Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justicier(e)
Féminin Messages : 5

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicière
♠ Relations conflictuelles ::
♣ Vos Alliés : :
Dinah Lance
MessageSujet: Recrutement.    Mer 12 Juil - 22:11

L'annonce
ft. Eddy Attano
L’air de la chambre était étouffant, la fenêtre fermée, aucune aération. Me retournant dans le lit, changeant de place à multiples reprises, je finis par ouvrir doucement les yeux. La couverture jusqu’au cou, je passai mes mains délicates sur mes yeux avant de me rendre compte que j’avais vraiment chaud. Sortant de mon petit cocon, je me déplaçai d’une démarche lente et encore endormie jusqu’à la fenêtre de ma chambre avec grande hâte d’avoir un peu d’air frais. Ouvrant les rideaux noirs comme le jais, et retournant la poignée, je fus enfin délivrée de cet air suffoquant par une brise plus que fraîche du matin. Mon corps fut envahi de frissons, mais cela me ravit au moins je n’avais plus chaud.

Il était trop tôt pour manger mon estomac et une partie de ma concentration étaient encore dans un profond assoupissement. Je prenais quand même le temps de savourer l’eau chaude qui coulait dans mon dos, elle me rappelait mon lit et me rendait la séparation moins épuisante. Comme toute bonne chose avait une fin, je finis par en ressortir en me séchant les cheveux avant de revenir errer autour de mon bien-être. Vêtue d’une robe cocktail noire d’une marque très répandue, sa forme trapèze dissimulait avec subtilité les éventuelles petites rondeurs que pouvait avoir certaines femmes et effleurait ma silhouette avec une grande sensualité. Le décolleté plongeant mettait en valeur ma poitrine, me garantissant une séduction ultime.

Je m’assis sur ma chaise en cuir noir en face de mon bureau. Je soupirai longuement avant de me connecter dans ma session informatique. Je mis mon nom d’utilisateur ainsi que mon mot de passe et attendis quelques secondes. Tenant légèrement ma souris, je la fis glisser d’un mouvement simple et rapide afin de cliquer sur l’icône lançant instantanément mon navigateur de recherche. Aujourd’hui, j’avais pris une décision importante embauchée un nouveau barman. Je recherchais le meilleur ou la meilleure et non un(e) incompétent(e). Le black Canary Club était le meilleur bar de la ville. Tapant « Créer une annonce » sur mon clavier dans la barre de recherches je me dirigeai sur un lien créant ainsi ma propre annonce.  

© ELIONA

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 166

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Recrutement.    Jeu 13 Juil - 14:41

En parallèle des nombreuses rencontres qu'il avait fait, Eddy cherchait toujours un vrai job stable et écumait la moindre annonce. La délivrance arriva quand il s'intéressa a a des annonce dans la restauration. En sortant de l'armée, on lui avait proposé plusieurs formation pour sa reconversion, il en avait suivit la plus part, dont celle d’hôtellerie, même si il pensait a cette époque que cela ne lui servirait a rien.
Une annonce retenu son attention, celle du black Canary club. 
Là où tout a commencer. la où il a eu son premiers contacte avec Gotham et ses habitants.
Eddy répondu a l'annonce.
il eu la réponse le lendemain.
Il prépara son CV du mieux qu'il put, révisa tout ces classique, dans les cocktail et prit le temps d'en apprends quelques cocktail locaux. son cousin et la compagne de son cousin, lui servirent de cobaye, et furent plutôt agréablement surpris des talent de Eddy, même si il leur offrir quelque beau ratage. Pour l'occasion, il s'était acheter de nouveau vêtement, un chemise marron, un gilet noir de costume, et un jean noir. Se sera sa tenu pour l'entretient.

Le jours de l'entretient est enfin arrivé. Eddy fait a nouveau face au Black Canary club. Mais cette fois avec un but. il lâche un soupire de soulagement, "aller on y croit".
Eddy entre dans l'établissement, tout est calme, cela lui fait bizarre lui qui l'a connu durant des soirée animé.
Il se pose et attends près du bar. Le caressant en espérant qu'il soit bientôt le sien, puis le tapote en attendant, son hote.
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1