Forum Jeu de Rôle Batman

Partagez | .

Just to work and sleep a little bit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Citoyen(ne)
Féminin Messages : 61

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Ma mère
♣ Vos Alliés : : ►Ma soeur
Celestia Bell
MessageSujet: Just to work and sleep a little bit...   Mer 12 Juil - 17:30

• Celestia Bell
  • Killer Croc
Sploch, Sploch, sploch! Après avoir soulevé la plaque d'égout et m'être laissé glissé le long de l'échelle, je donné un coup dans l'eau boueuse et crasseuse des égouts de Gotham... Qu'est ce que je faisais là...? J'ai besoin d'argent... Alors , je rend un service, pour un groupe de crétin dealer qui s'est mit en tête de taguer certains coins de la ville pour en faire leur territoire... Dont les égouts... Mais il n'osait pas s'aventurer là bas... Des monstres, qu'ils disaient, erraient dans ces tubes humides et froids... qui croit à ce genre de légende...? Pas moi. 

Tout en m'enfonçant dans le boyaux sinistre avec mon seul compagnon une lampe torche et mon couteau cranté, je me demandais comment j'avais bien pu en arriver là... C'était vraiment comme ça que je comptais m'en sortir? En commettant plein de petit délit, assez pour réunir de quoi me casser de cette ville minable avec ma sœur? Eh bien je n'étais pas sortit de l'affaire... J'en avais teeeeellement ras le bas de Gotham... Si on était resté là-bas, j'aurais pu entrer en fac pour devenir anthropologue, papa serait toujours vivant...

Mon sac sur le dos, rempli de bombes de peinture, je marchais sans un mot, bien heureuse d'avoir des bottes imperméables. je prit de ma veste la carte du réseau des égouts avec les marques de chaque emplacement ou je devais faire un tag. Il n'y avait pas un seul bruit dans les égouts, à part celui de l'eau et de mes pas dans celle-ci... Et le noir ne me dérangeait pas... Au contraire... J'aimais beaucoup la zone industrielle, y traîner, squatter les usines, mais c'était bien la première fois que j'entrais dans les égouts.... La pierre froide, l'eau glacée et sale, le silence qui se réverbère contre les murs... 

Après 2 bonnes heures dans les sous-terrains et deux bombes vidées, je choisit de me poser quelques secondes dans une station de métro abandonnée... Reposante... Presque propre a part quelques cadavres de bière... Je m'asseyais, tranquillement... Ce silence... Il était devenue tellement rare chez moi...

J'allumais une clope et profitais de ce doux instant... j'avais bientôt finit mon job.... Alors puisqu'il me restait de la peinture en trop.... Amusée, et surtout très inspirée, j'utilisais la peinture restante pour redessiner mon tatouage en grand sur le mur, yay! J'avais besoin de tranquillité, et là, maintenant, tout de suite, je ne pouvais pas rêver être plus sereine... Je sortis mon couteau cranté pour gratter pensivement la pierre en entamant une deuxième cigarette... Il ne me me fallait pas plus là de suite, j'était seule, reposée, personne pour me pourrir la vie...Alors je posais mon sac, m'allongea sur le sol et m'endormit  contre le sol humide des égouts de la pire ville du monde... Gotham City je te hais, pensais-je en m'endormant, sereine d'une certaine façon....

Just Fuck the World!

Dernière édition par Celestia Bell le Lun 31 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Criminel(le)
Masculin Messages : 7
Waylon Jones /Killer Croc
MessageSujet: Re: Just to work and sleep a little bit...   Lun 31 Juil - 10:37

Je rentre chez moi, heureux d'enfin pouvoir être tranquille et me r'endormir à nouveau, après avoir été faire la fête à deux ou trois personne la haut qui s'amusaient à foutre des coups sur la bouche d'égout avec leurs pieds , perturbant mon sommeil.. ils l'ont vite senti passer.. Je traîne un cadavre derrière moi et en porte un autre, ça va me suffire pour ce soir.. Avrais dire.. Normalement je mange bien plus mais ce soir j'ai bizarrement pas très faim. Le moral n'aide pas non plus.. La journée n'a pas été terrible... Je ne parle même pas de mon état de nerfs actuellement.. D'aiilleurs , on le voit clairement dans mon regard que mes nerfs sont à vifs , mes pupilles sont petites et mon regard est plus agressif qu'en temps normal.
Lorsque je soulève la plaque d'égouts, une odeur.. différente.. de ..peinture.. quelqu'un est rentré chez moi ..et derrière mon dos ?! ça va pas le faire..
Je descend, prenant soins de refermer la plaque d'égouts derrière moi et atterrit brusquement au sol en grognant.. ça puais l'intrus et la peinture à pleins nez.. c'est comme si quelqu’un étais venu pour taguer des conneries sur les murs.. ça a la même odeur..
Je pose les cadavres dans un de mes refuges qui était pas loin de cette bouche d'égout et m'avance, suivant discrètement cette odeur , sur le chemin, à ma plus grande surprise, je vois plusieurs tags dessinés sur les murs .. comme si cet endroit n'était pas assez moche comme ça.. je m'arrête devant chaque tags , me demandant ce qu'ils pouvaient bien représenter.. la personne qui a fait ça est encore là.. je sens toujours son odeur.. elle est de plus en plus intense..je m'approche.. je vais lui faire payer ça.. je déteste qu'on entre chez moi comme ça et qu'on se permette, en plus de ça de dégrader..
La piste m'amène jusqu'à la station de métro abandonnée, je grimpe sur le vieux métro rouillé qui ne servait plus depuis pas mal d'années.. cette station marchait quand j'étais arrivé ici.. le bruit était agaçant.. j'y ai rapidement mis un terme. Ce métro.. c'est moi qui l'avait attaqué.. une partie est retournée , le devant est presque arraché et des traces de griffes sont présentes.. ça ne peut être que mon oeuvre ! Je m'étais bien régalé ce jour là d'ailleurs..
Je hume l'odeur de l'intrus à nouveau et entend le bruit d'un briquet je me tourne alors et tombe sur une jeune fille en train de fumer , posée là.. c'est elle qui a fait tout ça.. elle va voir..
Je l'observe un moment et voit qu'elle commence à s'endormir , je prends alors la parole agressivement :

"J'aime pas qu'on vienne foutre le bordel chez moi.. tu le regrettera amèrement crois moi.."

J'attends de voir sa réaction avant de passer à l'acte.. je sens que je vais bien me marrer..

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: Just to work and sleep a little bit...   Lun 31 Juil - 18:15

• Celestia Bell
  • Killer Croc
Just to work and sleep a little bit
Je m'étais reveillé il y a quelques minutes, j'avais un peu froid mais rien de bien grave... Après tout, on était dans les égouts, normal qu'il faisait un peu humide, mais il en fallait beaucoup plus pour me déranger! Je fumais tranquillement mon énième joint, tranquillement, lorsqu'un voix grave, rocailleuse, frissonnante, une vois remplie de haine et de menace... Meh, j'avais l'habitude des menaces. Je ne levais même pas la tête, et farfouilla dans mon sac pour chercher de quoi manger, j'avais une petite fringale... La vache! C'est fou le nombre de truc que j'avais dans mon sac, et tout en cherchant, je répondit:

-Ecoute mon gars, déjà c'est pas chez toi ici, on est dans une ancienne station de métro dont c'est à l'état. Ensuite, J'ai pas foutue le bordel, j'ai juste peint un truc! Tu as visiblement pas besoin de moi pour ça. En plus il est super mon dessin je vois pas ce que tu as en redire!

Je sortis triomphalement un vieux bout de pain et saucisson sec! pour ouvrir mon cran d'arret pour me decouper un généreux morceaux avant de reprendre:

-Si t'es si pas content que ça, je vais m'en aller par besoin d'être si...

Et là, j'ai eu le malheur de lever la tête pour le regarder en face... Un énorme monstres aux yeux jaunes brillant de méchanceté, des écailles vertes brillantes, un sourire carnassier, j'avais devant moi... Un truc très moche... Eh! Heureusement que j'étais défoncé! Sinon j'aurais sûrement eu la frousse de ma vie! Je mâchonnait ma tranche de saucisson et le regardant, pensive... Je me demandais bien comment il était devenue cette chose... Je devrais ptetre lui demander... Ou bien ptetre pas... 

-Vous savez que, sans vouloir d'être d'une quelconque manière offensante, vous êtes très très moche...?

Just Fuck the World!

Criminel(le)
Masculin Messages : 7
Waylon Jones /Killer Croc
MessageSujet: Re: Just to work and sleep a little bit...   Dim 24 Sep - 9:41

De mon côté j'avais pas froid.. enfaite.. pour tout dire.. à force de passer ma vie dehors j'ai fini par ne plus y être sensible. Je grimpe par la suite agilement, avec une souplesse étonnante sur le toit du métro abandonné et rigole à sa première phrase.

Je la regarde alors droit dans les yeux lorsqu'elle lève la tête afin de me regarder après s'être permis de se servir à manger sous mon nez alors que j'ai le crocs de fou..
Je grogne alors et dit ironiquement

-          Tu me fais doucement marrer..

J’atterris ensuite brusquement devant elle avant de me relever face à elle tout en fixant son morceau de pain avec un regard perçant

-          J’en ai rien à cirer de l’état… Ici c’est chez moi.. tu peux appeler les poulets si tu veux… ils savent très bien qu’ils son destinés à une mort atroce en foutant les pieds ici.. Ce qui veux dire qu’ils pisseront dans leurs frocs.. Et en ce qui concerne t’es putains de tags que t’as fait sur les murs. Effectivement, j’ai pas besoin de toi pour faire ça.. Enfin si… Mais pas  complètement…

Je penche ma tête sur le côté et plisse mes yeux, on a toujours cette impression que je souris.. Alors qu’en fait pas du tout.. ça me fait pas rire.. bien au contraire.. ce genre de situations me foutent hors de moi… On pouvait clairement le lire dans mon regards..

-          Il me suffit simplement de t’arracher la tête pour cacher tes merdes avec ton sang sale garce..

Lorsqu’elle me sort que je suis très moche.. là.. je pouvais pas laisser passer ça.. déjà qu’elle ose se ramener chez moi, tapisser les murs de merde , fumer du shit et bouffer sous mon putain de nez !!

Je pousse alors un hurlement haineux et agressif, rempli de colère, comme si j'avais besoin d'entendre ça

-          AAARHHH !! VAS TE FAIRE VOIRE !!! TU CROIS QUE JE LE SAIS PAS ?!

Je frappe alors sa main, fessant tomber le bout de pain par terre, vu que j’avais sorti mes grosses griffes, je la griffe au passage .
Je la chope ensuite et la colle violemment au mur

-          JE VAIS T’ARRACHER LA TRONCHE COMME UN BOUCHON DE LIEGE D’UNE BOUTEILLE DE BINOUSE QU’ON FAIT SAUTER  AU TIR BOUCHON !!!

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Celestia Bell
MessageSujet: Re: Just to work and sleep a little bit...   Dim 29 Oct - 17:20

• Celestia Bell
  • Killer Croc
Just to work and sleep a little bit
J'étais effrayé et blasé à la fois, ce qui faisait très bizarre... Alors que du sang coulait de long de ma joue et de ma main, que j'étais contre un mur, le dos me faisant hurler intérieurement de douleur, mais surtout, un sentiment d'en avoir absolument rien à foutre... Je sais pas, j'avais l'impression que Gotham m'avait rendu malade, j'en faisait une overdose. C'était comme manger trop de chocolat... J'avais un rictus, de penser ce genre de chose alors que j'allais me faire décapiter par un énorme monstre!  

Mais mourrir, c'était pas un problème, pas problème, j'avait une assurance-vie qui reviendrait à Romane, une testament très précis sur ce qu'il fallait faire avec cet argent pour que ma mère ne puisse y toucher! Ma mort servira quelque chose... J'irais même jusqu'à dire que ça facilitera beaucoup de chose en fait... Ca allait être dure pour ma petite soeur au début, mais elle s'y ferait...  Je surpris une larme couler le long de ma joue et picoter ma plaie...  Je sortais de mes pensées pour regarger de façon désolée l'homme qui allait probablement mettre fin à mes jours... Je lui dis tristement:

-Tu pourras faire en sorte que l'on retrouve mon corps s'il te plait...? Considère que c'est ma dernière volonté...
Just Fuck the World!

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just to work and sleep a little bit...   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1