Partagez | .
 

 Un rendez-vous électrisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 35
Date d'Inscription : 17/05/2017
avatar
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Un rendez-vous électrisant   Sam 8 Juil - 23:49

détails
un rendez-vous électrisant
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™



Le temps peut parfois sembler très long à Gotham. Aujourd’hui par exemple, je m’ennuie à mourir. Tim est absent et moi, je suis seule. Mon téléphone portable se met à sonner. Je regarde l’écran. Le numéro est masqué. Probablement une démarche commerciale de plus. Je décroche, bien décidée à envoyer balader la personne que se trouve à l’autre bout du fil. Mais je me ravise en reconnaissant la voix rauque mais délicate d’Eddy. Je me souviens parfaitement de la nuit que nous avions passé ensemble, à contempler les étoiles. Je dois avouer que c’était bien la meilleure nuit que j’ai passé depuis que je suis revenue en ville. J’ai pu constater à quel point j’étais devenue experte dans l’art de la manipulation et de la séduction. Mes efforts avaient porté leurs fruits puisque Eddy m’appelle pour me proposer un nouveau rendez-vous.
Enfin quelque chose d’intéressant qui va me faire sortir de cette longue monotonie. Eddy est quelqu’un de profondément gentil. Si j’avais des sentiments, j’aurais certainement trouvé une autre victime à torturer. Mais parce qu’il est gentil, je peux tester mes limites. S’attacher à des personnes nous rend faibles et plus fragiles. Si je peux tuer un innocent comme lui, alors rien ne pourra m’arrêter. Je dois me prouver à moi-même que mon envie de pouvoir et de vengeance est plus forte que le reste. Je réfléchis brièvement.  Ça faisait trop longtemps que je patientais. La pression devient irrésistible. Telle une cocotte-minute, je suis sur le point d’exploser. Qu’allais-je lui réserver ? Le tabasser à mort ? Trop simple. Une agression à arme blanche ? Trop rapide. Le plaisir serait éphémère et, si je me sens déjà frustrée de m’être abstenue si longtemps, je le serais encore bien plus après. C’est alors que j’ai une idée. Une idée sadique qui me permettra de le faire souffrir un long moment si je m’y prends bien.

-Dis moi Eddy, ça te dirait de sortir un peu de la ville pour observer les étoiles ? Pour se retrouver facilement, on pourrait se retrouver à la centrale électrique ?

Une chose est sûre, ce rendez-vous sera électrisant.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 94
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement de son cousin

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam, un mafieux
♣ Vos Alliés : :
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 10 Juil - 1:00

Eddy avait longuement réfléchit a sa rencontre avec Angie, si ce n'était qu'un bon moment.. unique. Ou si cette fille pouvait lui offrir un peu de réconfort dance cette ville de fou.
Il avait fini par la rappeler et sa voix douce et chaude, lui avait fait du bien. Elle avait accepter de le revoir. Le proposant un rendez vous dans un lieu étonnant mais très bien choisi.
La central électrique.
Il avait beaucoup réfléchit a comment il aborderait cette rencontre. Apporterai-til que chose? Des fleurs? Des chocolats? Il s'était rabattu sur de la nourriture, des choses a grignoter, salé et sucré, ranger dans son sac a dos. Angie, lui avait plus même si les avances de celle-ci avait été un peu grossière. le jeu l'avait amusé. 

Le soir se couche tout doucement sur la ville derrière Eddy. Il marche tranquillement en direction de la central.
Il patiente quelque instant puis il saute dans la central Electrique, en envoyant un texto a Angie.

" Je suis là smile Tu es où? je suis a l'entrée de la central."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Féminin Messages : 35
Date d'Inscription : 17/05/2017
avatar
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Dim 16 Juil - 17:47

détails
un rendez-vous électrisant
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™



J'arrive au rendez-vous fixé bien avant l'heure prévue. Pour rien au monde je ne voudrais que Eddy arrive avant moi. L'effet de surprise en aurait été gâché. Ce soir, Eddy ne rencontrerait pas Angela. Il ne verrait que Gormogon, et j'espérais bien que ça serait la dernière image qu'il verrait avant de mourir. 



Arrivée à la centrale, je cherche le meilleur point d'observation que je puisse trouver. Je finis par me percher sur une poutrelle métallique située à l'entrée de la centrale. Grâce à mon armure, tapie dans le noir, je suis pratiquement invisible. La nuit tombe et je vois Eddy arriver par la porte restée entrouverte. Je le vois patienter dehors. Aïe, j'espère qu'il ne va pas rester dehors, sinon la surprise sera gâchée... Mais après quelques instants, je le vois pousser la porte et entrer doucement. Il ne semble pas se méfier un seul instant de ce qu'il va lui arriver. Je règle ma boite vocale pour que ma voix, d'habitude plutôt fluette devienne une voix de stentor.


-Qui ose pénétrer sur MON territoire.


J'accentue particulièrement l'adjectif possessif de façon théâtrale, peut-être même un peu redondante, de façon à impressionner un peu le jeune homme. Ou du moins essayer de l'impressionner. De là où je suis, Eddy ne peut pas me voir. J'en suis certaine. Il n'entend qu'une voix sans corps. Une voix fantôme. Je le laisse se demander d'où elle peut bien venir avant de sauter devant lui, à quelques centimètres de son visage et de lui asséner un coup de coude magistral dans les côtes avant même qu'il n'ait pu réagir à la suprise de cette apparition. Maintenant, on va voir un peu ce dont tu es capable Eddy Attano  

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 94
Date d'Inscription : 09/05/2017
Localisation : Appartement de son cousin

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam, un mafieux
♣ Vos Alliés : :
avatar
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Dim 16 Juil - 20:31

Eddy fut surpris d'entendre cette voix guttural et métallique. ce n'était pas angie. Il scruta l’obscurité, en mettant en tension son corps, et glisse sa mains dans sa veste pour poser la mains sur son arme. Malheureusement elle n'était pas là. Quel goujat porterait son arme lors d'un premier rendez vous.

- Vous êtes...

Il fut coupé par l'attaque d'une masse sombre. Il fit quelque pas en arrière sonné par le coup reçu. Il ne vit que les botte métallique de son assaillant, puis un plastron et enfin il compris... Un chevalier lui fait face c'est la deuxième fois. Il espère que celui là soit tangible. Eddy ne peut pas le taper comme cela, il pourrait ce blesser. Eddy part en courant vers la sorti et au dernier moment disparaît derrière un transformateur.

- Calme toi mec, je veux pas d'embrouille, si tu me laisse partir je reviendrai pas.


Il cherche désespérément une arme de fortune mais rien d'utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Criminel(le)
Féminin Messages : 35
Date d'Inscription : 17/05/2017
avatar
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 17 Juil - 22:11

détails
un rendez-vous électrisant
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™



Je suis plus que ravie de l'effet de mon entrée. Eddy semble à la fois surpris et terrifié. Je ne pouvais pas espérer mieux... si ce n'est qu'il ne riposta pas. Je savais qu'Eddy était un mec fondamentalement gentil, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se cache derrière un transformateur et me supplie presque de le laisser partir... Tout ça est trop facile pour être amusant. Je réalise soudain ce qui peut bloquer le jeune homme. Il est entièrement désarmé face à un homme de fer. Je déclenche un laser intégré dans mon armure et découpe deux petites poutrelles métalliques dont je sais par leur position qu'elles ne sont pas porteuses (je suis sûre de moi mais pas inconsciente tout de même). Je m'en saisi et en jette une aux pieds de mon adversaire.



-On m'appelle Gormogon. Et tu es ici chez moi. Bats-toi si tu es un homme. 


J'espère que cette dernière remarque piquera Eddy dans son orgueil et le fera réagir. J'aimerais qu'il se défende, qu'il se débatte, qu'il fasse monter en moi l'excitation et le désir de le tuer. Comme pour l'inciter un peu plus, je donne un violent coup de barre métallique sur le transformateur qui se plie sous l'impacte. Du même fait, la barre passe à seulement quelques centimètres du visage d'Eddy. 

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un rendez-vous électrisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT
» [Collection] Au rendez-vous de l'aventure Lib. Vaillant
» INFO] Affichage des rendez-vous
» MANU - Rendez-vous / 29.09.08
» Clarke Arthur C. - Rendez-vous avec Rama - Le cycle de Rama T1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gotham City Rebirth ::  :: Coventry :: Centrale Électrique-