direction les adresses des premiers cadavres. 

Devant l'entrée du premier appartement, John déchirait le scotch qui disait " Interdis au publique, scène de crime ". Un mouchoir autour de la main, il tournait la poignée et entrait dans l'appartement. Une odeur forte et puante lui agressait littéralement le nez, quelle horreur de laisser un appartement dans cet état. Toutes les pièces était bien rangée, une fois arrivé dans la chambre principale un dessin de silhouette blanche se trouve prêt du lit. 

John se mettait accroupis, récitait  une incantation et passais sa main entourée de lumière au dessus du sol prêt du cadavres. Moindre forme d'ADN non humain serais détecté aussitôt, quelques minutes passaient et bingo, un poil ! Si le sort l'avait remarqué c'était donc quelque chose d'inhumain. Mais ne pas trop s'éxcité c'est peut-être qu'un poil de chat ou de chien, voilà à quoi allait servir ces nombreux services rendus à la police. 

John sortait son téléphone et composait un numéro. 

" Eddy ? C'est John. Tu te souviens de la dette que tu as envers moi ? Ben j'aurais besoin de ton aide. 


Dis moi tu travaille toujours à la scientifique ? Si je t'envois un poil tu pourrais me dire de quelle espèce animale il provient ? C'est pour une enquête "


" Ok John envoie moi ton poil et je te dirais demain de quel animal il provient. Tu sauras demain matin au plus tard. "  


" Je peux passer directement à ton bureau ? Comme ça j'ai ma réponse plus tôt. " 


" Euuuh, ok passe vers 17:00 mes collègues finissent plus tôt je dirais que je fais des heures sup. A plus Johnny. " 


Sans perdre de temps John enroulait le poil dans un mouchoir propre bien plié dans son imper, puis allait commander un taxi en bas refermant bien tout derrière lui ni vu, ni connu. Le taxi le déposait prêt du bureau d'Eddy. John entrait annonçant à l'acceuil qu'il devait voir Eddy, qui était venu le chercher justement. Les deux hommes montaient au 4ème étages. Après quelques minutes d'attentes, le résultat était sans appel. Un poil de moustique. Constantine ne s'attendait pas à ce résultat, un moustique ? Vu la taille du poil il devait être géant ou à taille humaine. 


Quelque chose clochait de plus en plus dans cette histoire, et plus sa allait et moins sa sentait bon pour la suite des événements. John reprenait le poil avec lui, il le posait sur le sol puis venait s'asseoir en face. En dessinant un symbole au sol et en récitant une incantation John allait pouvoir traqué le propriétaire de ce poil abandonné. Quelle triste nouvelle ce poil avait sans doutes des milliers de frères et soeur et le voilà seul.  En se levant John sortait son pendentif, ce dernier pointait dans la direction à prendre. 

Suivre un collier risquait d'être compliquer, une fois rentré à son hôtel il sortait une carte et ordonnait au pendentif de lui montré le dernier endroit où se trouvait notre ami. L'ancien parc d'attraction à l'éxterieur de la ville, un endroit abandonné de tout le monde. Bon allons-y. 

John arrivait devant l'entrée du parc, cet endroit était sinistre et malsain. Il ne donnait pas vraiment envie de le visiter, et temps mieux. En escaladant la grille John s'aventurait dans le parc, mais du bruit venait de derrière lui, quelqu'un approchait mais qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyDim 16 Juil 2017 - 11:36

  • Celestia Bell
  • John Constantine
Le Vampire de Gotham
Amusment Park... Quel taré avait bien pu penser que Gotham avait besoin de ça...? Gotham n'a besoin de rien à part un bon nettoyage au karsher... Ou à l'armement nucléaire  selon mon point de vue... Mais certainement pas d'un foutu parc d'attraction... C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fermé définitivement il y a des années de cela...Et ça ne m'étonnerait même pas que ce soit à présent une des planques du Joker... Parlons-en de ça tant qu'on y est! Quelle ville a des super-héros et des super-vilains?! Moi je ne connais que Gotham, il n'y avait pas ça dans mon Oregon côtière... Et c'est ce qui fait le plus haut taux de criminalité de ce putain de pays! God bless the fucking united states of America... Bref je digresse... D'un pas tranquille, un fond de bière à la main, une clope dans l'autre, je revenait d'un petit concert punk dans les bas-fond de Gotham... Et j'ai dû me tromper de direction parceque me voilà en dehors de la ville... Mais je ne regrette rien, j'ai vu de très belles lucioles et de magnifiques papillons de nuit pendant ma route... Aaaah insectes norcturnes, vous êtes et serait toujours mes préférés! Et au pire, je pourrais toujours escalader la grande roue et pioncer sur une des nacelles... Ouaip, ce serait sympa ça!

Enfin bref, me voilà devant Amusment Park, le parc d'attraction abandonné le plus glauque du monde, même si il avait, je dois l'admettre, un certain charme... Dans la nuit se découpait les formes lugubres des ces installations, jadis peut-être source de joie, mais aujourd'hui tas de ferraille délabrées n'engendrant que  frisson et angoisse... J'suis trop une poète je sais! Mais ma douce réflexion fût coupé par une silhouette... Enfin, par ma vue d'une silhouette... Qui, malheureusement  pour elle, disons le, m'était familière... Une coupe en brosse blonde mais surtout un imperméable marron tout droit sortit d'un film noir, pas de doute... J'avais en face de moi Brice... Enfin, il se faisait appeler Aïzer mais c'est moche et moi je voulais connaître son vrai nom donc à une soirée j'ai fouillé son sac et son nom est... Brice Angel... Ouais, moi aussi avec un nom pareille j'aurais besoin d'un surnom mais bon... Aïzer quoi... C'est moche! Aussi moche que son imper! J'étais sur que c'était lui...! Enfin il faisait nuit noir et j'avais un peu bu mais j'étais sur à au moins... 67%... Ca me suffisait amplement!

Mais cela étant, j'avais enfin l'occasion de me venger... À pas feutrés, je tentais de réduire la distance qui nous séparait, sans me faire repérer... En court de route je m'accroupis pour déposer silencieusement ma bouteille vide et reprit ma marche,il ne restait plus que trois mètres entre nous... Je prit une dernière taffe de ma cigarette et sortit mon cran d'arrêt:
-Clac!

Ah! Je ne vous ai pas dit pourquoi je lui en voulait! Ce fils de pute m'a vendu un caramel mou à la place de ma commande habituelle... A 50$ le caramel, les mots manquent pour exprimer mon besoin de vengeance! Bref, je jetais mon mégot, et dit d'un ton assuré:

-C'est l'heure de payer bâtard!

Allait-il se retourner? Fuir? Peu m'en importait, j'avais déjà fendu l'air, tenant ma lame comme un poignard pour lui foutre un pain dans la figure!
Just Fuck the World!


Dernière édition par Celestia Bell le Lun 31 Juil 2017 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyLun 17 Juil 2017 - 15:13

John avait bien compris que quelqu'un le suivait, sans doute quelqu'un de mal intentionné. Dans ce genre d'endroit il était courant et facile de tomber sur des personnes dangereuses. Ce soir c'était son tour, d'après l'intonation de sa voix c'était une femme qui lui parlait, assez jeune et sérieuse dans ses propos. Seulement elle ne semblait pas dans son état normal, malgré ça elle semblait bien déterminé et peux importe pour qui elle le prenais, elle ressentait de la haine pour cette personne c'était certains. 

Quelques secondes avant un assaut de la jeune femme, John crut entendre un clac bien significatif qu'il connaissait bien. Un couteau à crant d'arrêt, elle voulait le poignardé mais quelle dangereuse cinglé cette fille. D'un geste rapide John enroulait son imper autour de la main armée qui venait dans son dos et envoyait un coup de poing au visage de la jeune femme. Il venait de lui confisqué son jouet et la fixais en allumant une clope. 

" Ecoute moi bien petite conne. Tu es encore en vie parce que tu ne semble pas être consciente de ce que tu fais. J'ai autre chose à faire que de venir m'occuper de toi, donc sois gentille et rentre chez toi. "


John lui tournait le dos en rangeant le couteau de a fille dans sa poche, puis il continuait sa route en direction d'une vieille attraction abandonnée. La galerie des miroirs, en marchant à l'intérieur il se demandait ce que pouvaient bien trouver les criminels à cette galerie. Remarque ce n'était pas une mauvaise cachette personne ne viendrais perdre son temps ici à ce perdre dans tout les sens inutilement. Ils étaient à l'abris des curieux et des policiers qui ne viendraient jamais les chercher ici. 

Seulement cet endroit était cassé de partout à certains moments les miroirs étaient brisé laissant deviné à qui le veux le bon chemin. Le long des couloirs se trouvait du liquide vert visqueux, en petite quantité et étalé tout le long. Voilà la piste que John devait suivre, mais un petit soucis venait se présenter à lui, il semblerait que quelqu'un le suive depuis son entrée. Encore cette gamine qui veux en découdre ? Très bien elle allait recevoir sa branlée avant que Constantine ne finisse son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMar 25 Juil 2017 - 20:38

  • Celestia Bell
  • John Constantine
Le Vampire de Gotham
Les fesses douloureuses contre le bitume froid et humide, un leger écoulement de sang qui me sortait du nez, et un cerveau réveillé par le coup, désembrumé par l'adrénaline... Je clignais rapidement des yeux, ahurie par ce qu'il venait de se passer, par la rapidité et la facilité avec laquelle il m'avait désarmé. Par contre, là, maintenant, tout de suite, je me sentais bien conne... Ce type n'avait rien à voir avec Brice... Et j'aurais du m'en rendre compte dès le début! Mais bon mettons ça sur le compte de l'alcool, l'alignement des planètes, le calendrier maya, mon signe du zodiaque et la présence extra-terrestre sur Gotham. Je culpabiliserais moins de m'être foutu dans la merde... Enfin bref...


J'écoutais sa voix rauque m'insulter, sans broncher, on m'avait déjà qualifier de bien pire que ça et 
cette fois, on pouvait dire que je l'avais mérité... Il reprit sa route tranquillement, avec mon cran d'arrêt dans sa poche... Alors oui... Mais non. Ce couteau avait une histoire, j'y tenais énormément alors je comptais bien le récupérer! Alors qu'il pénétrait dans la galerie des miroirs, aka le truc le plus nul dans les parc d'attraction, je me relevais tant bien que mal pour essayait de le suivre... La vieille cabine du manège indiquait "2$" le tour. A l'intérieur, un cendrier plein à rabord, un rat en train de manger un bout de pain et des tickets décrépis... Berk... Les débris de verre craquaient sous mes talons, alors que j’avançais à pas pressant, à la poursuite de l'homme... Que faisait-il là? Un dealer? Un tueur en série? Un gens du voyage? Un coulrophile?J'imagine que pour le savoir, il faut lui demander.... Après l'avoir rattrapé, je lâchais d'un ton gêné:


-Eeeeuh... Excusez moi pour tout à l'heure mais... Il est à moi ce cran d'arrêt... Et j'y tiens un peu...


Pas de réponse... J’avançais encore un peu plus, je le talonnais de peu, m’enfonçant un peu plus dans le dédale de verre poli... 


-Écoutez, je suis vraaaaiment désolé pour tout à l'heure, je vous l'assure. Je vous ai prit pour quelqu'un d'autre, je n'ai pas été maligne, tout au contraire... Mais rendez moi mon couteau et je me tire vous entendrez plus parler de moi... Si vous me le rendez pas par contre je ne vous lâcherais plus... Et je suis du genre collante qui n'a pas peur des roustes...
Just Fuck the World!


Dernière édition par Celestia Bell le Lun 31 Juil 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptySam 29 Juil 2017 - 17:01

John avait autre chose à faire que se coltiné cette gamine ce soir. Pourquoi c'était tombé sur lui il y a plusieurs milliers de personnes dans cette ville et c'était lui qu'elle avait choisie de coller. Maintenant qu'elle l'avait suivis jusqu'ici le monstre savait sans doute qu'ils étaient deux, faire demi-tour maintenant et tourner le dos à son ennemis serait bien trop risquer. Alors qu'il avançait sans faire de bruit, la voilà qui recommençait à piailler, elle voulait son crans d'arrêt. Si elle continuait c'est dans la bouche qu'il allait le lui rendre.  

Ferme-la. Tu n'aurais jamais dut rentrée ici avec moi. Comme tu peux le voir je ne suis pas d'humeur à faire du baby-sitting. 


Tu vas donc me suivre et te taire. Sortir d'ici serait bien trop dangereux pour toi, ce que je traque sais déjà qu'on est ici. Si tu lui tourne le dos tout peux vite tourné au vinaigre. 


Ne t'éloigne pas de moi. Et par pitiée tais-toi. 


John avait mis sa main sur la bouche de la jeune fille pour qu'elle arrête son blabla. Devant ses pieds se trouvait encore ce liquide verdâtres étrange. Sur le sol on pouvait remarqué des traces de luttes, si quelqu'un c'était fait agressé ici il avait tenter de se défendre. Mais son attaquant était beaucoup trop gros. Un moustique géant ? Etrange. 

Cette nuit allait être une nuit bien chargée, tuer ce genre de monstre ne serait pas chose facile si il peut prendre forme humaine il connait les humains. Il sais donc que personne de censé ne continuerais son chemin après avoir vu autant de choses sur le sol. C'était sans compté sur John Constantine, ce monstre avait tué pas mal de monde il comptait bien le lui faire payé cher.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyDim 30 Juil 2017 - 9:53

  • Celestia Bell
  • John Constantine
Le Vampire de Gotham
Grrmpf, voilà j'étais de mauvaise humeur maintenant! Non mais quel gros con! Déjà il n'y avait que les vieux pour dire "faire du baby-sitting" quand il doit côtoyer quelqu'un de plus vieux. Surtout que j'ai 21 ans, pas 15 bordel de merde! Je me renfrognais pour repousser la main qui avait mit sur ma bouche, comme on le ferait, encore un fois, pour enfant avant de répliquer, un ton plus bas sans savoir pourquoi je ressentais le besoin de chuchoter:

-Vous aviez qu'à pas me prendre mon couteau putain! Et puis d'abord qu'est ce que vous racontez...? Vous traquez un truc...? Ou vous êtes juste un vieux maboule qui perd la tête...?

Je le suivait toujours, parceque apparemment ca valait mieux pour moi, mais surtout parceque je voulais récupérer mon putain de cran d'arrêt! Mais mon arme me sortit temporairement de la tête lorsque je manqua de glisser sur une enorme tâche verte degueu:

-Eeew... C'est vraiment dégueu... 

Je m'accroupis pour saisir une grosse ecaille, mais pas reptilienne... Enfait, à bien y regarder, je me souvien d'avoir vu ce genre de modèle d'écaille dans un bouquin mais quelque chose me perturbait... Ou je l'avais vu...? Oh la vache... J'aurais aimé ne pas savoir ce que c'était que ces trucs... Je deglutit avant de dire:

-C'est normal qu'il y a a terre de l'hémolymphe et une écaille de diptère au sol... Tout ça en quantité et taille... impossible....?!!!

Peu de temps après avoir terminé ma phrase, la galerie de glace se mit à trembler doucement, je me relevais en me demandant tout haut:

-Bordel de Dieu, dans quelles emmerdes je me suis encore fourrée?!
Just Fuck the World!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyDim 13 Aoû 2017 - 1:46

La gamine ne semblait pas être en état de ce taire, si elle savait quel danger les menaçait elle la fermerais bien vite avec son histoire de couteau dont tout le monde se fou. Constantine n'en avait rien à faire de la sauvée de ce mauvais pas, seulement si elle parlait il serais lui aussi pris en chasse et il ne tenait pas vraiment à jouer sa vie pour elle. Il enlevait sa main de la bouche de la fille doucement, voilà qu'aussitôt elle posait tout un tas de questions.

Alors pour répondre à tes questions, de un je ne suis pas un vieux. 


Ensuite je ne suis pas non plus maboule comme tu dit, je traque un monstre qui le jours prend forme humaine et le soir ressemble à un moustique géant. 


Géant genre échelle humaine. Il est capable de vidé une victime trop imprudente de tout liquides corporels en quelques minutes. Je le traque depuis une semaine donc je ne te laisserais pas tout faire raté. 


Ne t'en fais pas continue à m'écouter et je te rendrais ton arme à la fin. Ne nous attire pas plus d'ennui maintenant. 


Malgré ce qu'il laissait paraître John était impressioné qu'elle est le courage de continué avec lui, n'importe qui de normal aurait rebroussé chemin pensant qu'il était simplement fou. Même si c'est pour un bien, cette fille avait eu le courage de rester, puis sa connaissance sur les écailles trouvée au sol l'intriguais aussi. Elle connais ce genre de chose ? Impréssionant. 

Des tremblement se faisait ressentir au sol et sur les vitres encore intactes. Quelque chose arrivait vers eux et assez rapidement, sans avoir le temps de faire quoi que ce sois voici notre monstre qui arrivait à toute allure en volant. John eu à peine le temps de plaqué au sol la fille, que la créature passait juste au dessus de leur tête. D'un coup il se stoppais net, envoyant un large courant d'air crée par ses ailes.  

Sa tête était horrible, toute ronde, noire et poilue. Sans compter la trompe qui lui sortait de la bouche pour pîquer ces victimes. Apparament John et sa nouvelle amie d'infortune étaient au menu ce soir. Le voilà qui repassais à l'attaque, en se dressant de tout son long John récitait une incantation. Il écartait les bras d'un coup pour crée une barrière entre eux et le monstre. La barrière n'était pas indéstructible, il fallait trouvé une solution et assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:01

  • Celestia Bell
  • John Constantine
Le Vampire de Gotham
..... Je fixais la bête, stupéfaite, fascinée par ce cas d'école, ces poils sur les pattes, sa trompe en aiguille, ses ailes transparentes... Ouaip pas de doutes c'était un moustique... UN GROS MOUSTIQUE!!! J'étais bien contente de ne pas être la personne devant... D'ailleur, la personne de devant était en train de... Je sais pas... Incanté...? Ouaip, appearemment puisque une barrière magique a... Soudainement... Apparue devant nous... Peu importe! J'ouvrais mentalement mon encyclopédie des insectes, une énorme classification des toutes les petites bébêtes que j'ai vu ou étudié au cours de ma vie... Bon alors règne Animalia, embranchement Arthropoda, sous-embramchement Hexapoda, Classe, bah Insecta évidemment, Sous-classe Pterygota, Infra-classe Neoptera, Ordre Diptera, Sous-ordre Nematocera, Infra-ordre Culicomorpha, Famille Culicidae... Ok, j'y étais enfin, je faisais un plus vite, je ne devais pas me tromper! je finis par lâcher après quelques secondes de recherche, dépité:


-... Alors bonne nouvelle, elle ne vivra qu'un mois... Parce que c'est une femelle, ce sont les seules qui piquent... Mauvaise nouvelles, chaque meurtres lui fournit de quoi pondre 200 oeufs tout les 48 heures environ... Oeufs qui sont pondus dans les étendues d'eau, une semaine d'éclosion en été, plusieurs mois en hiver, deux semaines pour devenir adulte... Mais bon ils flottent ça devrait aller...

Je farfouillais mon sac dans l'espoir de trouver quoi que ce soit d'utile... Parce que mon cran d’arrêt était actuellement dans la main d'un autre! Saucisson, mitaines, bombe de peintures... A la limite, je pourrais toujours lui bousiller les yeux avec je suppose! Du bleu electrique, parfait! 

-Bref on est dans la merde...
Just Fuck the World!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyMer 6 Sep 2017 - 18:35

Vu de prêt cette bestiole était encore plus laide, et ce soir visiblement elle comptait se nourrir de John ainsi que de la gamine. La barrière tenait encore pour le moment le monstre frappais dessus de toutes ces forces, la voilà  décidé à les manger. Derrière lui il entendais la jeune fille parlé apparemment elle connaissait bien ce genre de monstre, malgré tout ce qu'il avait déjà rencontré il ne pouvait pas s'empêcher d'être surpris quand elle lui annonçait la ponte de 200 oeufs toutes les 48 heures. 

En comptant bien cela faisait beaucoup de saloperie dans ce genre, il ne savait même pas depuis combien de temps elle avait décider d'établir son nid ici. Toutes ces personnes mortes, tuée par ce vampire auraient largement suffis à ce que cette femelle pondent une armada de moustique. Dans tout les cas fallait détruire cette femelle puis s'occuper de son nid ce soir. Ne prenons pas le risque de savoir combien de petits vont être libérés. 

Pendant qu'il faisait tenir la barrière la jeune fille fouillait son sac, et trouvais une bombe de peinture bleu. John ne savait pas encore en quoi elle allait pouvoir les aidés, mais c'est un outil à ne pas négliger. De la peinture sur un insecte sa devrait être marrant à essayer. Le feu devrait neutralisé ce monstre mais bien sur tant qu'il tenait la barrière il ne pouvait faire aucun autre geste. 

Tu as une bombe de peinture ? Ecoute moi elle pourrait nous être utile. Tu vas reprendre ton couteau qui se trouve dans l'intérieur de ma veste. 


Quand je te le dirais tu mettras un coup de couteau dans cette bombe, le nuage de peinture vas aveuglé temporairement notre ennemi. Je pourrais la faire grillé sans trop de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  EmptyVen 22 Sep 2017 - 15:13

  • Celestia Bell
  • John
...
Je me renfrognais, c'est ce que je comptais faire de toute façon... La créature nous regardait, tranquillement, à mon avis, il reflechissait juste très lentement et que dans quelques secondes, une petite case "MANGER" clignotera dans son minuscule enorme cerveau! 

-Ouais, ouais ça va.... Je gère... Je le répète, j'suis une grande fille...

Le plus doucement possible, sans geste brusque, je me rapprochais de Monsieur Balai-dans-le-cul pour glisser la main dans la poche de son vieil imper... Il sentait la clope, l'after-shave et le vieux cuir... Je sentit le manche glacée de mon cran d’arrêt et le recuperais, au moins, je mourrais arme en main... Blague salace mise de côté... 

-XSHIIIIIIIIH

Le moustique émit un horrible sifflement, et voulut se jeter sur nous. Je pris la décision de m'interposer entre la creature et l'autre creature moins moche avec un imper pour planter la lame de mon cran d'ârret dans la bombe. Je la retirais dès que les yeux répugnants de la créature furent assez proches, assez pour que j'y vois mon visage s'y refleter en cinquante exemplaires! Berk! La peinture et le gaz explosa en une gerbe bleu, en plein dans ses yeux. Elle hurla... Enfin, ce qui ressemblait à un hurlement... Ouaip! La peinture de ce genre, ça fait mal.... Je le sais par experience personelle... Hemhem...

Quand la bombe chuinta son dernier souffle, je fis un rapide pas de côté pour laisser Mr Ronchon faire le reste:

-Vas-y!
Just Fuck the World!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Legends of Gotham :: Aux oubliettes-