Forum JDR/RPG sur Batman

Partagez | .

Un rendez-vous électrisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Criminel(le)
Féminin Messages : 61
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Un rendez-vous électrisant   Sam 8 Juil - 23:49

détails
un rendez-vous électrisant
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Le temps peut parfois sembler très long à Gotham. Aujourd’hui par exemple, je m’ennuie à mourir. Tim est absent et moi, je suis seule. Mon téléphone portable se met à sonner. Je regarde l’écran. Le numéro est masqué. Probablement une démarche commerciale de plus. Je décroche, bien décidée à envoyer balader la personne que se trouve à l’autre bout du fil. Mais je me ravise en reconnaissant la voix rauque mais délicate d’Eddy. Je me souviens parfaitement de la nuit que nous avions passé ensemble, à contempler les étoiles. Je dois avouer que c’était bien la meilleure nuit que j’ai passé depuis que je suis revenue en ville. J’ai pu constater à quel point j’étais devenue experte dans l’art de la manipulation et de la séduction. Mes efforts avaient porté leurs fruits puisque Eddy m’appelle pour me proposer un nouveau rendez-vous.
Enfin quelque chose d’intéressant qui va me faire sortir de cette longue monotonie. Eddy est quelqu’un de profondément gentil. Si j’avais des sentiments, j’aurais certainement trouvé une autre victime à torturer. Mais parce qu’il est gentil, je peux tester mes limites. S’attacher à des personnes nous rend faibles et plus fragiles. Si je peux tuer un innocent comme lui, alors rien ne pourra m’arrêter. Je dois me prouver à moi-même que mon envie de pouvoir et de vengeance est plus forte que le reste. Je réfléchis brièvement.  Ça faisait trop longtemps que je patientais. La pression devient irrésistible. Telle une cocotte-minute, je suis sur le point d’exploser. Qu’allais-je lui réserver ? Le tabasser à mort ? Trop simple. Une agression à arme blanche ? Trop rapide. Le plaisir serait éphémère et, si je me sens déjà frustrée de m’être abstenue si longtemps, je le serais encore bien plus après. C’est alors que j’ai une idée. Une idée sadique qui me permettra de le faire souffrir un long moment si je m’y prends bien.

-Dis moi Eddy, ça te dirait de sortir un peu de la ville pour observer les étoiles ? Pour se retrouver facilement, on pourrait se retrouver à la centrale électrique ?

Une chose est sûre, ce rendez-vous sera électrisant.

Hors-sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Citoyen(ne)
Masculin Messages : 166

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Citoyen / mercenaire
♠ Relations conflictuelles :: ►Sam (un mafieux), Gormogon
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 10 Juil - 1:00

Eddy avait longuement réfléchit a sa rencontre avec Angie, si ce n'était qu'un bon moment.. unique. Ou si cette fille pouvait lui offrir un peu de réconfort dance cette ville de fou.
Il avait fini par la rappeler et sa voix douce et chaude, lui avait fait du bien. Elle avait accepter de le revoir. Le proposant un rendez vous dans un lieu étonnant mais très bien choisi.
La central électrique.
Il avait beaucoup réfléchit a comment il aborderait cette rencontre. Apporterai-til que chose? Des fleurs? Des chocolats? Il s'était rabattu sur de la nourriture, des choses a grignoter, salé et sucré, ranger dans son sac a dos. Angie, lui avait plus même si les avances de celle-ci avait été un peu grossière. le jeu l'avait amusé. 

Le soir se couche tout doucement sur la ville derrière Eddy. Il marche tranquillement en direction de la central.
Il patiente quelque instant puis il saute dans la central Electrique, en envoyant un texto a Angie.

" Je suis là smile Tu es où? je suis a l'entrée de la central."
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Dim 16 Juil - 17:47

détails
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

J'arrive au rendez-vous fixé bien avant l'heure prévue. Pour rien au monde je ne voudrais que Eddy arrive avant moi. L'effet de surprise en aurait été gâché. Ce soir, Eddy ne rencontrerait pas Angela. Il ne verrait que Gormogon, et j'espérais bien que ça serait la dernière image qu'il verrait avant de mourir. 

Arrivée à la centrale, je cherche le meilleur point d'observation que je puisse trouver. Je finis par me percher sur une poutrelle métallique située à l'entrée de la centrale. Grâce à mon armure, tapie dans le noir, je suis pratiquement invisible. La nuit tombe et je vois Eddy arriver par la porte restée entrouverte. Je le vois patienter dehors. Aïe, j'espère qu'il ne va pas rester dehors, sinon la surprise sera gâchée... Mais après quelques instants, je le vois pousser la porte et entrer doucement. Il ne semble pas se méfier un seul instant de ce qu'il va lui arriver. Je règle ma boite vocale pour que ma voix, d'habitude plutôt fluette devienne une voix de stentor.

-Qui ose pénétrer sur MON territoire.

J'accentue particulièrement l'adjectif possessif de façon théâtrale, peut-être même un peu redondante, de façon à impressionner un peu le jeune homme. Ou du moins essayer de l'impressionner. De là où je suis, Eddy ne peut pas me voir. J'en suis certaine. Il n'entend qu'une voix sans corps. Une voix fantôme. Je le laisse se demander d'où elle peut bien venir avant de sauter devant lui, à quelques centimètres de son visage et de lui asséner un coup de coude magistral dans les côtes avant même qu'il n'ait pu réagir à la suprise de cette apparition. Maintenant, on va voir un peu ce dont tu es capable Eddy Attano  

Hors-sujet.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
♣ Vos Alliés : : ►Rolland Daggett (employeur), Dinah Lance (Employeur), Celestia Bell
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Dim 16 Juil - 20:31

Eddy fut surpris d'entendre cette voix guttural et métallique. ce n'était pas angie. Il scruta l’obscurité, en mettant en tension son corps, et glisse sa mains dans sa veste pour poser la mains sur son arme. Malheureusement elle n'était pas là. Quel goujat porterait son arme lors d'un premier rendez vous.

- Vous êtes...

Il fut coupé par l'attaque d'une masse sombre. Il fit quelque pas en arrière sonné par le coup reçu. Il ne vit que les botte métallique de son assaillant, puis un plastron et enfin il compris... Un chevalier lui fait face c'est la deuxième fois. Il espère que celui là soit tangible. Eddy ne peut pas le taper comme cela, il pourrait ce blesser. Eddy part en courant vers la sorti et au dernier moment disparaît derrière un transformateur.

- Calme toi mec, je veux pas d'embrouille, si tu me laisse partir je reviendrai pas.

Il cherche désespérément une arme de fortune mais rien d'utile.
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 17 Juil - 22:11

détails
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Je suis plus que ravie de l'effet de mon entrée. Eddy semble à la fois surpris et terrifié. Je ne pouvais pas espérer mieux... si ce n'est qu'il ne riposta pas. Je savais qu'Eddy était un mec fondamentalement gentil, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se cache derrière un transformateur et me supplie presque de le laisser partir... Tout ça est trop facile pour être amusant. Je réalise soudain ce qui peut bloquer le jeune homme. Il est entièrement désarmé face à un homme de fer. Je déclenche un laser intégré dans mon armure et découpe deux petites poutrelles métalliques dont je sais par leur position qu'elles ne sont pas porteuses (je suis sûre de moi mais pas inconsciente tout de même). Je m'en saisi et en jette une aux pieds de mon adversaire.

-On m'appelle Gormogon. Et tu es ici chez moi. Bats-toi si tu es un homme. 

J'espère que cette dernière remarque piquera Eddy dans son orgueil et le fera réagir. J'aimerais qu'il se défende, qu'il se débatte, qu'il fasse monter en moi l'excitation et le désir de le tuer. Comme pour l'inciter un peu plus, je donne un violent coup de barre métallique sur le transformateur qui se plie sous l'impacte. Du même fait, la barre passe à seulement quelques centimètres du visage d'Eddy. 

Hors-sujet.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Mer 26 Juil - 15:18

Eddy était en mauvaise posture, cacher derrière un transformateur, un ennemi bien trop équipé pour lui. Eddy ne voulais pas ce battre, il savait reconnaître un affrontement dangereusement inutile. Mais son adversaire voulais vraiment un affrontement, et la destruction du transformateur l'obligé a agir. Du moins gagné du temps, pour trouvé une ouverture. Il ne pensait pas vivre un tel premier rendez vous.

Eddy fait une roulade pour récupérer la lourd barre de fer. Le combat reste inégal. Eddy fait face a son adversaire venu d'un autre age mais au arme futuriste.

- Bon bas, je vais te faire plaisir mon gros.

Il commence des assauts rapide en aller-retour, pour forcer son adversaire a parer chaque coup.
il fait attention a perdre le minimum d'énergie, il profitait que chaque défaut du style de combat de son adversaire, traversant lui assène de temps a autre des petites coup direct. Cependant, la barre est lourd, il va vite devoir trouver une échappatoire avant que le géant de fer ne l'épuise.
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Jeu 27 Juil - 13:29

détails
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Eddy porta les premiers assauts. Il était plus doué que je ne l’aurais cru. Heureusement que je n’avais jamais cessé de m’entraîner, et ce depuis des années, ou il aurait pu me vaincre en quelques secondes à peine. Je pars chacun de ses coups sans pour autant reculer. Il était inimaginable que je lui laisse penser ne serait-ce qu’un instant qu’il pourrait avoir un avantage sur moi. Je pourrais le mettre à genoux facilement avec tous mes petits gadgets adorés, mais laissons lui une chance. Je soulève la barre de fer, aidée par la mécanique de mon armure. Elle doit peser une bonne trentaine de kilos. J’aurais peut-être dû les couper un peu plus courtes. C’est une leçon que je retiendrai pour la prochaine fois. Il faut bien apprendre de ses erreurs. Je soulève donc la barre métallique et donne un coup dans les hanches d’Eddy. Mais lui aussi est doué pour parer et esquiver les coups. Ce petit duel risque d’être long. Nous nous battons comme des diables. J’essuie plusieurs coups, mais heureusement mon armure me protège. Je la sens néanmoins se déformer sous les impacts. Eddy a une force spectaculaire. Plusieurs fois je suis sur le point de plier. Mais je résiste. Je me rends alors compte que jusqu’alors, je ne m’étais jamais battu avec de vrais guerriers, j’ai finalement encore du chemin à faire si je veux un jour me confronter à Batman.

Je serre les dents. Je me sens frustrée de ne pas être aussi forte que je le pensais. Oh non Eddy, ça ne va pas se passer comme ça, tu ne me fera pas me sentir faible. Je frappe droit devant moi et réussi enfin à toucher mon adversaire avec le bout de ma barre, en pleine poitrine. Ce coup le fait reculer, mais il ne suffira probablement pas à le faire plier. Je vais devoir aller puiser un peu plus au fond de mes forces et de ma motivation. Comme le disaient mes maîtres d’arts martiaux, On se bat d’bord avec l’esprit.

Hors-sujet.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Ven 28 Juil - 23:27

Son adversaire se défends bien, même si on sens qu'il n'a pas l'habitude d'une confrontation si intense.
Eddy encaisse moyennement le coup, et recule, pour reprendre son souffle. Même si ce n'est que le bout de la barre, cela fait des dégât. cela lui fera un beau bleu, si ce n'est pas une petite cote fissurée.
Eddy sait que si le combat s'éternise, il perdra a coups sûr, contrairement a ce que laisse paraître son adversaire Eddy sens bien la petite trentaine de de kilo que pèse la barre.
il prends un instant, pour jaugé une dernière fois son adversaire.
Puis tente une attaque pour forcé son adversaire a attaqué. lorsque celui ci tente une riposte vertical. Eddy lorsque l'arme du chevalier frappe le sol, se propulse sur les bras de son assaillant, avec son pied robotique et alors qu'il est entraint atterrir derrière le géant de métal, il frappe la nuque de son adversaire avec toute ses forces. Un swing parfaitement calculé.

Eddy se recule, puis lance le morceau de poutrelle dans les câbles et les générateurs ce qui fait sauté les plomb, et la zone où il se trouve se plonge dans le noir. seul les crépitement aléatoire des câbles et des générateurs endommagés éclaire légèrement et irrégulièrement la scène.

Eddy bondit derrière les générateurs restant. une partie de cache cache mortel va démarrer.
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Dim 30 Juil - 20:56

détails
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Eddy m'envoie valser au sol avec une puissance incroyable. Il va me falloir quelques secondes avant d'être capable de me relever. J'ai terriblement mal à la nuque. Eddy aurait pu s'enfuir à ce moment là, voir me tuer, mais il n'en a rien fait. Voici encore une fois la preuve de ce que j'avançais, Eddy était profondément gentil et il ne me ferait aucun mal si la situation ne l'exigeait pas. Malheureusement pour lui, j'apprends vite de mes erreurs. Je ne me laisserai plus avoir par cette technique de combat. Chaque coup que j'encaisse m'apprend un peu mieux à me battre et me rend plus forte. 

Plutôt que de s'enfuir, Eddy préfère couper toutes les lumières. On n'y voit pas à deux mètres. Bien que j'aie dans mon heaume des lunettes de vision nocturne, je ne les active pas. Ce petit jeu me plait bien. Je suis le chat et Eddy est la souris. Rien n'aurait pu me faire plus plaisir. A tâtons, je me relève et commence à chercher Eddy dans le noir. Je suis aux aguets, à l’affût du moindre bruit.

Pendant quelques minutes, tout est calme. Puis, mes sens s'adaptent à l'obscurité et se développent en conséquent. J'entends un son sur ma droite. Un bruit de pas. Je souris. Mes yeux pensent distinguer un mouvement. J'essaie de faire le moins de bruit possible en m'approchant d'Eddy. Lui aussi doit me distinguer dans l'ombre maintenant. Je vais lentement, je prends mon temps pour lui laisser le moins de chance possible de m'échapper. Je ne peux plus utiliser la barre métallique, ce serait bien trop bruyant. 

Un grésillement des fils arrachés éclaire la pièce et nous dévoile l'un à l'autre avant de s'éteindre à nouveau. Nous somme face à face, sans nous voir, tout en sachant que ce duel ne peut s'éterniser et que l'un de nous deux serait bientôt vaincu.

Hors-sujet.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Dim 30 Juil - 21:58

Eddy s'était glissé dans les ombre espionnant les mouvements de son adversaire en fonction des flash de lumière. Il n'avait aucune idée des capacités de l'armure de son adversaire. Il devait faire vite. Il se saisi d'un câble dénudé. "C'est complètement con mais si ça marche on sera a égalité...et je saurais qui..." Eddy interrompit sa réflexion. "Angie..." Eddy prit conscience qu'Angie a peu être fait les frais de ce fou.
Le combat devait cesser. maintenant.

Eddy apparaît devant Gormogon. il tient le câble dans son bras. sa cible et juste devant lui, il n'a pas droit a l'erreur.
Il fonce sur son adversaire, mais cette fois pas de saut ou de cabriole, il heurte de plein fouet le chevalier, une fort douleur traverse son épaule bélier. il chute lourdement sur son assaillant et sans attendre enfonce le câble dénudé, dans le métal brisé de la nuque de son adversaire.

- Bouffe moi ça, connard!!! de la part d'Angie.

Tout ce qu'espérée Eddy c'est que cet assaut foudroyant grille l'armure, ou son propriétaire.
Eddy roule sur le coté pour éviter de prendre un résidu électrique et être a bonne distance de son assaillant. Eddy fini a 4 pattes, enfin a 3 il a du se déboîter l'épaule, il ne peut presque pas bouger son bras, et le moindre mouvement lui fait serre les dents.
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 14 Aoû - 11:50

détails
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Je ne sais pas vraiment si je suis plus surprise par cette attaque éclaire ou par le fait qu'Eddy s'inquiète réellement de ce qu'il était advenu de moi. Il enfonce les fils électrique dans mon armure et j'aurai pu mourir sous le puissant voltage si mon armure n'avait pas été entièrement doublée en caoutchouc. J'avais créé cette doublure pour un peu plus de confort, sans me douter un seul instant qu'elle me sauverait la vie. Néanmoins, si mon corps était bien imperméabilisé, ce n'était pas le cas de tous les gadgets... Mon armure était entièrement hors service! Maintenant, si les choses tournaient mal, je n'aurais plus de plan de secours. Mon seul réconfort est de voir qu'Eddy n'en est pas resté indemne lui non plus. En effet, l'un de ses bras est hors service. Il peut à peine le bouger. Je me relève lentement, avec beaucoup de difficulté. Sans les aides technologiques, l'armure est pesante. Même si mes gadgets ne fonctionnent plus, ils sont toujours là et leur poids est considérable. Mes mouvements sont ralentis. Cette fois-ci, le combat est vraiment équitable. Il va falloir que j'y mette encore plus de bonne volonté. Mais Eddy n'est pas le genre d'homme à chercher l'affrontement. Si je n'en étais pas capable, je lui laisserais volontairement l'occasion de s'enfuir. 

-Angie? Il n'y a que toi et moi ici.

Si je dois faire face à un si valeureux guerrier sans pouvoir utiliser mes armes et en étant diminuée, autant tenter de le calmer au maximum.

Je me saisi d'une barre de fer et pivote pour donner un coup dans le bras blessé d'Eddy. S'il  était rapide, peut-être l'esquiverait-il, mais au moins, je lui montrais qu'il n'en avait pas encore fini avec Gormogon.

Hors-sujet.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 14 Aoû - 19:26

Eddy vit le colosse de metal se relever. Il etiat plus lent, Eddy avait t'il peut-être endommagé ou blessé son adversaire? Eddy se releva difficilement pour lui faire face.
Le combat devenait ridicule, la seul fierté qu'en tirait Eddy, c'était d'avoir tenue aussi longtemps.
Mais si le combat s'eternisait... Il fallait en terminer vu son handicape, il avait perdu l'avantage de la vitesse. Le combat doit s'arrêter plus que jamais sinon Eddy s'ecroulera au prochain faux pas.
Gormogon attaqua de nouveau, Eddy remarqua que l'assaut eait bien plus bestial, sans reel controle. Il ne put que picote et roculé malheureusement il repris'un petit coup sur le bras il avait ma calculé l'allonge de son adversaire.
Il lacha quelque insulte , puis recupera au sol un eclat de metal issue dun generateur,un parfait surin.
Il fixe l'interstice du casque de son opposant, avec une forte envie de lui faire glisser la lame a l'interieur. 

Eddy souffle entre ses dents

- aller, on croit au miracle...

Un dernier assaut, une dernière chance. Il attendait son adversaire de pied ferme
Justicier(e)
Masculin Messages : 132

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
Tim Drake
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 21 Aoû - 15:34

« Un rendez-vous électrisant»
ft. Eddy Attano / Gormogon
_____Il aurait pu ne jamais passer par là, mais aujourd’hui, c’était sa soirée de patrouille et il comptait bien la rentabiliser. Cette nuit-là, une petite patrouille de police signale une intrusion dans la Centrale Electrique du côté de Coventry. Ce bâtiment ne semblait pas motivé les quelques policiers de patrouille dans cette zone de Gotham City qui préférait changer de cap en pretextant que ça ne devait être d’une bagarre entre gang de chaton. Red Robin n’en croyait pas ces yeux. Il avait beau s’accrocher pour continuer à croire en la police de Gotham City, ils avaient quand même de sacrée perles dans leur rang.

Exaspéré, mais motivé, l’adolescent se rend dans les lieux et penètre sans soucis dans la centrale électrique. En chemin, il essayait de se renseigner sur les environs avant de tenter quoi que ce soit, pirater les plans interne et externe du bâtiment.
Le jeune garçon finit par atteindre les poutrelles justes au-dessus de leur tête. Tenant en équilibre sur ces deux jambes. Sous ces dernières, il pouvait assister au combat titanesque entre deux inconnus. Il fronça les sourcils vers Gormogon, il n’avait encore jamais croisé ce criminel en question et n’avait jusque-là aucune information sur ces capacités et ses ambitions à Gotham City. Pour l’instant, il ne pouvait même pas déterminé qui était le gentil du méchant dans cette histoire. Pour lui, il n’y avait encore que deux individus qui se bagarraient pour une raison encore indéterminée. Théoriquement, l’un des deux protagonistes avait élu domicile dans cette centrale et il n’allait pas tarder à le découvrir.

Lorsqu’il sentit que l’un des deux individus commençaient à prendre l’avantage, il jugea bon d’intervenir. Sa main glissa en direction de son bõ qu’il déplia et retira de sa ceinture d’un geste avant de se laisser glisser le long de la poutrelle et de se laisser tomber de quelques mètres.
Il atterrit sur ces deux jambes bien droites entre les deux adversaires. Il se tient dos à Gormogon, son bõ le menaçait directement. Sa main tenant l’arme était placé derrière son dos, face à l’agresseur, lançant échapper de petite et puissant étincelles pour forcer l’adversaire à prendre ces distances auprès de sa victime et du justicier. Il permit alors à Eddy de reprendre son souffle.

« Pardonnez-moi. Je n’ai pas été invité pour la soirée mais je m’invite. » il détourna la tête vers le propriétaire des lieux. « Gormogon hein ? Enchanté. Red Robin. » lança-t-il avant de lui envoyer son pied directement en plein visage. Il se tourne vers Eddy, met de côté les quelques sarcasmes qu’il a en réserve et reprends son sérieux. « Tout va bien ? »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 21 Aoû - 18:50

détails
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Il n'y aurait pu y avoir plus grande surprise que de voir Red Robin s'inviter à nos réjouissances. Et pourtant, il était là. J'avais tellement eu envie de l'envoyer dans le décors, lui faire payer tout ce qu'il m'avait fait subir et l'occasion se présentait, là, devant moi. Mais à ce moment là, si une partie de moi aurait voulu lui briser les côtes une par une pour tout le mal qu'il m'avait fait, une autre partie de moi avait simplement envie de pleurer et de se jeter dans ses bras. Sous le masque de Red Robin, Tim reste ma plus grande faiblesse.  
Lorsque celui-ci m'envoie valser d'un magnifique coup de pied, je me retrouve dans l'incapacité de lui faire du mal. Mon coeur bondit contre ma poitrine et je comprends que mes désirs de vengeance sont vains. Je ne pourrai jamais faire de mal moi-même à Tim, et ma seule crainte est qu'il ne fasse tomber mon masque, qu'il ne jette sur moi un regard sévère que l'on lancerait à un enfant qui fait une bêtise, pire, de perdre son affection. Dans ce combat, jamais je ne saurai gagner. Toutes les éventualités me rendent perdante. Il ne me reste qu'une alternative: fuir. Tant pis pour Eddy, tant pis pour mes pulsions violentes, je devais partir au plus vite.

Hors-sujet.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Mar 22 Aoû - 12:17

Un gamin venait de surgir des ombres. Qu'est-ce qu'il faisait là. D'après sa tenue, il devait être un de ces Robins. Un des gamin enrôlé par un marteau déguisé en chauve souris, qui sauve des gens toute la nuit. Eddy était partager à propos de ce "justicier". Non, pas qu'il croit au pouvoir absokue de la loi et des militaires, bien au contraire, mais en voyant les fous de cette ville, qu'est-ce qui empêchera ce chevalier noir, de finir par massacrer les innocents qu'il protège... 
Peu importe, se n'était pas le moment a y réfléchir. Eddy fixa le gamin, et lui répondit.

- ça va, mais tu pourra pas l'affronté seul gamin... même si j'ai entendu pas mal de chose sur toi.

Eddy se positionne a coté, du robin. Il se redresse et prends une grande respiration. Deux contre un, le combat se rééquilibre. 

- Vas-y gamin montre ce que tu sais faire, je te suis. 

Eddy lève sa garde et son couteau, en fixa Gormogon qui leur faisait face immobile.
Justicier(e)
Masculin Messages : 132

▲ Goth-Passeport ▲
◊ Votre Réputation à Gotham City :: ► Justicier
♠ Relations conflictuelles :: ► Les criminels de Gotham City
♣ Vos Alliés : : ► Batfamily
Tim Drake
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Sam 26 Aoû - 12:30

« Un rendez-vous électrisant»
ft. Eddy Attano / Gormogon
_____A la vue de Red Robin, il semblerait que Gormogon est décidé de prendre ces distances. L’adolescent est loin d’être aveugle, il avait observé cet individu et son adversaire depuis maintenant cinq minutes. Il semblait déterminé à écraser Eddy, loin de lui l’idée de lui laisser la moindre chance. Ce comportement était donc plutôt étrange vis-à-vis de Gormogon.

Le jeune héros laissa quelques secondes à Eddy pour se redresser. Il semblait encore en bonne forme physique, assez pour pouvoir se défendre et ne pas laisser le justicier seul face à un adversaire qui lui était encore inconnu. Timothy ne craignait pas l’inconnu, Angela allait être servit.
Pas question pour lui de la laisser s’enfuir aussi facilement. Après les paroles d’Eddy, l’adolescent fait glisser sa main sur sa ceinture pour en sortir en quelques secondes un batarang. Il le lança en direction de la jeune femme, passa au-dessus de son épaule, la frôlant au passage pour venir s’écraser contre le mur à quelques pas de son adversaire. Tim profita de ce moment de distraction et de surprise pour lui envoyer son bõ au visage, puis sous les chevilles en un seul mouvement bien exécuté. Il espèrait avec cela la mettre à terre et laisser Eddy prendre le relais.

« J’ignore qui tu es, mais tu as attisé ma curiosité. Je suis désolé, mais je vais te demander de rester là pour te poser quelques questions. » Bien sûr que cela n’était pas les seuls raisons qui le poussait à stopper la jeune femme. La seule question qui lui importait réellement était le suivante, après quelques secondes de silence.  « Qui es-tu ? »

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Criminel(le)
Angela Jackson/Gormogon
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 28 Aoû - 9:24

détails
PV Eddy Attano
ft. ...
Ʃkaemp はは ™

Je ne pouvais, je ne voulais pas me battre contre Tim. Pas contre l'homme que j'avais aimé et que, peut-être, j'aimais encore un peu. Mais lorsque celui-ci commence à m'attaquer, je comprends vite qu'il ne me laissera malheureusement pas le choix. Mais avant de me battre réellement, je tiens à nous laisser une dernière chance. Je me contente de parer ses coups et lui lance:

-Ce n'est pas ton combat Red Robin, laisse nous en paix et il ne te sera fait aucun mal.

Ma voix est plus douce que menaçante. Il doit sans doute remarquer que mon attitude avec lui était opposée à celle que j'adoptais avec Eddy. Une sorte d'instinct protecteur qui s'opposait à la rage et à la violence qui grandissait en moi depuis longtemps. Tim semble avoir noté cette différence et me demande qui je suis.

-ça n'a aucune importance.

Puis, après une once d'hésitation, je le provoque.

-Si tu veux le savoir, tu n'as qu'à m’ôter mon masque.

Hors-sujet.

Citoyen(ne)

▲ Goth-Passeport ▲
Eddy Attano
MessageSujet: Re: Un rendez-vous électrisant   Lun 28 Aoû - 21:35

Eddy regarda le gamin attaquer. Il était très doué, très entraîné. Même si l'idée d'enfant soldat, faisait bondir Eddy il reconnaissait que Batman avait bien formé ce gosse. 
Eddy avait profité de l'échange entre le robin et le Gormachin, pour se remettre l'épaule contre un générateur noirci a coté de lui.
Il observa la situation. Au terme de la dernière phrase du chevalier, Eddy s’élança sur son assaillant, pour faire a nouveau chuter son adversaire, tout en enfonçant son surin dans une fente du casque.

-Je vais m'occupé de t’ouvrir, boite de conserve !!!.. S'est si gentiment demandé...

Eddy commençe a forcer le casque.

Un rendez-vous électrisant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1