Forum Jeu de Rôle Batman

Harriet Pratt

Copperhead

Lady Shiva

Clayface

Bronze Tiger

Clock King

Maxie Zeus

Le Ventriloque

Lynx

Baby Doll

Cluemaster

Carmine Falcone

Catgirl

Man-Bat

Manhunter

Batwoman

Bluebird

Katana

Spoiler

Talon

The Signal

Holly Robinson

Jezebel Jet

Julia Pennyworth

Lucius Fox

Max Shreck

Silver St.Cloud

Sarah Essen

Amanda Waller

Maggie Sawyer

Crispus Allen

James Gordon

Jim Corrigan
Derniers sujets
» Votes du forum
NightLaw EmptyHier à 22:01 par Amerlyllian Die Rosenberg

» La main charitable
NightLaw EmptyHier à 17:50 par Amerlyllian Die Rosenberg

» White night, quiet night. [Pv John Constantine]
NightLaw EmptyHier à 1:07 par Amerlyllian Die Rosenberg

»  ☠ La Liste Noire : WANTED ☠
NightLaw EmptyLun 15 Juil - 0:29 par Roman Sionis/Black Mask

» Moyens détournés (John Constantine)
NightLaw EmptySam 13 Juil - 23:23 par Selina Kyle / Catwoman

» [Infos] Le Système de Réputation
NightLaw EmptySam 13 Juil - 21:49 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Les ombres des égouts (PV Amerlyllian die Rosenberg)
NightLaw EmptySam 13 Juil - 20:54 par Amerlyllian Die Rosenberg

» The Faces of Justice. (Pv Catou et Carrie)
NightLaw EmptySam 13 Juil - 19:01 par Selina Kyle / Catwoman

» Journal de bord d'un chasseur de démon - John Constantine
NightLaw EmptySam 13 Juil - 15:51 par John Constantine

» Idiocracy c'est nous ? ? ?
NightLaw EmptySam 13 Juil - 11:48 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Pour une poignée de fric ...
NightLaw EmptySam 13 Juil - 3:09 par Roman Sionis/Black Mask

» Margaret Pye / Magpie
NightLaw EmptyVen 12 Juil - 22:54 par Roman Sionis/Black Mask

» Robin Hood and the Fair Lady
NightLaw EmptyJeu 11 Juil - 19:31 par Damian Wayne / Robin

» Père et fils
NightLaw EmptyJeu 11 Juil - 19:07 par Damian Wayne / Robin

» A Gala, Some Politics And a Bat
NightLaw EmptyJeu 11 Juil - 3:19 par Jack P. Crawley

» Grand-duc et Rouge-gorge
NightLaw EmptyJeu 11 Juil - 3:02 par Tim Drake / Red Robin

» Les titans de Gotham
NightLaw EmptyMer 10 Juil - 20:35 par Bane

» God help the outcast [Pv Amerlyllian Die Rosenberg]
NightLaw EmptyMer 10 Juil - 18:58 par Amerlyllian Die Rosenberg

» Eaux troubles (Talia)
NightLaw EmptyMer 10 Juil - 17:41 par Selina Kyle / Catwoman

» Réunion de famille
NightLaw EmptyMer 10 Juil - 16:16 par Nyssa Al Ghul

Partagez

NightLaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolf cop
Masculin Messages : 232

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
☠ Relations conflictuelles :: ►Toute personne ne respectant pas la loi
♣ Vos Alliés : :
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: NightLaw   NightLaw EmptyJeu 6 Juil - 20:07

logo

Nom & Prénom : Thomas Silent
Alias : NightLaw
Nationalité : Franco-Americaine
Métier : Agent du GCPD
Votre but à Gotham City : Faire régner l'ordre de jour comme de nuit
_______

Quelle est ton expérience Jeu de Rôle ? Convenable

Quelle fréquence de jeu peux-tu investir sur notre forum ? Régulièrement

Liens éventuels de ton personnage : Ancien de la Ligue des Ombres

Parle nous un peu de toi : Fan de Batman et Tmnt qui vient sur le forum pour se distraire

Comment nous as-tu trouvé ? Facebook

Es-tu d'accord avec les règles en vigueur sur notre forum ? Oui

Description physique (10 lignes minimum) : Bonjour M. Silent, je suis le médecin du GCPD, c'est moi qui vais avoir le rôle de voir si votre physique est adapté à nos services et donc si vous êtes apte à re-arpenter les rues de Gotham en uniforme.

Alors voyons ça, vous avez rempli le questionnaire ? Parfait donc vous avez 34ans, vous n'avez de problème de santé, aucun traitement en cours, vous ne fumez pas et consommez peu d'alcool.

Vous me dites si une information n'est pas correcte. Vous êtes brun, yeux marrons, cheveux rasé avec une barbe de quelques jours. Un tatouage représentant des pièces mécaniques sur l'épaule et bras gauche ainsi qu'un autre sur le flanc droit représentant un Griffon. Cela en plus de votre look avec votre jean bleu délavé, votre T-shirt col en V noir prêt du corps, vos Air Jordan mid noire et votre blouson en cuir noir usé fait que vous n'avez vraiment pas l'allure d'un Policier.

Mais ce qui est intéressant c'est que même si vous ne ressemblez pas d'apparence à un agent d'Intervention du GCPD, vous en avez apparemment les compétences!!! En effet, 1m82 pour 90kg et votre dossier mentionne la pratique d'arts martiaux, boxe, crossfit. C'est très exactement le profil que nous cherchons. Par contre cela vous a valu beaucoup de blessures dont de nombreuses fractures, c'est un peu gênant ça mais bon vous avez l'air d'être solide tout de même.

Allez ça ira pour moi vous êtes en meilleure forme que la plupart des agents en service. Une signature et vous pouvez retourner en salle d'attente, la psychiatre va vous recevoir.

---

Chef Silent comment allez vous depuis notre dernière entretien ? Aujourd'hui c'est notre visite de contrôle post intégration au GCPD, avez vous quelque chose à me déclarer concernant votre état de santé ?

Et bien docteur rien de particulier à vous signaler depuis que j'ai commencé à travailler ici. Au contraire je me sens en meilleure forme, si j'osais je vous dirais que tous mes sens sont bien plus développés tout comme ma force. Je m sens tel un animal pour tous vous dire !!!

D'ailleurs si j'étais un animal je serais un loup. Un loup sans queue au pelage massivement blanc avec quelques taches grise sur le torse et une longue bande grise également le long de la colonne vertébrale. Ma mâchoire est puissante avec des crocs blancs saillants et mes yeux sont bleus clairs voir turquoises. Mes griffes sont plutôt courtes mais acérées et de couleur noire.

Description mentale (10 lignes minimum) : Bonjour M. Silent, je suis la psychiatre du GCPD, si vous êtes dans mon bureau c'est que votre corps est prêt à reprendre du service. Reste à voir si votre tête l'est aussi. Vous avez rempli mon questionnaire ? Parfait voyons cela.

Alors vous vous décrivez comme un homme d'honneur qui ne voit que par la droiture et le respect. Vous vous comparez à un noble guerrier loyal, juste et ne supportez pas l'injustice. Vous ne pouvez pas enfreindre les lois sauf si vous le jugé nécessaire pour accomplir une tache juste comme sauver une vie.

Pouvez vous me décrire votre vision du travail d'un Policier et son éthique ?

Selon la justice, un criminel est une personne qui ne respecte pas loi. Mais la différence entre le bien et le mal est elle limitée à deux zones nettes séparées par une frontière précise ? Personnellement j'ai déjà franchi cette limite lorsque je l'ai jugé nécessaire pour accomplir mon objectif. Donc si moi je l'ai fait, je peux comprendre que parfois la vie fait que les gens débordent. Et cela peut se justifier selon moi si leurs buts est noble. Effectivement le respect des règles est la base pour vivre en collectivité, mais je sais que certaines personnes ne voient que leurs profits et se font un plaisir de ne pas suivre les lois. C'est pour cela que les Policiers existent ! Chaque fautes mérite sanction et c'est à travers elles que la plupart des gens comprennent leurs erreurs. Sans sanctions il n'y a pas de changement ou évolution. D'ailleurs pour certaines personnes, la rédemption n'est pas envisageable. Ils ne sont que le mal et seule leur neutralisation est une solution, c'est là qu'il faut parfois franchir la limite afin de remettre sur le droit chemin la brebis égarée. Mais rassurez vous, je fais en premier lieu tout pour gérer la situation de façon calme et diplomate. Pour cela je négocie au maximum avec les personnes.

M. Silent, vous parlez de limite à franchir et j'aimerais savoir où se trouve la votre ?

Écoutez, je ne me fixe pas de limites particulières. Mon but est de neutraliser la menace et si pour cela il faut que je blesse gravement voir que je tue j'y suis prêt ! Pour autant ôter la vie est une option extrême qui est pour moi nécessaire uniquement lorsque la vie d'une personne est en danger et qu'il n'y a pas d'autre solution. Je vous avoue que je préfère rendre inapte définitivement un criminel en lui brisant une jambe ou un bras afin qu'il ne puisse plus marcher sans canne ou tenir une arme par exemple. Je trouve que c'est beaucoup plus rédempteur que la mort. Normalement tout le monde devrait avoir une deuxième chance.

Votre profil est intéressant et Gotham a besoin d'agents sur le terrain. Pour moi vous êtes apte psychologiquement mais avant de signer votre dossier j'aimerais en savoir plus sur votre passé et vos relations avec vos collègues, famille, amis et amies.

Docteur je n'ai aucun souci avec ma famille, je les vois moins que ce que je voudrais mais c'est ça la vie de flic. Concernant mes collègues de travail je n'ai jamais eu de problème au contraire. Cela se passe bien, je m'intègre rapidement et je m'entends bien avec l'ensemble des personnels. Je suis quelqu'un de sociable qui s'adapte à mes camarades. J'avoue par contre que en dehors du boulot je n'ai pas des tonnes d'amis, je reste pas mal dans le cercle du travail. Concernant ma vie sentimentale, je suis célibataire car comme pour la famille, le métier de policier me prend beaucoup de temps et ne laisse pas vraiment la place aux histoires d'amour. Je vous rassure, je fais des rencontres mais je n'ai pas le temps de m'investir.

M. Silent sachez que je validerais votre dossier une fois que vous m'aurez parlé de votre passé.

---

Bonjour madame, il faut aussi une visite de contrôle psychologique ? Je peux vous dire que tout va bien, je n'ai aucun problème dans ma tête. Mais comme lors de notre précédent entretien si vous m'assurez toujours le secret médical je peux vous avouer que j'ai comme un coté animal qui ressort parfois. Mes yeux me permettent de voir dans le noir et de capter les sources de chaleur. Mes oreilles me font entendre tout bruits dans un rayon d'environ une centaine de mètres et ma truffe me permet de sentir et suivre une odeur sur un kilomètre. Chose formidable également je cicatrise de toutes plaies légères et n'est plus affecté par les maladies bénignes ou par l'alcool. J'avoue avoir parfois quelques troubles d'humeur lors de pleines Lunes mais j'y travaille. Depuis la première j'arrive de mieux en mieux à maîtriser ma transformation et j'ai compris que la colère me permet de lancer la métamorphose. Je suis persuadé qu'avec l'expérience je pourrais passer du Loup à l'Homme à ma guise et garder le contrôle bien évidemment même si je suis plus agressif.

Vous vous demandez comment j'en suis arrivé là ? Je vais vous racontez cela vu que ça reste entre nous.

Histoire (20 lignes minimum) :  Vous voulez en savoir plus sur moi et mon passé ? Vous me confirmez que cette discussion restera entre nous, le secret médical vous l'oblige !

Exactement M. Silent, cette conversation est confidentielle, vous pouvez tout me dire personne à part vous et moi n'aura vent de cet entretien.

Dans ce cas pour la première fois de ma vie je vais tout raconter. Je suis née il y a 33 ans ici à Gotham city, d'un père Américain et d'une mère Française. J'ai eu une éducation stricte où les valeurs comme l'honneur et la force étaient très présentent notamment à travers le sport et les arts martiaux que j'ai pratiqués très tôt.

Depuis tout petit j'ai toujours voulu aider les gens, ce fut donc une fois mes études terminées comme l'exigeait ma mère que je me suis inscrit au concours de policier. Malgré mes efforts j'ai connu le premier échec de ma vie, je n'ai pas réussi à intégrer la section d'intervention du GCPD. Je ne peux vous expliquer pourquoi car je n'ai jamais compris la décision du jury. Cet échec ne m'a quand même pas fermé la porte de la police, la brigade des patrouilleurs s'ouvrait à moi et j'avoue que j'y suis allé à reculons au début. Lors de mes premières patrouilles j'ai découvert une ville rongée par la violence, l'injustice et la délinquance où la Police fait de son mieux sans une réelle efficacité avec les moyens à sa disposition et en subissant une justice et une institution pourri par la corruption.

J'ai heureusement découvert le Batman, cette légende dont mon père me racontait les exploits. Je croyais que c'était des histoires de gosses qu'il avait inventé pour me transmettre des valeurs importantes à ses yeux. Mais non il est bien réel et le soir le Batsignal éclaire le ciel de la ville pour dire aux criminels qu'il rode.

Le voir à l'oeuvre et entendre ses exploits furent une révélation, c'était ça ma destiné. Moi aussi je voulais aider les gens de ma ville et Batman me fit prendre conscience qu'il fallait faire plus que mon boulot de flic. Je me suis donc renseigné sur une autre légende, la Ligue des Ombres. J'ai mené mon enquête et je suis arrivé à prendre contact avec eux. A force de les rencontrer j'ai été accepté, je suis partie à Nanda Parbat et j'ai suivi l'entraînement de Ras Al Ghul pendant des mois. Je suis devenu un membre de la Ligue et j'ai fait mes années au sein des Assassins.

Aujourd'hui mon but reste le même, je suis revenu à Gotham pour aider la population et faire respecter la loi. Je compte profiter de mes nouvelles aptitudes pour intégrer la force d'intervention du GCPD et avec l'expérience que j'ai acquise ces dernières années il serait fou que je rate à nouveau mon incorporation.
Comme je vous dis tout je ne compte pas m’arrêter au boulot de simple flic, je veux aller plus loin et la nuit tel le Batman je vais continuer à lutter contre le crime d'une manière plus efficace. Le seul problème et qu'on ne quitte jamais vraiment la Ligue donc je m'attends à ce qu'un jour Ras demande à me voir ce qui fait que je risque de devoir à nouveau disparaître.

Voilà Docteur je vois dans vos yeux que vous ne vous attendiez pas à ça..... Alors vous en dites quoi, je suis apte?

Vous voulez en savoir plus sur moi et mon passé ? Vous me confirmez que cette discussion restera entre nous, le secret médical vous l'oblige !

Exactement M. Silent, cette conversation est confidentielle, vous pouvez tout me dire, personne à part vous et moi n'aura vent du contenu de cet entretien.

Dans ce cas pour la première fois de ma vie je vais me livrer sans filtre. Alors je suis née il y a 34 ans ici à Gotham city, d'un père Américain et d'une mère Française. J'ai eu une éducation stricte où les valeurs comme l'honneur et le respect étaient très présentent notamment à travers le sport et les arts martiaux que j'ai pratiqués très tôt.

Depuis tout petit j'ai toujours voulu aider les gens, ce fut donc une fois mes études terminées comme l'exigeait ma mère que je me suis inscrit au concours de la Police. Je ne voulais pas travailler dans un bureau, il me fallait de l'action et du contact. Après quelques semaines de service et malgré mes efforts, je me suis retrouvé face au premier échec de ma vie ! Je n'ai pas réussi à intégrer la section d'intervention du GCPD. Et je ne peux vous expliquer pourquoi car je n'ai jamais compris la décision du jury.
Cet échec m'a donc obligé à rester dans la brigade des patrouilleurs. J'avoue que ma motivation fut gravement entachée mais lors de mes diverses patrouilles j'ai découvert une ville rongée par la violence, l'injustice et la délinquance. Je voyais bien que la Police faisait de son mieux avec les moyens à sa disposition sans une réelle efficacité et en subissant une justice et institution pourri par la corruption.

C'est à ce moment là que j'ai compris que Policier n'était pas assez. Je voulais aider les gens, améliorer leur vie tel la légende dont mon père me racontait les exploits, le Batman. Enfant je croyais que c'était des histoires qu'il avait inventé pour me transmettre des valeurs importantes à ses yeux. Mais non il est bien réel et le soir le Batsignal éclaire le ciel de la ville pour dire aux criminels qu'il rode. Le voir à l’œuvre fut une révélation, c'était ça ma destiné j'en étais sur et Batman me fit prendre conscience qu'il fallait faire plus que mon boulot de flic. Je me suis donc renseigné sur une autre légende, la Ligue des Ombres. J'ai mené mon enquête appris que eux aussi étaient plus qu'une légende urbaine et je suis arrivé à prendre contact avec eux. J'ai reussi à me faire accepter et je suis partie à Nanda Parbat où j'ai suivi l'entraînement de Ras Al Ghul pendant des mois. Je suis devenu un membre de la Ligue et j'ai servi le Démon pendant plusieurs années avant d'ouvrir les yeux sur leurs activités et leurs réelles intentions.

Je me suis donc enfui et je suis revenu à Gotham pour reprendre mon travail et aider la population en faisant respecter la loi. Mais je comptais bien profiter de mes nouvelles aptitudes apprises avec le Démon pour intégrer la force d'intervention du GCPD. J'y suis arrivé sans difficulté mais le métier de flic n'était plus suffisant. J'en voulais plus, je voulais lutter contre le crime le jour mais aussi la nuit tel le Batman. Sauf qu'il n'allait pas jusqu'au bout à mes yeux, c'était son point faible. Moi la nuit je lutte contre le crime sans avoir peur d'éliminer définitivement si nécessaire les criminels de ma ville. Je ne prends aucun plaisir à tuer ! Si je peux livrer les personnes à la justice je le fais volontiers sauf que certains crimes ne mérite rien d'autre que la mort.

Voilà j'ai enfin trouvé ma place et mon rôle à Gotham sauf que malheureusement on n'est pas censé quitter la Ligue des Ombres vivant. Ra's Al Ghul m'a inscrit sur la liste des déserteurs et ses Assassins sont depuis à mes trousses.

Voilà Docteur je vois dans vos yeux que vous ne vous attendiez pas à ça..... Merci pour cette séance, je peux retourner travailler maintenant ?

Vous voulez en savoir plus sur moi et mon passé ? Vous me confirmez que cette discussion restera entre nous, le secret médical vous l'oblige !

Exactement M. Silent, cette conversation est confidentielle, vous pouvez tout me dire, personne à part vous et moi n'aura vent du contenu de cet entretien.

Dans ce cas pour la première fois de ma vie que je vais me livrer sans filtre. Alors je suis née il y a 34 ans ici à Gotham city, d'un père Américain et d'une mère Française. J'ai eu une éducation stricte où les valeurs comme l'honneur et le respect étaient très présentent notamment à travers le sport et les arts martiaux que j'ai pratiqués très tôt.

Depuis tout petit j'ai toujours voulu aider les gens. Je me suis donc une fois mes études terminées comme l'exigeait ma mère inscrit au concours de la Police. Je ne voulais pas travailler dans un bureau, il me fallait de l'action et du contact. Le concours obtenu sans problème, je commence mon service à Gotham et après seulement quelques semaines de service dans les patrouilleurs. Lors de mes diverses interventions je découvre au fil des semaines une ville rongée par la violence, l'injustice et la délinquance. Je constate que la Police fait de son mieux avec les moyens à sa disposition sans une réelle efficacité. Les criminels sont arrêtés puis jugés, emprisonnés et enfin relâchés. Cette sorte de boucle délinquante se reproduit à répétition sans que les citoyens soient plus en sécurité. Je ne supporte pas cette sensation d'inefficacité et remet en question mes choix de vie.
C'est à ce moment précis que j'ai compris que Policier n'était pas assez. Je voulais vraiment aider les gens et améliorer leur vie telle la légende du Batman dont mon père me racontait les exploits le soir en me couchant. Enfant je croyais que c'était seulement des histoires inventées pour transmettre des valeurs importantes. Mais aujourd'hui j me rends bien compte qu'il est réel. Le soir le Batsignal éclaire le ciel de la ville pour rassurer les citoyens et dire aux criminels qu'il rode. Mais comment passer d'un flic des forces spéciale à une chose craint de tous les bandits de la ville. Il me fallait devenir plus fort, plus agile, plus efficace ! Je me suis donc renseigné sur une autre légende, la Ligue des Ombres. J'ai entendu bien des histoires sur une secte purgeant les villes du mal. Des sortes de ninjas surentraînés dont personne n'a pu prouver l’existence. J'ai donc mené mon enquête et appris que eux aussi étaient plus qu'une légende urbaine. En parcourant de vieux ouvrage j'ai localisé la région où ils seraient selon les légendes basé. Une base nichée en haut d'une montagne portant le nom de Nanda Parbat. J'ai donc quitté Gotham et suis parti à la recherche de ce clan qui pourrait m'apporter ce que je recherche. J'ai airé des semaines dans les montagnes loin de chez moi jusqu'à un jour où un de leur éclaireur m'est tombé dessus et amené à son maître Ras Al Ghul.  J'ai expliqué mon désir d'intégrer leurs rangs afin d'éliminer le crime des villes du monde, le Démon après divers rites a bien voulu me former. J'ai suivi des mois d’entraînements quotidiens sans relâche et suis devenu un membre de la Ligue. Des les premières missions j'ai vite compris que la Ligue œuvrait contre le mal sans aucune humanité, n'hésitant pas à sacrifier des centaines d'innocents pour servir leur cause. Nous avions effectivement le même but mais pas les même valeurs, je n'étais pas un assassin !
Une des premières règle de la Ligue et qu'on ne quitte cette dernière qu'en étant mort ou avec l'accord de Ra's. Je me suis donc fait passer pour mort sur une mission et je suis revenu vivre à Gotham. Je ne me fais aucune illusion sur le fait que le Démon un jour apprendra ma trahison et enverra ses disciples me traquer. Mais il leur faudra me trouver et me capturer ! En attendant j'ai repris une vie normale en partie. J'ai retrouvé mon poste au GCPD mais au Swat maintenant. Après avoir passé haut la main les tests de la section d'intervention du GCPD, j'ai intègré cette unité d'élite en tant que Chef. J'ai en parallèle commencé une carrière de Justicier nocturne tel le Batman. Je comptais via mes nouvelles aptitudes combler mon désir de lutter contre le crime et aider les gens à vivre mieux. En tant que flic j'étais au courant de l'activité criminelle et la nuit sous mon masque délivré de certaines contraintes et entraves légales je fais en sorte de neutraliser le crime définitivement.

Je vois docteur dans vos yeux que vous ne vous attendiez pas à ça..... Bon je compte sur vous pour que ça reste entre nous.

---

Alors comment je suis devenu un Loup Garou ? Et bien en faisant mon travail de Flic et Justicier. J'étais une nuit sur une recherche de personne dans la foret et je suis tombé sur une bête qui s'est jeté sur moi. Nous nous sommes battus et elle m'a mordue. Il s'avère que c'était un Loup Garou et suite à sa morsure j'ai commencé les jours suivant à ressentir des changements. Mes sens se sont développés tout comme ma force à ma plus grande surprise. Je me suis renseigné depuis sur les Loups Garous et s'était un Alpha, un chef de meute. Moi je suis donc devenu son Béta, c'est à dire que je lui appartient en quelque sorte. Mais je ne suis pas un criminel, je ne veux pas faire de mal aux gens de part mon métier tout comme ma vision de la vie. Je veux aider les gens au contraire et pour cela je me suis « émancipé » de mon Alpha et suis devenu ce qu'on appelle un Oméga. Un Loup solitaire que l'on reconnaît à ses yeux bleus et qui n'a pas de meute. Depuis je continu ma vie au GCPD le jour et de Justicier la nuit avec mon coté Loup Garou qui m'aide beaucoup et me permet de faire plus qu'auparavant. Oui docteur je vous l'accorde c'est dur à croire mais je suis bien un Policier Ninja Loup Garou qui ne veut que le bien des citoyens de Gotham.

©️ A-Lice | Never-Utopia

Dernière édition par Thomas Silent - NightLaw le Dim 9 Juil - 0:15, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Bleu
Masculin Messages : 76

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City ::
☠ Relations conflictuelles ::
Benjamin Shelby
Benjamin Shelby
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyJeu 6 Juil - 22:15

Bienvenu chez les fous ! Tu ferras attention ton code est mal mis ;) en tout cas bon courage pour ta fiche !

"La justice est aveugle".
NightLaw 575e
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyJeu 6 Juil - 22:39

Yes encore un membre pour le GCPD welcome !!!
Amicalement James R. Specter Procureur de Gotham City
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyJeu 6 Juil - 22:41

Décidément, c'est la mode des petits bleus ;)
Re-Bienvenue !

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

NightLaw 2cwb
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Flic honnête et efficace | Commissaire par intérim
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyVen 7 Juil - 8:58

Jsuis vraiment pas doué avec le codage.... Help
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyVen 7 Juil - 10:29

Alors copie le codage dans l'exemple des fiches, puis avant de le coller dans les boutons de la barre du haut (là où il y a gras, italique, les smiley etc...) clique sur le bouton "Basculer en mode édition" de tel façon que le bouton soit enclenché (cadre blanc autour). Ce bouton se trouve 3 boutons à droite de celui du smiley.
Ensuite colle le codage et poste. Après en édition il ne te restera plus qu'à remplir les zones approprié (reste toujours en mode édition).

Jojo -> Peut-être faudrait-il mettre un message d'explication du genre dans l'exemple du codage de la fiche (au-dessus) pour ceux qui n'ont pas l'habitude du codage.
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyVen 7 Juil - 14:36

Voilà merci des conseils pour le code et j'ai fait un premier jet de fiche. Je fais une mise à jour rapidement pour étoffer un peu et trouver des images puis ça devrait correspondre à ce que j'imaginais... Vous en pensez quoi ?
AnonymousInvité
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyVen 7 Juil - 14:44

Bon second compte à toi et bonne chance pour ta validation.

Si je peux me permettre, je pense que, vu que t'es un agent du GCPD qui combat le crime le soir, je pense que tu devrais quand même mettre ton nom et prénom sur ton profil utilisateur, ce sera plus pratique pour tes collègues que tu verras de jour.

Concernant ton entrainement dans la Ligue des Ombres, et vu que j'en suis actuellement le chef, je n'ai aucun problème à accepter que tu nous ai rejoints, cependant, comme tu le sais, dans la Ligue, on préfère être assez extrême. Du coup, ta philosophie correspond bien, mais on ne quitte pas la Ligue comme ça, un jour où l'autre, tu seras amené à revenir vers moi.
Compte fondateur
Masculin Messages : 1124

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Légende Urbaine.
☠ Relations conflictuelles :: ► Batman, Le Pingouin, Jeremiah Arkham, Sébastian Hady, Lincoln March, Bruce Wayne, Oliver Queen, Robert Kane.
♣ Vos Alliés : : ► L'Ergot.
Gotham City
Gotham City
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyVen 7 Juil - 15:09

Alors après vérification de la fiche :

- J'aimerais en savoir un peu plus sur ta tenue que tu portes dans le civil et en tant que héros. Histoire de rajouter du détail et des lignes à ton physique.

- Essaie de détailler un peu plus le mental. Il manque quelques éléments, tu parles beaucoup de ses traits personnels, mais "comment" est-il au niveau relation avec les gens, ses collègues, ses anciennes copines ? Il m'en faut un peu plus aussi.

- L'histoire me parait correcte. Ra's Al Ghul a été en avance sur moi et je pense que tu devras quand même "payer" ton entrainement d'une quelconque manière que ce soit. Il a aussi raison sur le "Thomas Silent", ce serait mieux s'il était aussi à côté de "NightLaw" sur ton profil utilisateur, ce sera pratique et ça séparera les deux côtés pour tes collègues.

Fais moi les quelques petits ajouts, et tu intègreras les bleus.
Welcome.

NightLaw 861731signa
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamcityrebirth.forumactif.org
Wolf cop

▲ Goth-Passeport ▲
Thomas Silent / NightLaw
Thomas Silent / NightLaw
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyVen 7 Juil - 16:23

Merci Ras j'allais t'envoyer un message et j'ai pris note la cours... Justement comme j'ai dit la fiche est encore en cours c'était un premier jet, je vais suivre vos conseils...
Prince Clown of Crime
Masculin Messages : 3705

▲ Goth-Passeport ▲
♕ Votre Réputation à Gotham City :: ► Némésis de Batman
☠ Relations conflictuelles :: ► Tout le monde
♣ Vos Alliés : : ► Harley Quinn
Joker
Joker
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw EmptyDim 9 Juil - 0:43

Validé ;)
Amuse toi bien, jeune flic.
On a toujours besoin de soldats de la paix dans cette ville ;)

You won't admit that we're the same and it's tearing me apart !
Why can't I free your doubtful mind and melt your cold, cold heart ?

NightLaw 2cwb
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: NightLaw   NightLaw Empty

NightLaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1