Partagez | .
 

 Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anti-héros
Masculin Messages : 34
Date d'Inscription : 11/06/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
♠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
avatar
John Constantine
MessageSujet: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Sam 15 Juil - 22:29

Gotham City une ville des plus mystérieuse, ici régnais une atmosphère étrange et malsaine. Le crime y était bien installé et ne semblait pas vouloir quitté cette ville. Malgré tout certaines personne d'ici luttaient contre ce crime installer, un justicier qui se nomme Batman épaulé par la police locale et surtout par le commissaire James Gordon. John avait été mis au courant par l'un de ses informateur d'une histoire de meurtres sordides. De ce qu'on avait pût lui dire ce n'était pas des meurtres courant, voici la lettre qu'il avait reçue : 

"A John Constantine, 


Depuis quelques jours des cadavres étranges sont retrouvé un peu partout dans Gotham, aucune arme crée par l'homme ne pourrait faire de telles blessures. Les corps son retrouvés totalement déshydratés, alors que leur mort ne date que de quelques heures.

Aucun corps humain ne réagit aussi vite aux effets de la putréfaction, plusieurs jours après un corps à encore un semblant de consistance physique. Là rien du tout, la police ne sais pas comment l'expliquer. 


Les premiers meurtres ont eu lieu à Break Island et ce sont répendu dans une large zone autour de ce quartiers. 


La méthode du crime est étrange, deux trous son retrouvés dans la gorge des victimes. Aucun autres signe d'autre coups ou blessures, c'est sans doute ce qui les à tués.  Je me suis donc dit que c'était un job pour toi Johnny. "


Break Island, cette ville était pourtant le seul quartier où le GCPD avait encore la main mise sur les criminels. Etonnant que quelqu'un ose commettre des meurtres en séries, aucun gros criminels de cette ville n'était un vampire aux dernières nouvelles. John se levait de son canapé, il mettait son imper, allumait une clope et sortait paré pour l'enquête.  A la sortie de son hôtel il appelait un taxi direction les adresses des premiers cadavres. 

Devant l'entrée du premier appartement, John déchirait le scotch qui disait " Interdis au publique, scène de crime ". Un mouchoir autour de la main, il tournait la poignée et entrait dans l'appartement. Une odeur forte et puante lui agressait littéralement le nez, quelle horreur de laisser un appartement dans cet état. Toutes les pièces était bien rangée, une fois arrivé dans la chambre principale un dessin de silhouette blanche se trouve prêt du lit. 

John se mettait accroupis, récitait  une incantation et passais sa main entourée de lumière au dessus du sol prêt du cadavres. Moindre forme d'ADN non humain serais détecté aussitôt, quelques minutes passaient et bingo, un poil ! Si le sort l'avait remarqué c'était donc quelque chose d'inhumain. Mais ne pas trop s'éxcité c'est peut-être qu'un poil de chat ou de chien, voilà à quoi allait servir ces nombreux services rendus à la police. 

John sortait son téléphone et composait un numéro. 

" Eddy ? C'est John. Tu te souviens de la dette que tu as envers moi ? Ben j'aurais besoin de ton aide. 


Dis moi tu travaille toujours à la scientifique ? Si je t'envois un poil tu pourrais me dire de quelle espèce animale il provient ? C'est pour une enquête "


" Ok John envoie moi ton poil et je te dirais demain de quel animal il provient. Tu sauras demain matin au plus tard. "  


" Je peux passer directement à ton bureau ? Comme ça j'ai ma réponse plus tôt. " 


" Euuuh, ok passe vers 17:00 mes collègues finissent plus tôt je dirais que je fais des heures sup. A plus Johnny. " 


Sans perdre de temps John enroulait le poil dans un mouchoir propre bien plié dans son imper, puis allait commander un taxi en bas refermant bien tout derrière lui ni vu, ni connu. Le taxi le déposait prêt du bureau d'Eddy. John entrait annonçant à l'acceuil qu'il devait voir Eddy, qui était venu le chercher justement. Les deux hommes montaient au 4ème étages. Après quelques minutes d'attentes, le résultat était sans appel. Un poil de moustique. Constantine ne s'attendait pas à ce résultat, un moustique ? Vu la taille du poil il devait être géant ou à taille humaine. 


Quelque chose clochait de plus en plus dans cette histoire, et plus sa allait et moins sa sentait bon pour la suite des événements. John reprenait le poil avec lui, il le posait sur le sol puis venait s'asseoir en face. En dessinant un symbole au sol et en récitant une incantation John allait pouvoir traqué le propriétaire de ce poil abandonné. Quelle triste nouvelle ce poil avait sans doutes des milliers de frères et soeur et le voilà seul.  En se levant John sortait son pendentif, ce dernier pointait dans la direction à prendre. 

Suivre un collier risquait d'être compliquer, une fois rentré à son hôtel il sortait une carte et ordonnait au pendentif de lui montré le dernier endroit où se trouvait notre ami. L'ancien parc d'attraction à l'éxterieur de la ville, un endroit abandonné de tout le monde. Bon allons-y. 

John arrivait devant l'entrée du parc, cet endroit était sinistre et malsain. Il ne donnait pas vraiment envie de le visiter, et temps mieux. En escaladant la grille John s'aventurait dans le parc, mais du bruit venait de derrière lui, quelqu'un approchait mais qui cela pouvait-il bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 10
Date d'Inscription : 09/07/2017
Localisation : Là ou on ne me trouvera pas...

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Ma mère
♣ Vos Alliés : : ►Ma soeur
avatar
Celestia Bell
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Dim 16 Juil - 11:36

Amusment Park... Quel taré avait bien pu penser que Gotham avait besoin de ça...? Gotham n'a besoin de rien à part un bon nettoyage au karsher... Ou à l'armement nucléaire  selon mon point de vue... Mais certainement pas d'un foutu parc d'attraction... C'est d'ailleurs pour ça qu'il a fermé définitivement il y a des années de cela...Et ça ne m'étonnerait même pas que ce soit à présent une des planques du Joker... Parlons-en de ça tant qu'on y est! Quelle ville a des super-heros et des super-vilains?! Moi je ne connais que Gotham, il n'y avait pas ça dans mon Oregon côtière... Et c'est ce qui fait le plus haut taux de criminalité de ce putain de pays! God bless the fucking united states of America... Bref je digresse... D'un pas tranquille, un fond de bière à la main, une clope dans l'autre, je revenait d'un petit concert punk dans les bas-fond de Gotham... Et j'ai dû me tromper de direction parceque me voilà en dehors de la ville... Mais je ne regrette rien, j'ai vu de très belles lucioles et de magnifiques papillons de nuit pendant ma route... Aaaah insectes norcturnes, vous êtes et serait toujours mes préférés! Et au pire, je pourrais toujours escalader la grande roue et pioncer sur une des nacelles... Ouaip, ce serait sympa ça!


Enfin bref, me voilà devant Amusment Park, le parc d'attraction abandonné le plus glauque du monde, même si il avait, je dois l'admettre, un certain charme... Dans la nuit se decoupait les formes lugubres des ces installations, jadis peut-être source de joie, mais aujourd'hui tas de ferraille délabrées n'engendrant que  frisson et angoisse... J'suis trop une poète je sais! Mais ma douce réflexion fût coupé par une silhouette... Enfin, par ma vue d'une silhouette... Qui, malheureusement  pour elle, disons le, m'était familière... Une coupe en brosse blonde mais surtout un imperméable marron tout droit sortit d'un film noir, pas de doute... J'avais en face de moi Brice... Enfin, il se faisait appeler Aïzer mais c'est moche et moi je voulais connaître son vrai nom donc à une soirée j'ai fouillé son sac et son nom est... Brice Angel... Ouais, moi aussi avec un nom pareille j'aurais besoin d'un surnom mais bon... Aïzer quoi... C'est moche! Aussi moche que son imper! J'étais sur que c'était lui...! Enfin il faisait nuit noir et j'avais un peu bu mais j'étais sur à au moins... 67%... Ca me suffisait amplement!


Mais cela étant, j'avais enfin l'occasion de me venger... À pas feutrés, je tentais de réduire la distance qui nous séparait, sans me faire repérer... En court de route je m'accroupis pour deposer silencieusement ma bouteille vide et reprit ma marche,il ne restait plus que trois mètres entre nous... Je prit une dernière taffe de ma cigarette et sortit mon cran d'arrêt:
-Clac!


Ah! Je ne vous ai pas dit pourquoi je lui en voulait! Ce fils de pute m'a vendu un caramel mou à la place de ma commande habituelle... A 50$ le caramel, les mots manquent pour exprimer mon besoin de vengeance! Bref, je jetais mon mégot, et dit d'un ton assuré:


-C'est l'heure de payer bâtard!


Allait-il se retourner? Fuir? Peu m'en importait, j'avais déjà fendu l'air, tenant ma lame comme un poignard pour lui foutre un pain dans la figure!


FTW~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anti-héros
Masculin Messages : 34
Date d'Inscription : 11/06/2017

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Enquêteur du paranormal
♠ Relations conflictuelles :: ►A peux prêt tout le monde ?
♣ Vos Alliés : : ► Lui même
avatar
John Constantine
MessageSujet: Re: Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]    Lun 17 Juil - 15:13

John avait bien compris que quelqu'un le suivait, sans doute quelqu'un de mal intentionné. Dans ce genre d'endroit il était courant et facile de tomber sur des personnes dangereuses. Ce soir c'était son tour, d'après l'intonation de sa voix c'était une femme qui lui parlait, assez jeune et sérieuse dans ses propos. Seulement elle ne semblait pas dans son état normal, malgré ça elle semblait bien déterminé et peux importe pour qui elle le prenais, elle ressentait de la haine pour cette personne c'était certains. 

Quelques secondes avant un assaut de la jeune femme, John crut entendre un clac bien significatif qu'il connaissait bien. Un couteau à crant d'arrêt, elle voulait le poignardé mais quelle dangereuse cinglé cette fille. D'un geste rapide John enroulait son imper autour de la main armée qui venait dans son dos et envoyait un coup de poing au visage de la jeune femme. Il venait de lui confisqué son jouet et la fixais en allumant une clope. 

" Ecoute moi bien petite conne. Tu es encore en vie parce que tu ne semble pas être consciente de ce que tu fais. J'ai autre chose à faire que de venir m'occuper de toi, donc sois gentille et rentre chez toi. "


John lui tournait le dos en rangeant le couteau de a fille dans sa poche, puis il continuait sa route en direction d'une vieille attraction abandonnée. La galerie des miroirs, en marchant à l'intérieur il se demandait ce que pouvaient bien trouver les criminels à cette galerie. Remarque ce n'était pas une mauvaise cachette personne ne viendrais perdre son temps ici à ce perdre dans tout les sens inutilement. Ils étaient à l'abris des curieux et des policiers qui ne viendraient jamais les chercher ici. 

Seulement cet endroit était cassé de partout à certains moments les miroirs étaient brisé laissant deviné à qui le veux le bon chemin. Le long des couloirs se trouvait du liquide vert visqueux, en petite quantité et étalé tout le long. Voilà la piste que John devait suivre, mais un petit soucis venait se présenter à lui, il semblerait que quelqu'un le suive depuis son entrée. Encore cette gamine qui veux en découdre ? Très bien elle allait recevoir sa branlée avant que Constantine ne finisse son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le vampire de Gotham. [ Pv Celestia ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Kisses
» BATMAN - MINUIT A GOTHAM
» Amour, vampire et loup-garou
» Orc vs Hauts elfes et Comtes vampire
» Vampire Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Amusement Miles :: Seagate Amusement Park-